Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kasahara Roy ~ Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 21:40

 
 

 
Kasahara Roy

 
feat. Kamenashi Kazuya

    Inventé


 

 

 
Log In
 
Nom:
Kasahara
 
Prénom:
Roy
 
Âge & anniversaire:
29 ans - 21/05/1988
 
Statut:
Célibataire
 
métier:
Professeur de baseball

. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Groupe

 
PROFESSEUR

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .




A piece of me
Il est né au sein d'une famille nombreuse et est très proche de ses frères et soeurs ◆ il est passionné de baseball depuis sa tendre enfance ◆ s'il ne donne pas sa confiance facilement, il est paradoxalement quelqu'un de sociable ◆ toutefois, depuis les dernières années, roy ne se consacre quasiment qu'à son fils ◆ parce que oui, il a un enfant de cinq ans maintenant ◆ en tant que professeur, il est quelqu'un de très dévoué à ses élèves mais il ne faut pas trop le chercher non plus, il a du répondant ◆  on dit souvent de lui qu'il paraît doux comme agneau seulement il est aussi malin comme un singe et n'hésite pas à sortir les griffes lorsqu'on le cherche un peu trop ◆  en plus du baseball, il a pris des cours d'art martiaux quand il était plus jeune, songeant que ça pourrait toujours lui servir ◆  un tatouage se trouve au niveau de son poignet, le kanji du prénom de son fils ◆ bien que cela ne se voit pas avec sa carrure, roy est quelqu'un qui mange beaucoup et qui adore ça.◆















Inventaire
Liens rp







Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 21:40

 





more links:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 21:40




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Aoû - 21:40
A vous :-049-: :-0146-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Kasahara Roy ~ Relationships ♥ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kasahara Roy ~ Relationships ♥ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Kasahara Roy ~ Relationships ♥ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Kasahara Roy ~ Relationships ♥ PybMj1R

Kasahara Roy ~ Relationships ♥ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Kasahara Roy ~ Relationships ♥ PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Kasahara Roy ~ Relationships ♥ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Kasahara Roy ~ Relationships ♥ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Kasahara Roy ~ Relationships ♥ PybMj1R

Kasahara Roy ~ Relationships ♥ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 23:49
Juste pour pas que tu boudes je viens planter des pieux sur ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 9:04
XDD promis je boude pas :-095-: De toute je me dis le mieux c'est sûrement qu'on en parle sur skype xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Aoû - 21:56
Laulyyyyy... Tu viens ici et tu me le dis même pas ? C'est michant ça... Bon retour hihi

Sino... Un petit lien avec moi, ou mon autre moi (Akihiro) t'intéresserait ? J'avoue pour l'instant pas trop d'idéen pas encore réfléchit... (c'est dur dur le retour de vacances XDD)
chuuuuuuu :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 11:00
Bah ça fait un effet de surprise comme ça /out/

J'ai pas trop d'idée non plus mais je pense que je préférerais Niko, j'aimais vraiment son histoire ♥ mais bon xD tu préférerais du négatif ou du positif ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 12:49
Ok va pour Niko ^_^
Après... J'avouerais ne pas encore avoir lu ta fiche haha donc je ne sais pas trop encore quel lien... Un peu d'amis ne lui feraient pas de mal à Niko, l'est un peu tout seul le pauvre XDD Mais on y réfléchira ensemble si tu veux ^^ et si une idée te vient n'hésite pas...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 8:19
Sorry pour le retaaaaaaaard #pastaper les fiches de lien c'est pas mon fort xDD

Il en est où Niko maintenant ? ça m'aiderait à me situer :-0136-: et on peut être pote si tu veux, Roy est plutôt sociable xD donc à ce niveau là je pense qu'on peut facilement trouver si on cherche èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 21:29
OOOOOOOOH KAZUYA :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 21:44
mdrrrrrrrr enchanté :-016-: désolé niveau corée je suis pas très calé du coup je connais pas ton vava mais on me pardonnera hein ? /out/ :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:00
Fan BingBing est chinoise, et c'est l'inconnue que tout le monde connait huhu :-016-:

Mais Kazuyaest juste.. :-03-:

Est-il possible d'avoir un lien, entre profs?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 23:08
Et j'avais répondu ! mon message est pas passé #pleurs

J'avais dit que du coup je passais pour une inculte là parce que je la connais pas du tout xDDD mais bon, c'est toujours bien de découvrir de nouvelles têtes :-03-:

Et pour kazuya c'est pas moi qui dirait le contraire :-016-: :-022-:

Pour le lien c'est avec grand plaisir, entre prof, on se soutient o/// :-0136-: Tu as une idée ? Une envie particulière ? Est-ce que tu peux me faire un petit résumé de ton perso please ♥️ ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 17:54
T'as besoin de quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :-031-: Dis moi touuuuuuuuuut :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 18:02
De touuuuuuuut XDDD !! Si t'as des gars, faudrait que je remplisse un peu mes liens mecs parce que j'ai trop de femmes #meurs mais je suis partante pour des femmes aussi ! Toi t'as besoin de quelque chose en particulier ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 18:52
J'ai 4 gars oui XD Donc tout dépend de ce que tu veux comme gars fin comme lien XD
J'ai si hyun qui est prof a rps,
Dae bak qui est cascadeur professionnel et secrétaire d'un des directeurs de la LG electronic basé sur tokyo,
Kain en médecine à rps
et Ichimaru au lycée, bagarreur à mort, qui est souvent avec une tronche d'amoché XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:24
mdrrr !! J'aimerais bien un peu de négatif aussi tant qu'à faire, j'en ai pas trop avec Roy alors **

Déjà Si Hyun, je sais pas trop on caractère mais on peut sûrement être collègue !

Pour les autres, c'est quoi un peu leur caractère ? :-03-: pleaaaaaase ♥️


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 0:36
XDDD Pitchoune XDD

Alors, Si Hyun est un dragueur, volage, connu pour arriver à la fac en sortant de boite. Mais voilà depuis la rentrée, après 3 mois d'absence c'est plus le même. Posé, clean, il est une nouvelle personne. Il aime tout le monde, il est simple comme type. Il enseigne le mannquinat et le stylisme, alors on s'étonne pas de ses tenues. Il est amoureux d'Ayeong, sa voisine d'enfance qui ne le connait que pratiquement par téléphone au vu de leur différence d'âge et leur séparation suite au boulot de Si Hyun. Mais voilà il l'a retrouvé l'an dernier, sans qu'elle le reconnaisse... Il a tout fait pour qu'elle le reconnaisse mais rien à faire et à force il est tombé amoureux. Voilà le changement haha.

Dae Bak : il est calme mais faut se méfier de l'eau qui dort. Il est venu au Japon pour se venger de sa famille. A l'âge de 6 ans il a été adopté par son père biologique avant de se rendre compte qu'en fait ce n'était pas le bon gosse et de le jeter à la rue. La mère ne voulant plus de lui à fait tuer les parents il s'est retrouvé orphelin et a été adopté en Amérique. Il est revenu se venger. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est vraiment le fils de cet homme. Il est juste né par liaison extra conjugales et la femme de cet homme, ne voulait pas élever l'enfant d'une autre. du coup voilààààà

Kaien, fiouuu il est ici en médecine contre son gré. Dernier héritier du directeur de l'hopital il fait médecine pour reprendre les rennes plus tard, mais ça le motive pas. C'est un fétard qui aime bien les gens en général, il traine souvent avec sa bande. (Berry, Kellian et Narae) il est bisexuelle et aime s'amuser dans tous les sens du terme.

Maru : Ses parents sont mort quand il avait 4 ans, son grand frère qui avait 16 ans c'est fait émancipé pour s'occuper de lui. Ne pouvant pas gérer il est tombé dans un clan de yakuza et a fini en taule pour meurtre. A l'âge de 10 ans maru fini dans le clan de yakuza avec l'oyabun avec qui il vit une vie de merde. Battu régulièrement et traité comme de la merde, c'est un garçon à qui on a demandé de battre les enfants des gens qui devaient de l'argent. Il est devenu impulsif et agressif.Il ne sait pas communiquer avec les autres. Il ne fait que se battre. A l'age de 15 ans l'oyabun le "vend" limite à un autre clan, celui de Kang Jae. Depuis deux ans, Maru vit comme le fils de Kang Jae et commence peu à peu à s'ouvrir au monde et à être "humain" il a peur de l'abandon et peur d'aimer. Même si au fond il aime kang jae et tsubame. Il essaie de faire son maximum pour pas qu'ils les abandonnent. Mais c'est aussi un garçon très testeur. Il est dans l'âge con, il peut pas s'empêcher de mal parler et de taper les gens. Il cherche juste à être aimé de façon maladroite. Il est à RPS depuis qu'il vit avec son nouveau papa.

FIOU voilà XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 10:35
:-01-: :-01-: :-01-: :-01-: /out/

Alors alors, la nuit m'a pas porté conseil j'ai pas des grandes idées mais à deux on va trouver èé xDD

Pour Si Hyun, je pense que Roy ne lui aurait pas parlé avant si ce n'est genre un salu de politesse ou quoi ! parce que s'il est gentil et qu'il aime aider, je pense qu'il aurait pas voulu se mêler encore une fois de ce qui le regardait pas vu qu'il ne le connait pas. Inconsciemment ça aurait pu l'énerver qu'il soit "irresponsable" à venir en cours après être sorti en boîte etc mais vu que ça le regarde pas il aurait rien dit xDD De ce fait, il aurait pu être le premier surpris de le voir changer et vraiment intrigué de le voir comme ça alors à force de lui-même il aurait pu carrément aller lui demander en mode "Hey man ! mais qu'est-ce qui t'arrive =O" mdrr pour la suite après i don't know TT :-0141-:  

Pour Dae Bak, j'ai pas d'idée du tout but... je me dis que le négatif pourrait être avec lui èé ! Genre Roy aurait pu faire partie de cette famille de près comme de loin sans peut-être même le savoir ? faudrait que j'aille lire ta fiche pour mieux situé :-03-:

Pour Kaien (je viens de capter qu'il s'appelait Kurosaki xDDD :0220: ) à voir si on garde un truc via l'école ou si cette fois-ci on change ? il a 26 ans donc ils ont pas beaucoup d'écart, ils auraient pu se connaître du passé ? Si j'ai bien compris dans la fiche il est à Tokyo depuis ses 23 ans hum hum, ils auraient pu être voisin #meurs

Et pour Maru, alors alors, ton histoire me dit un truc donc j'avais déjà lu lire la fiche en fait xDD :-01-: j'ai pas d'idées pour la rencontre mais au vue de l'histoire, je me dis que Roy aurait pu le prendre sous son aile ? Dans le sens où il a lui-même un fils, s'il a vu Maru un soir dans un sal état par exemple ou très mal, il serait machinalement allé l'aider et il pourriat tenter de lui apporter un peu de soutien ? Et le conseiller aussi pour pas qu'il broit du noir :-083-:

bon bah voilaaa aussi mdrrr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 0:50
Je double poste pour dire que les liens sont enfin mis à jour ♥️ j'ajouterais le reste quand tout sera décidé :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 21:18
Bon dieu j'arrive juste oui JUSTE avec 24 jours de retard. Tu me pardonnes ? *fais des yeux doux*

Pour sihyun, ça peut le faire, sachant que sihyun n'a personne à qui en parler du fait qu'il soit tombé amoureux d'ayeong et surtout qu'il l'a connait depuis tout jeune... Du coup roy pourrait devenir la personne à qui il en parlerait pour pas péter un plomb ?

Pour daebak faire partie de la famille de près ou de loin ça va être chaud, car on a carrément fait un plan de la famille XD mais on a pas fait les cousins ni cousin éloigné et tout ça xD Après, Daebak a été adopté par une famille asiatique vivant sur Los Angeles, il peut faire parti de cette famille là ?

Pour Kaien, il a toujours été en dortoir XD mais peut être une rencontre en boite ? Hôpital ? Il aime faire la fête le petit Kaien XD ilaimesurtoutchoperpourunsoirtuvois *sors*

Pour Maru ça aurait pu être une bonne idée, si Roy n'avait pas été prof à RPS x) Le père adoptif de Maru est Kang Jae, qui est surveillant à RPS ... Il peut pas parler XD et parlera surement jamais :x il va tout garder pour lui jusqu'au jour ou il fera une grave connerie, j'en dis pas plus parce que je garde le suspence fufufufu

Sinon après j'ai Xia He et Szayel qui se sont ajouté XD

Xia He est prof de criminologie donc ils peuvent avoir un lien ?
Szayel est élève en criminologie, il est sorti de prison l'année dernière (oui oui t'as bien lu) il a été marqué par le suicide de la fille qu'il a violé et maltraité... Et comme il a été violent suite à un manque d'affection des parents tout ça il a décidé de venir en aide aux jeunes plus tard.


Et sinon.... Mais... Rukia fait du baseball... Okai, seule, dans les jeux ou tu shootes les balles alone, mais c'est THE activité qui l'a dcontracte et sur lequel elle passe ses nerfs. Elle est hyperactive et nerveuse et avec les soucis qu'elle a, elle essaie d'encaisser sans pleurer, sauf qu'elle sature et passe son temps libre a jouer au baseball... Peut-être qu'on pourrait se trouver un lien via le baseball ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 15:26
Tu sais quoi ? Je vais t'envoyer un Mp xDD parce que la première fois c'est toi qui zappait et là c'est moi /out/ au moins en Mp, y a aucun risque :-083-: èé je pense que j'ai battu les 24 jours pour le coup mdrr mais j'a ides excuses omg !!

Et je pense qu'on pourra partir sur rukia et Xia He vu que c'est les seuls plus ou moins où on peut réussir à avoir quelque chose de cool :-049-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 21:15
me voilà :-014-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 21:34
owh ouii come on ♥️ !! Tu as une idée ou une envie particulière ? du positif , du négatif ? tu veux quoi ? :-03-: :-016-: :-022-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kasahara Roy ~ Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➨ Moon Dambi's relationships ♡
» Kasahara Koji
» eime kasahara - Little fireman doctor
» kobayashi zero's relationships
» min hyun shik | relationships
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-