-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 20:09
FOREVER NAIVE

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  



tenue


L'amusement, un des grands maître mots de la vie de Mei. Certaines personnes s'imagine que puisqu'elle est malade la concernée va simplement rester chez elle et pleurer toutes les larmes de son corps ; elles risquent d'être un peu déçu en voyant la jeune femme s'amuser autant que possible, jusqu'à ce que la fatigue finisse par arriver pour la plonger dans un sommeil réparateur jusqu'au lendemain. L'ennui, elle ne connait pas, elle souhaiterait ne pas connaître d'ailleurs. Cela doit faire plus d'une heure qu'elle est arrivée à cette soirée, qu'elle imite des personnages connu, qu'elle fait rire des personnes par-ci par-là et qu'elle discute avec un peu tout le monde. Ses amis se sont eclipsé sans qu'elle ne s'en aperçoive, peut être allés fumer, peut être allés acheter des bières, elle ne sait tout simplement pas et se dit qu'elle les appellera plus tard.


Etudiant - Salut


Il arrive avec un sourire chaleureux, un étudiant qu'elle a sans doute vu à l'université. La conversation est fluide, elle n'a jamais eu de mal à s'entendre avec les gens de toutes façon.


Mei - Woh ! Tu es dans ce club elle dit amusée ajoutant sur le ton de la plaisanterie Désolée, j'ai déjà un chouchou dans ce club.


La jolie bouille de Dawn apparaît dans sa tête. Oh, si jamais elle arrive à le convaincre de faire un cosplay en particulier, elle prendra des tas de photos. Mais en attendant, Mei pouvait encore faire fonctionner son imagination pour compenser. La conversation s'allonge et s'allonge avant qu'il ne lui demande si elle veut sortir un peu dehors avec lui, qu'il connait Tokyo comme sa poche et les endroits où s'amuser à coup sûr. Une question importante s'impose ; Mei, sais-tu lire entre les lignes ? Et est-ce qu'on t'as déjà dit de ne pas suivre les inconnus ?


Mei - Juste une minute, je vais appeler mes amis pour leurs dire que-

Etudiant - Je dirai à mes potes de leurs dire, pas de souci !


La jeune femme range alors son portable dans sa poche arrière et le suit à l'extérieur poursuivant la conversation.


Mei - Ca fait six ans que je suis sur Tokyo mais j'arrive encore à me perdre elle dit avec un faible rire



© GASMASK

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

phone & instagram

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 23:26
Red Riding Hood

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  



juste la tenue (il est brun)

Une soirée comme une autre, depuis que j’ai quitté Kobe et laissé mon passé derrière moi, j’ai recommencé à profiter de ses liens tissés au fil des années, même si j’ai des secrets, même si je mens ou que je n’ai réellement pas confiance dans les gens, j’ai toujours été trop sociable et amical pour devenir un solitaire isolé. C’est ainsi que je me suis retrouvé à papoter une bière à la main, rire aux éclats avec mes potes de l’université, je me serai contenté d’un coca bien frais, mais il faut savoir se lâcher et accepter quand on vous offre une boisson alcoolisée. Au cours de la soirée je me suis retrouvé à danser avec des membres du club, faisant le show à l’extérieur de la salle, à la fraiche sous les lumières des lampadaires, ça fait du bien de se lancer des petits défis et de se laisser aller à sa passion sans ce demandé si quelqu’un va nous arrêter ou nous interdire de pratiquer. Non vraiment, j’ai l’esprit tranquille, même si je pense encore à cette rencontre avec Minoru, ce gosse que mon frère à séquestré et violé durant des années, de quoi donner des envies de meurtre, pourtant il m’a semblé qu’il tenait à mon ainé et ça m’a troublé des jours durant, j’avais besoin de décompresser aussi et d’arrêter de me questionner sur des sujets qui me semblé trop compliqué et qui me font souvent douter. Faisant une pause, je m’éloigne un peu de la foule, voyant un visage que je reconnaîtrai sans peine, cette fille est étrange, j’ai appris par hasard qu’elle était malade, bien entendu j’ai gardé ça pour moi, ce n’est pas comme si j’étais du genre à le crier sur les toits, mais ce qui me turlupine ce n’est pas ça... C’est cette naïveté à en faire mourir les mouches tout autour, expression pourrie je vous l’accorde, cependant c’est pour faire comprendre à quel point c’est... n’importe quoi justement. Et je parie même qu’elle est encore entrain de se foutre dans une merde pas possible, un soupire, je m’approche d’eux pour faire mon curieux et écouter leur conversation, me tapant la paume de la main sur le front, je hoche désespérément la tête avant de les suivre au pas, m’incrustant entre eux.

« Si vous allez vous amuser je viens avec vous, je ne connais pas bien Tokyo moi non plus, ça fait seulement trois ans que je suis ici ~ » Je la joue en finesse en suivant le rythme des paroles que venait de prononcé la jeune fille, jetant tout de même un regard explicite à l’idiot qui tente de piéger Mei, pauvre fille qui ne sait pas dans quoi elle se fout, sérieux, elle réfléchit parfois ? « Mei tu me présentes ton ami ? » Étrangement je suis sûr qu’elle ne sait absolument rien sur lui, non vraiment, faut que je la prenne en main la petite où elle va juste finir par se faire manger tout cru par les loups qui l’entourent, un vrai chaperon rouge des temps modernes, vraiment...


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Sep - 0:14
don't ever smoke

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  





Au moment où la jeune femme passe la porte, elle entend une voix famillière, mais sursaute légèrement quand même, ne s'attendant pas à le voir ici. Cela dit son sourire revient bien assez vite alors qu'elle lance ;


Mei - Oh ! Tu étais ici toi ! Il y a tellement de monde que c'est difficile de retrouver mes amis. Dis Tsu' tu aurais vu 'Gia ? Elle secoue la tête devant son expression qui semble parler d'elle même Non ? Mah, c'est pas si grave elle hausse doucement les épaules


Aveugle, elle ne voit pas l'humeur du jeune homme du club de cosplay changer, toutes personne un tantinet... Tout le monde sauf Mei se rendrait compte du fait qu'il commence à être légèrement mal à l'aise vu que le nombre de personnes avec lui est un peu plus élevé que ce qu'il avait prévu. Non, la jeune femme continue à vouloir croire qu'il y a du bon chez tout le monde, même s'il n'y en a qu'en toute petite quantité.


Mei - Renji, Tsubasa ; Tsubasa, Renji. Il est dans le club des cosplays elle dit avec un enthousiasme que Tsubasa n'a sans doute pas. Doucement son coude tape contre le bras de ce dernier alors qu'elle lance Dis, tu ne veux pas devenir cosplayer aussi pendant une journée ? Elle demande légèrement amusée


Oh Mei, mais enfin, tu connais la réponse, tu sais ce que la réponse est et restera négative. L'album photo rempli de cosplay se fera sans Tsubasa. Ils se sont arrêtés de marcher quand le concerné est arrivé. Mei n'ayant pas vraiment l'intention de se transformer en arbre relance alors le sujet ;


Mei - Alors Ren' tu nous emmènes où ?


Le jeune homme passe la main derrière sa nuque avec un faible sourire faussement désolé avant de lui répondre ;


Renji - Mes potes m'ont envoyés un SMS super important, je dois filer, salut !


Même pas le temps d'en placer une qu'il disparait à l'intérieur. Pouf ! Comme par magie. Ou plutôt comme par Tsubasa ! La jeune femme repose les yeux vers lui, haussant doucement les épaules


Mei - Notre guide est partit... Et aucun de nous deux ne sait où il voulait aller... Mah, on va essayer de se débrouiller un peu hm ?


Elle attrape doucement son poignet pour se mettre à marcher puis le lâche distraitement, ses mains commençant à partir dans tous les sens au fur et à mesure qu'elle blablate.


Mei - Cette soirée était plutôt pas mal, mais les gens fument à l'intérieur et je commençais à étouffer. Aigo... Le jour où tu me verras avec une cigarette à la main- Elle ne finit pas sa phrase Non, je ne comprend pas l'idée de payer pour aller à l'hôpital ou voire mourir. Elle secoue doucement la tête avant de gentiment le menacer Ne t'avise pas de fumer devant moi. Sinon...


Sinon quoi Mei ?


Mei - Quoi qu'il en soit, tu as un endroit en particulier où tu voudrais aller ?




© GASMASK

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

phone & instagram

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 1 Sep - 15:07
+ artless girl

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  



juste la tenue (il est brun)

Mei est vraiment une fille distraite, je ne suis pas du genre à m’attacher aux gens, à cause de toutes les trahisons du passé, je vis plus dans un monde de mensonge, me fondant dans la masse à ma façon, bien que malgré moi je me sois démarqué à cause de la danse ou de mon caractère parfois un peu imposant et amical, mais les choses sont faites et je ne regrette rien, depuis trois ans je fais mon train-train quotidien sans me demander si demain tout s’arrêtera, si on me tournera encore le dos en me traitant de monstre ou si je deviendrai un paria, non tout ça c’est du passé, ici on ne connaît pas mon frère, on ne connaît même pas mes liens de parenté avec ce « criminel » dont ont parlé dans les journaux il y a quelques années, pour eux je suis juste Tsubasa.

Mei est une de ces personnes sur qui je veille sans vraiment savoir pourquoi, parce qu’elle est malade ? Non, parce qu’elle est naïve ? Peut-être. Son monde est remplis de bisounours, personne il est méchant, personne il est dangereux à ses yeux, elle ne réalise pas dans quoi elle peut s’impliquer et ce qu’elle risque à toujours foncer tête baisser, non, vraiment c’est un cas désespéré que je ne peux pas laisser tomber, j’y tiens tout de même à ce petit bout de femme, aussi frustrante qu’elle puisse être parfois.

Elle me questionne sur son amie dès que je m’impose à eux et je hoche la tête avec cette expression qui annonce que je n’en ai aucune idée, elle le comprend rapidement avant que je ne m’attaque à son nouveau compagnon, même si Mei n’en a pas pris conscience, le ton et le regard que j’emploie ne sont pas innocent vis-à-vis de cet enfoiré. Je pourrais tout aussi bien l’afficher et lui casser le nez, mais je ne fais pas de sport de combat pour me montrer supérieur, seulement pour me protéger et veiller sur les personnes auxquelles je tiens, il n’y a rien de hautain dans mes activités, j’ai toujours des raisons valables de m’y atteler.

Renji, club de cosplayeur hein... J’ai comme l’impression qu’il n’a pas tellement la tête à se la jouer Sangoku ou luffy si vous voulez mon avis, il serait plus à l'aise dans le rôle de usop, un menteur et un dragueur raté, ouai... surement. À sa question je lui lance un regard qui en dis long sur ma réponse, elle doit s’en douter sans que je n’ai à la lui énoncer, pourtant je m’amuse tout de même à lui demander. « Et tu me verrais déguiser en quoi au juste ? » Je souris en rajoutant. « C’est juste à titre informatif, ne rêve pas trop artless girl~ » Je lui fais une douce pichenette sur le front, avant de replonger mon regard sur l’autre gars qui semble se décomposer à vue d’œil. Je le fixe à sa bonne excuse avant de simplement rire en le regardant s'éloigner, non mais sérieux... Bon au moins il a compris qu’il n’avait pas sa place parmi nous, le loup s’est enfui la queue entre les jambes...

« Heureusement qu’il est partie Baaa~ka » un soupir désespérant, je tapote sa tête comme si j’avais affaire à une enfant et le pire c’est que je suis sûr qu’elle ne comprend rien du tout à tout ça, j’hésite entre la laisser dans l’ignorance et dans son innocence ou briser ses rêves en lui expliquant que le monde est vaste et pas remplis que de gentils petits nounours qui parlent en répétant « câlin, câlin » toutes les heures.

« Tu aurais dû sortir dehors pour prendre l'air au lieu de rester à l'intérieur, l’odeur ne me dérange pas, mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas un fumeur compulsif. » Mais parce qu’elle m’amuse je repris en lui lançant un regard curieux. « Sinon ? » Je réfléchis à sa question suivante avant de soupirer et lever les bras au ciel pour m’étirer.

« En effet. Je pense qu’il faut que je t’apprenne quelques trucs utiles sur la vie. » Ma phrase peut-être étrange, mais je souris en la laissant en suspens, elle comprendra le moment venue.



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Sep - 19:01
don't be so cruel

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  




Peut-il seulement arrêter de lui donner de faux espoirs comme ça ? Posant ses mains sur son front avec une expression légèrement déçue, la jeune femme marmonne simplement ;


Mei - Tu verras quand tu te retrouveras attaché à une chaise dans mon sous sol.


Sous sol évidemment imaginaire ; l'effet sans doute du club de théâtre sur la jeune femme, beaucoup plus d'imagination que d'habitude. Cela dit, elle n'a pas le temps de poursuivre que le guide de la soirée s'eclipse peu de temps après que Tsubasa soit arrivé. Forcément, elle ne fait pas le lien. Elle est même assez surprise de l'entendre prononcer ces paroles ;


Mei - Eh ?! Qu'est-ce que tu racontes, Tsubaka ~


Un de ses nombreux surnoms, qu'elle n'utilise pas souvent, car elle tient à la vie. Non elle ne l'utilise que dans les situations où elle pense avoir raison. Après tout, elle ne connait pas la totalité de la ville et Tsubasa non plus alors. Elle poursuite en ajoutant, regrettant déjà son départ ;


Mei - Il avait l'air sympa quand même...


Revenons-en à l'odeur de la cigarette qu'elle affectionne tant. Oui, c'est vrai qu'elle aurait du sortir, elle s'était dit qu'ouvrir la fenêtre aiderait un peu, et puis elle était bien trop partie dans une conversation soit disant importante pour tout stopper... La jeune femme ne sait pas où elle veut en venir avec ces menaces ; oh elle est douée pour gronder gentiment ses amis, mais quand il est question de menacer, il y a quelques années de ça, elle ne s'imaginait pas monter sur le dos de Jiao et lui tirer la joue pour qu'il obtempère. Non, inimaginable ce genre de scénario. Elle joue distraitement avec les bras du jeune homme tout en lui répondant faiblement amusée ;


Mei - Aigo, ne me cherche pas... Tu sais que j'ai envoyé beaucoup de personnes à l'hôpital ces dernières semaines



Pas faux à proprement parlé, pas mal de personnes l'ont suivies là-bas à cause de ses rechutes. Rien de bien positif, mais la jeune femme préfère plaisanter là-dessus plutôt qu'en pleurer. Puisqu'elle n'a pas le temps... Sa réponse incomplète attire son attention et elle commence à le suivre ;


Mei - Karaoké ? Fastfood ? Non... Les deux ? ... A-attends moi, elle dit en pressant un peu le pas.


Incapable de rester silencieuse tout le long du chemin, elle blablate beaucoup à propos de tout et n'importe quoi. Le temps passe vite avec une personne comme Mei. Ils ne tardent pas à arriver à destination, mais vu de l'extérieur elle n'a aucune idée de ce dans quoi elle s'embarque.


Mei - Tu... Alors c'était pas un fastfood...


Visiblement pas Mei.


© GASMASK

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

phone & instagram

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 19:09
+ artless girl

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  



juste la tenue (il est brun)

J’aimais bien l’embêter mine de rien, mais ça elle l’avait surement remarqué depuis un moment, quoique... Il faut dire que Mei n’est pas vraiment le genre de personne à se poser des questions ou a douté des gens, donc je reviens sur mes paroles, elle ne doit y voir que du feu ! Mais c’est qu’elle me menacerait presque la petite. Je hausse les sourcils.

« Tu me ferais presque peur là. » Je lui souris, bien que le fait de s’imaginer enlever et attaché dans un sous-sol ne me donne pas que de bon souvenir était donner l’histoire que je trimbale sur mes épaules, bien que je ne sois que le spectateur, je me considère aussi comme l’un des protagonistes dans tout ça. Mais passons, le gars vient de s’enfuir après avoir compris que j’avais débusqué son petit manège que notre petite naïve de Mei n’aurait pas été capable de faire toute seule, la preuve, elle ne comprend même pas où je veux en venir et plus que de lui donner des explications je souris faussement résigner en lui ébouriffant les cheveux. « Laisse tomber~ » Elle me fait rire, elle est adorable quand même.

Elle me tend facilement la perche ou mieux, le bâton pour que je puisse la frapper avec, bien que je ne sois pas un homme violent, donc plus que de la fouetter je la taquine un peu en la mettant au pied du mur devant ses phrases en suspens et elle a l’air un peu dépourvue en me faisant part de sa capacité à envoyé les gens à l’hosto, mais je ne suis pas idiot, sachant sa maladie j’ai bien compris dans quel sens cela faisait allusion.

« Aigo, la prochaine fois emmène-moi avec toi~ » Je fais exprès de reprendre son début de phrase en surjouant un peu, mais je suis sérieux. Je n’ai pas envie de m’attarder sur un sujet peu joyeux, mais si elle a besoin, elle sait très bien que je suis là, donc elle peut « m’envoyer » là-bas quand elle voudra, j’irai sans hésiter. Mais pour l’instant j’avais surtout à l’idée de lui apprendre quelques trucs qui pourraient bien lui être utile à l’avenir à miss catastrophe. Elle ne sera pas toujours protégée des prédateurs, mais ça elle n’en a pas conscience, faisant confiance à n’importe qui et ce n'est pas avec ses bras tellement musclés qu’elle pourra s’en démunir sans en subir les conséquences. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit et j’ai eu assez d’événement de ce genre autour de moi pour le restant de ma vie, donc elle n'a pas le choix que de me suivre.

Je souris simplement à ses questions sans pour autant lui en donner les réponses. Marchant le long du chemin en l’écoutant parler, on fini après quelques longues minutes de marche à arriver à destination, là je vois qu’elle comprend vite qu’ici on n'est pas venu se bouffer un hamburger, quoique je pourrais toujours aller lui en chercher un plus tard, mais pour l’instant je garde mon visage plutôt sérieux, un fin sourire aux lèvres.

« En effet. Tu as besoin d’une leçon~ » dis comme ça, je me doute que ça pourrait sembler étrange, voir même effrayant, mais je lui fais signe de me suivre, ouvrant la salle en question pour arrivée dans un endroit isolé, du matériel de boxe, un ring, bref tout pour devenir plus fort, mais contrairement à ce qu’elle pourrait croire, je ne vais pas lui apprendre à devenir championne du monde de boxing ici, je veux lui montrer des techniques de self défense. Histoire qu’elle puisse se débrouiller par elle-même si besoin. Refermant derrière nous, je reprends la parole pour lui expliquer.

« Tu fais trop confiance aux gens Mei, c’est dangereux. Ce type plus tôt tu penses vraiment qu’il voulait t’acheter un sandwich ? » J’ironise le tout, mais... Je fais exprès de l’approcher avec un regard prédateur pour la coller au mur, l’encadrant entre mes deux bras l’empêchant ainsi de s’échapper. « Si tu te retrouves prise au piège, qu’est-ce que tu feras ? »


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 21:35
TOO KIND FOR THIS

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  






Elle pose le regard sur le jeune homme, un peu surprise de sa réponse puis un faible rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle lui répond en tapant doucement son épaule ;


Mei - Ei~ Tu es fou ? Pourquoi tu voudrais aller dans un endroit pareil...


Se contentant de changer de sujet, elle regarde le bâtiment en face d'elle et l'écoute attentivement avant de répondre de ton hésitant, après quelques secondes de manque de... Réaction ;


Mei - ... Eh ? Moi ? [/b]Elle le suit du regard avant de simplement presser le pas pour le suivre sans vraiment comprendre le sens de sa phrase.


Quand elle voit tout ce matériel, elle passe sa main dans ses cheveux et un léger rire nerveux s'échappe de ses lèvres alors qu'elle lance ;


Mei - Qu'est-ce que...


Non, elle ne comprend toujours pas où il veut en venir. Mais quand il se met à parler, tout devient un peu plus clair. Quoi ? Ce garçon n'était pas venu avec de bonnes intentions ? Comment est-ce que Tsubasa s'en est rendu compte ? Est-ce qu'il a une espèce de radar ou quelque chose du genre ? Considérant la distance entre elle est lui pas assez suffisante, elle recule d'un pas mais il avance, elle décide donc de reculer à nouveau mais son dos rencontre le mur. Elle se pince doucement les lèvres avant de lancer en posant sa main sur la sienne ;


Mei - J-je pense qu'on peut régler la situation calmement. Elle ajoute alors Il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes dans le calme après tout hm un faible rire nerveux s'échappe de ses lèvres alors qu'elle tapote doucement l'épaule du jeune homme pour imposer une certaine distance Ah, ça ne te vas pas du tout de faire ça Tsu~



Parce que tout simplement, à ses yeux, il est beaucoup trop gentil.

© GASMASK

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

phone & instagram

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 15 Sep - 9:53
+ learns

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  



juste la tenue (il est brun)

Pourquoi voudrais-je bien aller avec elle dans un hôpital hein ? Peut-être juste pour la soutenir aussi, je n’aime pas savoir que les personnes auxquelles je tiens puissent être blessés ou malades et malheureusement je ne suis pas en reste de ce côté, alors si je peux au moins montrer que je suis là, n’est-ce pas suffisant ? Je ne peux pas faire plus, je le sais très bien. Je ne suis pas un super-héros et j’ai perdu mon innocence il y a quelques années déjà, mais mon cœur malgré les épreuves n’a pas changé, si parfois je crois être une autre personne que ce « Tsubasa » du passé, je me rends compte qu’il est difficile de s’oublier soi-même en réalité.

« Parce que tu y vas ? Quelle question ! » Je lui souris simplement, mon ton était fluide, naturel. Mais je devais cependant agir pour qu’elle prenne conscience de sa propre naïveté, de son manque de discernassions, qu’elle ne se fasse pas avoir par tous les mecs de la terre qui viennent lui promettre monts et merveilles. La vie n’est pas aussi jolie, les comédies romantiques sont seulement des films, la réalité est bien plus compliqué et parfois bien plus cruelle aussi.

Sur place je m’occupe de la laisser admirer le lieu, elle doit s’en poser des questions, mais j’entre finalement en jeu en lui mettant des mots sur mes pensées, jouant à la coller et la plaquant contre le mur, soyons clair elle et moi savons que je ne lui feraient pas de mal, j’essaie juste de lui faire comprendre et la faire percuter sur le fait que les hommes ne sont pas des bisounours, ils ne volent pas sur des arcs-en-ciel avec des éléphants roses.

« Mais je suis calme~ pourquoi, tu ne l’est pas ? » Je la taquine avec un sourire en coin, avant de reprendre. « Désolé de ne pas être convaincant dans mon rôle d’agresseur. » Je lui tire la langue en me reculant. « Mei, je pense qu’il y a une limite à la naïveté. » C’est surement un peu dur dis comme ça, surtout que j’ai pris une expression sérieuse d’un coup. « Tu ne seras pas toujours sauvé, les gens ne sont pas tous des anges et je ne serai pas toujours là pour t’en débarrasser. » Je souris à nouveau en lui faisant un viens en agitant mes doigts pour qu’elle avance vers moi. « Ce ne sera pas long, mais apprends quelques gestes pour te défendre, si tu ne peux pas discerner le bien du mal, soit au moins capable de t’échapper dans les situations critiques. »

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 21:27
WEAKNESS

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  





Mei ne veut pas que Tsubasa sache à propos de sa maladie. Mais peut être qu'elle lui expliquera un jour ; elle n'est pas sûre, les gens autour d'elles changent quand ils savent à propos de tout ça. Et puis ce n'est plus jamais pareil ; ils font attention à la jeune femme comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art à ne surtout pas faire tomber. La jeune femme ne veut pas inquiéter les gens à propos de sa santé, ou encore à propos d'elle tout court. Non elle voudrait simplement pouvoir s'amuser et profiter de son temps ici sans que personne ne se pose trop de questions. Ils finissent par arriver à destination au bout de quelques minutes de marche. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ça. Non, Mei pensait plutôt à un groooos fastfood, ce qu'elle ne cache même pas pour être honnête. Mais elle arrive à cacher sa déception comme elle peut.


Du sport. Pas qu'elle ne soit pas fan mais il y a un temps pour tout non ? Ou peut être qu'elle commence juste par être influencée par ses "sorties" avec Andrew, allez savoir. Quand le jeune homme finit par s'écarter, elle se sent un peu mieux même s'il ne fait que jouer terriblement mal la comédie (ou peut être un peu trop bien justement). Elle l'écoute et avoue ne pas comprendre ; elle ? Ne pas discerner le bien du mal ? La protéger ? Naïveté ? Oh ? De quoi il parle ? Ce n'est plus une enfant ! C'est ce qu'elle pense et pourtant elle ne tente pas de le faire savoir car après tout, s'il lui dit tout ça c'est qu'il doit forcément y avoir une raison. Non ?


Elle le suit en passant la main dans ses cheveux avant d'ajouter d'un ton perplexe ;



Mei - Mais je... J'ai pas de force dans les bras Tsu' elle dit sans pouvoir s'empêcher de rire faiblement. Elle balance doucement ses bras tout en lançant d'un ton désespéré en désignant ses bras tout fins C'est bien gentil de vouloir m'aider mais il n'y a aucune source d'énergie là-dedans.. Même un gosse pourrait gagner un bras de fer contre moi.



Et puis pour être honnête, elle n'a jamais frappé sérieusement quelqu'un de toute sa vie.

© GASMASK

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) PybMj1R

phone & instagram

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 30 Sep - 14:07
+ learns

""I don’t know why the hell I’m writing you. I must like to, or something. I think I pretend you are real Δ Anne Sexton  



juste la tenue (il est brun)

J’aurai bien pu garder mes pensées pour moi, ne pas lui dire ô combien elle est naïve et l’emmener en effet manger un morceau loin de l’agitation de la fête, seuls à l’abri des fumeurs et compagnie, mais j’en avais décidé autrement, parce que j’en avais marre de voir les personnes qui m’entourent susceptible de se faire avoir pour ne pas discerner les pièges tendus par des hommes mal intentionnés. J’ai été naïf moi aussi... Je n’ai jamais vu à travers la facette de mon frère, pourtant cet homme que j’idolâtrais était un kidnappeur et un violeur, mon propre sang a fait des choses que je ne pourrais jamais pardonner et quand je vois Mei sur le point de se faire « enlever » par un idiot lui promettant ciel et étoile ou que sais-je ! Je ne suis pas un grand romantique, mais où aurait-elle fini ? Forcé de faire des choses qu’elle ne voulait pas voilà tout... Je ne peux que lui proposer mon aide, je veux qu’elle comprenne, mais peut-être que même là je risque de me frotter à un mur, peut-être que je lui en demande trop d’un coup, peut-être que je semble prendre ça trop à cœur ? Je ne sais pas trop, mais j’aimerai pouvoir empêcher les gens que j’apprécie de souffrir, est-ce un crime ?

Je souhaite lui apprendre des gestes simples et rapides pour qu’elle puisse s’enfuir si elle se retrouvait bloquée par un homme, je sais que la force entre les deux sexes est totalement différente et les chances pour que Mei en vienne à bout son mince, ce serait comme lui demander de me battre, autant dire que c’est impossible, mais je ne perds pas pour autant espoir dans mes intentions, bien qu’elle ne semble pas emballée par l’idée en me montrant ses bras « faible ».

« Je ne te demande pas de frapper quelqu’un au point de le mettre KO. Il y a des coups qui auront plus d’effet que la force elle-même. » Je souris en l’observant, la fixant même avant de soupirer capitulant devant elle. « Mais tu as le droit de refuser, je m’inquiète juste pour toi et ton côté peace and love extrême, si tu préfères qu’on aille manger un morceau je t’invite avant de rentrer. »


© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

so, you tell me that santa is what ? (feat. tokugawa tsubasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tokugawa Tsubasa
» Tokugawa Tsubasa
» Tokugawa Seiko | Rp ~
» It's...you? [feat Eri]
» I don't need help, get out![feat Yun Hua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-