Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 baek amy ◄ leave a message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 16:33


♥jiao♥
*rire nerveux* abrutie.. me dis pas que tu m'a mis en haut parleur hein ? ah, y'a plus de respect de nos jours... bon, je vais raccrocher.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 16:57


♥jiao♥
ouais c'est ça pf.. merci de me souhaiter bonne nuit amtaro, et rêve pas trop de moi cette nuit.. *hésite quelques secondes* bonne nuit et je t'autorise à raccrocher maintenant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 3:55


♥jiao♥

ton harem va bien ? :)))

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 4:06


♥jiao♥

c'est toi qui dit ça ? stp, j'ai inventé l'humour. aguicheuse.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 4:15


♥jiao♥

tu préfères crevette ? lapinette ? tepu ? choupinette ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 4:21


♥jiao♥

pourquoi tu me fais ça choupinette.. tu m'aimes pas ? :((

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 21:05


♥jiao♥

t'es allée chouiner chez le "chaud lapin" ji hyuk ? tu m'expliques ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 21:38


♥jiao♥

Ce correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 21:38


♥jiao♥

??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 22:04


♥jiao♥

Ok.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 22:04


♥jiao♥

Tu sais ce que ça veux dire. J'en ai marre Amy.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 22:20


♥jiao♥

tu veux que je dise quoi ? merci amy de me faire ça ? merci après tout ce qu'on a vécu ensemble ? désolé de te décevoir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 22:43


♥jiao♥

j'ai déjà attendu, j'ai trop attendu. c'est fini

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 17:33
Andy.
Je sais, il m'a raconté.
Il est stupide. Ça n'a vraiment aucun sens !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 23:20
♥ Jiao ♥
répond sans regarder - allo ? j'ai pas trop le temps là si c'est pour le photoshoot de demain j'ai déjà dis ce que j'en pensais putain

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 23:50
♥ Jiao ♥
oh amy! rigole idiote.. ils veulent me faire porter une jupe demain stp.. ça va toi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 1:08
♥ Jiao ♥
aish, t'es censé apporter du soutien am.. c'est tout? tu me dérange pour ça ? pause, continue en souriant tu me manques aussi mon amour

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 1:54
♥ Jiao ♥
tu veux y retourner pour moi surtout avoue.. on devrait partir en chine. genre la semaine prochaine. t'acceptes pas, j'peux toujours te kidnapper, je l'ai déjà fait ehehh.. aigoo nonon, c'est la corée, j'ai pris des tics. j'vais apprendre à parler coréen voilà, tu me fais des cours? senpai? rire

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Juin - 23:42
♥ Jiao ♥
yahh baek amy, si t'y retournes seule je te jure.. fuck. pause, plus bas, parce que j'aime bien partir avec toi, c'est tout. .. se retiens de rire attend c'est pas une blague ? t'es vraiment mannequin ? rigole omo, j'pourrais demander à mon agence de faire quelque chose avec toi, et. attends une seconde.  c'est moi ton chaton ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 0:46
♥ Jiao ♥
tch, idiote. j'ai rien dit voilà... bon, juste que j'aimais bien partir avec toi mais en fait je retire madame-chiante-2015.  ... ehyy c'est pas donné à tout le monde de faire ça, puis  j'suis professionnel moi, jamaaais je te ferais rire pendant un shooting. mais t'a raison, viens pas, tu me verras pas en jupe comme ça. rigole donc je suis ton chaton, c'est officiel ? crevette, réponds, answer me ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 2:19
♥ Jiao ♥
mais j'attend que ça, tue moi quand tu veux, j'pourrais proclamer la légitime défense pendant que je te violerai ahaha .. Tu peux répéter plus fort ? j'ai pas entendu..

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

baek amy ◄ leave a message - Page 3 EQwoRhK
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 2:35


AMY

C'est une question ? Je préfère les bonnes ?

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

baek amy ◄ leave a message - Page 3 EQwoRhK
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 3:24


AMY

Hey oh! Tu m'as laissé le choix. Ah bon ? Tu vas habiter où ? Attends attends, tu crois que je connais toute tes amies ? C'est qui Narae au juste ? Et Erin ?

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

baek amy ◄ leave a message - Page 3 EQwoRhK
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
baek amy ◄ leave a message - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

baek amy ◄ leave a message - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 18:25


AMY

Sérieux ? Ce n'est pas bien loin! Je pensais que tu partais à l'autre bout de la ville. Ta petite soeur adoptive ? Ce n'est pas plus mal, finalement. Je penserais à venir te rendre visite, et tu me présenteras ta nouvelle colocataire ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:44
Matsuno Rose Maylie

Oui oui oui ? ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

baek amy ◄ leave a message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is riley, please leave a message.
» don't leave me
» leave me alone
» take it or leave it
» Leave me, i'm fine...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-