-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aomine Eri ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 18:14
Comment pourrais-je dire non ? :-0126-:
Une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 20:36
j'ai peut etre idée, enfin plutôt trois petites idée dans la même idée.

Iruma était étudiant à la Royal mais suite au décès de son frère et le conflit avec ses parents qui c'est aggravé il a quitté l'établissement il y a un an en coupant tout contact avec tout ses amis de RPS sauf son meilleur ami.
Iruma et Eri auraient pu se connaitre quand il était encore à Royal , j'ai trois idée de la relations qu'ils auraient eu quand iruma était encore à RPS et comment les deux réagiraient si ils se recroisaient après le départ de iru:

soit Iru et Eri se détestaient et quand ils se sont recroisé par hasard dans Tokyo ca aurait pas plus à Eri qui était heureuse de ne plus revoir iru et après ils se reverraient souvent mais soit ils s'ignorent ou soit sa part en dispute remplis de haine et d'insultes

soit Iru et Eri se connaissent sans plus et quand ils se recroisent Eri est juste curieuse de savoir ce qu'il est devenu et ont gardé contact comme ca juste pour se donner des nouvelles de temps en temps

ou Eri et Iru étaient amis, faisaient partis du même groupe d'ami et quand elle aurait recroisé iru un an après son départ elle aurait été en colère contre lui d'avoir coupé tout contact avec et qu'elle était opbligé de demander de ses nouvelles au meilleur ami de Iru. Après elle pourrait ne pas lacher Iru jusqqu'à ce qu'elle comprenne et qu'elle sache ce que cache iruma

après c'est la seule idée que j'ai mais si tu en a d'autre tu peux me le dire ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 20:51
C'est une bonne idée ! Et je t'avoue que je suis plutôt partante pour la troisième idée, la première Eri est pas du genre à détester les gens, et la deuxième on pourra pas beaucoup l'exploiter.

Du coup ça pourrait être une bonne idée, Eri est du genre rancunière en plus donc ça lui va parfaitement ahah ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:00
le pauvre iruma il va regretter d'avoir coupé contact avec elle XD

si l'idée te plait je te rajoute à ma fiche de lien :-022-:

si tu vexu rp tu me le dit aussi ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:03
Oh oui il va regretter XD
Eh bah écoute j'ai de la place, alors si tu veux commencer un rp c'est avec grand plaisir :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:08
j'ai pas encore de rp donc moi je suis motivé :-025-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Aomine Eri ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» aomine shun ➜ why so serious
» Aomine Eri Ft. Lee Ha Yi
» Aomine Eri ♣
» aomine shun ➜ end of a day
» aomine shun ➜ end of a day
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-