Partagez
 

 sawada jirô × beyond two souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 21:26
Scénario Inventé
Nom  sawada
Prénom(s) jirô
âge dix neuf ans
Date de naissance onze septembre
Ville de naissance tokyo
origine japonaise
groupe étudiant
année première année
Section (une seule) liste ici écrire ici
Matière(s)sport - tir à l'arc
sexualité se dit hétéro, mais cache forcément son homosexualité
situation célibataire
Qualités jovial, amical, simplet, protecteur, à l'écoute, intelligent, acidue, fidèle, souriant, taquin
Défauts impulsif, capricieux, suceptible, grincheux, jaloux, possessif, argneux
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  cacolac ou éventuellement, double vodka
Vis dans les dortoirs  écrire ici
Permis de conduire  no way
revenus et/ou métier   écrire ici
Son père est inconnu au bataillon, mort avant sa naissance. Il a grandit seul avec sa mère et souvent en compagnie de sa voisine qui leur rendait visite.
C'est quelqu'un d'honnête, même si ça ne l'empêche pas d'être un gars incasable qui couche avec la première fille venue.
 Depuis que sa mère s'est trouvée un compagnon, Jirô passe moins de temps chez lui pour les laisser tranquille.
Il n'est pas bien difficile à vivre, bien au contraire. Jirô a un caractère simple, sans prise de tête, mais il a aussi la bonne parole qui s'accorde à sa belle gueule.
Amateur des night clubs et bars, faire la fête est presque l'une de ses priorités après l'école.
Malgré les années, il se dispute encore avec Berry sur le sujet de la drogue et de son clan. Jirô voudrait qu'il arrête et se range. Berry n'est pas d'accord, bien évidement.
Plus tard, il voudrait suivre les traces de son père et s'engager à l'armée. Si jamais il ne trouve rien avant qui puisse réellement lui plaire et s'envisager comme travail.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 21:40
    mais la bienvenue :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 21:54
Mingyu <3<3<3<3
Les Seventeen au pouvoir xD
Excellent choix d'avatar et de poste vacant. Berry va être content.
Elliark, ça me dis quelques choses... T'étais pas déjà ici avant ?
Sinon welcome et good luck pour ta fiche.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : sawada jirô × beyond two souls Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
sawada jirô × beyond two souls LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
sawada jirô × beyond two souls LXQPJLq
sawada jirô × beyond two souls Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : sawada jirô × beyond two souls Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
sawada jirô × beyond two souls LXQPJLq
sawada jirô × beyond two souls Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

sawada jirô × beyond two souls LXQPJLq
sawada jirô × beyond two souls NS6apBr
sawada jirô × beyond two souls LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
sawada jirô × beyond two souls Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
sawada jirô × beyond two souls LXQPJLq
sawada jirô × beyond two souls Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : sawada jirô × beyond two souls Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
sawada jirô × beyond two souls LXQPJLq
sawada jirô × beyond two souls Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

sawada jirô × beyond two souls Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
sawada jirô × beyond two souls LXQPJLq
sawada jirô × beyond two souls Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 22:01
mon pv :-031-: :-031-: :-031-: je suis contente qu'il soit prit omg :0238:
MINGYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :-094-:  :-094-:  :-094-:
bienvenue ! ( ou rebienvenue ? :0252: ) j'espère que tu vas rester cette fois-ci :0233:
good luck pour terminer ta fiche & au plaisir de rp avec toi quand même huhu :0220: :0238:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

sawada jirô × beyond two souls Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
sawada jirô × beyond two souls PybMj1R
sawada jirô × beyond two souls Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : sawada jirô × beyond two souls Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

sawada jirô × beyond two souls OLSoqOV
sawada jirô × beyond two souls SrA1xDo

sawada jirô × beyond two souls PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

sawada jirô × beyond two souls PybMj1R

sawada jirô × beyond two souls Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

sawada jirô × beyond two souls Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : sawada jirô × beyond two souls Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

sawada jirô × beyond two souls PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sawada jirô × beyond two souls PybMj1R

sawada jirô × beyond two souls Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 23:18
re Bienvenue! :-0141-:
Bon choix de pv ! :0238:
On aura forcément un lien vu ma relation avec Berry :0252:
& Courage pour ta fiche ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 23:26
Rebienvenuuuuuuuue sur le forum
puis vu que tu as choisi un Seventeen je ne peux que dire : quel bon choix ! :-03-:
Tu fais une heureuse en prenant ce scénario :-016-:
enfin je dirais peut être plein comme ca, je viendrais squatter ta fiche pour réclamer un lien
Spoiler:
Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 0:00
rebienvenue parmi nous ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 0:43
tu fais des heureux je crois !
bref bienvenue (ou re en fait je sais pas) et bonne chance pour la suite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 2:12
bienvenue~~
vive les pvs, merci pour berry, c''est cool de voir des heureux! :-0121-:
have fun avec ce perso! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:42
owh un Jirô again !! :-094-: je l'ai déjà dit ailleurs, mais le prénom, j'aime tellement !!

Bienvenuuuuuuuuue ♥️ et bon courage pour ta fiche !!! Amuse-toi bien parmi nous en tout cas :0219:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 12:56
Bienvenue sur RPS !
Les Seventeen nous envahissent décidément, mais c'est pas grave, je les aime bien dans j'accepte ! :0220:

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 14:00
Je suis condamné à voir des Seventeen partout je crois. Entre berry, Zander etc , paix à mon ame, je mourrai sous la cutitude dans d'atroces douleurs.
Bon allez, sois poli li shen, tu les taperas ensuite.

Donc bienvenuuuuuuuuuuuu !
En espérant que tu te plaises parmi nous :-071-:  Hésites pas à embêter les gens, ils aiment ça ici. Bonne chance pour la suite de ta fiche, mais si je passe après la guerre!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:03
Bienvenue !!
Très bon choix de pv !! :-03-: :-03-:
Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 11:38
Un Seventeen ** (ça me donne encore plus envie de faire mon DC avec Jun mais passons ... xD)
Bienvenue !
& amuses-toi bien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 21:34
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ~
:-0129-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sawada jirô × beyond two souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawada Jirô
» Sawada Jirô
» Sawada Jirô
» Sawada Jirô - The other side of the coin
» (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-