Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : Surprise -DAY6-day6-40586226-500-281

Surprise LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Surprise LXQPJLq

Surprise Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : Surprise LXQPJLq

Surprise Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

Surprise LXQPJLq

Surprise D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Dim 12 Aoû - 16:58



Surprise !
Avec Eiji & Alex
outfit x Angel Entertainement, c’était l’agence de son second père… Père qui l’inquiétait depuis son accident de voiture. Il avait gardé le silence, respectant ainsi sa décision, mais cela ne signifiait pas qu’il était d’accord avec ça. Si cela avait été plus grave, son autre père serait sans doute parti dans une dépression. Les mariages heureux ? Il se demande vraiment si cela existe. Que cela soit entre personnes de même sexe ou non, les mariages c’était beau sur papier, mais dans la réalité, cela l’était moins. Ses deux pères l’ont aimé, l’ont élevé, lui ont donné l’amour de la musique, mais il n’était pas réellement motivé à se lancer pour le moment. En même temps, fallait que ses deux pères se retrouvent dans des agences différentes. Evidemment, sinon, ce n’était pas drôle comme on dit. En tout cas, maintenant qu’il avait finit de ranger le magasin sous les autres de son père/oncle et qu’il s’était chargé de tous les cartons, car son premier paternel n’était pas du tout motivé, il pouvait se permettre d’enfin souffler entre deux boulots. Toutefois, il avait aussi gardé le silence sur le fait qu’il habitait désormais à Tokyo. Aujourd’hui, puisqu’il avait terminé ses cours plutôt, il avait pris la décision de se rendre dans l’agence de paternel Eiji afin de lui faire la surprise et lui avouer qu’ils avaient emménagés au Japon. Pour sûr, qu’entre ses parents, cette nouvelle n’allait sûrement rien arrangé, mais autant être honnête cette situation le pesait. Il ne voulait pas se retrouver à être abandonné une nouvelle fois, même si, il sait que cette complicité qu’il détenait avec son père, ne disparaitrait pas de sitôt. Toutefois, son sac en bandoulière sur le dos, il reçut des regards étranges de la part des surveillants, mais aussi des hôtesses à l’accueil. D’ailleurs, il leur offrit un sourire séducteur, pour leur demander si Murasaki Eiji se trouvait bien ici et si, c’était possible de le voir. Sauf, que s’il fut content d’appendre qu’il était bien à l’agence, on ne rentrait pas ici comme dans un moulin. Après tout, qui s’il n’était pas un sasaeng hein ? Toutefois, il leur avoua qu’il était son fils.. Mais, encore une fois, il semblerait qu’elles avaient du mal à le croire.. Mouais, ce n’était pas étonnant qu’elles n’étaient au courant de rien.. Puisque, ce n’était pas une information à crier sur tous les doigts, malgré que son père Eiji jouait beaucoup avec ses comparses sur son homosexualité.. Il n’a jamais comprit la folie des ship des fans, mais en soit il s’en fichait même si, il trouvait que c’était irrespectueux envers son autre père.. Mais, bon, il était hors de question qu’il les laisse se séparer comme ça.. Certes, ils n’avaient pas passés autant de temps ensemble qu’il l’aurait voulu, mais il avait de très bons souvenirs avec ses deux pères puis, pas une fois le contact s’était perdu avec Eiji. Bref, il dû montrer sa carte d’identité pour leur montrer qu’il portait le même nom que le célèbre bassiste des Burial Abyss afin de prouver son affiliation avec ce dernier. Toutefois, il leur demanda de ne rien lui dire quand l’une d’elle, décidé de l’appeler pour qu’il vienne le rejoindre. En effet, il voulait que la surprise soit totale. Il se camoufla derrière un pilier et puis, il en sortit quand il le vit à l’accueil, le dos tourné :

« SURPRISE ! Tu sembles en forme ! »




Murasaki Eiji
Murasaki Eiji
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 57 Yen (¥) : 125 Avatar : Reita (the gazette) DCs :
Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko1_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko5_250
Age : 37 ans Date de naissance : 27/05/1981 Astrologie : Gémeaux & coq Métier : Eiji est bassiste dans le groupe Burial Abyss depuis des années maintenant et ça lui prends tout son temps. Résidant à : chiyoda Notes : Eiji est un amoureux de musique depuis qu'il est petit, son instrument préféré a toujours été la basse et il n'a jamais voulu changer. D'ailleurs il y fait très attention Le bandana qu'il porte sur son visage n'est pas que pour le style, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il a une cicatrice due à une blessure au couteau qui l'a entaillé et ça l'a toujours complexé, il a trouvé ce moyen pour ne pas avoir à se justifier. En fait, le seul devant qui il accepte de l'enlever c'est son mari et son fils, là où il se sent vraiment bien et en paix. Les membres de son groupe on tendance à l'embêter ou à le taquiner sur son couple, il lui on déjà retiré son alliance et caché durant une journée, se moquant aussi de cette relation qui d'après eux ne tien qu'à un fil. Il adore manger du curry, des hamburgers, des gâteaux, des spaghettis et KitKat. durant les nuits chaudes il dort tout le temps en sous-vêtements ! L'hiver par contre c'est les combinaisons bien chaudes, celle mignonne qui représente des personnages! C'est son côté un peu enfantin et simpliste, il aime les choses confortables. Il a toujours été un grand fan de Dark Moon, jamais il n'aurait pensé rencontrer l'un des membres en personne et encore moins se marier avec. Eiji est quelqu'un d'assez réservé sur ses sentiments ou qui manque de confiance en lui donc à ses yeux, ce moment c'était comme un rêve, toute cette période de leur rencontre au mariage, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. La seule chose dont il ne doute pas, c'est son jeu. Il aimait être sur scène avec Naoe, parfois il se dit qu'il aurait dû en profiter plus, mais il ne peut abandonner son groupe et ne veux pas avoir à choisir entre sa passion et sa famille. D'ailleurs il déteste les ultimatums.

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko4_250

Surprise PybMj1R

Bien qu'il puisse être marrant et enjoué, Eiji est surtout connu pour son calme dans les situations extrêmes, il garde toujours un regard externe pour trouver des solutions. Il n'est pas très honnête, il a tendance à se retenir de dire ce qu'il ressent vraiment, s'il est blessé il préfère le garder pour lui, il est pudique sur ses émotions. C'est un de ses demi-frères qui lui a fait sa cicatrice pour "jouer", ses parents ont dit que ce n'était rien avant de disparaitre et de l'abandonner à ses grands-parents. Il adore regarder la télé. Il fume, mais tente d'arrêter en se baladant avec des réglisses sur lui à la place. Il n'a jamais voulu se séparer de son mari, il pense que c'est sa faute si ça a pris cette tournure, qu'il n'a pas sue chérir ce qui est important. Il a beaucoup pleuré quand il a reçu les papiers du divorce, mais il se convainc lui-même que c'est surement le mieux pour Naoe d'accepter. Eiji parle beaucoup avec les yeux, on sait d'un regard ce qu'il veut dire, si on prend la peine de le regarder. Il peut faire passer la tendresse, la colère, la tristesse, l'amour, tout se lit dans son regard comme un livre ouvert, mais bien souvent cela passe inaperçu. Malgré tout il n'hésite pas à trancher durant des débats, il peut être insolent et désinvolte, quand on a besoin de conseils on peut compter sur lui. Même s'il n'est pas présent physiquement, il garde contact avec Alexiel, par message, e-mail, réseaux sociaux, c'est important pour lui. Pour se faire comprendre par message il envoi des émoticônes. Durant les pauses avec Naoe, il l'a trompé, mais il regrettait toujours une fois que c'était terminé, même s'ils sont assez libres ou ouverts, ça n'excuse rien.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko6_250

Il adore les cheveux, ça lui arrivait souvent de jouer avec ceux de son mari. Eiji a tatoué les initial E ღ N sur son poignet, pour Eiji et Naoe. Il est nul en cuisine, à part faire cuire des nouilles faut pas trop compter sur lui. Il adore se poser sur le rebord d'une fenêtre ou sur une terasse pour écouter la musique. Il ne sait pas faire de vélo, du coup s'est assez comique quand il monte dessus, il avance les deux pieds au sol, ridicule n'est-ce pas ? Il a toujours voulu écrire une chanson pour son mari, mais son truc c'est la basse, il ne chante que les chœurs et ne veux pas qu'un autre chante ses sentiments. Il a déjà eu un accident de voiture cette année où il a passé une semaine a l’hôpital, il n'a rien dit à Naoe pour pas l’inquiéter et puis vu leurs relations il se disait que ça ne changerait rien de le prévenir. Du coup il a une cicatrice sur le flanc gauche, la cuisse et l'épaule gauche. Il a eu sa puberté tard, il a détesté cette période ! Il peut manger les carottes crus a n'importe quelle heure. Il a un style vestimentaire classe et décontracté. Eiji est un gars attachant qu'on veut souvent "protéger" comme un petit frère, c'est ce que disent souvent ses amis en tout cas. Il s'amuse souvent avec ses doigts quand il s’ennuie. Au début il a un peu paniqué de devenir "père" il avait peur de mal faire les choses ou de ne pas être à la hauteur, mais bien vite ça s'est enclenché tout seul avec Alex. Il se fiche de ceux qui le critique pour ce qu'il est, que ce soit son orientation ou son mode de vie. Eiji est aussi du genre à s'endormir facilement et n'importe où, en faisant des petits sons mignons. Enfant il rêvait de voyager dans le temps pour rencontrer son futur.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko3_250
Navigation : Surprise Tumblr_mckcesRrTo1rsft8bo4_250

Surprise PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_lth04yNwR91qf28ogo1_250 Surprise Tumblr_lth04yNwR91qf28ogo2_r2_250

Surprise PybMj1R

téléphone instagram

Surprise Aoi_and_reita_gif__the_gazette_by_deadellamorte
Ce message a été posté Lun 13 Aoû - 9:38



Surprise !
Avec Eiji & Alex
OUTFIT x Après être sorti de l’hôpital suite à mon accident j’ai eu un peu de temps pour moi, une petite pause bien méritée, même si ce n’était pas facile de rester au lit, j’ai pu rattraper mon retard sur les derniers films sortis au moins. Les cicatrices étaient encore fraiches, mais je n’avais plus de pansement. J’ai pu retourner travaillé, quand je suis arrivé les gars avait préparé une sorte de petite « fête » pour moi, ça m’a touché forcément ! J’avais pas mal d’entrainement à rattraper, j’étais content de retrouver ma basse et puis de me retrouver dans cette ambiance, ça me sortait les idées de la tête, car en ce moment ce n’était pas la joie. Avoir reçu les papiers de divorce plutôt que de parler directement avec mon mari ça m’avait fait mal, j’ai pleuré, beaucoup pleuré, mais à l’agence tout ça devenait transparent. Je ne montre rien à personne, même si je peux être facile à lire, je ne veux pas parler de mes « problèmes » et donner raison à mes amis qui jugeaient depuis longtemps ma relation avec Natsume comme un échec. Ils m’ont juste porté la poisse ces enfoirés. Durant la pause on riait dans notre loge, comme d’habitude on n'était pas du tout calme et silencieux, c’était simple de nous entendre dans les couloirs, bien sûr quand je dis « nous » je parle du groupe, mais pas de moi. J’étais le plus tranquille de la bande, observant de mon côté, parfois pensif, d'autres souriant aux bêtises de mes bandmates. Puis le manager est venue me prévenir quelqu’un était là pour me voir, fronçant les sourcils je me demande bien qui cela pouvait être. Resserrant mon bandana autour de mon visage, je rejoins l’entrée de l’agence, faisant face aux personnes qui gèrent l’accueil, puis une voix surgit. Surpris, c’était le cas de le dire, je restais silencieux en l’observant, comment, que, pourquoi ? J’avais pas mal de questions subitement. « Alex, qu’est-ce que tu fais ici !? » J’étais tellement habitué à le voir de l’autre côté d’un écran ces derniers temps que ça me semblait irréel de  le voir devant moi. Des regards se posaient sur nous, des regards curieux bien entendu, mais je n’allais pas cacher ma joie de voir mon fils tout de même. « Viens, on va s’installer par là-bas. » Dans un endroit plus tranquille pour discuter, j’en profite pour me faire couler un café dans la machine du distributeur, ne quittant pas des yeux le garçon. « Tu as encore grandi. »  ça fait un moment qu’il est devenu un jeune homme, mais j’ai encore l’’impression de voir cet enfant qu’on a élevé avec Naoe.  « Tu veux boire quelque chose ? » J’ai déjà la pièce prête pour l’insérer dans la machine.




Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : Surprise -DAY6-day6-40586226-500-281

Surprise LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Surprise LXQPJLq

Surprise Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : Surprise LXQPJLq

Surprise Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

Surprise LXQPJLq

Surprise D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Lun 13 Aoû - 12:15



Surprise !
Avec Eiji & Alex
outfit x Au moins, il avait réussi à provoquer un effet de surprise. Cela le rassurait d’autant plus. Enfin, bon, c’était amusant comment il semblait être pris au dépourvu au point que la première chose qu’il lui demande, c’était la raison de sa présence ici. D’ailleurs, Alex était un chieur, et surtout un sacré gamin même si, parfois il se demande s’il n’est pas le plus adulte dans cette famille.

« Ce que je fais là dans cette agence, ou dans le pays ? »

Un petit sourire en coin. Ah vraiment Eiji était vraiment trop mignon, que même s’il était son fils, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter à chaque fois pour lui. A cause des regards et des oreilles discrètes, les mains dans les poches il hoche d’un petit signe de tête quand il lui indique un endroit au fond. Pour sûr, qu’ils seraient sans doute plus tranquilles loin de tous ces regards. D’ailleurs, il était persuadé qu’en disant qu’il était son fils, son père allait sûrement devoir répondre à de nombreuses interrogations. D’un côté, il pouvait prétendre le contraire, ce n’était pas comme s’il n’avait pas déjà des personnes célèbres dans sa famille qu’il ne connaissait pas si ce n’est que de nom. Sa génitrice était célèbre, mais elle n’est jamais venue le récupérer, mais il ne s’en formalise pas plus que cela, puisqu’il a été heureux grâce à deux hommes. Deux hommes qui s’aiment, mais qui sont quand même sur le point de se séparer. Comme quoi, la vie c’était une véritable merde quand on y pensait. Un sourire en coin se dessine et finit par dire :

« Possible, je ne m’en rends pas vraiment compte enfin, quand j’ai dépassé l’autre grand’pa j’ai plus vraiment fait attention ! »

Quand il était en face d’eux, c’était « papa » sans aucune gêne, mais quand il parlait d’eux à une tierce personne, soit il utilisait leur prénom, soit un surnom. A la question de son père, il finit par dire :

« Je ne suis pas contre un cola s’il te plait. »

Il le remercia quand il lui donna sa canette. Observant les alentours, il finit par dire :

« Alors, voilà l’agence dans laquelle tu travailles ? C’est pas mal pour le peu qu’on voit. J’espère que je te dérange pas, tu étais en train de répéter ? »





Murasaki Eiji
Murasaki Eiji
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 57 Yen (¥) : 125 Avatar : Reita (the gazette) DCs :
Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko1_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko5_250
Age : 37 ans Date de naissance : 27/05/1981 Astrologie : Gémeaux & coq Métier : Eiji est bassiste dans le groupe Burial Abyss depuis des années maintenant et ça lui prends tout son temps. Résidant à : chiyoda Notes : Eiji est un amoureux de musique depuis qu'il est petit, son instrument préféré a toujours été la basse et il n'a jamais voulu changer. D'ailleurs il y fait très attention Le bandana qu'il porte sur son visage n'est pas que pour le style, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il a une cicatrice due à une blessure au couteau qui l'a entaillé et ça l'a toujours complexé, il a trouvé ce moyen pour ne pas avoir à se justifier. En fait, le seul devant qui il accepte de l'enlever c'est son mari et son fils, là où il se sent vraiment bien et en paix. Les membres de son groupe on tendance à l'embêter ou à le taquiner sur son couple, il lui on déjà retiré son alliance et caché durant une journée, se moquant aussi de cette relation qui d'après eux ne tien qu'à un fil. Il adore manger du curry, des hamburgers, des gâteaux, des spaghettis et KitKat. durant les nuits chaudes il dort tout le temps en sous-vêtements ! L'hiver par contre c'est les combinaisons bien chaudes, celle mignonne qui représente des personnages! C'est son côté un peu enfantin et simpliste, il aime les choses confortables. Il a toujours été un grand fan de Dark Moon, jamais il n'aurait pensé rencontrer l'un des membres en personne et encore moins se marier avec. Eiji est quelqu'un d'assez réservé sur ses sentiments ou qui manque de confiance en lui donc à ses yeux, ce moment c'était comme un rêve, toute cette période de leur rencontre au mariage, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. La seule chose dont il ne doute pas, c'est son jeu. Il aimait être sur scène avec Naoe, parfois il se dit qu'il aurait dû en profiter plus, mais il ne peut abandonner son groupe et ne veux pas avoir à choisir entre sa passion et sa famille. D'ailleurs il déteste les ultimatums.

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko4_250

Surprise PybMj1R

Bien qu'il puisse être marrant et enjoué, Eiji est surtout connu pour son calme dans les situations extrêmes, il garde toujours un regard externe pour trouver des solutions. Il n'est pas très honnête, il a tendance à se retenir de dire ce qu'il ressent vraiment, s'il est blessé il préfère le garder pour lui, il est pudique sur ses émotions. C'est un de ses demi-frères qui lui a fait sa cicatrice pour "jouer", ses parents ont dit que ce n'était rien avant de disparaitre et de l'abandonner à ses grands-parents. Il adore regarder la télé. Il fume, mais tente d'arrêter en se baladant avec des réglisses sur lui à la place. Il n'a jamais voulu se séparer de son mari, il pense que c'est sa faute si ça a pris cette tournure, qu'il n'a pas sue chérir ce qui est important. Il a beaucoup pleuré quand il a reçu les papiers du divorce, mais il se convainc lui-même que c'est surement le mieux pour Naoe d'accepter. Eiji parle beaucoup avec les yeux, on sait d'un regard ce qu'il veut dire, si on prend la peine de le regarder. Il peut faire passer la tendresse, la colère, la tristesse, l'amour, tout se lit dans son regard comme un livre ouvert, mais bien souvent cela passe inaperçu. Malgré tout il n'hésite pas à trancher durant des débats, il peut être insolent et désinvolte, quand on a besoin de conseils on peut compter sur lui. Même s'il n'est pas présent physiquement, il garde contact avec Alexiel, par message, e-mail, réseaux sociaux, c'est important pour lui. Pour se faire comprendre par message il envoi des émoticônes. Durant les pauses avec Naoe, il l'a trompé, mais il regrettait toujours une fois que c'était terminé, même s'ils sont assez libres ou ouverts, ça n'excuse rien.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko6_250

Il adore les cheveux, ça lui arrivait souvent de jouer avec ceux de son mari. Eiji a tatoué les initial E ღ N sur son poignet, pour Eiji et Naoe. Il est nul en cuisine, à part faire cuire des nouilles faut pas trop compter sur lui. Il adore se poser sur le rebord d'une fenêtre ou sur une terasse pour écouter la musique. Il ne sait pas faire de vélo, du coup s'est assez comique quand il monte dessus, il avance les deux pieds au sol, ridicule n'est-ce pas ? Il a toujours voulu écrire une chanson pour son mari, mais son truc c'est la basse, il ne chante que les chœurs et ne veux pas qu'un autre chante ses sentiments. Il a déjà eu un accident de voiture cette année où il a passé une semaine a l’hôpital, il n'a rien dit à Naoe pour pas l’inquiéter et puis vu leurs relations il se disait que ça ne changerait rien de le prévenir. Du coup il a une cicatrice sur le flanc gauche, la cuisse et l'épaule gauche. Il a eu sa puberté tard, il a détesté cette période ! Il peut manger les carottes crus a n'importe quelle heure. Il a un style vestimentaire classe et décontracté. Eiji est un gars attachant qu'on veut souvent "protéger" comme un petit frère, c'est ce que disent souvent ses amis en tout cas. Il s'amuse souvent avec ses doigts quand il s’ennuie. Au début il a un peu paniqué de devenir "père" il avait peur de mal faire les choses ou de ne pas être à la hauteur, mais bien vite ça s'est enclenché tout seul avec Alex. Il se fiche de ceux qui le critique pour ce qu'il est, que ce soit son orientation ou son mode de vie. Eiji est aussi du genre à s'endormir facilement et n'importe où, en faisant des petits sons mignons. Enfant il rêvait de voyager dans le temps pour rencontrer son futur.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko3_250
Navigation : Surprise Tumblr_mckcesRrTo1rsft8bo4_250

Surprise PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_lth04yNwR91qf28ogo1_250 Surprise Tumblr_lth04yNwR91qf28ogo2_r2_250

Surprise PybMj1R

téléphone instagram

Surprise Aoi_and_reita_gif__the_gazette_by_deadellamorte
Ce message a été posté Mer 15 Aoû - 23:13



Surprise !
Avec Eiji & Alex
OUTFIT x « Les deux ? » Enfin le fait qu’il soit dans l’agence ne me dérangeait pas du tout, mais c’était bien la dernière personne à voir débarquer ici comme ça, il fallait qu’on m’explique, en même temps je n’ai pas parlé avec Naoe depuis un certain temps, depuis que j’ai reçu les papiers du divorce, ce fut un coup dur. Beaucoup savaient que j’étais marié ici, je ne cachais pas le fait que j’étais gay, mais fallait que ça reste dans un cadre assez « réduit » pour que cela ne prenne pas de trop grosses envergures, enfin si on le découvrait tant pis, cacher ma relation avec Naoe n’avait jamais été une fatalité pour moi, même si le groupe était célèbre depuis quelques années, je voulais qu’on m’apprécie pour mon talent en tant qu’artiste, pas pour ce qui se passe dans ma vie privée. Sauf que désormais, je n’étais plus sûr d’en avoir une...

« Je peux le dire vu que je ne t’ai pas vu depuis un moment. » En personne, car je le voyais en vidéo bien sûr, mais c’est toujours mieux en face à face, pouvoir sentir cette proximité, le toucher, c’était quand même plus agréable. Appuyant sur le bouton pour sortir sa canette, je lui donne avant de m’installer à côté de lui.

« Eh oui, je travaille ici. Ne t’inquiète pas, on était en pause et puis j’ai enchainé les répétitions dernièrement, fallait que je rattrape mon retard, je n’ai pas pu jouer durant ma convalescence, c’était frustrant. » Alex était au courant de l’accident donc je n’allais pas lui mentir ou lui cacher des choses.

« Comment... va ton père ? » Evidement je parle de son autre père, vu que moi je suis là, ça semble logique. Je demande par curiosité, j’ignore comme il pense ou vit depuis quelque temps, mais je n’ose pas lui demander directement, en fait je ne saurais pas quoi dire. Buvant une gorgée de ma boisson chaude après avoir soufflé dessus quelques secondes, j’aimerais vraiment remonter le temps parfois pour ne pas faire les mêmes erreurs et ne pas avoir perdu cette chance d’être heureux, malheureusement c’est impossible.





Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : Surprise -DAY6-day6-40586226-500-281

Surprise LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Surprise LXQPJLq

Surprise Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : Surprise LXQPJLq

Surprise Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

Surprise LXQPJLq

Surprise D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Jeu 16 Aoû - 10:49



Surprise !
Avec Eiji & Alex
outfit x Prenant quelques secondes, en guise d’une réflexion « intense », il répondit avec un sourire à son père :

« La première, c’est parce que j’avais envie de te voir, et m’assurer que tu te portes bien. La seconde, il y a de cela aussi, mais parce que Mr Grincheux a décidé de venir habiter de nouveau au Japon. »

Il observe les réactions de son paternel pour cette seconde information. En même temps, pour être grincheux il l’était. Il n’a pas foutu une rame pour le déménagement. Il lui a laissé tout faire, excepté concernant le matériel de musique, ses guitares et basses évidemment, par contre le reste, les meubles etc.. Et ne parlons pas du rangement, ce fut pour qui ? Pour la pomme à Alex. D’ailleurs, il avait eu un peu mal aux épaules à la fin. Il n’y a pas à dire, son père était un sadique. Un véritable sadique. Il sourit à la remarque de son paternel sur le fait qu’il ait grandit. S’il le lui disait, alors c’est que cela devait être vrai. Il ne s’en rendait pas compte, c’était terminé l’époque, où ses pères prenaient un crayon pour marquer sa taille sur un mur. Lui, qui voulait être aussi grand qu’eux, on peut dire, qu’il avait dépassé un, qui dépassait à peine le 1m70, de un centimètre et encore, il se demande s’il ne trichait pas sur sa taille. Enfin son second père était guère plus grand aussi. Il le dépassait aussi, mais bon ça il le devait sûrement à sa mère qui était une grande femme et son géniteur sûrement. Au fond, il s’en fichait bien comme on dit. Les deux parents qu’il connaissait, était celui qu’il avait surnommé Grincheux et l’homme qui se tient en face de lui.

« C’est vrai que je te dépasse aussi ! »

Prenant sa boisson après l’avoir taquiné un peu, il l’écouta parler. Il était content qu’il ne l’avait pas dérangé, mais il était quand même perplexe. Ah vraiment, ces fous de musique, certes, il pouvait comprendre, il était pareil, mais quand même..

« Je peux comprendre, mais ne forces pas s’il te plait. Tu viens juste de sortir de convalescence. Je n’ai pas envie que tu retournes à l’hosto. Tu me diras, je préférerais jouer ton infirmière personnelle que jouer la bonne de mon autre idiot. »

Non, mais c’est vrai, c’était un sadique. En plus, autant dire qu’avec ses conneries, il se retrouvait pas dans le cursus de son choix. Il s’était trompé, mais le cursus dans lequel il se trouvait ne lui déplaisait pas tant que cela, en fait il se disait que c’était un mal pour un bien, puisque cela lui permettait d’ouvrir son champ d’action comme on dit. Ouvrant sa canette, il n’est pas étonné de la question et il finit par lui dire :

« Excepté qu’il est imbuvable ? Plus grincheux que d’habitude, tyrannique et paresseux aussi ? Non, mais c’est moi qui ait pratiquement tout déménagé.. Ben.. Ca va.. Heureusement que oncle Tora lui a pas donné un rôle d’enseignant de guitare ou de basse, parce que j’aurais vraiment plains ces élèves. »




Murasaki Eiji
Murasaki Eiji
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 57 Yen (¥) : 125 Avatar : Reita (the gazette) DCs :
Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko1_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko5_250
Age : 37 ans Date de naissance : 27/05/1981 Astrologie : Gémeaux & coq Métier : Eiji est bassiste dans le groupe Burial Abyss depuis des années maintenant et ça lui prends tout son temps. Résidant à : chiyoda Notes : Eiji est un amoureux de musique depuis qu'il est petit, son instrument préféré a toujours été la basse et il n'a jamais voulu changer. D'ailleurs il y fait très attention Le bandana qu'il porte sur son visage n'est pas que pour le style, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il a une cicatrice due à une blessure au couteau qui l'a entaillé et ça l'a toujours complexé, il a trouvé ce moyen pour ne pas avoir à se justifier. En fait, le seul devant qui il accepte de l'enlever c'est son mari et son fils, là où il se sent vraiment bien et en paix. Les membres de son groupe on tendance à l'embêter ou à le taquiner sur son couple, il lui on déjà retiré son alliance et caché durant une journée, se moquant aussi de cette relation qui d'après eux ne tien qu'à un fil. Il adore manger du curry, des hamburgers, des gâteaux, des spaghettis et KitKat. durant les nuits chaudes il dort tout le temps en sous-vêtements ! L'hiver par contre c'est les combinaisons bien chaudes, celle mignonne qui représente des personnages! C'est son côté un peu enfantin et simpliste, il aime les choses confortables. Il a toujours été un grand fan de Dark Moon, jamais il n'aurait pensé rencontrer l'un des membres en personne et encore moins se marier avec. Eiji est quelqu'un d'assez réservé sur ses sentiments ou qui manque de confiance en lui donc à ses yeux, ce moment c'était comme un rêve, toute cette période de leur rencontre au mariage, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. La seule chose dont il ne doute pas, c'est son jeu. Il aimait être sur scène avec Naoe, parfois il se dit qu'il aurait dû en profiter plus, mais il ne peut abandonner son groupe et ne veux pas avoir à choisir entre sa passion et sa famille. D'ailleurs il déteste les ultimatums.

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko4_250

Surprise PybMj1R

Bien qu'il puisse être marrant et enjoué, Eiji est surtout connu pour son calme dans les situations extrêmes, il garde toujours un regard externe pour trouver des solutions. Il n'est pas très honnête, il a tendance à se retenir de dire ce qu'il ressent vraiment, s'il est blessé il préfère le garder pour lui, il est pudique sur ses émotions. C'est un de ses demi-frères qui lui a fait sa cicatrice pour "jouer", ses parents ont dit que ce n'était rien avant de disparaitre et de l'abandonner à ses grands-parents. Il adore regarder la télé. Il fume, mais tente d'arrêter en se baladant avec des réglisses sur lui à la place. Il n'a jamais voulu se séparer de son mari, il pense que c'est sa faute si ça a pris cette tournure, qu'il n'a pas sue chérir ce qui est important. Il a beaucoup pleuré quand il a reçu les papiers du divorce, mais il se convainc lui-même que c'est surement le mieux pour Naoe d'accepter. Eiji parle beaucoup avec les yeux, on sait d'un regard ce qu'il veut dire, si on prend la peine de le regarder. Il peut faire passer la tendresse, la colère, la tristesse, l'amour, tout se lit dans son regard comme un livre ouvert, mais bien souvent cela passe inaperçu. Malgré tout il n'hésite pas à trancher durant des débats, il peut être insolent et désinvolte, quand on a besoin de conseils on peut compter sur lui. Même s'il n'est pas présent physiquement, il garde contact avec Alexiel, par message, e-mail, réseaux sociaux, c'est important pour lui. Pour se faire comprendre par message il envoi des émoticônes. Durant les pauses avec Naoe, il l'a trompé, mais il regrettait toujours une fois que c'était terminé, même s'ils sont assez libres ou ouverts, ça n'excuse rien.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko6_250

Il adore les cheveux, ça lui arrivait souvent de jouer avec ceux de son mari. Eiji a tatoué les initial E ღ N sur son poignet, pour Eiji et Naoe. Il est nul en cuisine, à part faire cuire des nouilles faut pas trop compter sur lui. Il adore se poser sur le rebord d'une fenêtre ou sur une terasse pour écouter la musique. Il ne sait pas faire de vélo, du coup s'est assez comique quand il monte dessus, il avance les deux pieds au sol, ridicule n'est-ce pas ? Il a toujours voulu écrire une chanson pour son mari, mais son truc c'est la basse, il ne chante que les chœurs et ne veux pas qu'un autre chante ses sentiments. Il a déjà eu un accident de voiture cette année où il a passé une semaine a l’hôpital, il n'a rien dit à Naoe pour pas l’inquiéter et puis vu leurs relations il se disait que ça ne changerait rien de le prévenir. Du coup il a une cicatrice sur le flanc gauche, la cuisse et l'épaule gauche. Il a eu sa puberté tard, il a détesté cette période ! Il peut manger les carottes crus a n'importe quelle heure. Il a un style vestimentaire classe et décontracté. Eiji est un gars attachant qu'on veut souvent "protéger" comme un petit frère, c'est ce que disent souvent ses amis en tout cas. Il s'amuse souvent avec ses doigts quand il s’ennuie. Au début il a un peu paniqué de devenir "père" il avait peur de mal faire les choses ou de ne pas être à la hauteur, mais bien vite ça s'est enclenché tout seul avec Alex. Il se fiche de ceux qui le critique pour ce qu'il est, que ce soit son orientation ou son mode de vie. Eiji est aussi du genre à s'endormir facilement et n'importe où, en faisant des petits sons mignons. Enfant il rêvait de voyager dans le temps pour rencontrer son futur.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko3_250
Navigation : Surprise Tumblr_mckcesRrTo1rsft8bo4_250

Surprise PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_lth04yNwR91qf28ogo1_250 Surprise Tumblr_lth04yNwR91qf28ogo2_r2_250

Surprise PybMj1R

téléphone instagram

Surprise Aoi_and_reita_gif__the_gazette_by_deadellamorte
Ce message a été posté Dim 19 Aoû - 18:31



Surprise !
Avec Eiji & Alex
OUTFIT x J’en apprenais une belle là, savoir que Naoe avait décidé de revenir vivre au Japon me surpris, en fait je me suis souvent demandé pourquoi il n’était pas revenu avant, peut-être que la distance ne nous aurait pas séparés si ça avait été le cas. Enfin, je ne pouvais pas dire que c’était de sa faute, je plaidais coupable et je vivais avec, même si ce n’était pas facile. Je me concentre surtout sur la première raison d'Alex, mon fils, notre fils, a toujours pris soin de ses pères même s'il râle, je sais qu’il a fait ce que voulait Naoe malgré tout.

« Comme tu peux le voir, je vais bien. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ton père, je suis encore jeune et en bonne santé. » Je souris discrètement, mais cet accident n’a pas eu ma peau, certes cela aurait pu être pire et je suis sûr que mon futur ex-mari m’aurait maudit si ça avait été le cas, autant que Alex, mais je vais bien. Je suis content d’apprendre qu’ils sont à nouveau à Tokyo car je pourrais voir plus souvent mon fils et ce n’est pas quelque chose de négociable, il n’y avait plus d’excuse désormais.

« On aura plus à se voir à travers un écran. » C’est la bonne nouvelle. Pour la taille je ne suis pas susceptible, donc même si Alex est plus grand que moi ou Natsume je suis content pour lui, même si cela se joue à quelques centimètres, je voulais surtout faire remarquer que le temps passe au final et que l’enfant qu’on a élevé est devenu un homme.

« Crois-moi, je n’ai aucune intention de retourner à l’hôpital, j’ai cru mourir de mes journées, si je ne t’avais pas parlé ça aurait été interminable. » Sérieusement, je ne peux rien faire dans une chambre d’hôpital, à part jouer sur mon téléphone ou naviguer sur internet, en plus les repas sont pas géniaux et ne pas pouvoir tenir un instrument entre mes mains c’était l’horreur. Mais je ne pouvais pas vraiment bouger comme je le voulais de toute façon avec mes blessures.

« Tu es un peu rude avec lui non ? » Je souris toujours d’un air presque nostalgique, j’en aurais surement plaisanté et ris si la situation était différente, mais elle ne l’est pas et je doute que ça change. « Il finira par se calmer. Et Tora’ san quoi ? » Je ne connais pas l’histoire, qu’est-ce qu’il vient faire dans la conversation, est-ce qu’il a un projet avec ou quelque chose du genre ?





Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : Surprise -DAY6-day6-40586226-500-281

Surprise LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Surprise LXQPJLq

Surprise Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : Surprise LXQPJLq

Surprise Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

Surprise LXQPJLq

Surprise D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Lun 20 Aoû - 10:53



Surprise !
Avec Eiji & Alex
outfit x Mouais.. Il ne sait pas comment prendre le fait qu’il n’ait pas réagit face à la révélation de la raison de sa venue au Japon. Le calme avant la tempête hein ? Si cela pouvait pousser ses deux parents à se voir, que cela soit en mauvais termes ou non, c’était mieux que ne pas se voir non ? Puis, il était conscient pour l’un comme pour l’autre, que le manque de l’autre était là. Il avait été estomaqué quand il avait apprit pour le divorce, mais il faut croire qu’il n’avait pas son mot à dire, il ne comprenait pas non plus comment son père Eiji avait pu accepté aussi docilement cette situation. Ils s’aimaient non ? Bien qu’il est conscient que l’amour ne suffit pas à tout régler ou bien, ses deux parents ont oublié comment s’aimer ? Fort possible au vu qu’ils ont souvent vécu à part. Enfin, il ne préféra pas aborder le sujet tout de suite pour réagir à son annonce :

« Je vois ça. Je ne veux pas non plus que tu y retournes. Fais quand même attention à toi, je n’ai pas envie de te perdre. Tu as la même légitimité que « lui » en tant que père. Je t’en voudrais si tu ne fais pas plus attention à toi. »

Alexiel était sérieux. Il ne voulait pas le perdre. Il tenait à lui comme son père. Il n’avait pas de mère et après ? Cette dernière ne s’est pas occupée de lui et l’a laissé tomber. Elle n’a même pas tenté de prendre de ses nouvelles sinon, son père Naoe lui aurait dit, il en était persuadé puisque, il ne lui avait pas caché comment elle était dans sa jeunesse. C’est juste « lui », qui ne souhaitait pas en entendre parler tout simplement. Quand au fait de ne plus se voir à travers un écran, il était d’accord pour s’accorder que c’était une bonne raison.

« Yep. Faudra que tu me donnes ton adresse pour que je vienne aussi squatter un peu chez toi. »

Ben quoi, c’était bien aussi de changer d’endroits. Même si, il avait rangé ses affaires, il pouvait avoir une seconde chambre non ? Et puis, de toute façon, il avait passé l’âge depuis longtemps de devoir demander l’autorisation à tel ou un tel pour se rendre à un endroit. Il était assez vieux et indépendant pour cela. Il sourit doucement :

« Heureusement. Comme ça, tu feras plus attention à toi. Mais, les membres de ton groupe ne sont pas venus te rendre visite ? »

Il espérait qu’il n’ait pas été tout seul pendant toute sa convalescence. Il regrettait de ne pas être venu au Japon pour lui rendre visite, mais cela aurait été vendre la mèche à son autre paternel. D’ailleurs en parlant de cela, il arque un sourcil pour finir par lui dire :

« Peut-être, mais toi aussi. Tu lui as caché l’accident je te rappelle. »

S’il venait à le savoir, il ne savait pas comment son père allait le prendre. Ah vraiment.. Dans quoi, il s’était fourré hein ? Il ne saurait le dire, prenant une gorgée de sa boisson, avec une petite moue de réflexion sur le visage et de finir par répondre :

« Tora san est le nouveau Ceo de Dreamin Entertainement, et apparemment, il travaillerait aussi pour son agence en tant que compositeur er musicien. Après, je n’en sais pas plus. »




Murasaki Eiji
Murasaki Eiji
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 57 Yen (¥) : 125 Avatar : Reita (the gazette) DCs :
Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko1_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko5_250
Age : 37 ans Date de naissance : 27/05/1981 Astrologie : Gémeaux & coq Métier : Eiji est bassiste dans le groupe Burial Abyss depuis des années maintenant et ça lui prends tout son temps. Résidant à : chiyoda Notes : Eiji est un amoureux de musique depuis qu'il est petit, son instrument préféré a toujours été la basse et il n'a jamais voulu changer. D'ailleurs il y fait très attention Le bandana qu'il porte sur son visage n'est pas que pour le style, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il a une cicatrice due à une blessure au couteau qui l'a entaillé et ça l'a toujours complexé, il a trouvé ce moyen pour ne pas avoir à se justifier. En fait, le seul devant qui il accepte de l'enlever c'est son mari et son fils, là où il se sent vraiment bien et en paix. Les membres de son groupe on tendance à l'embêter ou à le taquiner sur son couple, il lui on déjà retiré son alliance et caché durant une journée, se moquant aussi de cette relation qui d'après eux ne tien qu'à un fil. Il adore manger du curry, des hamburgers, des gâteaux, des spaghettis et KitKat. durant les nuits chaudes il dort tout le temps en sous-vêtements ! L'hiver par contre c'est les combinaisons bien chaudes, celle mignonne qui représente des personnages! C'est son côté un peu enfantin et simpliste, il aime les choses confortables. Il a toujours été un grand fan de Dark Moon, jamais il n'aurait pensé rencontrer l'un des membres en personne et encore moins se marier avec. Eiji est quelqu'un d'assez réservé sur ses sentiments ou qui manque de confiance en lui donc à ses yeux, ce moment c'était comme un rêve, toute cette période de leur rencontre au mariage, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. La seule chose dont il ne doute pas, c'est son jeu. Il aimait être sur scène avec Naoe, parfois il se dit qu'il aurait dû en profiter plus, mais il ne peut abandonner son groupe et ne veux pas avoir à choisir entre sa passion et sa famille. D'ailleurs il déteste les ultimatums.

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko4_250

Surprise PybMj1R

Bien qu'il puisse être marrant et enjoué, Eiji est surtout connu pour son calme dans les situations extrêmes, il garde toujours un regard externe pour trouver des solutions. Il n'est pas très honnête, il a tendance à se retenir de dire ce qu'il ressent vraiment, s'il est blessé il préfère le garder pour lui, il est pudique sur ses émotions. C'est un de ses demi-frères qui lui a fait sa cicatrice pour "jouer", ses parents ont dit que ce n'était rien avant de disparaitre et de l'abandonner à ses grands-parents. Il adore regarder la télé. Il fume, mais tente d'arrêter en se baladant avec des réglisses sur lui à la place. Il n'a jamais voulu se séparer de son mari, il pense que c'est sa faute si ça a pris cette tournure, qu'il n'a pas sue chérir ce qui est important. Il a beaucoup pleuré quand il a reçu les papiers du divorce, mais il se convainc lui-même que c'est surement le mieux pour Naoe d'accepter. Eiji parle beaucoup avec les yeux, on sait d'un regard ce qu'il veut dire, si on prend la peine de le regarder. Il peut faire passer la tendresse, la colère, la tristesse, l'amour, tout se lit dans son regard comme un livre ouvert, mais bien souvent cela passe inaperçu. Malgré tout il n'hésite pas à trancher durant des débats, il peut être insolent et désinvolte, quand on a besoin de conseils on peut compter sur lui. Même s'il n'est pas présent physiquement, il garde contact avec Alexiel, par message, e-mail, réseaux sociaux, c'est important pour lui. Pour se faire comprendre par message il envoi des émoticônes. Durant les pauses avec Naoe, il l'a trompé, mais il regrettait toujours une fois que c'était terminé, même s'ils sont assez libres ou ouverts, ça n'excuse rien.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko6_250

Il adore les cheveux, ça lui arrivait souvent de jouer avec ceux de son mari. Eiji a tatoué les initial E ღ N sur son poignet, pour Eiji et Naoe. Il est nul en cuisine, à part faire cuire des nouilles faut pas trop compter sur lui. Il adore se poser sur le rebord d'une fenêtre ou sur une terasse pour écouter la musique. Il ne sait pas faire de vélo, du coup s'est assez comique quand il monte dessus, il avance les deux pieds au sol, ridicule n'est-ce pas ? Il a toujours voulu écrire une chanson pour son mari, mais son truc c'est la basse, il ne chante que les chœurs et ne veux pas qu'un autre chante ses sentiments. Il a déjà eu un accident de voiture cette année où il a passé une semaine a l’hôpital, il n'a rien dit à Naoe pour pas l’inquiéter et puis vu leurs relations il se disait que ça ne changerait rien de le prévenir. Du coup il a une cicatrice sur le flanc gauche, la cuisse et l'épaule gauche. Il a eu sa puberté tard, il a détesté cette période ! Il peut manger les carottes crus a n'importe quelle heure. Il a un style vestimentaire classe et décontracté. Eiji est un gars attachant qu'on veut souvent "protéger" comme un petit frère, c'est ce que disent souvent ses amis en tout cas. Il s'amuse souvent avec ses doigts quand il s’ennuie. Au début il a un peu paniqué de devenir "père" il avait peur de mal faire les choses ou de ne pas être à la hauteur, mais bien vite ça s'est enclenché tout seul avec Alex. Il se fiche de ceux qui le critique pour ce qu'il est, que ce soit son orientation ou son mode de vie. Eiji est aussi du genre à s'endormir facilement et n'importe où, en faisant des petits sons mignons. Enfant il rêvait de voyager dans le temps pour rencontrer son futur.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_mp0dlz12np1qg4k0ko3_250
Navigation : Surprise Tumblr_mckcesRrTo1rsft8bo4_250

Surprise PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Surprise PybMj1R

Surprise Tumblr_lth04yNwR91qf28ogo1_250 Surprise Tumblr_lth04yNwR91qf28ogo2_r2_250

Surprise PybMj1R

téléphone instagram

Surprise Aoi_and_reita_gif__the_gazette_by_deadellamorte
Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 22:51



Surprise !
Avec Eiji & Alex
OUTFIT x Parfois tout semble s’écrouler sans qu’on n'ait rien vu venir, pour Naoe et moi c’est différent, on a eu plusieurs fois la chance de mettre sur la table nos problèmes et au final cela n’a pas changé grand-chose. On a fait des pauses qu’on n'aurait jamais dû faire en tant qu’époux, on aurait pu éviter de se faire souffrir si on avait tenté de trouver des solutions, sauf qu’à tout laisser trainer, ce qui devait arriver et arriver. Le divorce fait mal, très mal, mais je mentirais si je disais que ce n’était pas une option possible à nos différends. Si Naoe en est venu là c’est qu’il a réfléchis et que tout ça ne lui convient pas et je ne compte pas me battre si c’est déjà perdu d’avance, surtout qu’il ne me tient déjà plus au courant des projets de la famille, comme celui de venir emménager à Tokyo.

« Tu ne vas pas me perdre. » Je souris pour le rassurer, il n’a pas à s’inquiéter, cet accident n’a pas eu ma peau et je vais très bien, si ce n’est quelques douleurs parfois ou les cicatrices qui ont peint ma peau suite aux opérations, je suis en bonne santé et je ne compte pas retourner passer une journée à l’hôpital de sitôt. Je suis content qu'Alex veuille venir chez moi, il y a une chambre libre donc il pourrait la faire sienne si ça lui chante. Je vis dans un endroit assez tranquille et loin de mon mode vie quotidien, j’ai beau faire du visual, je suis assez moderne et ordinaire dans mes gouts, rien de trop extravagant.

« Quand tu veux. » Il sera toujours le bienvenue, c’est mon fils après tout. « Il y a bien assez de place pour nous deux. » Ajoutais-je pour faire comprendre que je serais ravi qu’il passe plus de temps avec moi, nous n’étions pas dans la même ville donc c’était compliqué jusque-là, mais désormais rien ne devrait nous empêcher d’en profiter un peu plus entre père et fils.

« Ils avaient du boulot, même sans moi. » L’entrainement n’a pas été annulé parce que j’étais à l’hôpital. « Ils ne restaient pas toute la journée. » Même si je les voyais ou qu’ils prenaient de mes nouvelles. Concernant son père, ce n’est pas parce qu’on est séparé que je veux lui faire du mal.

« Je lui ai caché pour ne pas l’inquiéter. Il aurait pu s’affoler ou se torturer l’esprit, surtout en cette période... » Avec le divorce on pourrait penser que mon accident était intentionnel, mais je ne suis pas idiot à ce point. À mes yeux ce n’était simplement pas utile de le mettre au courant.

« Il n’a aucune raison de le savoir si nous ne lui en parlons pas. » Lui et moi.  Concernant Takasugi’ san je réalise que Naoe avait une autre raison de revenir ici... Il ne serait pas revenu pour moi, ça ne lui a jamais traversé l’esprit, mais si c’est pour aider son vieil ami il revient en courant. Je souris tristement, mais accepte cette réalité.

« Je vois, c’est bien pour lui, je suis sûr qu’il commençait à s’ennuyer. »





Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : Surprise -DAY6-day6-40586226-500-281

Surprise LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Surprise LXQPJLq

Surprise Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : Surprise LXQPJLq

Surprise Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

Surprise LXQPJLq

Surprise D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 12:47



Surprise !
Avec Eiji & Alex
outfit x « Il y a intérêt ! »

Et, ce n’était pas une parole en l’air. Il tenait vraiment à son paternel, car il était son père, l’un des deux hommes qui lui avait apporté amour, protection et qui l’avait élevé pour être ce qu’il était. Certes, au vu de son caractère, c’était à se demander, si il était vraiment fier de ce dernier puisque, quand il y pense, on ne peut pas dire qu’il se tenait à un seul objectif. Il était trop « volage », pas seulement en amour, mais aussi dans ses « rêves ». Il veut tenter un peu tout avant de se caser et de rester sur le même chemin.

« J’espère bien ! Surtout que maintenant, je ne compte pas te lâcher ! »

Il ne mentait pas. Il souhaitait vraiment prendre soin de lui et vivre avec lui, quand son autre paternel était insupportable. Il aimait ses pères, mais il était aussi celui qui les connaissait mieux et sûrement le premier à dire qu’ils pouvaient être saoulants. Enfin, surtout un. Eiji a toujours été plus calme et plus émotionnel, et plus sensible. Il a toujours été « calme », par contre son autre père, c’était une autre histoire. C’était un chieur de première qui le chambrait depuis son plus jeune âge, s’amusant à le battre lors des battles de guitare et de basse. Du coup, il allait devoir penser à emménager un peu de ses affaires chez son père :

« Il va falloir qu’on fasse des courses alors. Faut bien que j’aménage ma chambre, autant y mettre des choses que j’achèterai directement ici. »

Puis, cela fera aussi une activité à faire avec son père quand il le pourra. Évidemment, il se pourrait qu’il décide de repeindre, mais au moins, c’était pour certifier à son père, qu’il comptait bien vivre une semaine chez l’un, une semaine chez l’autre. Au moins, cela lui prouvait aussi qu’il était bel et bien là et que ce n’était pas simplement un rêve, une illusion. Cela ferait plus réel de vivre quelques jours par-ci par là. Déjà qu’il travaillait un peu avec son radin de père pour la boutique.

« Je vois.. La vie de célébrité c’est vraiment quelque chose. Mais, j’espère que mes autres « oncles » ont quand même bien veillé sur toi et continuent. Hors de question que tu forces plus que nécessaire. »

La musique, il aimait ça, mais il n’avait pas très envie d’accéder à une agence ou l’autre, parce que tel ou tel père était célèbre à sa façon. Certes, son père Eiji était beaucoup plus célèbre que le premier, mais d’une certaine façon, Burial Abyss était sur le marché depuis 15 ans. Quant au fait de ne rien et dire et ce divorce, ce n’était pas un sujet qu’il souhaitait aborder pour leurs retrouvailles. Cela dit, il ne loupe pas ce sourire triste qui se peint sur son facies.

« Vous êtes pas croyables tous les deux. Et en effet, il ne risque pas de le savoir. »

Il n’avait pas envie de se retrouver entre deux feux. Bien qu’il sache qu’il faudrait bien qu’un jour il soit au courant.

« Ah ça… Je ne te le fais pas dire.. Mais, hé.. Parlons d’autre choses ou plutôt.. Tu me fais visiter ? En plus, j’ai envie de passer faire un coucou aux gars. »

Ce n’était pas l’endroit idéal pour parler de leur famille. Raison, pour laquelle, il préférait l’inviter ou plutôt, le pousser à lui faire visiter. Il était déjà content de voir son père et puis, il avait envie de lui redonner le sourire. Lui changer les idées aussi. Mais, ça, ce serait sûrement pour leurs prochaines activités comme cette journée shopping par exemple.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon surprise
» surprise!
» Surprise for you | ft JunMin
» Surprise au dessert.
» surprise! what did you expect ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-