Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lets speak your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Mar - 2:04
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ L’ambiance est quelques peu étrange ces derniers temps aux seins du groupe. Pas qu’on soit constamment au pays des bisounours et de la joie éternelle, non plus, mais les tensions qu’il me semble sentir dans l’air ne sont pas familières… Ou du moins, elles ne le sont plus depuis longtemps, depuis que la relation de Shun et Miyuki a cessé de s’écrire à coups de poings et de regards assassins. En fait, c’est assez désagréable… un peu comme avoir un caillou dans sa chaussure. Un truc qu’on pense pouvoir oublier mais qui à chaque pas se rappel à vous. En observant d’un peu plus près, il m’a semblé déceler un léger froid entre notre diva et son meilleur ami. Tout comme entre Ryoma et Natsu, mais peut-être que je me fais des films, que je psychote un peu trop et qu’en fait il n’y a rien de particulier. Après, malgré notre attachement mutuel, vivre à cinq peut aussi apporter son lot de petites tensions, surtout entre garçon. On a beau s’entendre comme des frères, les disputes – souvent pour des broutilles – arrivent parfois. Ceci dit, ça fait un moment qu’on en a pas connu. C’est peut-être ce qui les rend plus visible, comme une tache blanche sur un fond noir. Sans savoir de quoi il retourne exactement, j’espère juste que les choses se calment avant que je ne sois forcé d’intervenir et de faire valoir mon statut de leader. J’ai toujours eu horreur de ça.

Lentement je pose ma tasse de thé sur la table basse pour me laisser tomber dans le canapé, non pas mécontent de pouvoir profiter d’un peu de repos. La journée a été plutôt éreintante entre les cours, mon passage à l’agence et la terrible épreuve du supermarché… Si faire les courses pour moi n’est pas compliqué – je mangerais volontiers du poulet à tous les repas – les faire en tenant compte des préférences de cinq personnes, aussi différentes que complémentaires, n’est pas chose aisée… Un vrai parcours du combattant, même s’il est plutôt satisfaisant de savoir le frigidaire et les placards pleins. Surtout vu les estomacs sur pattes que nous pouvons êtres. Attrapant la télécommande, je zappe d’une chaîne à l’autres sans trop savoir sur quoi m’arrêter, avant de finalement me décider pour la rediffusion d’un épisode sous-titré de my love from the star.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Lets speak your heart PybMj1R
Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Lets speak your heart Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Lets speak your heart Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Lets speak your heart PybMj1R

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Lets speak your heart Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Lets speak your heart PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Lets speak your heart Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 12 Mar - 21:11
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Les jours sont passés depuis que Shun nous a surpris avec Miyu entrain de discuter et forcément cela n’a pas laissé les choses indifférentes. Tout c’est bien trop vite enchainé, les aveux, les vraies rumeurs, par chance on arrivait à gérer au mieux, mais j’ai eu quelques instants de doute, de peur que le groupe paye pour nos erreurs à moi et Natsu. Seulement, le cœur a ses raisons que ses raisons ignorent n’est-ce pas ? Et le fait que je sois amoureux de mon meilleur ami au point de parfois oublier qui nous sommes, ce que nous sommes, c’est ce que je devais absolument revoir pour éviter de faire du tort à nos ainés à cause de notre inconscience. Le casque sur les oreilles, j’étais en train d’écrire les paroles de ma prochaine chanson, comptant bientôt sur un comeback solo, c’était dans nos extra-activités. Natsu se lancer dans une carrière d’acteur et bien que cela va surement l’occuper une grande partie de son temps hors scène avec les CD, je ne pouvais que l’encourager dans cette voie qu’il rêvait depuis longtemps d’arpenter, sur les traces de sa mère. La seule chose que je me disais c’était que je devais mettre au courant Shoji sur toute cette histoire, il était le seul dans l’ignorance, pas parce que je ne lui faisais pas confiance, mais parce qu’il est le leader et que je voulais encore le préserver de ces inquiétudes qu’il pourrait avoir suite à nos aveux. Même si je le taquine pas mal, je n’ai jamais remis en question son rôle, sauf pour l’embêter, c’est une personne sur qui on peut compter et que j’adore vraiment, donc j’avais pris le temps de réfléchir, ne sachant pas si Natsu voulait être présent ou lui en parler lui-même. Soupirant, je quitte ma chambre pour aller prendre un chocolat chaud, je n’avais pas pensé que je trouverais Sho' sur le canapé, seul. Mon sourire se créait naturellement alors que je m’approche pour me jeter à côté de lui. « Je ne savais pas que tu étais rentré. » C’est un signe haha. Attrapant la tasse de Sho sur la table je sens simplement pour savoir ce qu’il boit. « Du thé. » Lâchais-je en me levant pour aller me préparer la mienne, s'il avait un chocolat, j’aurais bu le sien haha, chenapan je sais. « Tu as fait les courses ? » Remarquais-je en ouvrant les placards.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Mar - 23:56
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Les yeux fixés sur l’écran plat je tente de suivre au mieux l’histoire, mais c’est loin d’être évident, même si c’est une rediffusion, je dois de toutes évidences avoir raté quelques épisodes… Me voilà bon pour une mise à jour sur l’ordinateur, mais pas maintenant. J’ai un peu la flemme de courir jusque dans ma chambre et le canapé me semble être l’endroit le plus confortable pour l’instant, alors même si je ne comprends pas la moitié de ce que je regarde, je préfère rester là. J’entends d’ici ma mère dire combien la télévision peut rends idiot – je ne lui donne pas vraiment tort – et je me surprends à sourire comme un crétin, seul au beau milieu du salon. Un sourire qui ne dure pas longtemps, ou du moins qui change vite quand mon regard est attiré par la silhouette longiligne de Ryoma qui pénètre dans la pièce. Une seconde il semble surpris de me trouver là mais c’est finalement avec un sourire qu’il me rejoint sur le canapé avec une délicatesse qui n’appartient qu’à lui. « Y a pas longtemps que je suis rentré. Un quart d’heures, vingt minutes peut-être. » Comme souvent quand on n’est pas en répétition et que nos activités de groupe sont moins intenses, chacun vaque à ses propres activités solos et on se croise plus qu’autre chose. Totalement détourné de mon drama, je le suis du regard quand il attrape ma tasse, l’air de rien pour en humer rapidement le contenu et la reposer aussitôt, sans doute déçu de ne pas y trouver sa boisson favorite. Pour ma part, je me contente de lever les yeux au plafond avec une moue à la fois amusée et faussement exaspéré. Si ça avait été du chocolat, je suis persuadé que Ryo se serait approprié ma tasse sans la moindre honte... Alala ce satané gamin et ses sales manies. « On ne peut pas tous se gaver de chocolat. » Je lui tire la langue en riant alors qu’il file se préparer son doux nectar. « Y a franchement que toi pour en boire autant sans prendre un gramme. » Après avec la quantité de sport qu’on fait, je doute un peu qu’on grossisse beaucoup, mais bon… Attrapant ma tasse, j’avale quelques gorgées chaudes de thé avant de l’éloigner doucement de mes lèvres. « Hum… Oui, je suis passé acheter deux trois petites choses avant de revenir. »  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Lets speak your heart PybMj1R
Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Lets speak your heart Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Lets speak your heart Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Lets speak your heart PybMj1R

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Lets speak your heart Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Lets speak your heart PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Lets speak your heart Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 21:19
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Même s’il n’est pas là depuis longtemps j’aurais pu ne pas le remarquer si je n’étais pas sorti, vu que j’avais le casque sur les oreilles, c’est un peu dur d’entendre ce qui se passe de l’autre côté des murs, surtout qu’ils sont assez épais, sans être insonorisés non plus, faut pas déconner. M’incruster à ses côtés, je ne m’occupe pas vraiment de savoir si je le dérange ou non sans son épisode, plus concentré sur mon leader à sourire et sentir sa boisson. Oui, je n’ai pas honte et les membres savent comment je suis depuis le temps, on est une famille et cela laisse quelques habitudes s’imposer ici et là, de mon côté je profite de mon avantage d’être le plus jeune bien souvent, à rendre chèvres mes ainés ou à être dorloté à ma façon fufu, c’est agréable. Finalement vu que c’est du thé je lui laisse volontiers, ce n’est pas que je déteste ça, mais je réfère le chocolat ce qui n’étonnera personne vu que je suis un véritable addict à 200%. « Heureusement ! Sinon ma réserve diminuerait trop vite. » Lui rendant sa grimace, ça en fait plus moi comme ça. Quel égoïste je fais alalala vraiment. « Ne sois pas jaloux Sho', le thé c’est bon aussi. » Je le taquine, sachant très bien qu'il ne disait pas ça dans ce sens, mais c’est mon rôle de leur faire chier. Voyant que les placards sont remplis j’en déduis rapidement qu’il est allé faire des courses, avec notre popularité c’est difficile de faire ça tous ensemble et même seul parfois y a des risques, mais faut bien qu’on mange et envoyé sans cesse notre manager ou d'autres membres du staff ce n’est dans les habitudes d’aucun de nous, on préfère se débrouiller comme ont peu comme des grands. Ouvrant le second placard pour prendre le sucre, il tombe sur le meuble. « Deux trois petites choses ? » Répétais-je. « Tu es sûr que tu n'as pas vidé les rayons du magasin ? » Lui tirant la langue, je prends ce qu’il me faut et une fois ma tasse prête je le rejoins sur le canapé dans un soupire d’aise, me retenant de boire la première gorgée immédiatement à défaut de me bruler plus que de l’apprécier. « Ça va sinon ? » Ce n’est pas parce que je suis le plus jeune de la bande que je ne fais pas attention aux autres ou m’inquiète de les savoir overbookés, fatiguée et autres. Soufflant sur mon chocolat, je prends finalement le risque de le questionner sur un autre sujet que je veux aborder. « Je suppose que tu as eu vent du scandale qui nous concerne moi et Natsu. » C’est le leader, donc même si ce n’est par les articles sur internet, il a surement dû entendre des rumeurs, si ce n’est pas le cas alors je lui expliquerais en détail.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 0:35
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Même si je suis perdu dans mon drama, l’arrivée de Ryoma ne me dérange pas plus que ça. Il est comme un petit frère et pour le fils unique que je suis, c’est quelques choses que j’apprécie. J’ai toujours voulu avoir des frères et des sœurs, alors même si on ne partage en réalité aucun lien de sang, il est mon frère, au même titre que Natsu, Shun ou Miyuki. Ils sont la famille que je me suis choisie et ça vaut plus que n’importe quel lien de sang. Et même si ce petit chenapan passe une grande partie de son temps à m’ennuyer, c’est toujours un plaisir de passer un moment avec lui… D’autant plus qu’il est rare qu’on soit juste nous deux. Quand Natsu n’est pas avec lui, c’est généralement Miyuki. Ces deux-là s’entendent comme cul et chemise, je suis d’ailleurs un peu étonné qu’ils aient des meilleurs amis différents. Ils sont tellement semblables… Le même amour pour la mode, le même plaisir à danser, le même humour et ce même esprit démoniaque. Je me souviens sans peine de ce jour où ils ont mis l’appartement sans dessus dessous et où j’ai dû passer plusieurs heures à chercher les chaussettes, à les trier et à les ranger. Bande de petits démons. Même si c’est parfois un peu exaspérant, j’aime bien l’ambiance bon enfant qu’ils mettent… C’est ce qui donne à ce lieu sa chaleur. Je les aime ces garnements, je n’ai pas peur de le dire, même à l’instant alors que le plus jeune vérifie le contenu de ma tasse espérant y trouver du chocolat. Manque de chance, c’est du thé. Amusé, je le suis des yeux alors qu’il file à la cuisine se préparer une tasse. « Comme si c’était possible de l’épuiser… Tu penses que j’ai pas vu les boites que tu planques au fond du placard? » Dans le genre accro, on fait difficilement pire que Ryoma. Je me suis déjà demandé si on ne devait pas l’envoyé en cure de désintox, mais ça ferait peut-être un peu ridicule. La presse s’en donnerait à cœur joie. « Jaloux ? Moi ? Pff n’importe quoi… » Ouais, bon d’accord. Si on m’offrait la possibilité d’avoir le même corps que Natsu, je ne dirais pas non. Si j’avais ses abdos, sur que moi aussi je les exhiberais aux yeux des fans, pudique ou pas. Mais voilà, on a pas tous cette chance, même si je ne suis pas gros pour autant, je n’ai ni hérité d’un corps sculpter par dieu, ni d’une silhouette longiligne comme celle de Ryo. Faut croire que génétiquement on n’est pas tous égaux. Mais je me plains pas. La taquinerie ne me met pas mal à l’aise. Venant de quelqu’un d’autre ça aurait pu, mais pas venant de lui. Je suis habitué aux petites piques, absolument pas assassines, de notre maknae et c’est sans me départir de mon sourire qu’on parle de ma petite virée au supermarché. Mon sourire se transforme rapidement en une petite moue mi-gênée, mi-innocente. « Nan nan, je te jure… Y avais encore pleiiiin de chose. » En fait, deux trois, c’est peut-être pas totalement exact, mais en même temps on commençait à manquer un peu de tout et y aller aujourd’hui ou dans deux jours c’est plus ou moins pareil. Au moins c’est fait. J’avale une nouvelle gorgée de thé alors que Ryo reprends place à mes côtés, son chocolat entre les mains. Est-ce que je vais bien ? J’acquiesce, même si je suis un peu fatigué, mais ça a déjà été pire. « C’est plutôt à toi qu’il faut poser la question… T’as la tête de celui qui est rester enfermer dans sa chambre trop longtemps. » C’est qu’il bosse dure notre petit homme pour pas décevoir ses fans, bien que je doute sincèrement que ça puisse arriver un jour, mais il se donne à fond. Si d’un avis purement professionnel j’apprécie le mal qu’il se donne, d’un point de vu plus personnel j’aimerais aussi qu’il fasse attention à sa santé. Hum ? Les rumeurs ? Le changement de sujet me prend un peu de court, ceci dit, il est difficile d’ignorer les rumeurs même quand on n’y fait pas attention. « Hm, oui… J’en ai vaguement entendu parler. » C’est que les bruits courent plutôt facilement dans les couloirs de l’agence. « Mais ne t’en fais pas trop, j’imagine que ça va rapidement se tasser… Les fans ont tendances à pendre leurs rêves pour la réalité. » C’est un des désavantages du fanservice malheureusement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Lets speak your heart PybMj1R
Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Lets speak your heart Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Lets speak your heart Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Lets speak your heart PybMj1R

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Lets speak your heart Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Lets speak your heart PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Lets speak your heart Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 21:21
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Shoji marque un point, mais cela ne m’empêche de prendre un faux air surpris et outré, d’où il a vu ma réserve ! Bon en réalité je ne la cachée pas vraiment vu que je dois l’avoir à disposition, mais c’est vrai que j’en garde toujours de côté parce que tomber en panne est une option que je n’accepte pas, c’est déjà arrivé et j’ai cru que j’allais pleurer... Non, j’ai dû pleurer en vrai haha, comme un gosse. « Tu as les yeux partout leader, c’est flippant ! » Plaisantais-je, riant simplement. Je ne grossis pas avec le chocolat donc je suis chanceux, mais d’une autre part je danse tous les jours, on bouge tout le temps et les activités s’enchainent donc je n’ai pas vraiment de quoi m’inquiéter de kilos en trop, j’ai parfois eu les joues bouffies, mais ça n’a jamais été un problème, comme tous les membres du groupe. « T’es tellement convaincant que j’en perds mes mots. » Me moquer de mon leader est tellement drôle que je ne saurais m’en passer. Assis à ses côtés avec ma tasse je lui demande tout de même comment il va, c’est la moindre des choses. Nous vivons ensemble, mais il arrive bien trop souvent qu’on ne fasse que se croiser tellement nos emplois du temps peuvent être chargés individuellement parlant. « Sérieux ? J’avais juste quelques idées de chansons donc je profite d’avoir du temps pour les écrire. » Avoir une carrière solo à côté de celle du groupe me donne du boulot en permanence, j’aime ça donc je ne compte pas m’en plaindre, puis je ne fais qu’un comeback par an tout seul alors autant bien le préparer quand j’en ai l’occasion. Par la suite j’ose tout de même aborder un sujet plus important, enfin j’imagine que ça l’est vu que même si ça concerne ma vie privée et sentimentale ainsi que celle de Natsu, c’est aussi quelque chose que les membres doivent savoir pour qu’on ne risque pas de mettre en péril le groupe avec notre histoire.  Je me doute qu'il y a des bruits de couloir et des rumeurs qui se baladent, donc ça ne m’étonne pas que Sho en ait eu vent, c’était ce que je voulais entendre en le questionnant. Sauf qu’il me prend de court avec ses nouvelles paroles, me rassurant que ça va s’arranger et se tasser, il n’y croit pas et forcément, qui y croirait réellement ? Je le regarde un instant, puis bois une gorgée de mon chocolat avant de poser la tasse sur la table. « Et si c’était vrai ? » Le questionnais-je de nouveau avant de sourire légèrement. « Si ce n’était pas que des rumeurs, mais une réalité comment tu verrais les choses ? » Il peut facilement croire que je lui fais une blague ou autres, mais à cet instant je ne veux pas avoir son avis seulement en tant qu’ami, mais aussi en tant que leader des CD car même si je suis un sale gosse en apparence, je suis loin de n’être que ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 16:30
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ C’est absolument faux. Je ne suis pas jaloux. Bon, si j’avais la possibilité d’être aussi… aussi… aussi parfait, voilà quoi. Je ne dirais pas non. Qui le ferait ? Ceci dit, je n’ai pas forcément besoin de leur ressembler. Même si je suis moins lumineux qu’eux, ça me convient. C’est le rôle d’un leader, non ? Mettre en avant les membres du groupe en mettant en valeur les qualités de chacun. C’est un rôle noble et qui demande un certain degré de responsabilités. « Pour une fois que j’arrive à te laisser sans voix… Je devrais en profiter. » Nan mais !! Vilain maknae qui passe son temps à me taquiner. Il a de la chance d’avoir une bouille de bébé. Après, l’échange de taquinerie est bon enfant et c’est toujours de bonne guerre que je laisse faire. La vie est trop courte que pour se prendre la tête et puis je sais que ce n’est jamais dit dans le but de blesser, mais juste pour rire. Et il faut croire que se payer ma tête est un moyen de rire qui fonctionne plutôt bien… Toutefois la légèreté de la discussion prend doucement fin. Si j’avoue être un peu fatigué, je n’ignore pas qu’il doit en être de même pour lui et à plus juste raison puisqu’il travaille en ce moment sur son prochain comeback. « J’ai bien fais de refaire le plein de chocolat alors. » Je suis fier de Ryoma, même si je n’ai aucun mérite dans la réussite de sa carrière solo. Mais malgré tout, je me sens fier et en même temps je me sens un peu triste aussi… J’ai l’impression qu’il grandit trop vite. Même si on a que deux ans de différence, le fait qu’il soit le plus jeune du groupe nous a un peu pousser à le voir comme le bébé de la bande. Un chaton qui n’a plus tellement besoin qu’on l’aide. Alors oui, aussi étrange que ça puisse paraître, je suis aussi triste que je suis fier. « Fais quand même des pauses de temps en temps, aère-toi, pense à autre chose… Ne te surcharge pas trop, non plus. » Conseillais-je, avant d’avaler une nouvelle gorgée de thé. Je sais qu’il est assez grand pour faire attention à lui tout seul, mais c’est plus fort que moi, sans trop savoir si c’est le leader ou l’ami qui parle. Un peu des deux peut-être.

Ce sont finalement les rumeurs qui circulent à son sujet et à celui de Natsu qui viennent sur le tapis. Je pose sur lui un regard sérieux avant d’avouer que j’ai entendu les bruits de couloir qui se murmurent ici et là. J’imagine que s’il m’en parle c’est que ça doit être important pour lui. Il est peut-être inquiet des répercussions que de telles accusations pourraient avoir sur le groupe. Mais je ne suis pas vraiment inquiet pour ma part, les fans ont l’imagination plutôt fertile et je suis persuadé que ça se tassera rapidement. J’adore nos fans, mais ils me font parfois l’impression d’être des chiens qui cherchent le moindre petit os à ronger. Dès qu’ils en auront trouvé un nouveau, cette stupide rumeur tombera aux oubliettes aussi vite qu’elle est apparue. Cependant, le "et si" que Ryo soulève pique mon attention autant qu’il me donne envie de rire. Lui et Natsu, sérieusement ? Le pire dans cette histoire c’est qu’il a vraiment l’air sérieux. Envolé le bandmate farceur, je me retrouve face à un jeune adulte à la mine grave malgré son fin sourire. « Hum… Hé bien… J’ai jamais vraiment réfléchis à l’éventualité que l’un d’entre nous puisse être… » Je sens la chaleur naître dans mes joues alors qu’elles doivent prendre une légère teinte vermeille devant l’incongruité de la situation, même si le sujet est sérieux et qu’il mérite mûres réflexions. Je reste silencieux quelques instants, conscient qu’il attend de moi une réponse, quelle qu’elle soit.

Je porte ma tasse à mes lèvres pour l’éloigner aussi vite, sans y avoir toucher. « J’imagine que d’un point de vue purement personnel, ça ne me poserait pas de problème. Vous êtes mes amis et je pense que ça ne changerait pas ça… » Non, même si j’ai un peu de mal à les imaginer ensemble, qu’ils soient ensemble n’enlèverait rien à l’affection que j’ai pour eux. Mais, parce qu’il y en a toujours un, nos vies ne nous appartiennent plus entièrement et la situation est plus compliquée qu’il n’y parait. « Après, ce serait une situation dangereuse… S’il y avait quelques choses entre vous et que ça s’apprenait, c’est à double tranchant. Je sais qu’une partie de vos fans seraient ravis. » Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant aux cris que suscite le Ryotsu à chacune de nos performances. « Mais d’un autre côté, l’homosexualité… C’est assez mal perçu en terme général. Ce n’est pas à prendre à la légère, c’est le genre de chose qui pourrait signer la fin du groupe. » C’est sur que s’ils étaient ensemble, je serais heureux de voir deux de mes amis trouvé le bonheur, mais ce serait aussi beaucoup de problème. Ils seraient forcés de se cacher, de mentir, de contrôler chacun de leur geste ou de leur mot en public, choses difficile quand on est amoureux… Et c’est sans parler des soucis qu’une rupture pourrait engendrer. Le groupe ne survivrait jamais s’ils finissaient par se haïr. Ce serait encore pire que lors de la création du groupe. Mais après, on est une famille, si Miyu, Shun et moi veillons aussi sur eux, ça pourrait fonctionner. Du moins je l’imagine. Je fixe mon regard sur celui de mon cadet, comme si j’y cherchais quelques chose… sans doute la réponse à cette question qui franchit mes lèvres en même temps qu’elle s’impose à moi. « Vous êtes vraiment ensemble, hein ? Toi et Natsu… » En fais, je sais sans qu’il ne réponde que le "et si" n’était pas juste une futile supposition.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Lets speak your heart PybMj1R
Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Lets speak your heart Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Lets speak your heart Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Lets speak your heart PybMj1R

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Lets speak your heart Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Lets speak your heart PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Lets speak your heart Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 20:01
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Shojiro pense toujours au groupe et même si j’adore le taquiner, je sais que c’est une pâte, il ne prendra pas mal les provocations venant de moi ou des autres membres, qui aiment bien châtient bien comme on dit n’est-ce pas ? J’avoue que je bosse sur mon prochain album solo du coup mes heures de pause se résume à du boulot, c’est à se demander quand je prends le temps de réellement me reposer, mais je suis jeune et notre métier demande ce genre de sacrifice qu’est le sommeil, bientôt on en oubliera la définition haha, mais autant faire les choses à fond pendant qu’on est sur la voie du sommet plutôt que d’y aller mollo et se faire oublier. Me rappelant de la réaction de Shun quand il a appris pour Natsu et moi j’avais décidé de le dire à notre leader de vive voix, je ne veux pas que lui aussi pense que des secrets sont gardés pour les uns ou que c’est un manque de confiance, ce n’est pas le cas. Si on n'a pas voulu leurs dires de suite c’était aussi parce que vivre une relation comme la nôtre était excitante autant que dangereuse, je ne voulais pas mettre ce point de pression sur le groupe et les obliger à nous protéger en cas de rumeur, sauf que la dernière en date était assez violente et même si ça se tasse et que cela passe pour des rêves de fans, il est impossible de mentir à nos amis plus longtemps.

J’ai finalement lâché le morceau sans réellement l’affirmer, or je sais que Sho est loin d’être idiot et qu’il a surement déjà compris que j’étais en train de lui faire un aveu, bien entendu pour l’instant tout ce que je souhaite est d’obtenir son avis personnel, ce qu’il penserait d’une telle réalité. Je souris légèrement à sa première réaction, j’imagine que cette idée est ce qui surprend le plus, car autres que d’avouer que je suis en couple avec Natsu, on avoue aussi notre homosexualité, ça fait deux en un pour le leader. Après son silence j’ai droit à une réponse plus complète et personnelle, ses mots me rassurent et me font plaisir, même si je sais qu’il va y avoir un « mais » dans tout ça, je sais déjà que sa réaction reste neutre et tranquille, à l’image de Shojiro.

L’écoutant jusqu’au bout, je vois très bien ce qu’il veut dire, Miyuki et Shun on la même perception et même moi et Natsu sommes d’accord avec eux, seulement on ne souhaite pas que cela soit découvert, nous avons fait une erreur et cela s’est avéré déjà bien compliqué, on ne va pas recommencer. Tout ce qui m’importe actuellement est de mettre au courant les CD, plus que ma famille que je compte laisser dans l’ignorance, ils sont les seuls capables de nous soutenir. Je compte bien séparer le personnel et le professionnel, le groupe n’aura pas à pâtir de toute cette histoire.

« Hum, ça fait plusieurs mois maintenant. » Je conforme seulement ma relation avant de pouvoir répondre à tout le reste. « Même si des fans n’attendent qu’une chose concernant le Ryotsu, nous ne voulons rien dire, les rumeurs étaient une erreur, on n'a pas été vigilant et on a retenu la leçon. » Je tiens à mon métier, c’est mon rêve donc je ne veux pas bêtement mettre en danger tout ce qu’on a accompli, qu’ils soient tous rassurés. « Le fait que je sois homosexuel ne changerait pas même si je n’étais pas avec Natsu, ça reste ma vie privée et malgré tout je n’ai jamais causé de scandale sur le sujet. » Je préfère mettre ça au clair, j’ai fait bien pire par le passé et pourtant j’ai échappé je ne sais comment au scandale qui aurait pu mettre fin à ma carrière, alors je suis bien placé pour savoir ce que je peux faire ou non. « Natsu et moi sommes naturellement proches, c’est mon meilleur ami donc je pense que cette couverture sera la meilleure possible pour dissimuler nos sentiments. » Je souris en le regardant. « On a seulement besoin que vous soyez avec nous, sans secrets. » Au moins si un jour l’un de nous dérape, les autres pourront le rappeler à l’ordre.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 2:41
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Même si elle n’est pas vraiment dérangeante, l’idée que Ryoma et Natsu soient ensemble est assez étrange. Peut-être parce que je suis trop habitué aux réactions parfois excessives qu’ils peuvent susciter chez leurs fans féminines. Sans doute aussi parce que je me suis toujours si peu intéressé à la vie sexuelle de mes amis, que l’idée même qu’ils puissent en avoir une me semble bizarre en fait. Mais dans le fond, je ne suis pas spécialement dérangé par cette relation qui les lies l’un à l’autre. C’est vrai que c’est un peu surprenant et que ça fait beaucoup d’un coup. Apprendre que notre petit maknae est gay et qu’en plus il sort avec son meilleur ami qui se trouve être le rapper principal de notre groupe, qui se trouve aimé lui aussi les hommes. Si je ne hurle pas ou que je ne suis pas plus choqué que ça, il va tout de même me falloir un petit moment ou intégrer correctement l’idée. Mais je suis loin d’être homophobe, alors ça ne me dégoûte pas… Ou peut-être qu’en réalité je me suis toujours douter qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux. Le comble serait que Shun et Miyuki débarquent pour m’annoncer qu’ils sont eux aussi en couple. Ce serait amusant tient. Toujours est-il que je prends les choses avec philosophie, plutôt neutre. Je tente de rassurer mon cadet, même si je doute sérieusement qu’il ait besoin de ma bénédiction en ce qui concerne ses histoires de cœur… C’est qu’il grandit beaucoup trop vite. Et en même temps, le leader que je suis met en garde, sans toutefois interdire toute forme de relation. Je ne suis pas là pour les empêcher de vivre leur vie et je n’ai rien à dire, mais vis-à-vis du groupe, je me dois de palier à toutes éventualités. Assit sur le canapé, mon thé toujours à la main et le regard toujours posé sur Ryo, ça fusse un peu dans mon cerveau. Je me projette intérieurement mille et un scénarios, comme autant de version d’un film catastrophe. Révélation dans la presse, rupture de contrat, harcèlement, poursuite judiciaire, … Tout y passe, même si je sais que c’est invraisemblable. Natsu et Ryoma, tiennent trop à leur carrière que pour prendre le moindre risque… enfin, aucun risque volontaire du moins. Et comme de fait, il confirme que les rumeurs et les bruits de couloirs ne sont dû qu’à une erreur de leur part et qu’ils ont compris la leçon. Un fin sourire étire mes lèvres, compréhensif et rassurant. Je lui fais entièrement confiance quand il dit qu’ils ont compris. J’imagine que c’est normal au début, l’ivresse de l’amour nous fait faire quelques erreurs. C’est comme pour tout, il faut un temps d’adaptation. « C’est pas volontaire, je sais… Comme je l’ai dit, les rumeurs se tasseront vite. » Oui, les fans trouveront rapidement un autre sujet de conversation. Ce ne sont que des rumeurs, je ne suis pas inquiet. S’ils avaient eu des preuves de ce qu’ils avancent, cette histoire aurait fait bien plus de bruit. Une idole homosexuelle et en couple avec un de ses bandmate, sur que toutes les chaînes d’infos en auraient parler. C’est fou mais j’ai un peu de mal à croire que Ryoma soit gay.  Je ne m’en suis pas douté un instant et s’il n’avait rien dit, je suis sûr que je serais toujours ignorant. Je suis à la fois ébahi et triste aussi… « C’est ce que tu es… Je suis désolé que tu aies dû garder ça pour toi tout ce temps. Je sais que ce n’est pas forcément quelques choses qu’on a envie de partager, mais ça t’aurais peut-être rendu la vie plus facile. » Il aurait pu être pleinement lui avec nous. Je m’en veux un peu de ne rien avoir vu. J’avale un peu de thé pour chasser la culpabilité et aussi pour digérer un peu tout ça. « Hum… C’est vrai que les gens sont déjà habitué à vous voir proche, alors ça ne changera pas grand-chose au final. » C’est juste dans le privé que les choses seront différentes. Elles le sont sans doute déjà si ça fait plusieurs mois qu’ils sont ensemble. Doucement j’acquiesce, d’accord avec lui. Sur ce coup c’est vraiment important qu’on soit tous ensemble, soudé et qu’on se protègent les uns les autres, qu’on veille… L’image des deux derniers membres du groupe s’impose soudainement à moi et c’est soucieux que je demande : « Miyu et Shun, le savent déjà ? » J'avoue que je suis un peu curieux de savoir comment ils ont réagi à la nouvelle, du mois s'ils sont déjà au courant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Lets speak your heart PybMj1R
Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Lets speak your heart Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Lets speak your heart Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Lets speak your heart PybMj1R

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Lets speak your heart Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Lets speak your heart PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Lets speak your heart Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 18:40
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ On ne sait jamais comment apprendre les choses surtout aux personnes qu’on apprécie le plus, Sho, Miyu, Shun et forcément Natsu sont ma famille et cela depuis le début. On a commencé ensemble et je ne me vois pas sans eux, même si je fais une carrière solo, j’ai commencé pour les rendre fiers aussi et parce que je pouvais apporter un plus au groupe. Je suis le plus jeune et je n’irais pas jusqu'à dire que j’ai mes preuves à faire, mais plus un potentiel à exposer, quelque chose qui sera toujours bénéfique pour les CD et mes amis. Annoncer que j’aime les hommes n’a aucun sens, je n’ai rien à gagner à ce que cela se sache c’est pourquoi ce fut une erreur. Ma carrière, notre carrière est la plus importante pour moi. Bien que je sois amoureux de Natsu à un stade qui dépense la folie, je dois apprendre à garder mes distances en public, ne rien laisser paraître et pire que tout éviter les scandales. Je suis peut-être un sale gosse, mais je sais prendre mes responsabilités, le maknae démoniaque n’est pas aussi insouciant qu’il le laisse paraître tout comme cette innocence devant le public qui n’est aussi qu’une facette. Je ne compte rien changer, juste mettre au courant ceux qui partagent mon quotidien. Je peux comprendre que la nouvelle soit difficile à digérer, honnêtement jusqu’à ce que je tombe amoureux de Natsu je pensais être hétéro et après je me suis toujours considéré comme bisexuel, mais honnêtement, je reste attiré par les hommes et ça ne changera pas. C’est la vie et j’espère vraiment que cela ne changera rien pour eux, sur leurs regards et leurs jugements. C’est effrayant de se confier, d’émettre cette vérité, mais je ne peux que me sentir libéré maintenant que tous sont au courant. Je souris en approuvant ses paroles, j’espère que les rumeurs disparaitrons et qu’on pourra passer outrent sans séquelle, dans tous les cas je compte bien mettre au clair quelques règles avec Natsu pour éviter que tout cela ne se reproduise de nouveau, faire un scandale et emporter le groupe avec nous il en est hors de question. Posant ma main sur son épaule. « C’est vrai leader, j’aurais dû te confier mes déboires sexuels. » Je plaisante, l’embêtant surtout pour ne pas rendre trop lourde l’ambiance et la déclaration. « Tu n’as pas à t’excuser, je suis celui qui a fait son cachotier, mais je voulais encore garder mon image intacte quelque temps. » Même si je ne souhaite pas être vu différent après cet aveu, c’est surement ce qui m’inquiète un peu. Hochant simplement la tête a sa remarque qui confirme mes dires, on a une belle couverture, même si le fait d’avoir les gars avec nous ça soulage trois fois plus. Buvant une gorgée de mon chocolat avant qu’il refroidisse, je lâche un « hum » à sa question avant de reposer ma tasse et de le regarder. « Miyu a été le premier à le savoir et Shun... On va dire qu’il a écouté aux portes et a entendu quand Miyuki m’a remonté les bretelles concernant les rumeurs. » Riais-je malgré moi. Mes ainés n’arrêtent pas de me faire rire d’une façon ou d’une autre. « Mais ne t’inquiète pas, on ne va pas se bécoter devant vous ! Donc tu as le temps de te faire à cette idée, je suppose que c’est assez difficile à encaisser d’un coup. Désolé. »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 22:04
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ C’est difficile à digérer et en même temps, ça ne l’est pas tellement. C’est difficile à expliquer, mais en fait, je ne suis pas tellement choqué d’apprendre que Ryoma et Natsu sont en couple. Je crois que c’est la partie du problème qui va être le plus facile à intégrer, même si ça va forcément me paraître bizarre par moment. Non en fait, le plus difficile c’est d’apprendre qu’ils sont gays tous les deux et là encore ce n’est pas réellement difficile, mais disons qu’il va falloir un temps d’adaptation, pour digérer l’information. Parce que bon sang, jamais de la vie je n’aurais pu imaginer ça. Pas avec toutes les filles qui tombent sous leur charme… Il faudrait être devin pour le savoir ou alors qu’ils en parlent. Une fois encore Ryoma se fiche gentiment de moi et mes joues s’empourprent aussitôt, alors que j’imagine mon petit maknae venir me trouver pour me parler de ce qu’il fait avec son amoureux quand je le pense aussi chaste et pure que moi. En fait, je sais comment ça fonctionne du moins dans les grandes lignes, parce que le sexe c’est pas forcément mon domaine de prédilection, mais je me demande comment ils font… Non parce que, j’ai du mal à en imaginer un se laisser dominer par l’autre. Avec les caractères qu’ils ont c’est presque impensable que l’un se retrouve en dessous. L’image de Ryo et de Nat’ nus et enlacés s’impose à moi avec force et mes joues qui étaient déjà chaudes devienne brûlantes, alors qu’elles virent au cramoisi. Gêné comme jamais, je secoue légèrement la tête, comme si ça allait permettre à l’image de s’effacer, ce qui est absurde. « Hm… Non. Tout compte fait ça me va très bien que tu ne m’en parles pas. » Non. je n’ai pas envie d’avoir de détails sur le qui, le comment et le où. C’est fou mais, je suis le plus âgé de nous deux et je suis aussi le plus gêné rien qu’à aborder, même de loin, le sujet. Garder son image intacte ? Ma foi, je pense que pour le coup elle a un peu changer, mais quoi qu’il fasse il reste notre maknae, le petit frère, le dernier du groupe, celui qu’on materne un peu même s’il n’en a pas besoin du tout. Mais je comprends. Il devait avoir peur malgré tout, qu’on le juge, qu’on ait du mal à l’accepter tel qu’il est. Peur qu’on ne le voit que comme un homo et non plus comme lui… Je ne dirai pas que ma vision de lui n’a pas du tout changée ou quelle ne changera pas, mais il est mon ami, mon frère et l’affection que j’ai pour lui n’a pas changée. Je me contente de hocher la tête en signe de compréhension et j’ose même un sourire. N’empêche que je suis curieux de savoir s’il en a déjà parlé aux autres et si c’est le cas, de savoir comment ils ont réagi. J’imagine qu’il doit au moins en avoir parler à Miyuki, puisqu’il est la personne la plus proche de lui après Natsu. Je ne peux retenir un petit rire lorsqu’il avoue que Shun a écouté aux portes, parce que ça ne lui ressemble pas et en même temps je l’imagine tellement bien cacher derrière la porte pendant que Ryo et notre diva discute. Par contre je ne suis pas réellement étonné que Miyuki lui ai fait des remontrances. Il est d’humeur plutôt volcanique quand il y a du danger. Ce n’est pas la maman du groupe pour rien. « Hum… Shun a dû prendre cher aussi. » Faut avouer que Miyu n’a pas sa langue dans sa poche. Quand il a quelques choses à dire il ne se gêne pas et tel que je le connais, que son meilleur ami espionne n’a pas dû lui faire plaisir. Je suis presque désolé pour le vocaliste et pour Ryoma et Natsu aussi, parce que je suis certains qu’ils ne voulaient qu’il l’apprenne de cette manière. « Tu dois te sentir plus libre maintenant qu’on est tous au courant. » Je crois que dans sa situation je le serais. Ce n’est jamais facile d’avoir des secrets pour ceux avec qui on vit. « Ahah. » Une main sur ma tasse, je passe l’autre dans mes cheveux.  « On va dire que… euh… Vous n’aurez qu’à faire comme vous le sentez. » Leur interdire de se comporter comme ils en ont envie ne serait pas correcte, même si ça nous fera sans doute étrange. Je ne sais pas ce qu’en pense Shun et Miyuki, mais perso, je me vois mal leur demander de ne pas se comporter comme des amoureux quand ils sont ici. « Vous êtes chez vous aussi. Par contre, faudra quand même qu’on fixe… certaines limites. » Loin de moi l’envie de les retrouver en mode "accouplement d’escargot" au milieu du salon ou de la cuisine… Ma santé mentale n’y survivrait pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Lets speak your heart PybMj1R
Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Lets speak your heart Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Lets speak your heart Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Lets speak your heart PybMj1R

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Lets speak your heart Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Lets speak your heart PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Lets speak your heart Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 3 Avr - 21:55
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Je ne peux pas m’empêcher de rire en voyant l’embarras sur le visage de mon leader, si je suis l’imagine innocente pour les fans en réalité je pense que le seul qui le soit vraiment ici c’est Shojiro. Il rougit à vue d'oeil et ça me donne qu’une envie, c’est de le taquiner un peu plus. Moi qui normalement maso, faut croire que j’ai vraiment un côté sadique qui le remplace à certains moments, quel maknae diabolique je fais. « Tu es sûr ? Ça pourrait t’instruire. » Je le taquine encore prenant un faux air sérieux avant de rire en tapotant son épaule. Je ne veux pas le mettre mal à l’aise, même si c’est surement le cas, je veux surtout qu’il ne se prenne pas trop la tête avec cette histoire que je sais inhabituelle. Seulement, être avec Natsu ne m’a pas changé et même si jusque-là nous étions secrètement en couple, le fait que tous les autres le sachent ne va rien changé non plus. Du moins à part nous facilités les choses et ne plus leurs mentir ou trouver d’excuses, je ne compte pas changer ma façon de me comporter avec eux ou celle de travailler. C’est juste au niveau de l’adaptation qu’il sera surement difficile de s’y faire pour Sho et surement Shun aussi, Miyu le sachant depuis plus longtemps qu’eux c’est différent. Justement le leader est curieux concernant les autres membres et je lui explique en une phrase la situation, souriant a sa réponse, c’est vrai que Miyu lui a sauté dessus et a boudé après ça, mais ça fait partie du charme de notre « maman ». « Tu connais Miyuki. » Ça veut tout dire je pense. « Tu ne peux pas imaginer. Même si avoir une relation secrète est assez excitante, je me sentais coupable aussi vis-à-vis de vous. » J’avais l’impression de leur mentir en leur cachant la vérité et je pense que cette rumeur fut la solution de facilité pour se confier, malgré les risques et les répercussions, ça ne fera que nous souder un peu plus. « Ne dis pas ça à Natsu. » Faire comme on veut, Nat est... Enfin je sais que les autres membres ne le connaissent pas comme je le connais, du moins dans l’intimité et il faut dire que quand il a envie il prend ses aises, donc autant mettre des freins, parce que je ne suis surement pas la bonne personne pour le raisonner, étant par moments pire que lui. Je reprends ma tasse et enfile deux gorgées, il commence à refroidir donc je la garde en main pour rapidement le terminer. « Je crois aussi, je n'ai pas franchement envie que vous nous voyez dans des situations embarrassantes crois-moi. » Je suis pervers, pas exhibitionniste. Souriant à mon ami, je suis content que Sho le prenne ainsi et en effet, ça me rassure vraiment. Maintenant il n’y a plus de secrets entre nous et honnêtement, ça fait un bien fou.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 12:50
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Non non, je n’ai vraiment aucune envie d’avoir les détails de leur relation, de savoir qui porte la culotte et qui domine qui. Je préfère rester dans l’ignorance, même si inconsciemment je ne peux m’empêcher d’y penser. Mais quoi que j’imagine, je dois être loin de la réalité. Si c’est Ryoma le plus jeune de la bande, il ne fait aucun doute que niveau sexe, ou encore simplement sur le plan amoureux, je suis sans nul doute le plus innocent de nous cinq. Et comme pour le prouver un peu plus, je m’empourpre plus encore quand mon ami me fait remarquer que ça pourrait m’être utile, qu’il me raconte. Ma tasse dans une main, assit dans le canapé de façon à être tourné vers lui, je donne soudainement un coup sur son épaule. C’est léger, pas suffisamment fort pour lui faire mal, mais juste assez pour lui faire part de ma gêne et aussi de ma stupeur, alors que je lui offre une moue faussement vexée. Faussement parce que je sais qu’il n’a pas l’intention de me raconter sa vie sexuelle… Je doute d’ailleurs que Natsu puisse apprécier qu’il dilapide aux quatre vents ses prouesses au lit… Néanmoins, en temps qu’aîné, je ne peux que paraître, un minimum choqué de tel propos, même si dans le fond je ne le suis pas. Ryoma est une personne que j’aime profondément, tout comme j’aime ce côté taquin qui fait de lui celui qu’il est. Même s’il passe son temps à m’ennuyer, il ne le fait jamais avec l’intention de blesser. Non. Il est comme un petit frère qui chercher constamment à vanner son grand frère et en y pensant, c’est un peu ce que nous sommes. Et comme toujours, je ne peux que finir par sourire, plus encore quand son rire roule jusqu’à moi, sincère et doux. Rapidement nos autres amis me viennent à l’esprit. Sont-ils eux aussi au courant ? Je ne suis étonné que Miyuki soit le premier à l’avoir appris, mais je le suis un peu plus de la manière dont Shun l’a su, bien qu’au final ça lui ressemble assez. Je me doute cependant que Ryo aurait préféré qu’il l’apprenne de sa propre volonté et non en écoutant aux portes. La réponse simple et concise du danseur élargit mon sourire. On connait tous Miyu est son petit caractère, lui qui n’a pas hésiter à s’opposer clairement à son meilleur ami au tous débuts. « Pauvre Shun… » Je le plains un peu parce qu’une fois notre "maman" en colère, c’est assez difficile de l’arrêter, mais en même temps, c’est pas joli d’écouter les conversations des autres. Mais ce doit être plus facile maintenant que tout le monde sait. Et non, je n’imagine pas vraiment à quel point ce doit être un soulagement. Je n’ai jamais rien eu à cacher à personne. Je suis comme un livre ouvert dont tout le monde connait les moindres lignes… enfin, peut-être pas toutes. « Hum… Situation difficile et j’imagine que l’avouer n’a pas dû être simple non plus. » Je termine ma tasse de thé et la pose sur la table basse avant de rendre ma place avec lenteur. En fait, ça dû être tout sauf facile pour lui, plus encore parce qu’il l’a annoncé seul, sans que Natsu ne soit là pour le soutenir, pour l’aider. On l’a tous plus ou moins bien pris, mais j’imagine qu’il devait avoir peur que ce ne soit le contraire. Parce qu’on a beau se connaitre, vivre ensemble, partager la vie des uns et des autres, si l’un de nous avaient eu de quelconque préjugés stupides, cet appartement aurait rapidement pu devenir un enfer pour eux. C’était comme jouer un jeu de hasard. Soit sa passe… Soit sa casse. Sa vie et sa carrière aurait pu voler en éclat à l’instant même où il a ouvert la bouche. Heureusement pour lui, il n’a pas eu tort de nous faire confiance. Je suis certain que cette situation et ce devoir de protection que nous avons les uns envers les autres, va nous souder plus encore et qu’on en ressortira tous grandi. Si Ryoma me promet qu’on n’aura pas à les voir s’embrasser et tout, j’acquiesce, même si je me vois mal les empêcher de se toucher sous prétexte qu’on est là. « Sur qu’il en profiterait, mais en même temps vous êtes amoureux et… Ce serait pas logique qu’on vous empêche de le montrer quand on est ici, chez nous. Ça va déjà être compliqué à l’extérieur, alors si vous devez calculer tous vos gestes même chez vous… » D’un geste des mains, je montre l’appartement tout autour de nous. « J’imagine que quand on s’aime ce doit être difficile de garder ses distances, plus encore chez soi quand on n’a personne de qui se cacher. Alors même si je vais trouver ça bizarre, au début, faites comme vous le sentez. » Néanmoins, il sera quand même important de mettre certaines limites parce que je n’ai franchement pas envie de voir des trucs louches. « Mais pitié… Même quand on n’est pas là… Ne vous grimpez pas dessus dans la cuisine. » Salle de bain, dans l’entrée, dans le couloir qui mène aux chambres ou encore ici dans le salon, je m’en fiche, mais pas la cuisine. Même si mes joues ont à nouveaux virées au rouge tomate, j’adresse un sourire un brin moqueur au plus jeune.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Lets speak your heart PybMj1R
Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Lets speak your heart Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Lets speak your heart Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Lets speak your heart PybMj1R

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Lets speak your heart Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Lets speak your heart Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Lets speak your heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Lets speak your heart PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Lets speak your heart Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 12:57
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Shoji est une proie facile à embêter, mais je l’adore et cela même si je suis le premier à le taquiner alors qu’il est mon ainé et mon leader. J’ai confiance en ses jugements, même quand je fais genre de ne pas l’écouter pour faire mon sale gosse en réalité je retiens chacun de ses mots et les mets en pratique ou les gardent en mémoire. C’est vrai que ce n’est pas facile d’avouer un secret pareil, même si j’ai confiance en eux c’est quelque chose de nouveau et qui peut changer la vision de chacun ainsi que la vie dans notre appartement. Je ne veux pas qu’ils nous juge différemment et oui, j’ai surement eu de l’appréhension quant au fait de devoir miser sur la révélation et la vérité aussi soudainement. Nos erreurs de cet été nous ont pas vraiment laissé le choix et j’en assume la responsabilité, autant que Natsu j’en suis sûr. Je ne veux plus jamais mettre en péril le groupe avec des rumeurs, je ne veux pas perdre ma famille, ma carrière, cette vie qu’on mène tous ensemble et qu’on arpente un peu plus vers le sommet. Cette popularité on a travaillé dur pour la gagner, nos efforts et notre passion ont payé et je ne serais pas la cause de notre chute. Hors de question. Alors oui, la situation fut difficile, mais je ne regrette pas une seule seconde que chaque membre soit au courant. Si Shun l’a appris d’une façon qui me déplaît, le plus important c’est qu’il soit au courant et qu’il nous a accepté, comme Shoji et bien sûr comme Miyu. Ils sont tous incroyable et je ne peux pas exprimer la reconnaissance que je ressens d’avoir leurs soutiens, mais je travaillerai encore plus et serais beaucoup plus prudent, ce sera ma façon de les remercier de leur confiance rendue.  Si les garons disent à Natsu de faire comme il veut je crains le pire, mais en écoutant Shojiro j’y vois que des paroles bienfaisantes et ça me touchent qu’il se mette à notre place. Bien sûr je pense que c’est une question de respect de ne pas agir comme des animaux en manque dans la maison, je suis peut-être un fauteur de troubles avec eux, j’aime faire des blagues ou leur rendre la vie dur parfois -souvent- seul ou avec Miyuki, mais je ne suis pas idiot. J’ai une conscience et malgré tout j’aimerai éviter de les mettre mal à l’aise à cause de notre relation amoureuse. « T’es vraiment compréhensif Shoji. » Je lui souris sincèrement. Il pense à nous avant lui et ça a toujours été dans ses habitudes. C’est ce que je trouve incroyable chez lui et aussi pourquoi il est le meilleur pour être notre leader. Je ris de bon cœur à sa dernière remarque, il me tue. Levant la main droite vers lui de manière solennelle. « Je te promets, on ne fera rien dans la cuisine. » Riant à nouveau. « Si jamais tu trouves ça trop bizarre dit nous le. Je n’ai pas envie qu’un de vous se sente mal à cause de notre relation. Le fait que vous nous acceptiez est déjà suffisant pour moi. » Dis-je avec honnêteté en le regardant avant de miner des ailes. « Je pourrais m’envoler tellement je me sens plus léger. » Haha, il est certain que ça fait du bien d’être soutenu par sa famille. Comment ne pas être les meilleurs avec eux.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 16:14
Lets speak your heart

Shoma time

TENUE ϟ Compréhensif ? Moi ? Je ne pense pas spécialement être compréhensif, mais disons que j’imagine que ça a dû être difficile de se cacher tout ce temps et de devoir faire comme si. Je ne pense pas que j’aurais eu leur courage. Aimé donne des ailes et dans ces moment-là je pense qu’on a juste envie de le crier sur tous les toits, mais justement puisque nous sommes nous, c’est une chose qui nous est interdite. Et en plus ne pas pouvoir être totalement soi-même devant les gens avec qui on vie au quotidien. J’essaie un instant de me mette à leur place et… En fait, non. Ça a juste dû être invivable pour Ryo et Nat. Alors c’est certain que même si ça me fera bizarre, je ne vais pas les empêcher de se câliner ou de s’embrasser quand ils sont ici. Notre appartement c’est un peu comme la suisse. C’est un terrain neutre ou on peut vraiment être nous a cent pour-cent. On a aucun besoin de se cacher, pas besoin de sourire quand on n’est pas bien, pas besoin de mettre de masque. Je veux que chacun se sente bien et libre d’agir à sa guise, que chacun se sente valorisé, compris et accepté tel qu’il est. On est amis depuis longtemps, j’ose même penser qu’on est vraiment une famille et qu’on est aussi soudé que si nous avions le même sang. Il nous faudra peut-être un peu de temps pour nous adapter, mais même s’ils sont en couple, rien ne change dans le fond. Ceci dit, si je suis d’accord pour qu’ils agissent comme ils le veulent, je mets quand même une limite en ce qui concerne la cuisine. Loin de moi l’envie de les voir copuler dans cette partie de l’appartement. Mon estomac ne le supporterait pas.  Même si je suis sérieux sur ce point, ça fait rire le maknae. Ça me tire un sourire franc. Alala, ce que je peux aimer ce gamin. Quand il lève la main droite de manière solennelle, c’est à mon tour de laisser échapper un petit rire et sur le coup j’ai un peu envie de le traiter de baka, mais en vrai ça me touche.  « Bah c’est sûr que les premiers jours ça va être bizarre, mais on va s’y faire. Puis c’est beau l’amour. » Et ils vont plutôt bien ensemble, il faut l’avouer. Après, je ne dis pas que je serai pas mal à l’aise parfois, mais c’est parce que j’ai beau y penser dans tous les sens, l’amour entre deux hommes me laisse plein de question sur le comment ou le pourquoi… Pourquoi ?  Qu’est-ce qui a attiré Ryoma chez Natsu ? Hormis ses abdos, je veux dire. Et inversement, qu’a donc Ryo qui a attiré Nat ? Est-ce que c’est parce qu’ils sont meilleurs amis et qu’ils se connaissent sur le bout des doigts ? Je dois m’attendre à ce que Miyu et Shun nous avoue avoir eux aussi une relation ? Enfin, pas que cela soit dérangeant. Mais j’aimerais juste comprendre comment on peut tomber amoureux d’un garçon, de son meilleur ami en plus. Le plus jeune met fin à mes questions sans réponse alors qu’il mime de petites ailes et m’avoue qu’il se sent mieux maintenant qu’il en a parlé. Mes questions deviennent aussitôt très futiles et mon cœur se réchauffe un peu plus. Mes iris courent sur son visage et je suis heureux. « Que vous vous sentiez bien, c’est tout ce qui compte pour moi. » Je lève doucement une main pour ébouriffer tendrement ses cheveux. Même si j’ai moins d’expérience que lui en matière de relation et qu’il est celui qui me taquine toujours, le fait qu’il soit venu me parler me fait me sentir réellement son ainé. C’est pour ce genre de relation qui nous lie que je les aime. « Merci Ryo. Merci d'être venu m'en parler toi-même. » Cette confiance qui nous lie les uns aux autres est primordial. C’est grâce à elle que nous sommes ce que nous sommes et que le groupe fonctionne aussi bien. Et comme dans tous les moments sentimentaux, c’est le moment que choisit mon estomac pour me rappeler qu’il est là dans un grondement qui me ferait virer au cramoisi si je me n’étais pas tellement habitué à ce qu’il me fiche la honte en public. « Hum. Je crois que j’ai un petit creux. Je vais aller me faire des ramen. T’en veux ou tu préfères aller retrouver Na… ton chéri ? » Avant que mon estomac n’ameute tout l’immeuble, je récupère ma tasse vide et me lève pour rejoindre la cuisine. Pas de trace de Miyuki, mais c’est pas grave, je peux parfaitement me débrouiller pour des ramen et éviter de foutre le feu.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


HRP:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lets speak your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't really want to speak about him but . . . . [Feat. Ryû]
» Don't move, don't speak, just sign. | sei.
» heart attack
» The Heart Wants What It Wants
» my heart will go on.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-