Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oups It's a mistake. FT Dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 23:32
Tenue. Affalée sur mon lit je regardais le plafond, sans trop savoir pourquoi, ni même depuis combien de temps je le regardais. J’étais en mode léthargie complet depuis plusieurs minutes. J’avais été à l’hôpital hier, du coup aujourd’hui pas besoin et je prenais un peu de repos. Ce soir je bossais au club de l’autre con, alors il me fallait prendre des forces. Parce que ce n’était pas glorieux de bosser chez ce mec. Pas que le boulot soit chiant, danser ça ne me posait pas de souci, même s’il fallait le faire à moitié à poil. Je n’étais pas pudique pour deux sous, et je ne me faisais pas sauter par le public, alors ils pouvaient bien baver avec les yeux. Mais y’en avait un qui lui se permettait de me prendre n’importe comment et quand il voulait sans me donner mon accord. Et ça, oui ça, c’était plus que chiant et éreintent. Comme si mon cul était à sa disposition, genre y’avait marqué Choi Kang Jae dessus et ça lui appartenait. Que je sache le seul tatouage que j’avais c’était sous mon sein gauche et ce n’était pas marqué Choi Kang Jae bordel. Plissant le nez je me tournais pour m’affaler sur le ventre la tête dans le coussin en me maudissant de penser à lui. Je le haïssais tellement que ça me pourrissait la vie. Et ce n’était pas avec le caractère que j’avais que ça allait passer. Putain j’étais un bélier ascendant Scorpion ! Je n’étais pas une putain de soumise ! Mais autant être clair. Je n’avais pas envie de mourir ce mec c’était un barge complet. « AAHHHH PUTAIN DE MERDE ! »Dis-je en sautant sur le lit pour me redresser. Fallait que j’arrête de penser à cet abruti. Poussant le drap, je me levais en dansant avant de mettre la sono assez forte. On s’en foutait, je vivais en haut d’un petit immeuble, dans la ruine totale. Je n’avais même pas de voisin… On pouvait m’agresser le soir et me violer que personne s’en apercevrait. Enfin, même quand l’autre me violait dans son propre club, personne ne le remarquait non plus. Vie de merde. Libérant mes lapins, souris et hamster de leurs cages, je jetais mes vêtements sur le lit, nue comme un verre, je tirais le rideau et filais sous la douche. Oui, même pas dans une autre pièce la douche pour dire. Seul les toilettes étaient dans une petite pièce à part. Allumant l’eau, je me lavais rapidement, parce que pas d’eau chaude bien évidemment. C’était trop moisi ici. Séchage rapide je séchais mes cheveux à la serviette avant de les laisser tomber sur mon dos. Hop, je m’habillais et me maquillais. J’avais des courses à faire si je voulais manger. Une fois toute prête je rangeais tout le monde dans sa cage et parti en plein cagnard sous le soleil aveuglant du Japon. L’été ne pardonnait pas ici. Faisant des courses à mes justes moyens, je mettais tous dans mon sac avant de croiser une silhouette plus que familière. Plissant les yeux je souris en le reconnaissant. Zero. Mon cœur s’emballait automatiquement. Le voir me rendait folle de joie. Mordillant mes lèvres, je partis en courant vers lui sans même réfléchir. Lui sautant dessus alors que j’étais dos à lui, mon bras passa autour de ses épaules le faisant se plier pour se baisser à ma hauteur. « YAAAAAAH mon mignon ! » Dis-je en l’embrassant sur la joue avant de fourrager ses cheveux. Oh mon dieu. Okai, je ne l’avais pas vu depuis quelques semaines, rien comparé aux deux ans d’absence, mais j’étais contente un truc de fou. « Tu m’as manqué… » Dis-je en le prenant dans mes bras avant de reculer pour le regarder. Wow. Fronçant les sourcils, je clignais des yeux en serrant faiblement mes mains sur son haut et sa taille, comme si je ne voulais pas qu’il parte. C’était Zero, mais ce n’était pas Zero. L’expression de son visage était… Ce n’était pas Zero. « T’es… Bizarre… Non ? » Demandai-je en hésitant. Peut-être qu’il n’était pas d’humeur ou que ma joie le dérangeais. En pleine rue comme ça… ça faisait longtemps…

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 19:44
Tenue La partie s'annonçait plutôt bien, notre équipe gagnait contre celle des red tiger. Ce n'était qu'un entrainement, mais aussi une analyse pour les prochains matchs qui se dérouleraient durant les prochaines vacances scolaires. Dans mon oreille, j'entends un pote rire en commentant le jeu de l'adversaire, clamant bêtement que c'était trop facile. J'avoue, je n'avais aucun mal à éliminer les cinq autres en face, et cela sans aide. Une autre voix de fille résonna dans mon casque et je souris, changeant de ligne pour la rejoindre et l'aider deux minutes à gérer trois cons contre un. Ils ont dérouillés ! Pas le temps d'atteindre une de nos tourelles qu'ils sont déjà reclus dans leur base, protégeant le dernier point qui les pousserait à la défaite. Au final, ils n'ont rien pu faire et je gagne encore des honneurs. Un instant à parler tous les dix dans le tchat, pour plaisanter et critiquer le match et je reviens à la page d'accueil. Le plus jeune des blue river doit partir, la seule fille a quelque chose à faire, et les deux autres doivent réviser un peu, du coup je suis le seul de l'équipe connecté. Ce n'est pas amusant, même si j'ai l'habitude mais même madison n'est pas en ligne. Tant pis, je décroche. Un tour dans ma chambre et je choppe quelques vêtements dans une corbeille traînant dans un coin de ma piaule, toujours pas rangés, et j'enfile le tout avant de quitter ma grotte. Ma mère me questionne mais je m'excuse rapidement, un signe de la main et je sors. Pour quoi faire ? Aucune idée, je verrais en ville. Je pourrais aller m'acheter des mangas ou voir les dernières sorties des jeux-video, ou regarder les nouveaux albums en ventes. Il y a tellement de chose à faire ~ une liste mentale se faisait dans ma tête, avant que quelqu'un ne me saute dessus telle une furie, m'appelant mon mignon en m'embrassant la joue et me décoiffant la tignasse. C'est étonné que je la fixe, ne sachant pas du tout qui elle peut être. Elle semble me connaitre, ce qui ne devrait pas me choquer avec mon titre de pro-gamer et mon image qui circule dans le pays entier... Pourtant non. Je ne vois pas qui est cette fille. « bizarre ? Je suis comme d'habitude ? » ça doit paraître étrange dit ainsi mais je ne me sens pas différent. Si moi je la connais pas et elle oui... Alors ça veut dire qu'elle doit me confondre ? « euh ... On se connait ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu auparavant. Je me trompe ? » je ne peux pas faire plus simple pour comprendre la situation, légèrement perdu. Soit c'est une fan de league of legend et des blue river, soit elle est en relation avec zéro. Quitte à choisir, je sais pas quoi serait le mieux. Autant poser la question, non ? De toute façon, elle pense déjà que je suis étrange ... Un peu plus ou un peu moins ? « Tu es une fan ? Ou une amie de mon frère ? » C'est galère quand quelqu'un nous confond, surtout quand la personne est intime avec l'un mais que l'autre ne le connait pas. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire pour m'aider moi-même, et cette fille va vraiment me prendre pour un fou ou croire que je lui fais une blague. Il est marrant Zero avec les gens, au moins ? à croire que je  ne vis pas avec lui, haha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 20:54
Tenue. « bizarre ? Je suis comme d'habitude ? » Hein ? Même la voix, je la trouvais légèrement différente. Enfin non, c’était exactement le même timbre, mais la façon de parler, d’accentuer sur les mots. J’avais l’impression de ne plus reconnaitre Zero. « euh ... On se connait ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu auparavant. Je me trompe ? » » C’était quoi ce délire ? Il me jouait une farce ? Je ne pus m’empêcher de sourire et de rire faiblement. Plus de façon nerveuse qu’autre chose. Putain il me faisait une blague pour se venger encore des deux années où nous ne nous étions pas vus ? Si c’était ça, ce n’était clairement pas drôle. Enfin, en tout cas moi, ça ne me faisait pas rire du tout. « Tu es une fan ? Ou une amie de mon frère ? » Clignant des yeux en entendant sa phrase, je me penchais vers lui comme si j’avais mal compris. Mon frère ? Qu’est-ce que … ? Sortant mes mains de sur lui je reculais comme si j’avais commis le pire pécher du siècle. Ce n’était pas Zero j’avais embrassé et touché quelqu’un que je ne connaissais pas, et de surcroit, son frère. Jumeau ? Ils se ressemblaient trop, ça ne pouvait qu’être des jumeaux. « Attends. » Dis-je en essayant de remettre de l’ordre dans ma tête. « Tu es le frère… Jumeau de Zero ? Zero a un jumeau ? » Dis-je étonné. C’était vrai que pendant ces deux ans de relations, nous n’avions pas réellement parlé de nos vies intimes. Je n’étais jamais rentré dans ce sujet-là, n’aimant pas parler de moi. Mordillant mes lèvres, je relevais le regard vers lui avant de me rapprocher et lui tourner autour. C’était fascinant bordel. Le sosie de Zero. Mais ce n’était pas une blague au moins ? Me rapprochant, je me stoppais juste sous son nez en plissant les yeux avant de chopper sa joue de mes doigts et lui tirer la peau. « Zero, si tu me fais une farce, Onesan va s’énerver. » Dis-je en souriant en coin. Avant de lâcher la peau de sa joue et poser simplement ma main dessus. Plus je le fixais dans les yeux et plus je trouvais qu’il était totalement différent de Zero. Posant mon autre main sur sa joue libre, je penchais ma tête sur le côté avant de sourire. « Tu n’es vraiment pas Zero. Wow. Il ne m’avait pas dit… Le vilain. » Dis-je en enlevant mes mains de sur ses joues. Je n’avais pas eu les frissons que j’avais en présence de Zero. Lui qui savait me faire frissonner comme jamais.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 21:10
Tenue Zero est le côté mature et formel du duo, moi je suis la partie irresponsable et éternellement adolescente. Nous sommes un peu la nuit et le jour, celui qui grandit et l'autre qui veut rester un Peter Pan. Si elle connait mon jumeau, elle va croire que je la prend pour une idiote ou que j'ai réellement eu un soucis au cerveau, alors que ce n'est rien de tout cela. Je ne connais réellement pas cette fille, surtout. Peut-être que Zero m'en a déjà parlé, mais faut dire que j'écoute par trop ce qu'il raconte les trois quart du temps ... Un tord, je m'en rends compte dans ces moments-là. Sa façon de rire me laisse rien présager de bon, elle a l'air nerveuse. J'en viens directement au problème, cherchant à crever l'abcès de suite. Fan ? Amie de Zero ? Doit y avoir une raison à son enjouement et à ma perte totale. Ah, ça doit faire tilt dans sa tête, elle s'éloigne de moi d'une manière sûrement dégoûté. Bah ouais, je ne suis pas la personne qu'elle croit... Comment expliquer tout ça sans passer par un cours de science sur la provenance des jumeaux chez la mère ? « Oui, Zero est mon frère cadet. » En plus, je suis le plus vieux des deux, enfin le premier né. Cette fille est bizarre aussi, elle parle de moi mais elle n'est pas vraiment mieux. Depuis quand on tourne autour des gens comme un chien reniflant son territoire ? Je me sens observé comme ça, limite animal de foire. Aie! J'effectue un mouvement de recul quant à son geste, grimaçant. Je blague pas, bon sang! Je suis sérieux, pour une fois d'ailleurs. J'attends qu'elle relâche ma joue pour parler, une moue contrariée sur le visage. « Puisque je te dis que je ne suis pas Zero! » Difficile de parler quand elle trifouille mes joues de ses mains, tirant une drôle de tête. « Je suis Dawn, pas Zero. » Répétais-je pour qu'elle comprenne. Pourtant, la différence est bien là. Nous n'avons pas la même lueur dans le regard, pas le même caractère, pas la même façon de parler, même si nous nous coiffons ou nous habillons pareil. « Au fait, tu es qui ? » Bah oui, le côté ado revient à la charge, parlant un peu comme un collégien en pleine crise. Après tout, je me suis vaguement présenté pour faire la différence entre Zero et moi, mais je ne sais toujours pas qui elle est.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 22:14
Tenue. « Oui, Zero est mon frère cadet. » C’était quand même THE révélation. En plus Zero était le plus petit des jumeaux ? M’enfin, ne dit-on pas qu’en fait, le dernier qui sort est en fait l’aîné ? J’avais écouté un peu mes cours de biologique à l’époque, et me semblait qu’il y avait un truc de ce style là. Mais franchement, ce n’était pas mon délire que de réfléchir à tout ça. « Puisque je te dis que je ne suis pas Zero! » Il avait l’air vexé de par ma réaction. « Je suis Dawn, pas Zero. » Dawn ? Drôle de prénom. M’enfin, après Zero, dans le fond, je m’attendais pas à un prénom normal. C’était original ceci dit. Peu courant au moins. Un peu comme Rukia, je n’en avais jamais croisé en fait. « Au fait, tu es qui ? » A sa question, je me pointais du doigt. Comme s’il y avait quelqu’un d’autre avec nous. N’importe quoi bordel. J’étais stupide parfois. Je souris timidement en me demandant s’il était au courant ou pas. Est-ce qu’il lui avait parlé de moi et tout ça ? Est-ce qu’il avait craché dans mon dos quand je l’avais abandonné ? Je ne voulais pas avoir à faire à un frère rancunier ou je ne sais quoi. « Moi ? Je m’appelle Rukia. » Dis-je en haussant les épaules, en espérant que ça ne fasse rien. Après tout, dans le pire des cas, ça ne le regardait vraiment pas du tout. « Alors comme ça, tu t’appelles Dawn. Mais… Je ne t’ai jamais vu au lycée ou même à la fac… T’es dans la même école que Zero ? » Demandai-je curieuse. Merde j’avais quand même passé deux ans de ma vie avec Zero… Tous les jours, et mêmes parfois des nuits entières et… Je ne savais pas ça ? C’était quand même un peu bizarre… Fin, on ne parlait pas de nos famille, mais… Quand même. N’était-ce pas quelque chose à dire ? Genre, hey, j’ai un jumeau au fait, si tu le croise dans la cours et qu’il t’ignore, t’étonnes pas. Un truc du genre quoi. Mais non rien. Mordillant mes lèvres, je croisais mes bras sous ma poitrine, ma tête se penchant légèrement sur le côté pour l’observer. « Tu vis dans le coin ? Ou tu es aussi au dortoir de RPS ? » On était sur Shinjuku, ça ne voulait rien dire, mais… J’étais curieuse. Je voulais en apprendre plus sur le jumeau de Zero.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 22:17
Tenue Drôle de rencontre, n'empêche. Ce n'est peut-être pas la première fois qu'on nous confond avec Zero, mais de là à carrément me prendre pour lui et ne pas me croire directement... Quoi que, j'ai déjà dû le vivre mais je ne m'en souviens tout simplement pas. Cette fille semble tomber de haut avec mes aveux, comme si d'un coup j'étais un étranger. C'est le cas, techniquement je suis un inconnu pour elle, et c'est pareil pour moi. Du coup, qui est-elle ? C'est la question du jour. Mademoiselle se pointe du doigt, surprise, sans réaliser que -oui- je parle bien d'elle. Après tout, c'est elle qui m'a sauté au cou en m'embrassant la joue, pas la voisine qui passe deux trottoirs plus loin. Rukia. Rukia ? Non, ça ne me revient pas. Est-ce que Dawn m'a parlé d'une Rukia ? En même temps, je lui parle souvent de mes jeux-vidéos jusqu'à en oublier ce qu'il me raconte en retour. ça risque de me revenir plus tard, quand je n'aurais aucune raison de m'en souvenir. C'est toujours ça avec moi, je ne place pas les bonnes choses au bon endroit. à voir ma tête, elle va vite comprendre que son prénom n'évoque rien c hez moi. « C'est ça. Affirmatif, je suis en troisième année de science, section informatique pour être précis. » Elle n'a jamais dû faire le rapprochement, ou peut-être qu'elle ne m'a jamais croisé. « Tu n'es pas étudiante, toi par contre ? » J'ignore son âge, ou si elle a fréquenté Royal aussi. En tout cas, ce n'est pas étonnant qu'elle ne connaisse pas mon existence. Je parle rarement de mon frère, même si c'est une sorte de héro dans la famille, alors il doit faire de même... Surtout que je suis l'inverse de lui, un nul. Je devrais m'appeler Zero, ça m'irait beaucoup mieux que Dawn. Genre, je suis une aube. « J'habite dans la même maison que Zero, et aussi dans le même dortoir à Royal. » Toujours ensemble ou presque. Cette rencontre amène des questions, fallait s'y attendre. « Attends mais, tu es qui pour mon frère ? » Je passe pas par quatre chemins, me demandant bien qu'est-ce qu'une fille aussi mignonne fait avec Zero. Une simple amie ? Un flirte ? Une ex-copine ? Je pourrais la ranger dans tellement de case, ça donne le tournis. En même temps, il doit avoir sa petite popularité entre son physique, son caractère d'homme et son boulot gratos à la caserne. Jaloux ? Non, chacun sa façon d'être apprécié et admiré. Je sauve personne des flammes, je préfère sauver la partie.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 23:53
Tenue. « C'est ça. Affirmatif, je suis en troisième année de science, section informatique pour être précis. » Bordel c’était… Pas passionnant du tout comme section. Bon, il en fallait pour tout le monde, je ne critiquais pas. Mais je n’aurai pas pensé à ça comme section. Totalement différent de son frère, en effet. « Tu n'es pas étudiante, toi par contre ? » Souriant faiblement, j’haussais un sourcil tout en secouant la tête négativement. « J’ai été étudiante. Mais à ce moment-là t’étais encore au lycée mon chou. » Dis-je en repensant à la puberté et Zero. Il était mignon. J’avais au moins pu voir ses poils pousser petit à petit sur son visage. A défaut de ne pas l’avoir vu grandir. « J’étais en psychologie. Je suis partie il y a trois ans. » Ajoutai-je pour éviter la prochaine question, me doutant qu’il allait demander ce que j’avais fait à RPS. J’aurai pu continuer, mais avouons-le, rps était une école bien trop cher. Je ne pouvais plus la fréquenter et payer l’hôpital à côté. Je rêvais d’un pays comme la France ou l’on pouvait tomber malade et ne pas avoir de souci financier. Peut-être que si l’entreprise de mon père n’avait pas coulé on aurait pu financer. Mais avec des si, on refaisait un peu trop le monde. « J'habite dans la même maison que Zero, et aussi dans le même dortoir à Royal. » Eh ben. Jusqu’au bout ils étaient ensemble ? Vraiment ? Enfin, c’était des jumeaux et parait que les jumeaux ça ne se saoule pas. Enfin, je voulais le voir pour y croire. « Wow. Vous vivez même ensemble dans les dortoirs ? »[/color] Dis-je en hochant la tête. Je ne savais pas ce que c’était que d’avoir un jumeau mais encore moins d’avoir un frère ou une sœur. J’avais du mal à imaginer la proximité mais bon. « Attends mais, tu es qui pour mon frère ? » Arrêtant de sourire, je penchais la tête sur le côté avant d’y réfléchir. Qu’est-ce que je suis pour son frère ? Ahha… Il n’en avait pas d’autres de questions ? Pourquoi il posait celle-là bordel ? Passant ma main sur ma frange je baissais instinctivement la tête en rougissant franchement. L’idée de penser à ce que j’étais pour Zero me donnait bizarrement chaud et me procurait une gêne. Bizarre. « Euh… » Dis-je en sachant pas quoi dire. « Je sais pas si y’a un réel mot pour dire ce que je suis pour ton frère. Ou était. » Oui, autant parler au passé. Nous n’avions plus la même relation. « Euh eh bien… Je suis son ex petite copine ? Un truc du genre ? JE suis très proche de lui. Mais on sort plus ensemble. Euh… On était vraiment proche, genre collé l’un à l’autre, mais on l’est plus, enfin si, on sort beaucoup ensemble là, mais… euh… C’est plus la même colle. » Dis-je en me sentant conne. Je m’embrouillais. Mais qu’est-ce que je racontais comme connerie. Cachant mon visage dans mes mains je me maudissais. Fuyons. Mais je n’allais pas fuir comme ça. « Bref on est très proche et voilà. » Dis-je en relevant mon visage pour le regarder droit dans les yeux.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 19:10
Tenue Quand je dis que Zero est un héro et que moi-même je suis un looser, faut pas chercher bien loin. Nos études en disent long sur notre différence. Ah bon ? Mais elle a qu'elle âge ? Zero aime bien les cougars en réalité ? Je devrais un peu plus le questionner sur ses préférences, plutôt qu'être toujours le nez devant mon écran. « Tu as quel âge ? » Demandais-je sans penser que je puisse être indiscret envers elle. C'est plus fort que moi, faut que ça sorte plutôt que stagner dans mon crâne et finir par m'obnubiler durant des heures sans fin. Zero a commencé tôt à s'intéresser aux filles, dis donc. à cette époque, je galérais encore à monter mes pokémons au niveau 100. Psychologie ? Wow, c'est... Carrément nul. Je comprends qu'elle est arrêté, ça craint comme cursus. Quoi que, c'est peut-être pour cela qu'elle s'entend aussi bien avec mon frère, c'est un cas particulier à être bénévole pour les pompiers. Les jeunes de son âge pensent pas trop à aider, plus à s'amuser et profiter. C'est le mec parfait, faut pas trop se poser de question avec lui. De tout les humains, je ne suis pas le type qui posera les questions attendues, ça non. Je suis plus du genre à trouver un point indiscret mais à part, qui n'a rien à voir avec le départ de la conversation. En tant que jumeau, normal qu'on soit toujours ensemble non ? En fait, elle se méprend. On vit sous le même toit mais dans deux mondes différents. Zero a sûrement très mal vécu la période où je l'ignorais tel un fantôme impossible à voir. Quant aux « askip » bah ce n'est pas vraiment vrai. Parce que je l'ai souvent saoulé, Zero. Mes jeux le saoulent, ma façon de vivre le saoul, mes dialogues de geek le saoulent, mes céréales bioman le saoulent. « Ouep, heureusement qu'un mur nous sépare. » Parce que franchement, il ne pourra pas s'éterniser dans mon coin. Du coup, ça fait tilt dans ma tête et je me pose LA question importante de la vie. Ils sont quoi l'un pour l'autre ? Je vois à sa tête que ce n'est pas la meilleure question du monde qu'elle voudrait répondre. Son « euh » en dit long, autant que ses joues rouges. Elle est amoureuse de lui ?! Bon sang, il rafle le gros lot à chaque fois. Ex petite copine. Donc, il n'y a plus rien de romantique entre eux ? M'a-t-il déjà parlé d'une copine à l'époque ? Faut dire qu'au lycée, nous n'étions pas réellement des sangsues. « Tu es son ex-copine, quoi. » Même s'ils sont en bon terme. Ce n'est pas plus mal, surtout quand ça devient rare de nos jours. Elle se cache, c'est trop mignon! Zero trouve vraiment des filles adorables, je devrais le détester pour cela. « Je comprend mieux que tu m'ais sauté dessus tout à l'heure! » Bim, dans les dents. Je m'en rend pas compte, mais je suis trop franc. « Désolé, je suis pas Zero. ça t'aurais sûrement arrangé de tomber sur le bon jumeau, mais tu as découvert le geek à la place du héro. » C'est dommage, elle a dû vivre meilleur jour que celui-ci. « Je peux toujours dire à Zero que je t'ai vu! Attends, je vais lui envoyer un sms! » Je m'emporte rapidement dans mon élan, prenant mon portable dans la poche de mon jean pour chercher l'icone « message » et commencer à taper sur mon écran avec un sourire idiot. Il va être content, j'en suis sûr ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 21:10
Tenue. « Tu as quel âge ? » « J’ai vingt-trois ans, pourquoi ? » Bon, je pouvais comprendre, je venais de lui dire que j’avais été à RPS avant et tout ça bien avant qu’il soit à l’université, mais bon, nous n’avions pas non plus beaucoup de différence. J’étais juste un peu plus en avance si je puis dire ça comme ça. Comme une idiote, j’allais lui demander son âge, avant de me retenir de parler. C’était le jumeau de Zero… Ils avaient forcément le même âge. Il était donc né le treize octobre lui aussi. « Ouep, heureusement qu'un mur nous sépare. » Fronçant les sourcils à cette révélation je penchais la tête sur le côté sans trop comprendre où il voulait en venir. Est-ce qu’ils ne s’entendaient pas ? Ou du moins ne pouvaient pas se supporter trop longtemps et devait être séparé un minimum ? « Pourquoi ? Vous ne vous supportez pas ? Tu sembles pas mal différent de Zero. Mais n’est-ce pas ce qui fait le charme de jumeau ? Ça serait nul non si vous étiez identique. En tout cas, moi, maintenant j’ai envie d’apprendre à te connaitre et d’être ton amie. » C’était sincère, je ne mentais pas. Je ne pouvais pas ne pas être amie avec le jumeau de Zero… Impossible ! Je me devais d’être proche de lui et de m’entendre avec lui. J’osais espérer d’ailleurs que nous nous entendrions bien, je ne voulais pas créer de malaise avec Zero si je ne m’entendais pas avec son sosie. Me demandant quelle relation nous avions son frère et moi, je me sentis rougir jusqu’aux oreilles, en essayant de lui expliquer ce que nous étions lui et moi. Pas facile à expliquer, encore moins quand il s’agit du jumeau. Me cachant derrière ma frange, je tentais de bien lui expliquer sans trop aller loin non plus. C’était son jumeau merde. « Tu es son ex-copine, quoi.  » Relevant la tête vers lui, je le regardais comme s’il venait de dire Voldemort, le gars a pas prononcer en pinçant ma bouche. J’hochais la tête en mode furie en sortant mes yeux globuleux. C’est ça, oui, oui. Je suis son ex copine. Mais il avait l’air de trop s’en foutre. Tant mieux, je ne voulais pas trente milliards de questions moi. « Je comprends mieux que tu m'ais sauté dessus tout à l'heure!  » Je passais une main derrière ma tête en souriant un peu gêné. « Haha. Oui. »Dis-je en me remerciant de ne pas avoir était vraiment tactile. Je n’avais vraiment aucune limite quand il s’agissait de Zero en général. « Désolé, je suis pas Zero. ça t'aurais sûrement arrangé de tomber sur le bon jumeau, mais tu as découvert le geek à la place du héro.  » Je souris doucement à sa réflexion avant de me rapprocher en lui donnant un faible coup d’épaule. « Dommage… J’aurai dû te faire un smack, j’aurai pu me venter d’avoir embrassé de vrais jumeaux… » Soupirai-je en faisant ressortir ma lèvre inférieure. « C’est pas possible de le faire ? » Ajoutai-je en relevant le regard vers lui tout en clignant des yeux. « Non je déconne. Déstresse, je voulais juste te taquiner. » Passant une main dans ses cheveux je les fourrageais doucement en lui faisant un clin d’œil complice. « Je peux toujours dire à Zero que je t'ai vu! Attends, je vais lui envoyer un sms! » Le voyant pianoter sur son téléphone, je le lui chipais l’air de rien en secouant mon index de droite à gauche. « J’ai mieux que ça mon chou. » Me collant contre lui, je passais mon bras autour de son cou pour l’obliger à se baisser à ma hauteur et collais ma joue à la sienne. Prenant une photo rapidement, je le lâchais avant de mettre la photo dans le message et pianoter un rapidement message, comme quoi j’étais vexée de pas avoir su pour Dawn et que j’allais le remplacer par son jumeau. Bien entendu pour déconne. Mais ça lui apprendra à ce méchant garçon. Rendant le téléphone à son propriétaire je lui laissais le choix d’envoyer ou pas. « Je te laisse pas le choix, mais va falloir qu’on fasse vraiment plus ample connaissance. Je veux te connaitre par cœur. Autant que Zero. Enfin, se sale gosse m’a caché son jumeau. Il sera puni. Comment devrais-je le punir ? »

Spoiler:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 11:06
Tenue Vingt-trois ans, elle n'est pas si vieille en réalité. Je croyais qu'elle avait plus, au-delà de vingt-cinq au moins. Finalement, elle est de deux ans mon aînée, rien d'affolant. Cette Rukia en sait plus sur moi grâce à mon jumeau, mais je ne sais pas grand chose d'elle. Est-ce que j'ai envie d'en connaître davantage à son sujet ? Je l'ignore encore, mais ça n'empêche que je parle quand même. Pourquoi je réfléchis jamais avant de parler ? Quoi que, je voulais sous-entendre que mon frère serait désespéré de m'avoir trop longtemps dans les pattes. Depuis cette fois où j'ai failli le frapper sous un coup de colère... Bah, je préfère avoir un mur entre nous. « Ah non, il me supporte et moi aussi. Ce n'est pas ce que je voulais dire. » Mince, je dis n'importe quoi. Puis, elle veut être mon amie et me connaître... C'est embarrassant, non ? J'ai l'impression d'avoir une franklin devant moi, à la recherche d'ami. « On est en bon terme avec Zero, et ... ça ne me dérange pas de faire connaissance avec toi. » Approuvais-je à la fin, pour ne pas qu'elle pense le contraire. Il n'y aucune raison que nous nous entendions pas, après tout je ne suis pas un mauvais garçon et j'apprécie quasiment tout le monde. Bon, y a des limites mais faut vraiment être un connard pour m'énerver. Bref, à part ça je voudrais bien savoir la relation entre elle et mon frère. Rukia passe par un dégradé de rose rouge, caché derrière ses cheveux en parlant telle une lycéenne amoureuse de son crush. Zero fait vraiment de l'effet, c'est dingue. Le truc qu'elle tente d'expliquer, c'est qu'elle est son ex-copine mais qu'ils s'entendent toujours bien malgré la séparation. Il y a aussi cette différence entre nous, mon cadet est plutôt débrouillard mais moi je n'y pense pas. Bon ceci explique cela, génial! Non non, je ne m'en fous pas mais même avec mon propre sosie, j'ai toujours été un peu à l'ouest. D'ailleurs, je m'excuse bêtement de n'être celui qu'elle voulait. C'est le genre pas prise de tête cette fille, elle me fait sourire avec son coup d'épaule et sa petite phrase hilarante. « Tu veux tellement avoir ce privilège ? » Répliquais-je sur le ton de la plaisanterie. Je ne pourrais jamais me permettre de l'embrasser ou quoi. Elle est sérieuse ? Je suis censé dire quoi ? Ah... Elle déconne ? Mon cerveau s'est mit en mode réflexion intense, comme si c'était une question de vie ou de mort, mais elle blaguait aussi. Au pire, je peux prévenir mon frangin et... Elle me pique mon téléphone. Mieux ? Je la regarde, sceptique. Qu'est-ce qui peut être mieux qu'avoir la personne recherché avec soi ? Je rêve ou elle vient de nous prendre en photo pour l'envoyer à Zero ? Mon portable en main et décollé de la demoiselle, je regard mon écran avant d'appuyer sur envoyé. Au pire, il aurait une preuve. « Empêche le de fumer ? » Meilleure punition du monde, mais j'aime pas quand il fume. « Tu veux vraiment me connaître ? Je ne suis pas tellement intéressant, hein. » Fais pas ton calimero, Dawn. « Tu veux tout savoir là maintenant ? » Bah ouais, la lumière s'allume à d'autres étages, il serait temps. Sans rendez-vous, ni rien prévoir à l'avance, je me sens un  peu largué et prit au dépourvu. Peut-être que Rukia gère beaucoup mieux que moi.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 12:38
« Ah non, il me supporte et moi aussi. Ce n'est pas ce que je voulais dire. » Je souris doucement, je ne savais pas ce que ça faisait que d’avoir un frère ou une sœur, mais je suppose qu’il devait y avoir des hauts et des bas, comme de partout quoi. « On est en bon terme avec Zero, et ... ça ne me dérange pas de faire connaissance avec toi. » Oh, il était tout aussi mignon que son frère, c’était quoi ce complot de la mignonitude là ? Plissant mes lèvres, je les fis ressortir, en lui lançant un regard faussement accusateur. « T’es trop mignon toi. Comme ton frère. Ça ne devrait pas être permis. » Dis-je en lui tirant la langue. C’était surement ça mon plus grand défaut. Flancher sous le caractère de la personne. Je n’étais pas la fille attirée par le physique des gens, c’était totalement secondaire ça. Que ça soit fille ou garçon, je flanchais direct des qu’on se montrait mignon avec moi. Voilà pourquoi j’avais toujours des coups de cœur dans la vie. Même si Zero restait actuellement mon plus gros coup de cœur de toute ma vie. Et le resterait surement d’ailleurs. « Tu veux tellement avoir ce privilège ? » Je lui lançais un regard taquin tout en chatouillant sa taille l’air de rien. « Déstresse, on dirait que tu as vu un fantôme. Je ne t’embrasserai pas, si ce n’est les joues. Bon c’est déjà fait ça. L’autre est peut-être jalouse d’ailleurs ? » Dis-je en lui attrapant le visage pour le pencher vers moi et lui embrasser l’autre joue dans un baiser assez claquant. « Voilà, plus de jaloux. » Dis-je en essuyant sa joue de mon pouce pour enlever la trace de rouge à lèvre que je venais d’y laisser. Prenant son téléphone pour prévenir Zero qu’il m’avait rencontré, j’eu une meilleure idée, en lui prenant et nous prenant en photo pour une meilleure preuve. On pouvait pas faire mieux là. Mais il fallait punir Zero, pour ne pas m’avoir dit pour son jumeau. « Empêche le de fumer ? » Outch, ça, ça allait être super méga dur. « Tu veux vraiment me connaître ? Je ne suis pas tellement intéressant, hein. Tu veux tout savoir là maintenant ? » Je souris doucement en le voyant si surpris. Je n’allais pas le kidnapper maintenant, on avait chacun des choses à faire de notre côté. Enfin, je présumais en tout cas. « L’empêcher de fumer hum ? Je ne crois pas que ça soit possible, je fume tout autant que lui. Autre chose à la place ? » Demandais-je en lui faisant mon petit regard désolé, tout en faisant ressortir ma lèvre inférieure. Oui, histoire d’en rajouter un peu plus pour bien me faire pardonner. « Pas maintenant, déstresse l’ami. On dirait que t’as envie de prendre tes jambes à ton cou, c’est flippant. »[/color]Dis-je en reprenant son téléphone l’air de rien. Pianotant dessus, je composais mon numéro pour m’appeler. Quand mon téléphone sonna, je raccrochais, avant d’enregistrer mon numéro sur son téléphone et le lui rendre. « Voilà, comme ça j’ai ton numéro, et tu as le mien. Je pourrais te contacter quand j’aurai envie de te voir, ça te va ? » Demandai-je en prenant mon téléphone pour enregistrer son numéro sur le mien.
Spoiler:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 20:49
Tenue Jusqu'à présent, personne ne m'a dit que j'étais mignon ou tout autant que mon frère. Rukia est étrange, en réalité. Je ne pensais pas croiser une fille qui juge sur ma façon de parler ou de me comporter, ça fait bizarre. Est-ce pour cela qu'elle veut me connaître mieux ou seulement parce que je suis le jumeau de Zero, son ex-petit ami ? Je n'ai pas besoin de raison pour cela, si elle veut me parler davantage, alors je lui accorde sans aucun problème. Ce n'est pas vraiment un privilège, mais ça m'amuse qu'une fille dans son genre porte autant d'attention à un garçon tel que moi. Je ne me rabaisse pas, mais disons que nous ne sommes pas de la même catégorie entre elle, zero et moi. Elle me taquine légèrement avec son histoire de bisou et je souris niaisement, sans prévoir qu'elle puisse m'attraper le visage pour embrasser la seconde. ça résonne dans mes oreilles, tandis que je ravale ma salive. Cette fille agit trop facilement, c'est déconcertant. Comment fait Zero pour rester calme et lui-même ? Quoi que, je ne vais pas m'affoler non plus. Ce n'est qu'un petit bisou sur la joue, pour pas qu'elle ne soit jalouse... C'est enfantin mais mignon. Qu'elle se rassure, je n'ai aucune copine pour me disputer si jamais elle laisse traîner une marque de rouge, même si elle se donne la peine de le retirer avec son pouce. Quand je parle d'envoyer un sms à Zero, Rukia pense carrément à lui envoyer une photo de nous deux, sans une once d'hésitation. Ce n'est pas si gênant, puisque c'est mon frère. D'ailleurs, que pourrait-elle faire pour lui ? J'en sais trop rien et j'hasarde sans savoir. « Ce n'est pas bon pour la santé, tu le sais ça ? » Elle doit le savoir avec tout les trucs immondes qu'ils impriment sur les paquets. Tant pis pour la cigarette, je trouverais un autre moyen de rendre Zero raisonnable. « Je ne pense pas ? » En fait, je ne sais vraiment pas. Prendre mes jambes à mon cou ? Ah  non,  non. Bon sang, je donne réellement une mauvaise impression à cette Rukia. « Pas du tout! Même maintenant, ça me convient parfaitement. » Répliquais-je, un peu paumé. Elle reprend à  nouveau mon portable, faisant sa vie tranquillement. Ah ? Elle récupère mon numéro et me donne le siens, l'air de rien. Un sourire se peint sur mes lèvres et je reprend mon portable en regardant son nom dans mon répertoire. « Merci, c'est cool. » Seulement quand elle aura envie ? « Je pourrais faire de même ? Mais ça me va, tu peux me joindre quand tu veux. » Après tout, je suis quasiment toujours dispo en dehors de mes heures d'entraînements ou de cours, même en pleins milieu de la nuit. « Tu dois avoir quelque chose de prévu, non ? Je vais te laisser dans ce cas. » Disais-je en m'inclinant poliment devant elle. J'ignore quoi faire dans l'immédiat, surtout si elle a autre chose à faire d'urgent.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 23:46
« Ce n'est pas bon pour la santé, tu le sais ça ? » Je souris doucement en penchant ma tête sur le côté. Ma main dans mes cheveux sur l’arrière de ma tête, je ne savais pas trop quoi dire. Mais il avait raison, ce n’était vraiment pas bon pour la santé. Et j’étais bien placée pour le savoir avec un père qui avait une leucémie, le médecin me l’avait déjà dit plein de fois. D’arrêter de fumer. « Je sais… Mais ça me calme en fait. Je suis nerveuse et hyperactive comme fille. Ça doit se voir je pense. » Dis-je en lui faisant un sourire faiblement gêné. Je n’avais pas envie de m’étaler sur le sujet. Je n’aimais pas parler de moi, ou alors juste quand ça m’arrangeait, et que ça ne trahissait rien de ma vie merdique. « Pas du tout! Même maintenant, ça me convient parfaitement. » Souriante, j’enfouissais mes mains dans mes poches en constatant qu’il n’avait pas l’air occupé. « Merci, c'est cool. Je pourrais faire de même ? Mais ça me va, tu peux me joindre quand tu veux. » « Bien sûr ! Tu peux m’appeler quand tu veux, même en pleine nuit, tu ne me réveilleras pas. Alors n’hésite pas. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil complice. « Tu dois avoir quelque chose de prévu, non ? Je vais te laisser dans ce cas. » Le voyant se baisser comme si j’étais d’une grande importance pour tant de politesse, je lui attrapais le poignet pour le retenir afin qu’il ne parte pas. « T’as pas besoin d’être si poli avec moi, soit à ton aise. Et puis je rentrais chez moi, je ne suis pas super pressée tu sais. Et toi ? Tu allais ou ? Si tu veux je peux t’accompagner le temps du trajet ? Mais si tu veux oui, on peut se séparer, j’ai ton numéro, alors je t’embêterai un peu. J’aime envoyer des messages. Il ne faudra pas m’en vouloir hum. » Dis-je en lui faisant mes petits yeux doux comme pour me faire pardonner d’avance. Je savais y faire un peu, dans le fond. Maladroitement, mais suffisamment, je l’espérais, tout de même. « Tu veux que je te paie un truc ? A boire ? A manger ? » Dis-je en fouillant sur moi avant de dégotter des sucettes à la cerise, mes préférées. Je lui en tendis une. « Tiens. D’habitude, même au bord de la mort je ne partage pas mes sucettes préférées. T’es un privilégier, tu sais, Dawn. » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 19:57
Tenue Fumer tuer, je l'ai entendu trop de fois à la maison avec une mère qui radote pour la santé de leurs enfants. Moi je m'en fiche, je ne touche pas à ces trucs-là. J'ai l'air d'un gamin qui ne connait rien au côté obscure de la vie, alors que ce n'est pas vraiment cela. Juste, ça ne m'attire pas. « Je comprends pas comment ce truc peut vous calmer, en fait. Pas trop ? » Suis-je un bon menteur ? J'ai bien vu qu'elle ne tenait pas en place, en plus d'être étrange. M'enfin, je ne vais pas la juger parce qu'elle est hyperactif, nerveuse ou qu'elle fume autant que mon frère. Ce n'est pas mon genre d’étiqueter les gens, encore moins de faire une analyse sur eux avec des remarques désopilantes. Au pire, elle est comme elle est. Bon, j'ai son numéro de téléphone et elle, le miens. C'est un bon début vers une belle amitié, non ? Même si j'ignore à quel moment je pourrais la contacter, mais je verrais cela dans le temps ou au moment venu. « Tu ne dors pas toi non plus ? Mais merci pour l'information, je n'hésiterai pas non plus. » Elle est un peu comme moi ? à moins qu'elle vit une vie mouvementé jusque tard dans la nuit ? Ou elle entends bien son téléphone et réponds aussitôt ? Suite à cela, je fais mon petit gars poli en m'inclinant, tirant ainsi ma référence, mais Rukia me retient par le poignet et je relève mes yeux vers elle. Faire le chemin ensemble ou se séparer maintenant ? ça ne me dérange pas d'avoir de la compagnie, surtout que je comptais traîner en ville. « Je pensais faire un tour dans les magasins, je dois voir les nouveaux jeux qui sont sorties. » Expliquais-je tout simplement, comme si c'était un programme intéressant. à part Candy, personne ne serait emballé pour m'accompagner dans une boutique de gamer. « Tu peux m'envoyer des sms, j'y répondrais à coup sûr. » Après tout, je pourrais presque me grapher mon portable sur la main. Elle est gentille, quand même. Je souris à sa proposition, hochant doucement la tête. « Il y a une nouvelle recette au maid café, un milshake choco-coco-banane. » Ouais bon, pour la virilité et maturité, on repassera. Puis le maid café, quoi. Pas du tout le mec qui adore les uniformes des employés... Une sucette ? Je la prend doucement, perplexe. « Tu en as déjà partagé avec Zero ? » Demandais-je, la remerciant d'un signe de tête. Je déballe le papier pour regarder la boule rouge, parfum cerise, puis la porte à ma bouche. Si c'est un privilège, autant la déguster immédiatement. « Hm, merci! Je préfère celle à la pastèque, mais cerise n'est pas mauvaise. » Il ne manquerait plus que je me tape un discours sur les sucettes, ce serait la cerise sur le gâteau... Justement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 1:21
« Je comprends pas comment ce truc peut vous calmer, en fait. Pas trop ? » Je souris doucement tout en haussant les épaules. Je ne savais pas trop comment ça pouvait calmer, mais personnellement les clopes ne me calmaient plus tant que ça. J’étais surement beaucoup trop nerveuse pour que ça fasse effet. Plus tout le café que je buvais, j’étais une vraie pile sur patte et parfois j’avais un réel besoin de sortir cette énergie… « Tu ne dors pas toi non plus ? Mais merci pour l'information, je n'hésiterai pas non plus.  » « Non, je bosse la nuit en fait. Je vis totalement décalée. » Mais je dormais pas beaucoup en fait. J’étais bien trop active et nerveuse de toute façon pour pouvoir dormir longtemps. Et puis, depuis que je bossais pour Kang Jae je dormais encore moins. Sortir du boulot à six heures ou même simplement quatre heures le temps de rentrer et tout ça, je n’avais plus sommeil… Se penchant pour me dire au revoir, je le rattrapais avant qu’il ne parte pour lui dire que non, je n’allais nulle part et que j’avais même fini ce que j’avais fait à la base, à savoir, des courses. « Je pensais faire un tour dans les magasins, je dois voir les nouveaux jeux qui sont sorties. » J’hochais la tête, en souriant faiblement. Je n’y connaissais pas grand-chose en jeux vidéo, j’y jouais fut un temps, mais j’étais totalement dépassée à présent. « Tu peux m'envoyer des sms, j'y répondrais à coup sûr.  » Je levais le pouce en signe d’approbation. Fallait pas me le dire deux fois, j’allais le harceler de messages. « Il y a une nouvelle recette au maid café, un milshake choco-coco-banane. » Je me pinçais les lèvres en souriant franchement. « Va pour ça ! Le mélange me semble bon ! » Dis-je en passant faiblement ma langue sur mes lèvres.  J’outre passais le coté café maid, mais ça ne me dérangeais pas. Après tout je jouais bien la danseuse dénudée la nuit… Je n’étais clairement pas en position de parler. Puis, je lui proposais une sucette, genre, c’était super rare surtout une de mes préférées… « Tu en as déjà partagé avec Zero ?  » A sa question je me sens rougir de tout mon visage avant de le baisser. « Ben vi… C’est Zero, je partage tout avec lui. »Dis-je d’une petite voix. Je pouvais même lui donner du poulet s’il avait encore faim, et bon le poulet ben je le partageais pas non plus quoi. « Hm, merci! Je préfère celle à la pastèque, mais cerise n'est pas mauvaise.  » Je penchais ma tête sur le côté avant de mettre la sucette dans ma bouche. « Connais pas ce gout. J’en achèterai. »Sans attendre je passais mon bras autour du sien, on devait aller dans ce maid café pour gouter le fameux milkshake. « Donc, tu es passionné de jeu hum ? Genre quel jeu ? Je jouais un peu avant à la PlayStation. Style Tomb Raider, et un peu quelques jeux de peur, mais rien de bien violent. Mais comme je suis fille unique ben, je ne jouais pas beaucoup, seule je trouve que ce n’est pas top. » Dis-je en suçotant ma sucette, la sortant de la bouche pour la remettre, m’amusant avec telle une gamine.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 18:23
Tenue Nous ne sommes pas bien différent sur le plan nocturne. Je ne dors pas la nuit, ou très peu, sauf que moi je passe mes nuits à jouer à mon jeu. Je dois être le meilleur, quoi qu'il se passe. Je dois rester dans le top10 des meilleurs joueurs, sinon je perds tout. Ce n'est pas si facile d'être un pro-gamer, mais généralement à part critiquer, les gens ordinaires ne pigent rien à rien. à peine inscrite dans ma liste d'ami, je pense déjà à filer vers mes occupations qui se résument à ne rien faire, sauf les magasins. Rukia en décide autrement, me retenant pour la simple et bonne raison qu'elle n'a rien à faire dans l'immédiat. Cool! Ce serait amusant de passer un peu de temps ensemble, même si j'ignore combien de minute elle tiendra avec moi. Dès la première boutique, elle risque de prendre peur et de m'abandonner. Je ne juge pas, mais d'habitude, elles font toutes ça. Rukia doit être ce genre de fille qui ne suit pas l'actualité des gaming, qui ne doit même pas savoir tenir une manette correctement ou connaître les codes des sims par coeur... Bon là, j'abuse un peu. ça ne m'empêche pas d'être amical avec elle, jusqu'à accepter son invitation et parler d'un maid café du coin. C'est naturellement que les choses se font, sans préjugés ni discorde. Pour une fois qu'une fille ne me regarde pas bizarrement quand je parle de maid café! Ce n'est pas tant pour les tenues que j'y vais, mais surtout parce que leurs boissons sont superbes. Suite à cela, je reçois une sucette et m'interroge sur mon jumeau. évidement qu'ils partagent même ça, je ne suis pas exceptionnel à ce point-là. « Tout ? » ça m'intrigue de savoir jusqu'à où, surtout. Elle est étrange, l'ai-je déjà dit ? étrange, mais amusante. « Tu devrais goûter! Ce n'est pas trop sucré et ça se mange facilement. » Parce qu'elles n'ont pas un goût écoeurant au bout de la troisième. Un sourire et j'hoche doucement ma tête, elle prend la bonne décision. à présent plus à l'aise avec elle, j'accepte sans mal qu'elle enroule son bras  autour du main, l'écoutant parler en regardant devant. « C'est mon boulot, en quelque sorte. » Avouais-je sans difficulté, parce que je n'ai aucune honte. « Tom Raider sur la Playstation one ? J'ai dû le terminer dix fois ! Ou vingt, je ne sais plus. Tu ne connais pas Until Dawn ? Franchement, si tu as du temps à perdre, je te le conseil. Frisson garantis~ » Faut pas trop que je m'emporte sur mes jeux, sinon elle me perd complètement dans les méandres de mon addiction. Je fais de même avec ma sucette, la laissant parfois trop longtemps dans ma joue. à quelques pas de nous se trouve le fameux café aux couleurs pastelles, discret et charmant. ça affiche directement l'enseigne! D'ailleurs, la serveuse qui nous accueille à l'entrée me connait plutôt bien pour mes nombreuses visites. Genre, je passe forcément ici en venant faire les magasins ou le tour du quartier. « C'est cool, non ? Elle me fait un prix pour le second café acheté. » J'ignore complètement que ma tête aide à avoir des prix et parce qu'elles m'adorent aussi. Du coup, je montre la carte des boissons à Rukia, choisissant un milshake choco-coco-banane avec crème fouettée et sauce chocolat. Très viril, j'avoue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 21:55
« Tout ? » Je me mordis violemment la lèvre inférieure tout en hochant la tête de bas en haut. Ou de haut en bas, allez savoir. « Oui, je pourrais même le dépanner de soutien-gorge s’il le voulait. Mais d’une, il n’en porte pas, et deux, s’il en avait besoin ça serait un peu inquiétant sur le pourquoi il en voudrait un. » Dis-je en riant faiblement. Zero c’était Zero. C’était l’exception à tout dans ma vie. Fallait pas chercher. Je l’aimais énormément. Même si c’était différent aujourd’hui. « Tu devrais goûter ! Ce n'est pas trop sucré et ça se mange facilement. » « Je le ferais et je te dirais même quand je l’aurai fait. » Bah oui, maintenant que j’avais son téléphone, je pouvais le faire sans aucun souci. Même si je n’allais pas non plus lui envoyer des messages inutiles tout le temps. Je ne voulais pas le déranger pour rien quoi. Enroulant mon bras au sien, il était tant que l’on aille à ce maid café pour pouvoir déguster ce qu’il venait de dire. « C'est mon boulot, en quelque sorte. » Son boulot ? Oh ? « Tom Raider sur la Playstation one ? J'ai dû le terminer dix fois ! Ou vingt, je ne sais plus. Tu ne connais pas Until Dawn ? Franchement, si tu as du temps à perdre, je te le conseil. Frisson garantis » Wow, il était fort ! Dix fois ? Vraiment ? Il avait autant de temps que ça pour pouvoir le refaire dix fois ? Je l’enviais pour le coup. « Je crois que j’ai entendu parler de ce jeu ! Ce n’est pas un truc style souviens toi de l’été dernier, saw, et tout ça ? » Dis-je en penchant ma tête sur le côté, celle-ci touchant son bras sans pour autant que je me déplace. Concentré sur mes réflexions et ma sucette, je soupirais. « Et oui, Tomb Raider sur Playstation one. Je n’ai pas les autres en fait. Il faudrait que je m’achète la Playstation quatre mais… Ce n’est pas trop dans mes cordes. » Je n’avais pas vendu la un c’était déjà pas mal… Arrivant au café, je pu constater qu’il était connu ici. C’était beau en tout cas ici. Je n’étais jamais venu dans ce genre de lieu avant mais ça semblait super bien quand même. « C'est cool, non ? Elle me fait un prix pour le second café acheté. » J’hochais la tête en regardant tout autour de moi. Il était hors de question qu’il pait quoi que ce soit aujourd’hui. J’allais payer. Sinon je le tapais, parole de Rukia. Attrapant la carte que Dawn me montrait, je m’installais confortablement avant de zyeuter en bavant devant tout ce qu’ils proposaient. Olala. Tout semblait bon, bordel. Le laissant dire sa commande, j’annonçais que pour ma part, je prenais le milkshake choco-fraise-banane parce que la fraise et la banane mélangé c’était juste impossible d’y résister. Et en plus avec du chocolat de partout… Léchant mes lèvres rien que d’y penser je soupirais en regardant Dawn, je souris faiblement. « J’aurai le droit de gouter au tiens ? Tu pourras gouter au mien aussi. » Dis-je en mordillant mes lèvres tout en lui faisant un regard de petit chien battu pour qu’il dise oui, clignant même des yeux un peu.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 14:15
Tenue Pourquoi Zero aurait besoin d'un soutien-gorge ? Je réfléchis deux secondes, sans trop savoir en réalité, avant de lâcher une énormité grosse comme le monde. « Pour sa copine ? » Et encore, je n'ai dit aucun nom pour ne pas la brusquer, parce que j'en avais vraiment un en tête. Zero traîne souvent avec une amie d'enfance, une ancienne voisine, et occasionnellement la meilleure amie de Candy. Bref, ce serait trop compliqué. J'en reviens bêtement à ma sucette, sans chercher à détailler le sujet précédent. J'hoche positivement la tête à sa réponse, intéressé par son avis. Un rien attire mon attention, autant que je la perd vite. Rukia sait comment me joindre ou me donner son avis à présent, je ne doute pas qu'elle le fera tôt ou tard. Bras dessus, bras dessous, nous marchons vers le maid café que j'ai désigné tout en parlant jeux-vidéo. C'est mon dada, mon principal intérêt dans la vie. Elle ne doit pas se douter que je passe un sacré temps devant mes écrans, qu'importe lequel. « Ouais, c'est dans ce genre-là. Avec une touche de projet blair witch mais version cannibalisme. » Je suis prêt pour halloween! Sérieusement, je ris à la fin de ma phrase, comme si c'était amusant ce genre de sujet glauque. Ah ? Elle n'a pas l'argent pour s'acheter la playstation quatre ? C'est dommage, je pourrais l'avoir dix fois seulement avec un salaire, mais autant fermer ma bouche pour cette fois. « Tu pourrais venir chez moi pour y jouer ? Ou je pourrais l'emmener chez toi ? » Proposais-je gentiment, sans perdre mon sourire amical. On se connait à peine et je propose un truc super important quand même. Arrivé au café, je salue les serveuses en parlant à Rukia en même temps. Je viens souviens, même si c'est étonnant pour un mec. Du temps qu'on s'installe et qu'elle regarde la carte, je commande déjà la nouveauté à la jeune fille qui note sur son calepin. Elle fit de même une fois que Rukia eut parlé, puis s'en alla après une révérence gracieuse. « Bien sûr! Je pourrais goûter les deux en même temps, c'est superbe. » Je me réjouis vraiment d'un rien... En plus, j'ai 0 maturité. Rien à voir avec mon frère. Tiens en parlant de lui, j'ai rarement fait mon curieux à son sujet. « Au fait... Comment tu as connue Zero ? » Demandais-je simplement en déposant mes yeux sur elle. Dire que j'ai ignoré mon frangin durant des années pour des jeux, et que je fais encore la même par moment. Je suis un mauvais frère, mais je ne fais rien pour arranger les choses. Je devrais sortir un peu avec lui, histoire de manger ensemble quand il ne bosse pas. L'un comme l'autre, nous sommes toujours durement occupé. Un sourire aux lèvres, j'attrape mon portable et prend une photo de Rukia sans prévenir, sans flash, sans bruit. Enfin, je ne suis pas très discret non plus à sortir mon téléphone sans raison, et en pointant l'objectif face à elle. « Je pourrais montrer celle-ci à Zero aussi. » Fis-je en souriant, mettant aussi la photo dans ma liste de contact, à son nom. J'ai dû la renommer « lugia » parce que son prénom me fait penser à ce pokémon... Faut pas chercher mes références, vraiment.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 15:36
« Pour sa copine ? » Cette phrase eut comme l’effet d’une bombe en moi. J’avais l’impression que le temps s’était tout à coup arrêté. Une… Copine ? Zero avait une… copine ? Un frisson s’empara de moi, me faisant avoir la chair de poule dans tout le corps. Est-ce que Zero… Avait une copine ? Bizarrement de l’entendre dire par Dawn me serrait le cœur. Je le pensais seul. Pas que je veuille quoi que ce soit avec Zero à nouveau, même si dans le fond, je l’aimais toujours aussi beaucoup, mais là, d’apprendre ça, alors que c’était la dernière chose à laquelle je m’attendais entendre, je me sentais bête. Le visage pale sous l’annonce je souris faiblement en passant ma main sur ma frange pour l’aplatir sur mon front en soupirant. J’étais contente pour Zero. Vraiment. Oui. Mais pourquoi j’avais mal au cœur ? Déglutissant, je continuais de tripoter mes cheveux sans rien dire en calmant la réaction de mon corps. « Si c’est pour sa copine, alors je prête pas. » Dis-je en mordant violemment ma lèvre inférieure avant de sourire et relever la tête. Je n’étais pas jalouse, non, c’était… Inexplicable. C’était comme ça. Chassant tout ça de ma tête, on continuait de parler, pour en venir à parler jeu. Until Down. Le jeu me disait vaguement un truc en fait. « Ouais, c'est dans ce genre-là. Avec une touche de projet blair witch mais version cannibalisme. » Je plissais le nez sous le dernier mot. Bon appétit bien sûr. Mais ça ne restait qu’un jeu donc bon. Rien de tout ça n’était réel. Et encore heureux. « Tu pourrais venir chez moi pour y jouer ? Ou je pourrais l'emmener chez toi ? » Surprise de sa proposition, je relevais la tête pour le regarder tout ne penchant la tête sur le côté. « Si tu veux. Mais si tu viens chez moi, j’espère que tu aimes les rongeurs. J’ai dix souris, quatre lapins et deux hamsters… Je songe même à acheter un couple de rat… mais… Je vais finir par me ruiner. Enfin les lapins ne me reviennent pas chers. Les hamsters non plus mais les souris… ça mange comme nous et puis ça a besoin de viande… Fin…D’insecte niveau viande. » Oui, je doutais qu’une alimentation qu’à base de foin et de fruits comme les lapins suffisent ou leur conviennent… Finissant par arriver dans le café, on s’installait confortablement, avant de passer commande. « Bien sûr! Je pourrais goûter les deux en même temps, c'est superbe » Penchant la tête sur le côté, je le regardais tout en clignant des yeux. Il était si ressemblant à Zero physiquement parlant, mais tellement différent intérieurement. J’avais l’impression d’être avec un enfant. Ou du moins avec une personne plus enfantine et mignonne que Zero. Ce n’était pas péjoratif du tout, Dawn semblait vraiment attachant et mignon. Plus le genre de garçon qu’on a envie de câliner et protéger sous ses petits airs d’innocent, que le garçon qu’on a envie d’aimer et d’enlacer pour être protéger. Deux mondes différents. « Au fait... Comment tu as connue Zero ? » Relevant le visage, je croisais son regard en rougissant un peu, le sourire s’élargissant sur mes lèvres. Cette question me ramenait à des souvenirs plaisants et agréables. Ça calmait un peu mon petit cœur surpris de l’annonce de tout à l’heure. Le voyant me prendre en photo, pas trop discret du tout, je restais naturelle, ne changeant rien à ma position ou mon regard. « Je pourrais montrer celle-ci à Zero aussi. » Mordillant ma lèvre inférieure je soupirais avant de poser mes coudes sur la table et poser mon menton sur mes mains en regardant Dawn. « Je l’ai rencontré en arrivant à RPS, j’avais dix-huit ans et lui seize. C’était encore un petit adolescent, tout petit qui ne me dépassait pas. » Il était si mignon… « J’étais dans le même club de danse que lui. Et je crois qu’on a accroché l’un pour l’autre au premier regard. On c’est plus quitté dès ce jour-là. On passait notre temps à danser, à rire et tout ça. On sortait même ensemble le week-end… Je l’ai un peu trainé partout … Fin bref, voilà comment on s’est connu. » Dis-je en soupirant faiblement. C’était l’époque où j’avais pas de souci, ou je pouvais faire ce que je voulais, ou je pouvais juste vivre tranquillement en dansant et rire sans me forcer.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 14:54
Tenue Zero n'avait pas vraiment de copine, mais je disais cela pour hasarder sans être réellement sûr. Je crois que Rukia m'a encore mal compris... Je devrais réellement revoir ma façon de parler pour que les gens ne s'arrêtent pas sur mes réponses lancées à l'arrache. à voir sa tête, elle est déçu d'apprendre que mon jumeau est possible en couple avec une autre fille, mais ce n'est pas le cas. Mince, je fais vraiment que des bêtises quand j'ouvre la bouche. Elle est étrange... Serait-elle amoureuse de Zero ? Du moins, serait-elle toujours amoureuse de son ex-copain ? Les sentiments ne s'effacent sûrement pas aussi facilement. « Il n'a pas de copine... Je disais ça mais ... » Je déglutis, soudainement gêné à l'idée de lui avoir fait croire vraiment n'importe quoi. Je pensais à plus tard, quand il serait en couple avec une fille, même si ce n'est pas demain la veille. C'est trop délicat de parler de Zero, je préfère encore détourner le sujet, revenir à ma passion que sont les jeux vidéos même si elle ne pige pas grand chose à mon charabia. J'ai l'habitude, très peu de personne parvienne à me suivre sans me prendre pour un fou. Je pars toujours trop loin quand ça revient dans les jeux, surtout ceux que j'adore et répète souvent. Par la suite, je lui propose de venir chez moi ou d'aller chez elle pour y jouer, quitte à balader ma console. étant petit, je faisais souvent ça pour jouer chez des amis qui n'avaient pas les moyens de s'acheter une play' ou autre. Des rongeurs ? Rukia a autant de bestiole chez elle ? Je suis plutôt admiratif d'une telle nouvelle, n'ayant pas la chance de posséder d'animaux chez moi. Mes parents n'aiment pas cela, surtout depuis la mort de nos anciennes bêtes. « Bien sûr! Je n'ai pas la chance de pouvoir avoir des animaux à cause de mes parents, et parce qu'ils ne tiennent pas longtemps... Mais j'adore les animaux! Je pourrais le toucher ou ils mordent ? » Et là on se demande, qu'est-ce que je n'aime pas ? Difficile à répondre, je ne suis pas vraiment prise de tête. Je touche à tout, tente tout, regarde partout. Bref, je n'ai pas de limite dans la vie, même si je préfère un domaine plutôt qu'un autre. Arrivé au café, je m'empresse de prendre commande avec Rukia, toujours aussi enthousiasme pour un rien. Le physique est le seul point qui nous relie avec Zero, sinon nous sommes différents en tout point. Mon jumeau a grandit comparé à moi qui fait l'inverse, ou reste bloqué dans un âge enfantin. Rukia est loin de se douter qu'en réalité, je suis une sorte de Hulk sujet à un trouble du comportement assez violent quand j'oublie mes médicaments... Autant qu'elle garde cette image mignonne et attachante. J'en profite pour poser des questions, en savoir plus sur sa relation avec mon cadet, puis carrément la prendre en photo par plaisir personnel. Je suis bizarre, mais tant pis. Ils se connaissent depuis un bout de temps apparemment, étrange que je n'ai jamais entendu parlé d'elle... à moins que Zero l'ait fait mais que je n'ai rien écouté ? Ce ne serait pas étonnant, non plus. « ça ne te gênait pas de sortir avec un garçon plus jeune que toi ? Il n'y a pas d'âge pour aimer, mais ça compte aussi entre majeur et mineur ? » Question idiote sur question idiote. Je souris rapidement, m'appuyant sur le dossier de ma chaise. « Si tu l'aimes toujours, pourquoi tu ne tentes pas de le reprendre ? Zero est libre, après tout. » Je dis ça comme ça, même si j'ignore où en est mon frère avec ses relations. C'est à Rukia de savoir, de lui parler, de se remettre dans le bain sans se noyer au passage. C'est dommage, parce que ce sont deux personnes formidables et qu'ils ont la chance de bien s'entendre tous les deux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 20:47
« Il n'a pas de copine... Je disais ça mais ... » Mais tu l’as dit. Et si tu l’as dit c’est qu’il y a une raison. Point barre, pas besoin de trente-six milles explications. Je ne lui en voulais pas, non vraiment pas, c’est juste que penser à l’idée que Zero puisse avoir une petite amie me chamboulait un peu. C’était une réaction normale non ? Est-ce que tout le monde avait cette réaction malgré qu’on ne puisse plus aimer la personne quand on apprenait que la première personne qu’on avait aimée avait une copine ? J’avais des questions mais je n’avais pas de réponse. L’amour c’était pour les faibles, voilà ou ça menait tout ça. Je me trouvais simplement stupide. « T’inquiète. » Dis-je doucement en soupirant faiblement. Et puis, je préférais changer de conversation. Parler d’autres choses n’était pas plus mal, et on en vint même à parler de jeu et de sa passion. Il avait même l’air sacrément passionné ce que je trouvais beau. C’était un peu comme moi avec la danse. Il avait son centre d’intérêt j’avais le mien. Nous n’étions pas tous identique sur terre, et ça rendait la chose encore plus belle je trouvais. « Bien sûr! Je n'ai pas la chance de pouvoir avoir des animaux à cause de mes parents, et parce qu'ils ne tiennent pas longtemps... Mais j'adore les animaux! Je pourrais le toucher ou ils mordent ? » Oh ? Ses parents n’aimaient pas les animaux ? « Pourquoi ? Tes parents n’aiment pas ça ? »[/color] J’étais curieuse de savoir. « Et oui, tu peux les toucher, ils sont très câlins en fait. Ils ne mordent pas. Et ça étonne toujours les gens mais les souris sont très, très, câlinent. L’image est biaisé par la petite souris sauvage qui saccage tout mais quand tu en es des domestique ça changent tout. Tu verras, quand je suis chez moi je les laisses en liberté et c’est surprenant comme parfois, une si petite chose, peut-être jalouse d’n objet ou venir te réclamer des caresses. » Dis-je le sourire aux lèvres. Parler de mes bébés c’était un vrai bonheur. J’étais surement un peu vieux jeu, mais je les aimais comme une folle. Ils passaient tous avant moi. C’était comme ça. C’était ça, non l’amour ? Une fois dans le café, on commanda nos boissons et je le surpris en train de me prendre en photo pour Zero, alors qu’il me posait des questions sur son frère et moi. Il était curieux, ce que je pouvais comprendre dans le fond. « ça ne te gênait pas de sortir avec un garçon plus jeune que toi ? Il n'y a pas d'âge pour aimer, mais ça compte aussi entre majeur et mineur ? » Penchant la tête sur le côté, je clignais des yeux en le regardant longuement. Je ne m’étais jamais réellement posé la question. Pourtant d’autres l’auraient fait à l’époque. « Si tu l'aimes toujours, pourquoi tu ne tentes pas de le reprendre ? Zero est libre, après tout. » Toussant faiblement sur le coup de sa question, je me redressais en souriant nerveusement. L’aimer… Oui je l’aimais, mais ce n’était pas ce genre d’amour… C’était… Compliqué. Les habitudes, c’était… Quand j’étais avec lui, tout simplement j’étais… différente. « Tu sais, tu as raison, l’amour n’a pas d’âge, mais ça ne m’a jamais posé de souci. Zero fait tellement mature, j’ai même souvent eu l’impression qu’il était le plus âgé de nous deux. J’ai toujours pu me blottir dans ses bras et compter sur lui. Je sais qu’avec Zero je peux juste être moi et ne pas me voiler la face. Même quand nous étions plus jeune. » C’était même de très bons souvenir. « Avec Zero je suis… Comment dire, entière ? Moi-même. Je suis dans une bulle, on est un peu dans notre monde grâce à la danse qui nous a réunis. J’ai rompu ce monde en l’abandonnant il y a 3 ans. Je suis entièrement fautive et je m’en veux. Mais c’était pour son bien. » Vraiment ? « Te dire que je ne l’aime plus serait un mensonge. J’aime Zero et je lui dis encore que je l’aime parfois. Mais c’est différent. Ça ne sera plus comme avant. En fait, je crois que Zero et moi sommes destinés à être séparé dès qu’on se rapproche. » Pour preuve, il a suffi qu’on se retrouve à noël dernier pour être à nouveau séparé quand Kang Jae est entré dans ma vie… « Et toi ? Tu as déjà eu une petite copine ? »

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 20:47
Tenue Autant faire l'impasse sur Zero et ses possibles histoires d'amour pour parler de ma passion, là je ne ferais pas de bêtise au moins. Avec mon jumeau, j'ai l'impression de gaffer à la moindre parole et je n'aime pas trop voir le visage triste de Rukia quand j'émet l'hypothèse que mon frère est proche d'une autre fille qu'elle. C'est largement plus facile d'être dans son domaine de prédilection que dans un sujet qui m'échappe complètement. L'amour est un point de vue que je ne pige pas réellement. Je sais que des gens peuvent s'apprécier au point d'être inséparable, mais à quel moment sais-tu si cette personne est la bonne ou pas ? Je suis proche de Candy, ma meilleure amie d'enfance, mais je n'ai jamais ressenti plus que de l'amitié pour elle. C'est comme ma petite soeur et je ne peux pas aimer un membre de ma famille. Rukia a su faire la différence entre tout ça, démêlant la fraternité avec le coeur. Je devrais l'envier, si seulement je m'en intéressais un minimum. Quand tu vois que je suis à fond sur des jeux, ça ne paraît même pas étrange. Entre temps, Rukia a parlé de ses rongeurs et j'ai avoué ne plus avoir d'animaux ou que cela ne me branchait plus autant qu'à l'époque de l'enfance. Les jeux-vidéos m'occupent beaucoup trop pour me laisser du temps avec des bestioles, et si c'est pour entendre Zero se plaindre qu'il s'en occupe à ma place, ce n'est pas possible. Sans parler que mes parents ne sont pas très animaux, et au final, ça arrange tout le monde. « Ils n'ont rien contre les bêtes, mais généralement c'est toujours eux qui finissent par s'en occuper. » Le cas typique d'une famille, non ? On prend un chien ou un chat pour les enfants, mais ce n'est même pas eux qui le promène ou change la litière. C'est mieux de les voir chez les autres, sans les tâches à accomplir pour qu'ils soient bien. Elle me raconte des choses étonnantes sur les souris et je l'écoute sans la couper, étonné par ses propos. C'est cool les souris, en réalité! « Tu n'as pas peur de leur marcher dessus ? » C'est un risque avec des animaux aussi petits, non ? J'aurai trop peur d'écraser un rongeur sous ma basket. Dans le café, on passe commande avant de recommencer à parler de tout et de rien, surtout de Zero. Je la prend en photo sans excuse, revenant encore à mon jumeau. Décidément, je suis curieux sur eux. ça me paraît évidement comme situation, mais je suis toujours aussi loin du compte. Rukia semble gêné de ma dernière question, j'aurai dû m'en douter après l'avoir induit en erreur avec une copine. « C'est vrai que Zero paraît plus vieux... Je suis l'aîné, mais on dirait le contraire à chaque fois qu'on nous compare. Je ne suis pas étonné de ce que tu me dis. » Chacun sa personnalité, n'est-ce pas ? Zero a toujours eu ce brin de responsabilité que je n'ai pas eu de mon côté. Faut bien partager entre jumeau, j'ai gardé la connerie de l'enfance, tandis qu'il grandissait à vue d'oeil. « Tu n'as jamais pensé à trouver quelqu'un d'autre ? Zero n'est pas le seul homme sur terre, après tout. » ça me semble toujours aussi simple, alors que c'est super complexe. Une copine ? Je souris en secouant doucement la tête. « Moi ? Non, ça ne m'intéresse pas tout ça. J'ai d'autre projet pour le moment qu'être en couple, puis j'y comprends rien. » J'hausse les épaules, plutôt penaud pour un gars qui s'avoue l'éternel célibataire. Un jour, qui sait, mais pas dans l'immédiat en tout cas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:31
« Ils n'ont rien contre les bêtes, mais généralement c'est toujours eux qui finissent par s'en occuper. » Oh. Pour ma part ça n’avait jamais été le cas. Mais c’est vrai qu’en général, les enfants ne s’occupaient pas trop des animaux. Je les aimais trop pour ne pas pouvoir m’en occuper de toute façon. C’était toute ma vie ces petits bébés là. Si je m’écoutais je garderais chacune de leur portée… Mais ça m’était impossible. Même si actuellement enceinte, j’avais envie de garder un des bébés de Charlie… Un de plus n’allait pas me tuer non ? M’enfin, si j’en gardais un, il fallait que j’en garde une autre pour faire la paire... Difficile. « Tu n'as pas peur de leur marcher dessus ? » Je souris à cette question que l’on m’avait déjà posée au moins trois milliard de fois. « Non du tout, je suis habituée. Et je pense qu’elles aussi. Puis je regarde par terre chez moi. C’est juste une question d’habitude. » Ni plus ni moins. Une fois arrivés dans le café, on passa commande et on s’installa bien confortablement tout en discutant alors qu’il s’intéressait de plus en plus à ma vie, ou plutôt le lien qui m’unissait avec Zero. Son jumeau. « C'est vrai que Zero paraît plus vieux... Je suis l'aîné, mais on dirait le contraire à chaque fois qu'on nous compare. Je ne suis pas étonné de ce que tu me dis. » Je souris doucement. Moi je trouvais ça bien qu’ils ne soient pas identiques au niveau du caractère. Est-ce que les jumeaux pouvaient être identiques ? Je ne pensais pas… Chacun avait sa personnalités et pouvait se compléter l’un l’autre, c’est ce qui rendait le lien encore plus beau. « Tu n'as jamais pensé à trouver quelqu'un d'autre ? Zero n'est pas le seul homme sur terre, après tout. » Mordillant mes lèvres, je me sentir rougir à cette question. Il avait raison. Mais franchement, je n’avais pas trop eu le temps pour ce genre de chose. Okai, j’avais tout de même eu le temps de sortir en boite et de coucher avec Dakota plusieurs fois, et de m’amuser avec Kô. Enfin, peut-être que notre relation serait différente si nous n’avions pas eu cet incident en allant au lit lui et moi. Et puis… Quand j’avais retrouvé Zero, Kang Jae est rentré dans ma vie et… Je ne me voyais pas… Avoir une quelconque relation alors que … Je ne savais pas. « Moi ? Non, ça ne m'intéresse pas tout ça. J'ai d'autre projet pour le moment qu'être en couple, puis j'y comprends rien. » Je ris doucement en lui lançant un regard amusé. Il était trop mignon. Me penchant vers lui je fourrageais ses cheveux en pinçant doucement sa joue. « T’es trop mignon, je te jure ! » Dis-je accompagnée d’un clin d’œil. Me rasseyant correctement sur la banquette je posais mes coudes sur la table pour me tenir la tête. « Franchement pour l’instant j’ai pas trop la tête à sortir avec quelqu’un d’autre. Peut-être que si je trouve une personne qui arrive à attiser ma curiosité et me faire penser à lui plus qu’il ne le faut… Oui, j’oublierai ton frère. Enfin non. Mais tu me comprends quoi. » Enfin, j’espérais qu’il me comprenait ? Je ne savais pas. « Il parait qu’on oublie jamais son premier amour. Je pense que c’est vrai… Puis tu sais, si je n’étais pas partie et que j’étais restée… Qui sait. Tu m’aurais comme belle-sœur depuis tout ce temps. » C’était aussi une possibilité après tout. « Si jamais un jour t’as un souci question amour, hésite pas. J’essaierai de t’aider. » Après tout, l’amour était donné à tout le monde. Dawn y compris.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 17:12
Tenue Rukia et ses rongeurs, une grande histoire d'amour. Je me demande beaucoup de chose à ce sujet, vraiment curieux. C'est une situation que je ne connais pas des masses, puisque je ne possède aucun animaux, ni la passion qui va avec et encore moins le temps. Je préfère questionner les gens qui en ont ou squatter chez eux pour les voir. C'est amusant de savoir que Rukia fait attention et regarde toujours par terre, bien qu'elle soit habituée depuis le temps. « Mais ils ne ronges pas ton mobilier ou ta réserve de nourriture ? Et s'ils s'enfuient ? Ils pourraient se faire piéger, manger par un chat ou empoisonner! » J'en demande trop à la fois, mais comment fait-elle pour vivre avec autant de responsabilité sur le dos seulement avec des souris et des lapins ? Mes questions ne s'arrêtent pas là, même si le sujet change pendant que nous sommes au café. Je m'intéresse à sa petite vie, à sa relation avec mon jumeau et je finirai par aller plus loin. Zero est le dernier à être venu au monde, mais j'ai l'impression que nos parents nous ont toujours menti jusqu'à maintenant. Quelqu'un m'a dit que le dernier venu était l'aîné, mais ce n'est pas logique... Du coup, j'en reviens à dire que nous sommes une seule et même personne coupé en deux, je suis le gamin qui refuse de grandir, pendant que Zero est l’adulte qui s'assume. Nous sommes une âme cinglé en deux parties spécifique, différente mais qui se complète. Pourquoi Rukia s'accroche autant à Zero sans chercher quelqu'un d'autre ? Il doit bien y avoir un Zero similaire à Tokyo ou au Japon, non ? Il paraît qu'on a tous un sosie, pourrait y avoir deux autres Murakami sur cette terre. C'est étrange, mais plus je creuse et plus j'ai la sensation de mettre Rukia mal à l'aise. Serais-je trop indiscret ? Je ne dose pas mes questions non plus.. L'amour, c'est trop vaste pour moi et ça ne me tente pas vraiment pour le moment. Je suis jeune, j'y songerai d'ici dix ans ou plus. Mignon ? je souris à son compliment. « Tu es une fille plutôt exigeante, non ? C'est difficile d'oublier un gars comme Zero, je suppose ? Ce ne doit pas être facile tous les jours. » Je me demande qu'est-ce qui est le plus dure, apprendre à aimer ou se forcer à oublier ? Sûrement les deux, mais j'aimerai en connaître aucun. Une belle-soeur ? Un nouveau sourire et je me redresse contre le dossier du siège. « ça ne m'aurait pas dérangé de t'avoir comme belle-soeur. » J'aurai pu en savoir plus sur l'amour en voyant mon frère et sa copine à la maison ou dans mon champ de vision, à la place de cela j'ai toujours le nez dans mon écran. « Merci, c'est gentil de te proposer, je n'hésiterai pas à t'appeler. » Dis-je en riant, même si ce n'est pas demain à la veille. La serveuse en profite pour nous apporter nos commandes et nous remercier avec un sourire, ça tombe bien je meurs de soif! « Tu veux goûter ? » Je pousse doucement mon verre dans sa direction pour qu'elle puisse y planter sa paille et goûter.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:26
« Mais ils ne ronges pas ton mobilier ou ta réserve de nourriture ? Et s'ils s'enfuient ? Ils pourraient se faire piéger, manger par un chat ou empoisonner!  » Je secouais négativement la tête. « Non, jamais. Je leur ai appris à ne pas le faire et puis ils ont tout ce qu’il faut à disposition. Jeux et de quoi ronger si besoin. Ce fut une longue bataille, mais une fois bien éduqué il n’y a aucun souci. Et pour ce qui est de la réserve alimentaire c’est soit dans le frigo, soit en hauteur, ils n’y ont pas accès. » Ce qui n’était pas plus mal. Je ne voulais pas de mauvaises surprises. Arrivant dans le café, on s’installait et on se mit à discuter plus ou moins de son frère et de moi. Il voulait en apprendre plus sur notre relation, et j’essayais de lui expliquer un peu comment nous étions ou avions été. Enfin, je répondais à ses questions tout simplement. Parler de Zero était parfois difficile, parce que les regrets me submergeaient. Et je savais que c’était triste tout ça. Mais j’avais fait un choix et je devais l’assumer, c’était ainsi. On ne pouvait rien y faire, personne n’avait créé de machine à remonter le temps pour modifier le passé. « Tu es une fille plutôt exigeante, non ? C'est difficile d'oublier un gars comme Zero, je suppose ? Ce ne doit pas être facile tous les jours. » Je me sentis rougir à sa première question. Je ne savais pas si j’étais une fille réellement exigeante, je ne pensais pas vraiment. Je pense juste, qu’on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux. L’alchimie y joue beaucoup. Zero et moi avions beaucoup de point en commun et ça y a joué énormément, voilà tout. « Je ne pense pas être une personne exigeante… Je ne me fis pas aux physiques des gens, je suis le genre de fille à avoir un coup de cœur pour la façon d’être des gens. Je ne dis pas que je n’ai pas eu de coup de cœur physique, ça m’est arrivé, mais pour avoir une relation, c’est l’intérieur qui compte. Et Zero… Ais-je le droit de dire qu’il est parfait ? C’est vrai que c’est difficile surtout quand on regrette, mais dans tous les cas je suis heureuse si Zero est heureux. Et quand je rencontrerais la personne qui saura faire battre mon petit cœur alors petit à petit Zero fera partie du passé tout en restant dans mon cœur. » Mais il avait raison ce n’était pas facile tous les jours. J’avais plus ou moins réussi à ne plus y penser. Mais l’avoir retrouvé avait tout fait remonter à la surface… « ça ne m'aurait pas dérangé de t'avoir comme belle-soeur.  » Je souris comme pour le remercier de cette phrase. Dawn était vraiment adorable. « Et moi comme beau-frère. T’es cool. » Vraiment. Il l’était. M’enfin, même si nous ne l’étions pas, je pouvais toujours avoir une relation avec lui, une amitié, et l’aider en cas de souci. « Merci, c'est gentil de te proposer, je n'hésiterai pas à t'appeler. » Je lui fis un clin d’œil avant que la serveuse ne vienne déposer nos commandes. Me redressant, le sourire aux lèvres je fixais nos boissons super grandes avant de passer ma langue sur mes lèvres. « Tu veux goûter ?  » Hochant la tête j’attrapais la paille de ma boisson avant de rapidement la lécher pour ne pas y mettre de ma boisson dedans et goûter. Fermant les yeux je me redressais en léchant de nouveau la paille avant de lever le pouce en l’air. « Trop, trop bon ! Goute le mien. » Dis-je en poussant le verre vers lui. « Je crois que je vais venir plus souvent ici. Tu vas me rendre accro à ce genre de sucrerie. Vilain. » Dis-je en lui donnant un faible petit coup de pied sous la table pour le taquiner.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oups It's a mistake. FT Dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oups désolé;
» mistake
» It's a mistake, don't return in the past ~
» Oups de l'eau sur toi.
» oups, you're not my little boy.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-