Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 11:11


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Voilà, forcément, une simple promenade pour moi ne peut apparemment pas se résumer à une simple promenade. La tente montée, je pensais tous mes soucis être réglés et pouvoir librement profiter du climat généreux et du panorama grandiose de l'île, mais en vérité, j’ai oublié un détail assez important en partant à l’aventure sans foi ni loi. Je ne connais absolument rien du paysage qui m’entoure, à vrai dire, je ne me rappelle même pas qu’on nous ait fourni une carte de l’endroit où nous avons été lâchés. Sans doute est-ce pour cela qu’il faut être vigilant quand on s’éloigne un peu trop du campement. Encore une information que j’aurais mieux fait de prendre en compte au lieu de n’en faire qu’à ma tête, mais il faut avouer que quand il s’agit de m’éloigner de Ryû, ou le fuir plutôt ce serait plus exact, je ne m’amuse pas à réfléchir pendant cinquante ans. Je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête sans arrêt avec quelqu’un qui ne me croit pas capable de me débrouiller toute seule, zut à la fin. Ok, ce n’est néanmoins peut-être pas une raison suffisante pour justifier le fait que je lui ai sorti le mensonge le plus énorme et le plus minable de toute mon existence. Au moins, être perdue me permet de réfléchir un peu.

Dépitée, je m’assois sur un rocher, à proximité de ce qui me paraît être des chutes d’eau. C’est l’endroit le plus visible que j’ai pu trouver en revenant sur mes pas et je me dis que quelqu’un finira bien par passer par là, ne serait-ce que pour admirer ladite cascade. Dommage que je ne puisse pas contacter quelqu’un par téléphone en l’absence presque totale de réseau sur cette maudite île. Et je n’ai pas non plus envie de me résoudre à appeler à l’aide, je ne veux pas passer pour le boulet de service qui se perd dès le premier jour, même si je suis absolument consciente que c’est exactement ce que je suis. En y réfléchissant bien, je n’ai en fait rien réalisé de bon depuis que je suis arrivée, sauf si on considère que passer ses nerfs sur Ryû est une bonne chose. Mouais. Il faudra quand même penser à calmer cette atmosphère tendue et ce n’est pas gagné. Je m’interromps dans ma réflexion quand j’entends ce qui me paraît être des bruits de pas à travers les feuilles d’arbres.

« Y’a quelqu’un ?, je demande, assez fort pour qu’on puisse m’entendre. »

Allez, avec un peu de chance, ce sera quelqu’un de sympathique, pas prise de tête et avec qui je pourrai tranquillement discuter jusqu’au moment d’arriver au campement.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 15:50
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Rester à proximité de la tente, c'est bien. Parfait, même, mais c'est un peu ennuyeux et terriblement long, sous un soleil pareil. D'ailleurs, je continue à me dire qu'envoyer des petits nuages à mes contacts skype serait une merveilleuse idée, si j'avais internet, mais je rêve, bien évidemment. Internet, c'est pas le grand ami de Robinson, et en l'occurrence, je me sens un peu comme lui, sauf que Robison n'avait pas une meuf enceinte avec lui, enfin une meuf qui était enceinte qui avait avorté, et qui donc n'était plus enceinte. Putain, ça me saoule, tout ça pour rien.

Enfin soit. Après une bonne heure passée à essayer de dormir un peu, chose incroyablement vaine puisqu'il fait trop chaud, trop lourd, trop tout ce qu'on veut sur cette putain d'île, j'ai décidé de me lever et de faire quelque chose de productif, à savoir un peu d'exploration. Oui, un peu d'exploration, ça me changera les idées et j'oublierai peut-être ce qui me fait profondément chier depuis que je suis là, à savoir Yun Hua et sa récente révélation. Je sais même pas comment on va cohabiter pendant tout ce temps, parce que j'ai l'impression qu'on fait la guerre avant même d'avoir essayé de discuter. Il aurait fallu que j'en parle, de ces trucs, mais non, trop de fierté.

Et c'est ainsi que je suis parti à l'aventure, après avoir abandonné ma veste et avoir enfilé un pantalon plus court ainsi qu'un haut sans manches, histoire de ne pas mourir de chaud non plus, avec pour seul ami un petit sac à dos, au cas où, comme de toute façon mon rôle sur ce foutu camping est de ramasser des choses comestibles. Qu'est-ce que j'en sais de ce qui est comestible, hein ? J'ai peut-être regardé des vidéos de survie sur le web, comme ça, pour le plaisir et le fun, mais j'aurais jamais pensé que j'allais devoir m'en souvenir un jour. Enfin soit, c'est pas le plus important, de toute façon je flâne plus que je ne cherche, actuellement, et j'essaie de ne pas me perdre, aussi. D'ailleurs, là, je suis pas loin d'un point d'eau, à en croire le bruit. Enfin, je pense. J'ai comme un doute.

Je m'avance doucement en direction du bruit, mais une voix m'arrête dans ma progression. C'est pas possible, elle me suit ? Bon, en l'occurrence, c'est moi qui arrive, alors c'est moi qui ai l'air de la suivre.

« Je fais que passer.  » Dis-je en m'extirpant de l'endroit où je me trouve, avant de passer devant elle et d'essayer de voir s'il y a moyen d'aller plus loin que cette chute sans se lancer dans une escalade folle. « Tu t'es perdue ? »

Perds pas ton temps, Ryû, t'as pas compris qu'elle voulait pas causer ? Franchement, dans l’imbécillité, tu gagnes haut la main.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 17:17


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Vraiment, je dois songer à revoir ma ligne de conduite, puisque l’univers tout entier semble s’être allié contre moi. A peine ai—je le temps d’interpeller la personne que j’ai deviné voir bouger dans les feuilles que Ryû sort de ces dernières, brisant tous mes espoirs de sauvetage et de rapatriement au camp, au moment même où je m’imaginais que ce pourrait être un garçon charmant, beau, tout ça. Mais non, juste Ryû. Cette vision seule suffit à me faire lâcher un profond soupir alors que je me demande si le destin me l’a envoyé exprès pour que je change d’attitude très rapidement. C’est quand même un comble qu’il soit le seul être vivant qui croise ma route alors que ça fait des heures que je suis affalée sur ce rocher. En fait, je vais arrêter d’aller à contre-courant, car à chaque fois que j’essaie de l’éviter, ça ne fait que le ramener à moi une fois de plus. Un peu comme en physique avec les électrons qui se repoussent et s’attirent. Bizarrement, ça lui paraît être aussi dingue parce qu’il ressent visiblement le besoin de se justifier en affirmant qu’il ne fait que passer par là, chose qui me fait lever les yeux au ciel. Qu’il ne s’inquiète pas, je me doute bien qu’il n’est pas parti à ma recherche, j’ai pas un ego si élevé tout de même.

En revanche, je fronce les sourcils au moment où il me demande si je me suis perdue. Non, j’aime ce paysage, du coup j’ai décidé de l’admirer pendant des heures en attendant que quelqu’un passe par là pour échanger nos points de vue sur cette merveilleuse vision de la nature. Bien sûr que je me suis perdue, c’est criant quand même, non ? Par contre, il ne faut pas compter sur moi pour le reconnaître, je préfère encore inventer une histoire improbable pour garder la face. Et justement, il y en a une qui me vient de suite à l’esprit.

« Non. J’avais juste envie de me baigner, je réplique avec l’air le plus convaincu, mais par forcément le plus convaincant, du monde, je voulais juste m’assurer que y’avait pas de pervers mal attentionné dans les parages, j’ajoute d’un ton sec. »

Non ce n’est pas maintenant que je vais me montrer plus conciliante, le karma attendra. Mais je me doute bien qu’il ne va pas me croire sur parole – il n’a pas tort cela dit – alors je joins les actes aux paroles. Franchement, je n’ai jamais été aussi heureuse d’être partie avec mon maillot de bain sur le dos, c’est la meilleure idée que j’ai eue. J’entreprends donc d’ôter mes chaussures et ma robe avant d’avancer dans l’eau, au bas de la falaise, ignorant parfaitement mon interlocuteur, puisque de toute façon il ne va pas tarder à s’en aller.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 18:27
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




La pauvre, elle a presque l'air déçue de voir que j'arrive. Bah c'est dommage, mais cette île n'appartient pas qu'à elle. Quoi ? J'ai pas le droit d'être en colère ? Enfin... À vrai dire, j'ai l'impression d'essayer, mais de ne pas vraiment réussir à m'énerver. Comme quoi on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut, ça ne change rien au fait qu'elle m'énerve plus que quiconque à l'instant précis. Toujours à être sur mon chemin. Putain de merde, maintenant que c'est « terminé » elle pourrait au moins me laisser tranquille, non ? Visiblement, c'est trop demander. Enfin soit, elle s'est perdue, ça se voit comme le nez au milieu du visage, mais elle n'a pas l'air décidée à l'avouer. Et son commentaire m'arrache un léger sourire. Ça va, elle a de la chance, il n'y en a pas.

« Bah ça va alors, tu peux y aller. » Réponds-je en riant avant de lui désigner l'eau dans laquelle elle prétend vouloir se baigner.

Oui, enfin, si elle pouvait éviter de se désaper pendant que je suis dans les parages, ça m'arrangerait. Pour ma défense, je suis pas un pervers mal intentionné, je cherche pas à faire du mal aux gens, j'ai juste... juste, voilà. Écoutez, on va clore le débat là, j'ai aucune mauvaise intention, là, de suite. Par contre, elle m'a l'air bien franche de s'approcher comme ça de l'eau, et surtout d'y aller... On sait pas ce qu'il pourrait y avoir dedans, hm ? Bon, vous me direz, c'est l'eau d'une cascade, elle a l'air clean, tout ça, mais... Oh putain je sais. Non, mauvaise idée.

« Et sinon, t'as prévu de faire ça tout le séjour ? Bronzer, faire trempette ? » Demandé-je distraitement, en posant le sac à dos dans lequel se trouvent mes affaires dans un coin.

La diversion est parfaite. Oui, enfin, j'aimerais qu'elle soit parfaite, ça m'arrangerait un peu là. La vengeance. C'est mal, vous savez. En plus, l'eau doit sembler bien fraîche, compte tenu de la température qu'il fait à l'extérieur. Je ne vais rien faire. Enfin, presque rien. Oui, presque. C'est d'ailleurs pour ne presque rien faire que je m'approche d'elle et la saisis par la taille – une chance qu'elle soit si fine, cette petite ! - pour la porter un peu à la manière d'un sac à patates et l'emmener un peu plus loin dans l'eau.

« J'te jette maintenant ou j'attends ? » Demandé-je en riant un peu.

Oui parce qu'il y a un endroit avec de l'eau un peu plus profonde là, où elle ne pourrait pas se faire bien mal, alors ça m'amuserait bien, moi.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 18:47


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour préserver son honneur, je vous jure. Ce n’est pas tant le fait de me retrouver en maillot de bain devant Ryû qui me gêne, ça à la rigueur, je m’en fiche un peu pour être honnête. Non pas spécialement parce qu’en y pensant, il déjà vu pire – d’ailleurs je vais arrêter de penser à ça immédiatement – mais surtout parce que si je dois commencer à me montrer pudique dès que j’ai le malheur de croiser un garçon en maillot de bain, je n’ai pas fini. Je veux dire, on est sur une île, il fait chaud, alors forcément, y’aura bien des fois où je vais me retrouver à cuisiner en bikini et ce ne sera pas toujours des filles qui m’apporteront leur butin. Non en fait, ce qui me dérange plus dans l’histoire c’est l’eau dans laquelle je m’apprête à m’immerger complètement. Elle a l’air « normale » mais est-elle fraîche, là repose toute la complexité de la chose. A priori, une fois les pieds dedans, ça n’a pas l’air trop mal mais honnêtement, je ne tenterai pas le diable et je préfère y aller pas à pas. Alors que je suis en pleine concentration sur la tâche, j’entends vaguement les questions de Ryû et souffle, un peu exaspérée.

«  Pas spécialement. Qu’est-ce que ça peut te… »

Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que me voilà prise en otage pour ce fourbe traître, hissée sur son épaule comme un vulgaire cochon qu’on va amener à l’abattoir. Et forcément, je ne peux m’empêcher de hurler comme tel, je vous jure, je risque d’attirer les mecs partis chasser à ce rythme. Tandis que j’essaie de me débattre misérablement comme je peux en tapant sur son dos avec mes petits bras, le voilà qui hésite quant au moment où il devrait me jeter à l’eau. Et ça déclenche une alerte rouge dans ma tête. Parce que se faire jeter avec un bébé dans le ventre, je ne suis pas franchement sûre de vouloir tenter ça. Mais forcément comme je lui ai fait croire que j’avais avorté… Quelle vie. Heureusement que je suis un génie pour trouver rapidement une parade.

« Hum… Ne le fais pas, veux-tu ?, réponds-je avec un rire nerveux, non mais vraiment. En fait, je sais pas nager. »

Je mériterais une médaille pour cet éclair de génie, là tout de suite. A croire que je suis née pour embobiner les gens. Pourvu qu’il n’ait pas une autre idée tordue en réserve.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 20:35
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




C'est pas que ce voyage se passe en binômes, mais un peu, et ça veut bien dire ce que ça signifie. On doit faire équipe, d'une manière ou d'une autre, qu'on le veuille ou pas. Je sais que je l'ai voulu à un moment, quand j'ai décidé de participer à ce foutu séjour alors que j'aurais pu continuer à mener une vie plus ou moins tranquille avec mon chat, mais maintenant, c'est plus devenu une corvée qu'autre chose ; c'est pour ça que je me venge, ou du moins que j'essaie, mais elle contre-carre mes plans avec une déclaration qui m'amuse un peu. Elle ne sait pas nager ? Vraiment ? Je ris un peu à cette pensée. Elle ferait bien moins la fière si je la lançais vraiment, mais comme je n'ai pas envie de jouer au héros si, par malheur, elle dit vrai, je décide de jouer la chose autrement, et ce n'est pas parce qu'elle s'est débatte comme une victime d'enlèvement que je vais la lâcher. C'est bon, quoi, je vais juste la mettre à l'eau !

« Parfait ! » Déclaré-je en riant un peu, moqueur. « Du coup, on y va ensemble ! »

Eh oui, tous les deux, comme des grands ! Ah, j'ai une bonne âme quand j'ai envie, et je peux lui permettre de se baigner alors qu'elle ne sait pas nager. Oui, parce qu'il aurait fallu m'expliquer comment elle comptait faire autrement. Sans la lâcher, je m'avance donc dans l'eau à mon tour, jusqu'à un endroit où l'eau est assez profonde, mais où je continue d'avoir pied, et sans doute qu'elle aussi, puisqu'elle n'est pas plus petite que moi. Et je la pose dans l'eau après un moment, et après m'être assuré qu'elle ne risquerait pas non plus d'être choquée, puisque l'eau est moins froide qu'il n'y paraît, puis je lui adresse un large sourire en tenant ses deux mains et en la tirant vers moi, vers l'eau plus profonde.

« Je vais t'apprendre, alors, ça serait quand même dommage que tu te noies bêtement, en ayant eu envie de te baigner. »

Je suis tellement gentil, tellement attentionné que je l'ai accompagnée dans l'eau tout habillé. C'est ma bonté naturelle, elle me perdra, mais ce n'est pas non plus comme si j'étais vêtu lourdement, je peux parfaitement nager comme ça. De toute façon, là, tout de suite, j'ai surtout envie de voir si elle dit vrai où si elle me prend pour un con, parce sérieusement, ne pas savoir nager, ça m'étonne un peu pour une princesse qui veut se baigner. Je ris un peu alors que je tire un peu sur ses mains, sachant qu'on n'aurait bientôt plus pied.

« Allez ~ »


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 22:27


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Entre faire croire au personnel de l’agence que c’est ma mère qui est enceinte et baratiner Ryû en lui disant que j’ai avorté et que je ne sais pas nager, on ne peut pas dire que je brûle particulièrement d’honnêteté en ce moment. Ce n’est pas ma faute, aux grands maux les grands remèdes, même si Ryû est plus une gêne qu’un mal dans l’absolu. Mentir ne fait franchement pas partie de mes activités favorites, au contraire, mais quand je suis énervée, je ne réfléchis de façon posée et intelligente et du coup, je me retrouve empêtrée dans des situations qui me dépassent. Genre, typiquement, jamais il ne m’est venu à l’esprit que Ryû, dans un excès de folie total, s’amuserait à me porter comme un sac à patates pour me jeter à l’eau et que je me retrouvais donc à sortir une excuse minable pour tenter de ne pas mettre la vie du bébé que je porte en danger sans qu’il s’en doute. Ouhlà, ça devient compliqué. C’est donc en suspend sur l’épaule de monsieur que j’attends mon jugement et en fait, je suis loin d’être rassurée. On y va ensemble. Plaît-il ? Qu’est-ce qu’il entend par là au juste ?

Non content de devoir me porter dans une petite surface d’eau, voilà qu’il s’amuse à avancer de plus en plus et sans rire, je n’ai pas besoin de mimer la peur de quelqu’un qui ne saurait pas nager. Ok, je sais nager depuis que j’ai cinq ans, mais dans une piscine municipal ou dans la mer, pas au pied d’une chute d’eau avec un mec potentiellement dérangé prêt à me jeter par-dessus bord si l’envie lui en prend. Je ne retiens pas un soupir de soulagement quand il me dépose doucement dans l’eau, légèrement froide, telle une fleur fragile. Magnifique, on a évité l’incident. Je roule des yeux quand il dit vouloir m’apprendre à nager pour éviter que je ne me noie. Si je ne veux pas me noyer, il me suffit de rester là où j’ai pied, c’est pas compliqué, même une idiote finie le comprendrait. Mais non, voilà qu’il se met à avancer en me tenant par les mains pour aller là où c’est plus profond. Minute. Il me tient par les mains ?! Ok, je sais, c’est idiot de s’arrêter à ça, mais c’est un peu bizarre quand même. Y’a à peine quelques heures il ne rêvait sans doute que de m’assommer avec le marteau fourni avec la tente et voilà que maintenant il me prend par les mains pour m’apprendre à nager. Y’a de quoi être déroutée. Et je ne parle pas de son haut mouillé qui lui colle de fait sur sa peau. Heureusement, je finis par réagir quand je ne sens plus le sol sous mes pieds.

« Ah !, je m’écrie en faisant mon possible pour rebrousser chemin, non c’est pas une bonne idée, c’est vraiment pas une bonne idée ! »

Chose qui se confirme car en essayant de me débattre tel un poisson pris dans un filet, je finis par me retrouver collée à lui. Oups. Je pourrais nager tout de suite pour m’éloigner de cette position plus que gênante mais je serais grillée. Je n’ai par conséquent d’autre choix que de rester blottie contre lui, en espérant qu’il renonce à son projet idiot très rapidement.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 23:03
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Au cas où vous vous poseriez la question, non, je n'ai pas de plan. J'agis d'instinct, là, tout de suite (c'est précisément ce dont on a peur...). Après, j'y peux rien si cette fille me provoque, là, à faire semblant de rien alors que je sais parfaitement qu'elle sait nager. Oui, enfin, ça, c'est ce que je pense au plus profond de mon âme, mais je sais pas, j'ai l'impression que pour une fois j'ai raison sur toute la ligne. Puis bon, au pire, ça fait du bien, un peu de fraîcheur, quand on voit la manière dont le soleil tape, non ? D'un autre côté on pourrait aussi dire que la situation est un peu gênante, mais c'est pas comme si c'était la première fois que je côtoie une femme en petite tenue non plus. Puis je l'ai déjà vue sans, même si je m'en souviens plus vraiment, et... (Ryû, non, arrête ça tout de suite)

En tout cas, je ris un peu plus quand je la vois tenter de rebrousser chemin et de retourner à un endroit où elle aurait pied. Pauvre petite Yun Hua, pauvre petite princesse qui aime bien contrôler les choses et se débrouiller d'elle-même. Je n'aurais pas imaginé que ça me ferait rire à ce point de la mettre dans une situation comme celle-là, sans compter que je ne la quitte pas du regard. C'est mal de se moquer des gens, Ryû, et encore plus quand tu n'aimerais pas être à leur place. Quoique, j'adorerais me rencontrer, vous savez. Enfin, ça dépend des jours.

Par exemple, je n'aimerais pas être face à moi quand, voyant qu'elle essaie de s'éloigner, je me débrouille pour lui laisser encore moins de chances d'échapper à ma prise sur ses mains. Bon, je vais pas lui broyer les doigts non plus, mais je ne la laisserai pas filer, et je lui adresse un nouveau sourire. Sourire que je perds étrangement quand elle se retrouve collée à moi. C'était quoi encore, le plan ? Ah oui, il n'y en avait pas. Bordel, je devrais être un mec un peu plus organisé, ça éviterait des catastrophes et des moments pénibles. Elle sait vraiment pas nager ou elle le fait exprès ? J'sais pas vraiment pour le coup, mais c'est pas comme si j'avais le choix, hein ? De toute façon on est toujours là où on n'a plus pied, et encore moins qu'avant même. Heureusement qu'il n'y a pas une profondeur horrible non plus.

« Je croyais que plus j'étais loin, mieux c'était. » Dis-je en riant un peu, au bout d'un moment, sans doute dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère.

C'est con mais... Non, je devrais pas avoir des pensées comme ça. J'sais pas, elle aurait pu se débattre avant, me frapper, me cracher à la figure, je sais pas, n'importe quoi ! C'est stupide. Je fronce un peu les sourcils au bout d'un moment, puis je reprends la parole, plus sérieusement.

« Tu sais vraiment pas nager ? »


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 10:16


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Mentir n’est vraiment pas meilleure chose à faire en fait si on en croit le résultat présent. Ou alors le mensonge même que j’ai évoqué aurait dû être plus mûrement réfléchi puisqu’en fin de compte, ne pas savoir nager n’est pas suffisant pour monsieur Ryû pour qu’il renonce à me faire barboter dans l’eau. Je ne sais pas, j’aurais pu trouver autre chose, genre le vertige, ça ne m’aurait pas obligée à recevoir un cours de natation improvisée et ça aurait largement suffi pour expliquer que je n’aime pas me faire jeter à l’eau sans ménagement. Mais non, une idée si brillante n’a pas eu le temps de monter jusqu’à mon cerveau et c’est bien dommage, ça m’aurait évité bien des ennuis. Comme Ryû qui m’entraîne contre mon gré vers le point d’eau plus profond où il est impossible d’avoir et moi qui me débats au point de me retrouver blottie contre lui. Sincèrement, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal à l’aise de toute ma vie, parce que non seulement c’est gênant comme position, mais en plus, j’aurais pu l’éviter si j’avais mis ne serait-ce qu’un instant ma fierté de côté. On est bien maintenant à se regarder dans le blanc des yeux sans trop savoir quoi faire.

Heureusement que ça n’a pas fait perdre à Ryû son sens de l’humour ! Le concept en effet, c’est ça, mais ce n’est pas moi en l’occurrence qui aie voulu traîner l’autre de force pour lui apprendre à nager. Peut-être devrait-il méditer là-dessus aussi.

« Si et ça se confirme. En même temps, c’est pas volontaire hein. »

En l’occurrence si. Parce que c’est peu de mon gré si je reste accrochée à lui vu que contrairement à ce que je lui ai fait croire, je peux nager. C’est donc sans grande surprise que j’écoute les propos suivi de mon vis-à-vis, hésitant quant à la prochaine manœuvre à faire. Evidemment ce serait beaucoup plus simple pour nous deux si je reconnais ouvertement avoir menti mais à vrai dire, ça ne me plaît pas tellement. Sauf que pour le coup, je ne vois pas d’autre solution de me tirer de ce mauvais pas et chaque seconde que je passe collée contre Ryû me rappelle combien mentir c’est mal. C’est donc, cédant à cette pression devenue insupportable, à contrecœur que je me détache finalement de lui et plonge sous l’eau pour m’échapper de cette situation improbable. Parce qu’en plus oui, je suis bonne nageuse, comble de l’histoire. J’émerge finalement un peu plus loin, près du bord sur lequel je m’appuie, non sans jeter un regard amusé à l’enseignant.

« Je sais pas trop. T’en penses quoi ?, je demande en référence à sa précédente question. »

A part bien entendu que je me suis royalement fichue de lui.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 13:04
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




J'aurais pu réfléchir avant d'emmener Yun Hua dans l'eau. Non, j'aurais du réfléchir, mais la chaleur doit m'empêcher de vraiment penser à tout, vous savez, il fait un temps de fou sur cette île... Oh, il faut bien se trouver des excuses, non ? D'un autre côté, c'est pas comme si mon but premier était qu'on se retrouve dans une telle situation, car au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est quand même un peu gênant. Pas parce qu'elle est à moitié nue et qu'elle est collée contre moi. Non. Plutôt parce qu'elle était enceinte de moi il y a peu et qu'elle a décidé de tout interrompre sans même me prévenir. Bizarrement, ça passe toujours mal, et je crois que ça me trouble toujours autant, même si j'essaie de me convaincre du contraire. Mes efforts sont vains. Je ris un peu quand elle prend la parole, et quand elle finit par me quitter pour s'éloigner en moi en me prouvant ) quel point j'ai eu raison de douter d'elle, je ris encore plus. Ce que j'en pense ? Oh, mais c'est pas bien difficile.

« Et donc c'était volontaire.  » Dis-je en restant sur place un instant. « Tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui sait pas nager.  »

Vraiment bien même. Cette menteuse. D'un côté, ce n'est pas comme si ça me surprenait vraiment, puisque j'avais vraiment l'impression qu'elle se payait ma tête depuis le début. C'est quand même pas possible ; c'est commun à toutes les filles de son âge, un comportement aussi stupide ? J'ai juste envie de continuer mon manège, parce qu'on ne se moque pas impunément de moi, et que je suis diabolique (Diaboliquement con, ça oui). Je m'approche un peu d'elle, après un moment d'hésitation, et je passe un bras autour de sa taille pour l'empêcher de fuir, collant un peu mon corps au sien en riant un peu.

« On t'a déjà dit que mentir c'était mal, Yun Hua?  »

Oui bon, elle le sait certainement, mais ça a l'air de l'amuser. J'aimerais dire que je m'amuse aussi, là, tout de suite, mais c'est bien plus gênant que ça peut le paraître, en vérité. On n'a vraiment pas une relation normale, puisqu'elle n'est même plus mon étudiante, qu'elle n'est pas ma copine et que nous n'avons techniquement aucun lien, mais... Je crois que je devrais arrêter de me poser des questions aussi débiles, sinon ce séjour va vraiment tourner au vinaigre et je vais empirer les choses. D'ailleurs, je devrais la laisser tranquille, maintenant, comme de toute façon je n'ai plus aucune raison de la protéger ou quoi que ce soit.

« Je devrais arrêter d'être gentil avec toi, moi aussi, et j'aurais du te jeter à l'eau. »

Et je ne compte pas la lâcher, là, à vrai dire. Je devrais nous faire couler un peu, d'ailleurs, pour lui faire comprendre qu'elle devait arrêter de faire sa fière comme ça. Mais non, là elle risque de se prendre le rebord, c'est pas une bonne idée.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 10:01


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Même si j'ai dû laisser ma couverture de non nageuse de côté, je dois bien avouer que l'idée d'avoir mené Ryû en bateau pendant un temps et qu'il le découvre seulement maintenant n'est pas sans me satisfaire un peu. Non parce qu'entre l'avancée forcée dans l'eau en étant traînée et la posture gênante dans laquelle je me suis retrouvée, je n'ai pas trop envie d'être seule dans le rôle du dindon de la farce. Néanmoins, je ne peux cacher ma déception quand je me rends compte que ça ne lui fait ni chaud ni froid, ça ne paraît même pas le surprendre un tout petit peu. Bon, je tâcherai de mettre la barre plus haut la prochaine fois. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel quand il fait remarquer de, du coup, le fait qu'on soit restés collés l'un à l'autre pendant plusieurs secondes ait été volontaire. Mouais, plus ou moins dirons-nous, ce n'est pas comme si j'avais fait exprès de me retrouver dans cette position délicate, et inconfortable aussi au passage. Il faut avouer que se retrouver contre un débardeur trempé et donc assez froid n'est pas la chose la plus agréable que j'ai vécue. En revanche, je lui décoche un sourire particulièrement ravi quand il me révèle que je me débrouille plutôt bien à la nage. Niark niark.

Cela dit, j'ai un mauvais pressentiment au moment même où je vois Ryû bouger pour avancer dans ma direction. En fait, je crois que toute personne sensée aurait pris ses jambes à son cou dans des circonstances similaires mais il n'est de secret pour personne que je ne suis pas particulièrement douée de raison quand il s'agit de faire face à l'enseignant. Le pire c'est qu'en fait, j'ai parfaitement vu juste sur ce point, et que pour le coup, j'aurais vraiment dû m'enfuir sans chercher à protéger ma fierté. Pourquoi ? Voyons voir, je ne me suis pas dégagée de la situation précédente pour me retrouver de nouveau piégée contre le corps de Ryû. Là, on ne va pas faire croire que c'est un simple accident ou que ce n'est pas de sa faute. Je peste intérieurement, agacée de me retrouver attrapée de la sorte, sa main sur ma taille veillant à ce que je ne puisse pas m'échapper aussi facilement cette fois. Quelle vie. Je ne peux retenir un petit rire nerveux suite à sa vague tentative de me faire la morale. Voyez-vous ça, monsieur a soudainement envie de jouer les professeurs dignes de ce nom ? Il aurait peut-être fallu éviter de me saouler sur son canapé pour cela, ahem.

« Sans doute. De toute façon, j'aime bien être méchante, je réponds avec un sourire en coin. »

La solution à mon problème ? Simple, évidente, infantile. Vu que je suis bloquée mais que j'ai les mains libres, je fais appel à la solution préférée pour se débarrasser de quelqu'un quand on est dans l'eau : la bataille d'eau ! Ni une ni deux, avant que Ryû ait pu flairer le traquenard, je me mets à l'asperger d'eau de toutes mes forces, en bonne traîtresse que je suis. Après tout, il n'a pas encore plongé sous l'eau, lui, ça lui rafraîchira peut-être les idées.

« Un peu froide non? »

Quitte à se moquer de lui, autant y aller franco. Lui qui voulais me jeter à l'eau c'est lui à présent qui se retrouve éclabousser.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 14:27
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Faire la morale, c'est quelque chose que j'aime bien, de manière générale. Je veux dire, je suis professeur, adulte, normalement je devrais aussi être responsable, alors rappeler aux gens ce qu'ils font de travers, ça m'amuse un peu. Parce que oui, j'avais l'impression que Yun Hua se payait ma gueule lorsqu'elle m'a conseillé de ne pas la lancer en prétendant qu'elle ne savait pas nager, faut pas non plus croire que je suis totalement stupide. Évidemment, je ne suis pas devin, et je ne peux pas savoir jusqu'où s'étend son mensonge, ni ce qu'il peut cacher (et heureusement, sinon je ne me serais certainement pas permis un tel comportement). Une chose est sûre, elle devrait arrêter de tenir ce genre de propos, si elle ne veut pas avoir de nouveaux ennuis. Oh, c'est bon quoi, j'ai rien dit !

« J'ai remarqué. »

Et je ris, oui. Elle peut avoir l'air sage, comme ça, mais ça fait un moment maintenant que j'ai compris qu'elle ne l'était pas autant que ça. Attendez, elle m'a quand même giflé l'autre jour, hein ! Que de violence, quel monde de brutes ! Je mérite pas tant de haine. Et le pire dans toute cette histoire, c'est sans doute que ça m'amuse à un très haut point. De toute façon, comme elle a décidé de mettre fin à sa grossesse, je ne lui dois plus rien, pas vrai ? Si elle veut jouer à l'imbécile et pourrir le séjour, c'est son problème, mais heureusement, pour une fois, son idée ne semble pas aussi radicale que celle de casser la tente et je me retrouve, sans avoir pu l'empêcher, totalement trempé, alors que j'avais renoncé à plonger jusqu'à maintenant.

Désormais un peu plus loin d'elle (un réflexe défensif, sans doute?), je ris comme un idiot alors qu'elle commente son acte.

« Tu me cherches, en fait? »

Ryû, sept ans et demi, le retour. Je pourrais parfaitement sortir de l'eau et retourner à mon oeuvre, ramasser des choses étranges ou non afin de nourrir la population, comme un brave homme, et au lieu de ça je me retrouve à « batifoler » dans l'eau claire. Franchement, on repassera niveau maturité. Bien évidemment, comme je ne suis pas bien doué pour arrêter les conneries, je lui lance de l'eau à mon tour.

« Faut arrêter les coups en traître comme ça, ça va mal finir ! »

Oh mon dieu, serait-ce un cri de ma conscience ? Non, impossible. En tout cas, je lance encore de l'eau à mademoiselle, puisque je n'ai pas dit mon dernier mot, puis je m'approche d'elle pour la rattraper, en saisissant ses mains cette fois, et je lui adresse un regard amusé avant de lui dérober un baiser.

« Cette fois on est quitte, d'accord ? »

Mais être quitte, vous savez, c'est un truc de faible. Mener le jeu, c'est un truc de leader. Le choix est plutôt vite fait. C'est pourquoi je glisse mes mains vers le bas afin de dérober l'un des bouts de tissus qui la couvre, l'eau aidant, et de m'éloigner d'elle en riant comme un imbécile. Elle m'a cherché, hein, me jugez pas, j'ai huit ans, non six.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 16:13


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Rien de tel qu’une bonne bataille d’eau pour se sortir d’une situation épineuse tout en conservant la joie et la bonne humeur, qui pour une fois sont de la partie. J’y crois à peine moi-même, je suis en train de m’amuser avec Ryû alors que je suis initialement venue en vacances avec l’école pour oublier mes problèmes dont il est le centre incontestable. Une récompense pour mon élan d’honnêteté quant au fait que je suis en fait plutôt bonne nageuse ? Je ne suis que peu convaincue mais à vrai dire, je ne m’en soucie pas tellement. Il n’y a rien d’aussi drôle que de pouvoir éclabousser quelqu’un sans retenue et je suis plutôt contente de voir qu’il ne tarde pas à entrer dans mon jeu. Au moins, je peux dire adieu à sa main troublante sur ma taille, hourra. C’est idiot mais je ne peux m’empêcher de sourire comme une imbécile tandis qu’il rit sous l’effet de mon offensive. Si je le cherche ? Un peu en effet, depuis qu’il a menacé de me jeter à l’eau, j’ai comme une envie inexpliquée de me chamailler un peu avec lui. C’est toujours mieux que de rester à côté de la tente en comptant les heures qu’il nous reste à passer sur le camp.

Sans surprise, il réplique en m’aspergeant d’eau à son tour et nous voilà partis dans une superbe bataille d’eau. Je ne peux m’empêcher de penser aux gens qui passent leur temps à exécuter la tâche qui leur a été distribuée ou qui explorent l’île en quête d’un quelconque divertissement, pendant que nous, nous nous amusons à jouer comme des gamins de cinq ans. J’ignore sa remarque quant au fait que ça risque de mal finir, car je ne vois pas bien comment les choses pourraient mal tourner, je ne vois pas comment ce pourrait être le cas. Je ne fais ainsi pas attention quand je comprends qu’il essaie de se rapprocher, m’apprêtant à subir une nouvelle attaque physique du type le porté en sac à patates.

Mais au final, son intention est toute autre et je me trouve bien vite désarmée, renonçant rapidement à poursuivre les éclaboussements. Pause. Quelqu’un peut m’expliquer quelle logique il y a à ce que Ryû dépose un baiser sur mes lèvres, là maintenant ? Je cligne des yeux tant je peine à prendre conscience de ce qui est en train de se passer. Je capte à peine la raison qui l’a poussé à faire ça, sachant que monsieur veut qu’on soit quitte. C’est quoi ce prétexte bidon pour m’attaquer de façon aussi fourbe ? Je suis tellement désarçonnée par son geste que je mets du temps à me rendre compte de ce qui suit, à vrai dire, je ne m’en aperçois qu’au moment où je le vois partir tout fier avec mon bas de maillot de bain. Plaît-il ? Je jette un rapide coup d’œil au bas de mon corps pour comprendre que c’est bien le mien qu’il a enlevé – des fois qu’il aurait trouvé un bas abandonné au fond de l’eau bien sûr c’est logique – et, par un réflexe idiot, je m’immerge jusqu’au visage, mécontente de m’être fait avoir.

« Yah !, je crie avec agacement, rends-moi ça de suite ! C’est pas drôle !, même si en fait je me doute que de son point de vue ce doit être hilarant, on n’est plus quitte du tout là ! »

Sans rire ? Il est encore tout habillé et moi je suis déjà à moitié nue, y’a aucune logique à cela. Je fais une moue boudeuse, très contrariée même. Il faut dire que dans cet état, je ne peux plus trop rien faire, je me sens complètement sans défense.

« Si tu me le rends pas, je cours te dénoncer au bureau du proviseur dès qu’on est de retour ! »

Je ne sais pas vraiment si je suis sérieuse quand je dis ça, mais j’espère que la menace sera suffisante pour qu’il se décide à me restituer mon bien. Je n’ai pas envie de finir mon séjour dans l’eau de la cascade parce que je ne peux pas en sortir parce qu’un idiot a trouvé drôle de me piquer mon bas de bikini. Quel crétin.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juil - 20:57
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"



Je l'admets, mon humour est plutôt limite et mes actes sont parfaitement odieux, mais qu'est-ce que ça m'amuse, cette histoire! Après tout, j'ai bien le droit à une petite vengeance, comme elle vient de ruiner mes vacances! Dans un sens, c'est un peu injuste, le vous le concède, mais je m'en moque; à mes yeux, elle mérite parfaitement que je m'en prenne à elle comme ça, puisque ce n'est rien de bien méchant, comme elle a osé me dire qu'elle avait avorté sans m'en avoir parlé avant et que, maintenant, elle m'a menti pour ne pas être jetée dans l'eau. C'est tellement plus drôle de l'entendre réclamer ce pauvre morceau de tissu que, soyons francs, je n'ai pas envie de lui rendre du tout. D'ailleurs, je ne mets pas bien longtemps à rejoindre le bord de l'eau et en sortir. Je ris un peu avant de me tourner vers elle.

« Oh, c'est bon hein. » Reprends-je en riant un peu. «  Tu vas pas me faire un scandale pour ça, si? Ou alors tu préfères que je m'en aille comme ça? »

Sur ces mots, je m'approche de ses affaires qui trainent un peu plus loin et je m'en saisis, de même que mon sac. Oui oui, je vais partir comme ça et ça me semble être une merveilleuse idée! Enfin, ça pourrait l'être si je ne trébuchais pas lamentablement en me cognant contre un arbre dont une chose tombe soudainement... Une chose assez effrayante, d'ailleurs, car il s'en échappe désormais de terribles bourdonnements qui ne me disent rien de bon. Bordel, des abeilles. J'hésite sur la marche à suivre, franchement, mais je suis ramené à la réalité par une vive douleur au bras. Putain de merde. Putain de bordel de merde! Une chance que je sois pas allergique!

J'abandonne les affaires à quelques pas de moi, puis je repars en direction de l'eau, espérant qu'elle ne me suivront pas jusque-là, jetant un regard noir en direction de l'essaim qui se trouve  à quelques pas de moi et qui semblent s'approcher de l'eau. Elles vont pas me suivre jusque-là, si? Je jette un regard vers Yun Hua et je m'adresse à elle très sérieusement.

«  Sous l'eau, sous l'eau! Ces saloperies sont énervées! »

Bon, j'ai oublié son maillot sur la berge, du coup, c'est dommage quand même, mais on peut me pardonner, pour le coup, j'ai simplement oublié de le prendre avec. J'étais plutôt préoccupé par la piqûre que je ressens sur mon bras maintenant... Putain de merde, qu'elle crève cette connasse! Je ne mets que quelques secondes à plonger afin d'éviter les animaux... Bon, je devrai remonter, mais c'est un moyen comme les autres de les éviter.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 12:32


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Je ne mets pas longtemps à me rendre compte que ma menace n'a strictement aucun effet sur ce prétendu enseignant, chose qui n'est pas pour arranger mes affaires. Me voilà bien, coincée dans l'eau en voyant cet abruti s'éloigner tranquillement avec sa tête d'ange, mon bas de maillot de bain à la main. Mes yeux s'écarquillent d'eux-mêmes à la vue de Ryû qui se saisit de ses propres affaires une fois sorti de l'eau, s'en allant avec ces dernières l'air le plus naturel du monde. Dois-je réellement préciser qu'il a toujours mon bout de tissu entre ses mains ? Il ne me faut pas bien longtemps pour lui crier après les « Yah ! » intempestifs s'enchaînant presque malgré moi, accompagnés de tentatives d'éclaboussement vaines, et j'ai beau augmenter le volume autant que possible, il ne semble assurément pas décidé de faire marche arrière. C'est donc d'un air résigné que je laisse l'eau monter jusque sous mon nez, ne trouvant rien de mieux à faire que de faire des bulles en voyant ce satané prendre de la distance. Quand je pense qu'au départ je voulais simplement me promener pour ne pas avoir à me prendre la tête avec lui, on peut dire que pour le coup c'est manqué.

Pourtant, je n'ai pas même besoin de concocter une vengeance ultérieure la nature s'en est chargée pour moi. Je ne peux retenir un rire franc en voyant cet abruti percuter un arbre d'une façon si merveilleuse que je n'aurais pas pu l'imaginer dans mes meilleurs rêves. Avec un peu de chance il ne tarderait pas à prendre en compte ce signe providentiel envoyé par le karma et il me ramènerait mon vêtement d'ici peu de temps. Ou pas. Je ne tarde pas à apercevoir le terrible essaim d'abeilles qu'il vient de déranger involontairement et c'est donc tout naturellement que je m'aventure loin du bord où je m'étais précédemment dirigée, m'apprêtant à disparaître de la vue de ces insectes dangereux. Ok, ce ne sont que des abeilles en soi mais je n'ai jamais vu d'abeilles énervées et je ne tiens pas spécialement à voir si elles peuvent vraiment se révéler dangereuses en cas d'attaque. Aussi n'ai-je pas tant besoin de la consigne de sécurité de Ryû alors qu'il m'encourage à me réfugier sous l'eau, cela me paraît presque être évident. C'est donc avec un regard désespéré en direction de mon bas de bikini qu'il a abandonné près de l'arbre que je me décide à plonger sur le champ pour éviter les foudres de l'essaim en colère.

Nous voilà bien à tester nos compétences en apnée parce que monsieur n'est pas capable de regarder où il marche, ah bravo ! Je n'arrive ainsi pas à contenir mon agacement et profite que nous n'ayons d'autre choix que de rester sous l'eau pour lui donner des coups de poing ici et là. Il pourrait se faire piquer en étant obligé de remonter à la surface que je m'en ficherais éperdument. Enfin jusqu'au moment où j'aperçois qu'il s'est justement fait piquer au bras. Non mais quel idiot ! Puis forcément dans sa précipitation, il a dû oublier qu'un dard d'abeille ne s'en va pas tout seul puisque l'abeille en question meurt sur le coup. Non mais je vous jure. Je lui fais ainsi promptement signe de me suivre avant de nager vers la cascade, on peut toujours se réfugier derrière celle-ci, je ne suis pas certaine que les abeilles sont suffisamment douées d'intelligence pour voir clair à travers ce stratagème. Une fois à la surface, je ne suis pas sans apprécier de pouvoir respirer de nouveau librement mais je ne m'attarde pas tant sur ce bon point, il y a plus urgent, j'ai un idiot de première classe à sauver. Ce dernier m'ayant suivi, je saisis son bras que j'approche dans ma direction, le regard on ne peut plus sérieux.

« Bon, je vais essayer de te retirer le dard, j'explique, prenant pour le coup le rôle de professeur, j'ai pas d'autre choix que de le faire avec mes ongles, ça risque de faire un peu mal. Dis-moi si c'est trop douloureux. »

Heureusement que je me suis documentée avant d'embarquer dans l'avions ! Ce n'est pas moi en l'occurrence qui me suis lancée dans l'aventure sur un coup de tête sans précaution. Par réflexe, je me mords la lèvre inférieure et c'est avec une grande concentration que je m'affaire à la tâche. Je n'ai jamais eu l'occasion de me mettre à la pratique, j'espère juste que je n'aggraverai pas son état, ça m'embêterait même si c'est entièrement sa faute.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 14:27
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Non mais quel con ! Si un concours existait, je figurerais certainement tout en haut du classement. J'aurais du simplement repartir sans emporter les affaires de Yun Hua ; avec un peu de chance, cela aurait évité un tel retour à l'envoyeur, car il s'agissait clairement d'un mauvais karma, là, non ? Je vous promets que j'ai regretté au moment même où ce truc s'est lamentablement écrasé au sol et que j'ai perdu tout espoir en ma vie. Katsura Ryû, décédé d'une piqûre d'abeille parce qu'il a voulu trop se la jouer en partant avec les vêtements d'une étudiante. Pauvre de lui. Pauvre de moi, putain ! Au moins, j'ai eu la présence d'esprit d'abandonner tout là et de rejoindre l'eau afin de m'y réfugier. Malheureusement, trop tard, comme en témoigne la violente douleur que je peux ressentir au bras. J'en ai marre, j'en ai marre ! Plus jamais je ne fais du camping, et encore moins avec Yun Hua ! Oui, bon, j'ai pris la décision de me lancer dans cette aventure stupide, mais tout le monde fait des erreurs, pas vrai ?

Je crois qu'oublier d'annuler ce cours particulier restera à jamais la plus grosse erreur de ma vie. Quelque part, c'est peut-être pas plus mal qu'elle ait décidé d'avorter, hm ? Dites, sérieusement, vous lui auriez expliqué quoi, vous, à votre gosse, s'il avait soudainement voulu savoir dans quel contexte il avait été conçu ? « Oh bah écoute mon petit, on avait trop bu et on s'est sautés dessus comme des bêtes en rut sur le canapé de mon appart. T'es content ? » L'histoire la plus touchante et romantique du monde. Oui, je sais, elle avait prévu de le faire adopter, à la base, mais je préfère encore me dire que personne n'aura jamais cet enfant. C'est mieux. Bien mieux. J'ai pas vraiment envie qu'un gosse avec mon ADN se balade quelque part. Mais de toute façon, si c'était arrivé, Yun Hua ne m'aurait certainement pas donné de mot à dire, alors on s'en fout ! Oui, on s'en fout. Allez, j'ai plus qu'à profiter du point d'eau pour mourir, non ? J'déconne ! J'suis trop beau pour ça.

Par contre, je remarque bien vite que mademoiselle Bae a décidé de prendre sa revanche en me donnant quelques coups sous l'eau. On se calme, on arrête la violence ! Hey ! J'aurais du être plongeur professionnel, ça m'aurait évité d'avoir à remonter aussi vite pour respirer un peu. Je le savais, j'aurais du naître avec des branchies, ou manger de la branchiflore, au choix. Je doute que des palmes et des branchies m'aillent vraiment. Mais à quoi je pense moi, putain ?

Interrompu dans mes pensées par le signe que me fait Yun Hua, je la suis de l'autre côté de la cascade, espérant sincèrement que son stratagème fonctionnera, et une fois sur place je jette un oeil à l'endroit qui me fait mal. Saloperie d'insecte, je vous en donnerai moi du miel et des ruches, et tant pis pour la protection de l'environnement, j'en ai strictement rien à battre, là, tout de suite !

Je fronce un peu les sourcils quand Yun Hua se saisit de mon bras.

« Ça fera toujours moins mal que cette merde. » On se calme la vulgarité, hey. « J'aurais jamais du venir ici, putain. »

Non, jamais. Aucune putain de reconnaissance dans cette école de merde, et même la nature n'en a rien à foutre. J'voulais simplement m'assurer qu'elle ferait pas de connerie avec le bébé qu'elle avait dans le bide et maintenant je suis là pour du vent ! Oui, du vent ! J'ai pas signé pour ça, j'suis même pas payé pour ça ! J'en peux plus. Je me mords légèrement la joue, au cas où elle me ferait mal malgré tout, et je ferme les yeux en attendant qu'elle s'y mette.

« Si tu m'avais prévenu plus tôt, J'en serais pas là. »

Je, je, je. Putain faudrait que j'me calme un peu, ça me permettrait d'avoir un comportement un peu plus sympathique. Et ça m'éviterait peut-être de revenir sur ce sujet une fois encore. Il est parti, il est parti, je devrais pas en faire toute une vie.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 19:03


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Ahlàlà, non seulement ça veut se jouer les gars hyper protecteurs mais en plus, au final, ça se fait piquer par une abeille et ça m’oblige à prendre soin de lui. Si Ryû espérait m’impressionner avec ses qualités d’aventurier en venant ici, on peut aisément affirmer que c’est bel et bien manqué. Non content de faire l’imbécile en me volant mes vêtements, il a fallu qu’il fasse l’idiot et qu’il énerve des insectes susceptibles de le piquer. Nous voilà bien maintenant, lui qui a mal et moi qui m’improvise infirmière pour essayer de le soulager de son mal. Je vais vraiment finir par croire que je suis trop gentille avec lui et que ça me porte la poisse de surcroît. Jamais je ne devrais avoir de compassion à son égard, je devrais m’en aller en le laissant avec sa merde au bras, d’autant plus quand on a en tête la façon dont les choses ont tourné la dernière fois que j’ai voulu l’aider. Bref. Mais en même temps, le seul qui peut sortir de l’eau en tenue décente, c’est lui et il n’y a que lui aussi dans les parages qui peut me ramener mon bas de bikini en mode ni vu ni connu.

Je ne peux retenir un rire narquois à l’écoute de sa phrase. Oh oui, il n’aurait jamais dû mettre les pieds ici, mais ça, ce n’est pas faute de l’avoir prévenu.

« Ah ça. Si tu veux te la jouer Tarzan, faut un minimum de level tu vois… »

Parce que oui, moi je l’ai le « level » bien entendu, c’est toujours une bonne idée de partir à l’aventure en étant enceinte. Mais ce n’est pas ma faute si c’est peut-être la dernière occasion que j’ai de m’amuser avant de devoir sombrer dans un amas de restrictions parce que je n’aurais la totalité de mes capacités. Mais c’est quelque chose que je ne peux plus utiliser en guise de justification puisque j’ai eu l’idée merveilleuse de faire croire à Ryû que j’ai avorté, chose qu’il ne manque pas de me rappeler en me lançant que j’aurais dû le prévenir ce qui l’aurait empêché de venir. Bah voyons.

« Bien sûr. Tu peux le dire que tu es venu pour mes beaux yeux tu sais, je réplique en ricanant, t’aurais bien trouvé le moyen de me coincer dans un autre cours particulier je suis sûre… »

Si on ne peut plus en rire, on est voués à déprimer pour le reste de nos jours, donc voilà. Et puis, il faut que je le détendre avant de procéder à mon dur labeur. Je prends soudain un air décidé et commence à exercer une légère pression sur sa peau de part et d’autre du dard. Je suis heureuse de voir qu’a priori ce dernier semble partir petit à petit mais je ne veux pas crier victoire tout de suite, sait-on jamais. En revanche, je ne retiens pas mon cri de joie une fois que ce satané truc est enfin parti et s’est volatilisé dans l’eau.

« Alors c’est qui la meilleure ?, je lance, pleine de fierté, tu m’en dois une maintenant. »

Ramener mon maillot serait par exemple une idée sublime pour me remercier de ma bonté, mais va-t-il seulement y penser ?
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 22:15
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




J'aurais du rester chez moi, avec Arisu, avec du réseau, avec mon ordinateur, tout simplement. Franchement, j'ai cru que j'allais être capable de me débrouiller sans trop de problèmes dans la nature ? Je vous en ficherai moi, des responsabilités, putain. J'en ai marre. Je fronce un peu les sourcils quand j'entends la réponse qu'elle me donne. Elle veut voir ce que j'en fais, moi, de son Tarzan ? Non, vraiment ? Parce que je vous préviens, je risque d'être profondément vulgaire si on commence comme ça. Et entendons nous bien sur le profondément. Je pousse un soupir de mécontentement au lieu de répondre. J'y peux rien, moi, si j'ai simplement voulu prêter main forte à la fille qui portait mon enfant il y a quelques temps encore, hein. Je devrais pas me laisser atteindre comme ça ! Je viens pas de me dire que c'était totalement inutile de se préoccuper de ça et que ça valait mieux ? Putain. Je suis un mec tellement indécis quand je veux. On va dire que je préfère ne pas en parler, vous êtes d'accord ? Non parce que ça m'arrangerait vraiment.

« J'suis pas venu pour tes beaux yeux. » Soufflé-je quand j'entends son ricanement. « Et j'en doute. »

Pourquoi est-ce que j'aurais trouvé le moyen de la coincer dans un autre cours particulier ? Genre, écoute j'ai rien de mieux à faire alors j'vais me bourrer la gueule et on remet ça ? Elle me fait bien rire quand elle veut. Enfin, rire jaune, entendons-nous bien là dessus. Je pousse un nouveau soupir avant de la laisser faire ce qu'elle souhaitait, me mordant un peu plus la joue jusqu'au moment où je l'entends crier victoire en se lançant des fleurs.

La meilleure ? Je hausse un sourcil à cette déclaration. Je lui en dois une ? Mais bien sûr. Et on en parle, du fait que je dorme hors de la tente – oui c'est ma décision, mais on s'en fout – et du fait qu'elle ait avorté sans me tenir au courant ?

« Non, je te dois rien du tout. » Dis-je en un sourire mielleux. « Mais comme j'ai une bonne âme, et uniquement pour ça, je vais aller rechercher tes vêtements. »

Une tellement bonne âme qu'elle devrait me remercier, vraiment ! En plus, elle avait tout intérêt à m'enlever ce dard du bras, non mais vous imaginez, si j'étais mort ? Elle n'aurait jamais récupéré son bas de maillot et aurait fini bien bête. Je ris un peu à cette déclaration avant de jeter un regard à la cascade derrière laquelle nous nous trouvons. Avec le bruit, difficile de savoir ce qu'il se passe derrière.

« Tu crois qu'elles sont parties ? »


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 22:57


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Il est certain que je n’ai pas exécuté ma tâche sans lâcher un profond soupir en cours de route. Non seulement monsieur n’est pas doué et trouve le moyen de se mettre un essaim d’abeilles à dos mais il a également perdu toute trace de son sens de l’humour au passage. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il se vexe comme cela et qu’il me répond sur ce ton, ce n’est tout de même pas ma faute s’il s’est fait piquer à la fin. Je sais que dans sa tête c’est un peu le cas mais bon sang, à la fin, une bonne fois pour toutes qu’on se le dise, je n’ai jamais demandé à ce qu’il me suive tel un stalker flippant et inquiétant. Peu importe la justification qu’il peut invoquer, cela reste entièrement sa décision et donc sa propre connerie par conséquent. Il ne lui reste plus qu’à prendre son mal en patience. Enfin bon, c’est sans doute à cause du dard qu’il est si tendu puisque Ryû retrouve immédiatement son sourire au moment de me répondre, bien décidé à ne rien me devoir du tout. En fin de compte, j’aurais dû peut-être le faire mariner quitte à me faire supplier de lui retirer cette saloperie. Les hommes, ces ingrats je vous jure.

« T’as intérêt ouais !, je réplique en lui donnant un petit coup sur l’épaule, tu me dois au moins ça, parce que ton histoire de bonne âme ne trompe personne figure-toi. »

Une bonne âme digne de ce nom ne s’amuse pas à se saouler avant un cours particulier sans prévenir par exemple, mais on ne va pas revenir là-dessus non plus. Il a intérêt à se bouger parce que, mine de rien, ça devient relativement inconfortable comme situation. J’ai beau faire comme si de rien n’était je suis quand même à un cheveu de me retrouver entièrement nue face à un professeur avec lequel j’ai déjà eu le malheur de faire des bêtises. Encore heureux que ce soit dans l’eau, c’est un peu moins problématique dans un sens. Je fronce les sourcils, assez mécontente en le voyant hésiter quant à sortir de notre cachette, ce havre de paix improvisé. Il plaisante j’espère ?

« T’es sérieux là ?, je lui lance, me retenant de ne pas crier, c’est ça, attends que quelqu’un d’autre passe et les pique aussi ! Non même mieux que quelqu’un les voie, qu’il s’aventure jusqu’ici et qu’il nous voie comme ça. Avoue que ce sera compliqué d’expliquer comment on en est arrivé là. »

Il a beau avoir encore tous ses vêtements, lui, la situation n’en demeurerait pas moins ambigüe et sujet à des quiproquos pour quiconque de l’extérieur susceptible de nous surprendre. Franchement, je ne sais pas où il a la tête parfois, je veux bien qu’il redoute les abeilles potentielles mais zut, ce n’est pas le problème, elles sont sûrement parties et à force de passer trois heures ici, on risque de plus en plus de se faire griller, alors qu’on est irréprochables en l’occurrence. Je vous jure. Bon il lui faut une motivation, j’ai compris. Sans prévenir, j’attaque en bonne traîtresse et je lui ôte son bermuda par surprise, bermuda que je balance à travers la cascade, dans l’eau.

« Voilà. Maintenant t’as aussi un vêtement à toi à aller récupérer, tu sens une poussée de courage t’habiter tout à coup peut-être ? »

Bouille amusée, ton moqueur, tout pour le provoquer à merveille. J’essaie simplement de faire mon possible pour le pousser à agir rapidement, ce que j’espère être le cas. On y croit.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 2:12
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Je crois pouvoir dire sans hésiter qu'à cet instant cette fille m'énerve plus que tout au monde. Plus que ma mère lorsqu'elle refusait de m'écouter quand j'étais gosse. Plus que mon père quand il me demandait de faire mes devoirs. Plus qu'Arisu lorsqu'elle décide de se placer sur mon clavier pour sa sieste, sans aucune pitié. Oui, plus que tout cela réuni. Vous avez une petite idée du point auquel elle m'exaspère ? Non parce que, franchement, je pense pas qu'elle soit la plus à plaindre dans l'histoire. Bon, ok, c'est elle qui est tombée enceinte. C'est elle qui est étudiante et plus jeune et donc aurait risqué des problèmes plus importants. La compassion, vous connaissez ? Non ? Je suis un très bon exemple de compassion, vous savez. Je suis même un peu trop compatissant à certains moments. Ou un peu trop affectueux envers les gens compatissants, si on retourne la situation, mais ça on l'aura compris.

« J'ai une très bonne âme. » Repris-je en riant un peu. « Je le montre juste pas à n'importe qui. »

Oui, une très bonne âme avec un karma négatif. J'suis sûr que mes parents avaient de très mauvais karma quand ils m'ont eu, et donc je suis né avec un clair déficit. Quelque chose comme ça. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Oh, c'est bon hein, c'est pas parce que j'ai des rapports plutôt étranges avec les personnes qui m'entourent, que je bois un peu trop et que j'ai une accoutumance aux jeux vidéos que je suis quelqu'un de mauvais, pas vrai ? Parfois je me demande si j'ai vraiment mérité tout ce qui m'arrive ou si ce n'est rien de plus que la conséquence de mes erreurs. J'aurais du arrêter de boire, arrêter de ruminer, ne plus voir personne et aller dormir ce soir là. J'aurais du appeler Yun Hua et lui dire que je n'étais pas en état de lui donner ce fichu cours. Faudrait peut-être qu'on en parle, un jour ! Un jour, oui, quand j'aurai fini de faire le con, sans doute.

« Bah... Oui je suis sérieux. » Réponds-je en riant un peu à sa question, amusé qu'elle ose me demander ça. « On n'aura qu'à demander à ce quelqu'un comment il a abouti là, il aura la réponse. »

Et ce magnifique sourire fier de sa bêtise, je vous l'offre gratuitement. Je reprends après un moment, bien plus sérieux.

« J'vais pas aller me faire piquer pour tes beaux yeux. »

Jusqu'aux dernières nouvelles, je tiens à ma vie et j'ai pas envie de mourir d'une intoxication au venin d'abeille. Je sais même pas si ça existe, à vrai dire, mais il y a tellement de moyens de mourir de nos jours que ça ne m'étonnerait même pas. Malheureusement, cette réflexion étrange et inutile me distrait un peu et, Yun Hua profite de ce moment de faiblesse. Erreur. Je reste silencieux un instant, sans vraiment savoir comment prendre la chose, avant de me mettre à rire un peu.

« Joue pas à ça avec moi, Yun Hua. » Réponds-je en souriant un peu. « Tu sais bien que tu vas perdre. »

Une poussée de courage ? Je vous avouerais que c'est plutôt de la puérilité, pour le coup. Après tout, la pudeur n'est pas vraiment mon atout principal, alors si elle veut jouer à ce jeu là, j'pense pas m'en sortir perdant.

« J'te rappelle juste que t'as plus grand chose sur toi. » Ajouté-je au bout d'un moment, en un petit soupir, un peu amusé.

Elle pense vraiment que je vais obéir et aller chercher ses affaires parce qu'elle a décidé ? J'ai dit que j'y irais, j'ai pas dit quand ! Pour l'instant, je préfère attendre un peu, j'ai pas envie de me faire piquer à nouveau. D'ailleurs, je regarde à l'endroit où j'ai été attaqué par cette horrible bestiole. Il faudrait pas que je fasse une réaction ou je ne sais quoi.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 19:43


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Sans rire, forcément Ryû a bel et bien une « bonne âme » comme il le prétend, je ne suis pas digne d’avoir accès à cette dernière. Il y a des jours où j’ai vraiment le sentiment que les gens espèrent que je vais gober leurs âneries sans faire de vagues. Il n’y a pas à dire, je crois que sa cause est définitivement perdue et que personne ne pourra rien y faire, quand bien même on y mettrait la meilleure volonté du monde. Triste non ? Le pire dans l’affaire, c’est que ça ne l’inquiète pas de songer que quelqu’un pourrait nous trouver ainsi à force de patienter des lustres pour récupérer mes affaires. Bah bien sûr, on sera forcément en droit de poser des questions au petit curieux, ça le dissuadera à coup sûr de ne pas jouer les mouchards. Je vais finir par me demander s’il a un cerveau ou à la limite s’il est capable de réfléchir parfois. Tout ça parce que monsieur a peur de se faire piquer de nouveau. Je ne vois donc qu’une solution : envoyer un de ses habits à l’eau en guise d’appât, et oui, j’ai vraiment cru que ça marcherait.

Je ne peux m’empêcher de gonfler les joues en me rendant compte qu’il s’en fiche royalement et qu’il préfère me provoquer à la place. Je ne joue à rien du tout j’essaie simplement de trouver une carotte digne de ce nom pour motiver cet abruti d’âne à la noix. Inutile de préciser de voir que c’est un échec me fait longuement soupirer. Au lieu de se décider à aller récupérer nos affaires, il ne pense qu’à me menacer en invoquant le fait que je ne suis plus très vêtue. C’est justement ça le problème en fait, au cas où il ne l’aurait pas compris. Et puis qu’est-ce qu’il va faire ? Il ne va pas mal le prendre au point de m’enlever le seul bout de tissu qu’il me reste ? Si ? Bref, s’il faut jouer à ça pour qu’il se bouge, soit, allons-y. De toute façon, je n’ai aucune envie de patienter en regardant en l’air avec des yeux béats, au moins ça passera le temps.

Ni une ni deux, je me mets à l’arroser – encore – afin de détourner son attention, comme ça, sans prévenir. Il va penser que j’ai un problème mental je sais, mais je m’en fiche, on n’est plus à ça près. Cela me permet donc de m’approcher à nouveau, et c’est avec une adresse merveilleuse que je parviens avec fourberie de lui retirer son débardeur et de le jeter également dans l’eau. J’ai toujours su qu’être pom-pom girl servirait mes sombres desseins. Je ne fais pour autant pas la maligne et m’éloigne bien vite, le dos collé à la paroi de rochers et les bras croisés sur mon maillot.

« Même si je suppose que tu ne le feras pas, tu ne devrais pas faire ça, je déclare d’un ton solennel, ce n’est pas moral de dépouiller une jeune fille de ce qu’il lui reste de vertu. Encore. »

Je sais, ce n’est pas très convaincant quand on a tous les éléments en tête, mais zut, il ne va quand même pas aller jusque-là. Ce serait tout de même plus sensé et plus efficace de se lancer à la poursuite de ses vêtements plutôt que de s’amuser à enlever le dernier qui me reste non ? Même si ce serait à charge de revanche et que je l’ai délibérément provoqué.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 21:15
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Je devrais me montrer plus malin et quitter les lieux, mais j'avoue ne pas apprécier perdre une bataille, et comme je me sens sur la bonne voie pour gagner, je n'ai pas l'intention d'abandonner. Pas avant d'avoir dit mon dernier mot, et je pense que celui-ci n'est pas prêt d'arriver non plus. Je crois qu'elle ne comprend pas qu'elle n'est pas forcément dans la bonne situation actuellement, ou alors le fait-elle exprès ? Mon ego aurait tendance à le dire, mais madame n'a besoin de personne, c'est bien ça ? C'est bien ça. Alors je n'ai pas à l'aider. Comme elle le souhaitait, voilà. Oui, enfin, j'aurais peut-être espéré qu'elle ne me prenne pas pour un imbécile et qu'elle accepte d'attendre sagement que la fureur des abeilles soit passée au lieu de se remettre à me lancer de l'eau. Non mais c'est quoi son problème au juste ?

Me retrouvant sans haut plus rapidement que je ne l'aurais pensé, un ricanement m'échappe quand je la vois le lancer dans l'eau. Oh, vraiment ? Vraiment ? Je pose un regard sur elle alors qu'elle s'éloigne, incapable de réprimer un sourire amusé.

« Et pourquoi tu supposes que je ne le ferai pas ? » Je ris un peu avant de reprendre. « Fais pas la jeune fille innocente avec moi. On sait bien que tu l'es pas autant. »

Malheureusement pour elle, j'ai de plutôt bons souvenirs des choses qui ont pu se passer ce soir-là, à commencer par les fameuses propositions que l'on a faites lorsque l'on jouait à ce foutu jeu du je n'ai jamais, alors elle ne va pas me faire croire qu'elle est innocente comme l'agneau qui vient de naître, je n'avalerai pas ses couleuvres. Je m'approche d'elle, riant un peu en constatant qu'elle tient son maillot en croisant les bras.

« Tu sais, même comme ça, je peux aller récupérer mes affaires et pas les tiennes. »

Ce qui n'est pas totalement faux, quand on y regarde, car je pourrais parfaitement l'abandonner à son triste sort, si elle a peur de sortir de l'eau à moitié dévêtue ? Et peut-être entièrement ? Sérieusement, on a couché ensemble – bon ok, j'étais totalement ivre et je ne contrôlais plus vraiment mes agissements, mais ça ne change rien – alors pourquoi devrais-je faire semblant de rien.

« C'est pas moral non plus de coucher avec un prof. » Reprends-je sur le même ton que celui qu'elle a employé un peu plus tôt. « Tu l'auras cherché, miss. »

Et sur ces mots, je me débrouille tant bien que mal pour l'empêcher de croiser les bras et lui ôter ce haut de maillot qu'elle tentait visiblement de préserver en place, après quoi je ris un peu tandis qu'il rejoint les autres habits qui flottent un peu plus loin. L'impulsivité les amis. Ce genre de chose qui devrait ne pas exister, si vous voulez mon avis.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 22:56


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Pourquoi ne peut-il pas agir en accord avec mes pressentiments, enfin mes espérances devrais-je dire. Je sais très bien qu’il en est capable, aucun problème là-dessus à vrai dire, je suis bien placée pour savoir que ses limites sont plutôt mouvantes selon les circonstances et que Ryû préfère jouer avec le feu plutôt qu’agir en personne raisonnable et responsable, chose qu’il est censé être au passage en sa qualité d’enseignant. Peut-être devrait-il revoir son projet professionnel. Je roule des yeux suite à sa réponse, évidemment que je ne suis pas crédible pour un sou en prétextant que je suis blanche comme la neige, mais il n’est franchement pas obligé de souligner combien il en a été témoin. Je ne sais pas pour lui mais personnellement remuer ces souvenirs est quelque chose dont je préfère me passer, je préfère les enterrer bien au loin dans mon inconscient si possible. Ironique quand on sait pertinemment que je ne peux et ne pourrai jamais faire comme si rien de tout cela n’était arrivé.

Par réflexe, je me plaque davantage contre la paroi et croise un peu plus les bras en voyant le prédateur s’approcher vers moi. Non il ne va pas le faire, ce ne serait pas judicieux de sa part après tout, je pourrais porter plainte après tout. Ok, avec le contexte il y a peu de chances que je sois sincèrement prise au sérieux, cela dit, cela restait une option intéressante. Option que je choisis de garder précieusement à l’esprit en voyant mon adversaire lancer l’assaut, non sans avoir manqué de mettre en évidence que ma moralité ne valait guère mieux que la sienne. Mouais. J’ai beau me débattre et me démener telle une anguille qu’on essaierait d’attraper, rien n’y fait, il prend le dessus et me voilà nue comme un vers. C’est décidément une journée pourrie. Pour témoigner de mon choc, mes bras n’ont pas bougé, non non, ils sont toujours croisés sur ma poitrine même si le maillot m’a lâchement été dérobé. Super.

« On reparle de ta bonne âme ou bien ?, je lance avec un ricanement qui masque en réalité mon malaise actuel, j’ai toujours su que tu n’étais qu’un sale pervers. »

Sur ce point, les éléments s’alignent contre lui, c’est certain et là, c’est un peu la cerise sur le gâteau. On a techniquement beau avoir couché ensemble, ce n’est pas pour autant que je suis à l’aise avec le fait de me trouver démunie de tout habit face à lui. Je rappelle quand même pour les distraits que j’étais saoule et donc pas entièrement consciente de mes actes. Bref. Je fais quoi moi maintenant ? Je fais des bulles dans l’eau avec ma bouche en attendant que monsieur ait l’extrême bonté de sortir pour récupérer nos affaires et qu’on puisse enfin quitter cet endroit en prenant des chemins très éloignés ? La bonne blague.

« J’te préviens si on se fait choper, je dirais que t’as tenté d’abuser de moi. De toute façon, on sait très bien que tu peux pas résister à la beauté sublimissime de mes jambes, je déclare sur un ton dédaigneux en levant l’un d’elles hors de l’eau un instant en guise de démonstration. »

Je l’avoue, je n’ai rien trouvé de mieux pour ne pas perdre entièrement la face que ça. C’est bas, c’est mesquin, c’est petit, mais au moins, je me défends comme je peux. Et si Ryû a envie de jouer au jeu du « Je te lance des piques sur la nuit qu’on a passée ensemble », il n’est pas question pour moi de déclarer forfait.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 15:34
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Lors de ma conception, mes parents ont du malencontreusement ajouter une trop grande dose d'agent de contrariété dans le mélange, vous voyez ? Je pourrais parfaitement agir comme n'importe quel adulte de mon âge, avoir une vie normale, aller donner cours, trouver une femme, lui faire un enfant (Ryu, on en parle ou bien ? )... Mais ça serait terriblement chiant comme existence ! J'ai besoin de sortir, de faire la fête, de profiter de ma jeunesse ! Si vous voulez tout savoir, je pense que ce sont les autres qui sont dans l'erreur, ceux qui estiment qu'ils ont suffisamment fait les imbéciles et qu'il est temps de se ranger. J'ai trente ans, pas quatre-vingt ! D'un autre côté, j'ai mis une étudiante enceinte il y a peu, et celle-ci se trouve devant moi, alors faire le malin n'est pas forcément la chose la plus judicieuse. Cela ne m'a pas empêché de lui ôter ce dernier vêtement et de l'envoyer rejoindre les autres, hein ! Je devrais arrêter, je vous dis.

Et sa remarque m'arrache un franc rire. Un sale pervers ? Je l'ai pas mise nue pour l'observer à la loupe non plus. Puis c'est elle qui m'a cherché aussi. Elle me fait bien rire. D'un autre côté, je mentirais si je déclarais ne pas aimer les jolies jambes et les femmes qui vont avec. Mis à part ce terrible soir où j'avais – encore- beaucoup trop bu, rien ne prouve le contraire. C'est son droit de penser que je ne suis « que » ça. Si j'avais vraiment un problème à ce point, j'aurais eu des problèmes depuis bien longtemps, je pense. Puis bon, j'y peux rien si les formes se voient mieux lorsque les vêtements ont disparu, hein ! J'ai toujours maudit la personne qui les a inventés, ceux-là, du plus profond de mon âme.

« Oh, on en parle quand tu veux ! » Réponds-je en riant alors qu'elle reprend la parole. « T'aimes bien mentir, à ce que je vois. »

Et sur ces mots, j'appuie sur cette jambe qui émerge de l'eau, adressant un nouveau regard à sa propriétaire avant de reprendre la parole.

« J'suis pas du genre à « abuser », puis c'est toi qui a cherché, hein. J'suis assez fort pour résister à tes jambes. » Dis-je en haussant un peu les épaules. Auto-conviction. Règle d'or de ma vie. « Puis si quelqu'un passe par là, c'est pas dit qu'il saura qu'on est ici. »

Je sais pas si elle est sérieuse à propos de son intention, mais si oui, j'ai tout intérêt à ne pas la toucher, vous savez. Déjà que je ne suis pas sûr de conserver mon emploi bien longtemps avec tous les problèmes que je m'attire depuis quelques temps. J'vous jure, ça sert plus à rien d'être bien payé de vos jours, vous pouvez rien faire sans avoir des emmerdes.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 18:39


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
J’aurais très certainement dû partir à l’autre bout de l’île au moment même où ma route a croisé celle de Ryû. Bon, on ne s’est pas vraiment croisés, disons plutôt qu’il m’a trouvée alors que je m’étais perdue, mais j’aurais quand même dû aller me perdre dans un autre endroit, là où il ne serait pas tombé sur moi par hasard. Parce qu’en regardant bien la situation, je crois qu’il aurait été préférable que je continue d’errer dans la nature en attendant de trouver le camp ou une âme bienveillante pour me l’indiquer. Pas ce fourbe professeur à cause duquel je n’ai désormais plus rien sur le corps. Je suis bien maintenant, coincée derrière cette cascade comme une idiote de première classe. Non parce que supposons que je tente le diable en allant moi-même récupérer mes affaires et qu’il n’y ait justement personne dans les environs, encore faudrait-il que je retrouve mon chemin ! Autant que Ryû me serve de guide sans le savoir. Mais ça ne veut en rien dire que je vais forcément être agréable avec lui.

Il m’est impossible de réprimer un petit rire suite à sa réponse. Si j’aime mentir ? Non, je déteste ça, je déteste qu’on me mente et je n’aime pas devoir à tromper le monde avec des histoires à dormir debout, j’ai toujours préféré franc jeu. Mais quand on se trouve embarqué malgré soi dans une histoire sordide, on apprend à adapter sa ligne de conduite, aussi n’ai-je pas vraiment le choix quand je passe mon temps à démentir la rumeur, pourtant vraie, lancée par Royal Shit. Pour ce qui est du mensonge selon lequel j’ai avorté, c’est autre chose, c’était sous le coup de la colère et il faut bien avouer que je suis trop fière pour l’avouer à Ryû. Vous n’aviez pas encore compris que c’était compliqué dans ma tête ?

« Oh mais je voudrais surtout pas remettre en cause ton intégrité, je rétorque avec sarcasme, avoue quand même que le fait que tu m’aies spécifiquement demandé de mettre des jupes pour venir à tes cours ne joue pas forcément en ta faveur. »

Et toc, il a beau faire le fier en renvoyant ma jambe sous l’eau, la vue ne lui déplaisait pas forcément à une époque, sans quoi il aurait fini par me dire de venir en jeans et baskets. Hum. Pour ce qui est de la probabilité qu’on se fasse griller, il ne devrait pas faire le fier, dois-je vraiment lui rappeler que Royal Shit a des yeux partout ou presque ?

« C’est pas pour autant qu’on est obligés de rester ici pour en avoir le cœur net, dis-je en roulant des yeux, pis c’est soit c’est ça, soit je vais choper la crève parce qu’il fait froid. Même si je sais que tu t’en fiches mais ça peut aussi tomber sur toi vu que t’as l’air d’avoir une chance inouïe en ce moment. »

Ce n’est que pure vérité, je commence vraiment à trouver que l’eau se rafraîchit mine de rien et ça m’énerverait quelque peu de tomber malade à cause de lui. Il suffit de regarder mes bras pour voir que je commence à avoir la chair de poule et j’ai presque l’impression de trembler, or je n’ai pas encore appris à faire semblant de faire ça.
.
© wild bird
   
   
   

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Je ne suis pas fou, j'ai juste une morale qui est différente, c'est tout »
» j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
» Yeo Jin ► « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-