-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 22:56
j'imagine tellement la situation ahaha, merry toute rouge genre "what mais il veut quoi je le connais pas c'est pas vrai, écoutez pas ce qu'il dit, oh mon dieu mais pourquoi j'ai bu l'autre soir c'est pas possible ça"
n'empêche, ce serait un sadique de faire ça :-032-: mais dans le futur on pourra toujours faire évoluer ça vers un lien plus vers ce que t'avais dit au début, une amitié ? et du coup, ils pourraient rire de leur rencontre tout ça tout ça :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Juin - 16:56
JE VIENS CHERCHER MON LIEN FACE DE BELLE GUEULE. :0268: :0223:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 14:19
CAMILLE T'ES MOCHE

Hwang Meredith a écrit:
j'imagine tellement la situation ahaha, merry toute rouge genre "what mais il veut quoi je le connais pas c'est pas vrai, écoutez pas ce qu'il dit, oh mon dieu mais pourquoi j'ai bu l'autre soir c'est pas possible ça"
n'empêche, ce serait un sadique de faire ça :-032-: mais dans le futur on pourra toujours faire évoluer ça vers un lien plus vers ce que t'avais dit au début, une amitié ? et du coup, ils pourraient rire de leur rencontre tout ça tout ça :-013-:
Mdrr pis lui qui la contredit derrière :0224: :0268:
Ouiiiiii ça me va coquine :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 14:47
MDRRRRRRRRRR TG (jtm) LE BABOUIN..... :0194:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 16:50
raph + merry et coquine dans le même post, oh comme ça va pas ensemble :-0125-: on part sur ça alors, et on verra si un jour on a le temps pour un p'tit rp pour faire évoluer les choses alors :-013-:

camille + 'Camille n'est que très peu douée avec les nouvelles technologie et son message, c'est toi qui l'a reçu. Une simple mauvaise manipulation et voilà qu'un retour se fit entendre. Une réponse qui ne laisserait personne indifférent, amenant à cela de multiples échanges. Des discussions, des anecdotes, de légères blagues, des informations personnelles sans véritable connaître autrui. C'est une nouvelle pour moi, mais je ne pouvais guère nier le fait que cette relation l'intriguait.' est-ce que ce lien est applicable à une fille ? :0268: parce que j'aime beaucoup l'idée et si c'est possible de développer tout ça tout ça ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 20:17
Tous les deux en 2e année en stylisme, ça créer des liens non ? :-153-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 8:25
en effet, un lien s'impose :-013-:
tu avais une idée particulière? comment est miyuki ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 17:32
Non je suis venue en touriste :-03-:
Miyuki est une idole d'un groupe très connu au Japon. C'est une petite diva, il est capricieux et taquin. Mais il reste très souriant et attentionné avec ses amis. Il a vécu à Las Vegas, Paris, Berlin et Shanghai quand il était petit, il a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il aime beaucoup la mode et passe beaucoup de temps à acheter des habits.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 20:45
mh, on pourrait partir d'une histoire où en cours, ils devaient travailler en duo et miyuki & merry se seraient retrouvés ensemble ? merry est pas du tout branchée musique locale, elle vient des usa donc elle écoute des chansons de là-bas ou en tout cas, anglophones quoi mais elle aurait pu voir miyuki sur des affiches dans la rue ou quoi, après comme elle est assez tête en l'air, elle aurait peut-être pas fait le rapprochement entre le miyuki sur l'affiche et le miyuki en cours aha

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 22:54
On pourrait partir sur cette idée de cours oui ! :D
Pour Miyuki, Meredith serait comme un extraterrestre, il se dit que c'est impossible qu'une personne ne puisse pas le reconnaitre au japon. Et comme il trouve qu'elle a du talent, il pourrait utiliser les accessoires qu'elle crée non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 15:23
je viens réclamer un lien :-012-:
entre américaines :-064-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:31
miyuki + j'imagine bien l'affaire, genre miyuki qui est reconnu par presque tout le monde et merry qui n'a aucune idée de qui il est. pour ce qui est des bijoux, merry pourrait lui donner en main propre pour pas qu'il ait besoin de payer les frais de ports et elle pourrait même lui en faire sur mesure parfois ? :p

jude + une ricaine ♥️ tu avais déjà une petite idée ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:36
elles viennent de NYC toute les deux, donc oui, j'avais pensé à quelque chose ! ♥
j'ai un prédef que j'aimerais vraiment jouer :
"♀ old friendship : tu faisais partie de mes "amies" à new york, avant que je ne rencontre ethan. tu sais à quel point j'ai pu être dévergondée dans le passé. me feras-tu payer de t'avoir lâché pour un garçon, ou me laisseras-tu ma seconde chance intacte?"

a savoir que ethan est le garçon qui va pousser jude à se rebeller en quelque sorte, elle va commencer à se droguer, à coucher à tout, laissant un peu ses amies d'avant pour aller vers des fréquentations moins respectables x) maintenant qu'elle est au Japon, elle essaie de se reprendre en main, elle et ethan c'est c'est fini (plus pour longtemps, mais bon XD) et elle reprend un morceau de la boîte de sa mère.
je sais pas trop ce que merry ferait dans cette situation, mais le lien peut évoluer vers du négatif comme du positif ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 18:01
c'est une idée oui, j'aime beaucoup ♥
l'histoire avec ethan ce serait déroulée quand ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 18:09
Début du lycée, vers 16 ans quoi :)
Je suis contente si ça te parle un peu ^^

Meredith réagirait comment..? :0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 18:14
Hwang Meredith a écrit:
miyuki + j'imagine bien l'affaire, genre miyuki qui est reconnu par presque tout le monde et metty qui n'a aucune idée de qui il est. pour ce qui est des bijoux, merry pourrait lui donner en main propre pour pas qu'il ait besoin de payer les frais de ports et elle pourrait même lui en faire sur mesure parfois ? :p

Hannnn :-0108-: Elle fera ça pour lui ?! Alors là, il va trop la kiffer ! Il n'hésitera pas à parler de son site lors des interviews et tout :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 18:20
jude + elle l'aurait pas bien pris déjà, elle comprendrait pas qu'une de ses copines puisse l'abandonner pour un mec en fait, amitié avant amour pour elle (à cette époque en tout cas). elle risque de lui en vouloir encore maintenant, même si jude n'est présentement plus avec ethan. :0252:

miyuki + elle va être affreusement gênée si elle l'apprend aha. puis elle risque pas sa vie pour faire ça ? auprès des fans du groupe et de miyuki j'veux dire :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 18:28
Je crois que même si a l'époque, elle pensait devoir des comptes a personne, si elle recroise merry maintenant elle se sentirait obligée de s'expliquer x)

Y a moyen que leurs parents soient amis? Qu'une fête soit organisée au Japon pour les amener à se revoir?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 18:31
les parents de merry bossent aux usa, sa mère chez fendi et son père pour la nasa. je sais pas ce que font les parents de jude mais du coup, ça risque d'être compliqué pour des retrouvailles lors d'une "fête" au Japon .... sauf si la fête ne concerne pas les parents mais serait seulement une soirée étudiante ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 18:31
Haha ! Mais non, ne t'inquiètes pas, Miyu n'est pas bête, il parlera vaguement d'un site d'une personne lambda qui propose de très bels accessoires. Il ne parlera que du site pour ne pas créer de problèmes. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:41
je pensais à quelque chose de plus protocolaire, une soirée privée pour amener les enfants de riches qui sont au Japon à nouer des liens? une soirée étudiante, je vois mal Jude y aller, elle les fuient au contraire..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 20:21
miyuki + dans ce cas ça va hihi, c'est tout parfait alors ♥

jude/shôta + j'aurais bien pensé à un séminaire mais c'est compliqué si les parents de jude ne sont pas du même milieu pro que ceux de merry. ils font quoi comme boulot les parents de jude ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 21:43
sa mère dirige une entreprise de mode de luxe, et je n'ai pas définit le travail de son père, mais il peut être membre de la nasa ou quelque chose du style, comme ça on suit ton idée? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 22:22
ah mais si la mère de jude est dans la mode de luxe, c'est tout bon ! :o merry aurait pu être envoyée par sa mère à une soirée organisée par la mère de jude au Japon en rapport avec son entreprise de mode ? comme la mère de merry bosse chez fendi :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 22:26
c'est parfait alors ! jude aussi est dans la mode du coup, elle est responsable commerciale de la section "Japon" de la marque de sa mère :D
c'est suuuuuuper :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» You make me crazy [pv jun & yulia]
» Kim Eun-Mi ~ Make it so cool, make it more hot
» merry + twitter
» merry + when you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.
» merry + téléphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-