Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maeda Camille (+) We're too young to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:14
Scénario Inventé
Nom Maeda
Prénom Camille
âge vingt-trois ans
Date de naissance le 28 août 1992
Ville de naissance Malibu
origine americano-japonaise
groupe étudiants
année 4ième
Section Arts
Matières Musique et Chant
sexualité bisexuelle cachée
situation libertine, célibataire, volage, aventurière.
Qualités souriante - pétillante - optimiste - douce - érudite - sociable.
Défauts capricieuse - curieuse - franche - sarcastique - fêtarde - naïve.
Couleur préférée le rouge.
Boisson favorite  Ice Tea, mais pour les soirées, une Pina Colada.
Vis dans les dortoirs  oui.
Permis de conduire  oui.
revenus et/ou métier   ne travaille pas. L'argent familial suffit mais elle pose pour des photos de temps à autre.
Camille a toujours eut ce qu'elle voulait ( )
C'est une fille qui regarde les plus démunis de haut ( elle considère que l'Humain reste humain)
Elle sait qu'elle n'aura pas l'entreprise de son père, elle s'en fiche pas mal puisqu'elle rêve de percer dans le show business. ( )  
Maman Maeda aurait voulu qu'elle devienne mannequin. (, c'est partiellement fait puisqu'elle pose)
Les hommes se méfies d'être trop proche d'elle.  (, dites merci à son jumeau)
 Elle aime les femmes mais ne le dévoile pas au grand jour.  ( )
Elle croit au prince charmant. ( )
Elle a une passion secrète pour les mangas yaoi, yuri, ecchi et smut. (, surtout les shôjos smut bien épicés. )
Elle est très proche de son jumeau, même si elle le trouve gamin. ( )
Elle est pour l’abatage des animaux. ( elle raffole des animaux)

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Maeda Camille (+) We're too young to die. PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Maeda Camille (+) We're too young to die. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Maeda Camille (+) We're too young to die. PybMj1R

Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Maeda Camille (+) We're too young to die. PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Maeda Camille (+) We're too young to die. PybMj1R

phone

Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:17
Hellooow! ♥️
Ailee (a) :-03-: superbe choix! :0238: :0238:
Bienvenuue parmi nous et puis ça fait toujours plaisir de voir un pv pris ! :-086-:
Courage pour ta fichouille et au besoin n'hésite pas à mp le staff :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:21
Bienvenue ma belle ! :-03-: :-031-: :0188:
Omg omg omg Ailee est tellement rigjejfjzjfbdjgvfk excellent choix ! :-022-: :-041-: :0238: :0223:
Ça fait plaisir de voir des pv pris, j'espère que tu vas t'en sortir en tout cas bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire (a)
+ caille ça m'a juste achevée -out-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:23
Aw Ailee♥️
Bienvenuue ici !! Courage pour ta fichouille !! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:26
bienvenue parmi nous demoiselle ! content de voir le pv de raphou pris ! il nous faudra un lien avec sayo, qui est la meilleure amie de ce dernier :-013-: bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:48
bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238: excellent choix d’avatar, amuse toi bien parmi nous! :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 16:03
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE ODFIJ?GNDGV YBFNZCS?C
Je suis tellement content j'ai mille Dumbledore dans ma tête qui twerk wesh, j'suis rempli de feel :-031-: :-031-: :-031-:
Bon courage pour ta fiche !!!! Si tu as la moindre question viens en pv, j'peux même te donner mon skype, fcb et tout si tu veux :-0145-: :-0145-: :-0145-:
J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire :-094-:


ps: Les gars vous vous calmez DIRECT avec ma reuss :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 17:36
:-082-: MERCI A VOUS TOUS :-088-:

Ayden : Han, sexy Tao :-078-:

Ana : C'était pas voulu le "caille" :-0130-:

Ori : :-016-:

Loki : Mais bien entendu :-01-:

Jun : Sehun :-031-: Le seul que j'aime (avec Chan yeol et Kai) dans les EXO K :-047-:

Raphie : :-049-: :-058-: :-081-:

Je vais être en internat dès demain donc niveau continuation de fiche je vais galérer... Si elle n'avance pas en semaine c'est normal, j'essaierais de la finir le week-end. :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:16
Bienvenuuuue ^^

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :-06-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette o//

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:53
Ailee est un magnifique choix. En plus la soeurette de Raph, good !
En tout cas bienvenue parmi nous & fighting pour ta fichouille ~

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:04
    ailee ajfdskjfhs, du coup j'ai cru comprendre que t'aimais que kai et sehun et yeol et donc tu vas pas m'aimer tant pis ;;
    mais bienvenue et courage pour le reste cocotte :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:59
Il n'y a pas de problème :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:32
Bon c'est simple :
Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_myjkwt00x71tnm1n8o1_500_zpseb703ea6
Nous faudra un lien très chère ! en tout cas Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite et très bon choix d'avatar ♥

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Maeda Camille (+) We're too young to die. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Maeda Camille (+) We're too young to die. LXQPJLq
Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Maeda Camille (+) We're too young to die. LXQPJLq
Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Maeda Camille (+) We're too young to die. LXQPJLq
Maeda Camille (+) We're too young to die. NS6apBr
Maeda Camille (+) We're too young to die. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Maeda Camille (+) We're too young to die. LXQPJLq
Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Maeda Camille (+) We're too young to die. LXQPJLq
Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Maeda Camille (+) We're too young to die. LXQPJLq
Maeda Camille (+) We're too young to die. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:14
ce pv aura eut beaucoup de tête différente! mais ailee est vraiment trop belle :0238:
espérons que tu plantes ta tente pour ne jamais partir et que camille reste looooontemps avec nous ;w;
mais bienvenue! & courage pour faire ta fiche miss :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 13:12
Welcome !
Amuses-toi bien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 23:20
Bienvenuuuuuuuuuuue :-094-:
Tu fais des heureux avec ce prédéfini
en tout cas bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:28
Ailee :0270:
Bienvenue, et il nous faudra ABSOLUMENT un lien !! ^_^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:00
Aileee !!! :-031-:
Bienvenue et très bon choix de pv ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! :-049-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Maeda Camille (+) We're too young to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeda Camille
» we think to much and feel too little. (maeda camille)
» maeda camille ⭐︎ i am on the hunt of who i have not yet become
» (f) maeda camille ft. avatar au choix
» MAEDA WEI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-