-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 20:10
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Je ne devrais pas m'amuser autant de la situation dans laquelle nous sommes, mais je crois que cela me détend un peu, au final. Puis, comme toujours, le fait qu'elle ait l'air de chercher à échapper à ma présence pousse mon démon intérieur à essayer d'obtenir le résultat inverse. Être toujours là,surtout quand elle aimerait que je ne le sois pas, et ne pas manquer un seul instant de ce qu'elle ferait. De base, c'était un peu mon idée en faisant ce foutu voyage. Surveiller qu'elle n'allait pas faire une connerie avec le bébé qu'elle avait dans le ventre ; mais elle ne l'a plus, malheureusement, alors je suis venu pour rien. Ou presque, puisqu'elle me provoque et que, à la manière d'un enfant de trois ans et demi, et encore, je réponds à ces provocations sans vraiment mettre de limites. Je devrais peut-être, remarquez, mais ce n'est pas vraiment dans le domaine des choses que j'aime faire.

« J'ai dit que j'étais assez fort pour y résister, pas que je les trouvais laides. » Réponds-je en riant un peu. « Ça reste le meilleur deal de ma vie. Et entre nous, si ça te dérangeait, tu pouvais tout aussi bien ne plus venir au cours. »

Ah, mais ça aurait été tellement dommage de rater les cours du prof le plus sexy de l'archipel ! Franchement, elle a bien fait de ne pas abandonner pour un deal aussi simple que celui-là. Après tout, c'est pas comme si je lui avais demandé son cul, hein ? Puis en vrai, j'suis sûr que je lui plais aussi, elle a juste trop de fierté pour l'avouer.

« Bah j'aurai la crève, ça sera pas le pire truc qui pourrait m'arriver. » Dis-je en riant un peu. « Mais tu risques d'avoir plus froid dehors que dedans, avec tes vêtements mouillés. Enfin, toi, au moins, tu as une robe sèche à porter. »

Oui, on en parle du fait que j'aie été assez con pour sauter dans l'eau avec ma tenue entière ? J'aurais du faire comme elle tiens, me promener en maillot, ça m'aurait sauvé la vie.

« Si vraiment t'as froid à ce point, j'peux te réchauffer aussi. » Ajouté-je en ne retenant pas un sourire amusé, juste avant de jeter un oeil en direction de la cascade, puis de laisser échapper un soupir. « Allez, je vais aller chercher tes affaires, faudrait pas que tu tombes malade non plus. »

Parce qu'il faut bien que je rattrape la bêtise que j'ai dite juste avant, même si ça m'amuse pas mal, et que ça m'énerverait vraiment qu'elle tombe malade par ma faute. Bon, en soit, c'est elle qui a décidé de venir se cacher derrière cette chute et d'aller batifoler dans l'eau, mais voilà, j'ai des responsabilités à prendre, vous savez. Parfois. Quand j'ai envie. Et sur ces mots, je pars à la recherche des vêtements perdus, une fois certain que ces saletés de bestioles sont bien reparties... Oui, enfin, avec prudence quand même. Quand j'ai enfin retrouvé nos affaires, qu'elles soient dans l'eau ou perdues en dehors, je reviens vers l'arrière de la cascade en adressant un sourire à Yun Hua.

« C'était quoi encore ? Ah oui ! « C'est qui le meilleur ? » » Demandé-je en gardant nos affaires près de moi. « T'es sûre que je te les rends ? T'es très bien comme ça, j'suis sûr. »

Quoi ? Elle me prend pour un pervers fini, alors j'en joue sans me priver. Un peu comme avec Leiko, d'ailleurs.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 20:40


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Toutes les excuses sont bonnes pour faire bouger Ryû, mais je n’ai pas pensé que c’est en invoquant la pure vérité qu’il se déciderait enfin à bouger. Enfin, après avoir balancé de nouvelles âneries, en même temps, c’est presque évident, ce n’est pas comme si on peut réellement s’attendre à ce qu’il ait une illumination soudaine de responsabilité. Non seulement monsieur avoue de façon détournée que mes jambes lui plaisent – compliment sur lequel je ne crache pas tout de même c’est toujours ça de pris – mais en plus il se vante d’avoir conclu la meilleure affaire de sa vie en acceptant ma requête d’assister à ses cours en échange du port de jupes obligatoire. Y’a vraiment que lui pour être content de son imbécilité de la sorte. Puis je n’allais pas manquer ses enseignements brillants pour une si petite contrainte même si avec le recul je me dis que ça n’aurait pas été plus mal. Disons que j’aurais dû être malade le cours précédent le soir où tout a dérapé, ça aurait été merveilleux. Ah et je ne ferai aucun commentaire sur sa vanne pourrie prévisible à trois kilomètres du « je peux te réchauffer si tu veux ». Fou comme les hommes peuvent être prévisibles par moments.

Bon, il a beau être un idiot fini, je ne cache pas ma joie de le voir revenir avec l’ensemble complet de nos vêtements. Hallelujah ! Non seulement il y est allé mais en plus il ne m’a pas laissée en plan. Il doit vraiment avoir peu que je tombe malade pour réagir de la sorte non ? Ou alors il en a marre de rester dans l’eau à rien faire, au choix. Je l’aurais bien arrosé quand il joue les sauveurs arrogants mais bon, y’a les habits près de lui et je ne tiens pas tant à mouiller ma robe, seul vêtement sec à ma disposition comme il l’a mentionné plus tôt. Il va de soi que je lève les yeux au ciel suite à sa réflexion pour le moins déplacée.

« C’est ça. Allez tu es le héros de l’histoire si ça peut te faire plaisir mais je pense qu’il est grand temps qu’on se rhabille un peu. Enfin tu fais ce que tu veux mais moi si. »

Et c’est donc dans la continuité de mes dires que je m’approche pour récupérer mon bikini dans un premier temps. Mais, comment dire, ce n’est pas mon jour vous voyez et il s’avère que je glisse sur un truc bizarre dans l’eau près du bord, avant d’avoir pu atteindre mes biens. Ce ne serait en soi pas si grave si, dans une piètre tentative pour ne pas m’effondrer comme une crêpe dans l’eau, je m’étais rattrapée à Ryû. Soyons plus précis, je me suis rattrapée au caleçon de Ryû, oui, oui et, bien que j’aie sombré dans l’eau avant, je crois bien que j’ai été assez maladroite pour le lui enlever involontairement. Et le faire tomber, parce qu’en remontant à la surface, je ne le vois pas. On est maudits c’est pas possible.

« Heu… T’es vivant ? »

Non mais je préfère demander, avec ma veine, on sait jamais.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 21:41
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




N'importe qui aurait envie de me hurler à quel point je parais immature et irresponsable à cet instant, à quel point je me comporte comme un idiot alors que je devrais tout simplement arrêter les bêtises, lui rendre ses affaires et rentrer au campement, parce que c'est ce que n'importe quelle personne sensée ferait. Sauf que voilà, je suis peut-être sensé, mais j'aime bien continuer mes bêtises jusqu'au bout, ou du moins est-ce l'impression que je peux donner à chaque fois que j'en fais une. J'en rajoute une couche, en fait, alors que je devrais simplement... Arrêter. Oui, je devrais arrêter. On l'aura dit une trentaine de fois, mais ça ne sera certainement jamais assez, vous savez.

« Bah écoute, j'vais me promener comme ça jusqu'au campement, j'ai toujours eu un petit côté naturiste. »

C'est évidemment une plaisanterie. J'ai certes un gros défaut de pudeur et je ne suis pas vraiment dérangé à l'idée de me promener nu devant une foule de personne, ni à celle de faire le tour du pâté de maison totalement ivre et dénudé, mais je ne pense pas que me promener aux côtés de Yun Hua en étant presque nu soit une sage décision. Vous l'avez peut-être déjà oublié, mais une certaine soirée m'en dissuade très fortement. Je ris un peu alors qu'elle s'approche et je me dis que je devrais en faire de même, histoire de l'empêcher de devoir sortir de l'eau pour les récupérer. Enfin, je dois vous avouer que ça me dérangerait pas vraiment qu'elle en sorte, mais je préfère éviter d'essuyer une nouvelle fois le nom de « sale pervers ». C'est plutôt péjoratif, vous trouvez pas ? Franchement, me faire appeler comme ça parce que j'aime les belles femmes, c'est dommage, vraiment.

Malheureusement, je la vois glisser sur quelque chose – je ne pourrais même pas dire ce que c'est, sans doute un caillou ou je ne sais quoi – et en moins de temps qu'il le faut pour le dire, je me retrouve dans l'eau et... sans mon maillot. Ah bah c'est dommage ça, tiens. Je ressors de l'eau après un moment et, comme j'ai pu entendre Yun Hua demander si j'étais vivant, je m'en approche silencieusement afin de la saisir par la taille par surprise en riant un peu.

« Vivant ! » M'exclamé-je au même moment, sans pour autant la lâcher par la suite. « T'as besoin qu'on te mette sur le bord ou tu vas réussir à sortir seule ? »

Et pas besoin de prendre cette expression amusée. On te rappelle quand même que vous n'êtes pas dans les bonnes conditions pour faire des blagues de ce genre.

« Avoue, c'était une stratégie en fait, t'avais tout prévu. »

Tout prévu pour quoi ? Mais pour me revoir nu, pardi ! Je tiens d'ailleurs à dire que, pour le coup, c'est elle, la sale perverse des deux. Bon, d'accord, la tenir comme ça ne m'enlève assurément pas ce surnom, mais c'est bon, j'fais rien ! On a connu pire en plus, non ?


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 22:40


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Y’a des jours, mais y’a des jours ! Vaudrait mieux rester chez soi, ne pas partir en voyage, tout fermer, tout verrouiller, enfermer le moindre contact avec l’extérieur dans un placard dont on aurait confié la clé à un ami parti en voyage pour une semaine minimum, se mettre bien au fond de son lit, sous la couette, à l’abri de tout. Le rêve quoi. Au lieu de ça, je me retrouve sur une île, m’improvisant aventurière et enchaînant les bourdes comme la plus grande cruche du monde. Honnêtement, je commence à penser un peu que je n’aurais peut-être pas dû me lancer dans cette aventure, je ne suis pas certaine d’en ressortir indemne. Encore une fois j’ai agi sans réfléchir, bravo. J’ai l’air fine maintenant à chercher Ryû dans l’eau parce qu’il est tombé à cause de moi et que je ne le vois toujours pas. Sans rire, je commencerais presque à m’inquiéter et à culpabiliser, il ne mérite pas autant après tout. Pensée qui s’évapore au moment même où je sens une prise sur ma taille et que j’entends cet abruti s’exclamer qu’il est vivant. Est-ce qu’il pourra se montrer sérieux un jour quand la situation l’exige ? Je lâche un profond soupir, plutôt blasée par l’attitude enfantine de l’enseignant. Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que nous ne sommes pas encore tirés d’affaire.

« Haha très drôle. Tu m’as fait peur, crétin. »

C’est ma faute je sais, mais il n’est pas obligé de remuer le couteau dans la plaie, je suis déjà suffisamment contrariée toute seule à l’idée de m’être ramassée de manière si lamentable. Encore heureux que la chute n’ait pas été dangereuse ! J’arque un sourcil en le dévisageant suite à ce qu’il vient de me dire. Mon plan ? C’est pas moi qui s’amuse à déshabiller l’autre depuis tout à l’heure, enfin si, mais c’est lui qui a ouvert les hostilités !

« Ben bien sûr ! Tu es tellement irrésistible que je me suis dit que ce serait sympa de remettre ça en étant sobre !, je lâche d’un ton cynique. »

Mais pourquoi je dis ça moi ? On sent bien évidemment à ma voix que ce n’est pas sérieux pour un sou mais je n’aurais peut-être pas dû aborder le sujet à présent que nous sommes tous les deux complètement nus – comment on en est arrivés là déjà ? – et collés l’un à l’autre. Pourquoi j’ai l’impression d’avoir chaud là, tout de suite ? Et d’avoir un peu plus de mal à respirer ? Une chose est sûre : je dois m’éloigner très vite.

« Maintenant que t’as fait ta blague on n’est peut-être plus obligés de rester comme ça, on devrait aller se rhabiller, hum ?, je suggère en détournant les yeux, la voix un peu tremblante. »

Oh je le sens pas cette histoire mais pas du tout, j’ai comme le sentiment qu’un dérapage se prépare à moins que je me dégage de l’emprise de Ryû.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 0:35
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"




Vraiment, je me demande ce qui est le pire dans toute cette histoire ; que je dois amusé par ma stupide apparition surprise das le dos de mademoiselle Yun Hua ou que je sois totalement nu et que ça n'ait absolument pas l'air de me déranger ? Parce que là, franchement, on a comme un doute sur la question, compte tenu de notre proximité et des événements que nous avons pu connaître ensemble. Ce n'est pas rien, après tout, je l'ai quand même mise enceinte, bien que ce soit totalement involontaire et qu'elle ait avorté. Pourtant, malgré tout ça, ça n'a pas l'air de vraiment de déranger. Je crois que je tente de dédramatiser la chose, bien que je le fasse de manière un peu trop directe et un peu trop inconvenante. En fait, j'aurais peut-être du faire comme n'importe qui d'autre, accepter les choses comme elles étaient et arrêter de me prendre la tête au lieu de vivre dans un déni dérangeant, lorsque je n'étais pas trop préoccupé par la chose. Pas de demi-mesure, en somme ? C'est un peu ça, malheureusement, et c'est comme ça que l'on sait que les choses ne vont pas aller en s'améliorant.

Qu'elle ait eu peur m'amuse un peu, mais pas autant que l'entendre reprendre. Je sais que je suis irrésistible, je l'ai toujours été. J'admets qu'elle n'est pas mal non plus de son côté, mais je reste le plus beau des deux, c'est évident ! Je ris un peu quand elle termine et, malgré son ton, je ne la lâche pas.

« Bien sûr que ça serait sympa ! Et j'suis sûr qu'on en garderait de bien meilleurs souvenirs en étant sobres. »

Sauf que ce n'est pas vraiment une proposition que je lui fais, là, et que j'ai simplement envie de souligner l'absurdité de ses paroles. Franchement, remettre ça en étant sobre, ça serait certainement... l'idée la plus bizarre qui pourrait nous traverser l'esprit ? Pourtant, j'ai déjà eu pas mal d'idées bizarres, hein. Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de rire un peu à mes propres propos, et encore plus quand je l'entends reprendre. Surtout, ne pas...

« Non, on va rester un peu là. On aura moins froid dans l'eau que dehors. Je peux te l'assurer, je suis sorti un peu. » Dis-je en riant un peu, sans la lâcher. « Puis j'aime bien t'embêter un peu. Tu le mérites, non ? »

On devrait me taper sur les doigts pour apprécier à ce point mettre mal à l'aise Yun Hua, mais elle l'a cherché, dans le fond, non ? Peut-être pas au point d'un enfant qui chercher vraiment à avoir des misères avec ses parents pour tester les limites mais... Hey, je tiens à vous rappeler que c'est elle qui m'a déshabillé, hein, je veux pas porter toute la faute sur moi. Dans tous les cas, je ne lâche pas le moins du monde et je ne perds pas mon sourire. Si elle avait vraiment envie de s'en aller, elle se débattrait, non ? Je crois que dans ce genre de cas, je la laisserais partir, mais ça n'est pas le cas. On doit définitivement être les personnes les plus bizarres du monde, sans oublier que l'on risque très sérieusement d'avoir un comportement regrettable dans de telles conditions.

« En vrai, j'suis sûr que ça te dérange pas tant que ça. » Puis bon, c'est pas comme si j'étais totalement collé à elle non plus, hein, ça pourrait être pire. J'ai un minimum de limites, quand même. Heureusement.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 17:51


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
C’est à peine si je comprends la façon dont l’atmosphère a subitement changé, comment nous sommes passés du jeu à un stade bien à plus délicat. Enfin, lui, je ne sais pas si c’est son cas, mais je commence à trouver que nous sommes beaucoup trop proches en l’état actuel des choses. De un, on ne peut pas dire que ce soit commun pour ce qui est supposé n’être qu’une relation élève professeur. De deux, ai-je vraiment besoin de faire le point sur les diverses raisons pour lesquelles nous devrions maintenir une distance de sécurité d’environ un mètre ? On en est loin c’est une certitude, détail qui n’empêche pas Ryû de rebondir sur ma mauvaise blague. Des souvenirs ? Non merci, je préfère m’abstenir si ça ne le dérange pas, je me console déjà en me disant que justement je ne suis pas hantée dans mes rêves par des réminiscences de cet instant, je n’ai pas envie de combler les défaillances de ma mémoire. J’aurais cru que la partie s’arrêterait là et qu’on allait partir d’ici peu mais il faut croire qu’il est prêt à ne reculer devant rien pour m’embêter autant qu’il peut. Sait-il seulement que ce n’est pas une idée judicieuse ?

« Si tu le dis, je réponds en roulant des yeux en fixant mes mains fripées avec grand intérêt pour détourner mon attention de cet idiot, te plains pas si je t’éternue dessus. »

Mon ton sérieux m’effraierait presque, il est évident que je n’ai plus envie de jouer désormais. A vrai dire, je ne comprends même pas pourquoi je me sens si désarmée à cause d’une proximité qui, ma foi, ne devrait pas me déboussoler à ce point, ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose de spécial entre nous. Ou alors j’ai manqué un épisode. Pourquoi ne suis-je pas capable de m’extirper de son emprise ? Ou plutôt, pourquoi ne trouve-je pas la volonté d’essayer de le faire ? J’ai l’impression que mon cerveau s’est mis en pause, c’est relativement étrange. De plus, on ne peut pas dire que l’intervention de Ryû m’aide à y voir clair. Ou pas dans le sens que je veux dirons-nous, là est tout l’enjeu épineux de l’affaire.

« C’est peut-être ça le problème justement,  je lance sans réfléchir en plongeant mes yeux dans les siens. »

Je n’ai pas vraiment l’intention de lui faire peur en lui faisant croire que je peux lui sauter dessus à tout instant – même si en fait c’est carrément ça en y réfléchissant – mais si je dois jouer franc jeu pour qu’un « Warning » s’allume dans sa tête, eh bien soit. Je préfère encore qu’il me charrie là-dessus pendant plusieurs jours que de faire une nouvelle bêtise. Quoique. Bon, on arrête d’y penser de suite, ça n’a pas de sens.

« Bon alors si tu ne veux pas me donner raison en prouvant que tu ne peux pas résister à mes jambes, je te conseille de reculer. Genre à l’autre bout du bassin. »

Et pourquoi je dis ça en rapprochant mon visage du sien ? On va dire que c’est pour l’effrayer et non pas qu’il s’agit d’une énorme contradiction de ma part, c’est mieux. Même si c’est entièrement faux.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 18:51
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"



Il est rare que j'aie à ce point l'impression d'être en roue libre. Pourtant, j'ai l'habitude de ne pas trop calculer ce que je fais, d'agir sur l'instant, sans vraiment me soucier de ce qu'il va arriver par la suite, mais avec Yun Hua c'est... différent. Peut-être parce que je regrette chaque décision que je prends, tout en me sentant incapable d'agir autrement, comme si c'était bêtement une pulsion que de me comporter comme un imbécile. Je ne devrais pas, vraiment. Et pourtant nous sommes là, non loin de cette foutue cascade, et je semble plus déterminé que jamais à ne pas la laisser sortir de l'eau. Si elle avait pu ne serait-ce que montrer un minimum de réticence à tout ça, j'aurais certainement la vie bien plus facile à l'heure qu'il est, mais elle semble étrangement favorable à l'idée de rester dans ce bassin, même si elle menace d'éternuer sur moi. C'est bon hein, au pire elle aura un rhume, les risques du camping, tout ça.

« J'me plaindrai pas. »

Qu'elle éternue, c'est bon, j'me suis fait piquer par une abeille et j'en suis pas mort. J'suis pas mort non plus d'avoir couché avec elle, remarquez. Bon, pour ça, il faut encore que j'apprenne à relativiser, mais je pense pas être le plus maudit. J'aurais pu coucher avec Susan Boyle et me réveiller au matin en découvrant le drame. Franchement, j'suis pas mécontent de mes goûts bourrés. Hommes exclus, car là c'était vraiment l'erreur de ma vie, bordel. Par contre si mes goûts ivres pouvaient ne pas se fondre avec mes goûts sobres, à l'instant, ça serait certainement plus pratique. Je souris un peu quand j'entends sa remarque alors que mon regard se pose sur le sien. Dans le sien, plutôt, et peut-être un peu trop. Je devrais pas être fier de l'entendre dire des choses pareilles.

« Oh, mais... » (Non, juste non, je t'en prie !) « ... j'te donne raison quand tu veux. »

Tout irait bien si, sur ces mots, je ne dégageais pas une mèche de cheveux un peu trop mal placée à mon goût avant d'approcher mon visage de celui de Yun Hua pour capturer ses lèvres avec un peu trop de bonne volonté pour que cela semble accidentel. De toute façon, franchement, qui croirait à un accident, hein ? Personne, absolument personne, ou alors cette personne serait très certainement aveugle depuis des années et ne comprendrait rien à la situation. Comme moi, à vrai dire. C'est dur d'avoir conscience de son devoir et de n'avoir aucune envie de le respecter, vous savez. L'embrasser me semble beaucoup plus facile, sur le moment, j'vous avouerai.

« On n'est plus à ça près. »


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 22:32


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Je pense que j’ai rarement eu aussi honte dans ma vie qu’à cet instant précis. Non je ne suis pas en mesure de réfléchir rationnellement maintenant alors que nous sommes dans l’eau, dévêtus de la totalité de nos habits et que la distance qui nous sépare est infime. C’est peut-être drôle de son point de vue, mais pas du mien, à vrai dire, je commence à songer que l’alcool n’est pas l’unique coupable dans l’histoire de la dernière soirée, contrairement à ce que je pensais. J’ai beau me dire qu’il s’agit d’un professeur – oui je sais en même temps c’est difficile à croire – et que ce serait sans doute la pire erreur à commettre, il n’y a rien à faire, mon cerveau ne veut pas se débarrasser de la sombre pensée qui m’habite. Vous savez, quand on sait que ce soit à quoi on songe est mal, on l’oublie, on le rage bien loin dans un tiroir au plus profond de son esprit. Eh bien, il doit y avoir un bug dans mon système puisque j’ai beau y mettre du mien, mon être tout entier semble de ne pas être d’accord avec cela. Il semblerait que mon self-control ait quelques défaillances, c’est peut-être un effet secondaire de la grossesse car non, je refuse de croire que je suis simplement et purement si vulnérable face à lui.

Il m’est difficile de déterminer exactement quelle expression je prends suite à la réponse, inattendue c’est le moins qu’on puisse dire, de mon vis-à-vis. Surprise ? Abasourdie ? Choquée ? Toutefois un peu soulagée ? C’est un peu le bazar dans ma tête alors je ne sais pas trop. Ce que je sais en revanche, c’est que je ne bouge pas au moment où Ryû remet en place un de mes cheveux et m’embrasse dans la foulée. C’est idiot, complètement stupide, irréfléchi, dangereux, insensé, j’en ai conscience. Quand bien même avec cela en tête, je ne le repousse pas, il faut bien se l’avouer, je n’en ai pas envie mais alors pas du tout. Si j’étais folle, je dirais presque que ça m’a manqué.

« Là on est d’accord, je murmure tout en haussant les épaules, quitte à se damner autant le faire à fond. »

Une fois, deux fois, quelle différence au final ? On ne va pas se mentir il y a en a une, les conséquences ne sont sûrement pas les mêmes, mais franchement, je m’en fiche, j’aurais tout le temps d’y réfléchir après. Avec la culpabilité qui va avec, tant pis, je n’ai pas la tête à cela. C’est donc avec fougue que je lui saute littéralement dessus en passant mes bras autour de son cou et m'empare de ses lèvres à mon tour, scellant notre déchéance. Ce n’est pas ma faute après tout si la tentation est trop fort et les conditions trop propices. Pour une fois que nous sommes sur la même longueur d’ondes, autant en profiter, n’est-ce pas ? On règlera les désaccords et les non-dits plus tard.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 15:20
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"



Si j'ai demandé à Yun Hua de se présenter à chacun de mes cours en jupe, ce n'est pas sans raison. Certes, on n'aurait pas pu dire, à ce moment là, que j'avais des vues sur elle ou quoi que ce soit, mais je dois bien admettre que la vue de ses jolies jambes ne m'a jamais déplu. À qui cela n'est-il jamais arrivé, hein ? J'ai envie de dire que c'est normal, dans le fond, même si la requête en elle-même est vraiment étrange lorsqu'elle vient d'un professeur et qu'elle s'adresse à une étudiante. C'est précisément le genre de choses qui ne devraient pas arriver, comme diraient certains, et je comprends leur pensée. Après tout, même si j'ai un comportement plus que déplacé envers la plupart des gens, je sais parfaitement où se trouvent mes devoirs, et c'est pour cette raison que je mets un point d'honneur à donner mes cours normalement, correctement, et à donner un enseignement bon, voire plus que bon, à mes étudiants. Je veux dire, pensent-ils vraiment pouvoir devenir des pros de l'informatique s'ils se laissent vivre sans faire le moindre effort ? J'ai voulu aider Yun Hua, pour de vrai, lorsque je lui ai proposé ce cours particulier.

Malheureusement, les choses ont dérapé, et elles ne cessent pas de le faire depuis. Sinon, comment expliqueriez-vous notre présence dans ce bassin, totalement dévêtus, alors que l'on aurait simplement du faire notre vie chacun de notre côté et retourner à nos tâches assignées ? Je suis sans doute le plus grand idiot que cette Terre ait porté, mais je sais quand même reconnaître un moment où je ne sais plus comment me comporter au point de me laisser porter par mes envies. Et c'est un peu trop le cas en cet instant, si vous voulez mon avis. Le pire dans cette histoire étant sans doute ces réponses que donne Yun Hua aux gestes et aux paroles que je pose, alors qu'elle m'a affirmé un peu plus tôt, ne l'oublions pas, que plus j'étais loin et mieux c'était... C'est moi où son avis semble diamétralement opposé au précédent, d'un coup ? Oui c'est vraiment ça, et j'en ai la confirmation quand elle approuve encore mes mots. Il est clair que nous serions à damner, et sur le champ, mais c'est secondaire, il faut croire.

Mais trêve de bavardage, car je ne tarde pas à subir l'assaut de Yun Hua, sans m'en plaindre à vrai dire, auquel je réponds sans attendre en accomplissant volontiers ce méfait avec elle. Et tant pis pour ceux qui auraient pu passer par là. Et tant pis pour tout le reste, d'ailleurs, même Royal Shit. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment la tête à penser à ces conneries, là tout de suite. Je suis bien trop occupé à me repaître de la présence de mon binôme, sans me priver d'ailleurs, de m'agripper un peu à ses jambes de rêve. Comme je le disais, nous ne sommes plus à cela près, alors pourquoi se retenir, hm ?

Cela fait, j''abandonne ses lèvres, non sans une certaine tristesse, et je me mets à rire un peu.

« Bon bah, j'aurais jamais pensé faire ça un jour.   »

Faire « l'amour » au pied d'une cascade, évidemment ! Je me détache finalement d'elle, puis je jette un regard au ciel qui semble désormais un peu plus sombre et, estimant que parler de ce qui vient de se produire n'est pas forcément nécessaire, je reprends la parole.

« On devrait rentrer au camp maintenant. »


hrp:

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 8fAy1I8
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 FtJL1k9
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 18:17


Ryû & Yun Hua
Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
Si seulement cette histoire n’avait pu se résumer qu’à une simple erreur commise en raison des méfaits de l’alcool, je crois que la situation aurait été plus facile à gérer et les conséquences bien moins importantes. Enfin si on ignore le fait qu’il y a déjà eu une conséquence d’envergure non négligeable à cause de cette soirée, évidemment. Mais à croire que cela ne semble pas suffisant, il apparaît que les verres de trop n’étaient apparemment pas les seuls responsables de ce qui s’est produit la dernière fois. On ne devrait pas recommencer, je le sais pertinemment, il y a un millier de raisons à notre disposition pour expliquer que c’est une erreur monumentale et qu’on ferait mieux de s’abstenir et de rentrer chacun de notre côté en faisant comme si de rien n’était. Sauf que ça fonctionne à cent pour cent pour quiconque se fie uniquement à sa raison, peu importe les circonstances, un peu comme une machine, pas pour des êtres humains qui ont davantage un sens prononcé pour les transgressions que pour suivre les règles. Après tout, il est bien connu que c’est souvent plus facile de céder à ses pulsions plutôt que d’y résister et je dirais que nous avons quand même des circonstances atténuantes, notamment le stress ressenti en raison des récents évènements.

Pourquoi réfléchir au point où nous en sommes de toute manière ? Cela ne servirait plus à grand-chose, cela n’a jamais été dans ma nature et je me vois mal sortir promptement du bassin sans un mot, après m’être jetée sur Ryû de façon si inconsidérée. Certes, on n’est plus à une contradiction près mais sincèrement, il est déjà trop tard pour s’interroger sur la moralité de la chose. On mérite un peu de faire abstraction de tout le reste dans notre petit cocon quelques instants non ? Pour le reste, que ça demeure loin encore un peu, on s’en fiche, on songera plus tard si nécessaire en se faisant des marshmallows grillés, voilà. Pour l’heure, m’abandonner purement et simplement dans les bras de Ryû me paraît être l’option la plus attrayante d’entre toutes.

Je ne suis tirée de ma rêverie qu’à la remarque de mon partenaire, dont le rire ne tarde pas à être rejoint par le mien. Je n’avais effectivement pas songé à l’aspect pour le moins cocasse quant au fait de faire « ça » au pied d’une chute d’eau. Une autre anecdote à garder en mémoire. Au moins, ça a l’avantage de passer inaperçu je suppose, c’est toujours moins flagrant que si quelqu’un m’avait vue rentrer chez lui par exemple. C’est une façon de dédramatiser les faits dirons-nous, surtout quand on sait que je suis toujours enceinte. Hum, on ne va pas y penser pour le moment. Je fronce les sourcils quant à sa remarque suivante. Il est si tard que ça ? Je jette ainsi également un regard au ciel  pour en juger par moi-même et mes yeux ne tardent pas à devenir aussi ronds qu’un ballon à cette vue. Oh oui qu’il est tard tout à coup, fou comme le temps passe vite quand on fait des bêtises. Ni une ni deux, je sors de l’eau sans me poser de question et enfile mon maillot de bain – enfin complet – dans la foulée.

« Ouais et je dois me grouiller, dis-je en me mettant à enfiler ma robe tant bien que mal, qui n’échappera donc pas à la trempette, faudrait pas que je sois en retard pour préparer à manger, je tiens pas à avoir d’ennuis. »

Eh oui, je n’ai peut-être pas à m’aventurer en forêt pour ramasser du bois ou de la nourriture, mais je dois préparer cette dernière pour la rendre « mangeable », ce qui présuppose que je sois présente à l’heure du dîner pour effectuer ma tâche. Je n’ai pas envie qu’on remarque mon absence, qu’on se mettre à ma recherche pour finalement découvrir que j’étais en compagnie de Ryû.

« Bon je pars devant, j’annonce une fois entièrement revêtue de mes affaires, désolée, faut vraiment que j’y aille. Heu… on parlera plus tard si tu veux. »

Bien sûr que je suis consciente que ça mérite une conversation tout ça, rien ne presse de toute façon. Je n’ai simplement pas envie qu’il pense que je m’enfuie encore comme une voleuse alors que j’essaie de faire en sorte de ne pas avoir de problème. C’est pourquoi je me penche vers le bord pour lui voler un dernier baiser avant de partir en trottinant. Ça n’a pas vraiment de sens, je le sais bien, mais au moins, ça signifie que je suis prête à ne plus faire l’autruche à l’avenir.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 22:58
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas !
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand les problèmes s'enchaînent en cascade"



Les choses sont bien plus obscure que je n'ose le dire, dans mon esprit. Je ne sais même pas dire exactement ce que je pense de Yun Hua. À vrai dire, je me demande si je ne suis tout simplement pas en train de devenir fou, vous savez. J'ai l'impression d'être en plein milieu d'une partie, mais d'être assailli d'ennemis dans toutes les directions et d'avoir une fenêtre d'une demi seconde pour décider de la marche à suivre. Difficile. Impossible même. Et c'est précisément ce qui me dérange à cet instant, avoir l'impression d'être dos au mur et de ne pas pouvoir faire quelque chose de constructif sans commettre une erreur fatale. Ah, si c'était aussi facile à résoudre qu'un code, ma vie serait bien plus belle. Pourtant, ce n'est pas comme si j'étais mécontent de moi à l'instant où nous nous quittons et que je l'entends rire en retour à ma remarque plutôt stupide.J'imagine que ceux qui peuvent soutenir l'avoir fait près d'une cascade sont très rares, quand même, alors bon, ça se tient, non ? Même pas un peu ? Oh , au pire, qu'est-ce que ça change, hein ?

Je ris un peu quand je la vois se presser à sortir de l'eau et à se revêtir, même si je ne peux pas m'empêcher de laisser un regard glisser sur son corps lorsqu'elle est hors de l'eau, puis je hoche la tête pour approuver ce qu'elle me dit et, quand je l'entends reprendre, comme je suis encore bien dans l'eau, je souris un peu à ses propos. Non, je n'ai pas vraiment envie d'en parler, à vrai dire, même pas plus tard. C'est mieux si on n'en parle pas, non ? Après tout, ça n'est que du sexe et... Il faudra quand même que je lui demande si elle s'est protégée, cette fois. Ça vaut mieux. Beaucoup mieux même.

« À plus tard. » Réponds-je juste, peu avant qu'elle m'embrasse, avant de la regarder partir.

Bon, c'est pas tout ça, mais moi aussi j'ai une tâche à accomplir, une tâche d'homme ! Je me décide donc à sortir de l'eau pour me munir de mes affaires trempées et m'habiller à nouveau, juste avant de retrouver mon sac à dos, encore abandonné près du cadavre de la ruche que j'ai malencontreusement abîmée, et de repartir vers le campement. Ni vu, ni connu ?

— END —



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Je ne suis pas fou, j'ai juste une morale qui est différente, c'est tout »
» j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
» Yeo Jin ► « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-