-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 baek amy ◄ leave a message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:45
Rin

quand il s'agit de faire la fête je suis toujours d'accord mon chat. un appartement sur un toit c'est pas mal ♥ i know u're the only one for me honey. tu ne m'envoies pas non plus de texto. trop occupée certainement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:50
Matsuno Rose Maylie

c'est super ça! :D comme si j'avais déjà été occupée pour toi ♥ no problemo, j'y serai ~ tiens moi au courant pour la date & l'heure !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:56
Byeol Erin a écrit:
   
Rin

   
j'ai toujours du temps à te consacrer. tkt pas pour mes repas, je suis une grande fille... prend soin de toi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 23:44
Junminet
Message
 aujourd'hui 00:00

 
Aaaaaam, m’appelle pas comme ça! Vous avez quoi tous avec ce surnom, comme si ça m’allait en plus..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 0:46
   
Rin

   
pas la peine mon appartement est un havre de paix et de solitude. pas beaucoup de concurrence pour toi :-06-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

baek amy ◄ leave a message - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
baek amy ◄ leave a message - Page 4 PybMj1R
baek amy ◄ leave a message - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

baek amy ◄ leave a message - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

baek amy ◄ leave a message - Page 4 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

baek amy ◄ leave a message - Page 4 PybMj1R

baek amy ◄ leave a message - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : baek amy ◄ leave a message - Page 4 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

baek amy ◄ leave a message - Page 4 S6pQuEz

baek amy ◄ leave a message - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

baek amy ◄ leave a message - Page 4 PybMj1R

baek amy ◄ leave a message - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

baek amy ◄ leave a message - Page 4 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

baek amy ◄ leave a message - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 3:51
Kyann

 Quoi tu es tombée en panne de lait? xD
Mauvaise? Vas-y, dis moi tout!
Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 17:59
merry

hawn, j'suis jalouse. tu as besoin d'aide pour déménager ? j'ai pas de gros bras mais j'ai de la force je peux déplacer des montagnes  :-014-:  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 0:11
♥ Jiao ♥
mh pause et voix super sad sad, donc c'est vraiment pas moi ton chaton.. comment il s'appelle ? pause .. am.. tu m'as aussi, idiote

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 2:26
   
Rin

   
salut ... quand tu auras du temps on pourrait peut être se voir toute les deux ... j'ai besoin de toi, je suis perdue

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 21:57
merry

monter ? tu restes dans le même immeuble alors ? tant mieux, c'est plus rapide pour tout déplacer ! m'oublie pas pour ta pendaison de crémaillère baby ♥
j'allais t'envoyer un message justement. j'ai vu joshua, il travaille dans une librairie en ville... 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 22:56
merry

trop bien, pas besoin d'apprendre un nouveau code par coeur.
Joshua, j'ai du t'en parler il y a... quelques temps ? C'est le garçon de qui j'étais proche à New York, tu sais, celui sur mon fond d'écran ? Je pensais plus le revoir et... il est à Tokyo, il bosse dans une librairie. Je l'ai vu en allant commander un book dans sa librairie. J'étais tellement pas prête Am'.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 23:12
merry

je sais pas comme ça fait longtemps que je ne t'ai plus parlé de lui, on sait jamais hein.
S'il n'a pas changé de compte Facebook ni d'identifiant sur les applis de messageries, normalement je devrais pouvoir le contacter.
Je sais pas s'il m'en veut. Je me suis expliquée mais je sais pas, après tout ce temps, je pensais qu'il m'avait oublié tu sais.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 23:38
merry

En vrai je fais travailler ta mémoire mais c'est un secret ㅎㅎ
Normalement on doit se voir autour d'un café (enfin, chocolat chaud mais voilà quoi) donc je verrais bien. Mais j'ai peur que notre amitié ne soit plus comme avant, et je pourrais que m'en vouloir c'est de ma faute.
Il a toujours le nez plongé dans les bouquins, je pense que si j'avais su qu'il était à Tokyo, j'aurais directement écumé les librairies. Sinon physiquement un peu, il est devenu plus mâture qu'avant, je saurais pas comment te l'expliquer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 10:43
merry

Je compte pas agir différemment rassure toi :0252:
Pourquoi les bonnes nouvelles ? Tu as eu de mauvaises nouvelles ? :-025-:
Oui, comme tout le monde, je pense qu'il a du me trouver changée aussi...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 23:28
merry

D'accord maman, je passe te voir dès que je sors de notre café.
Ah, mademoiselle s'ennuie d'avoir des potins sympa c'est ça ?  :0268:
Ca me fait plaisir aussi, j'ai tellement peur qu'il ne veuille plus me revoir ou mettre fin à notre amitié. C'est tellement impensable pour moi ça...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 1:18
♥ Jiao ♥
lemon, mon dieu, lemon. t'aurais pu l'appeler, je sais pas, jiao? est-ce qu'il.. pique pas trop ? rigole yah, si ça te fait tant de mal de me le dire, ne dis rien du tout!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 1:31
♥ Jiao ♥
non ce n'est pas mignon, c'est.. dès que je le vois, je te promets de me faire du lemon tea, voilà.  sourie béatement, mh, pardon, je n'ai pas très bien entendu la fin encore, décidément.. c'est pas toi la plus vieille ici pourtant?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 1:41
♥ Jiao ♥
chantonne pendant qu'elle parle, lemon tea lemon tea ♪ pause, aishh, vieillasse, je suis très loin de toi et tu peux strictement rien me faire rigole

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 1:47
♥ Jiao ♥
sous tes mains oui glousse comme une adolescente pré-pubère, tu me manques .. vieillasse ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 7:24
merry

Il va me fuir comme la peste si je lui dis non ?
Bon et toi, tu nouveau dans ta petite vie ? Ca fait longtemps que tu ne m'as rien raconté non plus :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 2:56
♥ Jiao ♥
oh, tu es jalouse mon cœur ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 4:00
♥ Jiao ♥
attends t'es sérieuse là ? ahahahahah, amy..  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 3:38
♥ Jiao ♥
je l'ai pas vu depuis au moins cinq ans, mais t'aurais pu passer dire bonjour mon amour.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 3:40
♥ Jiao ♥
et puis tu sais très bien que tu es la seule et unique non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 0:26
♥ Jiao ♥
ah pardon, tu connais la vérité, tu es effectivement ma 56ème femme et tu as le droit d'obéir à tout mes ordres :))

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

baek amy ◄ leave a message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is riley, please leave a message.
» don't leave me
» leave me alone
» take it or leave it
» Leave me, i'm fine...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-