Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aomine Eri ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 16:37

NOM aomine. PRÉNOM eri. ÂGE 21 ans. NÉ(E) LE 15/02/1995. À texte ici. SITUATION compliquée. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. GROUPE étudiante. ANNÉE D’ÉTUDE 2ème année. SECTION sport. MATIÈRES natation + athlétisme. VOUS HABITEZ OÙ? dortoir rps. QUEL EST VOTRE RÊVE ? devenir championne olympique.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE mon grand frère, Shun, est chanteur dans les Colorful Diamonds. Je ne vois pas beaucoup mes parents.
TELL ME MORE
Feat célébrité
◆ bo nah est une vraie chipie qui sait ce qu'elle veut. Elle est très capricieuse et fait tout pour arriver à ses fins.
◆ utilise toujours pleins de smiley dans ses conversations. ça comble les blancs.
◆ si elle n'était pas nageuse, elle aurait voulu devenir coiffeuse... mais elle est nulle avec une paire de ciseaux à la main.
◆ malgré tous ses coups de cœurs, elle n'a jamais eu de réelles histoires d'amour... Sauf récemment.
◆ c'est une fille excentrique, extravagante qui n'a pas peur de sortir de l'ordinaire et qui se moque de ce que les gens peuvent penser.
◆ en plus de la natation, elle fait en sorte de garder la ligne et la santé par pleins d'alternatives comme la fitness et les jus de légumes ! Elle pratique aussi, à l’université, l'athlétisme
◆ acheteuse compulsive, elle peut craquer pour tous et n'importe quoi et bien souvent elle ne s'en sert jamais... le pire c'est qu'elle refuse ensuite de les revendre.
◆ adore les peluches et en a partout dans sa chambre.
◆ ne peut pas se passer de café durant la journée, c'est pourquoi elle est toujours autant excitée.
◆ passe souvent plusieurs heures devant le miroir à faire toutes les grimaces possibles et inimaginables, juste pour faire passer le temps quand elle n'a rien à faire.
◆ bilingue, parle aussi bien le japonais que l'anglais.

la nageuse à vaincre ϟ (f) Tu nages, tout comme moi, et malgré que nous sommes dans la même équipe niveau universitaire, nous sommes les pires rivales qui existent. Toi aussi tu rêve à la médaille olympique. Même si j'espère que tu n'atteindras jamais les jeux, dans un sens, cela me ferait tellement plaisir de te battre là-bas, devant le monde entier
voisin(e) de classe ϟ (f/m) Dans la plupart de nos cours généraux, toi et moi sommes souvent assis à côté. Je suis plutôt quelqu'un de studieux, j'aime apprendre que ça soit n'importe laquelle des matières, mais toi c'est moins ton truc. Tu es plus dissipé(e) et inattentif(ve) et tu as tendance un peu à m'entraîner avec toi. Finalement, même si j'essaie de me retenir durant les cours, à l'extérieur, toi et moi aimons bien faire tous les coups possibles et inimaginables !
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 16:37
THE BEST FOREVER
SEIKI
Feat Hanbin - B.I (iKON)

En grande fervente du starbuck, il était presque évident que je rencontre l'homme de ma vie là-bas, où je passe tant de temps. Seiki et moi nous sommes rencontrés il y a un et demi. Intrigué par le fait que je vienne tous les matins, plus parfois à d'autres moments de la journée, Seiki qui est serveur là-bas est venu m'aborder. Ceci a été le début de longues heures de parlottes entre nous, jusqu'à ce que nous tombions amoureux l'un de l'autre. Seulement ce n'est pas si simple... Seiki refuse de s'engager car son rêve est de quitter le Japon et de voyager dans le monde entier grâce à son futur métier : le journalisme. De mon côté je ne suis pas mieux, je sais que la compétition et mon niveau qui ne cesse d'augmenter en nation m'empêcherait d'avoir une relation amoureuse stable, et cela me fait peur. Nous passons de bons moments ensemble, seulement notre relation n'est pas officielle, ce qui nous déchire tous les deux.
SHUN
Feat Jonghyun (SHINEE)

Lui, c'est l'homme de ma vie. Mon grand frère. Depuis toute petite j'agis comme une vraie sangsue avec lui, la preuve, j'ai même été jusqu'à le suivre lorsqu'il a décidé de retourner au Japon. Ma plus grande peine c'est que je ne le vois pas souvent à cause de son métier. Etre idole dans un groupe très connu, ça prend du temps... Malgré tout il reste la personne qui me protège le plus et qui prend le plus soin de moins, c'est l'important. Chaque fois que j'ai l'occasion de le voir, je deviens la personne la plus heureuse au monde. J'aime son côté protecteur mais parfois j'aimerai bien qu'il calme ses ardeurs envers les mecs de mon entourage.



COLORFUL DIAMONDS

MIYUKI
Feat Key (SHINEE)

Miyuki est mon bias du groupe. Mzlgré qu'il ne soit pas mon ultimate, je suis certainement sa femme numéro 1.  Je suis plutôt une fan privilégiée car Miyuki faisant parti du groupe de mon frère, je le connais bien et j'ai l'occasion de le côtoyer ailleurs que dans des fanmeetings ou des concerts.  Pourtant, je ne suis pas du tout à l'aise avec lui comme je peux l'être avec les autres membres du groupe. Quand il me parle je rougis et quand il me souris je me cache derrière mon frère.
RYOMA
Feat Taemin (SHINEE)
Ryo et moi avons, à quelques mois près, le même âge. C'est peut-être pour ça que Shun prend soin de lui tel un petit frère. Ryoma est quelqu'un de très talentueux et que j'admire beaucoup sur scène, comme tous les Colorful, mais en dehors de la scène, quand lui et moi sommes l'un à côté de l'autre, ça peut très vite partir en cacahuète. Nous sommes de vrais gamins, totalement irrattrapables. Je m'amuse souvent à lui dire que s'il continue de m'embêter j'irai révéler des secrets le concernant dans la presse, ou que je créerai un scandale en plein milieu de la rue en m'engueulant avec lui. Au fond, j'aime vraiment Ryo, et je suis contente que mon frère prenne soin de lui - même si je ne l'avouerais jamais - malgré que je sois parfois un peu jalouse de lui...
SHOJIRO
Feat Onew (SHINEE)

Leader des Colorful, Sho à la capacité de ne jamais s'énerver quoi qu'il arrive. C'est possible ça ? Eri est certaine que non, ça n'est pas humain de ne jamais s'énerver, et elle tente désespérément de le prouver. Son but ultime : que Shojiro s'énerve. Pour cela, elle passe son temps à l'embêter mais malheureusement rien ne marche... Un jour, elle y arrivera ! Depuis un moment elle a trouvé comment l'embêter, en lui parlant de Ori. Depuis que tous les deux ont l'air d'entretenir une relation un peu plus qu'amicale, le passe-temps préféré d'Eri est devenu de les taquiner.
NATSU
Feat Minho (SHINEE)

Natsu est certainement le membre du groupe qui aime le plus me taquiner et m'embêter. Par exemple, lorsque je suis gênée face à Miyuki et que je tente de me cacher derrière mon frère, Natsu est toujours là pour sa moquer de moi. A la moindre occasion en fait. A croire qu'il m'observe dans un coin telle une petite souris et apparaît dès qu'il y a sujet à rire de moi. Quoi qu'il en soit, lui aussi je le considère comme l'un de mes grand frère et je ne manque pas de me défendre face à ces petits pics qu'il m'envoie.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 16:38
AYDEN
Feat Tao

Ma rencontre avec Ayden date depuis que je suis gamine. Je vivais encore aux Etats-Unis à l'époque, et lui aussi. Nous étions dans la même classe. Ayden n'avait pas d'ami. A vrai dire c'était un petit garçon très mystérieux, qui ne parlait pas, ne souriait pas beaucoup et n'allait jamais vers les autres. Moi et mon bavardage avons décidé d'aller à sa rencontre et nous sommes devenus amis. Seulement peu de temps après Ayden à quitté le pays, et moi aussi. Je l'ai retrouvé il y a quelque mois, devant une supérette. D'abord je ne l'ai pas reconnu, j'ai juste été attiré par cet homme si canon entrain de se battre. Puis je l'ai vite reconnu. Nous avons discuté un peu, j'étais plutôt heureuse de le retrouver. J'aimerai bien  le revoir maintenant.

Feat Jackson (GOT7)

Kô est comme un meilleur ami pour moi. En fait, je suis surtout une genre de confidente pour lui, je sais tout de sa vie, beaucoup de choses que d'autres personnes de son entourage ne savent pas. Par exemple, je suis l'une des seuls à connaitre l'état dans lequel il est lorsque la date d'anniversaire du décès de sa mère approche. Je fais toujours un maximum pour le réconforter durant cette période de l'année, comme il le ferait pour moi s'il m'arrivait quelque chose. Lui et moi sommes très complices. Nous nous voyons souvent pour discuter, et autres, à savoir qui saoulera lequel en premier !
LONDON
Feat Zelo (BAP)

Capitaine équipe de natation
RAYLAI
Feat Bambam (GOT7)
Je ne le connais pas trop mais ce que je sais, c'est qu'il m'agace ! Les petits cancres comme lui, je ne les apprécie pas trop... Pourtant, j'ai comme une envie de le protéger, de le remettre dans le bon chemin - allez savoir pourquoi, je ne le connais pas pourtant... Le problème, c'est qu'il n'a l'air de pas trop me supporter lui non plus, résultat, dès qu'on se croise dans les couloirs les chamailleries commencent. En fait, tous les deux on ressemble à de vrais gosses...
REON
Feat Jinhwan (iKON)

Reon est ma peluche ambulante. Je l'ai rencontré l'année dernière au club d'athlétisme et j'ai totalement craqué pour sa bouille et son bégaiement. Il est vraiment mignon comme garçon. Je m'amuse toujours à lui tirer les deux joues et faire pleins de câlin pour me réconforter moi-même - sans même lui demander son avis... Au début il était gêné de mon comportement envers lui, mais finalement il s'est habitué à moi et je crois que maintenant il m'aime bien. Dommage qu'il ait quitté le club. C'est aussi le meilleur ami de Sasuke, et je m'amuse bien évidemment à parler sur ce type face à Reon, espérant secrètement que Reon ira lui parler de moi.
SASUKE
Feat Bobby (iKON)

J'ai connu Sasuke en squattant le terrain de basket en même temps que lui. Nous avions l'habitude de nous retrouver là-bas, partageant la même passion pour le ballon rond. Etant un simple passe-temps pour moi, Sasuke m'a appris pas mal de chose et j'aimais bien jouer avec lui. Sasuke est un type attachant, et je suis rapidement devenue amie avec lui. Seulement un jour il a arrêté de venir au terrain de basket, il a arrêté le sport tout court, et avec ça il a arrêté de me parler. Il a commencé à s'éloigner de moi et j'avais beau essayer de le contacter, rien. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il s'est passé mais j'ai été vraiment déçu de son comportement. Le jour où je le reverrais, je risque de ne pas être très commode avec lui.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 16:40
F4

ORI
Feat Yuna (AOA)

Ori est l'une de mes copines du fameux F4, mais elle est aussi ma meilleure amie dès qu'il s'agit de commérer sur les Colorful Diamonds ! Elle aussi les connait très bien puisqu'elle travaille avec eux, notamment sur certains de leur tournage de clip vidéo. On a toujours tout un tas de choses à se raconter sur eux, et j'en profite souvent pour lui demander des nouvelles de mon frère durant les périodes où elle travaillent avec eux. Depuis peu je m'amuse beaucoup à la taquiner à propos de Shojiro avec qui elle entretient - j'en suis certaine - une relation bien plus qu'amicale !
URIYEL
Feat Suzy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
JUNKO
Feat Ishihara

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
ERI
Feat célébrité
Me ♥


GIRLZ

AYEONG
Feat célébrité

Ayeong vit dans le même dortoir que moi et travaille au café où je vais tous les matins.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 16:46
OLALALA :-03-: :-016-: :-022-: Il nous faut un lien toi et moi  :-064-:
gfhfdjhg:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 16:55
Owiiiiiiiiiiiiii :-016-: :-022-: :-031-: :-040-: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Avr - 21:10
Déjà je vois du positif :-03-: Des amies de longue date peut-être?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Avr - 21:18
Tiens la croqueuse d'homme, j'ai peut-être un lien qui pourrait t'intéresser dans mes prédéfinis. XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 14:55
Coucou toi !

Un lien négatif ça te dis ? On pourrais être ennemis avec des combats dans la boue et tout et tout **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 17:00
Hae Rin, oui, du positif, ça c'est sûr !
Elles ont le même âge donc ça pourrait correspondre en effet, mais Eri n'a pas beaucoup vécu au Japon. Mais j'ai une idée, elles auraient pu se rencontrer via internet, genre sur un forum ou quoi, elles auraient correspondu pendant des années avant de se rencontrer en vrai quand Eri serait arrivée au Japon ^_^

Joshua, la croqueuse d'homme XDDDDD
Tu m'as tué, vive la réput' quoi... XD C'est quoi ce fameux lien ?

Ji Hyun, pourquoi on serait ennemie ? Tu me fais peur ! XD
Mais oui çame va, j'ai pas de lien négatif, il m'en faut !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 20:59
Oui je me demandais pourquoi mais étant donné que je n'ai pas non plus de lien négatif je me disais qu'il me fallait une best ennemy tu vois xD. Puis c'est toujours classe des filles qui se battent dans la boue *o*. La cause de leur querelle pourrait être un garçon qu'elles ont repérée en même temps et du coup même si pour Ji-hyun sa folie sur ce garçon est passé la haine est rester qu'en dis-tu ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 9:42
Oui ça correspond bien à Eri ça, une histoire de mec... XD
Le genre de fille à se pourrir dès qu'elles se voient, ça serait drôle :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 12:44
C'est bien le genre de jihyun aussi ça tombe bien ! Grave ca promet d'être marrant XD. Je te fait une place au chaud pour le lien ** as tu un peu de place pour Un RP supplémentaire afin d'affiner cette relation ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 12:56
J'ai beaucoup de place pour des rp, donc pas de soucis ^_^
On voit ça par mp ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 12:59
Je peux être ton camarade de café, si tu aime les Starbucks comme je les aime ? :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 13:27
♀tu tentes simplement ta chance ce jour où nous nous sommes rencontrés (voir ensemble où), j'étais tellement calme, joyeux, et prêt à papoter un peu que je t'ai avoué que ma copine se trouvait à l'autre bout du monde, en chine. que nous étions ensemble depuis longtemps, mais que j'avais peur que cette distance ternisse notre amour fusionnel. depuis, intéressée sûrement par mes capacités, par mon argent, ou mon corps d'athlète, tu tentes des rapprochements.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 13:29
Ok demoiselle je te MPote dans ce cas !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 13:59
Min Su, Oooooh que oui. Une accro au café ne peut être qu'une accro au Starbuck ^_^

Joshua, Je suis triste que ce genre de lien fasse tout de suite penser à ma petite Eri mais... Ca lui correspond totalement XDDDD
Dans ce cas je suis ok pour qu'on parte là-dessus, mais il faut savoir que Eri n'est pas que sur un seul mec à la fois hein *fuit*


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 16:17
Génial ! :-016-: Par contre ce serait à toi de payer, il y a des fois ou Minsu a pas assez de monnaie. TT Tu veux qu'on approfondisse leur lien, ou on se contente de ça et on voit plus tard ? ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 12:23
Aha, pas de soucis, Eri est pétée de tune ! :0269:

Justement, on peut approfondir dans le sens où Eri en a marre de payer pour Min Su donc en contrepartie elle lui demanderait pleins de choses genre "Je paye aujourd'hui si on va faire les boutiques ensembles après", "Je paye si tu viens me voir à ma compèt samedi" tu vois le genre ? :)

Pour le reste on verra plus tard, par rp ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 13:25
Eri, j'en ai bien conscience. Justement,,peut-être que les autres ne seront pas contre, Joshua, quant à lui, repoussera ses avances, ça pourrait être marrant. Je t'ajoute dès que je le peux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 14:09
Oke pour moi ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Avr - 13:05
Oh oh, j'adore :-016-: Je vois bien Minsu râler en disant qu'il ne le fera pas, mais il se laissera emporter au final, parce qu'il sait qu'il lui doit ses cafés. On garde ça comme ça alors :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Avr - 13:27
Oh c'est super comme idée la rencontre sur internet :-03-: :-03-: et du coup leur rencontre est prévue ou c'est par hasard?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Avr - 15:30
Min Su, cool, on part là-dessus alors ! :-031-:

Hae Rin, comme tu veux :)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Aomine Eri ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» aomine shun ➜ why so serious
» Aomine Eri Ft. Lee Ha Yi
» Aomine Eri ♣
» aomine shun ➜ end of a day
» aomine shun ➜ end of a day
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-