Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shojiro - le poulet c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 22:36
❝ Kawate Shojiro ❞
Shojiro est né au Japon et, n'a jamais bougé de ce pays jusqu'à ce qu'il devienne célèbre avec son groupe formé au collège. Il est le fils unique d'un couple qui tient un restaurant de râmen réputé à Tokyo. Avant de se voir chanteur, il se voyait être le meilleur cuisto de Râmen comme ses parents seulement, maladroit comme il était, même ses parents se sont inquiétés en le voyant se couper plusieurs fois les doigts. A l'école il était un enfant avec de bonnes notes sauf en sport car, sa maladresse lui jouait des tours. Toutefois, il excellait en cours de chant. C'est même grâce à son professeur de musique qu'il s'y est intéressé et que son esprit a commencé à s'imaginer en tant que Rock Star !!


Du coup, il a pris des cours de piano vers ses 8 ans tout en continuant les cours de chant le soir. Au collège, c'est lui qui décida de former un groupe de musique et, qui a cherché à recruter des personnes afin de le rejoindre !  Les premiers qu'il est arrivé à convaincre sont Ryoma et Natsu même si, au début, ils ne faisaient pas grands chose car, ils étaient peu nombreux. Mais, il gardait espoir et puis, Miyuki les a rejoint suivit de Shun quelques temps plus tard  avec qui, le groupe prit une autre dimension.


Aujourd'hui, il étudie à Rps avec les membres de son groupe et est une idole adulée. Il n'y a pas à dire, tout va bien pour le meilleur des mondes selon lui.
16/09/1994
21 ans
japonais
Tokyo
Célibataire  
sexualite
leader et chanteur principal des Colorful Diamonds
Etudiant
Arts
Chant + Musique + danse
club
3ème année
son groupe
(+)
♂ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
♀You were once my only one Ca n'a pas marvhé entre eux, en grande partie par la faute de l'attitude de Shojiro, qui, un peu trop - très collant et gentil - lui demandait tout le temps s'il pouvait faire quelque chose pour elle, l'appelait plusieurs fois par jours, se rendait disponibles pour la voir le week end malgré son emploi du temps de folie. Trop étouffée par cette relation, la demoiselle a mis fin à leur idylle
♀You manipulate me Une fan s'est approché de lui, sentant qu'il était l plus facile à berner, tout ca pour avoir des accès en coulisse; Elle espérait surtout se rapprocher d'un autre membre du groupe par son intermédiaire; Et il l'a cru sur paroles sauf que la conscience n'est pas si facile à évincer. Prise de remord, elle a fini par lui avouer la supercherie
♔ Rps en cours

     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
♔ Rps Terminés

     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
♔ Rps Abandonnés

     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 22:37

Aomine Shun
Ami coléreux 
Les deux plus vieux du groupe où les débuts ont été un peu difficiles mais pas autant que Miyuki et Shun. S'il y a bien une personne sur qui il peut se reposer c'est bien Shun. Depuis le début, à cause du charisme qu'il dégage sur scène ou même en dehors, il pense toujours que c'est à lui que le rôle de leader aurait dû revenir. D'où le fait que des fois, il soupçonne qu'il aurait perdu exprès au Shifumi mais, dès qu'il y pense il s'enlève ceci de la tête. Il se tourne vers lui quand il a besoin de conseils sur les paroles qu'il écrit car, Shun est meilleur que lui en tant que parolier à son goût. Malgré qu'il se sente inférieur à lui sur bien des points, il est un des seuls qui arrive à contenir le leader chant lorsqu'il est en colère.

Malgré qu'il ne le montre pas, Shun a du respect pour son leader et dit qu'il n'y a pas meilleur que lui car, il apporte cette peace & love attitude ainsi que sa joie de vivre ce qui empêche le groupe de sombrer dans la déprime ou bien de se prendre tous les jours la tête. Sho arrive à contenir un peu son mauvais tempérament. De plus, c'est le seul avec qui il peut parler de compositions. Alors vous pensez bien qu'il le respecte et puis, le rôle d'un leader n'est - il pas de tirer ses membres vers le haut au détriment de ne pas attirer toute la lumière sur soi et de garder unis les membres ? Quoi qu'on en dise, dans le groupe, il ne voyait que Sho endossait ce rôle. Du coup, il lui sert de soutient de l'ombre mais, son leader le lui rend bien.
Murasakibara Miyuki
Diva protecteur
Sa petite diva qu'il adore et devant laquelle, il fond comme une glace au soleil. Évidemment, il sait que ce dernier profite de sa naïveté et de sa gentillesse mais, devant ses agyeos il est tellement faible !!! De plus, il est aussi l'un des plus jeunes et comme il s'occupe déjà du ménage et de la cuisine, il peut bien lui offrir des vêtements hein ? Il est reconnaissant envers sa petite diva de remplir leurs estomacs sur pattes d'ailleurs, si Miyuki lui promet du poulet au repas s'il cède à ses caprices  là, on a perdu notre leader !

Malgré qu'il se fasse toujours avoir par les "mensonges" de son cadet, et des fois se tape la honte sans qu'il le sache à cause des phrases qu'il lui glisse en langue étrangère pour qu'il répète, il sait qu'il le protège dans l'ombre et pour cela il lui en ait reconnaissant. Il en est même touché qu'il oublie les mésaventures qu'il lui cause en sa compagnie. De plus, tous les deux se respectent et se soutiennent mutuellement par le fait que tous les deux sont les plus mis en arrière au sein du groupe. L'union fait la force comme on dit !
Tachibana Ryoma
Maknae tyranique
Ces deux-là ont tissé un lien qui sort de l'ordinaire et qui n'est pas spécialement visible devant les caméras.  En effet, si sur les plâteaux, Ryoma joue l'enfant innocent et son rôle de maknae à la perfection et que Sho essaie de se faire un peu respecter quand, rien ne tourne, oubliez ce tableau ou mieux, inversez - le. Ryoma aime parler avec familiarité à son leader, lui manquant sans aucuns doutes le respect dont il devrait faire preuve avec son aîné, se joue parfois de lui à cause de son innocence qui l'amuse et qu'il adore et Shojiro l'écoute comme un petit frère agirait envers son aîné.

Pourtant, entre-eux, le respect est bel et bien présent. Ryoma respecte son leader et le reconnait comme tel et inversement pour Sho. Il le trouve talentueux et, parfois, avec un peu de chance, il n'est pas étonnant de les voir jouer tous les deux du piano. En tant que maknae, le leader qu'il est, s'inquiète facilement pour lui et, à chaque fois, il porte une attention particulière à ce qu'il ne manque de rien. S'il a bien mangé ou s'il a besoin de quelque chose même si, le cadet ne se gêne pas de demander sans attendre.
Kikumaru Natsu
Ami handsome face
Natsu son "protégé" de la bande celui dont il envie la beauté car, il trouve que du groupe, c'est lui le plus beau. Les deux son très proches car, en tant que sempai et leader, Natsu s'est naturellement rapproché de Sho afin de lui confier ce qu'il a sur le coeur sur n'importe quels sujets. Natsu a une confiance aveugle en Sho et avec les années, cela n'a fait que grandir... D'où le fait que c'est vers lui, qu'il trouvera refuge pour parler de ses "sentiments" troubles qu'il ressent pour son meilleur ami Ryoma.

Shojiro quant à lui, demande à Natsu parfois de l'emmener avec lui s'entraîner afin de gagner des muscles pour dessiner sa silhouette. Le leader des C.D est aussi un regain de bonne humeur pour Natsu car, ce dernier  l'encourage dans ses efforts et le pousse à vouloir rattraper les autres membres du groupe qui possèdent un talent vocal, chant ou bien instrumental. En échange, Natsu essaie d'endurcir un peu son leader afin qu'il ne se fasse pas rouler dans la farine par les autres.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 22:37
Kwon Su Ji
Amie sadique  
Votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 22:37
Mai Xun
Petit padawan en chant  
Votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 22:38
A vous :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 23:17
PREMIÈRE QUOI. :-094-:
je veux un lien qui tuuuue avec toi. :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 23:22
Une petite Hōseki , ça te tente?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 23:56
SuJi - je ne sais pas pourquoi mais j'étais sure que tu viendrais réclamer un lien
Installe toi confortablement, il faut qu'on parle :-03-:
ah mais pas de soucis pour le lien qui tue
tu vois y a tout plein de place sur cette fiche de lien toute neuve :-049-:
tu penses à quoi pour le lien ?

Emi - un petit bout de chou :-0126-:
oh mais t'es trop mimi
Bien sur que ca me tente :-094-:
Une petite idée que l'on pourrait développer ensemble ?

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Shojiro - le poulet c'est la vie Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Shojiro - le poulet c'est la vie PybMj1R
Shojiro - le poulet c'est la vie Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Shojiro - le poulet c'est la vie Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Shojiro - le poulet c'est la vie Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Shojiro - le poulet c'est la vie PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Shojiro - le poulet c'est la vie PybMj1R

Shojiro - le poulet c'est la vie Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Shojiro - le poulet c'est la vie Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Shojiro - le poulet c'est la vie Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Shojiro - le poulet c'est la vie PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Shojiro - le poulet c'est la vie PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Shojiro - le poulet c'est la vie Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 19:07
:0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 19:32
Mon petit monstre sur pattes :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 20:32
je ne peux pas passer à coté d'un lien avec sho :-01-:
bizarrement je les vois bien super proches, et même si son coté inénervable et maladroit agace un peu su ji, elle l'apprécie énormément. et quand elle s'amuse avec la naïveté de sho et que ça va un peu trop loin, pour se faire pardonner un bisou sur la joue,un peu de poulet nourriture et HOP il oublie tout. :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 21:07
Coucou !

Alors pour t'exposer brièvement l'état d'esprit de Xun, je te dirai qu'il est jaloux du talent des autres et que du coup il les déteste et se donne l'air de les mépriser. En revanche, devant eux il peut être très faux cul et, bien sûr, il ne risquerait jamais d'entacher son image en se donnant en spectacle en public.
A toi de voir comment Shojiro le verrait. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 21:20
Suji - Oh mais tant mieux :0252:
Ah ah j'ai comme l'impression que Shojiro se fait mener par le bout du nez
mais c'est typiquement sa réaction surtout si tu lui offres du poulet pour te faire pardonner
il pardonnerait vraiment tout pour la nourriture; C'est pas un ventre sur pattes pour rien.  :0268:
En guise de rencontre, pourquoi pas à Shibuya ? Il y habite, en colocation avec les autres membres des CD. Du coup peut être voisin ? Ce qui leur permettrait de se croiser assez souvent et de donner des opportunités à saisir, d'embêter Shoji :-094-:

Xun - Non mais espèce de sadique, tu n'as pas honte
J'avais vu son caractère dans ta fiche et me suis doutée que ca allait finir dans ce sens.
Il faut savoir que Shojiro c'est un gentil mais gentil gentil du genre à rester calme en tout circonstance, à voir la vie en rose, ne pas voir que la personne en face de lui ne l'apprécie pas surtout s'il garde cette apparence en publique. Autant dire que les signes avant coureur du mépris, il ne les verra pas du tout. :-012-:
De son côté, il voudra certainement apprendre à connaître les idoles de l'agence arce qu'ils partagent la même passion, que c'est tout de même plus simple de se parler après des heures d'entrainement et qu'il ont à peu de chose près le même âge. Et même s'il avait un bloc de glace en face de lui, il continuerait quand même parce que la glace ca fond au soleil :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 21:24
uoheufgbzekjz J'aime trop Newnew et toi tu me prends par les sentiments... C'est toi la sadique !

Je pense qu'au début Xun n'aurait pas compris pourquoi Shojiro s'entêtait à se montrer courtois, gentil et tout alors que lui montrait de plus en plus ses réticences. Et puis, comme il n'est pas totalement débile non plus, il aurait pu jouer le gentil pour obtenir un peu d'aide de la part de Shojiro. Genre "snif, j'ai raté ma première année et maintenant je ne suis pas sûr d'avoir la troisième..." avec petits yeux et tout pour que l'autre lui donne un coup de pouce vocal. Du coup ça ferait quelques temps maintenant que Shojiro s'épuise à remonter le niveau de Xun qui, même s'il travaille, n'arrive toujours pas à faire ce qu'il veut de sa voix (il est en quatrième année, donc au moins quelques mois... xD).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 21:38
Tsss tss tss en même temps tu croyais que j'allais me laisser faire avec un perso pareil :-036-:
Héhé. J'adore ton idée. Sauf que s'il voit que son aide ne porte pas ses fruits, il l'aurait sans aucun doute aiguillé vers de vrais professionnels pour éviter qu'il se retrouve à prendre des cours avec quelqu'un d'incompétent- je parle de Shojiro hein qui est humble et qui se croit toujours en dessous de la mousse - mais il a aussi des gardes du corps qui veillent sur lui :-012-: du genre protecteur de l'ombre. Toujours est il que j'aime beaucoup ta proposition. Ca rendra sans doute Xun moins aigri xD
*mode calinours ON* :-026-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 21:41
Moins aigri je ne sais pas, mais il fera au moins des efforts ! xD Xun prend des cours de chant, donc les pros il les a déjà. Et puis en même temps, même s'il travaille, ça reste une bonne occasion d'embêter Shojiro ! :-015-:

Perfect ! Je t'ajoute !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Avr - 22:18
voisins owi, c'est génial. :-094-:
bwef je t'ajoute. :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 18:36
Je viens aussi t'embêter pour marquer ma présence sur ta fiche sous Miyuki :-067-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 19:01
Xun - géniale je te rajoute ce week end :-03-:

Su Ji - tout pareil, je te rajoute ce week end :-049-:

Miyuki - ahhhhhh ca y est il est là :-016-: ma petite diva en mousse :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 20:51
Hé vi j'ai essayé de finir rapidement ma fiche **
Bon notre lien est déjà défini mais, il fallait que je laisse ma marque :-031-: :-022-:
Du coup, si un rp te dit mon leader poulet il n'y a pas de soucis :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 22:41
Je viens juste laisser ma petite marque :-0144-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Avr - 22:39
Oh mais tu seras toujours le bienvenue par ici :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 16:34
un petit lien?♥
sinon..

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 18:18
looooool j'ai pouffé de rire en voyant les images. :-0147-: :-0130-:
Seriously, il en existe vraiment une avec Onew et le poulet ah la la
Avec plaisir pour le lien ♥️ tu aurais quelle petite idée en tête ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 19:12
Moi aussi je veux un lien ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Shojiro - le poulet c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poulet, cerisier et... crasse
» Shojiro + Tell me what to do
» Shojiro ☼ Ori → Les retrouvailles.
» Kawate Shojiro - rps
» Kawate Shojiro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-