-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 19:06
Fils ♥

Non j'vais me coucher tôt y'a ton pays qui joue face à l'italie à 4h heure japonaise. Putain parais qu'ils vont prendre cher les frenchies là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 19:50
Fils ♥

OH PUTAIN PAPA JE PEUX MOURIR EN PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! LE JAPON VIENT DE FAIRE TOMBER L'AFRIQUE DU SUD !!!!!!!! ILS ONT GAGNES 34 A 32 OLALALA DERNIER ESSAIE A LA DERNIER MINUTE. PUTAIN JE VAIS CHIALER. En vrai papa j'ai parié sur le japon (oui je sais c'est mal les jeux d'argent) mais tu vois j'avais espoir et... on a gagné alors je ramène de l'argent en plus. olalalalala.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:00
Fils ♥

Je tiens ça de toi (a) D'accord papa ;-; Je peux te demander la permission la prochaine fois ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:10
Fils ♥

Ben tu connais pas l'adage qui dit "y'a que les cons qui changent pas d'avis" ? Pardon papa, c'est pas moi c'est l'adage okai ? Ne me tue pas ._.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:14
Fils ♥

.... J'ai besoin de mes deux yeux encore... T'abuse ;-; C'est l'adage pas moi pf pf pf pf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:18
Fils ♥

Bon je vais me coucher ! Oublie pas ton rôle de père hein ! Si je rate le match je t'étrangle avec tout mon amour de fils. Bonne soirée mon vieux <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 13:41
Fils ♥

Je pense à toi pendant que tu gardes des têtes de cons en colle. matte moi tout ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 13:52
Fils ♥

Avoue ton sang il a fait un tour dans ton corps en moins d'une seconde et que t'as envie de bonbon. Décompresse, j'arrive au lycée une poche pleine juste pour toi :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 13:54
Fils ♥

Je sais je sais, je suis parfait. Mais est-ce que tu as été sage pour avoir droit à cette poche ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 13:57
Fils ♥

moi ? Jamais voyons. Ce mot il fait pas parti de mon vocabulaire. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 14:10
Fils ♥

Oui Kang Jae ? Non je déconne. Je suis dans la cours là. T'es de perm ou ? Je dépose ma petite femme en cours et j'arrive.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 14:15
Fils ♥

Okai, j'arrive dans 1 minute. Compte bien les secondes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 14:35
Fils ♥

Vieux vieux... Ca dépend pour quoi bizarrement tu deviens vieux (a)
Jsuis sûr t'as déjà 340934 bonbons dans la bouche. T'étrangle pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 14:44
Fils ♥

Bien bien (a) j'aimerai pas déjà perdre mon père tu vois. Attends tes 100 ans pour crever stp. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 14:50
Fils ♥

Hum hum <3 bon je te laisse, Tsu a pas cours finalement alors on va aller ailleurs passer le temps <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 17:03
Fils ♥

Le Japon est en train de perdre putain d'sa race...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 17:22
Fils ♥

45 à 10 ... Laisse moi mourir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:14
Fils ♥

Mouais... Ils ont pris la branlée de leur vie... Même pas 45 -40 non 45 à 10 stp quoi. J'ai honte d'être nippon là T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:19
Fils ♥

T.......T Rentre pas tard hum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:26
Fils ♥

... Rentre te reposer. On dirait un vampire tellement tu dors jamais limite. Oui j'ai mangé, et toi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:30
Fils ♥

C'est le rôle d'un enfant de prendre aussi soin de ses parents ! Te rebelle pas et obéit nom d'un chien è_é viens et allons dormir. Je t'attends moi...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:33
Fils ♥

Eh ouais. T''m'aimes comme ça. Non, je t'attends, j'suis dans le lit toute façon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:37
Fils ♥

héhéhéhé. Ouais tranquille. J'étais avec un pote avant de rentrer à la maison. MAtch toussa toussa et voilà. Et toi ? Journée de merde quoi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:42
Fils ♥

Toujours (a) ................... Tu sais pas donner des RDV a des heures décentes ? Fais pas genre innocent ou j'sais pas quoi. Tu crois que je sais pas que le matin pour toi c'est 4h du mat. Taré. Tu vas crever et me laisser seul. Abuse pas de la vie papa ! J'vais t'attacher au lit ptin et t'obliger à dormir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:49
Fils ♥

T'abuse de fou putain. Ouais. Je sais très bien comment ça marche. T'es juste le seul idiot à pas dormir. T'abuse trop. Fais ton têtu, continue ... Pfff. Tu mérites des gifles. Mais c'est pas moi qui te les donnerai. Je tiens à la vie.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» kang tae hoon's phone
» kang tae hoon
» kang jae hyun - lee eun ha
» choi kang jae 人の死 jesters of king.
» lee eun ha & kang jae hyun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-