Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 eime kasahara - Little fireman doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 12:31
Scénario Inventé
Nom  Kasahara
Prénom(s) Eime
âge 27 ans
Date de naissance 23 septembre 1988
Ville de naissance Kobe (Japon)
origine Japonaise à 100%
groupe Citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? Non
(si oui) Diplômé de quelle section? //
sexualité La grande question. Asseyez-vous je vous explique. Au début, j'étais hétéro. Bah ouais, mais ça c'était avant. Je suis petit, pas gros et handicapé, qu'est-ce que vous voulez qu'une nana fasse de ça? Je suis resté longtemps tout seul, et puis je suis pas trop en bad boy dans l'âme, ni un mec dur avec les gosses. Je suis androgyne et j'en passe, mes biceps se battent pas pour grossir, alors je me suis fait une raison. Je suis pas difficile et j'assume très bien.  
situation Célibataire avec un gros boa (je parle de l'animal bande de pervers...), des bestiaux qui trainent autour de chez moi, et vu que je garde mon handicap secret, j'éloigne tout le monde au max avec mes conneries. Faut dire que mon taf me prend aussi du temps et que je vais pas me mentir, j'y fuis. Rester chez soi à déprimer, ça sert à que dalle.  
Qualités Pense que la vie est plus importante que tout (même pour les cons), réactif, observateur, patient, curieux, gentil, souriant, spontané, un peu fou, bon vivant, dévoué, passionné, s'adapte à tout.
Défauts Maladroit, handicapé (physique, le pied gauche) borné, se sousestime, a tendance à désobéir à ses supérieurs si une vie est en jeu, a peur du feu, accepte mal l'aide des autres, refuse qu'on sache pour sa prothèse, pardonne tout..., sensible.
Couleur préférée toutes!
Boisson favorite  l'ice tea, mais ça fait pisser.
Permis de conduire ouep depuis six ans, mais ça veut pas dire que je suis doué, je déteste les trottoirs.
revenus et/ou métier   Médecin-pompier professionnel depuis 2 ans. Il est titulaire indépendant depuis maintenant 2 mois. Avant il était en binôme avec un expérimenté de manière à faire ses preuves et apprendre. Son boulot consiste en deux choses: l'intervention en équipe, donc il part avec une équipe de pompiers en intervention. L'autre est l'intervention individuel ou en binome. Quand une intervention ne nécessite pas la sortie d'un camion et d'une équipe tout entière, il est détaché avec une voiture de fonction à l'effigie de la caserne, plus un ou deux hommes, pour intervenir à l'endroit de l'incident. A ce moment, il endosse la fonction de médecin pompier urgentiste. Il arrive que parfois il sorte d'une intervention individuelle ne nécessitant pas d'hospitalisation et doive embrayer directement sur une autre. Il arrive aussi qu'il soit bipé d'urgence à la place d'un autre collègue. En somme, c'est compliqué de vivre avec lui si on n'accepte pas ses obligations professionnelles.
Son niveau de vie est correcte, il ne se plaint pas, et il ne dépend pas de ses vieux qui sont pourtant trés friqués. La seule chose qu'il a comme entente avec eux, c'est qu'ils paient sa prothèse et les renouvellement.
Prélien: Mon cousin - Roy
Spoiler:
Prélien: Un jeune collègue : Zero
Spoiler:
Handicap : Prothèse au pied gauche
Spoiler:
Le Kendo: un vieil ami
Spoiler:
La famille: Entre fric et tension
Spoiler:
Androgynie et Crevette power
Spoiler:
Ses peurs
Spoiler:
Ses habitudes
Spoiler:
Ses animaux de compagnie
Spoiler:
Lieux de vie
Spoiler:

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La douleur. L'odeur du sang. Il ouvre les yeux sur un endroit trop lumineux... ça lui brûle les rétines. Le nez, les poumons. Il ne sait pas où il est. Toujours ce même sentiment de solitude. La peur du nouveau , la peur de l'inconnu qui lui crêve les entrailles, le flingue alors qu'il est tout petit. Ça y est, il va mourir ? Pourquoi ? Il n'a rien fait de mal. Le feu. Là. A droite. A gauche. Au dessus. Il suffoque. La fumée l'étouffe et l'a réveillé. Bien ou mal, il aurait préféré mourir sans comprendre ce qui lui arrivait. Etre piégé comme un rat, il connaissait ça. Trop souvent il l'avait vécu avec ses camarades. Il était trop petit, trop faible, pas assez rapide, trop silencieux, trop curieux, trop bête à leur goût... Pourquoi pas juste différent ? On n'a pas le droit d'être différent quand on est enfant. L'enfant est cruel, souvent idiot s'il n'est pas bien éduqué, violent, amer, jaloux, tout pour lui rien pour les autres. Il y a des chefs, ceux qui suivent les chefs, et les cibles. Le feu. Pas les enfants cette fois-ci. Partout. Il avait mal. Comme si on le dévorait. Il baissa les yeux sur sa jambe et vit du sang. Partout sur le bas de son pied sous une énorme poutre qui continuait de brûler. Pas le temps de crier à l'aide. Plus le temps. Plus la force. Il laisse retomber sa tête sur le sol avec ses mèches chatain qui ressemble à celle d'une petite fille. Non, il n'était pas une fille, il en avait plein le dos qu'on le traite de fille, mais la nature avait décidé que le temps était venu pour lui. La douleur le faisait trembler, la fumée suffoquer... Il commença à tourner de l'oeil. Une ombre apparut entre les flammes et des gerbes de liquide en vapeur violente. Puis une autre ombre. Immense. Oni. Les oni ? Ils étaient là pour le prendre ? Ça ressemblait à ça la mort ?

Des gants noirs et gris soulevèrent le petit corps de ce gamin frêle et gravement blessé après avoir dégagés sa jambe et l'embarquèrent d'urgence à l'extérieur, sous les pulsions d'eau que crachaient les lances sous pression.

Un bruit strident. La lumière en pleine figure. Il se redresse d'un coup, le cœur battant à mille à l'heure, se bouffe l'étagère du dessus en pleine gueule et se fait recoucher net « aah.... » se tenant le front de ses deux mains. Il roule sur le coté, un peu perdu entre ce cauchemar et le réveil qui gueule. Le lit annonce sa fin, et son roulé se fit au sol dans un écrasement mou, et un hoquet de surprise. Ah pu..tain... il déteste ces réveils... Il tousse, enrubanné dans sa couette et gémit gravement en grimaçant. Une main sur la tête dans ses mèches en pétard, il lève un bras vers le haut, et tapotte pour trouver le réveil... Il le trouve pas. Ah mais... mais... Dimanche quoi … pourquoi il a oublié d'éteindre le réveil. Ah oui, si , il sait. Il est de garde. Et il trouve toujours pas le réveil. Il ouvre un œil et s'assit , pour fixer en arrière. Il est plus là. Pourquoi il est plus là. Un réveil c'est pas vivant. Il gonfle les joues, et soulève son oreiller, puis l'autre, et … oh tiens Poupi, mais qu'est-ce que tu fais là … le serpent à moitié dans le lit , qui se barre peinard sur le plancher. Un complot tout ça. Ce serpent est envoyé d'une planète inconnue, par des aliens pour lui pourrir la vie. Ok, euh le réveil. Il se penche et le trouve sous le lit... n'importe quoi. Il l'attrape, l'éteint, soupire en grognant un peu , n'y voyant strictement rien dans ses cheveux, retousse un coup, parce qu'il vient de remarquer que sous le lit , il est temps de passer le balai. Il ote un petit mouton de poussière d'une de ses mèches, et baille à s'en décrocher la mâchoire, complètement dans le paté. Il attrape un de ses coussins et se recouche par terre sur le plancher. Il n'a pas envie d'y aller. C'est n'importe quoi ça aussi , c'était même pas à lui d'y aller aujourd'hui, mais bien sûr l'autre pécan de vieil médecin a du se murger hier et dans la nuit on l'a appelé pour prendre la garde en lui disant qu'il aurait le dimanche suivant. Bien sûr, il y croit. Heureusement qu'on lui paie les heures sup. Il commence à se rendormir et là il entend … « maow... » et un truc doux qui lui marche sur son dos nu... puis qui s'y couche. Hey, le chat va-t-en... Il ouvre un heure, sous le ronron qui raisonne dans ses poumons et gromelle dans le cousin... « Gawo... descend... » et le chat qui fait son petit jeu de pattes content et chlak, les griffes dans le dos. « ow... » gémit-il en le virant du bras. Ok, il a compris, tout est contre lui aujourd'hui, il se lève. Il se frotte le visage, renvoie ses cheveux en arrière, qui retombe direct devant. Acte inutile. Il fixe droit devant lui. Un regard de zombi qui a mal dormi. C'est une bonne explication. Toujours ce foutu cauchemar depuis des années. Et il va falloir qu'il change cette étagère de place, ou bien le lit. Ça devient absurde de se la prendre une fois tous les trois jours.. quand il prend pas le contenu sur le corps d'ailleurs en retombant. Vous avez déjà tester l'encyclopédie sur l'entrejambe. Ça fait méga mal, il peut vous l'assurer. Le chat se pavane devant lui, il le regarde perplexe. Il a envie de le virer mais c'est plus fort que lui, il peut pas, alors il évite juste la queue du chat d'un bref recul et cherche ses affaires en coin d'oeil. Il se hisse à la force des bras et de sa jambe droit sur le lit, laissant la couette au sol. Machinalement, connaissant les gestes depuis des siècles, il attrape ses béquilles, et se hisse dessus, et va vers la cuisine, préparant le petit déjeuner pour les chats à la fenêtre, dormant à moitié sur ses béquilles, une jambe de pyjama à moitié vide, l'autre pied nu. N'importe qui se serait vautré à sa place, mais pas lui.

En moins d'une heure, il aura tout fait, se sera laver, et avant de se saper aura enfiler sa prothèse. Pommade, fixation de l’emboîture, vérifier que tout est bon pour une journée de boulot, même s'il essayait de s'asseoir au max. Il serra le tout dans des bandes elastiques, enfila le treillis, cheveux attaché, il choppe un truc à bouffer au passage. Ok, go. Il finira de se saper dans la bagnole. Une automatique forcément. No fear, c'est pas parce qu'il a un pied en moins qu'il fait davantage gaffe à pas boire son café dans la voiture. Tout se résume à ça dans sa vie depuis qu'il est gosse. Vivre à cent à l'heure, sans se prendre la tête, ça passe ou ça casse. La douleur fait partie du fait de se sentir vivant et humain. Tout avait pris de la valeur parce que ses parents n'avaient pas voulu répondre au portable quand il avait été jeté dans cette baraque désaffecté par des camarades sadiques à l'age de onze ans. S'il avait été sauvé des flammes, même s'il avait perdu son pied dans le drame, il se disait qu'on ne lui laissait pas la chance d'exister pour rien. Donc, il comptait bien sacrifier sa vie au bien des autres. Et il s'était juré que jamais il ne laisserait subir à un seul môme ce que lui avait subi. Le calvaire d'être oublier dans la détresse. Il vivait pour ça au final. Pour éviter aux autres de souffrir, du moins l'éviter au maximum, et s'il pouvait aider à sauver des vies, alors c'était tout ce qu'il espérait de mieux pour ce qu'il était aujourd'hui , un petit bout d'homme avec de l'énergie à revendre, qui au moins pouvait gagner sa place au paradis et merde, s'il allait en enfer, pour avoir épuise la clémence de dieu une fois de trop, il avait au moins le réconfort d'avoir fait quelque chose de sa vie d'éclopé. C'était pour ça qu'il avait fait médecine, et qu'il avait réussi à se faire embauché par le chef de sa caserne, en dépit des centaines de questions qu'il lui avait fait passé , sans parler des épreuves, pour voir si sa prothèse serait un réel obstacle ou pas. La preuve en est que personne ne l'a remarqué, ilS pensent juste qu'il boite quand il est trop crevé. Seul le chef est au courant.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Sato Takeru </font> [u]»[/u] Kasahara Eime

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 13:05
OMG Takeru Sato !!! :-03-: :-01-: :-031-: :-049-: Très bon choix d'avatar !
Rebienvenue !! :-0136-:
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir quel perso intéressant tu vas nous sortir ! :-0121-: :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 13:39
re-bienvenue toi :-048-: bon courage pour finir ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 14:19
Re-bienvenue ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 14:41
Je te l'ai déjà dit mais TAKERUU QUOI !! Bordel de bip !! c'est trop mon chouchouuu :-03-: :-016-: :-094-: rebienvenuuuue avec ce personnage la !!! et j'ai hâte de voir ce que ça donne rédiger afufufu :0219:

Au passage, j'aime bien ton nom de famille #meurs oui je prend direct la porte I know /out/! Bon courage pour ta fiche en tout cas !! :-014-:

:-0146-: :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 15:56
:0229: :0229: :0229: Cousin par alliance #out
Rebienvenue **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 19:46
j'approuve ce choix d'avatar, oh oui, welcome here agaaaain. :-041-: :0238:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
eime kasahara - Little fireman doctor  Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

eime kasahara - Little fireman doctor  Separator
eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
eime kasahara - Little fireman doctor  Separator
eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
eime kasahara - Little fireman doctor  Separator
eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

eime kasahara - Little fireman doctor  Separator

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

eime kasahara - Little fireman doctor  Separator

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 21:19
bon, j'ignore encore ton lien avec mon frangin mais je stalke, t'en fais pas èé /out/
ça va tourner autour du feu, c'est ça ? enfin pompier! mon héro de frère est toujours bien entouré :0252:
mais rebienvenue ! bon courage pour faire ta fiche & amuse toi encore plus avec lui :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 22:49
baby tu me fais peur avec ce titre, lui aussi c'est un pyromane ? #meurs courage pour ta fiche, je te fais un bisous en guise de motivation. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 23:50
Faible :-013-:
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue avec ce nouveau personnage qui s'annonce fort intéressant.
Bon courage pour la fin de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 15:40
Merci , z'etes trop choux, comme d'habitude :-0136-:

Jirô
, t'inquiète je te réserve une petite place à lien  :-032-:  

Byul et Jun min, merci à vous deux  :0187:

Roy, hey !  :0196:  :-0100-:  Mon cousin d'amûuuuuur XD. T'as vu il claque mon nom hein  :0268:  On va faire plein de trucs tous les deux, comme échapper aux repas de famille qui tournent moche, pis t'es le seul qui sait pour ma prothèse pour le moment  :-03-:  je veux faire pleine de rp avec toi!

Ryu :0238: , t'as vu , je suis petit et pas gros comme toi ! -court loin XD-
Shoji , merci de ton accueil aussi , t'es chou  :-026-:

Dawn, tu te méfies de moi? Allons, j'vois pas pourquoi, mes autres perso sont tout à fait équilibrés en plus!  :-0101-:  notre lien sera en partie sur le feu, oui lala, y'a rien de prévu en fait , on est en train d'établir le lien. Mais crains moi , t'as raison , j'vais corrompre ton frêre bouahah. ( en fait , c'est l'inverse qui risque de se produire mais bon XD).

Nanako, tu m'aides pas à être crédible là mdr. Non il est pas pyromane lui, il est gentil et il soigne les gens. il a peur du feu justement XD. c'est un médecin patate XD. (Kiho: mais j't'aime quand même mon petit poussin chéri  :-016-:  :-01-: )

Shojiro, oui !! JE SUIS FAIBLE.... c'est horrible, mais j'm'en sors bien avec le reste, donc fight  :-095-:

Voilà, bon bah après avoir rep à vos petits accueils trop chou , je me remets à ma fiche! :-0141-:  

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
eime kasahara - Little fireman doctor  LEHNHXD
eime kasahara - Little fireman doctor  PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
eime kasahara - Little fireman doctor  PybMj1R
eime kasahara - Little fireman doctor  H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
eime kasahara - Little fireman doctor  PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
eime kasahara - Little fireman doctor  PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 16:54
VASY JE VIENS APRÈS LA GUERRE! :-0142-: /OUT/
Honte à moi! On en a tellement parlé à côté que j'ai zappé de poser mon fessier ici! xD
En tout cas rebienvenuuue et hâte de jouer sur la relation de nos deux chouchou ~ :-03-: je vais pouvoir me la jouer pompier vasy, c'est trop la classe! (enfin jouer le pompier en rp quoi, mais ta compris xD)

+ Takeru, je te l'ai dis, mais je l'adore tellement! Donc super choix de vava! :-031-: :-040-:
& courage pour terminer tout ça ! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 21:30
azy m'agresse pas comme ça........... #meurs
si c'est comme ça, je préfère kiho voilà. nah. :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 21:41
Zero, :-03-: (si tu fais ça aux alertes, Eime va te charier - être en retard XD) je te pardonne va, si t'es gentil avec moi en RP :0252: Tu comprends j'suis fragile moi /PAN/

Kiho: Nanako oui viens la , ils sont dingues ces pompiers, ils veulent m'empecher de tout cramer tu te rends compte? -calin- :0238:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

eime kasahara - Little fireman doctor  PybMj1R

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

eime kasahara - Little fireman doctor  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

eime kasahara - Little fireman doctor  PybMj1R

eime kasahara - Little fireman doctor  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 17:43
Super fiche comme d'habitude (a) :0252:
Tout es parfait, amuse toi bien avec ce personnage! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a [https://royal-ps.lebonforum.com/t2477-5-je-voudrais-un-rp]demander un rp [/url]. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 20:48
J'y fonce patron ! :-031-: :-01-: :0188:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

eime kasahara - Little fireman doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  K. Eime ▬ One more time with an half body.
» Kasahara Koji
» Kasahara Roy ~ Relationships ♥
» ▢ EIME PHONE ▢
» Clear off, you are in the way ! [Feat Eime]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-