-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh, why are you so ugly today ? (feat. oh jun min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 20:34
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?

Close some doors. Not because of pride, incapacity or arrogance, but simply because they no longer lead somewhere Δ Paulo Coelho




Adossée au mur du long couloir, elle attend Jun Min patiemment. Amy aime improviser et ne pas dire quand elle débarque ; l'effet de surprise, c'est peut être ça le plus marrant. Mais attendre, bien qu'elle ait de la patience en réserve, ce n'est pas trop trop trop son truc en réalité. Cela fait tellement longtemps qu'elle attend de voir le bonhomme qu'une heure de plus ne la tuera pas. Mais cela dit, elle ne peut pas s'empêcher de regarder l'heure sur son portable toutes les dix minutes comme si ça allait changer quoi que ce soit. Passant la main dans ses longs cheveux noirs qu'elle songe à teindre, elle marche le long du couloir puis revient devant la porte. Aujourd'hui elle n'avait pas tant de choses que ça à faire, mais elle est fatiguée de tout ce boulot, ces devoirs, ces examens. Il faut qu'elle décompresse et la meilleure façon de décompresser, c'est de voir le visage de son meilleur ami et ensuite jouer les insouciante de service. Non parce qu'au fond, si elle ne n'a pas vu de toute la semaine, c'est forcément à cause d'un problème pas vrai ? Ou peut être plusieurs problèmes. Elle le connait par coeur et tient à lui mais bon sang ce qu'il peut être ... ! Comme elle lorsqu'elle a des problèmes. Elle n'est pas sûre de pouvoir lui reprocher par conséquent.


Elle entend le bruit des chaises grincer et se redresse. Les gens ne tardent pas à sortir comme s'il y avait la peste dans cette salle. Enfin ça, c'est la façon dont Amy le voit. Elle tente de voir un visage familier en particulier dans tout ce bazar. Où est-ce qu'il est ? Il sèche les cours maintenant ? Même Amy n'a pas séché les cours pendant un moment maintenant ! Il n'a pas le droit de faire ça. Comment elle fait si jamais elle veut le voir pendant les pauses ? Comment elle fait si jamais elle veut se plaindre ? Comment elle fait si elle a besoin de quelqu'un avec qui elle veut commérer gentiment ? Il ne peut tout simplement pas faire ça. Finalement, au bout de quelques minutes, elle aperçoit le visage du Jun. Un faible sourire se dessine sur son visage alors qu'il passe à côté d'elle sans la voir. Ah, la fatigue, la fatigue... A partir d'un tel stade, que faut-il faire pour sauver son ami ? Elle secoue doucement la tête tout en le suivant silencieusement. Un soupir finit par s'échapper de ses lèvres avant qu'elle ne lance d'un ton dramatique, imitant le jeune homme


Amy - Qu'est-ce que je fabrique ici ? Est-ce que je suis au moins humain ? Comment est-ce que je vais rentrer chez moi ? Un autre soupir Pourquoi la vie est aussi difficile ? Lorsqu'elle croise son regard finalement, elle passe son bras sous le sien en ajoutant d'un ton sans doute un peu trop jovial Pas d'inquiétude, Em' est là !


Retirant finalement son bras et optant pour un léger coup de coude, elle dit d'un ton faussement vexé ;


Amy - Un peu plus et je devenais invisible. Elle marque une pause et ajoute Je ne vois plus beaucoup mon meilleur ami ces derniers jours, est-ce que tu peux le réveiller pour moi ? Dis lui qu'on va sortir un peu et que les devoirs attendront. D'un ton un peu plus sérieux elle ajoute J'ai l'intention de le kidnapper... A tout moment.


Est-ce que cette fille se comporte de façon sérieuse de toutes façon ? Elle enfonce ses mains dans les poches de son manteau et marche avec le sourire. Ca va déjà un peu mieux maintenant.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 20:00
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?



Physiquement, il était bien présent. Junmin était assis sur sa chaise, face à la table qui lui servait de bureau. Son ordinateur était ouvert devant lui, mais pourtant éteint. Il n’avait même pas pris la peine de l’allumer en début de cours. Il ne se sentait pas la force de suivre ce cours aujourd’hui, ni même n’importe quel cours de la journée. Ce n’était que son premier cours, mais il aurait parié gros que ça serait également le dernier. Trop de choses envahissaient son cerveau, le rongeant, lui brûlant le crâne à force de réfléchir. Toute cette histoire avec Ying, avec Ellen, avec sa belle-sœur dont il avait récemment découvert l’existence, avec le fait de revoir son père adoptif après plus d’un an. Il avait bien trop à l’esprit pour se concentrer sur des cours qu’il jugeait sans importance en ce moment. Pendant toute une heure, il ne fit que de regarder par la fenêtre, s’imaginant dans un autre pays, étant une différente personne, vivant avec Junho et Amy, les deux seules personnes qu’il n’a jamais cessé d’aimer du plus profond de son cœur, et avec qui il aurait aimé passé le reste de sa vie. Mais Junho était parti beaucoup trop tôt.

Un bruit sourd venait de se faire entendre dans la classe, et tous les regards s’étaient dirigés vers Junmin, qui avait laissé sa tête tomber contre le bois de sa table. Le professeur s’apprêtait à lui faire une remarque désagréable qui aurait finit d’achever la journée ô combien merveilleuse que Junmin passait, mais la cloche vint en aide à l’étudiant, qui soupira en entendant le signal de la fin des cours. C’était comme une libération. Il se releva cependant doucement, n’ayant pas la force pour se dépêcher de ranger ses affaires et de sortir d’ici. Pour aller où de toute façon ? Dans une autre salle, devant écouter le baratin d’un autre professeur encore ? Il soupira, se demandant si marraine la bonne fée ne pouvait pas venir lui rendre visite ne serait-ce que pour une fois, le sauvant de cette journée infâme. Il sortit de la salle, trainant des pieds, avançant tel un robot à travers le couloir. Il n’avait même pas remarqué la jeune femme qui l’avait attendu devant sa salle de classe, mais lorsque sa voix se fit entendre, il fronça les sourcils, se retournant. Il croisa son regard, et soupira, un faible sourire s’affichant sur son visage. Peu importe les circonstances, ça lui faisait toujours plaisir de voir sa meilleure amie. Il pencha la tête sur le côté tout en écoutant les paroles d’Amy. Elle avait toujours le don de lui remonter, un tant soit peu, le moral. Peut-être qu’au final, c’était elle sa marraine la bonne fée.

"Le kidnapper ? Je t’en prie, c’est ce qu’il attend depuis qu’il s’est levé ce matin, te prive pas." Il s’agrippa au manteau d’Amy, prenant un air de chien battu. "Allez, allez kidnappe moi, j’demande que ça." Junmin n’attendit guère la réponse d’Amy, qu’il passa un bras autour de son cou, et l’emmena vers les portes qui menaient à l’extérieur du bâtiment. "Alors, tu veux qu’on fasse quoi princess’ ? C’est toi qui m’a kidnappé, tu décides du programme. J’ai vraiment besoin de sortir prendre l’air je crois.." Toujours avec son bras autour d’Amy, l’entraînant dans sa direction, ne lui laissant pas vraiment le choix au final, il se dirigea vers sa voiture qu’il avait garé ce matin sur le parking de l’université. Il sortit les clés de sa poche, et bipa le véhicule. "Allez, le carrosse vous attend, princess’." Amy déteignait braiment sur lui avec son comportement théâtrale, sa façon de parler, tout. Il soupira en passant à cette fatale réalité. Il monta dans sa voiture, attachant sa ceinture. Il ne démarra pas tout de suite le volant, tapotant du bout de ses doigts le cuir. "Ah, si tu savais à combien tu me sauves aujourd’hui." dit-il tout en regardant sa meilleure amie dans les yeux. Il lui envoya un baiser en l’air, et démarra le moteur.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 22:03

D'accord, peut être qu'une semaine sans lui c'était définitivement trop et pas humain. Bien qu'elle avait conscience de tout ça en allant le voir, lorsqu'il s'agrippe à son manteau elle en prend un peu plus conscience. Honnêtement, elle ne sait pas si elle doit rire ou opter pour le visage de la compassion. Elle se contente de doucement tapoter sa tête tout en répondant d'un ton calme ;


Amy - Tout va bien se passer mon enfant.


Mais c'est à elle qu'on devrait dire ça, parce qu'au final, le kidnapping ne se fait pas dans le sens dans lequel on s'y attendait. Il passe son bras autour de son cou et l'entraîne vers la sortie. Un sourire se dessine sur ses lèvres et s'estompe à la phrase "j'ai vraiment besoin de sortir prendre l'air". Elle ne va pas montrer qu'elle est inquiète, mais elle l'est. Il attendait quoi au juste avant d'appuyer sur le bouton d'urgence ? Il n'a même pas appuyé dessus d'ailleurs. D'un ton amusé elle ajoute ;


Amy - J'ai notre emploi du temps dans la tête, du vas en avoir besoin d'air dans les poumons... C'est tout ce que je dirais parce que, je n'ai pas le permis et du coup, impossible de t'enfermer dans le coffre pour éviter que tu te fasse la malle... Ok, j'en ai définitivement trop dit elle dit en posant sa main au niveau de ses lèvres.


Elle hausse légèrement un sourcil tout en marchant du côté passager.


Amy - Ah si c'est comme ça que le kidnapping est accueilli, je vais faire ça plus souvent. Elle dit en ouvrant la portière de son côté


Finalement assise, ceinture attachée, elle cherche dans son sac son paquet de Marlboro à la menthe, en cale une entre ses lèvres tout en tournant la tête du côté de Jun Min lorsqu'il se met à parler. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il envoie un baiser dans les airs dans sa direction. Elle allume sa cigarette tout en faisant descendre la fenêtre et passer son bras au dessus. De sa main libre elle sort une feuille de papier et lance sans détacher son regard de celle-ci ;


Amy - Bon, au planning, suicide collectif !J'ai déjà la lettre elle dit en agitant dans sa main gauche le papier "A nous les meilleurs, Jun et moi, on était définitivement trop bien pour ce monde. On était bien trop au dessus des humains pour pouvoir suivre, c'est tout. On sait que vous allez galérer sans nous, et que vous allez pleurer tous les jours notre perte ENORME mais qu'est-ce qu'on peut y faire hn" S'arrêtant net d'inventer des phrases à la secondes, elle regarde le jeune homme avant de dire Plus sérieusement, tu te souviens du pont à côté du quel on passe pratiquement tout le temps en voiture pour aller vers cet espèce de skate parc ? Il faut définitivement qu'on s'arrête à côté du pont... Non non, pas pour sauter- enfin... Pas pour "sauter" quoi !


Elle tire sur sa cigarette avant de doucement l'agiter à l'extérieur de la voiture pour se débarrasser des cendres. De temps en temps, elle lui jette quelques regards quand il ne la regarde pas. En réalité, elle attend qu'il lui dise ce qu'il se passe, mais peut être que ce jour n'arrivera pas et qu'il faudra forcer la chance. Pour le moment, il n'a sans doute pas envie de parler de ça ; après tout, si c'est bien lui qui s'est agrippé à son manteau il y a quelques minutes avec sa tête de chien battu, alors oui, il n'a pas envie d'en parler tout de suite. Comment elle le sait ? C'est comme ça, ce n'est pas compréhensible par la raison, ce n'est même pas logique. Elle le sait, c'est tout.


Amy - C'est là, c'est là ! Elle dit en se redressant, voyant du monde près du pont


Après que le jeune homme se soit garé, elle sort de la voiture. Elle entend des gens crier et alors un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. L'inquiétude, ce n'est peut être pas fait pour elle. Sautillant légèrement, elle se tourne vers le jeune homme avec une expression peut être un peu trop enthousiaste. Mais il n'y a jamais assez d'enthousiasme pas vrai ? Elle attrape son poignet pour l'inciter à la suivre puis finalement arrivés au bout de quelques minutes, on leur explique comment ça fonctionne, qu'il n'y a pas de souci à se faire. Puis ils finissent par attacher les deux étudiant sur une même grande corde qui se divise en deux. Regardant son meilleur ami, elle s'approche avant de dire avec une expression sérieuse ;


Amy - Tu as... Est-ce que... Est-ce que ce serait les future larmes de terreur sur ton visage ? Elle finit par rire légèrement puis rajouter d'un ton calme Dans une dizaine de minutes c'est à notre tour...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 11:11
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?



Junmin émit un petit soupir amusé lorsqu’Amy plaqua ses mains sur sa bouche, prétextant avoir trop parlé. « Comme si tu pouvais t’empêcher de parler. » Il attacha sa ceinture, et inséra la clé, faisant démarrer le moteur de la voiture. Il haussa un sourcil, regardant du coin de l’œil la feuille que sa meilleure amie agitait dans l’air, alors qu’il faisait reculer la voiture pour sortir du parking. Bien que ce qu’Amy avait en tête intriguait fortement Junmin, il se tut et l’écouta parler. Alors qu’elle était en train de faire leur éloge, il rit, d’abord doucement avant de franchement rire. « Où tu vas chercher ça toi ? » Il n’y croyait pas un mot, mais le fait qu’elle avait vraiment l’air dans son truc était presque hilarant. Mais lorsqu’elle redevint plus sérieuse, sa curiosité fut piqué à vif. « Tu sais que j’comprend absolument rien de ce que t’es en train de dire là ? Enfin bon, c’est pas comme si j’étais pas habituée avec toi. » Junmin ne dit plus rien, gardant sa curiosité dans un coin de son cerveau, et se concentra sur la route. Peu importe ce qu’Amy avait prévu, ça ne pouvait pas être pire que les pensées qui le confrontaient à chaque seconde. Lui qui faisait tout pour que rien ne trouble sa petite vie, voilà que c’était sur le chemin pour devenir un enfer. Il sentait les regards d’Amy sur sa personne, mais ne dit rien. Il préférait se concentrer sur la route. Il n’aimait pas beaucoup parler de lui, et encore moins lorsqu’il était en train de conduire. Et s’il s’était plus ou moins échappé avec elle, ce n’était certainement pas pour débattre dessus.

Il sursauta lorsque la brune se redressa vivement sur son siège en pointant du doigt une petite masse de monde. Ils allaient parmi la foule, ça allait être super. Junmin soupira. Pitié, qu’ils n’aient pas à s’incruster au milieu de tout ces gens. Il n’était pas trop pour la foule. Il se gara, et sortit doucement de la voiture, emportant son paquet de clope qui se trouvait dans la boîte à gant. Il en sortit une et la mit entre ses lèvres, sans l’allumer pour l’instant. Il resta à côté de sa voiture, observant les gens qui criaient et parlaient entre eux avec autant d’enthousiasme que cela écœurait presque Junmin. Amy attrapa son poignet et le tira à sa suite. Il traînait des pieds, se demandant à quoi il devait s’attendre. Junmin se laissa faire, regardant deux personnes s’affairer autour d’eux pour leur attacher des harnais. Ils étaient ainsi reliés à une corde. Junmin fixa le vide dans lequel une personne venait de se lancer. « Saut à l’élastique, hein ? » Sa voix était toute petite et faible. À la remarque d’Amy, il la frappa légèrement à l’épaule. « Je pleure pas ! T’aurais pu me prévenir, j’me serais préparé mentalement. » Il sortit son briquet de la poche de son blouson, et alluma sa cloque. « J’ai le temps pour fumer alors. Heureusement. J’te préviens, si je vomis le peu que j’ai mangé sur toi, t’es la seule à blâmer. » Tout en tirant une latte, il observa le vide d’un air pensif. « Au moins, ça va me changer les idées. »
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 15:07
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?

Close some doors. Not because of pride, incapacity or arrogance, but simply because they no longer lead somewhere Δ Paulo Coelho




Entendre Jun Min rire de temps en temps, ça ne fait pas de mal, au contraire. Elle a l'impression qu'il s'est passé tellement de choses mais il ne lui parle pas, c'est un peu frustrant. A un moment ou un autre il va sans doute falloir que l'un deux se lance. Mais pour le moment, jouer les aveugle de service est la meilleure chose qu'elle puisse faire. Un léger rire s'échappe des lèvres de la jeune femme alors qu'il lui explique qu'il ne comprend rien. Elle hoche doucement la tête avant de répondre d'un ton presque amusé ;


Amy - Je sais, je sais elle tape son épaule suite au commentaire qu'elle estime "supplémentaire". Mais en réalité, il a raison, parfois, elle dit vraiment n'importe quoi notre Amy.


Arrivés à destination, peut être que la personne qui a le plus de motivation ici, c'est Amy. Elle a de la motivation pour deux- voir sept ! Quant à Jun Min, il se contente de traîner les pieds comme si on l'envoyait à la mort. Bon, c'est vrai, entre nous, il peut y avoir des risques en faisant ça... Mais après tout, la vie en elle même est mortelle si on y réfléchit ! Lorsqu'elle se lance dans une de ses activités favorites, c'est à dire embêter le jeune homme, elle reçoit un léger coup au niveau de l'épaule et rit d'avantage tout en s'écartant un peu de lui.


Amy - Te préparer mentalement ? Tu sais que c'est la première fois que je fais ça ? Je crois que même si tu te prépare... elle se met à nouveau à rire incapable de finir sa phrase Ca va être amusant tout ça.


Parcontre son sourire s'efface quand il parle de vomir. C'est bien une des seule chose qu'elle n'avait pas prit en compte, même pour elle même. Puis les sensations forte de toutes façon, c'est son truc. Mais Jun Min. Jun Min... Elle n'arrive pas à effacer l'expression légèrement dégoûtée et inquiète à la fois. Puis soudainement, elle pose sa main sur l'épaule du jeune homme avant de lui dire ;


Amy - Ecoute, je t'aime beaucoup mais... Notre amitié risque de ne plus être la même si jamais tu... Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle ajoute en hochant doucement la tête d'un air faussement sérieux Je crois que si ça a réussi à marcher jusqu'ici, c'est bien parce que personne n'a jamais gerbé sur personne. Elle secoue doucement la tête en passant ses mains au niveau de ses bras pour chasser un frisson Pitié, ne fais pas ça... Ne fais jamais ça...


Puis au bout d'un moment, Jun Min brise le silence, son ton est tellement sérieux et absent qu'elle juge nécessaire d'ajouter un peu de manque de sérieux au mélange pour le rendre moins sombre. Elle tape à nouveau son épaule et dit alors sur un ton de reproche ;


Amy - Oublie ça ! Quel meilleur ami voudrait se changer les idées en gerbant sur sa meilleure amie hn ? Pourquoi est-ce que tu ferais ça ! Elle soupire à nouveau, faussement exaspérée avant de souffler d'un ton à peine audible Incroyable...


De la comédie, encore et toujours. Passant la main dans ses cheveux avant de croiser les bras, elle tourne la tête vers la petite foule de personnes. Elle sait bien que ce n'est pas le truc de Jun Min. Mais de toutes façons, au final, ils ne seront que tous les deux au moment de sauter. Elle le regarde alors un court instant, si jamais il ne lui dit rien de la soirée, elle risque sérieusement de le tuer, ou le torturer jusqu'à ce qu'il parle. Elle détourne le regard tout en marchant sans trop s'éloigner de lui. Elle ne supporte pas de le voir déprimé. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle relève la tête ;


Amy - Plus que deux minutes !



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 17:54
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?



Un faible rire grave sortit de la gorge de Junmin, alors qu’Amy semblait écœurée par ce qu’il venait de dire. Mais son regard était pensif, et sa voix lointaine. Il sursauta, sa clope au bec tombant presque, mais il la rattrapa avec sa main. Amy venait de lui taper sur l’épaule. Sa voix sonnait comme un reproche, mais ses paroles n’étaient pas très sérieuses. "Peut-être que j’ai envie de faire ça depuis longtemps. Dieu sait à quel point tu peux être chiante parfois, peut-être que si je te vomis, tu retrouveras tes esprits." Junmin fit une grimace. Pourquoi il disait des choses comme ça. "Nan, oublie c’est dégueulasse c’que j’viens de dire."

Junmin souffla en jetant un léger coup d’œil dans le vide, là où ils allaient devoir sauter. Il regarda la corde alors qui allait les tenir pendant le saut. Il espérait qu’elle était vraiment assez solide. Et si elle lâchait en plein saut ? Ils mourraient surement tous les deux. Junmin émit un petit rire sans émotions, au moins il n’aurait plus à se prendre la tête avec tout ce qu’il se passait en ce moment. Mais il ne pouvait pas imaginer Amy mourir. La blonde n’avait pas le droit de mourir, pas avant Junmin en tout cas. Il la regarda. Elle souriait. La voir de si bonne humeur le fit sourire à son tour. Il n’était qu’un bon à rien, elle le sortait, s’occupait de lui, essayait de le faire rire, et tout ce qu’il arrivait à faire c’était se morfondre sur ce qu’il se passait dans sa tête, sans se préoccuper de sa meilleure amie. "Plus que deux minutes !" Junmin jeta sa tête en arrière, regardant, les yeux plissés, le ciel qui s’offrait à lui. "Oh non, aidez moi je vais mourir !" Il avait exagéré dans son ton, se surprenant un peu lui même. Amy déteignait sur lui, pour sûr. Il se remit droit, dévisageant sa meilleure amie, se voulant effrayant avec son regard noir. "Tu vas le regretter de m’avoir entraîné là-dedans après !" Mais l’amusement dans sa voix trahissait son regard qu’il voulait dangereux.

Junmin s’approcha du bord alors qu’un homme finissait de clairement l’attacher à la large corde. Il regarda le vide en dessous de lui. Sa tête commençait à lui tourner un peu, mais c’était plus de l’adrénaline que de la peur ou du vertige. En haut de ce pont, au dessus du vide, il avait comme l’impression de se sentit infini, mais également faible. C’était ça qu’on ressentait lorsqu’on était près à se suicider, en sautant dans le vide ? Junmin fronça les sourcils. Pourquoi pensait-il à ça ? Il n’avait aucune envie de se suicider. Mais il ne put s’empêcher de se demander, qui serait réellement attristé par la nouvelle de sa mort ? Il pensa à Ellen. Elle serait triste, même énormément, mais il savait qu’elle ne le montrerait pas forcément au premier venu. D’autres images de personnes vinrent dans son esprit. Il était persuadé que plus de gens s’en foutraient de sa mort que ne s’en soucierait. Le visage de Ying apparu. Il ne voulait pas savoir qu’elle serait sa réaction si Junmin advenait à mourir ? Serait-il triste, ou serait-il libéré d’un poids ? Junmin tourna son visage vers Amy. Il n’osait imaginer comment elle serait, très probablement détruite. Avec sa main droite, il se tapa plusieurs fois le côté de la tête, chassant ces pensées. À quoi il pensait encore ? Toutes ces histoires semblaient le stresser bien plus qu’il n’y paraissait, il pensait maintenant à sa propre mort. Pathétique. Il observa une dernière fois le vide, alors qu’un homme leur annonçait que c’était à eux de sauter. Il se tourna vers sa meilleure amie, lui souriant. S’il s’en sortait vivant, il raconterait à Amy ce qui le tracassait.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 19:12
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?

Close some doors. Not because of pride, incapacity or arrogance, but simply because they no longer lead somewhere Δ Paulo Coelho




Si jamais il fait réellement ça, elle le tue de ses propres mains avant de se tuer. Non parce que c'est bien beau de se débarrasser de son meilleur ami, mais comment elle fait pour vivre avec ça sur la conscience après ? Comment elle fait pour vivre tout court ? Amy n'y pense pas souvent, mais parfois elle se demande comment elle ferait sans lui. C'est vrai, ils ne peuvent pas se voir souvent ces dernières semaines, mais si jamais elle disparaît, si jamais il n'y a plus aucune trace vivante de lui sur Terre alors qu'elle a conscience de son existence et des souvenirs partagés avec lui, elle ne s'en remettra jamais. Parfois, juste le fait d'y penser, la rend extrêmement triste, alors elle préfère jouer les idiotes de service avec lui le plus souvent, et ne pas parler de choses sérieuses. Mais ce soir, elle comprend bien qu'ils ont besoin de parler. Qu'il a besoin de parler. Ce n'est pas quelque chose qu'elle peut faire en ce moment ; se plaindre. Elle n'aime pas ça, elle n'a jamais aimé ça et sa situation n'est pas si grave pour le moment, elle peut gérer, elle sait gérer. Elle n'est pas affectée par ses paroles qui peuvent sembler sèches  ; l'habitude peut être ? Ils se disent des choses vraiment méchantes mine de rien parfois. Elle hoche doucement la tête avant de dire ;


Amy - Merci mais mon cerveau ne sera plus jamais le même maintenant. Une moue faussement triste se dessine sur son visage. Bon c'est partiellement vrai, qu'est-ce qu'il lui prend de parler de ça à Amy ?


Plus les minutes passent et plus elle est nerveuse à propos de ça, elle se mord légèrement la lèvre inférieure alors que son pied tape doucement contre une barre métallique constituant le pont. Mais elle s'arrête presque immédiatement en pensant qu'à cause de ça, ça pourrait lâcher. Non mais vraiment n'importe quoi. Le petit jeu d'acteur du jeune homme lui arrache un léger rire, elle rit de plus belle quand il la menace.


Amy - Idiot elle dit en s'arrêtant de rire après lui avoir donné un léger coup de coude.


C'est lorsqu'ils s'approchent un peu plus du bord que les choses deviennent un peu plus intense et effrayantes. Dans le cas de la jeune femme, il lui suffit de prendre une grande inspiration pour chasser les mauvaises pensées. Mais pour ce qui est de Jun Min, elle ne sait pas trop. Elle le regarde et elle ne sait pas, vraiment. Quand finalement son regard croise le sien, il sourit. Peut être qu'il ne le sait pas, mais son sourire a quelque chose de contagieux. Bien qu'Amy s'inquiète pour lui, pour ce fil auquel il vont être accrochés, un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard. Sa main attrape la sienne, cela dure quelques secondes à peine alors qu'on leurs dit que c'est à leurs tour maintenant. Elle hoche doucement la tête avant de dire d'un ton sérieux ;


Amy - Ok ok... On saute à trois d'accord ? Un ... Deux...


Bien entendu, puisqu'il s'agit d'Amy, vous auriez du vous y attendre. Sa main tire celle de Jun Min alors qu'elle saute, puis elle la lâche histoire qu'ils ne se fassent pas mal tous les deux. Malgré le temps de préparation moral, elle crie quand même. Non sérieusement, c'est vraiment pas comme les manèges à sensation fortes ça. Là ils sont totalement libre de leurs mouvements, rien pour les retenir.  Elle finit par attraper le bras du jeune homme quand les secousses sont moins fortes puis vient finalement se réfugier dans ses bras. Finalement, ce sont les premières minutes les plus terrifiantes. Elle lève la tête vers le jeune homme d'un air déçu avant de lancer ;


Amy - Zut... On est pas mourru ? Alors je vais devoir faire ce devoir d'éco... une mine faussement triste se dessine sur son visage alors qu'elle lance d'un ton un peu plus dramatique tentant de cacher l’inquiétude Bon, c'est pas que mais elles sont où les personnes qui doivent nous détacher ? Chaque secondes je prend le risque qu'un péquenot me vomisse dessus... Détacheeeeez moi, débarrassez moi de ça, pitieeeeez


Dit la personne qui se retrouve dans les bras du pseudo péquenot. Vive le manque de sérieux. On finit par les détacher. Les cheveux de la jeune femme sont légèrement ébouriffés, elle tente d'arranger ce qu'elle peut encore arranger. Ses mains tremblent encore alors elle croise les bras, marchant aux côtés du jeune homme, histoire de remonter vers le pont. Un long silence s'installe alors qu'elle dise d'un ton un peu trop calme comparé à d'habitude ;


Amy - Jun Min...



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 22:22
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?



Le vide se trouvait juste en dessous de lui, il ne lui restait plus qu'un pas à faire et il se retrouvait dans les airs, sa vie se rattachant à une corde. Il sentit la petite main d'Amy agripper la sienne, et il essaya de la rassurer en lui souriant davantage. Pourquoi devrait-il être celui qui la rassure d'abord, c'est elle qui a voulu sauter. Junmin compta mentalement dans sa tête, mais il se sentit bien vite tirer par sa meilleure amie, qui lâcha sa main une fois qu'ils avaient quitté la terre ferme. Junmin écarta alors les bras, comme s'il volait. Il sentit l'air lui frapper le visage, passer sous son pull, parcourant sa peau de frissons. Il ferma les yeux à cause de la vitesse à laquelle il tombait dans le vide. Son ventre se tordait sous les sensations qu'il ressentait. Il se sentait libre, infini. C'était magique comme sensation. Il avait cette impression que plus rien ne pouvait l'atteindre. Il ouvrit tout de même les yeux au bout d'un moment, et un cri s'échappa de sa gorge lorsqu'il vit le sol se rapprocher de plus en plus rapidement. Il criait, cherchant Amy du regard. Il avait complétement oublié qu'il était raccordé à une corde. Il criait le prénom de sa meilleure amie, essayant sans vraiment y arriver de se retourner pour la voir. Son souffle se coupa alors qu'il sentit la corde se tendre et sa descente aux enfers s'arrêter. Quelques secousses se firent ressentir, le temps que la corde se stabilise. Il resta suspendu dans les airs, le cœur battant à se rompre. Il avait du mal à retrouver une respiration correcte. Ses yeux étaient grand ouverts à cause de la peur. Il avait bien cru qu'il y passerait.

Une main agrippa son bras, et Junmin se retrouva avec une masse blonde blottie entre ses bras. Il était encore trop choqué pour répondre à l'étreinte de la jeune femme. Son sang tapait dans ses veines, et il était sûr qu'Amy pouvait entendre très clairement les battements de son cœur. Elle devait bien se moquer de lui, d'avoir eu aussi peur. Il jeta enfin un coup d'œil vers le bas, et lorsqu'il se rendit compte qu'ils se balançaient toujours - mais bien plus faiblement - dans le vide, il serra ses bras autour de sa meilleure amie. Il regarda autour d'eux, priant pour que des gens viennent les détacher de là. Junmin n'était pas capable de répondre à Amy, tout ce qu'il voulait, c'était retrouver le sol dur et ferme. Alors qu'elle faisait toute une petite crise exagérée pour qu'on les détache, quelques personnes s'affairaient à faire descendre la corde jusqu'au sol, et à leur enlever leurs harnais. Lorsqu'il fit un pas en avant, Junmin tituba. Sa tête tournait, il pouvait presque voir des petites étoiles.

Il resta plusieurs secondes immobiles, puis se décida de retourner en haut du pont, à sa voiture pour réellement calmer ses esprits, et après faire regretter à Amy de l'avoir emmené ici. Il voyait bien que sa meilleure amie était légèrement tremblotante à côté de lui, mais il se retint de passer un bras autour de ses épaules. C'était de sa faute après tout. Oui, Junmin pouvait être rancunier lorsqu'il le voulait. Mais ça ne durait jamais longtemps, alors au bout de quelques secondes, il passa un bras autour des épaules d'Amy, la rapprochant de lui. Il mit son autre main dans sa poche, et continua d'avancer. Ils ne disaient rien, mais il se doutait qu'Amy allait finir par briser ce silence. Et il avait raison, à peine une seconde plus tard, elle l'appela. "Hum ?" Il n'avait pas vraiment envie de parler, pas tout de suite en tout cas. Il sentait que s'il disait un mot, sa voix partirait dans les aigus à cause du stress et de la nervosité qui l'habitait encore. Mais il s'était promis qu'il parlerait avec Amy, s'il s'en sortait vivement, alors il le ferait. "On peut parler à la voiture ?" Une fois de plus, il avait eu raison. Sa voix était partie dans les aigus à la fin de sa phrase, le faisant rougir. Il se sentait légèrement honteux, et gêné. Il perdait toute crédibilité et toute masculinité avec cette voix. Il se racla la gorge. De toute façon, ils arrivaient à la voiture. Mais Junmin ne s'arrêta pas à la voiture, et continua, avec toujours sa meilleure amie contre lui, jusqu'à un petit banc sous un arbre. Il s'assit, et prit une grande respiration, pouvant enfin se calmer complétement. "Plus jamais je t'écouterai. J'ai bien cru que j'allais mourir." Son ton était sérieux, mais un minuscule sourire pouvait se voir sur son visage. Il avait tout de même aimé les sensations au début. Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il fonçait droit vers le sol. "Amy..." Junmin n'était jamais très doué pour parler. Mais il se doutait qu'Amy savait que quelque chose avec lui, alors il ne pouvait plus lui cacher longtemps. "J'me suis promis que j'te parlerai de ce qui me... tracasse si on s'en sortait vivant, alors..."

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 19:34
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?

Close some doors. Not because of pride, incapacity or arrogance, but simply because they no longer lead somewhere Δ Paulo Coelho




Ok Jun Min a définitivement l'air plus atteint par la situation qu'Amy qui ne l'est plus depuis un bon moment maintenant. Non, ça avait duré quelques secondes pour elle, le temps qu'ils sautent, peut être une minute ou deux, mais c'est passé rapidement. Toujours dans les bras du jeune homme, attendant qu'on les détache, elle ne sait pas si elle devrait dire quelque chose ou pas, alors elle se contente de garder le silence. Et puis ce n'est pas comme s'il avait l'air de vouloir dire quoi que ce soit, il n'a même pas réagit au pic qu'elle a envoyé ! Un soupir silencieux quitte les lèvres de la jeune femme alors qu'on les détache finalement. Bon au moins... Il n'a pas vomit non ? On peut dire que ça ne s'est pas si mal passé que ça. La jeune femme regarde Jun Min qui semble avoir des difficultés à retrouver la Terre ferme. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard en secouant doucement la tête. Elle se souvient de la vitesse à laquelle le coeur du jeune homme battait, il doit sans doute être en train de se remettre. Rester immobile est sans doute sa façon de se remettre de tout ça. En le regardant, elle regretterait presque de l'avoir emmené ici, mais maintenant, au lieu de penser à d'éventuel problèmes, peut être qu'il pense à ce saut du pont ? Peut être qu'il a oublié le reste ?


Amy marche silencieusement en compagnie du jeune homme, mais ce silence est un peu dérangeant dans un sens ; elle aimerait l'entendre parler de ses problèmes, elle aimerait qu'il lui parle, qu'il se libère de tout ça. Mais lorsqu'elle entend sa voix qui déraille, comment fait-elle pour ne pas rire ? C'est bien simple, elle se pince les lèvres puis détourne le regard, comme si de rien n'était. Mais croyez moi, ne doutez aucunement du fait qu'elle lui ressortira un jour et que le souvenir ne s'effacera jamais. Elle garde cette expression neutre sur le visage, tout en hochant la tête avant de dire d'un ton calme ;


Amy - Oui c'est ça... Attendons d'arriver là-bas


Ils arrivent en effet vers la voiture, mais ne finissent pas à l'intérieur. Au lieu de ça, ils se retrouvent sur un banc. Puis de toutes façons, est-ce qu'il est en état de conduire après ça ? Elle ne veut pas qu'il fasse plusieurs choses en même temps. Et ils ont besoin de discuter. Pour la jeune femme, c'est ce qu'il y a de plus important à faire à l'heure actuelle. Un faible sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme, pas suffisant pour cacher l'inquiétude qu'elle garde, mais tout de même. Jun Min a un des sourires les plus contagieux qu'elle connaisse, si ce n'est le plus contagieux. Elle passe son bras sous le sien avant de lui répondre ;


Amy - Voyons, tu sais bien que Am a les idées les plus intelligentes qui soient.


Pourquoi elle parle d'elle à la troisième personne déjà ? La jeune femme pose la tête sur l'épaule de son meilleur ami, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'écoute pas. Au contraire, elle n'a jamais été aussi attentive. Elle hoche doucement la tête, comme pour lui faire savoir qu'elle est toujours là puis ajoute quelques secondes plus tard ;


Amy - Et ce n'est pas souvent que je peux être là physiquement ces derniers jours alors... Ne garde pas tout ça pour toi Jun Min, s'il te plait. Ne reste pas enfermé avec toi même au point de ne plus pouvoir franchement parler avec moi. Elle marque une pause et lève la tête vers lui avant d'ajouter Tu sais que je suis là pour toi pas vrai ? Tu devrais savoir que je serai toujours là pour toi... Alors ne fais pas comme si tu étais tout seul et parle moi... S'il te plait.



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 18:51
I’M LOSING MY MIND



Junmin n’avait jamais été très doué pour s’exprimer, et même si cela faisait une éternité que lui et Amy se connaissaient, il n’était pas autant à l’aise qu’il aurait aimé l’être. Mais il ne voulait aucun secret entre eux. Il avait appris bien trop jeune que les secrets détruisaient des personnes. Et jamais il ne voulait que ça arrive à eux. Encore moins à Amy. Il soupira, ne sachant pas quoi dire. Et heureusement pour lui, la blonde se mit à parler. Il l’écouta, posant doucement sa tête sur la sienne qu’elle venait d’incliner quelques secondes plus tôt contre son épaule. Les paroles d’Amy étaient douces, et pourtant elles arrivaient à blesser Junmin d’une certaine manière qu’il n’arrivait pas à décrire. Il baissa la tête, jouant avec ses doigts. Il se sentait honteux, de ne pas pouvoir librement à elle, de s’enfermer sur lui-même, alors qu’en sa présence, il n’avait aucune raison de le faire. Mais il avait été comme ça depuis de nombreux mois, il avait tout gardé pour lui, ne dévoilant rien de sa vie depuis la mort de Juno. Mais Amy était arrivé au Japon, Ellen s’était rapproché de lui, Ying… avait fait il ne sait quoi, et tout ça avait quelques peu dénoué Junmin de son mutisme. Il était plus enclin à s’amuser, à accepter certaines pensées qu’il pouvait avoir sans se sentir honteux ou coupable vis à vis de Juno. Mais des pensées, ce n’était rien. Ça allait et venait, Junmin ne pouvait réellement les contrôler. Mettre des mots dessus, les prononcer à voix haute, c’était une autre affaire. Ça rendait la chose bien plus réelle, et horrible pour Junmin.

Le ton suppliant d’Amy réussit à donner du courage - si on peut appeler ça comme ça - au brun. Il souffla, relâchant la faible pression qu’il ressentait. "Y’a… pas mal de choses qui s’mélangent dans ma tête, t’sais Am, j’sais même pas par quoi commencer." Et c’était on ne peut plus vrai. Junmin posa ses avant-bras sur ses cuisses, se penchant ainsi légèrement en avant, et ferma les yeux. "Enfin, la plupart de ces choses sont reliés à Ying." À l’évocation de ce nom, il rit nerveusement. Oui, le chinois emplissait l’esprit de Junmin. Il y avait d’autres choses bien sûr, mais elles étaient plus futiles, sans grande importance. "Ça t’es déjà arrivé de vouloir quelqu’un, de vraiment vouloir quelqu’un, mais de…" Il s’agrippa les cheveux avec ses mains, se les arrachant presque. Il grogna et se leva brusquement, se retournant vers Amy. "Tu vois, j’sais même pas comment le dire !" Il s’énervait. Il ne savait même plus ce qu’il pensait. Il donna un coup de pied sur le sol, envoyant valser dans les airs un peu de terre. Il enfonça les mains dans ses poches et s’adossa à un arbre. "L’problème, c’est pas Ying." souffla-t-il. Il n’était même pas sûr qu’Amy l’ait entendu, mais il s’en fichait. Il le savait bien que tout ça n’était pas lié à Ying. Enfin, il était l’une des raisons des maux de tête de Junmin, mais il savait ce qui lui causait réellement ces tracas.

S’il seulement on pouvait remonter dans le temps, si seulement Junmin avait été capable de protéger son meilleur ami, rien de tout ceci serait arrivé. Il n’aurait jamais eu besoin de se reculer encore plus dans son monde, de se fermer à l’extérieur. Il n’aurait jamais eu de problème à avouer ce qui lui pesait sur le cœur, ou en tout cas, beaucoup moins que maintenant. Il pourrait penser clairement sans que la culpabilité affecte ses jugements. Il pourrait dire à Ying ce qu’il pense réellement de lui, que ce n’est pas qu’une possessivité agressive. Et ils seraient venus tout les quatre faire du saut à l’élastique, ils seraient à cet endroit même, surement en train de boire, de fumer, de rire ensemble, comme les jeunes font.

Junmin n’avait pas remarqué que quelques larmes avaient perlé au coin de ses yeux. Il les essuya rageusement du revers de sa manche. Il se racla la gorge avant de se tourner vers sa meilleure amie. "Dis, Amy…" Il ne savait pas comment formuler ça. Il regarda le sol, espérant bêtement que ça allait sortir de terre. "Tu… T’as déjà regretté quelque chose, si fort, que la culpabilité t’empêche de faire les choses bien ?" De vivre, voulut rajouter Junmin. Mais ce dernier mot se perdit dans son esprit. Quand il y repensait bien, il se trouvait bête de penser comme ça. De penser qu’il ne méritait pas de vivre correctement, alors que Juno… Mais il ne pouvait s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Et les cauchemars qui lui arrivaient encore de faire quelques fois confirmaient ses pensées.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 13:08
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?

Close some doors. Not because of pride, incapacity or arrogance, but simply because they no longer lead somewhere Δ Paulo Coelho




C'est difficile de voir son meilleur ami dans cet état, de se rendre compte que c'était comme ça depuis un moment déjà et se sentir impuissante. Cependant Amy ne se voit pas ignorer tout ça, ce serait pire. Puis, comme si elle n'avait pas suffisamment comprit que les choses allaient mal, elle voit le jeune homme balayer ce qui pourrait être des larmes du revers de sa main comme pour lui dire "voila à quel point je me sens mal". Et elle sent son coeur se serrer doucement alors qu'elle détourne le regard quand il se tourne finalement vers elle. Nul besoin de dire quoi que ce soit, il faut juste qu'elle l'écoute parler, avec ce calme qu'elle a si rarement sur elle, comme un vêtement qu'elle préfère porter dans les grandes occasions. C'est si rare, ce silence entre eux, avant qu'il ne se mette à parler. Passant la main dans ses cheveux, elle inspire doucement, comme pour faire partir ce nuage de tristesse qui risque de l'étouffer. Il ne finit pas sa phrase, mais ça reste compréhensible pour Amy, en quelques sortes. Elle secoue doucement la tête avant de dire ;


Amy - J'essaie de regretter le moins possible... elle dit d'un ton à peine audible avant de s'asseoir en tailleurs pour poursuivre Tu sais, parfois, même si ça peut paraître un peu ennuyant, il faut mettre un mot sur ce qu'on ressent, sur une relation, sur ce que tu voudrais que ça devienne. Elle hoche doucement la tête, le regard toujours posé sur le sol avant d'ajouter Il n'y a pas 36 réponses possibles Jun... Soit la personne te prend au sérieux, soit elle ne le fait pas.. Mais le pire, c'est laisser les regrets te détruire...


Elle regarde finalement Jun Min avant de se lever et aller vers lui pour le prendre dans ses bras. Il faut croire qu'elle en avait besoin, là maintenant, lui aussi peut être.


Amy - Mais si jamais la personne ne te prend pas au sérieux, le monde ne cesse pas de tourner, même si on pourrait croire le contraire Elle marque une pause avant d'ajouter Mais le monde ne cesse pas de tourner, et ... Plus le temps passe, plus l'impression de manque s'atténue...Personne n'est si indispensable en ce monde, tout fini par passer d'une façon ou d'une autre.


Elle s'écarte doucement, tout en croisant les bras avant de plonger sa main dans la poche arrière de son jean surprise de voir que son paquet de clope est toujours là. Elle allume une cigarette, elle a besoin d'une autre cigarette. Elle arrivait même à croire à l'heure actuelle, qu'elle aussi elle faisait parti du lot et qu'un jour, d'une façon ou d'une autre, elle allait devoir partir.



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 14:49
EMOTIONS



Junmin ne s’était pas rendu jusqu’à maintenant que tout ça le bouleversait plus que ce qu’il ne pensait. Il était beaucoup atteint par les évènements que ce qu’il montrait. Et il s’en voulait d’accabler Amy avec ça, même si elle prétendait le vouloir. Il ne la regarda pas, mais il l’écoutait attentivement. Il savait qu’Amy trouverait les bons mots pour le rassurer, ne serait-ce qu’un petit peu. Il ferma les yeux. Mettre un mot sur les choses. Sur leur relation. Un rire ironique avec une pointe de tristesse s’échappa de sa gorge. Leur relation, mais quelle relation ? Qu’étaient-ils au juste ? Il secoua la tête de droite à gauche, chassant les images qui affluaient dans son esprit, et s’abandonna à l’étreinte que lui donnait Amy. Il serra ses bras autour du corps fin de sa meilleure amie, plongeant sa tête dans son cou. Il aimait l’odeur que dégageait sa meilleure amie. Elle avait le don de le calmer, de le rassurer et il lui en était énormément reconnaissant. Et en même temps, il culpabilisait. Parce qu’il n’avait pas l’impression de lui rendre la pareille.

Il desserra ses bras autour du corps d’Amy lorsqu’elle s’éloigna de lui pour sortir une cigarette. Il la regarda la porter à sa bouche et l’allumer. « Toi, t’es indispensable Am. » murmura-t-il. Son regard fixait la cigarette, mais il ne la voyait pas vraiment. Ses yeux étaient perdus dans le vide, se demandant à quoi ressemblerait sa vie si Amy venait à disparaitre, si Ying venait à disparaitre, si les personnes à qui il tenait un minimum venaient à disparaitre. Il avala de travers. Ça lui faisait peur, horriblement peur. Il se redressa un peu. « Je sais que… c’est rare que je te dise ça, même que je te montre réellement mon affection comme une personne normale devrait, mais… je t’aime Am, hein, oublies surtout pas ça. » Sa voix était tremblante, il n’osait pas détaché son regard du sol. Il était gêné de s’ouvrir comme ça, même s’il savait que c’était pour le mieux. Il se frotta l’arrière de la tête et lâcha un petit rire gêné. « Ah, c’est l’instant émotion là. »

Il s’approcha d’Amy, et lui prit une cigarette de son paquet avant de se tourner vers le banc et d’aller s’assoir. « J’te la rembourserai. » Il s’assit sur le banc, et alluma sa cigarette avec le briquet dans la poche de son pantalon. Même s’il n’avait pas de clope sur lui tout le temps, il avait toujours son briquet. Ça peut toujours servir, on sait jamais. Il tapota le banc à côté de lui pour faire signe à sa meilleure amie de venir s’installer à côté de lui. « J’aime pas être l’seul à parler de mes états d’âmes, c’est pas juste. » Il demandait implicitement à Amy de lui parler de sa vie, de lui faire confiance et de s’ouvrir à lui comme il venait de la faire. « Dis, entre Jiao et toi il s’passe un truc hein ? » Il fit une grimace en pensant à cette tête de con. Il ne le portait pas dans son cœur, mais il ne le détestait pas non plus. Il soupira, attendant qu’Amy se décide à parler. « Ah, t’avais pas prévu d’autres trucs ? Parce que mourir d’un saut à l’élastique, c’est pas très original. » Il lui fit un clin d’oeil.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 17:58
OH, WHY ARE YOU SO UGLY TODAY ?

Close some doors. Not because of pride, incapacity or arrogance, but simply because they no longer lead somewhere Δ Paulo Coelho




Elle, indispensable, elle voulait lui dire que non, qu'un jour, elle disparaîtrait sans le vouloir et qu'il allait devoir se passer d'elle. Mais la vérité n'est pas bonne à entendre, la vérité n'est pas ce dont ils ont besoin aujourd'hui. Le pire dans cette vérité c'est qu'elle ne saurait pas quand ça arriverait. Elle ne sait pas pour Jun Min, mais elle n'arriverait pas à vivre dans un monde où il n'est pas. Lorsqu'ils étaient petit et qu'ils se sont presque perdu de vue, ça a été difficile, alors pas une deuxième fois. Elle écoute attentivement les paroles du jeune homme, ce n'est pas ce qu'elle a l'habitude d'entendre mais ça lui réchauffe le coeur, alors qu'il ne fait pas très chaud ici. Elle peut sentir dans son rire que ça le met légèrement mal à l'aise de parler franchement, un faible sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle lui répond d'un ton calme ;


Amy - Moi aussi je t'aime Jun...


Elle lui laisse prendre une cigarette avant de mettre le paquet dans sa poche. Il sait très bien qu'il n'a pas besoin de lui rendre. Elle viendra certainement, un jour piocher dans son paquet de clope, comme elle le fait quand elle est en panne. Le regard de la jeune femme suit Jun Min avant qu'elle ne vienne le rejoindre sur le banc. Elle n'allait pas lui parler de son petit ami, pas l'inquiéter à propos des excès de colère de ce dernier. Non, elle n'allait pas faire ça, surtout qu'il ne s'était rien passé de grave. Lorsqu'il parle de Jiao, elle relève la tête vers lui ;


Amy - Hm ? Le temps d'entendre la phrase, elle se met à rire, un peu, beaucoup, pa- bon, vous l'aurez compris Où est-ce que tu es allé chercher ça, on passe notre temps à se disputer, et on ne se voit même pas souvent. Elle marque une pause et ajoute en secouant doucement la tête Comment tu peux dire ça, je ne suis même pas fan de ses chansons, je ne les écoute même pas.


Un rire s'échappe à nouveau de ses lèvres alors qu'elle suit le jeune homme sur un autre sujet. Un sujet, bien plus intéressant que le précédent. Non sérieusement King Jiao. Et puis quoi encore ? Elle n'avait pas de type d'homme idéal, mais quand elle ferme les yeux, elle ne le voit pas, tout simplement pas avec elle. N'essaye même pas de l'imaginer.


Amy - Tu veux venir chez moi regarder un film au chaud, avec la meilleure couette du monde, des burgers fait maison et du popcorn au caramel ? Elle dit en passant son bras sous le sien Plus de sensation forte pour aujourd'hui, c'était un peu trop...



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 19:16
EMOTIONS



Junmin sentit son cœur se réchauffer légèrement aux mots de la jeune femme. C’était vrai qu’ils n’avaient pas beaucoup de moments comme ça, ils n’en avaient pas réellement besoin après tout car ils le savaient, mais ça faisait toujours plaisir. Dans certains moments, c’était bon de se rappeler qu’on s’aimait, qu’il y avait des personnes toujours là pour nous. Il répondit au sourire d’Amy, et lui pinça la joue. Une simple envie comme ça, mais elle était trop mignonne lorsqu’elle souriait comme ça qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Il se sent tellement chanceux de l’avoir avec lui. Si elle n’avait pas été là, dieu seul sait ce qu’il serait devenu après la mort de Juno. Il regarda sa meilleure amie alors qu’elle essayait d’esquiver comme elle pouvait le sujet Jiao. Il savait bien qu’ils parlaient ensemble, et il se doutait qu’ils se voyaient de temps en temps. Il ria légèrement lorsque les paroles d’Amy semblèrent boudeuses. « Quoi, t’aimerais le voir plus souvent ? » Il fit une petite moue lorsqu’elle évoqua ses chansons. Il en avait écrit certaines, elle pourrait au moins reconnaître son talent. Mais il ne lui avait pas dit. Ce n’était pas un problème de confiance, ni quoi que ce soit de ce genre, il ne se sentait juste pas de lui dire. Juno avait été au courant, et ça ne lui avait pas porté chance de savoir des choses secrètes sur Junmin. Il se mordit la lèvre, se forçant de ne pas repenser à ces souvenirs douloureux. « Pourtant, y’a certaines de ses musiques qui sont bien. Enfin, après si on parle de sa voix hein… » Il ria tout en grimaçant, se moquant gentiment - ou pas - de Jiao. Enfin, il ne savait même pas pourquoi il était partie sur ce sujet. Il voulait le bonheur d’Amy, et il avait voulu savoir s’il y avait une chance que ces deux là finissent ensemble. Et il faut dire qu’il était plutôt soulagé qu’Amy dise le contraire. Il voulait qu’Amy ait un homme bien, et bien que Jiao était assez séduisant dans son genre, il n’avait pas l’air d’être le mec super stable. Puis quoi, il était connu. Pire encore. « Enfin, si un jour tu rencontres ton prince charmant, j’veux être le premier au courant, princess. » Il devra me passer dessus pour avoir ta main, ma jolie, il devra te mériter. Mais il se retint de le dire à voix haute.

Il posa sa main sur celle d’Amy qui encerclait son bras. Il se mordit la lèvre en pensant à ce qu’elle venait de lui proposer. Il n’était pas fan d’hamburger, mais il ne pouvait pas dire non à du popcorn devant un bon film. « Tu m’prends par les sentiments là… » Il se leva, tirant une dernière fois sur sa cigarette avant de la laisser tomber au sol et de l'écraser avec son pied. « Si j’choisis l’film, ça marche pour moi. » Il tira Amy par la main, la relevant et la poussa par les épaules vers la voiture. « D’ailleurs, j’me vengerai pour ça, tu devrais te méfier. » Son ton était on ne peut plus sérieux, mais son petit rictus au coin des lèvres montrait son tempérament joueur. Il avait besoin de se détendre un peu après cette discussion un peu sérieuse. « Allez, monte. Direction ton appart. »

© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

oh, why are you so ugly today ? (feat. oh jun min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tomorrow, today.
» today it's a good day.
» from today
» just today
» not today.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-