Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 4:05
Pour Kyann; Désolé je poste avec Mi Ran xD (a)
Oui on part dessus et Kyann y a vécu, il fait du stylisme que depuis deux ans, avant il était joueur de football professionnel (mais a eu un accident et ne peux plus jouer) donc il a beaucoup voyagé! Mais du coup il pourra parler avec Merry de leur Pays commun et parler anglais etc. (en japonais il se goure de mot parfois xD *boulet bonjour*)
Enfin voilà! ♥

♥♥♥♥♥:

Voilà...  Il nous faut un lien aussi avec ma mimi (a) ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 8:05
jiao + tout est bon donc :-01-: je rédige le lien dans la journée et je te l'envoie par mp pour confirmer alors ♥️

kyann + j'ajouterais le petit détail dans l'anglais dans la relation et pareil que pour jiao, je rédige et je mpotte pour confirmer ♥️♥️

miran + :-0121-: :-0126-: j'avais pas vu que yura était prise dans le bottin :0240: j'ai lu ta fiche en diagonale (bcz mes yeux sont pas encore tout à fait ouvert) mais j'ai pas eu vraiment d'idée ;o; mais si miran veut bosser dans la police et qu'elle est plus préoccupée par ça qu'autre chose, j'ai peut-être un truc qui pourrait correspondre :
Citation :
(f) source d'inspiration
lorsque merry a posé les yeux sur elle, elle a vu en cette demoiselle une source d'inspiration, un modèle, une muse. chaque artiste a sa muse et merry a trouvé en elle la sienne. (à voir si la demoiselle est réticente ou non à servir de modèle à merry, ce qui serait assez sympa à jouer en rp si elle refuse catégoriquement de laisser merry prendre ses mesures et lui faire essayer ses pièces)
j'sais pas si ça pourrait correspondre par contre ? :-032-:

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 8:26
Pour Kyann ok! Pas de souci ♥️♥️
Pour Mi Ran ton lien est parfaitement faisable, ça peut correspondre avec Mi Ran, vu son caractère je pense surtout que si elle refuse c'est parce qu'elle est occupée ou parce qu'elle prendrait peut être ça pour une plaisanterie au début? xD
& ça serait amusant de voir Merry tenter de la convaincre ou la suivre, pendant que mimi se cache en mode "elle est sérieuse?" :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 13:19
miran + elle pourrait prendre ça comme une blague oui puis après, voyant que merry l'épie et la suit partout, elle aurait peur et se cacherait ? j'vois bien merry venir lui faire du charme genre "allez, sois mon modèle et tu seras connue internationalement" et tout et tout haha :0268:

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 18:56
vouii voilà xD ♥️
Après on verra bien comme ça évolue en rp (a) mais pour moi c'est bon! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 22:27
miran + je t'ai ajouté à ma fiche, dis-moi si ça te va ♥

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 PybMj1R

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 7 Mai - 10:20
C'est bon pour moi! (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Mai - 18:17
hey, ce lien 'conseillère en image’ est libre ? j’voulais un lien avec meredith, mais comme j’ai pas vraiment d’idée.. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Mai - 21:30
s'il y est encore c'est que normalement il est libre nwn♥
tu aurais une idée de commen aemi aurait abordé merry ? ou l'inverse même ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Mai - 22:21
hum, pas vraiment. Enfin, Aemi pourrait être « fan » des bijoux que confectionne Merry, elle en aurait acheté quelques uns, qu’elles portent à chaque fois suivant sa tenue. Puis, pour la rencontre irl disons, j’pensais, comme Aemi est sociable et du genre à dire quelque chose sans se gêner, elles auraient pu se croiser dans un café ou un truc comme ça, et Aemi aurait pas hésité à dire à Merry qu’elle adore comment elle est habillée - et à engager une conversation éventuellement - sans savoir que c’est elle qui fait les bijoux qu’elle aime tant. Et Merry, en voyant ses bijoux, lui aurait dit, et ça serait parti de là ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Mai - 18:53
oui, c'est sympa comme idée de rencontre ♥
après, je pense pas que merry lui ait dit directement qu'elle était celle qui fabrique ces bijoux mais elle aurait pu le sous-entendre aha, ou alors lui dire plus tard, ou même lui offrir un bijou pour son anniversaire ou autre :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 19:07
Can I ? :-0128-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 19:41
Hwang Meredith a écrit:
oui, c'est sympa comme idée de rencontre ♥
après, je pense pas que merry lui ait dit directement qu'elle était celle qui fabrique ces bijoux mais elle aurait pu le sous-entendre aha, ou alors lui dire plus tard, ou même lui offrir un bijou pour son anniversaire ou autre :)

Genre, elle aurait gardé l’secret un peu longtemps, histoire qu’elles se connaissent un peu mieux - et avec les sous-entendus, aemi aurait pas compris, tellement conne celle là /out- puis au final, merry lui aurait dit et aemi la considérerait comme son amie et serait limite en admiration devant elle, t'vois. ah, j’aime bien!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 21:36
raph + bien sûr :0268: tu as une idée ou on cherche ensemble?

aemi
+ c'est parfait alors ♥️ merry aurait pu lui montrer quelques secrets de fabrications même hehe

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 21:56
Huuuum, j'imaginais bien du positif qui est devenu négatif en mode "amitié brisé" ou je ne sais quoi. Admettons qu'elle ai été amie avec les jumeau ( Raph et Camile qui est un scéna pas encore pris) et après avoir été proche de Raph, elle l'est devenue plus de Camille. Jusque là rien de gênant. Mais par simple coincidence ou pas, Camille s'est mise à beaucoup sortir et trainer avec des garçons. ( Raph est hypermegabeaucouptrop protecteur avec sa sister et pour lui il est carrément hors de question qu'elle rentre trop tard, qu'elle reste avec des garçons etc #FrereRelou.) et du coup, il aurait littéralement pété un plomb et se serait monté la tête solo en se disant que c'est à cause de Meredith qu'elle fait tout ça (gars complètement con je te l'accorde.)

Après si ça ne te va pas, on peut réfléchir ensemble! C'est une idée que j'ai eu sur le coup comme ça en imprévu MDR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 8:09
raph + très con parce qu'en plus, merry a pas tant d'pote mec ahahaha :-0130-:
par contre, merry est arrivée au Japon y'a moins de deux ans donc je sais pas si ça peut être assez bon comme période pour qu'il se soit passé tout ça ? j'ai pas été voir le scéna de camille pour voir si c'était précisé à quel moment elle avait commencé mais s c'était y'a plus de deux ans, on va devoir trouver autre chose :-0120-: (ça m'stresse qu'elle s'appelle camille, c'est mon prénom en vrai c'est bizarre de le voir sur un forum orz)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 18:37
Camille a 24 ans, elle fait ce qu'elle veut techniquement et ça serait pas réellement la faute de Merry (christmas mdr fallait que je la sorte) c'est juste qu'il lui faut un coupable #soitungrosconcommeraph 8D. Après si ça te perturbe, on peut toujours chercher d'autres trucs, j'ai des liens prédéfinis en réserve et un cerveau qui s'allume des fois :-014-: :0252:

(Mdr, crois moi j'ai lutté a trouver un prénom bien XD pis j'te comprend, j'ai vu qu'une seule fois mon prénom sur un forum j'en suis encore outrée)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 21:43
we wish you a MERRY christmas. pourquoi n'y ai-je jamais pensée :-091-:
naaan, c'est pas que ça me perturbait, c'est que j'avais peur que ce soit short niveau timing dans la petite vie de tout ce beau monde, et en relisant, j'trouve que ça fait vraiment just en un an et demi pour qu'elle ait été proche de raph (c'est à dire qu'il passe outre le flirt puisque j'ai lu qu'il passait son temps à flirter ?) pendant un moment avant d'être proche de camille, 'fin j'sais pas, je sais que moi (derrière l'écran), j'peux pas réussir à être proche de quelqu'un aussi rapidement quoi :-032-:
mais du coup, j'ai pas vraiment d'idée, même après avoir relu trois fois ton histoire et ta fiche en générale, histoire de rien louper :-024-: :-024-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 17:04
Mais Raph et Merry n'auraient pas flirtés ensembles ils auraient juste été amis :-0106-:
T'INQUIETE J'vAIS TROUVER

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 20:50
han l'insulte ;o;
est-ce que raph est du genre à faire des cadeaux à sa sœur ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 20:53
Pourquoi l'insulte? :O oô
Euuuh ça dépend ce que c'est, sûrement si il a quelque chose à se faire pardonner. Pourquoi?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 21:00
"Mais Raph et Merry n'auraient pas flirtés ensembles" merry n'est pas assez bien pour lui :0267:
parce que merry fait des bijoux/accessoires qu'elle vend en ligne, pour fille donc, raph aurait pu lui en acheter pour offrir à sa soeur peut-être ? (là tu sens que j'ai pas du tout d'idées :()

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 21:08
MDR Ah mais si tu veux ils auraient pu flirter, ça pourrait lancer sur un tout autre lien ça m'dérange pas :0268:
Oui possible possible, parce que par miracle il s'est rendu compte qu'il a été trop con! Ca peut être la rencontre déjà ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 21:37
non mais c'est pas trop le genre de merry mdrrr à moins qu'il y ait eu une soirée étudiante et que merry s'y soit retrouvée à cause d'une copine et qu'elle ait rencotnré raph comme ça? elle tient pas bien l'alcool donc après quelques verres, elle devient une femme libérée (délivréééée) et aurait pu jouer le jeu du flirt ? après si raph est du genre à continuer le lendemain ou quoi, il aurait pu tomber sur elle dans l'école et retenter une approche et elle aurait été mal à l'aise tout ça ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 11:56
C'est pas mal ça ! Surtout que Raph ne rat jamais une soirée et ne rate surtout pas une occasion de "sauter" sur une femme . Après il est hyper taquin quitte à être carrément chiant alors si il la voit hyper gênée quand il passe et tout, il va pas se gêner pour aller la "taquiner", la rendre mal à l'aise, aller lui parler exprès juste pour se marrer :-0147-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» You make me crazy [pv jun & yulia]
» Kim Eun-Mi ~ Make it so cool, make it more hot
» merry + twitter
» merry + when you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.
» merry + téléphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-