Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Jan - 18:39
Bonsoir mes choupettes prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4178171779

Pour vous prévenir que j'ai enfin terminé ma fiche prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3064185795
Vous la trouverez ici : https://royal-ps.lebonforum.com/t8140-namikaze-ashleen-sans-contrefacon-je-suis-une-fille

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 NS6apBr
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 24 Jan - 19:25
hey ! je m'en occupe prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3064185795

Gray Lawrence
Gray Lawrence
Pseudo : nobume messages : 327 Yen (¥) : 380 Avatar : Boo seungkwan (seventeen) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 085e57160fcc55074c07a83557e6f2b16c125631_hq

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft hanyu yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Mon inspecteur caméléon ft baby e'dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x naoe fuuka ft yuqi (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x [url=]Tsukiyama Kaname[/url] ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Murasaki Naoe ft Aoi de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq Age : 17 ans Date de naissance : 06/02/2001 Astrologie : verseau & son signe chinois : Serpent Métier : Lycéen & musicien Année : 3 année Résidant à : la semaine je loge au DORTOIR 八, le week et les vacances dans une grande résidence à chiyoda Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq

My historyMes liens prédestinésMes défis lancés par le destinMon portable
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 21:41
Bonsoir mes choupettes prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4178171779

Pour vous prévenir que j'ai enfin terminé ma fiche prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3064185795
Vous la trouverez ici : https://royal-ps.lebonforum.com/t8190-gray-lawrence-little-bird#319477

Thanks prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 816242933 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 726601671

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Fév - 20:16
Ma fiche est enfin terminé ! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4178171779

Fiche ici
Merci beaucoup ! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 1734441098

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq

My Heart family

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 11:55
Hello prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3234911801

Je vous annonce que ma fiche est terminée prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4202381816

Vous la trouverez ici

Merci d'avance les filles prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 8:36
Bonjour ! Je pense que c'est terminé par >ici< voilà voilà ! Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4202381816 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 615790070

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 10:10
J'arrive j'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3234911801

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 17:11
Tadam ! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4178171779

Je vous annonce que j'ai terminé ma fiche ici prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3301231793

J'espère que cela ira, je vous envoie plein d'amour prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3465618399
Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Fév - 0:42

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 21 Fév - 18:17
j'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 16:32
Je vous annonce que mon nouveau bébé a sa fiche terminée prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4178171779

Vous la trouverez ici : https://royal-ps.lebonforum.com/t8264-tsukishima-shinsuke-the-chameleon#321110

Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 1734441098 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 858231986 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2885073259

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Mar - 21:08
Et voilà c'est fini here ♥️
Merci d'avance ♥️ prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4202381816 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Mar - 10:50
Bonjour,
J'ai fini ma fiche !
Merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mar - 19:50
Bonjour, j'ai fini ma fiche. Merci; bonne journée.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 8 Mar - 1:34
Je vais m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Mar - 18:46
J'ai enfin fini ma fiche, j'espère que tout est bon, merci d'avance~ prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4202381816 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 9:47
https://royal-ps.lebonforum.com/t8241-marley-l-indecente#320816 J'ai enfin terminé T.T
Pardon du retard prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2187223978 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2178594756 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2178594756 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2178594756 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2178594756

Cavalone Nami
Cavalone Nami
Pseudo : nobume messages : 246 Yen (¥) : 424 Avatar : amuro nami DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Giphy

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft hanyu yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Ezechiel ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon)k ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ★ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_nkcbryIKTv1u3gwxwo1_500

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 LXQPJLq Age : ღ 38 ans Date de naissance : 09/03/1980 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Manager pour dreamin' entertainment ღ Créatrice et styliste mondiale de la marque : Bloody mary spécialisée dans le gothic, lolita et le punk/rock bien qu'elle soit aussi réputée pour la confection de ses kimonos revisités ღ créatrice de bijoux ღ ancienne pilote de formule 1 Résidant à : ღ Dans une maison à shibuya avec mon adorable fils qui est mon portrait craché *O* Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 TGmys2V

ღ Surveiller les fréquentations de MON fils. èoé ღ M'assurer de toujours être au top au niveau de la beauté ღ Trouver une poule aux oeufs d'or voir plusieurs ღ Acheter une nouvelle voiture, un nouveau portable, refaire toute la décoration de notre nouvelle maison ღ Faire fuir toutes les petites amies de Mon fis ღ Essayer de ne pas faire brûler la cuisine ღ Promener Han Solo & Dark Vador ღ Rendre visite à mon fils dans son local ღ Jouer les Cupidons pour mon idiot de meilleur ami et mon ami de longue date même si, je dois être l'auteur d'un divorce ღ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_m7bxaqsnpF1qi8xj6o1_500

ღ elle a été en couple avec son professeur de langue au lycée dès ses 15 ans, où elle est tombée enceinte ღ a 16 ans, elle devint mère et célibataire qui plus est. ღ elle a été yankee et a même été leader d'un gang de motard. elle se faisait surnommer bloody mary parce qu'elle visait et frapper surtout sur les hommes pour leur prendre leur argent ou autre. sa violence était telle, que ses vêtements étaient parsemé de sang dont son visage. elle n'a jamais été attrapée et cela jusqu'à ses 17 ans. ღ elle fut la styliste et la créatrice des tenues du groupe de visual key dark moon, elle n'était qu'une apprentie en autodidacte, mais elle a commencé à se faire connaitre de cette façon ainsi que ses bijoux, dont elle a créé pour chaque membre. ღ elle fut élevée par son grand-père, un ancien pilote de formule 1, c'est lui qui lui a transmis sa passion, et quand elle ne se battait pas, elle faisait du karting et des courses de motos ou de voiture, pour devenir la première femme pilote de formule 1. elle a même gagné un grand prix sous les couleurs du drapeau japonais pour l'écurie scuderia ferrari lors de son second grand prix, pour son premier, elle s'est classée troisième. ღ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Source

ღ elle possède un garage où elle ne possède pas moins de 10 voitures de courses/sportives : sa première voiture où elle s'est entraînée à faire des drifts : une trueno gt apex ae86, une mclaren 650s coupe, une lamborghini aventador une mercedes-amg gt3, une nissan gtr nismo, une toyota gt86, une lexus sc 430, une tyrol jaguar mk2 , une austin healey 3000 mk et son dernier bébé ; la bugatti chiron ღ elle est devenue manager, car elle adore les défis et parce qu'elle connait le ceo. ღ elle est partie du japon à ses 22 ans, à la suite de la dissolution de dark moon, pour poursuivre sa carrière de pilote en italie. ღ elle a souvent été bien placée, même si elle n'a pas tout le temps gagné, elle a même travaillé en tant que manager dans l'écurie de scuderia ferrari. toutefois, à ses 29 ans, la mode lui manquait, elle a donc quitté le monde de l'automobile pour revenir à son premier amour : le stylisme. elle s'est beaucoup inspirée de ses origines pour développer son style vestimentaire en montant sa propre maison de couture et bijouterie sous la marque : bloody mary. ღ elle possède au moins 20 albums photos consacrés exclusivement à son fils. ღ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tenor

ღ elle est fan du chocolat ღ elle possède une très bonne descente et tient vraiment bien à l'alcool ღ quand elle a du temps libre, elle va sur les circuits pour rouler, la conduite la détend. ღ elle pratique la boxe thai et la gymnastique pour que son corps reste tonique et jeune au vu de son âge. ღ ses cheveux, elle y tient comme la prunelle de ses yeux, elle passe des heures dans la salle de bain pour les entretenir. ღ elle joue souvent le mannequin de ses propres tenues, au moins cela lui fait de la publicité et de plus, elle ne perd pas des heures au magasin. ღ elle est myope, raison pour laquelle elle porte des lunettes ou bien des lentilles de contact ღ elle parle l'italien, le français, l'anglais, le japonais, le mandarin, le cantonnais, le coréen et le vietnamien. ღ son sac à main comporte plusieurs objets qui pourront l'aider à se défendre comme un piège à souris, une bombe à poivre, un taser, mais aussi du parfum, une trousse de maquillage, une autre paire de chaussure, sait on jamais si un de ses talons se casse, un bouquin aussi. pire que mary poppins, ah oui, il ne faut pas oublier un carnet de note, un stylo.ღ Elle possède 4 tatouages : Sur son épaule gauche, elle s'est tatouée le prénom de son fils haruto[/ur], juste au dessus, elle a fait un cercle ovale où à l'intérieur est écrit un message pour son [u]grand-père : sur une banderole dessinée en haut, sa date de naissance, la banderole d'en base, sa date de décès et cette phrase : my grandfather love live with me Eternally in my heart. R.I.P. A côté de cela, sur son poignet droit elle s'est tatoué un bracelet de fleurs et quant à son quatrième tatouage, il se trouve dans son dos en partant de la nuque jusqu'à la mi-dos. C'est une fleur de lotus ღ elle a déjà suivit son fils en cachette lors de son premier rencard.. après tout, son fils c'est son sujet de discussion préféré. c'est une vraie maman gaga de son rejeton. donc, elle ne supporte pas les filles qui l'approchent un peu de trop près et qui oseraient le lui voler ou qui oseraient briser son petit coeur. ღ
Navigation : Ma plus belle oeuvre :

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 24471137

My heart family

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_oujl0dc4eY1w4zvmdo4_400

My StoryMy knowledgesMes rpsMes appelsMon Insta dossier
Ce message a été posté Mar 13 Mar - 15:05
Coucou prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4202381816 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3064185795

Pour vous prévenir que j'ai terminé la fiche de ma première dame prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 1734441098
https://royal-ps.lebonforum.com/t8323-mon-fils-ma-bataille#322567

Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 858231986

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Original

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Ven 30 Mar - 23:23
bonsoir **

Et voilà, je vous annonce que ma fiche est terminée vous la trouverez ici prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2149113331

Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 1734441098 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2492754276

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Avr - 19:25

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mai - 17:49
fiche terminée ici prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4202381816

merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 2149113331

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

téléphone instagram

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Jeu 3 Mai - 21:29
Je m'en occupe prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 11:28
Bonjour,

fiche terminée [url=https://royal-ps.lebonforum.com/t8450-wanwisa-luxury]juste ici[/url@]

Merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3064185795

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 13:31
Je vais m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mai - 1:05
Bonsoir bonsoir, bon matin, bonne après midi,
je viens e paix annoncer que je vais pouvoir reprendre du service officiellemenet .. normalement SI TOUT VA BIEN, car j'ai fini ma little fiche et qu'elle est prête à démarrer et donner du rêve .. ( en recevoir aussi ) prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 4178171779 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3572831912

Alors merci tout beaucoup d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3220619700 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 35 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-