Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:55
Fils ♥

S'toi qui va me porter la poisse ouais ! Et puis putain on dit infirmier papa ! Je veux même pas t'imaginer en infirmière bordel de merde........................

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:01
Fils ♥

Tu peux pas être responsable de tout ce qui m'arrive. Si l'immeuble explose là tout de suite, t'en sera pas responsable tu sais ? mais c'est toi qui cultive mon imagination bizarre là... T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:08
Fils ♥

.... C'est pas moi le flippant dans le coup là, c'est toi O.O A ce compte là, on vit plus tu sais ? Si le bâtiment explose, sache que je t'aimais fort fort <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:14
Fils ♥

Kof kof kof. Pour ça que je suis flippant ! Je tiens du padré ! Tout ceic explique cela tu vois !  Mais je fais ce que je veux oh u_u j'aime dire des conneries aussi grosse que ma bite u_u

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:19
Fils ♥

Kof kof kof c'est quoi ces préjugés ? Fais pas genre car t'as des racines français, le bridé coréen, qui fait tout sauf français. Si tu la voyais, tu serais jaloux. A ton avis pourquoi je porte jamais de slim ? Ca me détruit les burnes sinon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:23
Fils ♥

Ca se voit pas du tout kof kof. Avoue quand tu dis être français, les gens sortent tous leurs yeux ronds haha. ....... Peut-être mais j'ai pas envie de finir stérile car j'ai trop comprimes mes boules... Je me dois de perpétuer la lignée de la famille choi putain.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:27
Fils ♥

Bâtard, femelle, j'ai l'impression qu'on parle de clebs putain de merde. Et j'ai pas bu. Ni fumé !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:33
Fils ♥

Putain arrête de me prendre pour un con ! Je parlais justement de ce fait là. On appelle les chien croisé des batard........ Femelle faisant aussi penser aux chiens.............. T.T Je suis un gosse incompris putain u_u pourquoi tant de haine envers mon savoir ? DISCRIMINATION PUTAIN. Et oui je lui ferais l'amour quand elle sera prête (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:37
Fils ♥

Hein ? Moi ? Victimiser les autres ? Non, j'suis trop cool pour ça... (': Roh fais pas ton prude.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:41
Fils ♥

J'suis victimisé ouais. Des qu'on entend le mot bully, ils ont ichimaru en bouche, putain de profs. Je brutalise pas tout le monde non plus. Je touche pas les nanas. C'est déjà pas mal non ? Franchement... S'quoi ce lycée. Toi être dégouté de ça ? Eh ben... T'es malade ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:48
Fils ♥

.... Haha. Je suis mdr ... Mouais, t'es sûr ? T'as baisé cette semaine au moins ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 21:52
Fils ♥

C'est quoi alors ?
J'en demande pas autant... Mais juste par curiosité, cette semaine ? Combien de fois ?  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:02
Fils ♥

Bah tu sais, je pensais pas aimer non plus. ça se contrôle pas. Et peut-être qu'un jour ça t'arrivera aussi, sans que tu t'y attendes. Y'a tellement de fort d'amour dans une vie, que s'il faut tu t'en rendra même pas compte. Ca t'arrive vraiment pas ? Je veux dire, ça te rend pas curieux de voir ce que c'est, l'amour ?
3 ? Oh ça va. Je m'attendais à plus huhu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:06
Fils ♥

Abuse pas... Un humain tombe au moins une fois amoureux dans sa vie. Ca t'es déjà arrivé ? Si non, alors ça peut arriver.
Je veux un lapin au fait. C'est bientôt noel. J'dis ça, je dis rien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:10
Fils ♥

On en reparlera le jour ou tu auras une relation chelou avec une nana.
Roh ça va, je m'en occuperai. Et si je te casse trop les couilles va te faire masser par une de tes filles. ça te calmera. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:15
Fils ♥

Laisse moi espérer avoir une maman roh.
...................... ça me rend curieux. ça doit être trop kiffant. Moi aussi je veux putain T.T
Un chat alors ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:21
Fils ♥

Merci merci ...
.... Papa.... T'abuse. Je vais pas aller payer une pute pour ça. J'attendrais tsu <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:24
Fils ♥

Oh... D'accord.
Comment ça ? Pourquoi ? Oo Putain me dégoute pas là.... T.T  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:32
Fils ♥

u___________u what ? Putain. Je lui proposerai un 69. ça marchera le coup du 69,non ? C'est bien ça non ?  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:38
Fils ♥

Abuse pas putain XD Je demandais juste si le 69 c'est bon comme position ... XD Pas un COURS ENTIER.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:43
Fils ♥

.... T.T Okai T.T T.T T.T 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:46
Fils ♥

C'est si chiant que ça cette position ... ?  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:53
Fils ♥

ah.... En clair toi quand tu baises, tu fais 3409349 positions quoi ? 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:58
Fils ♥

Putain tu me parles chinois là, je comprends kedal. J'espère ne pas faire la même chose à chaque fois. XD 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 23:05
Fils ♥

O......O Soit prudent... T'en fou pas partout c'est coriace le jaune à partir.  J't'aime de fou sale fou <3

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» kang tae hoon's phone
» lee eun ha & kang jae hyun
» choi kang jae 人の死 jesters of king.
» enrichment of king, choi kang jae.
» choi kang jae, the lion ; king of jungle and more.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-