Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hui Ying - What does the fox say♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Fév - 22:39
Enfin une vengeance... c'est pas tellement ça. Disons que Junmin et Ying couchent souvent ensemble. Enfait, dès que Junmin va pas bien, il se défoule sur le corps de Ying. Et Ying a finit par y prendre goüt. Le truc c'est que Junmin est en train de se caser avec Ellen et ça, Ying apprécie pas du tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Fév - 23:07
Oh le pti vilain !
Et donc tu veux le rendre jaloux ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 0:00
J'aimerais, oui :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 0:36
Et bah on va essayer alors ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 0:37
Si aimable :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mar - 0:23
Coucou~
Euh... Je viens un peu au hasard parce que - prépare tes oreilles et tes yeux pour la groupie que je suis... - LUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
:-03-: :-022-: :-031-: :-042-: :-040-: :-049-: :-073-: :-073-: :-082-: :-086-:
:-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: (le reste est censuré)

Hum hum...

DONC je viens avec une idée assez vague... Comme je ne sais pas vraiment ce qui pourrait lier les deux jeunes hommes - sauf si tu veux que Su Hwan lui écrive des paroles de chansons xD - je me disais qu'on pourrait partir d'une confusion de la part de Su Hwan. Ce dernier est né pour angoisser et paniquer, alors il aurait pu rentrer un peu trop tôt/tard au dortoir et, du coup, n'aurait pas pu éviter la foule. Dans son état de crise, il aurait pu se réfugier au premier endroit venu et se serait rendu compte trop tard qu'il n'était pas dans son dortoir, encore moins dans sa chambre, mais bien dans celle de... *suspens* YIIIIIIING :-031-: Après, faut voir comment réagirait ton petit ! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mar - 11:00
Et je viens aussi avec Ho Joo (oui oui, c'est le même que la bouille du dessus ! xD) parce que Ying fait du cinéma et qu'il pourrait donc être amené à suivre quelques cours avec lui ! Ho Joo s'occupe de l'enseignement de la mise en scène et de l'interprétation théâtrale. Du coup, je pensais que Ying et lui pourraient se voir de temps en temps, sauf si Ho Joo est vraiment son prof et là, du coup, ils se verraient très régulièrement ! ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mar - 21:18
Pour Suhwan, ça serait parfaitement risible comme rencontre xDD Ying en mode WTF face à un garçon inconnu complètement paniqué. "ça t'arrive jamais de frapper avant d'entrer ?" Par la suite, ils pourraient discuter et bien s'entendre. Quitte à ce que Ying lui propose de finir la nuit dans sa chambre pour qu'il n'ai pas peur -ou moins peur- HORS comme ça parle beaucoup, on aurait pu voir Suhwan entrer et ne sortir que le lendemain matin = GROOOSSSE rumeur sur eux deux.

Et pour Hojoo, pitié, fais de lui mon prof particulier ! :-03-: :-032-: :-073-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 8:13
OMG le traumatisme pour Susu xD Ying a l'air très doux donc, la panique passée, je pense que Su Hwan se détendrait et accepterait la proposition de Ying, sans trop savoir pourquoi. Faudrait qu'on le joue en RP, ce serait super drôle !!! :-094-:

Et pour Ho Joo et Ying, j'ai un lien prédéf qui t'intéressera sûrement : "jeune padawan : ce gamin, il a du talent, c'est certain. Il se distingue des autres. alors Ho Joo, à sa façon, l'a pris sous son aile. Il l'emmène sur le montage de ses spectacles, en qualité de stagiaire ou d'assistant ; il sort le soir avec lui/elle régulièrement, lui enseignant également l'art de s'amuser avec style. L'étudiant a vite remarqué qu'Ho Joo n'était pas le confident idéal ; il a une admiration certaine pour lui et prend tout ce qu'il y a à apprendre, voilà tout."
Bien sûr, le lien peut être modifié, à toi de me dire ce que tu voudrais y voir et y ajouter éventuellement ! :-016-: Perso, je suis totalement partante !!! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 14:55
Citation :
♀ Tu es jolie. Tu es vraiment très jolie. Tu es la seule fille que je trouve attirante. Non, ce n'est pas sexuel, c'est plus pur que ça encore. non, toi, t'es pas comme toutes les autres filles, toi t'es différente. On pourrait presque croire que nous sommes un couple tellement nous sommes proches, tellement nous sommes unis et loyal l'un envers l'autre. Les câlins, les bisous, les attentions, les mots d'amour, tout. Absolument tout. T'es la seule femme de ma vie, mais jamais, non jamais nous n'avons pensé coucher ensemble et ça ne nous viendrait même pas à l'esprit.
Je peux avoir celui ci malgré nos trois ans de différence d'age de trois ans?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 19:52
Pauvre Suhwan, mais patpat, je te consolerais *sanssousentenduevidemmentoupas*
Ton lien predef me va complètement, c'est exactement ce à quoi je pensais ! Donc on clos nos deux liens et on part là-dessus ? :-081-:

ENCORE UNE ELLEN. XD Bon, au début, je me suis dit wtf. ellen. la fille que Ying déteste le plus. Mais nan, t'es pas la même personne xD Donc oui, il est pour toi, si tu le veux en plus t'es vraiment chou quoi :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 17:07
Ça me va parfaitement mon chou ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 17:12
J'ai tout mis à jour les liens♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 17:16
Bah et le notre alors tu l'as zappé notre lien si tu as tout mis à jour ?
Rhoo un stalker qui zappe celui qu'il stalke... XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 17:17
KYAAAH. Je t'ajoute de suite ! XDDD
Et on avait dit qu'on avait un RP non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 17:20
Hum oui il me semble... tu devais pioncer sur mon paillasson MDRR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 17:23
Tel un chaton abandonné xD Je fais le rp vite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 17:57
Je veuuux un liiiien !!

Parce que toi aussi tu aime le basket !!!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 18:07
Oh oui xD Je te défie au basket, celui qui gagne paie à bouffer à l'autre **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 18:11
No soucis !!

(ma perso mesurant 1m55, pour atteindre le panier, ça va être drôle tiens xDD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 18:25
Pouaha, et ne compte pas que je lui fasse de cadeau~je suis un joueur impitoyable xD :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 18:29
Pff comme si elle allait accepter que tu lui fasses des cadeaux ! Joue à fond, c'est tout ce qu'on te demande xD :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 15:02
Je te veux *o*

Pardon c'est pas des manière >< est-ce que ton lien N°2 dans ta liste est pris déjà ? En plus qu'ils sont dans la même chambre ça pourrait être très sympas de faire ça *o*. Sinon il pourrait se moquer d'elle en voyant qu'elle dors avec un ours en peluche et ils se taquineraient souvent tous les deux **. Voilà ma proposition :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Mai - 15:47
Aw, désolée pour le retard xD
Il est pour toi si ça te va ^^ Hum, se moquer d'elle alors que lui aussi dors avec une peluche ? XD ça serait un peu con de sa part. Mais il pourrait lui kidnapper sa peluche et lui demander des rançons en gâteau etc. ** ♥ Rooh, j'ai de trop bonnes idées pour avoir de la bouffe xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Mai - 16:45
Un lien avec un prof de math de 35 ans ? -rien à voir- :0268:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hui Ying - What does the fox say♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hui Ying
» Hui Ying - What does the fox say♪
» Don't be mad at me | Ying
»  The voice of silence ϟ Shao Ying
» (m) hui ying feat. lu han (exo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-