Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang HooChull - Am i a monster? Let's fond it together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 17:43

NOM  Hwang PRÉNOM  HooChull   SURNOM  X   ÂGE 19 ans NÉ(E) LE 16/06/1996 À Busan SITUATION Célibatare. ORIENTATION SEXUELLE  Homosexuelle MÉTIERA la recherhce d'un -pokémon- travaille.GROUPE Étudiant   ANNÉE D’ÉTUDE 2 ème. SECTION Sport   MATIÈRES Natation VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? Je ne suis qu'un simple étudiant. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? Université.. VOUS HABITEZ OÙ? Chez moi dans mon lit. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Participer et gagner la compétition natiolnale de natation .  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE J'ai un faux frère jumeau, mes parents sont malheureusement décédés, et j'avais un oncle en guise de tuteur.

TELL ME MORE
Feat célébrité
◆ faux jumeau de hwang sline
◆il a  récupéré hwang sline, du poste de police après son arrestation.
◆ il a déjà fait "la chose" avec des filles, mais ce n'était que par manque.
◆ plus jeune il était indomptable, mais maintenant il a grandi, mais il ne se laisse jamais faire.
◆ il a découvert sa préférence pour les hommes, à l'âge de 15 ans, après être tombé amoureux d'un garçon de sa classe.
◆il aime beaucoup les félins, surtout les chats. et si il devait se réincarné il souhaiterais se réincarnait en chat.
◆ il est très sportif, la natation est un sport au quel il excelle.
◆ son apparence compte énormément pour lui, il se doit d'être des plus classes.
◆ il est né un vendredi treize, mais n'est pas pour autant mal-chanceux.
◆  a l'âge de quatorze ans, il a commencé à fumer, seul sa tante et son frère savaient cela, et fumait en cachette pour ne pas se faire attrapé par son oncle, qui lui était totalement contre le sujet de la cigarette et ce qui s'en suivait.
◆ Il est de nature, calme, froid et sage.