-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orihara B. Megumi - Everybody stand up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 16:24

NOM Orihara PRÉNOM texte ici. SURNOM texte ici. ÂGE 23 ans NÉ(E) LE 1er octobre 1991 À Milan, Italie. SITUATION Veuve mais dis toujours qu'elle n'est que célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER Professeur de criminologie et informatique + chorégraphe. GROUPE Professeur. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? Criminologie et informatique. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? UniversitéVOUS HABITEZ OÙ? Minato. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat Kim Yubin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 16:24
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 16:24
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 16:24
+3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 16:25
A vous les chats :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 17:39
Bonjour beautée ~ Je viens en temps que touriste ma chérie mais si t'as des idées pour un RP ou un lien que t'aimerais bien avec le dieu que je suis (/PAF/) je suis preneur 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 2:58
Hello toi (a)
Eh bien, réfléchissons ensemble pour un lien décris moi un peu le petit Hermès et je vais réfléchir à une idée de lien et je suis complètement open pour les rp :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 17:55
Chouette **. Alors c'est simple Hermès est ingénieur du son et joue très bien de la guitare. Il a un passé assez dur qu'il a passé de ses 12 ans à ses 20 ans en asile psychatrique. Du coup il y a grandit, parce qu'il a le don de médiumnité, il voit les morts depuis tout petit et tout le monde le prend pour un fou ><. Du coup depuis sa sortie de l'hôpital il n'en parle à personne et ne parle pas non plus de son passé pour éviter d'y replonger mais il voit toujours les personnes décédés et tout le temps ^^. Sinon c'est un bon gars, un bon vivant, il est fêtard et très social puis c'est un ange ^^. J'espère que ça en dis assez, si tu n'as pas d'idée on pourrait leur basé quelque chose sur son don qu'est-ce que tu en dis ? ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 0:32
Yoooooo j'avais pas demandé de lien avec toi, mais vu ton job je pense que c'est tout indiqué (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 4:46
Hermès Alors vu que le mari de Megumi est mort, ça va sûrement nous aider pour le lien. (a)
Je pense que Megumi si elle apprend que ce dernier a ce fameux don, elle pourrait se poser des questions du genre "mais wtf comment ça ?" mais elle croit quand même au surnaturel du genre âme etc mais faut pas pousser, mais elle resterait un peu mitigée sur le sujet je pense et ne penserait pas qu'elle puisse entrer en contact avec son mari par ce biais fufu mais elle ne le prendrait pas pour un fou je pense ! (a) Sinon ils auraient pu se rencontrer car Megumi voulait une musique bien particulière pour une de ses chorégraphies et il lui aurait fait un morceau ? Idk je propose really après je pense que ça pourrait être du positif entre les deux sinon fufu vu que Megumi est assez joviale et tout ça (a)

Ryû J'étais venue sur ta fiche confrère ! (a) Et oui, il nous faut un lien cher collègue, je penche pour du positif qu'est ce que tu en dis ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 12:07
Oui ce serait une bonne idée pour le mari je pense. Mais leur rencontre aurait put se faire grâce à la musique. On pourrait faire ca et plus elle va le voir pour cette musique plus ils apprennent a faire connaissance et un jour que Hermès l'invite à boire un verre chez lui pour discuter du projet il y a des choses étranges qui se passe et on pourrait débuter comme ça pour l'histoire du mari t'en dis quoi ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 14:39
Pliz, t'es venu me faire coucou, j'suis venu pour des motifs bien plus sérieux #genrematertesfesses,toutça#
C'est possible, en présumant qu'ils n'enseignent pas aux même classes (a)
Après j'avoue ne pas encore avoir lu ta fiche à part les informations de base mdr #flemmard
J'vais y remédier, pour voir ce qui pourrait les rapprocher à part l'informatique, sachant qu'ils ont quand même 8 ans d'écart xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 18:35
Hermès ouais j'aime l'idée ! (a) Donc on peut faire comme ça etc, so on pourrait faire un rp par la suite ?

Ryû Ahlala sacré Ryû quel homme à femmes (a) c'est pas sérieux tout ça !
Bah connaissant la petite, elle aurait très bien pu mentir sur son âge et dire à Ryû qu'elle a 25-26 ans mais si tu veux nous pouvons réfléchir ensemble pour le lien j'irai lire ta fichounette après (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:01
Faut profiter des bonnes choses de la vie on peut pas m'en vouloir! #fuit
Ça peut être possible aussi! Tu crois qu'il travailleraient ensemble? Genre ils se remplacent quand ils ont une heure à occuper ou je sais pas quoi (parce que ce sont des gens occupés, tout ça) ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:07
Pas de soucis demoiselle on fait ça ! J'allais te le proposer justement pour le RP ça tombe bien ! On le fait à l'appart d'Hermès et on fait ce qu'on a dis ? Il parle musique tout ça tout ça et des événement étrange se passe. Hermès habite à Shinjuku on pourrait le commencer là ça te tente ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:08
#mauvaiscomptemaisflemmedechangeryolothuglife

Bah bravo franchement bravo Ryû (a) !
Ouais je pense qu'ils pourraient travailler ensemble, en plus Megumi est du genre super cool tout ça, genre je crois c'est le personnage le plus sympa et le plus cool que je fais ici :0229: elle est même limite trop pure +_+ #out Mais sinon j'aurai pensé aussi qu'ils pourraient regarder des séries ensemble ou rire sur les nouveautés que postent Royal Shit (a) genre ils sont bons copains même en dehors des cours ! Et j'imagine bien ce prédef avec Megumi & Ryû aussi fufu (a) PROTÉGÉE  Ϟ (f) j'ai l'air d'un con, comme ça, mais dans le fond je suis quelqu'un d'adorable, je le jure! et quand je m'attache à quelqu'un, je peux être un vrai ange. c'est le cas avec cette personne, une demoiselle que j'ai voulu protéger dès le début, une petite soeur que je n'ai jamais eue, après, je ne sais pas si je ne suis pas un peu trop lourd, parfois... on sait jamais, j'ai tendance à penser que les gens peuvent pas se débrouiller sans moi.

Hermès je t'envoie un mp sur Megumi pour qu'on parle du rp tout ça, fufu mais aucun souci pour le rp on pourra le faire à l'appart d'Hermès (a) ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 19:22
Pas de soucis ma jolie j'attend ton MP ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 20:46
Oooh, bah oui alors (même si ces temps-ci, ça le fait moins rire xD) et si tu veux ce prédéfini tu peux l'avoir ** Comme en plus ils sont professeurs de la même matière ils ont pu se rencontrer comme ça (je sais pas si elle a fait son diplôme à la RPS ou pas, si oui limite elle aura pu l'avoir comme professeur, vu son âge #meurt Mais en tout cas j'veux bien t'accorder le prédéfini o//


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 16:50
Ryû Oh oui c'est cool ça alors, je suis heureuse, je t'ai enlevé un prédéfini de ta liste, remercie moi (a) ♥ bref, du coup rien à ajouter à tout ça tout est bon de ton côté ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 17:01
Oui, tout est bon! ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Orihara B. Megumi - Everybody stand up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seol junya x stand up
» megumi's diary
» ━ here i am ☆ orihara b. kaguya
» Everybody stand up
» Stand by me tonight
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-