-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHUN ▬ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 14:40
Shunnie

Hey Darling ♥ Je suis un peu occupé pour le moment, mais si tu m'laisses un message, je te promets de te recontacter dès que j'ai deux minutes de libres. Chuu~

Reçu à 14:40 ~ Répondre

Code:
<table><center><div style="background-image:url(http://www.imabox.fr/15/05/312126puEYGL04.png);width:300px;height:526px;"><div style="font-size:12px;font-family:arial;padding-top:70px;color:#000000;"><center>Pseudo</center></div><div style="font-size:10px;font-family:arial;margin-top:25px;margin-left:-5px;color:#000000;background-color :#e5e5ea;width:185px;height: 265px;overflow: auto;padding:5px;border-radius:15px;text-align:justify">Message
[right][i]Reçu à ... : ... ~[/i] [url=URL DE TON TELEPHONE]Répondre[/url][/right]
</div></center></table>

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 23:36


à Onii-san
Panique pas s'il te plaiiiiit ~ Tu connais bien RS, ce foutue compte twitter raconte n'importe quoi... C'est pas de notre faute, j'allais faire du shopping et je suis tombée sur lui... Enferme le dans le dortoir et puis c'est tout...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 15:13


à Onii-san
Mais c'est pas comme si on l'avait fait exprès quand même... Si j'ai même plus le droit d'aller faire du shopping en ville juste parce que mon frère est une super star, dans ces cas là je vais ruiner ta carrière et ça ira plus vite T_T En plus tu sais que je passe mon temps à la piscine, pour une fois j'avais un peu de temps libre pour me détendre... Tes fans folles furieuses sont toujours entrain de vous suivre, c'est pas de ma faute... J'avais pas prévu de tomber sur l'un de vous TT_TT

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 10:41


à Onii-san
Je comprends, mais on dirait que tu es entrain de m'accuser alors que je n'y suis pour rien... C'est pas comme si tu soupçonnais quelque chose entre Ryo et moi quand même ? :o Quoi qu'il en soit, te fais pas de soucis, je vais rester enfermée à la piscine pendant un mois, et après je partirai en Amérique pour ma compèt. Qui sait, j'y resterai peut-être, ça serait plus simple pour tout le monde T_T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 20:06


à Onii-san
Oui les USA. Tu savais même pas que j'avais bientôt une compèt' là-bas ? ;/// Moi aussi je t'aime, mais tes chiant parfois comme frère, et ta carrière aussi est chiante (même si j'aime bien le fait s'avoir un grand-frère super star...) ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 13:44


à Onii-san
Mais non je n'y resterai pas... C'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai encore beaucoup de choses à faire au Japon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 18:53


Miyuki
Je suis passé devant une salle d'arcade, et ça m'a fait pensé à toi...

Non je rigole, je n'ai pas besoin de ça pour penser à toi ! ♥︎ Mais franchement, comment tu as fais pour avoir eu le permis alors que tu ne sors jamais ? o.O
Il ne te sert pas non ? Tu sais quoi, pour pas que tu l'aies passé pour rien, deviens mon chauffeur !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 11:25


Miyuki
Comment ça je te prends pour un larbin ? è.é Je t'aime trop pour te considérer comme tel ! Crois moi, avec les larbins je ne suis pas aussi gentil que ça ♥︎
Mais je t'avoue que ton offre est alléchante ! Tu sais que c'est toi le meilleur ! Retrouve moi à Chuo xxxx Je te réserve même une petite surprise !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 13:15


Miyuki
Je t'attends !

Devrais-je te donner des indices ?

Si je te dis avant première ? Qu'est ce que ça t'évoque ?




Et si je te dis maintenant dinosaures ? A quoi penses tu ??


Si tu ne trouves toujours pas  vas sur ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=7pvci1hwAx8

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 0:09
Eri
Onii-san ! Tu es au courant pour Ori et Shojiro-kun ? Bon je sais pas si j'ai vraiment le droit de te le dire mais... Ils vont aller au bal ensemble ! Ori m'a dit ça toute à l'heure...
Si t'étais pas au courant tu ne dis SURTOUT pas à Shojiro-kun que je te l'ai dit hein ?!!!
Je t'aiiime ♥
Reçu à 23 : 30 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:12
Miyu ♥
Non ?! Ori ?! Ori comment ? Son nom me rappelle quelque chose mais je vois pas qui sait... Mais attends, c'est pas la Ori qui traine avec Ryoma ou Natsu ? Que fait elle avec Shoji ?
Bon, ce n'est qu'un bal, mais notre leader éprouve enfin de l'intérêt autre qu'à son poulet ! C'est génial ça !

Shun, tu es le meilleur ! ♥    
Reçu à 21 : 15 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:49
Miyu ♥
Hase-san ?! Maintenant je voix qui c'est ! Waou ! Kaori ? La soeur de Tsukishima et la fiancée de l'autre ? Le monde est petit héhé ! Eri gère d'avoir eu cette info !
Attends... IL S'EST PASSE QUOI DANS LA LOGE ???
J'avoue c'est louche cette histoire, mais c'est ça qui est intéressant ! Il me tarde d'en savoir plus. ♥

Reçu à 21 : 30 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:22
Miyu ♥
Oui je vois maintenant. Ne t'inquiètes pas, je sais qui est Emrys... Je me suis déjà embrouillé avec lui. Bref, le sujet n'est pas là.  

Shun ! J'ai envie de pleurer ! Shoji' n'a plus besoin de moi ?! Ça va pas ça... Depuis quand il ne veut pas de mes conseils vestimentaires ? T^T

Reçu à 21 : 35 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:58
Miyu ♥️
Shun, je ne le redirai jamais assez, mais qu'est ce que je ferai sans toi ! :-0141-:
Pour la peine, je ne lui ferai pas de poulet au repas de ce soir haha ! Mais ne lui dit pas la raison, qu'il cherche un peu mouhahaha !
Dis moi ce que tu veux manger, que je te récompense pour m'avoir mis au courant :-0141-:

Reçu à 21 : 38 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 1:04
Eri
Oui oui c'est Ori qui me l'a dit, elle ne m'aurait pas menti. Olalala c'est tellement chou ! Mais ça m'étonne même pas de Shojiro-kun qu'il n'ait rien laissé paraître... Hinhinhin je vais enfin pouvoir l'embêter !

Non je n'ai été invité par personne TT En même temps c'est peut-être pas plus mal, j'ai pas trop envie que tes pulsions te donne envie de refaire le portrait d'un de mes amis... ♥
Reçu à 23 : 27 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:38
Eri
Onii-san ! J'ai une GRAAAAAANDE nouvelle pour à t'annoncer !! =D Je te donne un indice ? J.O !
Reçu à 20 : 37 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 20:28
Eri ♥
Mouaaah je savais que l'indice que je te donnais était trop facile... Mais je blaguerais pas sur ce genre de chose ! x) Apprête toi à me voir partout à la télé Onii-san ♥
Reçu à 21 : 00 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 22:27
Beau-frère ♥️
Hey, tu veux une photo de ta soeur et de ton beau-frère ensemble :0252: ?
Reçu à 20h45 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 19:12
beau-frère ♥️
Toujours les mots pour me montrer ton affection, toi! Eri m'a préparé une surprise pour mon anniversaire. Je ne peux pas refuser. Ne t'inquiète pas, elle n'a jamais été une poupée pour moi :-012-:
Reçu à 21 : 10 ~ Répondre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 12:53
Beau-frère
Je ne devrais pas te le dire alors ... mais non t'inquiète pas ça ne viendrait pas à l'idée d'agir sans son consentement  :0252: Je te laisse, je vais ouvrir mon cadeau
Reçu à ... : ... ~ Répondre

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

SHUN ▬ Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shun ✘ Ask Me
» SHUN ▬ Twitter
» shun ➜ twitter
» aomine shun ➜ end of a day
» aomine shun ➜ why so serious
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-