Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 what do you say ?! avec ryu tae oh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 19:50
tenue ﻻ  Un dernier coup dans les cheveux, les ayant cette fois-ci bien relevés. Il n'était plus blond mais châtain légèrement foncé. Il aimait bien changer de temps en temps et cela ne lui faisait pas de mal ! Vêtu d'une tenue simple d'après lui, il ne lui manquait qu'à mettre ses chaussures italiennes. Sortant de la pièce, rejoignant son salon, attrapant son porte monnaie, ses clés, son téléphone, et il était paré à partir ! Enfilant ses chaussures, le mafieux prit sa moto pour se rendre chez son meilleur ami. Ce dernier lui avait demandé de passer chez lui, il devait lui parler d'un sujet apparemment important : il n'en savait pas plus que ça et cela le frustré plus qu'autre chose. Roulant à grande vitesse, il se rendit dans le quartier de Bunkyo pour se garer par la suite en bas de l'appartement de son ami. Montant les étages, lentement mais sûrement, n'aimant pas les ascenseurs (légèrement claustrophobe) cela rappelait au lion les étages de rps qu'il devait gravir tous les jours et à toutes heures lors de ses nombreuses rondes. C'était un travail intéressant en sois si ce n'était pour la sécurité ou l'ordre mais lorsqu'il était question de passer à l'acte pour punir et sévir, Jae n'était pas le plus heureux. Il trouvait ça barbant et inintéressant. Mais cela faisait partit de son job, alors il se devait de faire avec. Revenant à penser du second de cuisine, le châtain avait remarqué que depuis plusieurs semaines, deux pour plus de précision, il n'était pas spécialement dans son assiette. Il ne savait pas vraiment pourquoi, n'ayant eut aucune explication. Il n'avait pas forcé les choses non plus par respect pour le coréen et avait prit donc son mal en patience pour le bien être de son frère.

Deux étages, c'était vite montés. Arrivant devant la porte de l'appartement de Tae Oh, il toqua une fois en entrant ensuite. Il avait toujours fait comme ça et son avait faisait de même chez lui. Retirant ses chaussures à l'entrée, pénétrant dans la demeure du plus âgé, il alla au salon en ayant aperçut plus tôt la tignasse du concerné. Kang Jae était vraiment intrigué par les agissements de son ami. Premièrement, ne pas lui parler aussi franchement, ne pas être enjoué et limite vouloir louper des jours de boulots ne ressemblait absolument pas à son meilleur ami. En plus de cela, ce dernier lui avait demandait de le faire passer en cours de Sociologie, exceptionnellement. Bien entendu, le mafieux avait accepté sans poser de question et avait réussit à lui avoir une place pour les deux dernières heures d'une matinée qui se déroulait avec des dernières années. Ainsi, il n'allait pas trop être perçut étant donné qu'ils avaient tous le même âge que leur professeur ou presque. Donc 25 ans, pas grand écart. Marchant doucement, posant l'une de ses mains sur l'épaule de son ami, il lui adressa un doux sourire. — je veux tout savoir tae oh. tu m'inquiètes. S'asseyant à côté de lui et non en face, cela prouvait bien que ses paroles étaient sincère et qu'il souhaitait connaître les tourments de son ami pour tenter de le soulager au maximum même si pour cela il devait agir physiquement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Aoû - 16:49
Tenue ● C'est sur son sofa devant la télé, armé d'une télécommande que Tae Oh attendait son meilleur ami, Kang Jae. Le coréen ne pouvait plus vraiment lui cacher ce qui le tiraillait en ce moment. Surtout que bien que ce dernier était du genre à ne pas poser de question, il devait avoir remarqué le changement de comportement du brun. S'il décidait de parler à son frère de cœur aujourd'hui, c'était parce qu'il était perdu et avait besoin de savoir ce que pensait son ami à ce sujet. Bien que lorsque ce dernier apprendra que la femme qui chamboulait le coréen était cette même femme qui l'avait rejeté, peut-être qu'il serait choqué. Enfin ça, c'était le cadet des soucis de Tae Oh dont l'esprit était occupé par mille-et-une pensée et de cette image... De ce baiser. Oui ce baiser, rien que d'y penser le coréen sentit son cœur s’accélérer et ses joues brûler. Tout en gesticulant, il s'allongea sur le canapé en regardant le plafond tout se murmurant. « Baka ! » Oui c'était un idiot. C'était la première fois que le cuisinier faisait affaire à ce genre de chose. C'était la première fois qu'il embrassait une femme sans faire exprès, par accident.. Oui par accident. Comme un idiot, il avait loupé une marche, avait glissé et avait collé ses lèvres contre celle de la jeune femme. Ahhhh ses lèvres, encore maintenant il s'en souvenait. Il secoua la tête se surprenant de toucher ses lèvres pensifs.

Le coréen soupira, puis un toc alerta la venue de son meilleur ami. Il se leva, les tong au pied. Si ce n'était pas pied nu ou en chaussette que Tae Oh traînait chez lui, c'était en tong. Il éteignit la télé, posant par la suite la télécommande sur la table basse, puis se retourna en sentant une main sur son épaule. « Assied-toi. » dit-il tout en simplement en lui tapotant l'épaule pour le saluer. Sourire sur les lèvres, il se dirigea vers sa cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? » Il revint posant un mini plateau sur la table basse et pris son café, soufflant un peu dessus pour boire une petite gorgée. « Je suis content que tu sois venu.  » Tae Oh savait qu'il pouvait tout lui dire sans craindre quoique ce soit. Bon peut-être un peu de moqueries, mais rien de bien méchant qui pourrait le vexé. En tout cas pas au point de lui faire la gueule longtemps. Bon parler des histoires de cœur à Kang Jae n'était pas sûrement la meilleure des solutions. Lui était un coureur de jupons, il n'a jamais vraiment eu d'histoire stable, même aucune. Pourtant Tae Oh ressentait le besoin de tout lui dire. Cacher ne servait  rien. Entre deux gorgée, il lui demanda. « Ça va ? » C'est plutôt à lui qu'il faudrait poser la question. Oui, il n'arrivait pas en parler de suite. Peut-être attendait-il au fond que son bro lui pose la question pour se lancer. Il reposa son café sur le plateau pour éviter de tacher le meuble. « Kang Jae...  » dit-il doucement  et sérieusement tout en baissant les yeux se mordillant la lèvre nerveusement. « Frappe-moi !  » Peut-être que s'il le frappait, il retrouverait ses esprits. « Je suis un idiot. » lâcha-t-il sans aider son ami à comprendre vraiment ce qu'il se passait. Ah dur dur de comprendre un homme tourmenter par une femme.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 0:10
Lorsque le second de cuisine lui demanda comme à chaque fois s'il allait bien - phrase que le blond appréciait énormément, même si c'était simplement deux mots, Kang Jae hocha la tête pour lui dire que oui .... Oui ! Mais frustré n'est-ce pas !

A cet instant, s'il avait pu sauter à la gorge de son ami pour l'étriper, l'étrangler en lui criant qu'il voulait savoir, il l'aurait fait s'il n'était pas un homme sensé, du moins, un minimum. Il était crispé de ne pas savoir ce qui troublait son frère et à vrai dire il l'était tout autant que lui même s'en connaître la cause. « Kang Jae... »  Enfin ! Il allait savoir, se disait-il. Tournant son visage vers son interlocuteur, ses pupilles encrées dans ses jumelles, il gardait tout de même un petit sourire aux lèvres qui se voulait rassurant. « Frappe-moi ! »  ... Ses yeux devinrent ronds. Le frapper ? Mais pourquoi ? Hein ? Alors depuis quand est-ce qu'il faut être frapper lorsque l'on agit tel un idiot à proprement parler ? Jae ne comprenait absolument rien, était perdu et ne savait s'il devait vraiment le frapper ou non. Ils en étaient déjà venus aux mains lors d'une dispute mais sans aller trop loin. Baissant doucement son visage, regardant sa main ouverte, il pencha légèrement sa tête sur le côté : la superficie de sa main était énorme à cause de ses longs doigts. Et puis non, il avait tout simplement de grandes mains et personne ne pouvait le contester. Soupirant un peu, il releva son visage de nouveau vers Tae Oh et pinça doucement ses lèvres avant de lui foutre une gifle. Sa main avait prit toute sa joue et plus si affinité. Ah, quelle idée d'être aussi grand. Il l'avait frappé parce que son aîné lui avait demandé et qu'il faisait toujours ce qu'il lui demandait ! — bon. maintenant que je t'ai frappé parce qu'apparemment t'es un idiot, je peux savoir pourquoi je l'ai fait ? Lui souriant, lui montrant même ses jolies dents, le coréen prit le second de cuisine dans ses bras, jouant de nouveau le rôle de la grosse peluche rassurante et aimante. — et excuse moi si je t'ai fait mal. Le regardant, embrassant tendrement son front, il posa sa joue contre la tête du plus vieux, caressant doucereusement le bras de ce dernier auquel il avait accès.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 20:04
Tenue ● Son visage suivit le mouvement de la main, son visage tourné et les yeux écarquillés, Tae Oh semblait avoir oublié que Kang Jae pouvait réellement prendre aux pieds à la lettre ce qu'il demandait. Il soupira, se frottant doucement la joue. Au fond cette gifle lui avait tout de même fait du bien.  Maintenant qu'il avait exécuté sa demande, il souhaitait des explications à son geste. Le regard encore baissé, il sentit son ami l'étreindre. Une douce étreinte que le brun ne refusa pas de son ami. Parfois Kang Jae se comportait telle une mère avec lui. Omma Jae. C'est comme ça qu'il allait l'appeler. Rien à dire, sans Jae, sa vie n'était plus la même. La tendresse de Jae à son égard était assez étrange, quand on les regarde, on ne les prendrait vraiment pas pour des meilleurs amis, mais plus comme des amants. Pourtant, il n'y avait rien de ça, même si l'homme de sa vie était bien son meilleur ami, même bien avant son paternel, c'est pour dire. Se pinçant la lèvres, il se livra forcément. « J'aime une fille. » C'était la première fois qu'il prononçait ses mots, c'était la première fois qu'il s'avouait à lui-même aimer Sayo. Un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis un petit moment déjà.

Bien il aimait quelqu'un, mais en quoi cela devait-il le mettre dans un tel état au point d'inquiéter son meilleur ami. Aimer n'était pas mal, alors pourquoi semblait-il être tourmenté. Tae Oh lâcha un soupire, alors qu'il se défit de l'étreinte de son amis. Il rabattit ses jambes sur le canapé vers lui, la pointe de ses pieds dépassant le meuble en imitation cuire.Il se gratta la nuque tout en laissant cette dernière tomber doucement contre le dossier du canapé, observant au loin de plafond blanc. « Non je ne me suis pas pris un râteau en me déclarant. »  C'était même tout le contraire.. Le coréen préférait le dire en prenant les devants, avant que Jae tire de conclusions trop  hâtive. « Tu te rappelles, je t'ai demandé un service, me faire entrer dans le cours de sociologie. » Il marqua un petit temps, ses pieds retrouvèrent le sol, il se pencha en avant, les mains liés tout en les fixant. « Cette femme que j'aime c'est Sayo. La jolie professeur de sociologie qui t'a glorieusement rejeté. » Bam ! Tae Oh n'osait même pas regarder son ami dans les yeux, il lui avait caché le fait qu'il connaissait la jeune femme. Comment ce dernier allait-il le prendre ? « Excuse-moi de n'avoir rien dit au sujet que je la connaissais. » Il tourna le visage pour regarder son ami, souriant faiblement, essayant de montrer qu'il était vraiment désolé. Le cuisinier laissa son dos se recoller au dossier du canapé. Pourquoi être amoureux était si compliqué.... Parfois, il se demandait si vivre comme Kang Jae n'était pas mieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 14:27
Alors voilà. Frapper son meilleur ami parce qu’il lui avait demandé : fait ! Mais le bichonner, fait aussi ! Non, plus sérieusement, Jae s’en voulait un peu, ne sentant parfois pas sa force. Alors oui pour le coup il avait eut peur… Mais visiblement, Tae Oh n’avait pas l’air d’avoir si mal que ça ? Rassuré dans un sens, le blond entendit enfin la voie de son ami et… Quoi ? Le mafieux avança sa tête rapidement, genre « j’ai mal entendu », mais non… Tu n’étais pas un vieux con sourd et malentendant Jae, tout allait très bien ! Un mouvement de recule, la surprise ! Nom de Dieu ! Le second de cuisine amoureux. Dans la tête du lion, c’était un peu l’anarchie, l’apocalypse à la limite de Nagasaki. Non mais ce n’était pas sérieux ? Lui qui avait presque prit Tae Oh pour un puceau (dans l’exagération parce qu’il aimait bien se moquer de lui sur ce sujet), il ne sut au fond pas vraiment comment réagir si ce n’est… Et bien par sa surprise ! Non… ! Ce n’est pas vrai ! T’es pas en train d’te foutre de ma gueule là ? Et bien, visiblement non car en vue du visage et des expressions faciales du coréen… Et puis voilà, Tae oh lui avoua que non, il ne s’était pas pris un râteau… : La cerise sur le gâteau ! Non pas qu’il n’était pas content Jae hein, mais la, s’il n’avait pas était assis, il en serait tombé ! Reculé sur le canapé, à moitié couché, un coussin entre ses bras : non mais c’était qui cette fille ?! – Le cours de sociologie … ? Ah, oui ! Déjà il ne s’en souvenait plus. Et alors, quel rapport ? – Stop ! Réflexion Jae. Cours de sociologie. Professeur : une femme. Non ! Stop ! On s’arrête encore deux secondes… Ouais enfin deux secondes de trop parce que le cuisinier prononça le prénom de la jeune femme qui animait le cours dans lequel il l’avait fait rentré. Bah… Double surprise en effet, et le Yakuza resta bouche bée. C’était pas sérieux. La seule femme qui lui avait foutu le plus gros vent de sa vie… Lui avait foutu justement, à cause de son meilleur ami ?! Mais c’était quoi ce délire ?! Le plus gros coup dans son ego, donné par l’amour qu’une femme porte pour l’homme qu’il porte lui-même dans son cœur sur un piédestal ?! Ola, Ola ! On reprend du début dans la tête du bonhomme blond. Un, deux, trois. Vas-y, respire. Un, ton frère c’est trouvé quelqu’un. Deux, il t’a niqué la place. Trois… Mais c’est un truc de fou ! Voilà un comment résonnait Jae à cet instant. Et d’ailleurs, cela se lisait sur son visage. Mais quel enculé ! Insulte qui n’avait bien entendu pas le même fond et le même impact que s’il le disait à une personne qu’il n’aimait pas. Marque d’affection ? Ouais, bien que spécial. Oh, et puis après tout là, il était un peu en état de choc, un truc de fou. Non mais attend. Tu passes de puceau à grand garçon là ! Fière de sa connerie, il se leva, le coussin encore dans le main. Mais j’hallucine putain ! Et oui, bah son ego, fallait bien qu’il se remette peu à peu de cet affront bien pensant ! Ah ! Mais c’est à cause de toi alors ! Et là, il lui jeta le coussin à la gueule, sans grande force. Gros con va ! Il plaisantait bien entendu car deux secondes plus tard, il c’était retrouvé à moitié sur Tae Oh à le prendre dans ses bras, le câlinant fort, fort, fort. Ah, mais je suis tellement content pour toi Tae. Il était temps que tu te réveil un peu hein. – Tu l’as niquée ? Et voilà. Fallait pas s’attendre à quelque chose de grandiose avec lui n’est-ce pas lorsque cela concernait une femme. Finalement il n’en voulait absolument pas à son ami car son bonheur passait avant toute chose… Par ailleurs, il n’en dormirait pas ce soir !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 23:37
Tenue ● « Mais quel enculé ! » Merci Jae pour cette très belle réaction. De puceau à grand garçon. Il ne pût s'empêcher de laisser passer entre ses lèvres un petit tsss... Ça faisait bien longtemps que le coréen n'était plus puceau même si cela ne faisait sept ans. Tae Oh regarda son meilleur ami qui semblait percuté qu'il s'était effectivement rejeté à cause de lui au final. Le pauvre. Il porta un bras au niveau de son visage pour ne pas se bouffer le coussin et il le renvoya directement plus loin. « Ouais, c'est à cause de moi. Gomen ! » dit-il faisant une tête faussement désolé les lèvres retroussés. Oh que non pour le coup il n'était pas désolé, car il était bien heureux de savoir que Sayo l'aimait également et que même face au charme de Kang Jae, elle savait résister. Bien vite, le lion attrapa une nouvelle fois sa proie dans ses bras, limite à moitié avachis sur lui, c'est avec ses mains plaqués contre le torse de son ami qui le serrait très fort qu'il tentait de le faire un peu lâcher prise. « Bordel, tu vas m'étouffer. » Son meilleur ami semblait sincèrement heureux pour lui et voir cette joie se lire sur son visage le fit également sourire et l'apaisait. Lorsqu'il demanda s'il l'avait niqué, c'est sans grande violence qu'il lui donna un petit coup de tête tout en laissant échappé une petite expression coréenne : « Aigoo ! » Pourquoi cette question ne l'étonna même pas ? « Non je ne l'ai pas niqué et je ne compte pas précipiter les choses. » Le faire n'apportait rien de bon, puis franchement coucher avec une femme le lendemain après s'être mis en couple, ce n'était pas lui. En aucun cas, il avait envie de forcer Sayo à quoique ce soit.

Il repoussa doucement son ami et échapper ainsi à l'emprise de ses gros muscles. Parfois Tae avait vraiment l'impression que Jae agissait comme une mère à égard. Quand il n'allait pas bien, il le prenait dans ses bras pour le réconforter, lui baisait le front même. Quand il était heureux et annonçait une bonne nouvelle, son bro le prenait encore dans ses bras pour le féliciter. Derrière cette facette de dragueur sautant vraiment sur tout ce qui bouge et qui a un beau cul surtout, Kang Jae était un lion tout doux et câlin. Une facette de lui que Tae Oh appréciait beaucoup, en plus cela contrastait bien avec ses autres traits. « Si je n'avais pas été maladroit, je ne sais pas si on serait ensemble. » Après tout c'est ce baiser maladroit qui avait tout engendré : la révélation des sentiments de Sayo et le baiser en réponse à ceux-ci. Au final ça avait du bon d'être maladroit parfois. « T'es content, maintenant tu n'as plus à me chercher une poule. » dit-il avec un petit sourire amusé. « Ça t'inquiétait tant que ça que je n'ai personne ?! » demanda-t-il curieux. Il faut dire avec son métier, c'était vraiment un miracle que le coréen soit en couple. Toujours occupé derrière les fourneaux et seulement les quelques jours de libres dont il avait le droit, il les passait à retaper sa caisse afin de l'achever au plus vite et correctement surtout ou sinon il essayait de récupérer un peu en se reposant. Bon maintenant, ses journées de libres, il comptait les passés avec la belle afin qu'elle ne se sente pas délaissés, ce dont au final il avait peur. Un métier prenant avait vite raison sur un couple et l'expérience de ses parents l'inspirait à ne pas faire les mêmes erreurs que son père même si cela allait être difficile.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 19:33
Oui, c’était de sa faute et lui rappelait… Ah, le coup dur, qu’elle vie ! Mais comment lui en vouloir ? A lui, son meilleur ami. Non, il ne pourrait jamais lui porter une quelconque rancune… Même si sur le coup, il fallait l’avouer, le blondinet avait prit un gros coup dans son ego, voir énorme. Mais c’était passé. Un peu comme un sale rhume ; dur à se débarrasser mais on en sort plus fort –ou pas. « Non je ne l’ai pas niqué et je ne compte pas précipiter les choses. » Cet esprit si agréable, presque prude et respectueux… Jae ne le connaissait que très peu voir absolument pas ! Alors oui, il se trouvait dans une certaine incompréhension. Mais mec… Comment tu peux laisser passer « ça » ?! Ouais enfin, il devrait faire attention à l’avenir de la façon dont il parlait de la relation de son ami ou au moins des sentiments que ce dernier éprouvait à l’égard de la jeune femme. « Si je n’avais pas été maladroit, je ne sais pas si on serait ensemble. » Alors ouais. C’était concrétisé finalement ? Pour Jae ça allait un peu vite ! … Ah ouais ... Et oui, Tae Oh n’était plus seul. « T’es content, maintenant tu n’as plus à me chercher une poule. » … Son rôle était terminé et il avait échoué en plus de ça ! Couché sur le canapé, à moitié, un coussin contre son torse en le serrant machinalement dans ses bras, un air mi choqué, mi sonné, Jae n’en revenait toujours pas ! « Ca t’inquiétait tant que ça que je n’ai personne ?! » Oui, non, un peu – beaucoup ! Le yakuza afficha cependant un large sourire, ne se redressant pas pour autant. Bah carrément ouais. Imagine si t’avais finit seul comme un vieux con ? Comme un vieux pervers rabougri qui ne trempe pas le biscuit ? Non, il n’était pas sérieux, du moins pas véritablement. Non, plus sérieusement, je n’aurai pas voulu que tu sois seul. Fin en sachant que tu rêves d’une vie de famille, tout ça. Fin… Ca m’aurait sincèrement fait chier pour toi. Oui, et il se serait même dévoué pour porter une robe blanche et un bouquet de fleur ! Non, retirons cette imagine bien étrange, Jae en mariée, ce n’était pas possible n’est-ce pas, mais il était vraiment prêt à tout pour le cuisinier. Bon bah alors … Ca veut dire que j’vais devenir tonton, homme d’honneur et même… non, je ne serais pas tonton gâteau. Précipité ? Non. Il savait que si Tae Oh avait choisit quelqu’un, à l’inverse de lui, cela ne serait pas de passage. Et puis tonton gâteau ? Se serait plutôt tonton à connerie oui. Et bon alors raconte moi, il c’est passé quoi entre vous pour le moment si elle t’a pas mangé la bite ? Jae et la poésie… Tout était relatif bien entendu, lui, c’était plutôt un croisement entre Eminen et Baudelaire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 0:25
Tenue ● Comment ?! Vraiment. On pouvait réellement se demander comment ses deux hommes pouvaient si bien s'entendre alors que leur vision d'une relation était complétement à l'opposé de l'une et de l'autre. Tae Oh était plutôt sérieux et fidèle, préférant prendre son temps que précipiter les choses, tandis que Kang Jae lui était volage, pas stable et seul coucher semblait être intéressant pour lui. D'ailleurs cela dépitait grandement le coréen qui aimerait que son meilleur ami puisse se poser une bonne fois pour toute, même s'il n'était pas vieux. « Je peux laisser passer ça comme tu dis, car je ne suis pas toi. » Et il ne le sera jamais. Son mode de vie, très peu pour lui. Se réveiller le soir sous les draps avec une femme différente de celle d'il y a deux jours ou même un homme. Après tout son bro était bi, il pouvait donc y avoir autant de femmes que d'hommes dans son lit. Au début, Tae Oh avait été assez gêné en l'apprenant, mais au final il s'y était fait, car il n'y avait que de l'amitié et puis il était cent pour cent hétéro. Jae n'aurait donc eu aucune chance.

Se tournant légèrement, il se mit à moitié en tailleur sur le sofa, un pied restant à terre et ses mains posés sur son mollet. Il observa son ami, à moitié avachi sur le canapé, ressemblant presque à un dépressif avec son coussin coller contre son torse qu'il serrait. Sa réponse le fit rire. Oh pire, il aurait fini ses jours auprès de son meilleur ami. « Merci mon ami de t'inquiété autant pour moi. Hahaha !!! » Grand sourire sur les lèvres, il attrapa gentiment la tête de son ami et la serra un peu sous son bras sans lui faire trop de mal. Il le lâcha pour le laisser continuer à parler. Il évoqua le fait qu'il allait devenir tonton. Cela le fit rire, Tae Oh ne pensait pas encore à ça, bien qu'il espérait sincèrement que Sayo soit la bonne. « J'espère. J'espère. Tsss... Tu dis que tu ne le seras pas, mais tu parles. Tu craqueras rapidement devant une bouille de bébé. » Tae Oh était d'ailleurs un tonton un peu gâteau avec Maru. Il le gâtait assez souvent comme il essayait assez souvent de le reprendre en main sur son comportement contrairement à Jae.

Curieux, il demanda alors ce qu'il s'était passé. « Bordel, tu me dépites sérieux parfois. » Manger la bite ! Non, mais Sayo n'était pas une traînée pour faire ce genre de choses au premier coup. « On s'est embrassés, ça te suffit. » Il mit un temps de pause, mais reprit rapidement la parole avant qu'il ne dise quoique ce soit. « Non, on a pas mis la langue. » Il préférait une nouvelle fois le prévenir avant qu'il ne se fasse des idées. « Enfin on s'est embrassé accidentellement, jusqu'à ce qu'elle me déclare ses sentiments et je l'ai embrassé.» Il arrivait encore à imaginer les douces lèvres de sa belle contre les siennes. D'ailleurs pensif, il ne remarqua pas de suite qu'il se touchait les lèvres. Il ressemblait presque à une jeune femme amoureuse à cet instant-là. « Après cela s'est passé il y a peu de temps. Donc il n'y a pas grand chose. » Et il n'y aura pas grand chose pour le moment malheureusement pour ce pauvre petit Jae, car il ne comptait pas la sauter comme il pourrait l'évoquer maintenant. Il préférait attendre jusqu'à ce qu'ils se sentent prêts tous les deux à passer à l'acte. « J'espère que tu ne vas pas te sentir délaisser à partir de maintenant que je suis en couple. » Les jours de repos où il avait parfois l'habitude de passer avec lui, il allait très certainement les passer avec sa petite-amie. Néanmoins, il ne comptait pas mettre de côté son meilleur ami non plus. « T'inquiète, j'aurais toujours du temps pour toi. Puis tu viens quand tu veux chez moi. » En vrai, ses semaines étaient déjà assez chargé, mais maintenant elles ne lui laisseraient plus aucun moment de répits. Pauvre petit cuisinier.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 18:39
« On c'est embrassés, ça te suffis ? » Le blond se redressa alors mais n'eut pas le temps de rajouter sa petite couche que son ami avait déjà bien anticiper les choses. « Non, on a pas mis la langue. » — Oh ! Se recouchant en se laissant tomber sur le canapé, de nouveau, Jae se mit à sourire cependant. Tae Oh le connaissait tellement bien qu'au fond il n'avait même pas besoins d'ouvrir la bouche pour se faire comprendre : tout était naturel et parfait. « Enfin on s'est embrassé accidentellement, jusqu'à ce qu'elle me déclare ses sentiments et je l'ai embrassé. » Trop d'amour pour lui, le mafieux tira une petite moue. Enfin, si le cuisinier était heureux, c'était le principal. Ah mais arrête toi bordel, on dirait une petite pucelle amoureuse. Je t'aime hein, mais y a des limites à la démonstration ! Taquinant bien entendu son égal, le blond se redressa finalement et pour de bon, assis légèrement de biais. « J'espère que tu ne vas pas te sentir délaisser à partir de maintenant que je suis en couple. » Il se mît à rire. Quelque part, il remerciait Sayo d'occuper autant son meilleur ami. Premièrement parce qu'il était heureux mais également parce qu'elle lui permettait de récupérer si une blessure se faisait au cours d'une mission. Ne t'en fais pas Tae Oh. Vis ta vie comme tu l'entends. Mais sache que je serais toujours derrière pour te pousser. Toujours oui, jusqu'à au jour où il posera genoux à terre sans pouvoir se relever fièrement. Mais il ne voulait pas y penser, voulant sincèrement continuer à vivre sa vie naturellement possible — du moins pour quelqu'un de son rang. Un Oyabun, un être froid ; leader et meneur d'une troupe tout aussi folle que lui. Un jour peut-être il avouera tout cela à son cher et tendre ami, redoutant cependant sa réaction. Mon temps libre va se réduire de toute manière. Alors je suis content qu'elle prenne soin de toi quand je ne le fais pas. Petit sourire agréable, Jae souffla un peu en se redressant. Il va falloir que j'y aille dans pas longtemps, j'ai des papiers à faire. — J'ai décidé d'adopter Maru, pour de bon. Voilà, autant faire des révélations jusqu'au bout ! Et puis il avait conscience des liens qu'unissaient l'oncle et son petit neveux. Cela avait d'ailleurs ravit le père qui avait vu ainsi son fils adoptif retrouver un semblant de famille. Du coup, va falloir qu'on se fasse un repas de famille. Amène Sayo le jour où sa se fera. Elle fait partit des nôtres désormais. Tae Oh l'aimait, alors lui aussi la porterait dans son cœur ; comme sa véritable belle-sœur... Malgré leur différent à cause du passé ! Et comment vas Son Ha ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 14:12
Tenue ● Amoureux, oui il l'était et peut-être l'exprimait-il un peu trop, mais c'était très difficile de contenir sa joie. Les paroles de Jae le fit sourire. Même s'il allait sûrement passer beaucoup de temps avec Sayo pendant ses temps libres, il ne souhaitait pas délaisser son meilleur ami. Il allait se démerder pour trouver du temps également à lui consacrer. « Merci, my friend. Tsss... Toute façon je trouverais toujours du temps pour toi. » Il fit une petite moue quand il entendit que son temps libre allait se réduire, ouais ça le faisait un peu chier de se dire qu'il verrait pas beaucoup son potos, même s'il aurait sa dulcinée auprès de lui. « Être surveillant et si prenant que ça ? On t'a demandé de surveiller les dortoirs tous les soirs. » Il se mit à rire. Tae était bien loin de s'imaginer que Jae avait une autre facette de sa vie qu'il ne connaissait pas et qu'au fond il ne devrait mieux pas connaître. Même si son meilleur ami ne pourra pas cacher éternellement son secret. Tout fini par se savoir un jour...

Lorsque Jae fit sa révélation. Le visage de Tae se figea entre la surprise et le choc de ce qu'il venait de dire. « Tu vas adopté définitivement Maru ?! Sérieux ?! » Un large sourire se traça sur ses lèvres et il donna une bonne frappe sur le bras de son ami. « Yahhh ! Je suis jaloux sérieux, tu vas être officiellement père avant moi. » Il était vraiment heureux de cette nouvelle, puis franchement le coréen n'avait aucune peur à avoir, il savait que son bro allait être un très bon père, comme il l'était déjà. « Si je l'emmène, tu as intérêt à ne pas la faire fuir avec tes blagues, ok !? » Il le regarda sérieusement, mais bien vite son air enjoué repris le dessus à cette annonce. « Très bien, mais un peu stressée dans deux semaines elle participe à un concours de musique – catégorie violon. Elle s'entraîne tellement, qu'elle n'a même pas le temps de me voir deux minutes. Tsss je te jure. » Il regarda l'heure, si Jae devait s'en aller, il ne devait pas le retenir plus longtemps. « Bon je ne vais pas te garder plus longtemps, si tu as des papiers à remplir. » Il se leva pour accompagner son ami jusqu'à la porte et il se souvint d'un truc. « Attend-moi deux minutes. » Il partit dans la cuisine pour sortir du frigo des boîtes qu'il mit dans un sac et il revint vers son bro. « Tien ! Pour toi et maru. » Des petits plats préparés par ses soins pour eux. « Allez, dépêche-toi ! Je veux que Maru soit mon neveu pour de bon, hahaha. » Il attrapa son ami pour une étreinte fraternelle et il lui donna des petites tapes dans le dos sympathiques. « Je suis heureux pour vous deux. » Sincèrement. La famille s’agrandissait même si tous n'étaient pas liés par le sang.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 13:25
Sa sœur était un petit prodige apparemment, mais Jae n’en avait jamais douté. C’était une demoiselle agréable et sans problème – enfin, en ce qu’il en savait et ce qu’il voyait à rps. Parce que oui, comme il l’avait promis et dit à son ami, il gardait toujours un œil sur la demoiselle, sans même qu’elle ne le sache. « Si je l’amène, tu as intérêt à ne pas la faire fuir avec t’es blagues, ok ?! » Levant les bras, comme innocent, le blond eut un large sourire. Promis je serais sage. Oui enfin, tout dépend du terme « sage » avec lui. Mais ça, Tae Oh devait s’en doutait. Au fond, jamais le mafieux n’irait à l’encontre des demandes de son frère ! Et oui, je travail aussi de nuit en ce moment, d’où le boulot. Mais c’est avec Maru aussi… Enfin, il faut que je me libère plus, pour passer plus de temps avec lui : un père absent, ce n’est pas cool. Haussant les sourcils en pinçant ses lèvres sous ses dires, il se leva donc en allant à l’entrée, remettant ses chaussures. Lorsque Tae Oh lui demandait d’attendre, il le fit simplement, un léger sourire sur ses lèvres, comme à chaque fois qu’il était avec le cuisinier. Et puis t’inquiète pas pour les gosses, t’en aura plus que moi déjà, c’est un bon point ! – Enfin, tout dépend pour qui. Je plain Sayo ! Taquin, il vit son meilleur ami revenir lui tendant un sac. Secouant légèrement la tête, amusé, il le prit sans broncher. Merci Tae Oh. L’enthousiasme de ce dernier vis-à-vis de l’adoption le rendait encore plus heureux. Avoir le soutient de son ami sur ce point était très important, même s’il n’en disait rien de bien concret. Merci Tae Oh. Mais notre bonheur, tu l’auras avec nous. – On se fera un repas pour fêter tout ça, et pour la réussite de Son Ah pour son concours ! Parce que je sais qu’elle sera première. Un petit clin d’œil, Jae sortit tranquillement, saluant le second de cuisine et lui souriant sincèrement. Descendant les escaliers, l’Oyabun perdit son sourire. Il ne lui avait rien dit pour son statut de leader au sein de son clan, et toute son histoire. Pourtant, il fallait un jour qu’il le fasse. Oui, un jour.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

what do you say ?! avec ryu tae oh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ready ... go ! avec ryu tae oh. ♥
» ptn ce que tu m'as manqué ! avec ryu tae oh
» Eun Mi // Joue avec moi ~
» will die, b*tch. avec naruse ichimaru
» Car ensemble rime avec désordre.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-