-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hase Ori ☼ Like a cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 19:07
Oui, Seiko est rentrée au Japon vers ses 15 ans et a intégré RPS tout de suite. Elle est très sérieuse concernant ses études et elle aime que son travail sois bien fait. J'imagine que travailler avec elle ne doit pas être amusant parce qu'elle n'est pas du genre à rigoler xD Et pourtant une fois qu'elle sort de ses cours, elle sait parfaitement se détendre et s'amuser.
Du coup, oui dans un 1er temps les deux pourraient se prendre la tête à ce sujet, surtout que Seiko est à fooooond dans ses études et défendra toujours ce qu'elle fait. Vu qu'elle a un véritable but derrière tout ça, donc oui sujet sensible xD
Faudrait juste qu'elles comprennent toutes les deux que c'est un sujet à éviter puisqu'elles n'arrivent pas à se mettre d'accord.
Et je suis totalement pour les soirées films *-* Seiko adore ça en plus, et c'est toujours mieux quand on est pas tout seul.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 19:24
aww super :-03-: oui j'ai vu ça dans ta fiche hihi!
On part sur ça alors? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 21:17
Yes, on part sur ça ♥
Faut que je mette ma fiche à jour '-' j'ai encore mis personne T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 20:12
Tu ne m'as pas répondu .... :-024-: :-024-: :-024-: :-024-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 21:48
Usui Sayuri a écrit:
oui, DU COUP, oui, hm... bweuh je sais pas comment elles peuvent se rencontrer...  on peut s'inventer une rencontre du genre l'une est à la cafet, l'autre veut sa table, elle sympathisent... ou l'une cherche un endroit l'autre la renseigne, enfin ce sont juste des exemples mais un truc dans le genre ?

:-092-: :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 21:32
Bah les filles c'est simple. Je connais Ori à cause du boulot et surtout de Shoji, Eri étant ma soeur... bah ceci explique cela.
Nan mais, j'aurais pu inviter Eri a assister à un de nos tournage sur lequel Ori bossait et comme y a qu'une lettre de différence à vos prénoms, y a pu avoir mauvaise compréhension entre vous. Sacrée coïncidence et vous auriez fait connaissance ?
Enfin, je dis ça mais votre lien me regarde pas en fait xDDD

Sinon, je viens de me rendre compte que j'avais demander un lien mais que j'étais jamais venu par la suite -_-"
Sinon, comme dans le groupe on a pas l'habitude de voir Shoji avec des filles, je pensais que Shun aurait pu être un peu taquin avec Ori depuis qu'il a découvert que son ami s'intéresse à elle. Afin, il aurait aussi surpris Ori qui matait franchement Shoji torse nu dans les loges pendant le tournage de leur MV. Du coup, en plus d'être le mec taquin qui la charrie tout le temps, mais qui est gentil dans le fond, il pourrait essayer de la pousser dans les bras de son leader. Après faut voir comme Ori réagirait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 21:56
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TU AS LU LE RP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE VEUX MOURIR AHAHAHAHAH XDDDDDD
aha mais tout ce que tu dis est good, j'aime beaucoup! Et puis pourquoi pas faire des apparitions dans le rp justement pour faire à ce qu'il "pousse" les deux dans leur relations ? :0252: si Shoji est d'accord~

Pour Eri merci beaucoup pour la proposition ! C'est une super idée~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 22:02
Mon après ce malentendu avec ma petite Pau' on refais le truc XDD

Donc oui, moi aussi je trouve que l'idée de Shun est pas mal (c'est normal c'est mon frère c'est toujours lui qui a les meilleurs idées...)
Donc on peut en effet partir là-dessus et puis approfondir leur lien de sportive/feignasse par la suite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 0:57
Oui oui, j'ai lu votre rp :-012-: :-012-: :-012-:
J'aime bien me tenir au courant des histoires de cœur de mes amis. Pour les petites intrusions dans votre rp, faut voir avec Shoji, parce que c'est avant tout votre rp et que je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas... même si ça me gêne pas tant que ça en fait xDD
Ok, on part sur ce lien alors ♥️♥️♥️

Haha, ravi que mon idée vous plaise. Après j'en profite aussi pour passer du temps avec ma sœur donc c'est cool.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 1:14
super je t'ajoute rapidement alors! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 18:25
Eheh si tu connais les Colorful tant que ça on pourra trop partager des petits ragots sur eux en plus. Des ragots de ses "grands frères" elle surkiffe Eri ! :-081-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 10:12
oh ouiiiiiiiiiiiiii ça me dit trop trop!
je t'ajoutes à la liste ! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 16:07
ok c'est yuna des aoa, je meuuuurs :-03-:
on m'a fait rejoindre ton dortoir poulette ! il nous faut un lien qui dégomme du string :-016-:
nos deux demoiselles étant de grosses curieuses, je pense que ça pourrait amener à pleins de situations compromettantes et loufoques :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 21:52
oww une copine de dortoir! j'aaaaaime! puis j'aime ce que tu proposes! :-049-:
alors, est-ce que miyuki est arrivée au dortoir après ori? parce que du coup, je verrai bien cette petite être la "chouchou" d'ori, dans le genre elle aime lui pincer les joues, faire des petites blagues en cachant l'une de ses chaussures, tout ça aha, ça serait mimi? :-0146-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 22:08
héhé :-049-: techniquement après ori (a)
je ne vais pas refuser l'offre d'être la chouchoute de quelqu'un omg :-031-:
oui un petit lien trop mignon <3 limite elle pourrait considérer ori comme la maman du dortoir (ou sa mam tout court xD) :-06-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 22:13
aha j'adooooore!
du coup ouais, je verrai bien la scène ou Miyu (tu m'autorises ce petit surnom? :0252: ) débarquerai avec ses valises puis Ori, de son caractère joyeux et tout lui souhaiterai direct la bienvenu, grand sourire aux lèvres et tout, elle la guiderai tout ça tout ça!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 22:29
owiii génial *w*
miyu est l'un de ces surnoms donc tu peux tout à fait :-022-:
pour sa part ça sera Ri-chan :0238:
limite ori serait vraiment devenue sa maman de substitution sans les défauts d'une véritable mère, donc que du bénef :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 23:32
ahaha t'es trop chouuu! :-040-:
alors je t'ajoute ? Ou tu vois autre chose à ajouter? ♥️

(mauvais compte, je ne t'ai pas troublée ? XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 23:38
Nop! Je t'avais démasquée héhé :-016-:
Rien à ajouter pour le moment (a) le reste viendra tout seul je pense :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 22:18
Un petit lien Ori?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 13:01
ouiii :-016-:
tu as des idées en tête ? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 23:25
une petite place de libre pour une camarade de dortoir ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 11:46
oh ouiiiii, avec plaisir ! :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:36
oooh cool. :-03-:
tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :0187: perso, j'ai besoin de tout pour ha neul. :-010-:
sachant que du coup elles sont supposés 'se connaître' pendant deux ans (ha neul est beaucoup plus jeune, elle a 19 ans et est en deuxième année qu'ori) je me dis qu'on pourrait faire beaucoup de choses en faite.
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 16:19
ton idée est pas mal! le problème est qu'ori est genre la fille trop sympa souriante toujours tout le monde il est content tout le monde il est beau donc chauuud XD
mais genre, c'est faisable. Parce que ori à un seul truc qui pourrait l'offenser son ancienne rupture qui a mal fini, dans le genre ha neul connaîtrait le garçon en question (qui est professeur et n'est ni un pv ni sur le fo c'est un perso inventé sans importance en fait mdr) bref, ça aurait un peu froissé ori. J'ai l'impression que c'est trop pas clair ce que je dis AHA XDD dis moi si besoin x)

du coup ouaaais on pourrait peut-être faire un trio de fofolles au dortoir ? à voir avec miyuki, ça pourrait être drôle, un peu les trois bruyante se couchant à pas d'heure scotchés h24 ensemble ??

(au passage, la réconciliation aurait pas été bien dure pour haneul puisque ori est justement ce genre de fille vachement ouverte d'esprit et sympathique ^^)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hase Ori ☼ Like a cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hase Ori ☼
» Hase Ori - #twitter
» Hase Ori ☼ Heart Attack
» Hase Ori - #askme
» (f) Hase Ori ft Park Chorong (Apink)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-