Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Visite surprise dans les vestiaires des dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 21:05

 

 


 Mahlon & Sei
 Visite surprise dans les vestiaires des dames.



Une après midi ensoleillé idéale pour ce promener dans le campus de RPS. Une après midi de temps libre vraiment mérité. Hier soir Sei avait fait un boulot fantastique et il s'était tellement donné à fond que Mr Hirata son manager préféré lui avait posé une journée de repos. Enfin c'est surtout que ce dernier avait bien compris qu'il ne fallait pas non plus trop en demander à Sei ces temps-ci. Il était très demandé et son planning ne faisait qu'augmenter, il avait même cesser de faire des blagues vaseuses à Mlle Ayase. Mr Hirata c'était inquiéter de cette prise de sérieux si radical chez le prince. Avait t'il des préoccupations ? Était t'il fatigué ? Il avait maigrit non ? Toutes ses informations étaient remontées dans le cerveau de Mr Hirata et ce dernier avait conclu qu'il était certainement en plein dans une dépression amoureuse. Forcément Hirata n'était pas vraiment le genre de mec mentaliste et il ce plantait sur toute la ligne. Sei était certainement en manque de quelque chose, mais ce n'était certainement pas de l'amour, il en recevait déjà tellement par le biais de ses fans et par les membres du staffs avec qui il ce montre très respectueux et pro', sauf pour Mr Hirata et Mlle Ayase, ces deux là subissaient les bizarreries en tout genre du prince diabolique.

D'ailleurs Sei avait prit la liberté aujourd'hui de ce rendre à RPS, pour y donner un cours ? Certainement pas. Pour voir des étudiantes ? Certainement pas. Mais alors pour quoi ? La réponse était évidente, il était là bas pour voir l'un de ses amis le plus proche. Son complice de connerie, son démon favoris. Mahlon, d'ailleurs il n'avait pas prévenu le jeune homme de sa venue et il comptait bien le surprendre. Il savait exactement où il ce trouvait dans l'établissement. C'est donc de façon très discrète que Sei déambulait dans les couloirs avec une feuille ou ce trouvait une photo de son ami. Des lunettes de soleil sur la tête, il pensait passé incognito mais sa tenue lui donnait encore plus de classe. Il brandissait la feuille comme un fou furieux en demandant aux jeunes filles si elles n'avaient pas vu ce garçon.  Il aimait faire des entrée théâtrale et ridiculiser gentiment son ami. Bien sûr que la photo qu'il avait imprimé sur la feuille ne mettait pas Mahlon à son avantage, mais peut importe il savait très bien que ça l'aurait fait rire. Il poussa la porte qui menait à une salle de classe, entrant sans frapper. Il ce dirigea derrière le jeune qui semblait être occupé à faire je ne sais quoi, avant de poser la feuille sur son bureau. " Monsieur vous êtes en état d'arrestation pour avoir commis un crime.. Fallait pas être aussi moche ce soir là. " Il ce mit à ricaner comme un idiot, ce fichant pas mal qu'on le voit ainsi avant de retirer ses lunettes de soleil et d'adresser un clin d'oeil à son ami. " J'viens te kidnapper, tu as pas oublié j'espère mon chat ? "  A vrai dire il ne lui laissait pas vraiment le choix, qu'il ce permit d'attraper le bras de Mahlon pour l'entrainer avec lui en dehors du cours. " J'vous l'emprunte, vous inquiétez pas monsieur il aura une bonne note !!! "  






















 
BY .SOULMATES


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 23:44

Visite surprise dans les vestiaires des dames.
 

Cours de math. C'est barbant. Ça donne des envies de meurtres et, franchement, pour Mahlon, c'était l'ennui total. Il était tranquillement installé dans cette classe dont le professeur n'a franchement pas d'autorité et son cours était un véritable capharnaüm. Tout le monde semblait plus enclin à discuter entre eux qu'à faire vraiment attention aux calculs qui devenaient plus nombreux sur le tableau ardoise. S'ennuyant à en mourir, Mahlon était concentré sur son cahier. Concentré à résoudre les calculs ? Pas du tout. Concentré sur un dessin qu'il réalisait sur les carreaux de son cahier de mathématique. Le genre de chose qui ne devrait pas apparaître là. La veille, il avait passé tout son temps à dessiner sur le corps d'un garçon et il s'était couché tard. N'y voyez pas là un moment de luxure ou autre, il n'avait fait que dessiner, c'est tout. Et oui, sur le corps de quelqu'un. C'était son loisir le plus important et celui qu'il favorisait quand il s'ennuyait. Mais là, il ne pouvait simplement pas dessiner sur le corps d'un de ses camarades, ça ne serait ni le lieu ni le moment, tout le monde le dérangerait, il ne pourrait pas se concentrer et, en plus, il n'avait pas ses affaires de peintures. Dur la vie d'artiste quand même. Il acheva son dessin et se redressa sur sa chaise, observant la tête de dragon qui semblait sortir de son cahier, arrachant en trompe-l'oeil, les pages. Et alors qu'il était en pleine observation, un feuille fut déposer devant ses yeux et son visage lui apparut. C'était quoi cette photo de lui ? D'où elle sortait ? Il releva prestement son regard et un sourire en coin se dessina en un rictus meurtrier. Lui. Il aurait du s'en douter.

De toute façon, personne ne faisait attention, enfin si, tout le monde était en train de rire après avoir vu le pourquoi de la visite de Sei. Mahlon se leva, tendant la feuille avec son visage aux autres afin qu'ils puissent se la passer et l'admirer. Il se leva, forcé par Sei et le suivit. « Mettez-moi une bonne note, et je vous donnerais un de ses slips. Il est célèbre, n'importe qui aimerait en recevoir un ! » Et il disparut dans le couloir avec Sei après avoir adressé ses quelques mots à son professeur qui ne pouvait que le regarder, impuissant. Ce prof était totalement démuni. C'était triste de se faire marcher dessus comme ça par ses élèves. On pouvait même se demander pourquoi il était professeur d'ailleurs. Dans le couloir, Mahlon assena un coup sur l'épaule de l'acteur et lui offrit un sourire farceur. « Depuis quand tu m'empêches de travailler toi ? » Parce que genre il travaillait... on y croit... « J'espère que ça vaux le coup ! T'as quelque chose sur toi ? » C'était le mot magique pour lui demander s'il avait de quoi se rouler un joint en sa présence. C'était leur rituel favoris. Chaque fois qu'ils étaient ensemble, il fallait qu'ils s'en fument un. C'était si bon, si délicieux, encore mieux quand il était partagé avec un pote. Sei était son pote. Une des personnes la plus proche, quelqu'un qu'il adorait et avec qui il était capable de faire tout et n'importe quoi. Le ridicule ne tue pas.

Il l'emmena avec lui jusqu'aux toits. Il s'installa sur un des murets menant au vide et regarda vers le bas, constatant la hauteur du bâtiment. De quoi vous faire frissonner de peur. Pas Mahlon. Lui, il n'avait pas le vertige. Il s'assied, donc, et porta son regard sur Sei, tendant la main vers l'avant pour recevoir son du. « Tu me paies combien pour ne pas ressortir des photos de toi en mauvaises postures par simple vengeance mon « minou » ? » C'est vrai quoi, vu la gueule qu'il avait eu sur la feuille qu'avait fait Sei, autant dire qu'une petite vengeance s'imposait. Mahlon en avait de belles dans son portable d'ailleurs. Mais c'était pas quelque chose qu'il prenait mal. Au contraire, c'était marrant. Ils n'avaient pas du tout peur du ridicule, ils s'en amusaient et c'est ça qu'aimait Mahlon chez Sei. Le fait qu'il sache s'amuser comme un con sans penser aux conséquences.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 20:28




Mahlon & Sei
Visite surprise dans les vestiaires des dames.

Après cette entrée fracassante Sei suivit son acolyte de bêtise jusqu'à leurs repère favoris, le toit de RPS. Bien sûr qu'il connaissait cet endroit par coeur, avant il le fréquentait en tant qu'élève et parfois cette période d'insouciance le rendait nostalgique, mais il ne changerait pour rien au monde sa situation actuelle. Être considéré comme l'acteur le plus prometteur des années à venir ce n'était pas rien. Il souriait face aux remarques de Mahlon, si il avait quelque chose sur lui, c'était vraiment bien connaitre Sei. Il avait toujours sur lui un bon join, bien sûr il ce montrait toujours discret parce que c'était assez mal vu qu'une star comme lui fume ce genre de truc, imaginez l'exemple qu'il serait si ses fans feraient pareilles. Mais heureusement pour lui personne ne l'avait encore grillé, pas même Mr Hirata, enfin si très certainement mais il n'était pas mieux lui non plus d'ailleurs. Sei était persuadé que tout comme lui en dehors de sa vie pro' il était tout aussi fou, mais comme Sei n'était pas mentaliste il ne le saurait jamais et contrairement à lui, Hirata était du genre muet sur sa vie privé. C'était ennuyant alors pour combler ce vide, il taquinait toujours aussi gentiment son assistante Ayase, qui elle était beaucoup amusante, elle était tellement expressive qu'il adorait la voir rougir ou baisser la tête. Il sortit alors délicatement le join qu'il avait préparé à l'avance et qui était bien sûr rangé de façon propre dans une petite boite. Vous savez les boites qui servent à mettre les serviettes hygiéniques, ben Sei en avait voler une dans une grande surface, il avait carrément troué le paquet des serviette pour prendre la boite, parce qu'il trouvait que le motif girly dessus était chou..

Il allumait alors le join avant de le tendre à Mahlon et s'assoir à ces côtés. Attendant qu'il tire en premier il reprit alors le join pour aspirer à son tour la fumer. Souriant bêtement parce que c'était vraiment trop bon. " J'te paye avec tout les joins du monde, mon chaton. Puis tu sais même avec une face de cul je resterais sexy. C'est toi même qui le dit tout le temps. " Mais oui bien sûr Mahlon n'avait jamais prononcé ce genre de parole, Sei s'amusait à dire ce genre de chose pour paraitre beaucoup moins narcissique, car dans le fond il l'était carrément. " Tu sais je pensais à un truc, comme t'es encore puceau tu as jamais eu l'occasion de voir une fille à poil non ? " Il attrapait une seconde fois une le join, tirant dessus. Une fois la fumer aspirer il reprit son discours plutôt tordu et légèrement pervers. " Enfin je veux dire en vrai.. Je sais que tu te touche la nouille devant les films pornos.. La dernière fois sur mon historique y avait des trucs bizarre.. Juste après que tu sois rentré chez toi. Mais ça t'es jamais venu à l'idée de voir une vraie paire de seins en 3D ? Genre matez les jolies donzelles dans les vestiaires ? " Il frottait ses mains en elles avec un énorme sourire aux coins des lèvres.





















BY .SOULMATES


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 13:04

Visite surprise dans les vestiaires des dames.

Avec Sei, Mahlon pouvait tout partager. Aussi bien ses joints, que son temps que les filles qui étaient ses coups d'un soir. Il pouvait tout lui offrir, rien lui refuser. Il ne le voyait pas comme une star, il ne l'adulait pas pour ça bien qu'il était ravi que son ami fasse carrière et ait beaucoup de succès. Mahlon, en vérité, l'appréciait pour ce qu'il était. Il ne faisait rien qui ne puisse pas nuire à sa carrière, il est vrai, voilà pourquoi Mahlon était bien mal vu par l'assistante ou le manager de Sei. Il était le démon qui risquait vraiment de faire tâche si, dans les journaux, on voyait un article sur eux. Mahlon était tout de même conscient de ça, alors il faisait tout de même attention qu'il n'y ait aucune rumeurs ou aucun article dans les journaux qui ferait tâche. Mais il n'en reste pas moins qu'il ne s'empêchait pas de lui faire faire des conneries. Autant l'un que l'autre, ils n'étaient pas en reste et Sei était loin d'être un saint. Quand Mahlon vit le saint graal entre les doigts de Sei, ses yeux pétillèrent. Il faut dire qu'il avait toujours eu un bon fournisseur et que ses joints étaient toujours vraiment bon. Ça piquait même les yeux, et il était facile de deviner quand ils étaient vraiment défoncé mais un joint ne faisait pas de mal et ils avaient l'habitude de l'encaisser.

Quand le joint fut près à être dégusté, Mahlon en prit une bouffée rassurante et tranquillisante, repassant le cylindre à son ami qui pu le déguster à son tour. « De quoi ? Moi j'ai dis ça ? Ta face de cul est ma principal source de distraction, d'accord, mais de là à être sexy... » Il le détailla de haut en bas et afficha un sourire en coin. « Quoi que, je te ferais bien mon quatre heures... » Ceci avec un air peu sérieux. Non, Mahlon ne se le taperait pas. C'était son compagnon de connerie, pas de sexe. Et puis d'ici le fait qu'il se tape quelqu'un, Sei aura le temps de fuir loin, très loin même. Il reprit le joint dont il se délécta de deux bouffées avant de lui redonner. Et voilà, Sei remettait quelque chose sur le tapis. Quelque chose de lui dont personne n'avait conscience. « Ta gueule, le dis pas aussi fort, crétin. » Lui seul était au courant qu'il n'avait passé le cap. Depuis le temps qu'il avait passé à essayer de lui faire croire le contraire, ça ne servait plus à rien. Sei l'avait démasqué. Mais jamais il ne l'avait vraiment jugé. Il ne faisait que plaisanter avec ça et même si ça pouvait agacer Mahlon, il ne s'en offusquait pas et le laissait dire. « Je m'astique pas devant les films pornos, je regarde c'est tout. Je préfère m'astiquer seul devant une vraie fille, tu vois ? Tu connais pas les cabines dans les sexshops ? » Un sourire en coin et il mima lui-même le mouvement de va et vient devant son bassin, comme s'il se masturbait. Puis il s'appuya contre le mur, reprenant à nouveau le joint avant de lui redonner, expirant l'air qu'il avait gardé quelques secondes dans ses poumons. Il rit, à gorge déployée, tournant sa tête vers lui de façon inclinée. « Toi, t'as justement l'idée d'aller dans les vestiaires, hein ? » Il se mordilla la lèvre, semblant réfléchir, avant de regarder l'heure. « Bah écoute, c'est l'heure de la gym là. Avec un peu de chance, si on se magne, on peut arriver dans les vestiaires à temps. Faut juste qu'on se dépêche de trouver une cabine sans nom histoire de mater sans se faire voir. T'imagine pas ce qu'on risque si on nous découvre. T'es peut-être célèbre mais moi je suis un inconnu, ça sera facile de me faire virer. » Bon, d'un côté, c'est pas vraiment les études qui lui plaisait, se faire virer serait une excuse pour être tranquille et faire ce qu'il veut de ses journées comme mendier par exemple. Il se décolla du petit muret et tendit sa main en l'air, de sorte à ce qu'il la frappe pour sceller la nouvelle idée saugrenue et perverse qu'ils venaient d'avoir. « D'ailleurs, tu pourras peut-être m'astiquer pendant que je mate ! » Plaisanterie, bien entendu. Ils avaient l'habitude, entre eux, de se lancer des choses comme ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 15:26




Mahlon & Sei
Visite surprise dans les vestiaires des dames.

Ni une, ni deux Sei entrainait son ami vers la porte du toit, ne le laissant absolument pas terminer le joint qu'ils fumaient tout les deux. Y avaient des choses plus importantes dans la vie, comme... Matez des culs, Sei n'était pas un pervers, non, c'était tout simplement un homme qui parfois avait besoin de laissé s'exprimer son... enfin vous avez comprit. Il n'était pas non plus le genre de gars à baiser à droite à gauche, non lui il ce contentait de sa main gauche et puis de son éternel pc. C'était bien triste quand on savait qu'il était tout bonnement un acteur hors paire et qu'il faisait bavé plus d'une femme. Mais son contrat, son foutu contrat l'empêchait de trouver une femme qui pourrait l'accompagner dans ses moments privés de sa vie. Remarque pas sûr qu'elle accepte vraiment son véritable caractère de gamin capricieux et exigeant. Après tout la solitude avait eu raison de lui et il trouvait du réconfort auprès de son ami Mahlon avec qui les conneries fusaient. C'était avec lui qu'il faisait n'importe quoi, toujours des plans foireux mais Sei adorait ça. Il avait bien rigoler quand il avait comprit que le jeune homme n'avait encore jamais vu le loup, ce qui depuis était devenu sa moquerie préféré, il lui avait même dit qu'il essayerait de lui trouver une bombasse avec qui Mahlon pourrait sauter le pas. C'était fort mignon de le voir draguouiller et de revenir bredouille ou alors de le voir mettre en place des techniques pour fuir très loin, après tout c'était Mahlon. Et Sei adorait le faire chier.

Les deux jeunes gens ce dirigèrent tout près des vestiaires des femmes, pour éviter de ce faire prendre Sei tirait sur le bras de son ami et ne chercha pas à comprendre quand il vit la porte des vestiaires des filles, à ce moment là il entrainait son ami, reprenant son souffle avant de répondre à ses vannes, maintenant qu'ils étaient cachés. " N'importe quoi toi, je pense que tes mains ne te servent pas qu'à manger. Et de plus pourquoi l'autre fois dans mon historique j'ai retrouver des trucs chelous... avoue tu voulais que je m'astique devant des trucs dégueux ou quoi ? Sérieux..." Ils étaient tout les deux enfermés dans ce foutu placard en attendant l'arrivé des demoiselles, Sei espérait franchement tombé sur une des nanas totalement bien foutues. C'était tellement agréable pour les yeux qu'il ce faisait des films constamment. " Bon et sinon, tu as un truc de prévu dans les prochains jours du reste de ta vie ? Parce que j'avais surtout envie de sortir en ce moment le taff me soûle. Tu aurais du être là quand Minami-chan m'a parlé de toi, elle m'a même demandé si ont été pas gays tout les deux. J'ai donc besoin de toi pour lui faire une farce, ouais je sais encore, mais c'est tellement drôle..." Il adorait la taquiner, c'était plus fort que lui, Minami était la distraction numéro 1 de Sei et certainement la seule fille au-quelle il portait un énorme intérêt bien qu'il faisait mine de dire le contraire, après tout Minami était l'assistante de Mr Hirata et rien ne la reliait avec Sei, sauf le travail. C'est pourquoi il appréciait la faire chier dans le but de briser la glace. C'était tordu, mais Sei était tordu.





















BY .SOULMATES


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Visite surprise dans les vestiaires des dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite de routine.
» Une visite incongrue ♦ fu hai
» Surprise
» Visite impromptue ~ Minh Hien
» Surprise week
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-