Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) maeda camille ft. avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 13:45
Free Taken Reserved
Nom Maeda
Prénom(s) Camille
âge 23 ans (28 août)
origine américano-japonaise
groupe student
année au choix
sexualité hétérosexuelle ou gay refoulée (dans ce cas-ci, raph ne le sait pas)
situation célibataire ou en couple en cachette
revenus et/ou métier  compte en banque blindé par maman et papa

Elle est née à Malibu un 28 août.

Ce sont les premiers et les derniers de la famille.

Les prénoms des jumeaux sont français car leurs parents se sont rencontrés en France, à Paris. Le père (japonais, grand directeur d'une entreprise internationale) totalement infidèle à sa femme (leurs mères est un mannequin américaine très côtée et demandée), a décidé de marquer le coup et de l' "endormir" un peu en donnant à leurs enfants des prénoms français.

Enfant, tous leurs plus grands caprices étaient assouvis à une vitesse incroyable et cela n'allait pas en s'arrangeant au divorce de leurs parents alors qu'ils environnaient les 15 ans.

Ils ont grandis et fait leurs études au Japon, bien que leurs mères soit reparties aux Etats Unis après le divorce.

Leurs deux parents ne se parlent plus que par le biais de leurs enfants et se battent à celui qui les gâteront le plus.

Ils parlent parfaitement l'anglais et japonais.

→ Ma fiche est ici en cas de besoin.
 Son frère serait amoureux d'elle pour la protéger autant. (, il l'aime comme un frère aime sa soeur, rien de plus.)
Beaucoup de garçon surveillent les alentours quand ils lui parlent, de peur de voir débarquer son frère  (✔️)
 Elle est extrêmement douce, adorable, simple et naturelle bien que parfois un peu folle; (✔️)
Des jumeaux, c'est étonnement celle qui dépense le moins. (✔️)
Maman Maeda aurait voulu qu'elle devienne mannequin. (✔️, à vous de voir si c'est une envie partagée ou non)
Elle est extrêmement intelligente et mature comparé à son frère (✔️)
Elle est déçue car ce n'est pas elle qui reprendra les commandes de l'entreprise de papa. (, bien qu'elle en ait largement plus les capacités, elle s'en moque puisqu'elle le savait déjà depuis bien longtemps.)

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Maeda Raphaël feat park jae beom (jay park)
TWIN I Il s'agit de son frère jumeau. Il est le premier sorti donc il est son aîné. Ils ont grandis ensemble et paisiblement Hyperactif et turbulent durant l'enfance, elle était la seule à pourvoir l'apaiser et encore aujourd'hui, elle est la seule capable de le calmer en cas de grandes colère. Dès le jardin d'enfance, Raph avait déjà un comportement protecteur envers sa soeur et cela n'allait pas en s'arrangeant avec le temps. Soucieux du mal que l'on pouvait lui faire, il l'amenait toujours à l'étage pour la distraire quand leurs parents se hurlaient dessus peu avant leur divorce. Il était toujours très calme et serein dans ces moments là pour la rassurer davantage. Ils ont passés l'ensemble de leur scolarité ensemble dans le même établissement et encore aujourd'hui s'en ai le cas bien les orientations différentes. Mais ce n'est pas ça qui empêche Raphaël de veiller sur sa soeur pour autant. Extrêmement protecteur, il n'hésite jamais à la rappeler à l'ordre quand elle rentre trop rare allant parfois jusqu'à aller la chercher (c'est de l'abus mais il en est totalement conscient) et n'hésite jamais à sortir les poings si un homme s'approche d'un peu trop près d'elle à son goût. Malgré tout ceci et bien qu'elle en est assez d'être couvée ainsi, elle l'aime bien plus que tout au homme et pourrait tout sacrifier pour lui. Leurs engueulades ne durent jamais bien longtemps. Elle a besoin de lui, Il est son pilié, la première personne qu'elle appelle lorsque rien ne va et la première personne avec qui elle veut partager ses joies.
 
Yamada W. Sayo feat im jin ah (nana after school) En fait, il n'y a pas vraiment de lien prédéfini entre eux. Juste, Sayo est la meilleure amie de Raphaël et ce depuis longtemps (8ans), alors il est totalement impossible qu'elles ne se connaissent pas. Après c'est à vous de voir ensemble quel genre de lien ça sera.  :-078-:  #momentinutilederaph
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 14:04
 Concernant le pseudo Non négociable, ce sont des jumeaux, leurs noms est le même et j'ai déjà mentionné le prénom Camille à maintes reprises. Rho allé quoi, c'est joli Camille en plus  :-03-:  
 Concernant l'avatar L'avatar est totalement libre et au choix du moment qu'il tient la route . SI C'EST PAS COOL CA?  :-016-:  
 Présence sur le forum Tout dépend à la convenance. Bon, j'aile beaucoup les personnes actives qui se connectent au moins une fois par jour même si ce n'est pas pour rp. Après niveau rp, j'aimerai ne pas avoir à attendre un mois pour avoir une réponse - surtout que je réponds généralement vite.  Un rp par semaine minimum pourrait convenir?  (sauf en cas de pannes d'inspi ou problème perso etc. ça je peux comprendre).
 Les exigences au niveau du rp Bien que j'ai surtout un préférence pour le court, je suis aussi capable de faire du long donc bon, je n'ai pas tellement d'exigences.  :-012-:  Après niveau "régularité" une réponse par semaine minimum peut me convenir mais j'avoue qu'un peu plus parfois c'est aussi agréable.  
 Petits mots doux rien que pour toi Ô toi qui lit ce scéna - et qui a eu le courage de lire jusqu'ici bravo  :-03-: , je te remercie de l'attzntion que tu portes à ce scénario et j'espère tellement fortement dans mon coeur et dans corps qu'il te tente ou qu'au moins, il t'a plu. Camille est réellement un personnage très très très important pour Raph, tu ne t'imagines même pas à quel point j'ai hâte d'aller couper ses strings et les remplacer par des culottes de mamie et de briser toute vie sentimentale possible. (#soitunsalaudcommeraph  :-048-:  // <- non je rigole, tout s'arrangera pour ça  :-012-:  ) Je te promet paix et amour,  des moments de joies comme tu n'en as jamais eu et des déclarations à en couper le souffle. Tu seras mon héro, ma muse, mon p'tit chat en sucre et peut-etre parfois ma truie des bois! J'te dédierai des twerk. JE SERAI TON PAIN TU SERAS MA SAUCISSE. Alors vient mon enfant, laisse toi guider et sache que comme Lara Fabien ; JE T'AIME

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
(f) maeda camille ft. avatar au choix Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(f) maeda camille ft. avatar au choix Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

(f) maeda camille ft. avatar au choix Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

(f) maeda camille ft. avatar au choix PybMj1R

(f) maeda camille ft. avatar au choix Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

(f) maeda camille ft. avatar au choix PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

(f) maeda camille ft. avatar au choix Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
(f) maeda camille ft. avatar au choix Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

(f) maeda camille ft. avatar au choix PybMj1R

(f) maeda camille ft. avatar au choix Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 14:56
Tu m'a tué avec ton message! xD
Je la rajoute de suite au bottin, j'espère que ta sœur arrivera bientôt ♥ (rajouter une célébrité au choix au bottin, je gère! MDR)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 18:31
bouh :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 18:37
OMFG CAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE
OMFG AVEC KIKO EN PLUUUUUUUUUUUUUS
jE ME MEURT A PETIT FEU LET ME DIE :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-081-: :-081-: :-081-: :-081-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-:

JTM JTM JTM JTM JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME JE SUIS LE PLUS HEUREUX DU MONDE :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 14:53
TADA ! :-031-: J'espère que Ailee ira, sinon je suis ouverte à tes propositions ! :-067-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:59
Oh ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
Ailee me va parfaitement :-03-: JE DEBARQUE SUR TA FICHE NOW

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 15:24
J'pose mon derrière ici aussi, en mode possessivité ! C'MON BRO NOOOW :-053-: :-053-: :-053-: :-053-: :-053-: :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 21:09
MAEDA EN PUISSANCE, gros crush pour le scénario :-0110-:
T'accepterais Park Shin Hye pour jumelle ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 13:12
OMG à peine l'ancienne supprimée que en voilà une autre :-031-: :-031-: :-031-: :-03-: so proud que mon scénario plaise :-0126-: il n'y a pas de problème pour le vava ne t'en fais pas :-03-:
en tout cas je te souhaite la bienvenue ici :-061-: :-061-: :-061-: :-061-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-071-: :-071-: si tu as la moindre question, quelque chose d'autre ou quoi tahu, contacte moi :0232:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) maeda camille ft. avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeda Camille
» Maeda Camille (+) We're too young to die.
» we think to much and feel too little. (maeda camille)
» maeda camille ⭐︎ i am on the hunt of who i have not yet become
» (m) beckford ethan + avatar au choix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-