Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang HooChull - Am i a monster? Let's fond it together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 17:43

NOM  Hwang PRÉNOM  HooChull   SURNOM  X   ÂGE 19 ans NÉ(E) LE 16/06/1996 À Busan SITUATION Célibatare. ORIENTATION SEXUELLE  Homosexuelle MÉTIERA la recherhce d'un -pokémon- travaille.GROUPE Étudiant   ANNÉE D’ÉTUDE 2 ème. SECTION Sport   MATIÈRES Natation VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? Je ne suis qu'un simple étudiant. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? Université.. VOUS HABITEZ OÙ? Chez moi dans mon lit. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Participer et gagner la compétition natiolnale de natation .  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE J'ai un faux frère jumeau, mes parents sont malheureusement décédés, et j'avais un oncle en guise de tuteur.

TELL ME MORE
Feat célébrité
◆ faux jumeau de hwang sline
◆il a  récupéré hwang sline, du poste de police après son arrestation.
◆ il a déjà fait "la chose" avec des filles, mais ce n'était que par manque.
◆ plus jeune il était indomptable, mais maintenant il a grandi, mais il ne se laisse jamais faire.
◆ il a découvert sa préférence pour les hommes, à l'âge de 15 ans, après être tombé amoureux d'un garçon de sa classe.
◆il aime beaucoup les félins, surtout les chats. et si il devait se réincarné il souhaiterais se réincarnait en chat.
◆ il est très sportif, la natation est un sport au quel il excelle.
◆ son apparence compte énormément pour lui, il se doit d'être des plus classes.
◆ il est né un vendredi treize, mais n'est pas pour autant mal-chanceux.
◆  a l'âge de quatorze ans, il a commencé à fumer, seul sa tante et son frère savaient cela, et fumait en cachette pour ne pas se faire attrapé par son oncle, qui lui était totalement contre le sujet de la cigarette et ce qui s'en suivait.
◆ Il est de nature, calme, froid et sage.
◆Il n'a jamais approché l'alcool et ne compte pas s'en approché un jour.
◆ Les gens l'approchent rarement, il dégage une image assez terrifiante.
◆ Pour lui, celui qui se montrera le plus fort et le plus malin, arrivera à survivre à cette savane civilisé qu'est la société.


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 17:43
Hwang Sline
Feat Kihyun | Monsta X

Fauxjumeau. - En cours d'écriture.
PRÉNOM
Feat célébrité.

Son opposé. En cours d'écriture.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 11:56
Je viens te demander un lien :-03-:  :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 13:23
Pour quoi pas? :-03-: Tu as peut-être une idée ? Ou alors tu veux qu'on mpotte un peu? :-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 20:12
J'ai une petite idée ! Je t'envoie un mp ! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 23:36
J'arrive ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 19:56
trop mimi, je peux avoir un lien? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:03
Bien sûr~ On peut toujours mpotter huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 0:55
bon étant un membre d'infinite je ne peux que te demander un lien et puis, il m'en faut de toute façon ! ceci dit, j'ai pas encore (re)lu ta fiche et tout ça et là étant totalement hs je vais dormir, donc je reviendrai plus tard avec une idée, sauf si entre temps tu as besoin d'un lien spécifique ou si tu as une idée, je t'écoute !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 19:50
Je suis désolé de répondre que maintenant jpp.... J'oublie beaucoup de venir passer par là .. Si tu es toujours partant je t'écoute et je suis ouvert pour tout type de relation donc non j'ai pas vraiment de cible !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:11
Pas de souci, je comprends, alors en fait, il faudrait que l'on ait un lien négatif, après je ne sais pas du tout comment on aurait pu ne pas s'apprécier. qu'et-ce qui pourrait pousser hoochull à détester quelqu'un ? ou qu'est-ce qu'il n'apprécie pas du tout chez une personne ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:18
Un lien négatif ? Oui pour quoi pas, il n'aime pas ce qui est beaucoup trop sérieux, mais genre vraiment beaucoup et il n'aime pas les gens qui se la pètent si on peut dire ça, et il n'aime pas les faibles mais je ne pense pas que Pal soit faible.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 20:50
Cousin ♥ il est temps que je vienne quand même... Sline m'a dis que tu étais au courant et tout ? ♥ Ou pas ? T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 22:18
Non pas du tout, il est pas du tout du genre faible, au contraire, il est plus froid, provocateur, distant, bref le mauvais garçon que l'on préfère, en général, ne pas croiser mais qui attire quand même par son charisme et ce côté si mystérieux et froid #paf# Bref, tout ça pour dire que ça ne nous aide pas . . .
Ou alors, on peut dire que tous les deux auraient une certaine animosité l'un envers l'autre pour une raison inconnue, tout simplement parce qu'ils sont tous les deux insociables et du coup je suppose qu'HooChull est du genre un peu froid aussi non ? du coup ils pourraient se lancer quelques regards haineux, ce qui à la base aurait pu juste être un échange de regard par hasard aurait pu se terminer ainsi je ne sais pas, en même temps pas facile de trouver un lien négatif avec quelqu'un qui semble tout aussi distant que Yongpal :P

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hwang HooChull - Am i a monster? Let's fond it together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Hoochull - Don't promise , just prouve.
» Hwang Hoochull - You were an incredibly pretty person.
» Lets speak your heart
» Koharu Ren- The Monster.
» hoseok ◣ i'm a rockstar, you see a monster
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-