Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 come with me into the world of unicorns. avec hantawe rao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 18:49
tenue  ﻻ  Loki chercha dans sa poche ses médicaments. L'attrapant avec grande envie, il les prit tout en marchant. Un petit sourire agréable sur les lèvres, son sac de cours sur les épaules, il s'arrêta un instant chez un fleuriste, achetant un petit bouquet ornait de fleurs roses et rouges, doté d'une légère pointe de jaune. Arrêté à un feu rouge, l'étudiant jeta un coup d’œil à son téléphone, histoire de se rendre compte de l'heure, savoir s'il était à l'heure ou un peu en retard à cause de la circulation. Visiblement tout allait bien, il se trouvait dans les temps. Reprenant sa route suite à cela, il se rendit donc aux bordures de Shibuya, qui se trouvait être un coin plus tranquille que le centre. Loki venait de sortir des cours, il avait juste eut le temps de rentrer au dortoir histoire de se changer et de prendre une douche, modifier les affaires qui se trouvait dans son sac et hop, le voilà repartit. Avoir une vie remplit de la sorte lui changeait de la chambre vide qu'il avait subit durant toute son enfance et une partie de son adolescence. Le monde, les couleurs, le bruit ; tout cela lui semblait nouveau à chaque fois qu'il se trouvait en extérieur.

Un dernier trottoir enjambé, le  rouge se trouva planté devant la porte de la demeure du professeur de boxe à rps. Mr. Rao était un homme que l'étudiant respectait bien qu'il ne l'avait pas souvent vue. Il côtoyer plus la fille de ce dernier, qui le prenait pour son prince charmant et amoureux. Loki avait accepté de jouer ce rôle - peu virile certes, pour aider la jeune fille à se relever de sa situation familiale assez bancale. Il avait eut vent de certaines choses par elle-même, bien qu'il n'en savait pas trop non plus. Levant doucement son bras, toquant deux fois comme d'habitude contre le bois de la porte, il fut surpris lorsqu'il vit que c'était la princesse qui vint l'accueillir. En général, c'était son baby-sitter qui était juste présent avant lui. Son rictus se montra plus doux, plus grand et réconfortant. Il se baissa doucement en la voyant le sourire de la petite jusqu'au oreille. Il avait caché le bouquet derrière son dos : elle se doutait qu'il lui cachait quelque chose. bonjour petite princesse. je vous apporte un présent. tout mon cœur y réside. Sortant le bouquet, elle poussa un petit cri de joie, lui sautant dans les bras après avoir récupérer son cadeau. Une fois par semaine il lui faisait un petit présent, trois fois rien mais tant qu'elle était contente, lui, ça lui allait. Comme d'habitude, il la prit dans ces bras, la portant. Elle était assise sur ses hanches, les entourant également de ses jambes. Lui avait passait son bras en dessous d'elle, sa main tenant sa cuisse afin qu'elle soit stable et en toute sécurité. Loki regarda à l'intérieur, se demandant si son collègue était là ou non. Faisant quelques pas, il posa la demoiselle en lui souriant, elle lui prit la main et à partir de ce moment, elle ne le lâcherait plus jusqu'à ce que son père lui dise que le plus jeune devait partir ! Mais voilà, il se retrouva nez à nez avec le paternel de la princesse. Il se retrouva assez con car il n'avait pas l'habitude de le voir. Se penchant avec respect, Loki bafouilla un peu.  bonjour monsieur. Il eut à peine le temps de se relever pour le regarder que la petite l’entraîna dans le salon en lui réclamant une histoire. Takuya lui compté les histoires des dieux nordiques. Il les connaissaient par cœur. Son prénom était tiré de l'un d'eux et malgré que se soit le Dieu fourbe, il en avait été honoré lorsqu'il s'y était fait. La regardant tout en lui souriant, Loki passa sa main dans sa nuque. d'abord on travail. ensuite je continuerais l'histoire d'avant hier. Avec lui, elle ne refusait jamais de s'y mettre et était même toujours concentrée. Elle faisait énormément de progrès et Loki pensait enfin qu'il servait à une bonne cause. Se tournant doucement vers son père, il se trouvait gêné. je ne savais pas que vous étiez présent aujourd'hui. si vous voulez rester avec votre fille, je peux repasser demain ? Il ne voulait pas s'imposer dans leur vie de famille car il savait que le plus âgé travaillé souvent, voir trop et qu'il ne voyait pas si souvent que ça sa progéniture.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 11:19

COME WITH ME IN THE WORLD OF UNICORNS


L'avantage d'avoir une vieille baraque? Euh là tout de suite , aucun. Rao était sous l'évier de la cuisine, à essayer d'installer un joint dans le système de tuyaux fraichement mis en place, mais il galérait à souhait et vu qu'il devait bricoler toutes les jours, bénéficiant de deux jours de repos, il n'avait pas annulé l'arrivée du jeune précepteur qu'il avait trouvé pour Lohiya: Loki, un élève en danse, de l'endroit où il bossait à temps plein. En plus d'être son professeur de maintien, ils s'étaient croisé au parc il y avait quelques semaines, à sa grande surprise, le jeune homme avait su gérer une des crises de la petite... Ce mystère restait encore entier pour Rao, et il n'osait pas foutre les pieds dans le plat, sans avoir une seule preuve de ce qu'il pouvait soupçonner sur Loki. Il semblait juste que les deux avaient un lien fort du à leur personnalité. Rao se demandait si au fond, Loki ne souffrait pas d'une pathologie similaire à Lohiya, ou bien quelqu'un de sa famille, ce qui expliquait qu'il sache comme s'y prendre. Pourtant le jeune précepteur semblait bien sous tout rapport. Il verrait ça le jour où la discussion viendrait sur le tapis. Pour l'heure, les résultats avec la petite, en plus du babysitter, étaient plutôt positifs, et il n'avait jamais vu la petite si épanoui depuis bien longtemps à vrai dire. Quelque part , il culpabilisait de ne pas savoir y faire. Mais ... il ne pouvait pas être l'autorité et le prince charmant, alors il laissait le bon rôle aux autres. C'était mieux comme ça.

Quand le toctoc retentit, Rao voulut pour se relever et se cogna le crâne au sommet de meuble de l'évier. Merde, c'était déjà l'heure. Il râla, se tenant le front, la clef à molette dans l'autre main, et dit la voix haute:

- Lohiya, ma chérie, va ouvrir à Loki s'il te plait! J'arrive!

- Oui Papa!

Et la petite qui passe à fond la caisse dans le grand couloir des chambres, pour traverser la pièce de vie et se jeter sur la porte, en chaussettes dans sa petite robe tout rose, une grosse couette au dessus de la tête. Rao sortit de l'habitacle restreint, se relevant difficilement. Il allait se payer une bosse, encore. La tenue? Présentable? Jean, gros godillots noirs, et débardeur noir, avec la poussière noire qui va bien à ses travaux là, sur les bras. Pas pire que le cambouis t'façon. Et la pudeur c'est pas franchement un truc qui l'affecte. Enfin, il essayait quand même d'être un minimum présentable. Il s'essuya les bras avec un torchon humide, et sortit de la cuisine, vers la porte d'entrée.

- Salut Loki. Tu m'excuses, je ne peux pas te serrer la main, j'ai des travaux à faire dans la maison, je suis un peu... crade.

Forcément, le physique du prof de boxe, ancien sportif de renom, apparaissait sans mal, mais bon, tous les hommes sont fait pareil n'est-il pas? Il l'avait vu la poser sur le sol, et sourit en coin à l'idée de les voir si positivement liés. C'était bien. Et en plus madame avait le droit à des fleurs. Il craignait quand même qu'elle devienne trop matérialiste, du coup, de son coté, il compensait en réduisant un peu les cadeaux. La petite regarda son père en tenant la main de l'étudiant et Rao montra un visage amusé aux salutations très formelles de Loki à son égard. Au moins, il était bien élevé. Il s'avança néanmoins, en s'essuyant un peu mieux les mains, et le dépassa en lui tapotant une épaule.  
- Détends-toi, tu vas faire gonfler mon ego à force. J'risque d'y prendre gout, fais gaffe.

Il s'éloigna dans une autre pièce, pour soulever une caisse blindée d'outils sous un bras, et un nouvel évier dans l'autre. L'autre étant vieux et percé, il était temps qu'il s'en occupe, mais tant qu'il faisait ça, il ne pouvait pas s'occuper de Lohiya, ni la surveiller. Il traversa la grande pièce de vie, pour finir dans la cuisine et dire haut et fort :

- T'inquiète pas pour ça. Au contraire, si je t'ai pas prévenu d'une annulation, c'est que tu es le bienvenu. Lohiya ne doit pas louper ses leçons, la discipline ça s'apprend avant que ce soit trop tard. Et je ne peux pas la surveiller pour le moment, donc tu me rends un fier service en étant là!

La petite se leva d'un coup et courut dans la cuisine, passa entre les jambes de son père, attrapa un verre en plastique sur le plan de travail, et revint aussi vite vers Loki, lui donnant le verre et les fleurs.
- Dis tu peux m'aider?! J'ai pas envie de faire des lettres aujourd'hui. J'ai envie d'apprendre plein de trucs sur ça .
En parlant de ça, c'était les plantes, les fleurs etc. Le père qui avait tout posé sur le second plan de travail à coté de la fenêtre, était venu s'épauler au contour de porte de la cuisine les observant, en ouvrant un nouveau tuyau de son plastique.
- Il fait pas trop mauvais. La biologie fait partie des connaissances d'un enfant. Tu peux aller dans le jardin avec elle si t'as envie. Y'a des couvertures pour l'herbe dans le buffet derrière toi. Fais comme chez toi, elle a pas gouter, tu vois avec elle. Te stresse pas de ma présence ok, fais comme d'habitude.
La gamine se mit à avoir des étoiles dans les yeux et sauta sur place avant de partir en trombe dans sa chambre en criant:
- Oui!!! Et madame Licorne vient aussi!
Oh madame licorne... la peluche pourrie ... Rao n'avait qu'une envie, c'était de la jeter. Il fit une tête de blasé, se massant le haut du nez de deux doigts. Si seulement Mme Licorne pouvait se faire bouffer par une poubelle municipale, ce serait tellement bien.
La petite attrapa sa licorne qui faisait deux fois son volume, rose et blanc sale en dépit du fait qu'elle soit propre, avec un gros trou sur la croupe, laissant apparaitre la mousse blanche. Elle mit un chapeau tout blanc à grandes bordures et revint en vrac, entre le fait qu'elle savait pas où posait ses pieds tellement la licorne était grosse et le fait de ne rien voir avec le chapeau. Elle finit à plat ventre sur la licorne à deux mètres de Loki. Et Rao qui observait , curieux, en continuant de déballer son tuyau du plastique d'emballage.

- Un jour, faudra jeter ce machin....

- C'est pas un machin! Elle est magique ! T'y comprends rien , t'es pas une princesse papa! Hein Loki!

Il pensa très fort : heureusement!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 12:55
La biologie ? Domaine que le jeune étudiant appréciait bien que ce ne soit pas son domaine. Souriant doucement au père, content que ce dernier l'accepte dans sa demeure, Loki hocha doucement la tête aux instructions données donc, par son aîné. Jetant un coup d’œil au buffet, où était rangé les couvertures pour l'extérieur, l'étudiant suivit ensuite du regard la petite princesse partir en courant.  mme licorne ...? La demoiselle ne lui avait jamais présenté cette fameuse peluche que Papa n'avait pas l'air d'apprécier. Le commentaire d'ailleurs, donné par celui-ci fit rire, légèrement et discrètement le descendant du Dieu fourbe. Lorsqu'il vit Lohiya tomber sur sa peluche, Loki sursauta en s'avançant rapidement vers elle, se demandant si elle c'était fait mal. Vue que Rao n'avait pas bougé, il supposait que non. L'aidant à se relever, il lui adressa un petit sourire. vous devriez faire attention petite princesse. Attrapant sa peluche géante, le jeune homme y jeta un coup d’œil et constata finalement par lui-même qu'elle était un peu morte. et bien, je me demande si mme. licorne n'aurait pas grand besoin d'un remplacement. Plaisantant, il soutint la demoiselle bien qu'il se trouvait du côté du père. mais c'est un être magique, oui. mais je ne suis pas une princesse non plus, peut-être que tu vois toi, des choses que nous ne voyons pas. Sachant s'y prendre avec les enfants et tout particulièrement avec la fille du professeur de sport, Loki la laissa sortir avant lui, attrapant donc deux couvertures, puis finalement, une troisième. vous vous joindrez à nous, une fois terminé ? - si vous avez également besoins d'aide n'hésitez pas. Bien qu'il n'est pas un corps aussi bien monté que son aîné, il s'en sortait pas si mal ! Pour ce qui était du goûter, le danseur verrait plus tard, lorsque la demoiselle voudra.

Sortant donc tranquillement, installant le tout, il récupéra son sac en l'ouvrant tranquillement. Assis en tailleur sur la couverture, la princesse à ses côtés, Loki avait tendance à s'habiller en blanc pour faire ressortir le côté prince. En noir, cela serait plus accablant et moins agréable à regarder ! Sortant sa tablette, accrochant le clavier à cette dernière, il la tendit à Lohiya. Elle était habituée, et entra même le mot de passe ! En attendant, Takuya avait sortit des feuilles, stylos, feutres, crayons. Souvent, ils étudiaient avec des jeux : c'était plus ludique et ainsi, les choses se faisait plus rapidement, efficacement et dans un ton agréable. alors. nous allons commencer par voir la composition d'une fleur. Il prit doucement des feutres, une feuilles et dessina donc de quoi présenter l'anatomie florale. Lui expliquant avec des mots simples mais souvent détaillés, il prit ensuite une des fleurs qui se trouvait dans son bouquet et que la demoiselle avait ramener avec eux. trouve moi sur cette plante, tous les éléments que j'ai marqué. Après quelques réflexions, elle trouva sans grand mal. Loki lui expliqua ensuite les arbres, ce qui constituait principalement la faune, qui était lié donc à la flore, et ne négligeait aucun détails. Il n'avait jamais fait cela auparavant ; donner des cours particuliers à un enfant. Il n'en avait juste jamais approché, finalement.

C'est au bout d'une petite heure que l'heure du goûté fit son apparition ! La demoiselle réclamait à mangé et Loki trouva amusant de lui proposer de faire des crêpes. Elle le guida jusqu'à la cuisine et l'étudiant était tout de même gêné de devoir cuisiner alors que le papa était présent. Ah, il n'en avait pas l'habitude ! Prenant tous les ingrédients, les donnant à Lohiya, il lui expliqua tout ce qu'il fallait faire pour la préparation. Elle se trouvait debout sur une chaise, lui, juste derrière au cas où quelque chose se passerait d'une façon peu agréable. tu devrais aller chercher mme licorne. elle est seule dehors. je termine pendant ce temps. Lui caressant doucement le haut de la tête, le jeune homme soupira légèrement - non pas parce qu'il était ennuyait, mais sous un petit sentiment de soulagement : il se trouvait bien ici.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 0:04

COME WITH ME INTO THE WORLD OF UNICORNS

Le voir se précipiter pour aider la petite à se relever était assez touchant, il avouait. Le pauvre, il finirait par être rôdé. Elle avait trouvé un sacré petit gars, plein de dévotion,  mine de rien. Il était curieux de voir jusqu'à quand il allait tenir. Autant tenir la route avec lui comme patron , qu'avec elle comme élève. Ce n'était pas une mince affaire. Tout ce qu'il espérait c'était qu'elle soit un minimum coopérative avec lui. Jusque là, les liens avec les hommes ne semblaient pas trop lui poser de problèmes, il touchait du bois, mais jusqu'à quand. Tôt ou tard , il y aurait des retours en arrière, le processus classique de la censure de personnalité, d'un esprit qui se sent menacé et qui cherche à s'isoler, régressant légèrement de la même manière. Aussi doué soit-il, Loki n'y échapperait, Rao le savait, il connaissait sa fille par cœur. Il avait heureusement l'aide de Loki et Kwon depuis peu, ça lui allégeait la pression et il tenait à peu près la route, sans compter deux trois collègues plus ou moins de bons conseils. Sengoku notamment , qui au taf était d'une grande aide pour son self control.

On ne pouvait pas demander à un mec qui a fait quinze années de carrière dans un sport de combat d'être expert en yoga. C'était juste impossible. Alors plutot que défoncer un mur par soir en rentrant chez lui pour encaisser la pression actuelle de sa vie, il avait préférait la partager. Bien sûr qu'il flippait. Elle était son trésor. Et puis elle était aussi tout ce qu'il avait. A coté d'elle, rien n'avait d'importance. Il pouvait se retrouver dehors demain, du moment qu'il l'avait, il était prêt à recommencer sa vie mille fois s'il fallait. Bien sur que ça impliquait de se mettre à coté, mais chaque chose nécessite un sacrifice et un enfant vaut toute une vie s'il faut. Vieux jeu, probablement, même s'il avait un creux affectif personnel, il le niait, il y était aveugle et se mentait chaque jour que faisait ce monde.

Aujourd'hui, tout semblait bien se passer, alors pourquoi s'en faire. Il y avait bien pire, Rao ne se plaindrait jamais de sa vie. Il avait tellement de misère en Taïwan ou au Vietnam par exemple... Il observa d'un oeil distrait le duo se mouvoir et à la question de Loki, il répondit par un simple signe de tête verticale, du style: je vous rejoindrai si j'ai fini oui. Il se débrouillait plutot bien avec la gosse, autant ne pas perturber ça, c'était leur moment à eux. Elle avait besoin de voir d'autres visages que le sien, tout comme de s'attacher à d'autres aussi.

"Ne t'en fais pas, ça devrait le faire." Rao qui dit ça, ça présage toujours une merde à l'horizon, mais autant le croire pour le moment. Il détestait qu'on le flique. Etrange comble pour un fils de commissaire de police.  Laissant la petite avec son prince à la tignasse rouge, il s'éclipsa dans la cuisine.

La petite, elle, suivit trés attentive Loki, en trainant sa licorne dans l'herbe, observant les couvertures s'étaler sous de petits arbres qui fleurissaient le printemps. Son père avait récemment replanter pas mal de spécimens, même s'il en avait chier, parce que ces arbres, il avait mal calculé, ne passaient pas dans les portes à leur arrivée. Ils avaient du les passer par dessus l'énorme palissade et la haie pour pouvoir les installer. Une journée normal avec Rao. La petite avait l'habitude et elle ne se gêna pas pour dire :

- Tu sais, les arbres, bah papa il les a amené d'un magasin, même qu'ils étaient trop grand pour la porte... et après, il a pris le gros là... sur la tête, parce qu'il a glissé et les monsieurs avec lui, ils avaient les mains toutes pleines de boues. Ça glissait. Et après, on fait des gros trous et met l'arbre dans le trou. Papa il avait coincé son pied dedans le trou. C'est rigolo.

Ah ça pour être rigolo. La honte qu'il se serait tapé s'il l'avait entendu le pauvre prof. Lohiya n'avait aucun tabou. Elle observa son précepteur dans les cheveux (oui parce que les cheveux rouges c'est bizarre et les yeux c'est pour les grands). Et là sa petite main vient toucher les cheveux alors qu'elle écoute aussi les explications sur les fleurs, assez dissipée, mais pas étonnant vu qu'elle est hyperactive légère.
"Dis... tu laves tes cheveux avec de la tomate? Pourquoi tu fais ça? ça colle pas?" et là elle s'approche dans sa robe et s'agrippe au cou de Loki , se vautrant presque à moitié sur lui, et sent le début de ses cheveux, perplexe, avec ses joues de hamster. "Nah... ça sent pas la tomate. C'est de la fraise? c'est du feutre? Moi, j'en ai qu'à l'eau. Papa il veut pas que je m'écrive dessus ou sur les murs. "

Elle s'assoid et regarde l'image de l'arbre sur l'ordinateur.
"Y'en a un comme ça dans mon rêve, mais il a une grosse bouche avec des dents et il veut manger ma licorne. Tu crois que papa, il peut se transformer en licorne? "

Rao. Reste dans la cuisine. Si tu entends ce que dis ta fille, tu vas mourir. Lui, en licorne? Quelle idée... Il avait déjà refuser de faire la fée clochette à son anniversaire. Pourquoi ne pas inviter une étudiante pour le faire alors? Non non, l'année prochaine, ce serait le coup de la reine des neiges, puis barbie et la manucure sauvage, ou je ne sais encore quoi comme truc étrange. Il avait Maléfique avec son ex-femme remarque... Lui c'était Gru ou Hulk, il n'savait pas trop. Vous avez déjà demandé à Hulk de se déguiser en licorne? Paie ta licorne. Avec un peu de bol le petite aurait dit qu'il aurait bu trop de sirop de menthe, c'est pour ça.


***

Quand ils rentrèrent, la petite avait quand même bien retenu la leçon, mais elle attendait encore des réponses à ses questions. Rao les laissa faire, affairé à souder la nouvelle tuyauterie dans un morceau du couloir, il revint, dégueulasse de poussières de métal et s'accroupit pour commencer à installer ce qu'il fallait, le nouvel évier déjà en place. Il jeta un coup d'oeil au duo et sourit en coin:
- Alors, elle ne pose pas trop de questions indélicates? ça va?

La licorne n'était pas là , bizarre. Avait-il réussi à la jeter? Fausse joie, non elle n'était pas morte. Merde... Il fixait la tuyauterie et se dit qu'un jour, elle disparaitrait miraculeusement emportée par le croquemitaine. Ce machin était un vrai nid à microbes, en plus d'être moche. Il se coucha sur le dos au sol, et se tira sous l'évier à la force des bras, pour finir par changer les tuyaux à la clef de serrage. Il avait réussi à couper la pression de l'eau par un petit robinet à la limite de là où il fixait. Aucune embrouille c'était trop beau. Il parla sous l'évier.

"Les poeles sont dans le placard sous la plan de travail où tu te trouves si tu cherches la crêp..." "JE L'AI TROUVE LOKI!!!"Pas le temps de finir sa phrase, la petite revient plein pot. Cachée par la grosse licorne, elle fonce droit devant elle, vers Loki. Oui, sauf que son père s'est allongé par terre entre temps. Et là, elle lui marche dessus. Tombe, et sa peluche amortit, mais le genou de la gosse finit dans les parties du père, qui sous le choc, se relève, se fracasse la tête dans le nouvel évier, par dessous, échappant un gros "BONG" et une insulte de douleur, et sa clé heurte le robinet d'arrêt de la flotte, l'ouvrant au passage. En un rien de temps, il se prend la pression de la flotte dans la gueule et met sa main pour éviter que la petite soit trempé, mais prend tout en retour. Dix secondes. Longues. Mouillées. Pour refermer ce PUTAIN de robinet et avoir inonder la moitié de la cuisine, sous les cris suraigus de la petite, qui a du péter les tympans du pauvre Loki. Rao finit par s'affaler sur le dos, laissant tomber un bras tenant la clef au sol, et l'autre montant sur son crâne en murmurant des insultes en vrac. Il va se payer un hématome... Il s'est vraiment mit un coup de tête... Et il est pire que trempé... Les bijoux de famille. Ce sera purée ce soir au menu. Putain de licorne...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juil - 18:59
Il était vrai qu'une chevelure rouge n'était pas donné de voir tous les jours. Loki jouait dans l'originalité, autant dans sa personnalité que dans sa façon d'être physiquement. Pas tellement du genre exubérant pourtant, c'était un petit plaisir qu'il se faisait lorsqu'il changeait de couleur niveau capillaire. Il aimait ça, sans raison particulière et pouvait passer du brun ou blond, du blond au rouge, du rouge au châtain et du châtain au blond sans grand problème. La petite princesse était donc intriguée par cela et il le comprenait parfaitement, la laissant par conséquent faire ce qu'elle voulait de sa tignasse tant qu'elle ne tirait pas dessus. Par ailleurs, l'heure n'était pas aux rêveries de couleur mais bien à la petite qui courait encore avec son énorme peluche moche. Posant le plat, n'étant donc pas concentré sur ce que se passait autour de lui, c'est l'appellation de Lohiya qui lui fit relever le visage en sa direction. lohiya ne cours pas ton pè... Il n'eut pas le temps de se déplacer ou de finir sa phrase que la petite vint détruire l'entre-jambe de son tendre père qui par la douleur se mangea l'évier. Tout se passa très vite et l'étudiant avait des yeux ronds comme des billes. Il avait était touché par l'eau également mais on s'en fichait : ce n'était que de l'eau, justement ! Se sont les cris de la petite qui le toucha plus particulièrement. mais tu vas fermer ta gueule petite conne ?! Légèrement penché en avant, se tenant la tête, fermant fortement les yeux, voulant faire taire sa voix intérieure. Ses pupilles de nouveau ouverte, il vit le regard de la demoiselle braqués sur lui. Le rouge avait conscience qu'il n'avait jamais le physique d'une personne normale lorsqu'il tentait quelque chose avec son "lui intérieur" et il espérait qu'elle ne poserait aucune question quant à son attitude. Se reprenant peu à peu, Loki se pencha pour relever la petite, l'asseyant sur la chaise haute du plan de travail de la cuisine avant de se pencher vers son père. vous devriez faire une pause non ? Il pensait qu'avec tout ce qui venait de se passer, Rao serait épuisé, autant mentalement que physiquement. Attrapant une serviette dans la cuisine propre, qui se trouvait non loin de lui, il la tendit à son aîné. je vous aiderais si vous voulez. Se relevant, il se tourna doucement, serrant l'un de ses poings sans forcément le vouloir. c'est une famille de taré loki, ne reste pas avec eux. cette fille est complètement conne, son père et un boulet finit. tu n'auras que malheur avec eux ! Ses os craquèrent sous la pression de la fermeté de son geste. Il mit quelques secondes avant de s'en apercevoir, jetant un rapide coup d'œil au professeur de boxe. excusez moi. Il sortit de la pièce, allant dans le jardin. Là, il passa doucement l'une de ses mains dans sa chevelure et souffla un bon coup. reprend toi. Murmurant ses mots pour lui-même, il chercha dans la poche de son jean ses cachets et avalant rapidement deux, sans réfléchir. C'était un drogué et il n'y pouvait pas grand chose. Auparavant, les médecins lui donnait cela sous forme de liquide et donc par injection. Il avait aujourd'hui une sainte horreur des aiguilles, des piqures et pourquoi pas soulever le fait que s'en est finalement une phobie. Cela lui rappelait bien trop cette chambre blanche ou la solitude avait finit par le tuer. Levant doucement la tête, regardant le ciel, il se tourna afin de retourner à l'intérieur, fermant délicatement la porte derrière lui.

De nouveau dans la cuisine, il adressa un sourire anodin, comme si de rien n'était. bon alors, on se les fait ces crêpes ? S'adressant bien entendu à la petite princesse, il attrapa une poêle et alluma le feu, mettant la petite à côté de lui - toujours sur la chaise mais bien éloignée de la cuisinière. Prenant le plat avec la pate, il tourna légèrement le visage vers le professeur.comment va votre front ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 13:46

COME WITH ME INTO THE WORLD OF UNICORNS


Du dessus de l'évier, il entend la proposition de Loki, qui lui dit qu'il devrait faire une pause. Il soupire et lâche un "Non tu crois?" caverneux, et blasé. Pourquoi rien ne se passe jamais comme il le voudrait? Certains naissent avec un karma du feu de dieu, et d'autres les deux pieds dans la merde, pour le pire et... pour le pire. Chier tiens... Trempé. En plus, c'est comme s'il faisait super chaud. Et les canalisations, sans compter la poussière et la saleté qu'il y a la dessous, mélangé à la flotte, ça fait une bouillasse bien dégueulasse qui lui colle à la peau par endroit. Il était déjà crade, mais là c'est le pompon et surtout...
Surtout...
Il a mal aux couilles.
Quoi, important de le notifier, c'est des oeufs sur le plat à l'heure qu'il est. il va finir eunuque à force de se les heurter, et les femmes se gênent pas pour le frapper à cet endroit quand elles sont contrariées, ou encore ces années de boxe ou même avec les protections, les bourses jouaient au ping pong high level. Les coups bas discrets n'étaient pas rare. Il se demandait s'il pouvait encore procréer, non pas qu'il en ait envie, mais cette question le taraudait. Et si la force était un point fort dans son physique, de même que la taille, vu qu'il était grand pour les japonais, la souplesse ne l'était pas du tout... Et il s'extirpa avec maladresse de cette prison puante d'eau fétide, de vieux égouts et de chien mouillé pour se redresser, face à une mare dans la moitié de la cuisine. S'essayant le visage du revers du poignet, il regarde sa tenue. Ses cheveux goutent comme une vieille algue. Il se les pousse lentement en arrière et s'essuya avec la serviette que lui avait filé Loki juste avant...

- Comment passer pour une famille folle, leçon une... faire de la plomberie quand la petite furie est dans les coins... , râla-t-il légèrement, mais bon, aucune méchanceté là dedans.

Il avait jeté un coup d’œil à Lohiya qui le fixait avec de grands yeux innocents, ceux d'une môme de sept ans. Comment pouvait-il lui en vouloir? Dieu que ça l'épuisait... Etre père sans jamais avoir eu la fibre, c'était tellement dur, et pourtant il faisait de son mieux depuis des années. Cette petite n'était pas de lui, et il l'avait accepté comme tel. Qui aurait-elle eu d'autre sinon? Elle était malade aussi, mais ça aussi il l'avait accepté... Alors il pouvait perdre une ou deux couilles au passage, c'était probablement maigre sacrifice face à un tel ouvrage qu'était celui d'être père. La petite serra sa peluche humide et enfouit son nez dedans en lui tournant le dos. Il savait qu'elle était désolé. Elle ne le dirait pas, mais il le savait d'instinct. Il contourna le plan de travail, les pompes faisant des bruits de ventouses pleines de flotte. Après être sûr qu'il n'était plus trempé des mains et du visage, il passa sa grande main dans la chevelure de la petite, et lui posa un baiser sur le front avant de voir Loki sortir. Il avait noté les mains crispés du gamin, mais n'avait rien dit. Il savait que ce pouvait être dûr de les cotoyer. Quand il demanda qu'on l'excuse, il lâcha un "J't'en prie."

Mais Rao n'était pas né de la dernière pluie. Durant des années, on lui avait appris à observer ses adversaires. Déformation professionnel, il s'était mis à tout décrypter, retenir les moindres détails des autres et ça l'aidait avec les élèves, puisqu'il devait les connaitre un minimum pour adapter son enseignement à eux, et aussi au passage devenir un peu plus humain. Il était clair qu'il avait des progrès à faire, mais ... il essayait autant que possible. Il se décala vers la fenêtre alors que la petite ne boudait plus sous l'attention de son père, mais mangeait l'oreille de son lapin en peluche. Le regard attentif, il vit Loki prenne un medoc dans le jardin. Ses yeux se plissèrent. C'était quoi ce délire. Oh... lui, il allait devoir le mettre au courant. Rao inspira profondément et baissa les yeux en continuant de s'essuyer, puis jeter la serviette au sol, avec deux autres serpillères avant de commencer à essuyer en disant bien à Lohiya de ne pas descendre de la table. Elle ne criait plus c'était deja bien. Il jeta tout dans une panière à linge sale dans le placard de la cuisine et mit une autre serpillère sous l'évier en attendant de pouvoir reprendre les travaux. Il laissa Loki revenir, mais son visage n'était plus le même. Sérieux, tel l'homme qu'il devait être les trois quart du temps quand il gaffait pas, il croisa les bras silencieux, se sortant une clope d'un paquet qui trainait sur le plan de travail, et ouvrit une fenêtre d'un grand geste du bras. Il observa Loki en s'allumant le tube blanc, pensif. Puis il finit par dire calmement.

- Princesse, tu vas aller regarder la reine des neiges, je vais faire les crêpes avec Loki, nous avons besoin d'avoir une conversation de grands.
- Mais pourkwa? Vous allez manger toutes les crêpes?
- Mais non ma puce, on t'amène le plateau dès qu'on a fini ok?
Elle se lève en silence et va trottiner jusqu'au salon. Il s'approche de Loki, dans son dos, il est légèremment plus grand que l'élève. Il passe près de son oreille , à mi voix:
- Visiblement mon front va mieux que ta santé...
Puis il s'éloigne une main discrête sur les parties, et sa voix de nouveau au ton normal.
- Je reviens dans deux minutes, je vais nous changer et lui mettre le film.

En quelques minutes, il a mit une autre robe à la petite, pas repassée mais on s'en fout. T'façon, lui et les fers à repasser, c'est toujours une horreur, même s'il sait faire. Il lui met le DVD de madame boule de neige truc et va enfiler un futal de sport bleu marine avec une énorme inscription blanche sur toute la jambe droite, et un débardeur blanc. Les cheveux en partie séchée et une serviette sur les épaules, il revient clope au bec, et pousse un tabouret, pour s'y poser, tapant sa clope dans un cendrier à proximité. Il regarde le dos de Loki.

- J'ai vu ta nervosité. Tu peux m'expliquer un peu? On te rend malade au point de prendre des cachets ou bien tu as omis de me dire quelque chose?

Il valait mieux pour lui qu'il soit franc avec lui. Après tout, il lui confiait sa fille. Qu'il soit particulier en soi, malade etc, dieu que sais-je, il s'en moquait si ça ne mettait pas la vie de sa fille en jeu. Enfin, non il s'en foutait pas, c'était pas ça, mais il s'en accomoderait et s'adapterait mais ... il n'accepterait pas qu'on lui mente pour une paie, alors qu'ils pouvaient possiblement ne pas avoir de soucis s'ils se disaient la vérité.

- Il n'est pas question de perdre ton job Loki, donc sois franc avec moi
.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Aoû - 16:55
Visiblement mon front va mieux que ta santé... La voix du plus âgé lui arracha un frisson qu'il ne supporta que très peu sur le coup. Tourna lentement sa tête vers ce dernier, le regardant quitter la pièce, Loki reporta son attention sur la crêpe qui était en train de prendre quelques petites couleurs sous une agréable odeur. il t'a démasqué loki. tu vas voir. il va te juger, te cracher à la gueule et tu seras encore vue comme le premier des cons ; je te l'avais dis de ne pas rester avec eux, tu ne m'écoutes jamais ! mais regarde où cela te mène, de n'en faire qu'à ta tête. la ferme. Susurrant à peine ces paroles, l'étudiant fit comme si de rien n'était lorsque le professeur de boxe pénétra de nouveau dans la cuisine. Il aurait espérait que son ainé ne pose aucune question, qu'il s'en tienne à savoir qu'il était peut-être malade, comme une personne normale. Finalement, ce ne fut pas le cas et Loki se crispa légèrement, intérieurement, cela ne se voyait pas physiquement. Le jeune fou se trouvait alors là, dos à son interlocuteur. D'un geste habitué il fit bomber la crêpe dans l'assiette, restant silencieux. Parfois il rêvait - surtout dans ce genre de situation d'être comme son colocataire, Tâm : ne pas pouvoir parler et ne pas être obligé de subir les discussions des autres. Respirant cependant calmement, il prépara le met comme il le fallait et apporta l'assiette à la demoiselle devant la télé. Oui, il avait allègrement snobé le père mais c'était pour une bonne raison. Il ne voulait pas parler de cela au risque d'avoir des oreilles chastes à l'écoute. Revenant sur ses pas après avoir caresser légèrement la chevelure de la princesse, Loki ferma les portes derrières lui, discrètement pour ne pas attirer l'attention de Lohiya. Retournant devant les fourneaux, il lâcha un petit soupire, bien audible. Ce n'était pas contre Rao, mais il n'en avait jamais parlé à quelqu'un. Théo le savait parce qu'il l'avait vu et qu'ils vivaient ensemble, mais il n'avait rien dit. je me fou de votre argent. Posant ses deux mains sur le plan de travail, s'appuyant sur celles-ci, il baissa la tête, agacé, certainement par la situation. Enfin, cela pouvait plutôt être vue comme de l'anxiété, de la peur. Il essayait de se calmer et ne pas transformer ces états d'âmes en stresse : cela serait alors perdu d'avance. oui, je suis malade. et non, ce n'est pas à cause de vous ou votre fille. ne lui dit pas ! tu n'en à pas marre d'être dévisagé, persécuté ?! cet homme ne t'apportera rien de bon ! Fermant les yeux en reprenant sa respiration bruyamment, signe d'agacement, le jeune homme éteignit le gaz et se tourna face au boxer, toujours appuyé.

j'ai passé ma vie interné, je suis sortit il y a cinq ans. je ne connais pas grand chose de ce monde. Se pinçant légèrement les lèvres, Loki s'essaya en face du brun. je suis schizophrène. Voilà. Comment pouvait-il le dire autrement ? je n'ai pas supporté tout à l'heure les cris de votre fille parce que je n'y suis pas habitué. bravo loki. bravo. regarde comme il à envie de te dévisager. je sais que j'aurais du vous en parlez car vous me laisser votre fille, mais je vais bien. je ne le ferais pas si c'était inconscient. par ailleurs, je n'en ai jamais parlé à personne et essayez de comprendre que ce n'est pas la chose la plus facile à faire. Les yeux baissés, il ne regardait pas son interlocuteur : il avait peur de son regard, de ses pensées nouvelles à son égard, du jugement qu'il pouvait désormais lui porter. je m'occupe de votre fille non pas pour le salaire que vous me donnez, je l'accepte parce que je n'ai pas envie que vous m'arrachiez la main en me forçant à prendre l'argent. je le fait parce que je comprends la douleur de votre enfant, que je comprends ses états d'âmes et que je sais comment m'y prendre parce que quelque part j'ai l'impression de me voir à sa place. souffrir dans un monde qui est le siens, ne pas y trouver sa place parce qu'on à une petite différence - elle, elle aura plus de chance que moi pour ça et je veux l'aider à s'investir, à progresser avec les autres pour qu'elle ne finisse pas comme moi j'ai terminé. Voilà un long monologue qui pouvait être ressentit comme sa propre pensée, véridique et sincère. j'ai été nommé loki par ma mère lorsque j'ai tenté de la tuer étant enfant sous une pulsion, mais ce n'est pas mon véritable prénom. je me nomme seiichi takuya. mais ce premier prénom, je l'ai laissé à cette partie de moi que je laisse invisible mais qui me tourmente chaque jour à un degré différent.

Après toutes ses explications, il osa enfin relever son visage, ses pupilles pour les encrer dans celle de Rao. vous avez souhaitez ma franchise, la voilà. Se levant simplement, il attrapa son téléphone laissé sur la table, le rangeant dans sa poche. Les crêpes étaient terminées, alors il les couvris avec la poêle par dessus l'assiette. je ferais mieux de rentrer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Aoû - 2:22

COME WITH ME INTO THE WORLD OF UNICORNS

Rao l'observait en coin, la clope entre deux doigts, les mains repliées, frottant son menton sur les phalanges bourrées de cicatrices. C'était dans ces moments qu'il ne valait mieux pas merder, sans quoi, on finissait toujours par le haïr. Il n'était pas doux. Il n'était pas là pour être sympa, pas là pour savoir être charmant et mignon, comme plein de mecs qui se mentent et aiment se la jouer romantique, ou cool, ou sensible. Il ne l'était pas point barre. C'était à prendre ou à laisser, et bien souvent, à laisser. Ses iris bruns clairs se plantèrent sur les gestes de l'étudiant. Chaque soupir, chaque tournure des mains, chaque changement de couleur de peau, rien ne lui échappait. Il ne posait plus de questions, il laissait venir. De toute façon, il n'avait pas le choix, il devait lui dire. Il avait tout son temps, il attendrait une heure s'il le fallait. Il le laissa même apporter la crêpe, ce qui en soit était un acte positif pour Rao. Il avait beau rencontrer un problème, Loki faisait passer la petite avant. Et c'était justement ce qu'il lui demandait. Il n'avait commis aucune faute jusque là et Rao trouvait juste ça trop beau, limite pas normal. La nature revient toujours au galop et personne n'est pas parfait. Les erreurs sont donc toujours inévitables. Concentré, il recracha une énième bouffée de fumée, que la fenêtre derrière lui absorba direct.

Il laissa Loki revenir et à partir de là, encaissa les informations. Ainsi donc il ne voulait pas de sa tune... On ne fait jamais quelque chose sans intérêt. Même celui qui prétend faire une chose par générosité le fait parce qu'il aime ça, donc en soi, il a un intérêt personnel à le faire. Quel était celui de Loki...? Rao baisse les yeux sur ses mains, son regard se ballade lentement au fur et à mesure des aveux. Principalement sur Loki. Il absorbe, analyse, s'il ment ou non, pèse le pour et le contre, essaie de comprendre, de s'adapter, de ne pas aller trop vite. De temps en temps, il tape sa clope et regarde de nouveau l'étudiant.

Rao se surprit même à le trouver presque touchant , lui et ses mimiques plutôt ... mignonnes? Loki avait son charme et il aurait crétin de dire qu'il était laid avec ces expressions gênées et cette encombrement dans ses mots. Un constat que d'autres auraient trouvé déplacé, mais pour Rao, rien n'était tabou sauf ce qui était purement immoral. Loki n'en faisait pas partie. Alors son cerveau se permettait une micro-seconde de constat , qui ne laissait aucune trace au vu du sérieux de la discussion que Rao prenait franchement à coeur. Il écoutait, finissant sa clope au même temps, attentif, et froid. Il aurait pu faire militaire qu'il ne s'en serait pas plus mal sorti, il fallait dire. Donc normal que Loki ne soit pas rassuré.

Schizophrène... Alors c'était ça. Pensif, Rao comprenait maintenant son point commun, plus ou moins lointain, avec sa fille et le pourquoi du fait qu'il la comprenait. Il écouta. Encore. Encore. Et Loki ne le regardait pas. Tant mieux, parce que lui le dévorait des yeux. Ces mots... Ces phrases. Avait-il seulement conscience de ce qu'il était en train de dire? Rao s'en faisait transpercer comme des harpons émotifs et ferma les yeux un court instant, le mégot dans les doigts, les mains jointes devant le nez, pour encaisser ce qu'il entendait. Crétin de Loki, c'est limite une déclaration que tu fais là , tu te rends même pas compte... Il ne s'attendait pas à ce qu'une personne compatible à sa fille soit elle-même malade, mais au final, c'était foutrement logique... Rao, le mec jamais perturbé, venait de se prendre une claque par un mec de vingt trois ans... ça lui arracha un court sourire incrédule qui disparut en deux secondes, soufflé... merde alors... "homerun" se murmura-t-il à lui même, en se frottant le visage vers le bas....

Quand il le vit se lever, le prof attendit de voir ce qu'il allait faire, puis se leva à son tour et se dirigea vers la porte de la cuisine, mais sans l'ouvrir. Il laissa Loki revenir vers lui et au moment où il voulait l'ouvrir, Rao, appuyé contre le pourtour gauche de la porte, écrasa sa clope en disant à mi-voix.

- J'aurais tellement voulu entendre ces phrases de la bouche de quelqu'un qui aurait partagé ma vie et celle de Lohiya... Tu t'rends pas compte de la profondeur de ce que tu viens d'dire je crois...

Sa main retint lentement Loki par l'intérieur du coude. Ils étaient suffisamment proches pour que Lohiya n'entende rien.

- Que tu sois Loki ou Takuya, j'm'en fous, ça m'va. Tu es différent, soit, j'ai déjà encaissé pire, ce n'est pas un problème, sache-le. C'que je vois, c'est que tu aimes Lohiya... continues de l'aimer ... Elle a besoin de toi et ça te fait du bien aussi. Tu es peut-être malade, mais de tout ceux que je connais, personne ne s'est jamais montré plus sensible et sensé, que ce que tu viens de me montrer. Et c'est ce que j'attendais depuis des lustres....

Il posa la main sur la poignée , pour l'empêcher de sortir et chercha son regard.

- Loki, regarde moi ...Ce week end, je vais au Zoo d'Ueno avec elle. Viens avec nous. Tu permets à ma fille de vivre normalement, et tu me redonnes espoir pour elle. Je me fous de si ça se fait ou pas. Tu ne veux pas d'argent, très bien. Alors passons un marché, son bien être contre le tien. Je crois que tu as des années de liberté à rattraper.
Il haussa un sourcil et eut un léger sourire en coin. "Non négociable."

Il perdit son sourire et demanda finalement, perplexe. "Écoute... j'suis pas franchement doué pour mettre les formes sur les choses mais... Si tu pètes un câble, j'ai quoi comme recours..."

Il veut bien lui décoller une méga baffe qui l’assommerait à moitié dans le mur mais pas sûr que ça lui plaise.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Aoû - 16:20
Autant de tolérance ? Ce n'était pas possible, pensa-t-il. Pourquoi être aussi compréhensif ? Pourquoi être aussi humain ? D'où sortait cet homme. Loki prit à cet instant le professeur de boxe comme un alien venu d'une autre planète avec un cœur plus gros que les autres. Même lui n'avait pas autant de compassion à son égard et avait tendance à se dénaturer à cause de sa seconde personnalité qui au fond s'occupait des critiques sans aucunes demandes de sa part. Le rouge ne savait comment réagir. Le remercier ? Pour quoi ? Pour être plus humain que les autres ? Pour comprendre les souffrances d'autrui ? Pour réussir à passer au dessus de certaines choses comme sa propre maladie ? Non. Cela n'était pas fait pour des remerciements mais pour de la reconnaissance éternelle. Loki se trouvait nerveux à cet instant, il ne savait plus quoi faire, comment agir - que dire de plus. Il n'avait cependant pas cerné la première phrase de son aîné. Que voulait-elle retranscrire ? Peut-être que cet homme avait connu une personne à la personnalité donc, aussi farfelue que lui. Il n'osa cependant pas poser de question, restant muet pour le moment. La vie personnelle du plus âgé de le concernait pas. Après tout, en vue de leur statut respectif, il ne pouvait pas se permettre de demander quoi que se soit, si ce n'était au moins par respect. Lorsqu'il voulut sortir, le jeune homme fut donc retenu par Rao. Il avait peur, non pas parce qu'il craignait d'autres questions mais parce qu'il venait de déblatérer toute la vérité sur sa personne, chose qu'il n'avait jamais faite et que donc, la seule personne au courant le fixait désormais. Ne voulant affronter le regard de Rao, il ne le fit seulement que lorsqu'il lui demanda. Relevant ainsi son visage, ses pupilles posées dans celles de son interlocuteur, il avait été touché par les précédentes paroles de ce dernier. Lohiya avait besoin de lui. Quelqu'un, avait besoins de lui. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il ne le savait pas. Ce sentiment lui était inconnu.

Son bien être contre le siens ? Loki afficha un petit rictus, tourna légèrement son visage sur le côté, poussant un petit soupire, soulagé : il n'était enfin plus payé. Ah  ! C'était ce qui le gêné sûrement le plus envers Rao. oui... d'accord... non négociable alors. Finalement il n'avait pas le choix. Loki était gêné, c'était le terme exacte de ses états d'âmes. je ne sais pas... comment vous formuler ma gratitude pour votre... compréhension. mais... je vous promet de continuer à faire de mon mieux. Se penchant respectueusement devant son professeur, le rouge fut étonné de l'avancement des choses dans la tête du bonhomme. et bien... si jamais cela se produit. Le jeune homme farfouilla dans sa poche et tendit une seringue neuve qui contenait un liquide transparent à l'intérieur à son aîné. ça agit sous deux minutes. Lui laissant ainsi ce qui le calmait, il aborda un rictus plus doux. j'espère que cela ne se produira pas.

Prenant cela comme une petite plaisanterie, il s'étira doucement avant de sortir de la cuisine, allant dans le salon en se penchant au dessus de Lohiya. princesse, votre prince s'en va. Embrassant le haut de sa tête, il lui sourit une dernière fois avant de saluer le père de la demoiselle, quittant tranquillement la demeure, comme soulagé d'avoir partagé son poids. C'était une sensation nouvelle. Agréable, mais au fond, il avait encore peur, que cette voix se retourne contre lui pour lui faire payer son infidélité.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

come with me into the world of unicorns. avec hantawe rao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let me see your world
»  Hantawe Rao - ask me
» June + I want some unicorns
» on top of the world.
» come into my world
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-