Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car ensemble rime avec désordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 0:04
Tenue Il ne parlait pas. Il ruminait dans son coin. Confortablement installé dans son canapé, noyé sous de la paperasse, il grinçait des dents. Depuis quelques temps, il emmagasinait trop de rancœur. Il n'avait pas l'habitude de se comporter comme ça. Pourtant, des crises de jalousies, il en faisait souvent. Mi Ran ne les comptait sûrement plus. Mais jamais jusqu'à ce jour il n'était allé aussi loin. La veille, pendant que sa petite amie dormait paisiblement dans ses bras, il avait fouillé son téléphone. Tout y était passé. Son répertoire, ses messages ainsi que ses activités sur les réseaux sociaux. Il avait craqué. À force de lire les articles de Royal Shit et d'entendre tout un tas de rumeurs dans les couloirs, il avait ressenti le besoin de vérifier par lui-même. À tort, bien sur. Car cela avait démultiplié ses doutes. Il pensait se rassurer mais obtenait l'effet contraire. Le mec parlait d'underboobs et de faire partie de son harem, de quel droit au juste ? Ah, s'il le croisait ça allait chauffer. Sa main le démangeait vraiment. Il mourrait d'envie de lui en coller une bonne. Et elle qui ne l'envoyait même pas sur les roses. Il a cru qu'il hallucinait. Elle rentrait dans son jeu et ne semblait pas offusquée du tout. Cette histoire gênait le coréen. Et il détestait ce mec, de façon officielle.

Dès leur retour de l'espèce de camp organisé par la Royal, les choses avaient changé entre les deux tourtereaux. Certaines choses s'étaient passé et n'avaient donc pas plu au jeune infirmier. Quelqu'un de normal ne se serait pas inquiété de ces détails. Mais un être aussi jaloux que Tae Hoon ne tolérait pas tout ça. Du coup, il se montrait plus distant. Il la câlinait moins et se faisait moins tendre. La nuit dernière, ils n'avaient même pas couché ensemble. Non, le jeune homme avait préféré faire semblant de dormir. Le monde à l'envers quoi. Et aujourd'hui, il ne prenait même pas la peine de répondre à ses messages. Il y jetait parfois un coup d’œil mais se replongeait dès la seconde suivante dans les papiers qui trônaient sur ses jambes. Il s'agissait de renseignements et de dossiers à compléter pour reprendre ses études. Mettre la tête dans tout ça l'empêchait un peu de trop réfléchir.

19h00, Mi Ran finissait sans doute les cours. Bingo, son téléphone se mit à vibrer. Elle essayait de l'appeler. C'était bien la première fois qu'il n'avait pas envie de la voir. Il sentait qu'il pouvait exploser à tout moment et ne souhaitait pas se disputer avec elle. Alors il essayait de se calmer seul. Ça n'était pas vraiment concluant malheureusement. Il laissa son téléphone vibrer en pensant que cela suffirait à la dissuader de venir dormir chez lui. Mais c'était bien mal connaître Mi Ran. Ou les femmes tout court. Elles disposaient de cette capacité étrange à flairer le moindre malaise à des kilomètres à la ronde.

Une demi-heure plus tard, il entendit le bruit de la clé dans la serrure. Mi Ran était bien sur la seule à posséder un double. Il soupira et se tapa la tête avec un de ses dossiers en grognant. Elle était obligée de se pointer ? Même dans une situation comme ça ? Elle ne pouvait pas juste le laisser se calmer ?

Quand elle fit son entrée dans la pièce, il garda la tête baissée sur ses feuilles. « B'jour. » Rien de plus. Pas de petit surnom. Pas de bisou. Pas de câlin et pas une once de tendresse dans sa voix. La pauvre ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait. Bien sur, elle le connaissait assez bien pour se douter qu'il boudait mais n'avait sûrement aucune idée des raisons qui le poussaient à agir ainsi. Elle repensait peut être aux quelques scènes de jalousie auxquelles elle avait eu droit durant les vacances mais rien de plus. « Ça fait longtemps que t'es pas rentrée chez toi, ton père ne dit rien ? » Et voilà qu'en plus il essayait d'une manière très peu subtile de la foutre dehors. Il mériterait une bonne paire de claques. Mais pour le moment, il pensait surtout avoir le droit d'être fâché contre elle.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 13:39

Car ensemble rime avec désordre.
Hoonie et Mi Ran
TENUE ■ Depuis quelques jours j’avais remarqué sans peine que Hoonie semblait tracassé, parfois même fuyant, il avait des sautes d’humeur et son comportement pouvait devenir tendre pour la seconde d’après me « rejeter » discrètement. Je ne suis pas idiote et je me dis simplement qu’une chose le travaille et qu’il m’en parlera le moment venu, sauf que je commence doucement à perdre patience, on est enfin ensemble et je savais qu'on aurait quelques fois des disputes de couple, sauf que là ce n'était même pas le cas... Depuis le camp les choses avaient doucement changé, j’espérais que ce qui perturbe mon copain ne sois pas grave, mais peu à peu je remarquer que le souci, c’était moi. Sur le coup je ne pouvais faire aucun rapprochement avec ce que le royal shit avait pu dire sur moi, sur nous ou encore sur mon professeur d’informatique, ce dernier avait tendance à m’embêter et on était dans une relation plutôt qualifier de « guéguerre adulte sur le net » je voulais lui faire la misère en lui envoyant des virus ou des trucs débile tandis qu'il me contre, mon intelligence et mon aisance avec un Pc avait créé cette opportunité pour chasser l’ennuie durant ses cours, il est un peu bizarre et je dois bien avouer que recevoir des messages chelou de sa part me laisse de marbre, parce que je le connais... Il est plutôt étrange et pervers sur les bords avec ses allusions parfois déplacées, mais je ne vais pas lui sauter au cou pour un petit message de rien du tout qui a mes yeux n’avait rien de sérieux. Il y a quelque temps il m’a aussi envoyé plusieurs SMS, messages auxquels je n’ai jamais répondu, du coup je ne comprenais pas ce que j’avais fait de mal, si la jalousie était la cause principale, je voulais comprendre, crever l’abcès, quitter à gueuler un bon coup je pense qu’on avait besoin de mettre les choses au clair, je ne pouvais pas continuer à l’appeler sans qu'il n'ait envie de décrocher à mes appels ou encore de répondre à mes messages, ni que son ton parfois deviens froid.

Les nerfs me montaient autant que l’incompréhension, j’avais besoin de savoir et c’est pourquoi a la fin des cours, bien qu’il ait laissé sonner son portable peu importe le nombre de fois où j’ai tenté de l’avoir au bout du fil, m’agaçant davantage, je finis par me rendre chez lui d’un pas décidé et déterminé. À peine arrivé je ne le préviens pas en tapant ou sonnant à la porte d’entrée, j’avais la clef ce n’était pas pour faire objets de décoration. Il ne me regarde même pas, me jetant un « b'jour » des plus agréables, je soupirs doucement en le fixant simplement, posant mes affaires dans un coin, faisant quelques pas vers lui dans un silence explicite, du moins s’il daignait me regarder, il comprendrait... Tirant sur mon pull que j’attrape entre mes paumes, je vais surement le déformer, mais c’était assez, cette situation était épuisante et il se bouffait surement pour rien tandis que je m’inquiétais de ce qui justement le pousser à agir ainsi, je pouvais bien savoir au fond ce que j’ai fais de mal pour qu’il veuille a ce point de cette distance entre nous. C’est blessant et vexant, et torturant et... Bref, c’est agaçant !

Il lui arrivait de bouder assez souvent, mais jamais aussi longtemps, moi-même je n’étais pas du tout un exemple sur le sujet et je lui faisais de nombreuses scènes, mais là... Je ne savais même pas si je brulais ou non dans mes suppositions, c’est pourquoi je fini par taper sur la table pour qu’il régisse et fasse attention à ma présence, qu’il s’énerve bordel de merde !

« Tu vas bouder encore longtemps, mon nom s’affiche en inconnue sur ton portable pour que tu ne répondes pas ? Ou encore suis-je devenue si moche pour que tu ne veuille même pas me regarder quand j’arrive chez toi ? » Je n’étais pas agréable non plus, mais s'il devait exploser, autant qu’il le fasse franchement, j’allais même l’y aider. « Tu vas me dire ce qu’il t’arrive où je dois le deviner ? N'essaie même pas de me mettre dehors sans m'expliquer Hoonie! ».
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 15:05
Tenue Ses anciennes partenaires avaient souvent reproché à Tae Hoon ce côté de sa personnalité. Trop renfermé, qu'elles disaient. Il préférait en effet tout garder pour lui. Il emmagasinait souvent bien trop de choses d'ailleurs. Cela s'accumulait et tôt ou tard, il explosait. Il finissait toujours par perdre le contrôle, fatigué de se creuser les méninges pour trouver des réponses. Sa phase de mutisme dérangeait car elles ignoraient alors comment se comporter avec lui ou ce qu'elles devaient en penser. Elles s'imaginaient les pires scénarios et préféraient rompre en pensant qu'il attendait sûrement juste le bon moment pour les larguer. Mais la plupart du temps -si ça ne rentrait pas dans la catégorie « jalousie » comme dans le cas présent-, Tae Hoon s'égarait simplement au milieu de ses doutes et réflexions. Il réfléchissait beaucoup et ne se donnait pas assez. Jamais amoureux, il avait remis en question toutes ses relations. Les femmes ne supportaient pas ça. Elles disposaient de cette faculté fascinante qui leur permettait de vite reconnaître un homme épris ou non. Alors même que Tae Hoon perdait son temps à s'interroger sur la profondeur ses sentiments, elles avaient en général déjà réalisé qu'il ne les aimait pas comme elles le souhaitaient. Pour la première fois, il ne doutait pas de ce qu'il ressentait pour sa petite amie. Il ne s'inquiétait pas non plus de sa fidélité. Il lui faisait entièrement confiance. Mais tout de même, cela ressemblait à une crise de jalousie.

On qualifiait souvent -et à tort- la jalousie comme étant un manque de confiance en l'être aimé. Tae Hoon n'envisageait pas ce défaut sous cet angle. Il avait pleinement conscience d'être un homme très jaloux et particulièrement possessif mais n'estimait pas que cela venait d'une quelconque méfiance envers Mi Ran. Cela provenait plus du désir d'être le seul à la posséder. Alors est-ce que c'était plus sain ou moins sain, tout dépend du point de vue. En tout cas, il connaissait la provenance de ces sentiments. Il détestait qu'on la regarde. Il ne supportait pas qu'on s'approche d'elle. Et il n'appréciait guère qu'un autre homme lui adresse des compliments. Tout ça pour la bonne et simple raison qu'elle lui appartenait. Elle était sa petite amie. La femme de sa vie. Son âme-sœur. Et il n'avait envie de voir personne d'autre rôder autour d'elle. Il la protégeait de ces pervers. Il était un homme et il connaissait donc le fonctionnement de ces séducteurs voraces. Lui-même descendait de cette race. Il aimait plaire, aimait séduire mais n'appréciait pas que sa partenaire en fasse de même ou qu'on veuille la draguer. Du coup, toutes les rumeurs qui résonnaient dans les couloirs des facultés ne l'enchantaient guère. Alors comme ça elles échangeaient d'étranges messages avec un enseignant ? Ce même enseignant qui aurait apparemment mis en cloque une étudiante ? Comment vouliez-vous qu'il garde son calme ?

Lorsqu'elle pénétra dans l'appartement, Tae Hoon ne releva même pas la tête. Il pensait qu'elle n'oserait pas venir s'il ne répondait pas à ses appels mais s'était visiblement trompé. Il n'avait pas envie de se disputer avec elle même s'il bouillonnait à l'intérieur, il préférait ne pas en parler. Ce n'était pas la solution la plus intelligente, cela signifiait qu'il choisissait de fuir plutôt que de s'exprimer et de se libérer de ce poids qui lui pesait. Mais il avait l'impression de mettre leur couple à l'abri en leur épargnant une crise de jalousie qui risquait d'être plus violente que les autres. Cela faisait donc quelques temps qu'il prenait ses distances et boudait dans son coin comme un gosse. Mi Ran n'avait pas l'air prête à laisser passer ça plus longtemps. Quand elle tapa sur la table, il sursauta et fronça les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait ? Complètement tarée. Il ne comprenait pas les femmes. Vraiment pas.

« Arrête de raconter n'importe quoi, t'es ridicule. » Lâcha-t-il dans un soupir alors qu'il balayait d'un signe de la main les paroles plus que grotesques de sa petite amie. Bon, d'un côté, elle avait raison. Il essayait bien de la mettre dehors mais juste parce qu'il espérait ainsi avoir la paix. Il s'emportait très facilement et souhaitait éviter de dire des choses qu'il pourrait ensuite regretter.

Il se leva alors et ramassa au passage toute sa paperasse administrative. De toute manière, il n'y comprenait rien ne parvenant pas à se concentrer. « J'comprends même pas pourquoi tu t'énerves. » Il haussa les épaules avant de lui passer devant toujours sans la regarder. Ce serait plutôt à lui de s'énerver en plus. Il n'envoyait pas des textos bizarres à une autre femme lui. Il se chercha un verre d'eau dans la cuisine avant de revenir dans le salon. Il avala une longue gorgée et pointa ensuite du doigt la porte. « Si t'es venue pour hurler tu peux partir hein. J'ai déjà assez mal au crâne comme ça. J'ai pas besoin de t'entendre piquer une crise pour rien. » Ou comment retourner tout contre la belle brune qui n'avait absolument rien fait. Tae Hoon pouvait être un amour mais le pire des goujats aussi.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 17:50

Car ensemble rime avec désordre.
Hoonie et Mi Ran
TENUE ■ Je déteste simplement sentir que quelque chose bloque entre nous, j’ai toujours été du genre à briser les murs ou dénouer les nœuds, se prendre la tête sans raison devait être fatiguant et je n’arrive pas à comprendre ce que Hoonie me reproche réellement. Je n’ai rien fait qui justifie un tel comportement et s'il a un souci personnel, je suis sa petite amie, j’ai le droit de savoir ce qui se passe ! C’est avec cette résolution que je me suis rendu chez lui, mais Tae Hoon ne m’aide pas vraiment à garder mon calme, il m’agace à me fuir alors que je suis venu en quête de réponse, je n’ai pas fait tout ce chemin pour repartir les mains vides, s’il a un truc à dire plus vite il le dira, plus vite on en finira. Cette histoire nous bouffe autant l’un qu’à l’autre, je ne peux pas l’approcher, le toucher, l’embrasser ni même lui parler, il m’ignore et agis comme si je n’étais pas là, comme si je n’existais pas... C’est dur, ça ne peut pas continuer comme ça... Pourtant quand je le réveille en tapant sur la table, geste pour qu’il réagisse un peu, j’attends des réponses, même s’il s’énerve et me balance les choses je les prendrai volontiers si ça permet de crever l’abcès qu’il a laissé s’installer en nous. Mais on dirait qu’il va être tenace... Ridicule ? Je suis ridicule ? Je souffle en laissant ma tête cogner la table désespérée. Je vous jure, mon mec est un abruti. Je lui ouvre les portes pour qu’on parle et il les referme. Ah lala. Il se lève et s’éloigne.

« Si je t’évitais du jour au lendemain, que je ne répondais pas à tes appels, que je me mets à être froide avec toi... Hoonie comment tu réagirais ? » Non parce qu’il devrait essayer de se mettre à ma place plutôt que de me demander pourquoi je m’énerve. Voilà maintenant qu’il se prend un verre d’eau l’air de rien en me montrant la porte de sortie, ok il veut vraiment me mettre dehors alors... Il me frustre.

« Prends un cachet. » Dis-je simplement avant d’approcher de lui et de le pousser pour me servir aussi un truc à boire, s’il pense simplement que je vais partir sans avoir terminé notre conversation il se goure totalement, enfin faudrait peut-être la « commencer » parce que jusque-là, j’ai juste un petit ami qui continue de parler froidement et de m’éviter. Je soupire un peu agacé.

« Je ne pique pas une crise, je cherche des réponses, depuis quand tu es aussi stupide ? Balance ce qui te fais chier bordel. » Je vais tenter de le pousser jusqu’à ce qu’il craque, je n’ai pas d’autre choix, de toute façon je ne vais pas le lâcher, je ne m’en irais pas en claquant la porte de la maison, ni en brisant notre couple pour des idioties, quitte a ce que je m’énerve je le pousserai à bout, je vous jure qu’il va parler, je suis même prête à lui sauter dessus et à le frapper s’il faut, je suis une vrai sauvage et je suis légèrement violente, il devrait le savoir non ? Je continue de le fixer alors qu’il ne me regarde pas, ne brisant pas l’échange, peut-être que ça l’incitera à enfin poser les yeux sur moi.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 17:16
Tenue On pouvait appeler ça de la mauvaise foi. Plutôt continuer son petit manège ridicule que d'admettre qu'il se rongeait les sangs à cause de pitoyables rumeurs qu'il captait dans les couloirs ou lisait sur internet. Il ne facilitait pas la vie à sa petite amie qui paraissait prête à tout entendre plutôt que de laisser cette situation s'éterniser. Mais si elle voulait lui tirer les vers du nez, elle allait devoir s'armer de courage et surtout de beaucoup de patience. Tae Hoon ne faisait pas ça consciemment, bien entendu. Il se comportait comme le dernier des cons juste parce que quelque part, il se sentait presque obligé de le faire histoire de sauver un peu son image. Non, parce qu'il ne comptait pas vraiment continuer à écouter les étudiants ricaner dans son dos. Il se demandait ce que Mi Ran penserait s'il recevait des messages d'une autre jeune femme au beau milieu de la nuit. N'était-elle pas aussi jalouse que lui ? Il encaissait ses crises de jalousie comme elle supportait les siennes depuis près de deux ans maintenant. Cela l'étonnait qu'elle ne saisisse toujours pas les limites. Tae Hoon savait se retenir, il prenait parfois sur lui. Mais il arrivait que des tas de petites choses s'accumulent et finissent par le rendre fou. Bizarrement, il préférait garder ça pour lui. Quelque part, il se sentait aussi un peu idiot de bouder dans son coin pour si peu mais en même temps toutes ces histoires l'ennuyaient profondément et ne lui donnait pas du tout envie de sauter de joie.

Il préférait prendre la fuite plutôt de se confronter à sa petite amie. Il la sentait prête à sortir les griffes et lui n'en avait pas envie. Cela le fatiguait même d'avance. Peut être qu'elle allait finir par laisser tomber, non ? « Tranquille. C'est pas comme si on se voyait jamais. On vit pratiquement ensemble, difficile de t'éviter. » Ce ton ironique montrait à quel point toute cette discussion l'ennuyait. Il ne se comportait presque jamais aussi froidement avec elle. Et comme il était limite du genre pot de colle, dès qu'il prenait un peu ses distances y avait de quoi trouver ça louche.

Tae Hoon se pinça les lèvres pour ne pas se mettre à hurler lorsqu'elle le bouscula dans la cuisine. Alors qu'il tentait de garder son calme et d'esquiver la grande conversation, Mi Ran cherchait à le pousser à bout. « Un cachet suffira pas si t'as décidé d'être chiante comme ça. » Cela lui fit penser qu'habituellement, quand il avait un peu mal à la tête, il pensait tout de suite à une de ses activités sportives préférées. Mais là, il ne ressentait aucune envie de passer sous les draps avec elle. Au contraire, si Mi Ran n'était pas une femme, il lui en aurait déjà collé une pour lui faire passer l'envie de jouer avec ses nerfs comme ça.

Il avala plusieurs longues gorgées d'eau puis déposa son verre dans l'évier alors que Mi Ran s'excitait toute seule. Elle n'avait vraiment pas l'intention de le laisser tranquille alors ? Tae Hoon souffla en se massant les tempes. Ce qui ne risquait pas d'arranger ses maux de tête. « Et depuis quand t'es aussi lourde ? Fous-moi la paix quoi. » Et comme il ne tenait pas à rester dans la même pièce qu'elle, il quitta la cuisine pour se réfugier à nouveau au salon -enfin bon dans le fond ça restait la même pièce puisqu'il possédait une cuisine ouverte-. Il reprit sa paperasse pour se cacher derrière et ne pas avoir à la regarder. « Si je suis aussi stupide, tu n'as qu'à appeler Raphaël. » Il haussa les épaules l'air faussement détaché. Son allusion à son ex allait sans doute la mettre doucement sur la voie du pourquoi du comment. Enfin là, il faisait surtout référence au fait que ce type semblait persuadé qu'il n'était pas la hauteur pour rendre Mi Ran heureuse.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 23:43

Car ensemble rime avec désordre.
Hoonie et Mi Ran
TENUE ■ Habituellement je comprenais Tae Hoon sans aucun problème, on ne se cache rien et on avance en se confiant nos doutes, montrant ouvertement possessivité et jalousie, mais aujourd’hui il avait l’air tellement distant, j’aurais simplement dû quitter la pièce, la maison même et rentrer au dortoir le laissant ruminer dans son coin jusqu’à ce qu’il se calme et décide de me rappeler, sauf que je ne conviens pas qu’attendre après lui soit une bonne solution. J’avais envie de le voir, de lui parler, pourquoi devrais-je m’en priver et faire ce qui serait mieux pour lui quand ce dernier m’évite comme la peste ! J’ai relu mes messages il n’y avait rien qui puisse le blesser, de mémoire -et j’en ai une bonne- il ne c’était rien passé pour qu’il se mette à agir de cette façon ! Je n’arrive pas à situer le problème, je ne comprends pas ce qu’il lui arrive et ça me soule, je veux des réponses. Le problème c’est que Hoonie ne semble pas préparer à m’en donner sans que je ne lui fasse longuement du rentre-dedans, heureusement ou malheureusement pour lui, je suis plutôt tenace et ses paroles ne me feront pas faillir à mon envie d’en découvrir davantage et de crever l’abcès qui semble lourd et pesant. Il m’agace pourtant, sa froideur et ses mots sont blessants et les nerfs montent doucement, j’ai envie de le frapper pour le faire réagir, il m’énerve ! Je l’aime, mais il m’énerve à se taire et à subir dans son coin préférant nous blesser tous les deux plutôt que de me dire ce qui le dérange, je n’ai rien à cacher.

Je prends sur moi pour sa première remarque afin de ne pas envenimer les choses, mais je n’ai pas dit mon dernier mot et le prochain commence par une bousculade et une remarque banale sur son mal de crâne, sauf qu’il en rajoute une couche. Il se rend compte de son comportement envers moi ? Je mérite vraiment ça ? je me pince la lèvre avant de soupirer fortement.

« Et toi, ta décide encore longtemps d’être un enfoiré ? » Non parce que là je commence à en avoir un peu marre de son côté puéril à faire la gueule pour je ne sais quoi... Qu’il parle merde, je n'ai pas que ça à faire que de me prendre une balle et la renvoyer, il faut marquer des points. Je bois et je tente d’avoir des réponses, mais encore une fois c’est sans résultat.

Lui foutre la paix ? Je serre les poings, il m’exaspère de plus en plus. Je termine de boire en le voyant partir de l’autre côté de la pièce fuyant à nouveau dans ses papiers, je fais un pas en essayant de trouver les mots pour qu’il passe aux confessions, mais voilà qu’il me parle de Raphaël maintenant...

« Attends... » Je m’approche de lui et attrape son épaule pour appuyer fortement dessus pour qu’il se tourne vers moi ou qu’il me lance un regard de tueur je m’en fiche, mais... « Tu fais tout ça par jalousie ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Parce que je parle encore avec Raphaël alors que c’est un de mes ex ? Quoi, tu doutes de moi ? » Non parce qu’autant aller droit au problème si c’est ça.


electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 22:37
Tenue L'ambiance devenait lourde. Pesante. Elle étouffait le jeune couple. Elle rendait sèche la gorge de l'infirmier qui esquivait toutes les tentatives de sa petite amie qui visaient à ouvrir le dialogue. Tae Hoon n'appartenait pas à cette catégorie de gens en mesure de se confier au moindre doute. Afin d'arriver à obtenir une discussion, Mi Ran devait toujours batailler avec les nombreuses barrières du coréen. Il ne lui simplifiait pas la vie. Il ignorait de qui il tenait ça. Il supposait sa mère puisqu'il trouvait que son frère lui ressemblait sur ce point. N'avait-elle pas réussi à garder pour elle son existence pendant toutes ces années ? Et sans flancher une seule fois en plus ? Bref, Tae Hoon n'était pas prêt à parler avec Mi Ran de ce qui le perturbait tant. Il y avait plusieurs bonnes raisons à ça. C'était en grande partie parce qu'il se sentait tout bonnement ridicule. Il sentait que son comportement était exagéré par rapport aux événements. Mais pourtant, c'était plus fort que lui. Il ne parvenait plus à passer au-dessus. Il avait la sensation que tout le monde le prenait pour un imbécile, qu'on se moquait de lui et pire encore, qu'on le considérait comme le dindon de la farce qu'il n'était pas. Mi Ran ne le trompait pas. Il ne doutait pas d'elle. Seulement le simple fait que les gens puissent s'imaginer ce genre de choses, ça le rendait dingue. Puis surtout, il en avait plus qu'assez de son ex à la con qui s'octroyait le droit de le juger.

Il se comportait comme un enfoiré. Mi Ran ne méritait absolument pas toute cette méchanceté gratuite. Pourtant, difficile de ne pas comprendre son intention. Il cherchait bien sur à la blesser. Rien d'autre ne justifiait de telles paroles. S'il souffrait à cause de ces rumeurs, de ces mecs qui prenaient de la place dans la vie de sa copine, pourquoi ne devrait-elle pas en pâtir aussi ? Tel était son raisonnement absolument égoïste. Le problème, c'est que lorsqu'il se trouvait dans cet état d'esprit, difficile de l'arrêter. Il franchissait toutes les limites sans y penser. Il osait le pire. Il ne tournait déjà pas sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir en temps normal mais quand en colère autant dire que ça partait dans tous les sens. « Depuis quand t'es conne comme ça ? » Le mot était lâché. Il venait de l'insulter. Elle le traitait juste d'enfoiré mais il renvoyait la balle deux fois plus fort comme s'il cherchait à marquer une certaine supériorité.

Mais en perdant le contrôle, il finit par lâcher la bombe. Mi Ran ne manqua pas de réceptionner le message à son plus grand regret. Il poussa un long soupir en levant les yeux quand elle l'obligea à lui faire face. Elle le fatiguait. Mais tellement.

« Si ça n'était que ça, mais ma parole t'es entourée de pauvres cons. » Il leva les bras au ciel dans des grands signes qui dévoilaient toute sa nervosité. Il éclatait. Il était même prêt à s'arracher les cheveux. Il gardait tout ça enfermé depuis tellement de temps. Ce n'était pas leur première dispute. En fait, ils se disputaient depuis qu'ils s'étaient retrouvés mais ça ne durait jamais bien longtemps et souvent il s'excusait en premier de peur de la perdre. Mais cette fois, c'était différent. Toutes ces petites choses accumulées et qui lui tapaient sur le système avaient raison de lui. « Raphaël, ton prof pervers, bref. J'peux savoir pourquoi tu parles avec ces mecs ? Les messages au milieu de la nuit, tu trouves ça normal ? T'en penserais quoi si c'était mon téléphone qui vibrait tous les soirs ? Hein ? » Comme ça, c'était dit au moins. Elle pouvait enfin comprendre d'où tout ça venait. Mais rien de ce qu'elle pourra lui dire ne sera malheureusement en mesure de le calmer. Elle aurait mieux fait de le laisser bouder dans son coin et de laisser tout ça se tasser.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 9:27

Car ensemble rime avec désordre.
Hoonie et Mi Ran
TENUE ■ C’était lourd, cette ambiance et son comportement puéril, c’était agaçant et fatiguant. J’avais l’impression de me retrouver avec un gosse qui n’écoute rien et n’en fait qu’à sa tête, je n’aime pas cette situation, mais je ne tournerai pas les talons. Tae Hoon est tenace, il semble avoir un truc qui le dérange sans avoir les couilles de me dire quoi, sa façon de me parler, d’agir, tout m’agace et me donne envie de le taper, qu’est-ce que j’ai fais au juste, si seulement je savais au moins je comprendrais, mais non il me laisse dans le flou et plus encore il me traite de conne maintenant ? Ok, on entre dans la cour des grands. Non parce que là je vais finir par exploser et juste l’écraser en envoyant la violence dont je suis doté, c’est mon petit ami et je l’aime plus que tout on en a connu des disputes, mais là il m’exaspère. Où on va dans ce combat, je pince ma lèvre sans rien répondre serrant des poings fortement pour garder mon calme, il peut m’insulter et me traiter de tout ce qu’il veut, mais tant que je n’aurais pas la raison pour laquelle il est devenue un abruti désespéré je ne lâcherai pas l’affaire. Quand il laissa échapper une information ce fut pour moi l’occasion d’appuyer dessus, il devait se douter que j’étais têtu, il me connaît non ? Alors il va devoir s’y faire, parce que je vais lui extirper ce qui le rend aussi aigri.

Et voilà qu’il explose, ce n’est pas le fait qu’il traite ceux qui m’entourent de cons qui me dérangent, c’est l’idée qu’il puisse douter de moi où me remettre en question, je suis aussi jalouse et possessive que lui, mais je n’ai rien fait de mal avec eux, Raphaël est mon ex certes, mais j’ai rompu avec lui parce que je suis retombé amoureuse de Hoonie et que notre relation était plus amicale que le reste... Je ne comprends pas pourquoi cela le mets en rogne, d’ailleurs ils se connaissent ? Comment ? Je ne savais même pas... En tout cas Hoonie était en train de lâcher prise, c’était presque effrayant, je me recule un peu pour le regarder, il se rend compte de l’état dans lequel il est ? Je suis désarmé il faut bien l’avouer. Je restais silencieuse en l’écoutant, l’observant, tentant de trouver un moyen de le raisonner, mais il semblait sourd à toutes mes paroles avant même que je ne puisse me défendre.

« ... » Je ne réponds pas de suite, pas par manque de répondant, mais parce qu’il me rendait folle, j’avais envie de pleurer des nerfs, il me fait une scène alors qu’il n’y a aucune raison, je ne doute pas de lui, c’est vrai qu’à sa place pour les SMS j’aurais été en rage et je lui aurais dit, mais je n’ai rien à cacher, il ne m’a pas questionné non plus et a juste gardé tout pour lui. Je suis vraiment fatigué. Sortant mon portable de ma poche je lui jette devant les yeux.

« Fouille. Lis, regarde si j’ai fais quelque chose, je ne peux pas contrôler les messages qu’ont m’envoie, je n’ai pas répondu non plus, c’est juste un prof d’informatique, il n’y a rien entre nous, on s’amuse avec des ordinateurs... Mais si tu veux efface le, efface tout. » J'étais en colère, alors j'agissais aussi sous le coup des émotions, il ne m’écoute pas de toute façon. De plus je n’ai reçu des SMS qu’un seul soir... Je gonfle les joues en soupirant fortement. « Pour que tu arrêtes tes bêtises il faudrait que tu m’enfermes chez toi et m’empêche de sortir, garde-moi donc prisonnière de ses murs si tu y reste aussi ça me va ! » Pourquoi ne comprend-t-il pas ? Et automatiquement l’envie se retenait de le frapper se manifesta et je finis par le gifler. « Reprends tes esprits maintenant, tu m’emmerdes ! » Non parce que là, j’en avais assez.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 16:54
Tenue Au bout d'un moment, il explosa. Tout ce qu'il accumulait depuis quelques semaines éclata au grand jour. Il s'exprimait en criant et en faisait des grands gestes. Ces histoires attaquaient ses nerfs au point de le rendre dingue. Il passait parfois des nuits entières sans dormir. Angoissé à la simple idée que sa petite amie pourrait recevoir des messages de la part d'autres hommes. Et ces rumeurs le bouffaient. Il ne savait même plus où donner de la tête. Il avait envie de détruire les mauvaises langues mais aussi Ryû et puis Raphaël aussi. Peut être que ces deux types n'avaient rien fait de mal. Sans doute que sa réaction était démesurée par rapport aux événements. Mais avec un caractère comme le sien, Mi Ran aurait dû s'y attendre. Il ne pouvait que péter un plomb. N'était-elle pas habituée ? Ils se disputaient tout de même régulièrement avec en cause leurs jalousies excessives à tous les deux mais il est vrai que Tae Hoon ne s'était encore jamais autant senti en colère qu'à cet instant. C'est bien simple, il bouillonnait. Il ne lui parlait même plus. Il lui hurlait dessus alors qu'elle n'était pas du tout responsable de tout ça. Une part de lui se rendait compte que tout ceci était ridicule. Mais une beaucoup plus grosse détestait savoir sa petite amie entourée par son ex ou son pauvre enseignant pervers.

Tae Hoon fronça les sourcils quand elle lui balança son portable. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Qu'il ne s'était pas déjà permis d'y faire un tour ? Il croisa ses bras sur sa poitrine en se disant qu'il ne valait mieux pas qu'il lui avoue. Il risquait vraiment de déclencher la troisième guerre mondiale sinon. « Mais d'où ce pauvre con a ton numéro bordel ? Tu crois que j'ai le numéro de tous les étudiants qui fréquentent mon infirmerie ? » Et pourtant, il n'aurait aucun mal à les dégoter. Un petit tour dans les dossiers et le tour serait joué. Non, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils s'envoyaient des messages, pourquoi ils se suivaient sur twitter. Quelque chose clochait là-dedans pour lui.

L'infirmier poussa un long soupir, désespéré par la tournure des événements. Les paroles de Mi Ran, plutôt que de le calmer, l'agaçaient encore plus. Il repensa à sa petite altercation avec son enseignant. À ce que ce dernier lui avait balancé. Comme quoi il lui restait plus qu'à mettre une laisse à sa petite amie. Ah, si elle savait.

Puis, d'un seul coup sans crier gare, elle gifla. Il ouvrit grand les yeux, profondément choqué et posa sa main sur sa joue. Il hallucinait, pas vrai ? Mais non, il venait bien de se prendre une gifle. S'il les collectionnait autrefois il ne pensait vraiment pas en recevoir un jour une de sa part. Ça refroidit en tout cas. Enfin, juste un instant. Le choc passé, il se renfrogna et s'approcha d'elle, la dominant de toute sa grandeur. « Ne me gifle plus jamais. T'entends ? » Et il écrasa son poing sur le comptoir. Le bruit ainsi que sa voix résonnèrent un moment dans la grandeur de son appartement.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:23

Car ensemble rime avec désordre.
Hoonie et Mi Ran
TENUE ■ Cette journée était loin d’être brillante, on en connaissait des crises de jalousie, je lui en ai fait, il m’en a fait, mais là c’était complètement fou, je n’arrivais pas à comprendre les raisons qui le pousser à agir de cette façon, je n’avais rien fait de mal et ça je pouvais clairement l’affirmer alors quoi ? Il me fait comprendre que mon implication et ma relation avec mon professeur d’informatique ainsi que Raphaël avec qui j’entretiens une relation amicale sans une once de tension sexuelle ou autre truc du genre, ayant bien mis fin à notre liaison passée n’était pas innocent dans cette histoire. Je le sens qu’il est en train de bouillir de l’intérieur, il m’agace avec ses mots bâclés et ses conclusions hâtives, que dois-je faire dans ce cas-là ?

Je lui balance pour portable pour qu’il fouille si besoin, je n’ai rien fait et ma conscience est complètement propre de toute tromperie ou autres trucs du genre. Il devrait me faire confiance plus que ça, je ne laisserai pas un autre homme me toucher ou même tenter quoi que ce soit. Je suis resté deux ans à l’aimer sans m’égarer du chemin parce qu’il était là sous mes yeux, nous n’étions pas en couple et pourtant d’une certaine façon je lui étais fidèle, alors ce n’est pas maintenant que je vais tenter le diable pour des broutilles en risquant de le perdre, c’était hors de question.

« On se lance des virus ! C’est une manière de tester mes capacités en la matière, je n’ai jamais envoyé de SMS à mon professeur pour autre chose que nos jeux innocents ! » Par contre l’idée qu’il ait des numéros de ses filles qui cherchent à se l’accaparer en squattant son infirmerie me fit grogner légèrement, je prends sur moi pour ne pas encore plus envenimer la situation, mais je ne veux pas ça... Je ne me supporterai pas, du coup me mettant à sa place je suppose qu’il a raison sur certain point, même si je n’ai vraiment rien fait qui pourrait le rendre jaloux. Je me demande s’il s’est passé autre chose extérieure a cette affaire...

« Pourquoi tu réagis ainsi, puis comment tu savais que j’avais son numéro, ça aurait pu être une de mes amies... » Ça sonnait comme un reproche, mais ce n’était pas le cas, bien que je trouve là un manque de confiance vis-à-vis de moi, je me fiche qu’il regarde mes messages ou qui m’en envoient, mais je ne me gênerai pas pour en faire de même. Cependant, j’étais agacé par cette histoire, je voulais qu’il se calme, qu’il reprenne ses esprits, qu’il arrête de faire sa tête de mule et qu’il m’écoute un peu... Du coup, ma main partie toute seule rencontrer sa joue, le giflant pour remettre les points sur les « i » j’en avais marre de tout ça ne le voyait-il pas ?

Le voir me surplomber froidement en tapant sur le comptoir, ses mots résonnèrent et mes yeux se levèrent pour l’affronter, je n’allais pas trembler devant lui, mais clairement le fixer de mes iris insistant, avant de lancer. « Sinon tu vas me frapper ? » Je lui lance un regard presque de défis, qu’il me dise qu’est-ce qu’il compte faire au fond. « Tu ne comptes pas te calmer je suppose... Tu es stupide et borné, tu n’en fait qu’à ta tête et tu n’arrives pas à écouter ce que je te dis. Si je dois te gifler pour te remettre les idées en ordre crois-moi que je recommencerai, je ne suis pas une poupée fragile prête à fermer ma gueule quand monsieur n’est pas content, t'entends ? » J’avais fait exprès de reprendre ses mots pour terminer ma phrase en lui faisant face sans détourner le regard.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 13:04
Tenue Pourquoi ne comprenait-elle pas ? Cela ressemblait pourtant à une scène de jalousie comme une autre. Une énième fois, Tae Hoon pétait un plomb à cause d'un homme qu'il jugeait bien trop proche de sa perle rare. Mais au lieu de le rassurer, plutôt que de lui prouver qu'il n'existait aucune raison de s'inquiéter, elle cherchait à lui montrer à quel point il se ridiculisait. Or, Tae Hoon savait déjà qu'il passait pour un idiot. Elle connaissait aussi ce sentiment. Ce côté possessif qu'ils possédaient tous les deux mais qui ne venait en aucun cas d'un manque de confiance en l'autre. Il s'agissait simplement du désir le plus pur de protéger ce qui leur appartenait. Il se fichait bien du type de relation qui liait cet enseignant à sa petite amie. Il n'avait plus envie d'entendre la moindre rumeur à leur sujet ni même de revoir son nom apparaître sur l'écran de son téléphone. Ça l'ennuyait profondément. Et dans un sens, il était sur que si les positions étaient inversées, Mi Ran serait également en train de lui piquer une crise. Peut être qu'il faisait une montagne d'un rien, mais il était spécialiste dans ce domaine et ça ne devrait même pas l'étonner.

Mais comment pourrait-elle deviner ? Elle n'était pas dans sa tête. Elle ignorait tout de sa dernière petite rencontre peu amicale avec l'enseignant. Elle n'avait aucune idée des paroles échangés dans sa salle de classe quelques jours plus tôt. Il l'avait cherché, même provoqué. Bon, il avait bu un peu. Et Tae Hoon avait du coup voulu bien marquer son territoire, enfin, d'une certaine manière. L'allégorie avec le chien, le « bon coup » et autres paroles uniquement destinées à le faire exploser, toutes ces choses, elle n'en savait rien.

« Bah tiens, devine de qui je l'ai appris. » Il tapota sa tempe avec son doigt pour lui intimer de réfléchir même s'il n'y avait pas besoin de chercher bien loin. « C'est bon, ça a fait tilt maintenant. Crois-moi qu'il a de la chance de pouvoir encore parler. » Bah quoi ? Elle le connaissait. Impulsif et légèrement violent, il ne se laissait jamais faire. Puis franchement, Ryû l'avait pas volé.

Néanmoins, il ne s'attendait pas à se manger une gifle. Il avait beau les collectionner depuis des années. Il ne pensait vraiment pas qu'un jour Mi Ran en rajouterait une à cette si longue liste. Hagard et figé, l'information mit un bon moment à lui monter jusqu'au cerveau. Tandis qu'une marque rouge se diffusait déjà sur sa joue. Elle avait mis toute sa force ou quoi ? En tout cas, ce geste ne lui remit pas du tout les idées en place et lui attaqua les nerfs plus qu'autre chose. Il n'hésita d'ailleurs pas à la menacer. Mais la menacer de quoi exactement ? Il fronça encore plus les sourcils quand elle lança la proposition de la frapper. Non, il n'était pas ce genre d'homme. Il ne pensait pas l'être en tout cas. Il n'arrivait pas à l'écouter ? Elle ne l'écoutait pas non plus. Ah, si elle avait entendu ce que l'autre con avait osé lui balancer, elle ferait une autre tête et aurait moins de mal à se mettre à sa place.

Pas prêt de se calmer du tout, il la saisit par les poignets pour éviter de se prendre une nouvelle claque. « Dégage. Tu prends tes affaires et tu dégages. Va dormir chez papa. Je veux pas te voir ce soir. » L'emprise qu'il gardait sur elle était ferme. Quand il la relâcha, il la bouscula légèrement avant de s'éloigner. Il mourrait d'envie de la secouer comme un prunier mais pour l'un comme pour l'autre, il valait mieux qu'elle s'en aille. « T'as ce que tu voulais non ? Alors va voir ailleurs si j'y suis. » Maintenant qu'elle était au courant du pourquoi du comment, elle pouvait le laisser se calmer dans son coin avant que les choses ne dégénèrent vraiment ? Il n'avait pas envie de prononcer des mots qu'il pourrait regretter par la suite.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Car ensemble rime avec désordre. PybMj1R

Car ensemble rime avec désordre. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 0:25

Car ensemble rime avec désordre.
Hoonie et Mi Ran
TENUE ■ On n’arrivait pas à se comprendre, je pense que nous sommes tous les deux trop posés sur nos positions, je sais que je dois avoir mes torts à ses yeux et que si les rôles étaient inversés j’aurais surement était tout aussi remonté que lui, mais je n’arrive pas à accepter qu’il me mette à l’écart, qu’il soit jaloux je veux bien, qu’il me montre sa possessivité aussi, je suis heureuse qu’il me veuille que pour lui, c’est évident non ? Mais qu’il m’évite et me parle de cette façon je ne pense pas le mériter et c’est pourquoi je continue de surenchérir sans m’arrêter quitte à l’agacer davantage, je ne suis pas du genre à baisser les bras, têtue et bornée je suis chiante et collante. Puis toutes ses énigmes aussi, j’ai l’impression de ne pas avoir toutes les cartes en main et ça ne m’aide pas à aller au centre du problème, je ne peux pas couper les ponts avec mon professeur à moins de changer de matière et il sait que je ne peux pas le faire... J’ai l’impression de parler avec un mur, est-ce l’impression qu’il a aussi ? Où on va, rien ne va, je suis perdue. Il est vraiment froid, voir même méchant avec ses remarques débiles, je n’ai pas de mal à comprendre d’où il l'a su sans son petit geste mesquin, je soupire pour montrer ma désespérance, sans prendre la peine de répondre. Par contre pour sa seconde remarque je le regarde en me demandant ce qui s’est passé, je sais que Hoonie n’est pas du genre à rester calme, mais qu’est-ce qu’il s’est passé entre eux au juste ?

« Je suppose que si je demande qu’est-ce qu’il y ait eu entre vous je n’aurais pas de réponse ? » Vu son état d’esprit de toute façon je crois que tous mes mots sont inutiles et forcément quand j’en ai marre je deviens violente, il devrait le savoir que je ne suis pas quelqu’un de tendre, le gifler me coute, mais j’aimerai qu’il arrête son cinéma deux secondes, je suis fatigué de ce petit jeu, ça n’a rien à voir avec nos « disputes » précédentes, là je n’en vois pas le bout, il ne fait aucun effort pour m’aider, il me repousse sans cesse, bien sûr que j’en ai marre, il me rend chèvre. Hoonie ne pourrait pas me frapper, je le connais, mais s'il m’attaque je l’attaquerai aussi, s’il veut jouer à ce jeu-là je ne baisserai pas les bras. Je l’affronte parce que je l’aime et lui fait confiance, mais il ferme les yeux, ne tente pas de se ressaisir, non au lieu de ça il attrape mes poignets et m’ordonne clairement de dégager.

« ... Je vois. Tu es un abruti d’égoïste, j’en ai assez de me battre pour te faire entendre raison. Tu ne veux pas me voir ce soir ? Soit, peut-être que je ne voudrais pas te voir demain non plus alors. » Fatiguée, épuisée, je pense que ce combat de sourd ne mènera nulle part. Qu’il reste seul avec sa colère, j’en ai marre. Bien qu’il me bousculât je put garder l’équilibre et souffler en lui lançant un regard explicite. Attrapant mes affaires, je me dirige vers la sortie... « Tu gâches tout pour des bêtises, bravo Hoonie. » Je sortis en claquant la porte, mais à défaut d’aller chez « papa » je rentrais simplement aux dortoirs, vu mon état d’esprit j’avais envie d’être entouré, aucune envie de broyer du noir parce que mon copain est un idiot, non vraiment pas...

electric bird.


HRP, je pense qu'on peut clôturer celui là et en commencer un autre? Je t'attends sur skype pour qu'on en parle (a) :-049-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Car ensemble rime avec désordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ptn ce que tu m'as manqué ! avec ryu tae oh
» Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime
» L'amour consiste à être bête ensemble.
» Quand deux crevards passent la journée ensemble. FT KANG JAE.
» what do you say ?! avec ryu tae oh ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-