-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 14:09
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."




Je le savais ! Je le savais, faire n'importe quoi avec Yun Hua était une mauvaise idée ! Putain ! Déjà, je vous explique l'affaire. Ce soir-là, en retournant à notre emplacement, nous avons eu la merveilleuse surprise de trouver notre tente (ou plutôt une tente semblable, puisque ça n'était clairement pas la nôtre) totalement démontée à notre emplacement. (Je vous jure que les connards qui ont fait ça ont intérêt à courir vite, avant que je découvre qui ils sont, car on a un peu galéré à la monter, cette tente, je vous rappelle.) Et donc j'ai promis de la remonter le lendemain, comme j'étais trop fatigué et trop grognon pour accepter de m'en occuper le soir-même. Une nuit à la belle étoile, si vous préférez.

Oui. Sauf que voilà. Voilà précisément où est le problème.

En résumé, ça va faire quelques loooongues minutes que je tente tant bien que mal de remettre cette tente sur pied... À un bras ! Oui oui, messieurs dames, car devinez qui a eu la merveilleuse idée de grimper dans un arbre pour y trouver de la nourriture ? C'est bibi ! Et là, bibi, il aimerait bien retrouver son chat, sa maison, son ordinateur, n'importe quoi qui ne soit pas une abeille, un arbre, un putain de psychopathe de mec ou une meuf. Quoique, une femme, ça pourrait encore le faire, si elle est bonne et qu'elle accepte de faire le travail à ma place. Mais on va éviter d'y penser. Je crois que je divague.

Résigné, je finis par reposer le piquet que je tiens sur le sol, poussant un profond soupir de désespoir. Putain, et j'vais expliquer ça comment à Yun Hua, hein ? En plus j'sais pas, j'aime pas me sentir diminué comme ça, c'est pas comme si ça m'arrivait souvent ces derniers temps ! Je m'assieds devant la toile et les piques en contemplant mon inutilité avec un certain accablement. Je crois que je suis au bout de ma vie. Et ça fait même pas deux jours ! Voilà ! Quelqu'un pour m'achever tant qu'il est temps ? Parce que là je ne vais pas tenir le coup, vraiment.

Quand j'entends quelqu'un approcher, je lève les yeux et pousse un nouveau soupir. Bah voilà, maintenant je vais devoir expliquer comment j'ai fait ça ? Je pose une main sur mon plâtre en espérant parvenir à le dissimuler, sans doute, et j'adresse un sourire à mon binôme, souhaitant de tout mon coeur qu'elle ne remarquera rien.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 16:19
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Tenue

Pour une fois, tout semble aller bien. Mais vraiment. Bon d’accord, j’ai dormi à la bonne étoile, chose pas forcément très agréable, tout ça parce que des petits malins se sont amusés à piquer notre tente pendant que Ryû et moi étions partis. C’est toujours sympathique de découvrir que les efforts pour la monter ont été vains, même si je n’y ai en fait pas contribué. Encore heureux, sinon je crois que j’aurais inspecté tout le camp à la recherche des fautifs, je me demande même comment l’enseignant a fait pour conserver son sang-froid, même si je me dis qu’il avait peut-être déjà suffisamment passé ses nerfs sur moi à notre arrivée. Puisqu’aucun de nous n’avait le courage de la remonter alors qu’il était tard, il est donc convenu que ça soit fait d’ici ce soir, Ryû ayant promis de s’en occuper. Il faut reconnaître que le voir si volontaire pour effectuer cette tâche n’est pas pour me déplaire, moins je fais d’efforts physiques mieux c’est et ce n’est juste par simple fainéantise. Enfin bref, si on oublie ce petit incident, ma journée s’annonce plutôt bien. Pas de mauvaise surprise, pas de Yun Hua perdue en pleine forêt et pas de dérapage imprévu. Le rêve en résumé, je vais finir par penser que ce séjour va se dérouler sans faire la moindre vague, c’est limite si faire la cuisine n’est pas devenue une occupation intéressante.

C’est donc de bonne humeur que je reviens vers le camp après une petite promenade sans contrariété, puisqu’il commence à se faire tard. Je n’ai pour ainsi dire que trop hâte de me poser enfin dans une tente montée, mon dos ayant entre autre souffert de n’avoir eu que le sol dur pour matelas. Et encore, ç’aurait été encore pire si les moustiques avaient été méchants avec nous. Bon, il ne faut pas trop en demander, j’ai quand même eu droit à trois jolies piqûres mais honnêtement, quand on dort à la belle étoile, ce n’est pas grand-chose je pense. Imaginez donc un peu ma déception à la vue de notre emplacement. Il se trouve en effet que je ne vois aucune tente à l’horizon, juste un Ryû assis par terre, me souriant d’un air béat. Qu’est-ce que ça veut dire ? Agacée, je presse le pas dans sa direction et croise les bras d’un air inquisiteur une fois arrivée devant lui.

« C’est à ça que tu pensais quand tu disais qu’elle serait remontée pour le soir ?, je lâche d’un ton sec, je peux savoir ce que tu fous au… »

Pause. Dans mon emportement, mes yeux se sont égarés sur un détail que je viens de remarquer et pourtant loin d’être négligeable. Son bras. Putain. Il a un plâtre. Sous le choc, je place ma main devant ma bouche, pour le moins surprise de cette découverte. Avoir un bras cassé n’est pas commun et certainement pas bienvenu quand on est sur une île en tant qu'aventurier.

« Oh mon dieu, je finis par lâcher, comment tu t’es fait ça ? C’est pas trop grave au moins ? »

Je crois qu’il n’a décidément pas de chance en ce moment, c’est le moins qu’on puisse dire. Je me mettrais presque à le plaindre sincèrement.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 16:51
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."



J'ai l'impression d'avoir passé des heures à essayer de remonter cette tente, en vain. Une fois de plus, je passe pour l'imbécile de service qui n'est pas capable de faire quelque chose ou de tenir sa parole alors que, franchement, je tenais à le faire ! Déjà que Yun Hua a l'air de me considérer comme une épine au pied (pour ne pas dire tout simplement comme un pieu ,vu les problèmes que je lui attire) ça risque de ne pas arranger ma réputation à ses yeux. C'est trop demander d'arriver à quelque chose, pour une fois ? Je fronce les sourcils et soupire un peu quand je l'entends commencer sa phrase. Oh c'est bon hein, j''suis cassé de partout, elle pourrait me comprendre un peu, quand même ! Heureusement pour moi d'ailleurs, parce que je crois que je n'ai pas besoin de remontrances, là, tout de suite. Je culpabilise déjà assez comme ça. D'ailleurs, je baisse les yeux quand je l'entends reprendre.

« Bah, c'est cassé quoi... Mais ça va aller t'en fais pas.» Réponds-je avec une nonchalance tellement fausse que je n'y crois pas moi-même. « J'ai voulu grimper dans un arbre pour récupérer des fruits et la branche n'a pas tenu. »

Dois-je préciser que je ne suis absolument pas crédible quand je dis qu'elle n'a pas tenu ? D'ailleurs ça me fait chier de mentir alors que je lui ai reproché la même chose il n'y a pas si longtemps, vous savez. Je pince un peu les lèvres et reprends la parole après un moment, les yeux posés sur ce foutu bras plâtré qui m'empêche d'être libre de mes mouvements, et qui immobilise ma main également. La droite en plus.

« On m'a fait tomber, en fait, mais c'est pas important, je vais m'en sortir à un bras, faut juste que je m'habitue. »

Sur ces mots, je lui adresse un sourire à nouveau. Allez, sois convaincue, je t'en prie ! J'y crois à peine moi-même, mais c'est pas grave. C'est pas comme si j'avais la poisse ces temps-ci, mais c'est tout comme et, à vrai dire, j'ai l'impression d'entraîner Yun Hua avec moi, ce qui ne m'arrange pas des masses.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 18:48
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Si je suis inquiète ? C’est une vraie question ? Evidemment que ça me préoccupe son état, je le vois partir le matin, on fait chacun nos petites affaires et voilà qu’au moment de se revoir, je découvre que son bras est recouvert d’un plâtre. Si je ne m’inquiète pas à ce stade, je ne m’inquiéterais pas pour grand-chose, ce qui ne serait pas pour me déplaire en ce moment cela dit. Au diable la tente qu’il faut monter, je veux seulement savoir ce qui s’est passé pour qu’il se trouve ainsi, ce ne sera pas marrant d’avoir ça tout au long du séjour sur l’île. Même si je reste plutôt calme, je compatis à sa douleur, il n’a vraiment pas de chance dernièrement il faut croire. Entre moi qui démolis la tente par inadvertance sans rien faire pour aider, la piqûre d’abeille qu’il a eue, la tente qui a été échangée avec une autre qui n’a pas été montée et maintenant ça, je crois qu’il va falloir qu’il passe ses journées assis au camp s’il ne veut pas avoir d’ennuis supplémentaires. Et il a beau me dire que ce n’est pas grave et faire comme si ça ne l’embêtait pas plus que cela, je ne suis pas dupe. Je vois bien que ça le gêne, son bras est cassé, ce n’est pas comme s’il s’était juste foulé le poignet.

Honnêtement, je ne crois pas un mot de son histoire de branche qui n’a pas tenu. On peut être malchanceux, très malchanceux, mais à ce point, je ne crois pas non, il n’est pas idiot au point de s’accrocher à une branche fragile tout de même ! On ne peut pas dire non plus que le fait qu’il n’ose pas me regarder en disant ça et qu’il se morde la lèvre joue en sa faveur, il me cache quelque chose, c’est certain. Et je n’ai même pas besoin de lui demander de me dire la vérité puisqu’il la révèle lui-même. On l’a fait tomber ? Il y a vraiment quelqu’un ici qui trouve drôle de faire tomber les gens pour leur casser un bras ? J’ai intérêt à me renseigner pour préparer mes arrières.

« C’était qui ?, je demande, cachant mon énervement contre l’individu comme je peux, si, c’est important, s’il y a un malade mental sur ce camp, je tiens à être prévenue. »

Et à lui coller mon poing aussi quand je le croiserai à l’occasion. Non mais s’amuser à faire tomber les gens d’un arbre, sincèrement, y’a des gens qui n’ont rien de mieux à faire ! Bon dans l’immédiat, ce n’est pas de mes talents de kung fu dont Ryû a besoin mais que je le dissuade d’aggraver son état. Parce qu’il est hors de question qu’il joue à MacGyver dans de telles conditions. C’est donc tout naturellement que je prends le matériel de la tente en mains pour l’éloigner du professeur, déposant les différents éléments un peu plus loin. Qu’il n’essaie même pas de s’y remettre !

« Alors, il est hors de question que tu montes cette tente, je vais le faire, j’annonce en y mettant autant de conviction que je le peux, repose-toi, lis quelque chose, moque-toi de moi qui galère. Tu peux même piquer mon oreiller ou mes livres si tu veux. Mais tu ne toucheras pas à un seul morceau de cette tente, pigé ? »

Je n’attends pas sa réponse pour lui tourner le dos et me concentrer sur la nouvelle tâche que je me suis moi-même attribuée. Heureusement que je ne suis encore qu’au début de la grossesse, on aurait été bien sinon ! Il ne me reste plus qu’à suivre le mode d’emploi pour monter cette fichue tente, j’espère simplement que j’y arriverai avant la tombée de la nuit. On y croit !
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 19:33
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."



Ma seule envie pour l'instant est de me reposer et de ne plus rien faire, sauf que si je commence ainsi, je risque de ne plus vouloir faire quoi que ce soit de tout ce camp, et je n'ai jamais aimé me laisser vivre, l'air de rien. Vous savez, ce n'est pas parce que je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur et les jeux ou en soirée que je suis de ceux qui ne font absolument rien. Je vis, j'aime bien bouger, faire des rencontres, tout ça, et je déteste être immobilisé par quelque chose comme un bras cassé ou une blessure à la con ! Du coup, j'aimerais avoir un pouvoir de régénération ou quelque chose comme ça, histoire de pas faire l'imbécile. En plus je refile de ma poisse à tout le monde, comme si ça suffisait pas. J'en ai marre.

En plus, comme ça, je ne peux rien faire si il arrive quelque chose à Yun Hua. Vous me voyez la défendre si quelque chose veut lui faire du mal ? Pourquoi je veux la défendre ? Bah écoutez, c'est mon binôme, c'est normal, vous savez. Et ça n'a rien à voir avec la relation assez étrange qu'on peut avoir ces temps-ci. D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de relation, si vous voulez tout savoir, et ce n'est pas comme si on discutait beaucoup, hein. Je soupire un peu avant de répondre à sa question, estimant que je n'y perds rien, de toute façon.

« J'sais pas, un mec à qui j'ai demandé de l'aide parce que j'étais coincé ? Un ga... enfin il doit avoir ton âge, un peu plus peut-être, un blond. Je l'ai jamais vu à l'école.  »

C'est peut-être anodin, mais bon. Après tout, je ne connais pas tous les élèves de cette fac de merde. Dans tous les cas, si ce gars en fait partie, je pense que ça confirme clairement mon impression sur cette école. Un soupir m'échappe une fois encore, quand je vois Yun Hua se saisir du matériel de campement pour l'éloigner de moi. Oh, allez. Elle va pas commencer hein. D'un autre côté, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, là, tout de suite, pas du tout même.

«  Hm... » Fis-je, frustré par sa décision de ne pas me laisser faire, restant assis à ma place comme un imbécile.

Et je fais quoi, du coup ? J'attends que le temps place en me repassant en boucle les dernières semaines sans cesser de me dire que je suis un imbécile fini et que je n'ai rien de mieux à faire que causer du trouble aux personnes qui se trouvent autour de moi ? D'ailleurs, je finis par me retourner un peu, m'appuyant sur mon bras valide pour jeter un oeil à ce qu'elle fait.

«  J'peux vraiment pas aider un peu ?  » Demandé-je presque trop timidement pour moi. « Je peux te dire comment faire !  » Non, elle n'a pas besoin de moi, elle va sûrement vouloir faire toute seule, haha... «  Enfin, si tu veux... »



Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 22:46
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Il est évident que puisque Ryû a rejoint le groupe « invalides » du camp, car je me suis aperçue qu’il n’est pas le seul à avoir été blessé visiblement. A croire que ce camp est maudit et que nous allons tous en faire les frais. Enfin, si je peux passer ça m’arrangerait, j’aimerais autant ne pas jouer avec le feu, même si pour cela j’aurais mieux fait de ne pas venir, tout simplement. C’est tout de même bizarre, quelqu’un qui s’amuse du malheur des autres, et encore ce n’est même pas se moquer de la malchance de l’enseignant, c’est carrément créer cette dernière. Si je rattrape l’enfoiré qui a fait ça, je ne donne pas chair de sa peau et justement, Ryû m’apporte plusieurs informations afin que je puisse plus ou moins le reconnaître si jamais je le croise. Quelqu’un qui le fait tomber au lieu de l’aider à descendre. Environ mon âge. Blond. Pas à l’école. Ouhlà. Se pourrait-il que le hasard soit si capricieux ? Il me semble en effet avoir croisé un visage familier à tout hasard – et m’être plus ou moins enfuie à ce moment-là – qui était aussi devenu blond. Et qui est assez sadique pour réaliser le genre d’acte que vient de me décrire mon binôme. Ce serait quand même le comble que le responsable de son bras cassé soit Dakota…

Trêve de bavardage, j’éluciderai ce mystère plus tard, maintenant que le capitaine en charge du montage de tente est devenu un infirme, je dois prendre sa succession et honnêtement, ça ne paie pas de mine. Je n’ai jamais été douée pour les travaux pratiques ou manuels en dehors du dessin, c’est sans doute ce qui explique que j’ai dû demander à Ryû de bien vouloir m’accueillir dans sa classe pour réussir à maîtriser ces fichus logiciels graphiques. Je ne m’avère pas plus douée avec la tente et à peine arrivée au début des instructions, je m’emmêle déjà les pinceaux. C’est mieux que je plante les piquets progressivement ou bien une fois qu’ils sont tous passés dans les trous des tentes prévus à cet effet ? Cruel dilemme. C’est limite si je ne sauterai pas dans les bras de Ryû – mais on va éviter bien entendu pour des raisons évidentes – quand il me propose de me guider.

« C’est l’idée la plus géniale que tu aies jamais eue mon cher !, j’approuve en me retournant vers lui, un grand sourire aux lèvres, tu supervises et moi j’exécute, ça marche ? »

On n’a pas le choix de toute manière si on veut espérer passer la nuit à l’intérieur de la tente cette fois-ci. C’est presque si j’hésite à ne pas noter nos noms dessus une fois le dur labeur achevé, histoire qu’on n’essaie plus de nous la piquer en disparaissant dans la nature.

« Tu devrais quand même penser à faire quelque chose. Améliorer ton karma par exemple, je suis sûre que tu aurais moins de problèmes. »

Même si en vérité il se pourrait que ce soit un peu ma faute. Est-ce que ça pourrait vraiment être lui ? Des psychopathes dans le même genre, il n’y en a pas trente-six que je sache. Et est-ce qu’il l’a fait parce qu’il a vu les rumeurs sur Royal Shit ? J’avoue que je commence à me poser la question, je serais vraiment embêtée si jamais Dakota l’avait fait tomber pour m’embêter.

« Et heu… Il ne t’a rien dit de spécial le mec qui t’a fait ça ? »

Sait-on jamais, c’est peut-être tout simplement une malheureuse coïncidence. Je m’en voudrais que Ryû ait fait les frais d’une autre erreur commise lors d’une soirée trop arrosée. On n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 18:42
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."



Rare sont les choses que je désirerais autant qu'oublier le moment où je suis tombé de cet arbre et que j'ai senti mon bras se briser comme une brindille sous le pied d'un homme promeneur. De toute façon, ce n'est pas comme si m'en plaindre allait changer quelque chose à la situation, et cela m'a étrangement coupé toute envie de le faire. Je suis un homme, un vrai, et je suis parfaitement capable de me débrouiller sans attirer des ennuis à mes collègues ou à mon binôme, en l'occurrence. D'ailleurs, je devrais peut-être m'assurer qu'elle n'a pas commis la même erreur que la dernière fois, compte tenu de notre petite aventure de la veille. Mieux vaut prévenir que guérir, mais j'aurais peut-être tout simplement du éviter un comportement pareil... Difficile. Je ne me comprends pas moi-même par moments. Par exemple, cette joie incroyable au moment où elle approuve mon idée.

« Hey, tu crois quoi, j'ai pas eu mon diplôme dans une boîte de chewing-gum. » Réponds-je en riant un peu avant d'affirmer de la tête. «  Ouep, allons-y. »

Pour l'avoir montée plusieurs fois, cette tente, j'ai fini par comprendre le système. Quand je vous dis que je vais devenir un véritable maître en la matière d'ici la fin du séjour. Je me redresse tant bien que mal afin de m'approcher d'elle un peu et, quand j'entends son conseil, je ris un peu.

« Oh, j'ai toujours eu des problèmes, ça doit être une malédiction ou quelque chose du genre. » Je lui donne une indication pour qu'elle puisse commencer, avant de reprendre le sujet précédent. «  Ça m'arrangerait juste si j'évitais d'en faire profiter tout le monde. »

On ne le dira jamais assez, après tout, je regrette sincèrement ce qui a pu arriver ce soir-là. Pas parce que Yun Hua était un mauvais coup ou quelque chose de ce genre, mais parce que cela lui aura attiré bien plus de problèmes qu'elle n'aurait du en avoir au final, sans compter que, désormais, je lui en attire d'autres en étant un véritable boulet. Mais bon, c'est la malédiction de la famille Katsura, peut-être ? Après tout, c'est peut-être pour ça également que ma petite amie s'est barrée avec mon collaborateur il y a quelques années. Mystère non résolu. Je préfère ne plus y penser, mais bon.

Une nouvelle indication donnée, je résiste à l'envie de me saisir d'un piquet pour aider Yun Hua dans sa tâche. Je sais que je n'arriverai à rien à un bras, mais ça m'ennuie profondément de rester à ne rien faire, ou presque. Elle me donne heureusement à réfléchir avec sa question.  

« Non, rien. À part des insultes, mais bon, j'ai pas fait mieux à ce niveau. »

Une blessure méritée, alors ? Je n'en dirais pas tant, mais je dois admettre que je n'ai pas été des plus tendres, encore moins après avoir passé une demi-heure dans cet arbre.

« Parfois je me dis que rester cloîtré chez moi, ça serait plus mal. » Repris-je finalement, un peu amusé, avant de lui donner une nouvelle indication, en espérant qu'elle comprenne bien mes explications. Pour une fois que je prends le temps, hein.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 19:18
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Je ne me sens pas un instant crédible avec les pièces de la tente en mains et je n’ai aucune idée quant à la manière de procéder. C’est sans doute ce qui explique que Ryû se propose pour venir à mon secours, car, qu’on se le dise, même avec un bras en moins, il sait certainement toujours mieux comment il faut monter une tente que moi avec tous mes membres valides et mon cerveau intact. Oui je ne sais pas monter une tente et alors ? Ça ne va pas m’empêcher de dormir, loin de là, Ryû sera la tête pensante et j’exécuterai ses ordres à la lettre, ce sera très bien. Je suis ainsi scrupuleusement ses instructions, à croire qu’il est beaucoup plus crédible en cet instant dans son rôle de professeur que durant ses propres cours. Je me demande si ce n’est pas lié au fait que je ne suis pas obligée de porter une jupe pour me mettre à l’ouvrage, ahem. Quoiqu’il en soit, je ne m’en sors pas trop mal, mon partenaire s’avérant être un vrai génie du montage de tente.

Je jette soudain un regard dans sa direction au moment où il reprend la parole, en affirmant qu’il est convaincu d’être poursuivi par une malédiction depuis toujours. Tiens donc, c’est nouveau ça. J’arque un sourcil, un peu surprise par cet aveu. Soit, je veux bien croire que la situation ne doit pas être toute rose en ce moment pour lui et qu’il lui arrive pas mal de broutilles mais à ce point, non je ne pense pas. Je ne comprends pas non plus où il veut en venir quand il dit qu’il aimerait que les autres n’en fassent pas les frais. Est-ce que par hasard il penserait à moi ? Suis-je en train de rêver ou monsieur exprimerait-il de la compassion à mon égard ? Il va neiger cette nuit si ça continue. Par ailleurs, il ne semble pas avoir échangé grand-chose avec le responsable de son état actuel, hormis des insultes, ce qui ne m’avance pas plus quant à mes soupçons. Je suppose qu’à moins de me confronter directement à Dakota, je ne pourrais jamais être totalement fixée sur ce point et l’idée de lui faire face ne me plaît que très moyennement. En revanche, je romps mon silence – trop concentrée sur ma tâche c’est une première – à l’écoute des propos de Ryû. Rester cloîtré chez lui ? Quelle blague.

« Je ne sais pas si c’est une meilleure idée, lui fais-je remarquer en continuant mon dur labeur, observant que ça commence à prendre forme, t’étais bien resté chez toi la dernière fois, non ? »

Lui était resté enfermé chez lui, j’ai juste eu le malheur de me rendre dans sa demeure pour ce fichu cours particulier qui au final n’a pas eu lieu. J’aurais dû m’enfuir en courant au moment où j’ai vu qu’il était ivre, je le sais mais bon, que voulez-vous, trop de bonté demeure en moi. Ou de bêtise. Quoiqu’il en soit, si Ryû veut un moyen sûr d’éviter les ennuis, je crois bien qu’il peut y renoncer de suite. Mais au fond, qui rêve d’une vie monotone sans rien pour y mettre un peu de piment. Je m’interromps donc un moment dans ma tâche pour venir lui taper gentiment dans le dos, histoire de le remotiver un peu.

« Allez, sois pas si abattu. Regarde comme cette tente devient un chef d’œuvre grâce à tes instructions !, je l’encourage en pointant ladite tente du doigt, de toute manière, je te vois pas assis tranquillement dans ton fauteuil avec un vieux pull en fumant la pipe. Ça casse le mythe tu vois ? »

Ma bienveillance me perdra c’est certain. C’est plus fort que moi, je n’aime pas le voir comme ça, encore moins en songeant que c’est peut-être à cause de Dakota. Je préfère encore qu’on se prenne la tête comme des enfants, un peu comme à notre arrivée. Je retourne ensuite près de la tente pour reprendre le cours des opérations, plus déterminée que jamais. Oui je pourrais m’allonger dans cette tente avant que le soleil ne soit couché !

« Si tu veux, pour me distraire un peu en même temps que je joue aux mécanos, tu peux toujours me parler de tes malheurs si ça peut t’apaiser. »

Puisqu’il est convaincu de porter une vraie malédiction, je suppose qu’il n’y a pas que ce qui s’est passé entre nous qui le pousse à croire cela. Je crois d’ailleurs me souvenir vaguement l’avoir entendu évoquer une ex particulièrement exécrable. Au moins, ça m’aidera à passer le temps pendant je m’affaire comme je peux.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 20:06
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."


Que je parvienne à donner des instructions sans m'énerver me semble presque surréaliste, mais je présume qu'avoir un bras dans le plâtre m'a coupé toute envie de faire le mariole. Je ne peux rien faire de plus que ça, de toute façon, expliquer à Yun Hua comment monter cette tente sas se blesser, le tout sans perdre mon calme parce que je sais que je n'ai pas beaucoup de patience à ce niveau. Enfin, j'en ai, quand on m'écoute. C'est peut-être pour ça que l'on s'en sort aussi bien. Voilà, si le cours particulier s'était déroulé normalement, je suis sûr que Yun Hua aurait réussi à les maîtriser, ces outils à la con... D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi penser quand elle revient sur cette soirée quand j'évoque une réclusion du monde entier.

« Oui, mais j'voulais dire sans alcool cette fois. »

Oui, je sais, l'alcool est presque devenu une partie de moi, maintenant. Quand on sait que j'ai eu l'idée folle d'aller donner cours un lendemain de soirée où je n'avais pas encore totalement dessaoulé, on comprend pourquoi j'ai autant de problèmes. J'étais pas comme ça avant, avant mon ex et les problèmes qu'elle m'a apporté, avant toutes ces choses qui me pourrissent l'existence au plus haut point. Je crois que je devrais arrêter de me focaliser là dessus, mais c'est plus fort que moi. C'est précisément à cause de cette histoire que je suis dans un état pareil. Si je n'avais pas revu cette fille, je n'aurais pas bu ce soir-là, je n'aurais pas mis Yun Hua enceinte et je n'aurais pas du venir à ce camp débile. Tout est lié, en fin de compte.

Un nouveau soupir m'échappe quand je me rends compte qu'elle a quand même raison. Ce jour-là, j'avais fui l'école en estimant que rester enfermé chez moi serait une bonne idée. La plus mauvaise du monde, en réalité. Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours sur moi que tombent ces conneries. Je sais pas, moi, ça pourrait tomber sur le concierge de l'université, non ? Enfin, visiblement, Yun Hua n'a pas vraiment envie de me voir avec le moral dans les chaussettes... Mais j'y peux rien, dans un sens.

« Non, j'suis plus du genre à être dans mon canapé avec une manette et une bouteille. »

Oui, mais ça elle a pu le constater l'autre soir. Je ris un peu après cette plaisanterie stupide et, constatant que la tente prend effectivement forme, j'affirme de la tête.

« Tu t'en sors bien. »


Faut que je me motive, ça me ressemble pas.Ce n'est qu'un bras cassé, de toute façon, ça se réparera, ce n'est pas comme si on avait du m'amputer ou quelque chose d'aussi horrible. Je souris un peu à cette idée, donnant encore quelques instructions à Yun Hua qui arrive doucement à la fin du montage de la tente, m'amusant un peu de ses propos. Lui parle de mes malheurs ? J'ai rien de mieux à faire ?

« J'pense pas que tu sois la meilleure personne pour écouter mes problèmes. » Oui, enfin, elle a quand même eu sa part, alors bon. « Enfin, tu me diras, vu ce que je t'ai déjà dit ce soir-là... M'enfin, j'aime pas raconter ma vie. »


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 21:04
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Ce serait dommage que le reste du séjour se déroule dans le calme et la tristesse juste parce que monsieur Katsura a décidé d’avoir le blues. Un bras cassé n’a jamais tué personne et n’a jamais mis fin à une carrière – sauf pour les sportifs peut-être – ou une vie. Il s’en remettra, pas de quoi en faire un drame, pourtant à le regarder, on a vraiment l’impression que sa fierté en a pris un sacré coup. C’est si grave que cela pour lui ? Il semblerait, c’est un peu triste dans un sens de voir son ego masculin remis en question juste à cause de cela. Heureusement que je ne connais pas de telles crises existentielles à la perspective de savoir que mon corps va un peu se déformer à cause de la grossesse, imaginez un peu le drame sinon. Même lorsque je ne parviens pas à réaliser un dessin digne de ce nom en quelques heures, je ne me morfonds pas le sorte, c’est tout de même incroyable de s’abattre pour si peu. Il faut croire qu’il doit penser que la liste des complications dans sa vie commence à devenir trop longue. Pauvre chou, il me fait vraiment de la peine à broyer du noir de la sorte, aussi mets-je toute mon énergie à tenter de le secouer un peu.

Honnêtement, ce n’est pas encore ça, mais y’a du mieux. Légèrement hein mais quand même. Il est certain que je vois davantage Ryû jouer aux jeux vidéo avec une bouteille de bière à côté plutôt qu’à lire un livre avec des lunettes d’intellectuel. Mais comme je l’ai dit plus tôt, c’est aussi ça qui fait son charme, détail qu’il n’a même pas relevé, à ma grande tristesse. Si même mes compliments ne le font pas réagir, je ne suis pas au bout de mes peines. Ce qui ne l’empêche pas de me dire que je me débrouille assez bien pour monter la tente, heureusement que j’ai un guide, sinon je n’y serai pas arrivée ! C’est vrai qu’on dirait que j’ai bientôt fini, youpi. Par contre, monsieur refuse de se confier à moi, ne serait-ce même que pour passer le temps. Oh il est timide ? Qu’à cela ne tienne !

« Quoi, c’est si terrible que ça ? Ton ex a pourri ta vie à ce point ?, je demande en jetant un bref regard à mon binôme, analysant son expression pour voir si j’ai visé juste, comme tu veux, je vais m’occuper toute seule alors. Tu vas voir, ma vie est vraiment passionnante. »

Pas tant que ça en fait, mais il faut avouer qu’elle comporte suffisamment de bons éléments pour écrire une histoire, si jamais l’envie lui prend de se reconvertir. Suivant les conseils de mon instructeur, je m’attaque à la dernière étape de la tente mais ne tarde pas à reprendre le fil de la discussion en même temps.

« Alors, déjà il faut savoir que je suis issue d’une liaison extra-conjugale. C’est mon père qui est marié. Comme je te l’ai déjà dit, je ne l’ai pas vu beaucoup et je ne le porte pas beaucoup dans mon cœur. Alors, voyons voir…, je m’interromps quelques instants pour être sûre de bien mettre en place les derniers éléments, je me suis aussi fait enlever parce que des types voulaient obtenir une rançon de sa part. Et en plus j’ai récemment découvert avoir un demi-frère qui en a également bavé à cause de lui. Ah et aussi j’ai été anorexique pendant un moment. Je crois que c’est à peu près tout…. »

Bon ça fait déjà pas mal, j’en suis consciente, mais je préfère relativiser quant à la quantité d’informations que je viens de dévoiler à Ryû. L’avantage que ces dernières soient nombreuses, c’est que j’ai maintenant fini de monter la tente, chose qui n’est pas sans me procurer une joie intense. On va enfin pouvoir dormir correctement cette nuit !

« Youpi ! Je pensais vraiment pas y arriver du premier coup. Allez, dis-le que je suis la meilleure ! »

Et oui, je suis capable de bondir avec le sourire au visage après avoir dévoilé les faits les plus sombres de mon existence. A croire que j’ai un don pour toujours rester positive.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 18:28
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."


Sa question ne m'étonne pas vraiment. C'est vrai que je n'ai fait que la mentionner, ce soir-là. Tant mieux, d'ailleurs, car je n'aimerais pas avoir raconté ma vie en long, large et travers à Yun Hua, même si elle n'est pas bien méchante. Ou du moins je ne la vois pas comme ça. Un soupir m'échappe alors que je fronce un peu les sourcils, peu désireux d'évoquer le sujet maintenant, comme toujours. Je n'ai plus envie de parler de cette fille, elle ne le mérite pas et est totalement responsable de mes malheurs actuels. Franchement. Je hausse un peu les épaules pour signifier que je n'ai pas envie de répondre à la question sur le moment, mais j'entends Yun Hua reprendre, alors je ne réponds rien. Elle va me raconter sa vie ? Vraiment ?

J'ai toujours adoré écouter la vie des gens, au contraire de raconter la mienne, et je me demande vraiment ce qu'elle a pu vivre pour me tenir les propos qu'elle a eu la dernière fois, après notre petite visite à la clinique. Bon, je n'ai pas été vraiment sympa, ce jour-là, et j'ai clairement mérité la claque que j'ai reçue, mais bon, cela ne répond pas à toute les questions. Ce qui le fait, par contre, ou du moins en partie, c'est ce qu'elle annonce ensuite. Ah ouais. Ah ouais quand même. Je pose mon regard sur le travail que Yun Hua effectue plutôt que sur elle afin de ne pas croiser le sien. À vrai dire, je sais pas trop quoi penser.

« Et tu pour couronner le tout, tu es tombée enceinte d'un professeur pervers et alcoolique... » Déclaré-je pour moi-même en un rire légèrement nerveux. « C'est peut-être pas plus mal que tu ais décidé d'avorter, finalement... »

J'avais pas envie de savoir tout ça. Oh non. J'aurais parfaitement fait ma vie sans. Et moi, je me morfonds depuis des années sur une histoire ratée et une carrière fichue. Franchement, j'ai un peu... honte. Au moins, l'avantage de son avortement, c'est que son gosse ne connaîtra pas le même sort qu'elle.

« T'as bien fait ça ! Je savais que tu pouvais le faire. »

Ce qui n'est pas faux, en plus. Je ne le répéterai jamais assez, mais avant toute cette histoire, je tenais Yun Hua en haute estime parmi mes élèves ; elle en voulait, elle n'était pas là pour se tourner les pouces et elle faisait des efforts. Je m'en veux d'ailleurs d'avoir été aussi con. D'ailleurs, je pousse un léger soupir avant de reprendre la parole, ayant décanté tout ce qu'elle m'a dit avant.

« Je sais que ça changera pas ce qu'il s'est passé ce soir-là, mais j'suis désolé. Si tu veux qu'on en parle ou... je sais pas. »

De toute façon, c'est fini, non ? Enfin, je crois que c'est plutôt moi qui ait besoin de parler, là. Parler de pourquoi ça a tourné comme ça. Ma vie est carrément moins catastrophique que la sienne a pu l'être, mais voilà.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 19:01
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Qu’on ne s’y trompe pas, je ne passe pas le plus clair de mon temps à raconter ma vie à n’importe qui, au contraire. Moins j’ai l’obligation de parler de ce genre de choses, mieux je me porte, je n’aime pas tant me rappeler tout ce que j’ai pu traverser ni parler de ma famille qui à elle seule est un véritable désastre. Ce qui est certain, c’est qu’il suffit de jeter un coup d’œil à mon existence pour comprendre pourquoi j’ai décidé de faire adopter le bébé et non pas de le garder envers et contre tout, ça ne m’a pas effleuré une seconde. Déjà, il est hors de question que mon père l’apprenne – enfin si ça peut lui faire faire un arrêt cardiaque à la limite… - je n’ai pas envie d’avoir une visite surprise avec des belles leçons de morale complètement inappropriées. Puis zut, vous imaginez si jamais j’avais voulu le garder le grand-père pourri qu’il aurait eu ? Impossible. J’ai beau aisément imaginer ma mère en mamie gaga, il est hors de question que je prenne le risque qu’il n’y ait ne serait-ce qu’un contact visuel entre mon géniteur et l’enfant, je préfère nettement le confier à des personnes qui sauront en prendre soin, elles.

Je ne peux réprimer un petit sourire sarcastique en écoutant Ryû dire que j’ai bien fait d’avorter vu que c’était la cerise sur le gâteau de mon existence. J’avais presque oublié pendant une seconde que je lui ai menti à ce sujet, je devrais peut-être songer à réparer cette erreur. Enfin, pas de suite, je ne voudrais pas aggraver sa déprime. Déprime qui semble légèrement disparue puisqu’il ne tarde pas à me féliciter pour l’exploit que je viens de réaliser. La tente tient debout pardi et ça fait plusieurs secondes que ça dure ! Pas un coup de vent pour qu’elle s’effondre, rien, elle est stable. Je devrais presque prendre une photo pour célébrer l’évènement. Je ne sais pas s’il était vraiment convaincu que je pouvais le faire ou s’il dit ça juste pour me faire plaisir après mes révélations de choc, mais ça me fait plaisir quand même. Mine de rien, ce n’est pas si souvent que j’ai droit à des compliments de sa part, c’est toujours bon à entendre. Cela dit, je hausse les épaules lorsqu’il reprend, avec l’air le plus nonchalant.

« Ça va, c’est pas la pire chose qui me soit arrivée tu sais, je lâche avec un petit ricanement, il doit bien le savoir maintenant que c’est plutôt dérisoire par rapport à ce que j’ai connu, tiens, ça me fait penser. Ma brûlure à l’épaule date de mon enlèvement. Ces imbéciles ont été assez bêtes pour déclencher un incendie tous seuls… »

Des blaireaux, oui vraiment. Mais des blaireaux assez flippants tout de même. J’en ai un frisson d’horreur en y repensant. Non, je n’ai vraiment pas envie de me remémorer cet épisode, je préfère encore penser à mon prochain examen médical pour le bébé. Oui oui, c’est beaucoup moins terrifiant, il n’y a pas photo. Maintenant que nous avons un abri, je saisis le sac où se trouvent mes affaires et le dépose à l’intérieur, m’apprêtant à m’installer également sous la tente. Je m’arrête en chemin, repassant ma tête dans l’ouverture pour interpeller Ryû.

« Tu es sûr que tu n’as pas envie de me parler de tes malheurs ? On va sous la tente si tu veux, comme ça personne saura que le grand Katsura Ryû a le bourdon à cause d’une fille. »

C’est plus fort que moi, j’adore l’embêter et puis ça me permet de détourner mes pensées de mes malheurs personnels. On s’aide mutuellement sur ce point je pense. Cependant, je n’attends pas sa réponse et m’allonge sur mon sac de couchage que j’ai ramené à l’intérieur de la tente. Au pire je pourrais toujours lire un livre pour passer le temps.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 20:31
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."


«  Hm, désolé quand même. » Rétorqué-je en fronçant un peu les sourcils, avant d'entendre la suite. «   Mais... ils comptaient faire quoi au juste ? »

Vous savez, je lis beaucoup quand je me promène sur le web, et je sais parfaitement que certains imbéciles seraient capable de faire énormément de mal à une fille comme Yun Hua. Non contents de l'avoir enlevée, ils auraient pu genre... genre... La violer ? En fait je crois que je fais une montagne de pas grand chose, pour l'instant, mais c'est clairement grave, si elle s'est faite enlever et que des idiots ont fait brûler l'endroit où elle était. Elle a quand même pas mal de chance d'être encore en vie à l'heure qu'il est. Dans le fond, j'suis peut-être pas le mec le plus louche qu'elle a pu connaître, ça m'arrange un peu, même si ça ne change rien aux choses que l'on a pu vivre et aux situations de merde dans lesquelles je nous ai plongés tous les deux.

Je reste assis où je suis en la voyant saisir ses affaires et entrer dans la tente. Bon, bah je vais être abandonné dehors et dormir à la belle étoile. Ça serait pas plus mal, remarquez, car quand elle me propose d'entrer, je ris un peu. Le bourdon à cause d'une fille. Ahahah. Ça va, une fille me fout le bourdon, l'autre me fout l'abeille, la prochaine fois, j'aurai la guêpe, avec un peu de chance ! Faudrait peut-être que je lui reparle d'hier d'ailleurs, qu'on soit certains de ne pas s'engager encore une fois dans une situation de merde. Je ris un peu et m'approche de mon sac afin d'ouvrir la pochette de mon sac pour y ranger mon portable brisé, constatant qu'il y a un paquet de clopes et un briquet dans le fond. Mes bébés. Ça fait combien de temps que j'en ai plus touché une maintenant, quelques mois ? Tant d'efforts gâchés en quelques secondes.

«   J'viens de retrouver mes clopes. » Déclaré-je en riant un peu. «   J'en grille une et j'arrive après. »

Oui, enfin, si j'arrivais à ouvrir ce putain de paquet, ça m'arrangerait beaucoup. Je pousse un soupir avant de m'approcher de la tente et tend l'objet en question à Yun Hua.

«   Tu peux me l'ouvrir, please ? Et tu peux en prendre une si tu veux. »

Quelle générosité mes amis ! Après, dites, elle n'est plus enceinte, c'est pas ça qui va la tuer.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 21:06
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Maintenant que cette fichue tente tient enfin sur pieds, je compte bien en profiter, dormir à la belle étoile c’est bien joli, mais avec un abri au-dessus de sa tête et loin des moustiques, c’est beaucoup mieux. Remarquez, avec ce que j’ai vécu, ce n’est pas un moustique qui aura ma peau, je le sais bien mais bon, ça reste dérangeant quand même. Je n’ai jamais compris l’intérêt de toutes ces petites bestioles qui viennent vous piquer de temps à autre, comme ça, histoire que vous ne vous reposiez pas trop longtemps sur vos lauriers, quand bien même ça ne ferait que cinq minutes. Il ne manquerait plus que les araignées géantes d’Harry Potter se joignent à la partie tiens, histoire de bien rire. Ou pas. Au moins, me réfugier dans la tente me permet d’éviter la dernière question de Ryû. Ce qu’ils comptaient faire ? Ma foi, je n’en sais rien, je suis bien contente qu’ils aient foiré leur plan en jouant avec un déodorant et un briquet, parce que je ne vois pas pourquoi mon père aurait fini par réagir. Qui sait, si ça se trouve, ils avaient projeté de me couper les doigts un à un pour les lui envoyer. Charmant. Evidemment que je suis consciente d’avoir eu chaud sur ce coup-là mais bon, je préfère relativiser, voir les choses avec de la distance, c’est préférable. Les séances chez le psy n’étaient pas pour rien de toute façon.

Je me redresse, sourcils froncés en l’entendant expliquer qu’il a retrouvé son paquet de cigarettes et qu’il va en fumer une avant de venir. Il fume ? Tiens donc, c’est nouveau ça, ou alors il a dû traverser une période « J’arrête de fumer » avant de se rendre compte que la force des cigarettes est plus forte que sa propre volonté. Croyez-en une experte à qui le médecin n’a pas arrêté de proférer qu’il fallait arrêter le tabac aussi vite que possible, pour le cancer du poumon tout ça. Autant vous dire que je n’étais pas présentement enceinte j’aurais vraisemblablement déjà vidé la moitié d’un paquet. Ce n’est peut-être pas plus mal au fond si je fais une petite pause sur ce point, ma respiration ne s’en portera que mieux. Enfin, si la tentation ne s’approche pas trop près non plus. Voilà que Ryû ne parvient pas à ouvrir son paquet et me quémande de le faire. Outch. Sans compter qu’il l’invite explicitement à en prendre une si l’envie m’en chante.

« Qu’est-ce que tu ferais sans moi je te jure…, je soupire en lui prenant le paquet des mains, relativement agacée. »

Forcément, lui, il ne peut pas comprendre pourquoi je suis énervée. Oui, j’ai très envie de lui en piquer là tout de suite mais il est clairement recommandé aux femmes enceintes de ne pas fumer, c’est universel et on me l’a répété trop de fois lors de mon premier examen médical pour que je fasse comme si je ne savais pas. Bordel. J’ai beau me dire que si je n’en prends qu’une, au fond ce n’est pas si grave, mais je me souviens m’être déjà dit ça la dernière fois devant la clinique. Ce serait sûrement idiot de réitérer cette bêtise. En même temps, je subis tellement de stress dernièrement que l’idée même suffit à me détendre par avance. Qu’est-ce que je fais ? Oh je sais ! Idée lumineuse, merci de t’être manifestée.

« Tiens, lui dis-je en lui tendant son paquet qui est en fait ouvert depuis cinq minutes, merci mais mon médecin dit que je devrais essayer de faire attention. Du coup ça te dérange pas si je gratte un peu sur la tienne ? »

Et voilà, le compromis idéal pour fumer un peu mais trop. Ce ne sont pas deux trois bouffées de cigarette qui vont me porter préjudice n’est-ce pas ?
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 23:55
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."


J'sais pas depuis combien de temps j'ai arrêté exactement. J'crois que ça doit remonter à février ou mars, quelque chose comme ça. En tout cas, c'était à un moment où les choses allaient bien. Malheureusement, depuis tout ce temps, je me suis légèrement rabattu sur l'alcool... Mais vraiment légèrement, vous savez, et c'est précisément pour ça que Yun Hua et moi on s'est retrouvés à poil dans mon salon à faire des galipettes. Parfaitement. J'suis parfaitement clean. Ahah. Enfin soit, j'imagine qu'une clope me fera pas de mal maintenant, surtout quand on connaît toutes les merdes qui me tombent dessus et qu'on réalise à quel point je suis idiot. Je comprends pas trop pourquoi elle a l'air agacée lorsque je lui propose simplement une cigarette en lui demandant d'ouvrir le paquet, mais bon.

« Là, tout de suite, pas grand chose. » Dis-je en riant un peu, pour ne pas dire rien du tout.

Quand elle me le rend, cinq minutes plus tard – j'aurais certainement pu l'ouvrir plus vite à un bras, ce paquet – je lui adresse un sourire en m'en saisissant.

«  Ah ? Euh... non, tu peux, merci. »

Elle fume alors qu'elle est enceinte, mais avance les propos de son médecin lorsqu'elle ne l'est plus ? Elle a pas un petit problème, là ? Au lieu de chercher plus loin, je pousse un soupir, pose le paquet y prend une cigarette avant de la porter à mes lèvres. Moment de silence, illumination. Je sors de la tente et m'assied juste à côté de l'entrée, histoire de pas mettre de la fumée partout. C'est pas très très sympa, vous savez, si elle peut pas fumer à cause de son médecin. Là, je saisis mon briquet et réalise à quel point j'ai pu être con d'arrêter parce que, putain, ça me fait du bien. Au bout d'un petit moment, je tend la cigarette à Yun Hua.

« Tiens. » Dis-je avant de rire un peu. « Ça doit faire des mois que j'ai plus fumé. »

Et je peux vous dire que je le sens bien maintenant. D'un autre côté, cette rechute était plus que prévisible, compte tenu de la situation actuelle et de tout ce qui a pu arriver entretemps, mais je crois attendre un peu avant d'en parler, ça vaut mieux. Et quelque part, peut-être qu'elle comprendra un peu mieux pourquoi j'ai fini totalement ivre, ce soir là? Peut-être, haha.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 17:32
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Ceci vient sans doute d'être gravé dans mon esprit comme l'un des pires dilemmes auxquels j'ai dû avoir affaire dans ma vie. Sans rire, je ne me serais jamais crue capable un jour de savoir refuser une cigarette, pourtant si gentiment proposée. C'est presque si Ryû n'était pas prêt à me la donner en mains propres si jamais il avait réussi à ouvrir son paquet tout seul. Le fait qu'il se soit cassé le bras n'est peut-être pas une si mauvaise chose au final, je me serais retrouvée mal avec cette cigarette en mains à simplement évoquer un argument bidon pour la lui rendre. Bien sûr que je suis consciente que mon excuse reste bidon et complètement illogique – même si on peut supposer qu'une radio de l'état actuel de mes poumons aura suffi à me faire entendre raison – mais je n'ai pas trouvé pour couper la poire en deux. Je veux fumer, un peu, mais pas trop pour le bien être du bébé qui se trouve actuellement dans mon ventre, mais que Ryû croit avoir été évaporé dans la nature. Il n'y a pas de doute là-dessus, je ne devrais pas mentir, non seulement je n'aime pas ça, mais je suis toujours vite rattrapée par mes mensonges, à croire que je suis destinée à ne pouvoir dire les choses qu'en toute franchise.

Il faut dire que la réaction de mon vis-à-vis ne me rassure en rien, puisqu'il paraît pour le moins étonné de ma réponse. Ah, c'est vrai qu'il était là au moment où j'ai fumé devant la clinique alors que je savais déjà que j'étais enceinte. Oups. Va-t-il se douter de quelque chose ? Cela n'y ressemble pas, il semble surpris mais pas incrédule, je suppose donc qu'il ne va pas chercher plus loin. On ne sait jamais après tout, vu les péripéties qui sont arrivées au fil de mon existence, j'aurais aussi très bien pu hériter d'une maladie héréditaire, l'apprendre tout récemment et avoir été mise au courant du fait que fumer pouvait aggraver la situation. C'est tordu, mais je crois qu'il y a pire comme argumentation non ? Enfin bon, si je peux éviter de m'attirer à nouveau sa compassion affligée hein.

« Comme je te comprends!, je m'exclame une fois la cigarette en mains, avant d'en tirer une bouffée, moi aussi ça fait plusieurs semaines déjà... »

Débilité profonde ? Il semblerait. Certes, j'aurais pu apprendre la nouvelle durant ce laps de temps mais sincèrement, je n'ai pas vraiment l'air de quelqu'un qui arrête de fumer suite à une indication de son médecin. Mais bon, j'ai le don pour ne rien laisser paraître – quand je veux – alors je ne pense pas que ce Ryû, plutôt absorbé par la redécouverte du tabac, va tilter. Après avoir tiré encore un peu dessus, je lui rends, à contre-cœur, sa précieuse cigarette. Je ne sais pas finalement si c'était une bonne idée d'en prendre juste un peu, ç'aurait été plus prudent de ne pas fumer du tout. Mieux vaut que je m'en éloigne de suite.

« Bon je te laisse la finir en paix, j'annonce en retournant me réfugier au fond de la tente, t'as qu'à venir quand ta séance de junkie sera finie. »

Et oui, c'est moi, qui ne suis même pas fichue de résister à la cigarette pendant ma grossesse qui donne des leçons sur l'addiction au tabac. N'importe quoi.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 21:26
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."



J'ai un peu de mal à saisir la logique de Yun Hua, au final. Elle me dit qu'elle est mieux lorsque je me tiens loin, mais finit dans mes bras dans des circonstances assez douteuses, elle fume alors qu'elle est enceinte mais pas lorsqu'elle ne l'est plus, en avançant des propos assez étranges... Je crois que je me fatigue en essayant de mettre des mots sur tout ça, en essayant de comprendre exactement tout ce qu'elle fait. Vous savez, je pense que c'est aussi pour ça que je suis célibataire, parce que je n'arrive à comprendre personne aussi bien que mon ordinateur et mon chat. Eux, ils m'aiment, et ils me répondent aussi. Enfin, je crois qu'ils me répondent, j'ai jamais vraiment réussi à décrypter les miaulements de cette femelle féline. Je crois qu'elle m'aime, mais ça se limite là. C'est pas bien grave, de toute façon, ça n'est pas comme si j'avais besoin de comprendre tout pour vivre, hein. Là, je préfère fumer ma clope et faire comme si de rien n'était, même si Yun Hua m'étonne un peu en reprenant. On a dit qu'on ne faisait pas attention à ça et pourtant, ça me préoccupe. Ça serait vraiment con qu'elle retombe enceinte, haha. Faut que je lui en parle, ça m'amuserait pas vraiment de remettre ça, vous savez.

Quand elle me rend la cigarette, je la porte à nouveau à mes lèvres en riant un peu à ses propos. Ma séance junkie. Quelque part, c'est pas faux, même si je risque d'avoir l'air encore plus accro lorsque je rentrerai à Tokyo après ce voyage. Une semaine sans sortir de chez moi, oui messieurs dames. Plus une once de vie sociale, juste des pixels, des animations, des codes et des jeux. Ça sera le rêve. Bon, j'irai peut-être en boîte aussi, maintenant que j'ai retrouvé ma liberté et que je n'ai plus à penser à ce bébé, même si ça me frustre toujours autant de ne pas avoir été considéré comme une personne à tenir au courant de cet avortement. Putain de merde. Faut vraiment que j'en parle avec elle.

Terminant ma clope bien plus rapidement que je ne l'aurais du, je trouve un endroit où écraser le mégot sans risquer de foutre en l'air l'emplacement - ça serait dommage, un incendie en pleine nature - puis je retourne à la tente et j'y entre, bien que je n'ai pas forcément un bon équilibre à un bras et que marcher à genoux ne soit pas un sport national, avant de m'adresser à Yun Hua.

« Écoute, faut qu'on parle d'un truc. » Dis-je sans vraiment attendre d'avoir son attention. « En fait, faudrait qu'on parle de notre aventure d'hier, tu vois. » (Enfin un peu de délicatesse dans tes propos, Ryû, merci. ) « Fin, j'veux juste savoir si t'avais prévu le coup cette fois, pour que l'histoire se répète pas, tu vois. »

Et dit avec un tel sérieux, c'est clair que j'ai pas envie qu'elle me réponde que "non, elle avait soudainement envie de retomber enceinte de moi parce que ça lui manquait. À vrai dire, je la comprendrais, je suis tellement beau qu'il faut que mon ADN soit reproduit, mais bon, voilà, si c'est possible, autant que la femme m'aime un peu, vous voyez?

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 19:23
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Je suis sans aucun doute la pire menteuse de l’univers. En fait, pour être totalement honnête,  dès que je suis installée dans la tente, je me demande combien de temps il me reste précisément avant que Ryû ne découvre la supercherie et, de fait, la triste vérité. Avec un peu de chance, je peux néanmoins espérer qu’il soit davantage concentré sur sa fabuleuse cigarette plutôt que sur mon étrange comportement. Pour être tout à fait honnête, non, je n’ai pas la moindre envie de lui révéler la vérité, je préfère les choses telles qu’elles le sont à cet instant précis. Certes, notre « relation », si on peut nommer cela de la sorte, est toujours aussi bizarre et inexpliquée, mais au moins, il n’y a plus le sujet « bébé à problèmes » dans nos conversations. Je n’ai aucune envie d’en parler avec lui pour la simple et bonne raison que je n’ai aucune envie de jouer aux futurs parents conciliants. Et je n’ai pas non plus envie qu’il me considère comme la pauvre fille qu’il a involontairement mise enceinte et avec laquelle il est obligé de s’entretenir juste pour cela, question de fierté féminine je suppose.

Au moment même où Ryû met enfin les pieds dans la tente, je me redresse à peine sur les coudes, coupant court à ma réflexion existentielle. S’il a vraiment des doutes, il ne devrait pas tarder à m’en faire part, chose qui se voit confirmée quand il s’adresse à moi. Parler d’un truc ? Je fronce les sourcils, aurait-il finalement compris ? En fait pas du tout. Il se contente d’évoquer notre « aventure ». Il veut en parler ? Maintenant ? Pourquoi ? Finalement, je me rends compte que je suis bien loin du compte. Non seulement il n’a pas compris que je n’ai pas avorté, mais en plus, ce n’est pas mettre les points sur les i qui l’intéresse. Honnêtement, si je n’étais pas un minimum compréhensive quant à ses inquiétudes, je l’aurais très mal pris. Je veux dire, mince, la seule chose dont il veut parler quant à ce qui s’est passé sous la cascade, c’est de s’assurer que je ne sois pas retombée enceinte. Ouah. Suis-je simplement un utérus sur pattes qui risque de créer un potentiel bébé pour lui, je me le demande. Je retire ce que j’ai dit, malgré tous mes efforts, je suis vexée. Terriblement vexée.

« Non rassure-toi,je lâche finalement en faisant claquer ma langue contre mon palais, faisant de mon mieux pour dissimuler mon amertume, tu peux dormir sur tes deux oreilles, pas de second bébé en vue. »

Dit comme cela, ce n’est pas vraiment un mensonge. Je doute fort qu’en l’état des choses je puisse de nouveau tomber enceinte, haha. En revanche, je ne peux nier que sa question passe en boucle dans ma tête et m’irrite un peu plus à chaque fois. Alors quoi, la seule conséquence importante que ça puisse avoir c’est potentiellement que je retombe enceinte ? Splendide. Etrangement, tout à coup, je trouve la force de m’asseoir, ramenant mes jambes contre moi et les entourant de mes bras, un peu comme si j’avais peur que mon ventre ne me trahisse alors qu’on n’y voie encore rien. Pour le moment.

« Tu devrais arrêter de t’inquiéter, ne t’en fais pas, je m’en voudrais de mettre en péril ton existence, encore, je reprends avec un ton plus acerbe, c’est vrai que ta copine blonde risquerait peut-être de ne pas apprécier. Je m’en voudrais d’ériger un obstacle à un si beau début de romance… »

C’est traître, c’est petit, c’est méchant – et gratuit – mais c’est parti tout seul. Je devrais peut-être prendre des cours d’altruisme, ça me ferait du bien.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Aoû - 20:15
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."



J'en ai pas l'air, mais il m'arrive de réfléchir par moment et de réaliser à quel point mes actes sont débiles. Proposer à Yun Hua ce cours particulier, le laisser déraper comme un imbécile parce que je suis  tout simplement incapable de l'annuler à cause de mon état et, au final, recommencer ma connerie sans être ivre sous une cascade, c'est  vraiment la pire erreur que j'aurais pu faire de ma vie. Bien! J'en ai conscience! Oui, enfin, ça serait bien si je n'étais pas en train d'en discuter avec Yun Hua, essuyant une réponse qui, sur le coup, me fait froncer les sourcils. Hey. C'est quoi ce ton-là? Je voulais juste m'assurer qu'elle risquait pas encore d'être dans la merde à cause de moi. Enfin, c'est pas grave, hein, si elle veut je peux parfaitement  repartir je ne sais où. De toute façon, si elle était tombée enceinte une seconde fois, j'en aurais certainement pas eu vent puisqu'elle a avorté sans me prévenir la première fois, hm?

Je m'assieds en tailleur non loin de l'étudiante alors qu'elle reprend la parole après s'être assise également. D'ailleurs, ses propos ne me  plaisent pas vraiment. Ma copine blonde? Elle parle de Mi?

« Euh... Tout va bien?  »  Demandé-je, perplexe et un peu agacé, avant de reprendre. «  Je m'inquiète pas. J'voulais juste être sûr qu'on risquait pas de se retrouver dans le même merdier. Après, si t'aimes les avortements au point d'en subir deux en peu de temps, c'est pas mon problème.  »

Oui, parce que si elle a décidé de tomber enceinte à nouveau, c'est son problème, pour une fois que j'ai la présence d'esprit de m'assurer que tout risque est écarté. Je pousse un soupir profondément agacé au bout d'un moment, puis je reprends la parole.

« C'est pas ma copine. » Tristesse, oh oui.

D'un autre côté, au moins, Mi me dit quand elle va pas bien, Mi vient me voir, Mi me parle, Mi m'apprécie. J'ai vraiment l'impression de pouvoir faire quelque chose pour elle, d'être important, au moins un peu. C'est trop demander d'être mis au courant des choses importantes? Je fronce un peu les sourcils et pince les lèvres pendant secondes. Franchement, j'ai du mal à suivre ce que Yun Hua me veut sur le moment, à parler d'elle,  mais ce n'est pas bien grave, j'imagine qu'elle a du me voir traîner avec Mi, rien de plus mais... Putain qu'est-ce que ça peut lui foutre, hm?

« Écoute, que ce soit bien clair. Si je dois rester en dehors de tes affaires, reste en dehors des miennes. » Avec un tel sérieux, c'est difficile de ne pas comprendre, pas vrai? « On peut parler de tout ce que tu veux ; de ce qu'il s'est passé ce soir-là, de hier, de tout ce que tu veux. Mais reste en dehors de ce qui ne te concerne pas...  »

Ah, j'étais capable d'affirmer que j'ai couché avec elle juste parce que j'étais en manque d'affection, les choses seraient beaucoup plus faciles. Mais non. Tristesse. De toute façon, je suis trop têtu pour admettre quoi que ce soit, là.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 10:37
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Je ne sais pas pourquoi mais il y a des jours, des moments où je deviens, comme par magie, incroyablement exécrable pour une raison qui n’est en fait pas grand-chose en soit. Je veux dire, avec le recul, on peut aisément comprendre que Ryû puisse se poser des questions quant à une possible nouvelle bourde concernant notre petite escapade de la dernière fois. Mais pas de mon point de vue en cet instant précis. J’ai le sentiment qu’il me prend pour une idiote, une fille irresponsable qui ne sait pas apprendre de ses erreurs et ça a soudainement le don de m’irriter au plus haut point. Il a beau être plus âgé que moi et se trouver être un professeur de mon école, cela ne lui donne en rien le droit de s’adresser à moi comme si je n’étais qu’une pauvre gamine qu’il faut surveiller en permanence parce qu’elle passe son temps à faire des bêtises. Encore moins quand il participe activement à ces dites bêtises. Sans commentaire. Alors oui, je suis clairement remontée, je suis pour ainsi dire profondément déçue qu’il en revienne à ça au moment où je pensais qu’on avait dépassé ce stade et qu’on commencerait à parler d’adulte à adulte de manière la plus naturelle du monde. Triste retour à la réalité.

Le pire ? Mon attaque ciblée, mesquine à laquelle je n’ai pas songée une minute avant cet instant. Oui je l’ai vu parler avec une certaine blonde – décidément ça devait être son type – à un moment avec un air assez tendre et sur le coup, ça ne m’a fait ni chaud ni froid, parce qu’il est tout à fait normal qu’il ait sa petite à lui. Mais ça me paraît si facile de le tacler avec ça que je n’ai pas su résister. Et je crois que pour le coupe, j’ai bien visé. Monsieur a beau me sortir son joli discours comme quoi il s’inquiète pour moi, pour ma santé, je n’en crois pas un mot. Il veut simplement s’assurer que ça ne lui retombe pas dessus une nouvelle fois, voilà tout. Et je ne cache absolument mon petit ricanement narquois quand il m’affirme que ce n’est pas sa copine. Voyez-vous ça. Comme si c’était supposé m’intéresser. Je me fiche que Ryû flirte avec cette fille de façon plus ou moins formelle, je n’ai simplement pas envie de passer pour un tas d’ennuis potentiels à ses yeux. Pourquoi ? L’avenir m’éclairera peut-être sur ce point.

Agacée par sa réaction, je souffle sur une de mes mèches qui me paraît un peu trop près de mes yeux. Me mêler de mes affaires ? On lui rafraîchit un peu la mémoire au monsieur qui fait le malin ou bien ?

« Tu as raison, je devrais arrêter de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Bien qu’en réalité ton état d’ivre déprimé ne me regardait pas non plus. Enfin bon, on voit ce que ça a donné au final… je réplique avec une bonne dose de sarcasme, Tu n’as qu’à aller lui demander de jouer les infirmières, puisque je présume que ce qui est arrivé à ton bras ne me concerne pas non plus. En fait, tu devrais peut-être changer de tente à ce stade si on n’a rien de plus en commun qu’une histoire insignifiante qui ne t’inspire que des frayeurs à tout bout de champ. »

Et vlan. Je ne sais pas réellement d’où c’est sorti, si je pense vraiment ce que je dis mais c’est dit. Ce dont je suis certaine, c’est que s’il veut quitter les lieux, voire le campement, ce n’est pas moi qui le retiendrais. Songeant que cette conversation est désormais bel et bien close, je saisis un des livres que j’ai emportés – les thèmes majeurs étant meurtres, trahisons et romances tragiques à gogo – et me rallonge sur le dos pour entamer ma lecture. De toute manière, à ce stade, je ne vois pas bien ce qu’on pourrait se dire d’autre.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 13:29
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."



Pour le coup je vous avoue que je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal. Sérieusement. Elle ne m'a pas prévenu qu'elle avait avorté, elle a décidé de faire son petit truc toute seule dans son coin, alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire comme si elle était ma meilleure amie pour la vie, une personne proche de moi ou je ne sais quoi ! Ok ! Ok ! On a couché ensemble. Deux fois. Mais putain, c'est pas comme si on en avait discuté avant, hein. C'est pas non plus comme si c'était voulu. Bon, ok, c'était voulu. Mais j'veux dire ! (Arrête, Ryû, ça sert à rien...) Putain qu'elle arrête de faire sa meuf, ça va m'énerver. J'en ai déjà marre avec mon bras dans le plâtre là, et quand j'essaie de communiquer un peu , de façon adulte, sans me prendre la tête, pour éviter une nouvelle catastrophe, on me répond comme si j'étais la dernière des merdes... J'ai pas le droit de gueuler un coup ? Si Yun Hua était un mec, elle aurait certainement pris un bon coup à l'heure qu'il est, mais là je peux juste me taire et faire l'enfant contrarié.

J'espère avoir mis les choses au clair quand je l'entends reprendre la parole sur un ton qui me déplaît encore plus que celui qu'elle a utilisé auparavant. Sérieusement ? Non, j'ai vraiment bien entendu ? Elle me fait chier cette gamine à la fin. Putain.

« Oh, commence pas à faire ta victime maintenant, franchement, ça va pas le faire. Mademoiselle Bae a une plainte à formuler parce que j'essaie d'avoir une vie un minimum moins merdique, peut-être ?  » Je roule des yeux, excédé par ses propos avant de reprendre en un ricanement mauvais. «  Sérieux Yun Hua, sors de ton délire, à part les deux fois où on a baisé, j'vois pas trop ce qu'on peut avoir en commun toi et moi. »

(Je retire ce que j'ai dit, Ryû, tu connais pas la délicatesse, imbécile).

«  Sérieux, tu me casses les couilles. » Sifflé-je après un bref silence. «  T'sais quoi, comme j'ai pas le choix, j'vais rester dans cette putain de tente jusqu'à la fin, mais on s'cause plus, c'est clair ? J'en ai marre de m'en prendre plein la gueule pour de la merde. »

Oui... Bon d'accord, je crois que j'ai pris la mouche. Un peu beaucoup. Bordel.



Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 21:46
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Déception est sans doute le mot le plus juste pour décrire le sentiment majeur qui m’habite à présente, enfin, si on omet la terrible colère qui me consume de partout. Je ne sais pas moi, pour une fois, une satanée où on a réussi à discuter environ un quart d’heure sans se prendre la tête, sans le moindre tacle mesquin, eh bien non, il faut que ça dérape. C’est plus fort que moi, je ne supporte pas qu’une grossesse accidentelle soit toujours au centre de la conversation, je veux dire, on ne va pas croire que Ryû passe son temps à s’inquiéter à ce sujet de la même façon auprès des autres filles qu’en ma présence. Il est persuadé que je tiens à le piéger de la sorte ? Peu importe de quelle manière j’envisage sa question, cela ne fait que m’irriter davantage au point que je sens mes doigts trembloter sur mon livre. Lire tranquillement m’apaisera sûrement l’esprit, assister virtuellement à une décapitation au travers de mots est certainement préférable à notre prise de becs, cela va de soi. Enfin, ça, c’est au moment où j’espérais encore qu’il ne répliquerait pas de plus belle.

Je lève les yeux au plafond – enfin au toit de la tente plus exactement – affligée par sa répartie. Moi la victime ? Non mais il se moque de moi ? Ce n’est pas moi qui suis venue le voir avec une tête d’enterrement pour m’assurer que les choses ne risquent pas de déraper, encore. Je vous jure, passons. Décidée à ne pas me laisser prendre à son jeu, je garde les yeux rivés sur les lignes inscrites sur les pages du roman, bien qu’en vérité, je n’arrive plus vraiment à suivre leur déroulement avec les désagréments sonores provoqués par la voix de Ryû. Ce qui ne m’empêche pas de me redresser aussi vite qu’un robot un peu plus tard, à l’instant même où il affirme qu’à part nos deux parties de jambes en l’air, on n’a rien en commun. Sérieusement ?! Bravo Yun Hua, ton sang-froid aura duré une seconde tout au plus, merveilleux. Je le dévisage avec consternation en digérant tout ce qu’il vient de me balancer. Je crois que je vais faire un meurtre.

« Charmant dis donc, je rétorque en faisant de nouveau claquer ma langue contre mon palais, j’aurais dû me douter depuis le début que tu n’étais pas sincère pour un sou quand tu m’as proposé ces cours particuliers. En fait t’en avais rien à faire de m’aider, tu voulais juste me sauter dessus puisque j’étais la seule idiote pour venir à tes cours sans y être inscrite. C’est bien ça non je suppose vu que y’a que « ça » entre nous au final ? »

Pour être honnête, j’en sais rien s’il était vraiment sincère au départ avec ces histoires de cours approfondis mais puisque monsieur a décidé qu’on n’avait que nos aventures en commun, on peut jeter à la poubelle le sens du travail et le besoin de s’améliorer n’est-ce pas ? J’essaie de contenir ma rage en compressant mon pauvre livre – lui qui ne m’a pourtant rien fait – contre moi, me retenant d’y incruster mes ongles. Ce serait dommage d’abîmer la couverture à cause de cet imbécile.

« Mais tu as raison sur un point. On n’a vraiment rien en commun. Moi je ne passe pas mon temps à pleurnicher sur mes malheurs à toute heure de la journée. Ma fierté ne s’effondre pas parce que j’ai le bras cassé. Ou à cause d’une ex à la con, j’ajoute avec un sourire mauvais, t’as beau me considérer comme une gamine, la vérité c’est que je suis plus forte que toi. Et non je ne vais pas m’arrêter de parler juste pour te faire plaisir. »

Et on continue dans les coups bas et autres tacles puérils. Le pire, c’est que j’en suis fière et que je ne m’en veux pas.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 23:15
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."



N'importe quel imbécile sans l'ombre d'un diplôme pourrait l'affirmer avec la plus grande certitude: on courrait droit au désastre à ce rythme. Je suis incapable de me calmer, j'escalade dans la violence de mes propos et, pour ce qui est de son attitude, j'ai l'impression qu'elle ne m'accorde même pas la moindre attention. Sachez-le, j'ai toujours été comme ça, mais cet aspect désagréable de ma personnalité a été exacerbé par le départ de mon ex. Ryû ne vaut pas la peine qu'on fasse attention à lui. Ryû n'est qu'une quantité négligeable à côté des autres. Quelque part, être prof m'aide un peu à faire abstraction de ces pensées désagréables, parce que cela me force à diriger une classe et, dans un sens, cela me rend "essentiel" pour eux. Ce doit aussi être une des raisons pour lesquelles je ne supporte pas que l'on ne m'écoute pas pendant que j'explique quelque chose. Si vraiment les cours sont important, si vraiment le professeur a une utilité, autant l'écouter, pas vrai? Parfois, je me demande si je ne me fais pas des illusions en pensant que les gens assistent à mes cours parce qu'ils y portent un réel intérêt. Mais là, là, cours ou pas, j'en ai plus que marre et ça me donne mal à la tête.

Le pire dans toute cette histoire est sans doute que je sois en train de me prendre la tête avec la seule étudiante dont j'étais certain qu'elle assistait aux cours pour les bonnes raisons. Non, franchement, quel con je fais! En plus, je vous avouerais que passer pour un queutard n'était pas dans mes intentions, mais maintenant c'est certainement trop tard. Mais c'est de sa faute aussi! Elle est allée trop loin, elle m'a agressé sans aucune raison, alors que je demandais simplement quelque chose qui me semblait logique. Tout. Simplement. Logique. Putain de bordel de merde! Et je peux rien taper. Je peux rien cogner, putain! Je me pince l'arête du nez en l'entendant reprendre, clairement excédé, alors que j'essaie de retrouver un semblant de calme mais, quand je l'entends reprendre, c'est juste au dessus de mes forces.

« Mais ferme un peu ta grande gueule, putain! »

Cela fait, il ne me faut pas bien longtemps pour lui arracher ce foutu livre - pauvre chose, la seule à laquelle je puisse vraiment m'en prendre maintenant, à vrai dire - afin de l'envoyer balader un peu plus loin.

« T'attends quoi? Une médaille pour être passée au travers de tout ça avec force et courage, comme une héroïne? Je suis tellement fier de toi! Et je dirais même plus: continue comme ça. Fais ta vie toute seule, construis ton orgueil, nourris ta petite fierté malsaine jusqu'à étouffer, en pensant que t'auras jamais besoin de rien ni personne, que t'as aucune putain de faiblesse. Fais ta femme forte. Mais j'ai un scoop pour toi Yun Hua; le jour où tu crèveras, tu le feras toute seule aussi, et personne viendra t'ériger un sanctuaire pour avoir été aussi courageuse. Personne. Tu comprends ça ?!»

Calme. Calme. Faut que je me calme... Je prends une profonde inspiration avant de reprendre, détestant profondément cette impression d'être poussé à mes limites.

«  J'suis quelqu'un de normal, moi, et les gens normaux veulent pas crever tous seuls. »

J'veux ma maison, j'veux mon pc, j'veux mon chat, voir Roy, n'importe quoi !


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua 8fAy1I8
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua FtJL1k9
» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 0:05
When everything's wrong, I make it worse ✩
Ryû & Yun Hua
Il est évident qu’à ce stade de la conversation, ça part clairement en vrille. Je rebondis sur la moindre phrase de Ryû pour le faire passer pour un professeur irresponsable qui ne pense qu’à abuser de ses élèves. Avec le recul, c’est complètement stupide mais pour l’heure, ça me paraît facile, tout comme l’attaquer sur son état de faiblesse qu’il avait un peu plus tôt. Non je n’aime pas qu’on veuille me faire la leçon, encore moins justement de la part d’un type qui se morfond sur son existence, qui en soit ne me semble pas si terrible que cela. Sans rire, combien de gens se cassent un bras dans leur vie ? Combien se font trahir par ceux à qui ils pensaient faire confiance ? Le monde ne s’arrête pas de tourner pour autant que je sache. Je veux bien me montrer compatissante mais si c’est pour en revenir toujours au même point, à savoir me considérer comme une petite irresponsable, non, ce n’est pas la peine. Si on devait jouer à celui qui a eu le plus de malheurs dans son existence, qu’il ne s’inquiète pas, je remporte la bataille haut la main. Pourtant je n’en fais pas une montagne. Ce n’est donc pas moi qui passe mon temps à jouer les pauvres victimes.

Moi qui pensais que ça l’aurait calmé, je crois qu’au contraire, ça n’a que plus décuplé sa rage. En vrai, je pense ne jamais l’avoir vu si furieux jusqu’à ce jour – même si en fait c’est certainement réciproque – et je me fige au moment où il m’ordonne de me taire, avec un peu plus d’insultes dans sa phrase. Il a craqué ou bien ? Abasourdie, je ne comprends que trop tard quand il m’arrache pour livre pour l’envoyer valser. Ah ouais quand même. Il va devoir se calmer genre maintenant quoi. Non ? Et non, le voilà parti dans une magnifique tirade pleine de rancœur et de méchanceté aussi. On peut dire que le niveau est monté bien haut. Ou bien bas, question de perspective. Touchée. Cependant, pas question de faiblir. On va adopter la méthode simple, concise, efficace. La main tremblante, je ramasse mon livre égaré non lien et d’un geste précis, j’abats ce dernier sur Ryû de toutes mes forces, sans même chercher à viser un point précis. Ça peut même tomber sur son bras plâtré, je m’en fiche.

« Au moins j’irais pas me lamenter auprès du premier venu avec deux grammes d’alcool dans le sang comme une pauvre épave abandonnée, je reprends d’un ton beaucoup plus calme mais plus sec, et j’aurais en prime la satisfaction de te voir crever le premier. »

On part vraiment loin là, ça en devient presque glauque. Sur ces bonnes paroles, je ramasse mon livre – toujours vivant -, saisis mon sac de couchage et autres affaires diverses, décidée à m’éloigner de lui autant que je peux. Ça vaut mieux ainsi je pense.

« Puisque monsieur Ryû est un grand blessé de guerre, je lui laisse la tente. J’en ai ma claque. Au pire, tu pourras sûrement raconter tes malheurs à une bouteille dans ton sac, comme tu sais si bien le faire. »

Ce n’est assurément pas la meilleure chose à faire, dormir à la belle étoile sur un sol inconfortable en étant enceinte n’est pas franchement recommandé, mais c’est toujours préférable que de rester dans un espace confiné avec Ryû. C’est donc de nouveau sur mon sac de couchage, à l’extérieur cette fois que je reprends ma lecture, avec un sacré mal de tête, pour une raison inconnue. Quelle soirée.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 16:19
» When everything's wrong, I make it worse

— Ryû & Yun Hua —



"Ou: Quand avoir le bras cassé vous détruit une vie, une fierté, un honneur. Tout ce qui est possible, en fait. Quelle vie."



Je suis impulsif. Ce n'est pas nouveau et ça ne changera certainement jamais. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, au vu de mes habitudes, ce n'est pas du aux jeux vidéos, non, c'est simplement que je suis comme ça et rien ni personne ne pourra me changer à ce niveau. Par contre, si quelqu'un pouvait le comprendre et arrêter de m'agacer à chaque fois que l'occasion lui en est donnée, ça m'arrangerait vraiment! Oui, parce que là j'ai clairement envie d'envoyer un coup à Yun Hua, tout de suite... Si elle n'avait pas eu ce foutu bouquin, je pense que ça serait arrivé, très sincèrement, mais je m'en serais voulu après, sans compter que cela aurait été comme rajouté une couche au merdier dans lequel je m'enfonce depuis quelques temps et dont, visiblement je me plains trop. Sérieusement! Sérieusement! C'est pas parce que madame a eu une vie digne de Batman dans son enfance que j'ai pas le droit de constater que, oui, ma vie est à  l'opposé de l'idée que je m'en faisais il  y a quelques années.

Mais visiblement non. Au lieu d'obéir et de faire comme si je n'existais pas, c'est un nouveau coup que je me prends de la part de Yun Hua, un coup de livre, alors que je me suis retenue de lui balancer au visage un peu plus tôt. C'est quand même pas difficile d'avoir un minimum de reconnaissance, si? Je grimace un peu suite à cet instant de violence qui, étrangement, me rappelle que mon bras n'est pas au top de la forme et, quand elle reprend la parole, je me fais violencement pour ne pas relancer le débat. Calme. On a dit calme. Je me mords l'intérieur de la jour pour ne pas répondre, presque heureux de la voir récupérer son livre avant que je n'ai la présence d'esprit de le ramasser pour lui envoyer à la gueule. Oui oui. Elle aura la satisfaction de me voir crever en premier. Bien. Comme ça avec un peu de chance elle s'en voudra si ça arrive vraiment. Voilà. Rien à foutre. De toute façon personne en a rien à foutre. Un mec essaie de me péter le bras, elle, elle dit qu'elle sera satisfaite de me voir crever. À croire qu'il n'y a vraiment que Mi qui ne souhaite pas ma mort sur cette putain d'île.

« Oui, c'est ça, va jouer à l'héroïne ailleurs, putain ! C'est clair que c'est pas en faisant la cuisine que tu vas te casser un bras. Putain. » Reprends-je  alors qu'elle sort, m'allongeant sur le flanc en essayant de penser à autre, ruminant pour moi-même. «   C'est pas possible quoi, ça en fout pas une et ça se la joue. Qu'elle aille crever elle aussi. »

J'espère qu'il lui drachera sur la gueule. Et qu'elle tombera malade. Et qu'elle mourra, même, si c'est possible. J'en ai marre. J'en peux plus. Puis non putain si elle meurt on me le mettra sur la gueule aussi. Et en plus maintenant j'arriverai pas à dormir, bordel. C'est quand même pas difficile de discuter en tant qu'adulte, si? Tout ça pour une question à la con.

— #Fin —

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

» When everything's wrong, I make it worse | Ft Yun Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the wrong place at the wrong time
» am i wrong.
» All that's wrong with me.
» i was wrong, you were right.
» what's wrong ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-