Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaien ~ titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 16:11
Ohhhhh, je l'ai même pas encore vu ce drama, je repousse depuis des années haha. Va falloir que je le vois XD (Oui ici Kaien XD)

Alooooooooooors, quelque chose de pas négatif, mais pas positif non plus XD Une relation chien et chat ? Ils se disputent constamment mais au fond ils s'apprécient ? C'est juste qu'ils ont deux caractères de cochons alors la moindre chose et ça part en cacahuète complet. Genre, c'est pas grand chose en temps normal, si Yeo Jin a pas lavé les assiettes ou que sais-je, mais Kaien se met à la disputer et inversement quand c'est lui qui oublie ? Fin tu vois le genre de relation ? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 19:16
Je te le déconseille #paf# Non vraiment j'ai détesté le Dream high 2 ! Je regardais juste les passages avec Hyorin et Seo Jun parce que c'était marrant mais c'est tout parce que sinon il est nul !

Bref, pour reprendre sur le lien, le truc est que Yeo Jin n'est pas quelqu'un qui va laisser sa vaisselle dans le lavabo, elle n'est pas du genre "sale", enfin pas ordonnée et tout ça, c'est tout le contraire. Mais du coup en fait, un des gifs m'a donné une idée de lien que je cherche, si bien sûr, tu es partant aussi pour l'accepter c'est lui :
Citation :
OH MON DIEU ! C'EST QUOI CE TRUC QUI PENDOUILLE Ϟ (m) je n'ai pas fait exprès, je jure ! je cherchais juste un endroit pour être tranquille quelques secondes et je me suis retrouvée face à toi, tout dénudé, me montrant ta plus grande intimité. sur le coup j'ai été choquée et je suis restée immobile quelques secondes, ce qui a suffi pour me faire passer immédiatement pour une perverse. bien sûr, je me suis mise à crier par la suite, à tenter de fuir cette insupportable vision. c'était ma première fois . . .  la première fois que je voyais le corps d'un homme et en plus de cela, tout le corps, sans aucune pudeur ! depuis, chaque fois que tu me vois, tu penses que je suis une perverse et tu ne cesses de me charrier là-dessus. pourtant, je te jure que je n'ai jamais voulu ça . . . même si je dois avouer que le paysage n'était pas non plus mauvais.

En plus, vu qu'ils habitent ensemble, c'est "facile" pour Yeo Jin de se retrouver dans une telle situation, à voir le corps entièrement nu de son colocataire. Et donc du coup, ils pourraient soi-disant s'engueuler sur ça à chaque fois, parce qu'il l'embêterait avec et Yeo Jin elle tenterait de se défendre parce qu'elle se sent vraiment très mal à l'aise et elle pourrait même craindre de le croiser dans le dortoir, genre parfois, elle sait qu'il est là, alors elle tente de faire le moins de bruit possible pour atteindre sa chambre sans qu'il ne le sache, sauf que chaque fois il pourrait la prendre en flagrant délit de fuite ! Elle pourrait même ramper parfois au sol pour tenter de s'échapper sauf que malheureusement, ça ne lui réussit jamais.
Je ne sais pas du tout ce que tu en penses ? Si ça peut le faire ou pas ? Sinon ben autre  :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 23:10
Ah ouais ? tout le monde me le dit qu'il est nul, ça m'incite pas à le regarder XDD mais j'essaierai un jour quand même x) au moins pour seo kun quoi *o*

Moi je l'adore le lien ** C'est tout à fait le style de Kaien quoi XD se foutre d'elle, et la narguer au plus haut point XD surtout que du coup, il en jouera à fond XD en mode je sors de la douche en serviette autour de la taille et faire péter une réflexion à Yeo Jin sur sa tenue et tout ... x) le mec absolument pas relou tu sais .... XD en tout cas j'adhère *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 8:39
Parfait alors ♥️ Je t'ajoute sous peu (çavaêtrelaguerredansledortoir :P)
:-067-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 20:38
Je laisse ma trace par ici :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 0:03
:0268: :0268: Je te skype demain pour parler rp :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 17:25
j'aimerais bien un lien avec ta beauté :-041-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kaien ~ titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kaien ~쩔어
» Kurosaki Kaien
» sonoda a. misa (en cours)
» Minamoto Sasha ▬ en cours.
» Lucky ! You'll be alright ☸ Kaien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-