Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) NS6apBr
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 23:39
Free Taken Reserved
Nom Sawada
Prénom(s) Jirô
âge Dix neuf ans
origine Japonais
groupe étudiant
année première année
sexualité au choix
situation au choix
revenus et/ou métier   au choix
Né à Tokyo, Jirô n'a jamais quitté la ville, ni même connu son père. D'après sa mère, c'était un fier combattant qui a donné sa vie pour son pays. Il n'en sait pas plus et il ne cherche pas en savoir plus, évitant de blesser sa mère.

La richesse n'est pas son truc, il a grandit dans un monde modeste, avec seulement de quoi se payer à manger jusqu'à la prochaine paye de sa mère. Autant les Sawada que les Yagyu vivaient dans la même misère, bien que l'autre famille soit beaucoup plus pauvre et refuse leur aide.

En grandissant, Jirô a regardé son meilleur ami mal tourné et changer de visage. L'enfant si souriant et attrayant du passé était devenu un malfrat en herbe, le sourire carnassier aux lèvres. Il n'a jamais rien pu faire pour l'aider et aujourd'hui encore, il s'en veut de regarder Berry se remplir les poches avec un argent sale.

xxx le reste est libre, faites à votre guise ♥
Son père est inconnu au bataillon, mort avant sa naissance. Il a grandit seul avec sa mère et souvent en compagnie de sa voisine qui leur rendait visite.
C'est quelqu'un d'honnête, même si ça ne l'empêche pas d'être un gars incasable qui couche avec la première fille venue.
 Depuis que sa mère s'est trouvée un compagnon, Jirô passe moins de temps chez lui pour les laisser tranquille.
Il n'est pas bien difficile à vivre, bien au contraire. Jirô a un caractère simple, sans prise de tête, mais il a aussi la bonne parole qui s'accorde à sa belle gueule.
Amateur des night clubs et bars, faire la fête est presque l'une de ses priorités après l'école.
Malgré les années, il se dispute encore avec Berry sur le sujet de la drogue et de son clan. Jirô voudrait qu'il arrête et se range. Berry n'est pas d'accord, bien évidement.
Plus tard, il voudrait suivre les traces de son père et s'engager à l'armée. Si jamais il ne trouve rien avant qui puisse réellement lui plaire et s'envisager comme travail.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Yagyu Berry feat Lee Jihoon - Woozi Ces deux-là, ils devaient être potes dans d'autres vies, peut-être même depuis la création de l'homme. Ils sont nés dans le même hôpital, à un an d'intervalle. Leurs mères se connaissent depuis le collège, elles sont elles-mêmes des meilleures amies d'enfance. Ce n'est pas étonnant que les deux enfants se connaissent aussi depuis la naissance du cadet. L'une n'a jamais eut de véritable mari et l'autre a perdu le siens avant la naissance de Jirô. Les deux garçons partagent tellement de point commun qu'ils se considèrent comme des frères. Jirô ne peut pas vivre sans Berry, et Berry ne peut pas vivre sans Jirô. Même quand l'aîné est tombé du côté obscur, le cadet a tenté en vain de l'empêcher. Il n'aime pas savoir son "frère" dans des magouilles, même si aujourd'hui elles font parties de sa vie. Jirô est le côté honnête, comparé à Berry qui est le côté malhonnête. Ils se complètent, s'adorent, même s'il arrive qu'ils se disputent et se fâchent. ça ne dure jamais longtemps, comme les meilleurs amis du monde.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) NS6apBr
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) LXQPJLq
(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 23:43
 Concernant le pseudo Le pseudo est libre! Je ne suis pas à cheval là-dessus et généralement, j'ai des idées bidons XD alors si ça ne plait pas, tu peux le changer et mettre autre chose ♥ juste, ça doit rester purement japonais :0252:
 Concernant l'avatar Là par contre, impossible de changer  :0262:  Woozi et Mingyu sont souvent ensemble, donc c'est simple pour avoir des gifs/images  :0261:  puis j'adore mingyu, il est parfait pour le rôle du meilleur ami  :0224:
 Présence sur le forum Soyons clair, je veux quelqu'un d'actif  :-092-:  Quelqu'un qui poste au moins une réponse tout les deux jours et qui se connecte tous les jours  :0199:  Je ne veux pas d'un membre fantôme ou d'un abonné aux absences, c'est ma seule condition pour prendre ce pv  :0233:
 Les exigences au niveau du rp Tant que c'est du français, ça me convient! Je ne suis pas un pro en écriture, alors je m'en fiche si tu écris super bien ou pas, tant que je comprends et que j'arrive à te répondre  :0232:  
 Petits mots doux rien que pour toi Seulement pour toi, je t'offre des ferrero rocher et des kinder, avec des litres de coco ou de café, des sushi, macdo, ce que tu veux, tu l'auras!  :-051-: Jirô est précieux pour Berry, je donnerai n'importe quoi pour l'avoir et profiter de lui ;w; J'ai besoin d'un best qui soit autant gentil et collant, que sévère et colérique ~ Un truc guimauve et explosif à la fois, un truc qui pète et qui gère!  :-070-:  :0238:
 

(m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawada Takuya
» Sawada Jirô
» Sawada Jirô
» sawada jirô × beyond two souls
» Sawada Jirô - The other side of the coin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-