Partagez
 

 my heart will go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 20:43
my heart will go on
TENUE ϟ Vacances! Je n'ai que ce mot en tête depuis l'annonce de la croisière et l'accord de l'agence pour partir avant que les débuts du groupe ne commence. En contre partie, je suis surveillé par un adulte pour que je m'entraîne un minimum durant ces trois mois. Ils ne voulaient pas me laisser partir tranquillement, fallait qu'il m'enchaîne à mon rôle même à des kilomètres de Tokyo. Cette nouvelle n'a pas entaché mon humeur pour autant, je suis toujours content d'être à bord du Preziosa et de profiter de ce luxe. Il y a tellement d'étudiant à bord du paquebot que j'ignore presque leurs noms. Shuhei pourrait être là que je ne serais même pas au courant, mais franchement, je lui en voudrais de ne pas m'avoir prévenu à l'avance. La croisière a officiellement commencé depuis plusieurs heures, les côtes du Japon défilent sur un côté du bateau et d'après les informations, il se dirige vers Hong Kong. C'est la première fois que je visite ces endroit là, à part Londres et Séoul, je ne suis pas allé bien loin dans le monde. Le temps file bon train et je profite du trajet sur l'océan pour faire un tour du bateau. Autant dire que j'en ai pour la semaine tellement c'est immense! Y a toute sorte d'endroit, certains interdit pour les mineurs comme les bars ou les clubs. Sérieux, c'est une ville sur la mer. Je me demande s'il y a une épicerie pour faire les courses. Cette idée me fait sourire et étrangement, je me lance dans cette nouvelle aventure, à la recherche d'un magasin alimentaire. Les couloirs sont longs, mais assez large pour laisser passer plusieurs personnes à la fois. Un véritable lingo d'or qui flotte sur l'eau, ça m'impression toujours autant. Depuis que je suis à royal, les choses me paraissent grande et fortuné, alors que je n'ai jamais été dans le besoin depuis ma naissance. C'est juste multiplié par mille, hors contexte de Londres plutôt primitif et rustique. J'en viens à me perdre dans mes pensées et à heurter quelqu'un de pleins fouet, nez le premier dans son dos. « Pardon! Je ne ... Shoya ? » Décidément, le destin nous aime bien.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 21:30
tenue  le dernier souffle avant que le groupe ne débutes et que du coup que vos horaires soient totalement surchargés. Tu avais reçu l'autorisation du label pour pouvoir participé à cette croisière organisée par l'école et tu ne pouvais pas être plus ravie de passer trois mois en dehors de Tokyo. Tes valises avaient été pratiquement entièrement révisé par ta mère, rien de bien surprenant, elle ne voulait pas que tu n'oublis riens. T'as fait promettre de prendre des photos et lui ramener un souvenir. Ça aussi ça va te faire des vacances, pas de coups de fils interminable pendants trois longs mois. Tu ne veux pas être un fils ingrat, mais tu l'accueils bien. Pas de pot de colle pour trois mois. Ou du moins tu crois. Tu avais défait tes valises dans ta cabines, tu avais voulu te débarrasser de la tâche tout de suite et te changer du même coup avant d'aller faire l'Exploration du bateau. Il était tellement grand avec absolument tout ce que tu pouvais rêver d'avoir besoin et plus encore. Il y avait même une salle de répétitions pour pratiquer et un gym pour garder la forme, quoi que avec l'immense piscine tu risques de faire des longueurs pour garder ton corps en shape sans avoir besoin d'Aller suer au gym. Tu sais que Tao est quelque part sur le bateau sans doute en train de ravager son petit copain. Même s'il avait voulu que vous vous retrouviez sur le quai principal tu avais chassé la proposition. Tu n'avais pas trop envie de jouer la troisième roue du carrosse avec un couple qui passe leurs temps à se rouler des pelles et se peloté en ta compagnie quoi. Tu te dirigeais vers le haut du bateau quand quelqu'un entra en collision avec toi. Tu ne t'attendais pas à ce que le percuteur soit le wannabee mannequin de ton groupe, Percy. Tu ne sais pas pourquoi le label ne t'avait pas dit qu'il était également de la croisière. « Percy. » que tu constatas. « je ne savais pas que tu étais de la croisière. »


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 10:33
my heart will go on
TENUE ϟ Si certains ont fait le pleins de bagage pour trois mois, j'ai été assez fou pour me contenter d'un sac de voyage et de quelques tenues. Oui, moi le mannequin des Beautiful Soul. Ce sac, je l'ai déposer directement en montant sur le bateau, sans même prendre garde au fait que je vais partager ma fabuleuse cabine de luxe avec un autre étudiant. ça ne m'est pas venu à l'esprit. Peut-être ai-je simplement songé au nombre de sous que j'allais dépenser à chaque escale pour m'acheter des nouveaux vêtements, aventurier que je suis. Au pire, y a bien des machines à laver sur ce paquebot, faut pas croire qu'on va ramener notre linge sale à la maison, d'ici trois mois. Bref, mes affaires déposées dans ma chambre, je m'en vais faire le tour du bateau, à la recherche de lieu improbable comme une épicerie ou un terrain de sport, qui sait. Je ne m'attendais tout simplement pas à tomber sur lui, ou plutôt à lui rentrer dedans comme un boulet de canon. Sur le coup, la politesse clignote dans mon esprit tel une ampoule d'alarme, puis ça s'éteint dès que j'analysé l'identité de la personne. Shoya! Quelle bonne nouvelle, mon leader sur la même croisière que moi. Il a l'air étonné, mais je dirais plutôt qu'il est déçu de me voir là. « Moi non plus. » Non mais je sais que moi je suis de la croisière mais je ne savais pas pour lui. « Je veux dire pour toi, je ne savais pas non plus que tu étais là. » Mais c'est une super belle surprise. Monsieur a l'air d'être seul, ça tombe bien. « Puisque tu es là, viens avec moi ! Je suis sûr que tu as envie de visiter le bateau toi aussi, hein ? » Je ne lui laisse pas vraiment le choix en attrapant son bras de mes deux mains. L'idée d'être sur ce genre de navire m'a de suite plu et convaincu, mais avec Shoya, c'est encore mieux! Il va juste me maudire d'être monté à bord, mais qu'importe.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 18:59
tenue trois mois sur ce bateau, avec deux escales. Heureusement que ce bateau est bien grand et limite une ville flottante, sinon ça aurait pu s'étirer quoi. tu ne savais pas avec qui tu partageais ta chambre, en fais tu ne savais même pas que tu la partageais au départ. Il faut dire que lorsque tu étais passé à ta chambre tu n'avais pas vraiment fait attention à ce genre de choses. Tu n'avais certainement pas découvert un sac laissé par la personne qui avait passé à la chambre et poser ses affaires avant toi. Espéreront que ce ne soit pas quelqu'un de déplaisant. Dans tous les cas tu étais partie en exploration du bateau et en route vers le haut du bateau quand une personne entra en collision avec toi. Il avait commencé à s'excuser, mais stoppa lorsqu'il prit conscience de la personne avec qui il avait collisionné. Devant toi se tenait Percy, membre de ton groupe. Il semblait tout aussi surpris de te croiser sur cette croisière. Peut-être plus expressif que toi pour le montrer cela dit. Pourquoi est-ce que le label ne t'avait pas prévenu qu'il y serait aussi? Peut-être qu'ils avaient crue que vous le saviez déjà. « est-ce que le reste du groupe est aussi sur le bateau? » que tu demandas en regardant derrière lui, comme si tu t'attendais à ce que les deux autres apparaissent soudainement. Apparemment il était aussi ignorant que toi sur ta présence sur ce bateau, cela dit il se réjouissait rapidement de ce fait et venant s'accrocher à toi comme une sangsue. Attrapant ton bras pour te tirer avec lui dans son exploration du navire. Tu n'avais pu que prononcé qu'un ''euh...'' avant que le garçon ait commencer de te traîner avec lui sur le pont supérieur. Tu finis par lâcher un simple soupire et tu le suis relativement volontairement. « qu'est-ce que tu veux aller voir? »


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 21:54
my heart will go on
TENUE ϟ Il devait y avoir une chance sur cent pour qu'il soit dans ce bateau-là, sur la même croisière que moi et c'est justement cette chance-là que je saisi. C'est rare d'être piégé ensemble sur un énorme paquebot qui va parcourir l'océan durant des mois, cela sans pouvoir fuir. Quoi que, il pourrait prendre un avion durant une escale pour retourner directement à Tokyo mais je suppose que ce n'est pas dans ses intentions. J'espère, en tout cas. C'est surprenant de n'être au courant de la présence de l'autre, alors que nous sommes dans le même groupe, même dortoir et même école. Sûrement qu'ils ont cru en notre superbe amitié, au point de penser que nous nous étions déjà tout dit, sauf qu'on échange pas tellement de parole en dehors de moment commun. « Aucune idée, je n'ai croisé personne. » Répondis-je en haussant les épaules. Ils pourraient être là que je n'en saurais absolument rien. Qu'importe, ça ne change rien à mon voyage, ni au siens et je suis content de l'avoir sous la main. Plutôt sous le bras, puisque je viens de l'agripper sans gêne, partant déjà dans mon délire d'aventure et de découverte. Pauvre Shoya, lui qui ne me porte pas précieusement dans son petit coeur d'homme froid. « Tout! De la proue à la poupe! » Je m'extasie vraiment pour rien, levant fièrement mon point comme décidé à faire le tour du bateau, chaque étage, chaque pièce, chaque pont. Il va me haïr avant la fin de la journée, même avant la fin de l'heure. « Je me demandais s'il y avait une épicerie ou une supérette sur ce bateau. C'est tellement grand, je ne serais pas étonné de faire mes courses ici. » C'est de l'humour, je me doute qu'il n'y a sûrement pas ce que je cherche, l'espoir fait vivre.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 19:46
tenue tu ne t'attendais vraiment pas à croiser le plus jeune sur cette croisière. Du coup tu te demandais si le reste du groupe c'était aussi inscrits au voyage et feront également partie de la croisière. Tu t'attendais limite à les voir débarquer derrière Percy. Pourquoi votre managers ou les employer du label n'avaient pas mentionner que le garçon serait également sur ce bateau? Ouais peut-être qu'ils pensaient que ce n'était pas la peine de le mentionner comme étant dans le même groupe vous vous auriez déjà mis au courant personnellement. Bien que Percy et toi vous étiez accommodé l'un à l'autre depuis qu'il avait été inclus au groupe, vous n'étiez quand même pas hyper proche. Ton cadet ne lésine pas sur les efforts pour vous rapprocher, c'est principalement de ta faute pour être toujours aussi distant vis-à-vis celui-ci. Tu ne sais pas vraiment pourquoi toi-même, pourquoi tu restes aussi ''froid'' à son égare alors qu'il a visiblement commencé à mettre plus d'efforts lors des pratiques. Il n'est toujours pas au niveau, mais c'est moins agaçant. Il fait plus d'effort pour lâcher le mode appareil photo sur son portable pendants les pratiques. « oh. » donc il n'était pas venu avec les autres. Ou du moins ils n'étaient pas montés ensemble à bord. Quoi qu'il en soit Percy semblait plutôt heureux de t'avoir croisé et a refermé sa main sur toi et te traînant avec lui à la découverte du bateau. Tu es docile et tu le laisses faire, de toute manière même si tu t'étais plaint il ne t'aurait sans doute pas lâché. Pauvre de toi. Il veut visiter le bateau entier, ce sera pas si facile vu la grosseur de l'embarcation, mais tu le laisse s'extasier en le suivant silencieusement. « il doit y en avoir. Suffi de regarder sur le plan. » de ton côté tu as plus tendances à aller côté restaurant. Tu ne sais pas cuisiner alors si ce n'est pas déjà préparé pour toi c'est mort.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 2:08
my heart will go on
TENUE ϟ Que les autres soient là ou non, ça n'aurait rien changé à la croisière ou au fait que nous nous retrouvons ensemble sur ce bateau. Même s'ils étaient là, je serais toujours après Shoya pour l'envahir et pourrir son espace vital. C'est plus fort que moi, faut que je sois aussi chiant qu'un moustique qui bourdonne à ton oreille et qui profite pour te piquer. Faut dire que notre relation se joue un peu comme ça, il doit surtout avoir envie de m'écraser à coup de tapette ou de m'asperger de produit, à moins de se badigeonner de citronnelle. Je m'accroche malgré tout, évitant toutes ses attaques pour me rapprocher de lui et faire en sorte qu'il m'accepte réellement ou juste qu'il me voit différemment. Ce n'est pas gagné, je me confronterai toujours à son côté froid et désagréable. On s'en fiche si les deux autres ne sont pas là, tant que lui est sur le paquebot avec moi. Je n'hésite pas à la rattraper pour l'empêcher de fuir et le garder sous le bras, quitte à me menotter à mon hyung pour trois longs mois. Mon enthousiasme flotte à la surface telle une bouée de sauvetage, visible à des kilomètres. J'ai envie de découvrir le bateau, le visiter de long en large sans perdre de temps. « Tu comprends quelque chose au plan ? Mais ça gâche toute la joie de l'aventure! » Genre, comme si quelqu'un s'intéressait ça... à part moi, bien évidement. Quand même, faudrait pas se perdre dans le navire, alors je cherche un plan quelque part autour de nous. « Tu as envie d'aller quelque part, toi ? » Demandais-je sans m'arrêter de marcher le long du couloir, jusqu'à arriver en bout, proche des portes menant aux escaliers ou ailleurs. Il y a un plan! Qui confirme à quel point l'endroit est immense. ça me donnerait presque le vertige. Glissant une main dans mes cheveux blonds, je regarde les escaliers en me demandant lequel prendre. « En haut ou en bas ? » Ce sera plus facile comme ça.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 19:18
tenue que tu le veuilles ou pas tu avais désormais un binôme pour le temps de la croisière. Vous êtes ensemble sur ce large bateau et pour trois mois tu auras Percy qui va te traîner de la prou à la coque. Tu n'es pas particulièrement emballé par cette perspective, mais tu n'as pas vraiment le choix en fait. Au moins tu pourras avoir le droit d'asile lorsque tu seras réfugié dans ta cabine. Tu n'as malheureusement pas vu ton colocataire de chambré, si tu en as un, tu espères seulement qu'il soit moins épuisant que Percy. Ce dernier est justement accroché à ton bras en te traînant avec lui dans son ''aventure''. Son enthousiasme est écrasant, il semble vachement heureux d'être là en ta compagnie alors tu restes ''agréable''. Tu ne vas pas jouer au croque mitaine pour lui gâcher volontairement sa bonne humeur. Tu n'es pas le Grinch oh! « c'est un plan, ça devrait être plutôt systématique. » comment savoir où on va peut gâcher l'aventure? Tu ne hausses pas tes pensées et le laisse plutôt chercher un plan du bateau. Tu le suis vers le bout du couloir où Percy à trouver un plan. Tu hausses simplement les épaules quand il te demande si tu veux aller personnellement quelque part. Pas vraiment, tu ne faisais qu'explorer un peu. Tu serais peut-être allé voir la vue du soleil tombant sur l'océan, mais rien de bien concret. Percy ne regarde pas vraiment le plan, il a sans doute préféré continuer avec son esprit d'aventure. Entre te retrouver dans le fond de la cale du bateau et au-dessus tu préfères quand même : « en haut. »


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 18:31
my heart will go on
TENUE ϟ Le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre, ça se confirme. Shoya n'est pas ravi de m'avoir avec lui sur ce paquebot, tandis que moi je suis à fond pour, à cent pour cent. Elle n'a qu'à prendre son mal en patience et prier pour que trois mois passent plus vite qu'une heure. Je profite de mon temps, à une époque je n'étais pas aussi joyeux de faire un truc. Shoya est juste mal tombé mais au moins, il ne va pas s'ennuyer avec moi. Je le traîne un peu partout, jusqu'à un plan qui ne m'intéresse pas vraiment. Dans le fond, je m'en fiche de savoir où je vais ou où se trouve les trucs. « C'est bien c'que je disais, ça gâche tout. » C'est une perte de temps de s'attarder sur les dessins du bateau, on trouvera forcément quelque chose. Tous les chemins mènent à Rome, ça n'a pas été dit pour rien. Au mieux, je m'intéresse à son avis et le questionne là-dedans. Où que j'aille, je serais quand même content. En haut ou en bas, il n'a qu'un mot à dire. Shoya choisit le haut et je relève la tête pour voir les marches des escaliers disparaître à l'étage supérieur. « Va pour en haut! » Plus on ira en haut, plus on sera proche du sommet. C'est mieux de voir la vue que nous offre les ponts. Son bras lâché, je ne le récupère pas pour me diriger vers les marches, l'attendant à la première, puis au milieu et à la dernière. Je fais attention qu'il ne profite pas pour filer en douce, ce serait dommage de le perdre maintenant, en si bon chemin.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 17:45
tenue Percy veut vivre son aventure sur le large paquebot et visiter ses vestiges à l'aveuglette. Il ne veut pas employer le plan de navire pour se repérer, apparemment un plan pour ce repérer ce n'est pas avoir l'esprit de l'aventure et de la découverte, que ça ''gâche tout''... personnellement je ne préfère ne pas me perdre dès le premier jour sur la mer, me retrouver enfermer dans une cale avec la mascotte du groupe, no thank you. « si tu le dis. » Cependant, avec Percy qui me tire avec lui dans son expédition je me fais étonnement docile. En même temps j'aurais beau me débattre ça ne ferait que me laisser avec moins d'énergie et un peu plus à la merci des désirs du plus jeune. Je ne sais pas trop pourquoi il tient à ma compagnie à vrai dire... pourquoi il aime passer du temps en ma compagnie au point de me coller aux basques de la sorte depuis notre première rencontre lorsqu'il a été annoncé comme le dernier membre des beautifuls soul. Dans tous les cas, il a raison pour une chose, avec lui je ne m'ennuie jamais pour être honnête. Je n'irais pas lui faire part par contre il en serais beaucoup trop heureux. Anyway, maintenant que le plan est oublié sur le mur je choisi l'une des deux options offertes par le garçon et opte pour l'option d'en haut comme j,ai dit je préfère ne pas me retrouver enfermé dans le cales du bateau. C'est Percy qui mène la marche vers les marches et moi je le suis calmement. On dirait un petit chiot ce garçon. Un petit chiot qui m'attend à chaque niveau des marches. Il doit se méfier que je vais l'abandonner si jamais il me tourne le dos trop longtemps.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 20:17
my heart will go on
TENUE ϟ Shoya a l'air tellement emballé, heureusement que ce n'est pas lui qui motive les troupes, sinon nous irons jamais très loin. Je prends donc ce rôle moi-même et me décide à le faire bouger, qu'il le veuille ou non. Si je l'écoute, il ne ferait rien avec moi et c'est surtout cela qui m'embête parce que j'ai envie de faire pleins de chose avec lui. N'écoutant que moi, je décide pour nous. Le plan du bateau est inutile d'après mes informations personnelles et c'est avec l'âme d'un Indiana Jones que je lui propose de faire selon nos souhaits. Shoya choisit d'aller vers le haut et j'acquiesce rapidement sa décision, sans vouloir perdre de temps. Les escaliers ne sont pas loin, je les empruntes en m'arrêtant souvent pour vérifier qu'il suit. C'est le cas, donc je continue et progresse vers l'étage supérieur. Doit-on fouiller chaque coin ou est-ce qu'on monte jusqu'en haut ? J'ai envie de voir ce qu'il y a sur le « toit » et admirer la vue, qui sait, y aura peut-être des dauphins dans la mer. Sans plus attendre, je monte les marches deux à deux, m'arrêtant toujours entre temps pour motiver Shoya et m'assurer qu'il n'a toujours pas disparut. à ma grande surprise, ce n'est pas le cas et je le vois toujours dans mon champ de vision, souriant à chaque nouvelle fois que mes yeux tombent sur lui. Au bout d'une dizaine de minute, les escaliers se terminent sur un mur et une porte, que j'ouvre aussitôt en manquant de tomber sous le souffle de l'ouverture. Wow trop fort! Je jubile en tenant le lourd battant, attendant après Shoya. « C'est trop bien, dépêche! » Criais-je, les pieds déjà sur le pont.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 16:34
tenue une fois que Percy eut déclaré que le plan s'était de l'anti-aventure et que s'était dû à jeter à la poubelle, il s'est élancé comme un chef d'orchestre vers les escaliers qui mènent vers le haut du bateau. Moi, je le suis docilement et principalement en silence – pour faire changement... je suis vraiment semblable à mon père que je réalise. « je te suis. » normalement il devrait le savoir, mais comme il s'arrête à tous les palliés de l'escalier pour s'assurer que je n'ai pas filé en douce dans son dos je tiens a précisé. Ça semble avoir fait son effet, ça ou il y a eu une idée qui lui a traversé l'esprit parce qu'après ça, Percy il monte les marches à pat de deux rapidement... il s'arrête encore parfois mais c'est peut-être plus parce que contrairement à lui je monte à un pas régulier alors il ne cesse de prendre de l'avance sur moi. Toute envie de l'abandonner quand il tourne le dos est coupé chaque fois qu'il se retourne vers moi et qu'il sourit de la sorte en voyant que je suis toujours là. Inconsciemment je surveille pour être à l'affût si jamais il tombe. ''courir'' dans les escaliers ce n'est pas particulièrement prudent. Il pourrait se blesser si dans sa hâte il manque une marche. Pas que je me soucie tout particulièrement de son bien-être.. mais il est dans le groupe. Je ne veux pas qu'il prenne plus de retard en se blessant une cheville. Je me soucie pour le groupe voilà. Heureusement que j'ai du cardio, il y a beaucoup de marches. J'entends Percy crier. « du calme, je suis là. » je dois lui accorder cela, la vue est vraiment quelque chose..


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 12:31
my heart will go on
TENUE ϟ Les habitudes ont la vie dure. Shoya a toujours cherché à m'éviter ou à me fuir, du coup je passe mon temps à m'assurer que ce n'est pas le cas. Une chance pour moi, il a décidé d'être docile aujourd'hui et de me suivre, sans chercher à partir. Dans le fond, je suis bien content qu'il le fasse. ça me donne l'impression qu'un jour on pourra être des amis ou mieux s'entendre, pour commencer. Sans perdre mon sourire, je grimpe rapidement les marches sans m'essouffler, deux à deux et cela sans chuter, ni trébucher. Avec la boxe, j'ai l'habitude de faire de la corde à sauté, du coup je maîtrise plutôt bien mon jeu de jambe. Shoya n'a pas à s'en faire, je ne compte pas dévaler les marches à l'envers, ni manger celles de devant en pleins dans les dents. Arrivé tout en haut, je m'empresse d'ouvrir la porte et de me faire décoiffer par la bourrasque qui s'engouffre par l'ouverture, ricanant de bon coeur. ça fait du bien un peu d'air frais ~ « Tu n'as pas fui. » Simple constatation. Je relâche la porte quand il m'a rejoint et me précipite vers la rembarre où je peux voir la mer, une immense étendu de flotte. « Regarde! De l'eau! » C'était plus pour rire qu'être sérieux, je ne suis pas débile non plus. Manque de pot, y a pas de dauphin, ni de baleine, ni rien de vivant dans cette marée. « Hm, y a un poste d'observation là-bas, on va voir ? » Je ne lui laisse pas trop le choix, ayant déjà quitté la barrière de sécurité pour me diriger vers le point en hauteur, proche d'un jacuzzi, une piscine et des transats en contre-bas. Dommage qu'il y ait des parois en verre plus haute, ça m'empêche de voir la mer mais je vois bien la vue du bateau.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 16:50
tenue à plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de partir en douce lorsqu'il marchait en avant, son dos tourné à moi. Cependant, toutes idées de m'échapper meurent quand il sourit de la sorte chaque fois qu'il se retourne vers moi et découvre que je suis toujours derrière lui. Du coup, j'ai cessé de chercher les échappatoires et je me contente de le suivre silencieusement. Il est bien plus excité que moi, il court presque dans les escaliers et du coup mon pat modéré me fait traîner derrière. Percy avait atteint le sommet avant que je sois au milieu du dernier escalier, m'appelant de son perchoir en hauteur. Étonnement il est arrivé au sommet sans se prendre dans ses pieds et trébucher dans les marches comme mon appréhension m'avait mis aux aguets. J'ai parcouru les dernières marches et j'ai rejoint le plus jeune sur la plate forme et pris la vue sur la mer dans mon champ de vision. « non. » que je réponds à sa constatation. En effet je suis toujours là. Tu vas rejoindre Percy ou la barre métallique et regarde l'horizon. Sa seconde constatation me fait quand même lever le sourcil et je le scrute du regard pour voir s'il me charrie. Évidemment qu'il y a de l'eau, c'est un océan.. même si sa prochaine tirade sonne comme une question il ne me laisse pas la possibilité d'acquiescer qu'il me tire à nouveau avec lui vers le point en hauteur. Je ce point on voit les bassins et piscine du bateau, définitivement une zone que tu iras visiter.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 17:18
my heart will go on
TENUE ϟ J'ai déjà pris l'avion de l'Angleterre au Japon, mais jamais le bateau. C'est donc la première fois que je met les pieds sur un paquebot aussi gros et luxueux. De quoi me faire courir partout, dans les escaliers, jusqu'au pont supérieur. Je veux tout voir, tout savoir, tout enregistrer. Shoya n'a pas fuit et je le constate officiellement une fois à l'extérieur. Il me répond que non mais je le vois bien, ce qui me fait sourire. La vue est déjà magnifique de là, appuyé contre la barre je peux voir la mer en contre bas et l'horizon au loin. C'est magnifique, je n'attendais pas moins d'une telle croisière, mais ce qu'il a rend encore meilleur, c'est d'être avec Shoya. Quoi qu'il dise, c'est mon ami et les choses deviennent plus intéressantes quand nous sommes entourés. Après ma petite plaisanterie, je ricane en croisant son regard et fil déjà vers une nouvelle volée de marche menant à une plateforme plus élevé. Il y a un espace plat, puis un minuscule bassin qui doit servir de bain à remous. En bas, il y a une piscine et de quoi se prélasser au soleil. Vraiment, le meilleur endroit du pont ! Je suppose que nous sommes au centre du bateau, puisqu'on peut voir d'autres parties injoignables. D'un côté, ça doit être la queue d'où sort la fumée des moteurs et de l'autre... Bah la cabine de pilotage ? J'en sais rien, je n'ai jamais vu l'intérieur, ni les plans d'ailleurs. « C'est cool, hein ? » Je lui demande en me tournant vers lui, appuyé contre les barreaux. « Au fait, pourquoi tu es là ? Je pensais être le seul du groupe à vouloir partir. » Une croisière, ce n'est pas une opportunité offerte à tout le monde. ça sonne comme des vacances, puis j'ai hâte de voir autre chose que Tokyo ou le Japon. ça me rappel quand nous sommes partit à Rome, il y a quelques années en arrière. Je me souviens surtout avoir déclenché une bagarre avec des Italiens, tout ça parce que je voulais taper, qu'on était au colisée et qu'occasionnellement, ces cons se fichaient de nous. « Tu as déjà voyagé ? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 15:15
tenue  je n'ai jamais été sur un aussi gros bateau. Quelquefois sur des plus petits lorsque j'étais plus jeune et que mon père et moi partions une fin de semaine pour aller pêcher lorsque son emploi du temps le lui permettait. Mais jamais aussi balaise que celui-ci. Déjà au nombre de palliés et de marches qu'il a fallu monté pour arriver à ce pont ça montre bien comment il est haut déjà et même d'ici on voit à peine les extrémités de la proue et de la coque. Il y a une barre de sécurité, mais on peut tout de même bien prendre en vision la vue de l'océan. « oui, c'est une jolie vue. » La brise marine flotte dans l'air et ça sent vraiment la mer. Contrairement à Percy qui s'extasie d'une voix enjouée, je passe mes impressions sous silence. Percy doit déjà s'être habitué à faire la plus grande partie de la conversation lorsqu'il est avec moi. Étrangement le tableau me fait penser au couple que forme mes propres parents. Ma mère qui a le même type de personnalité que Percy, facilement enjoué, bavarde et mon paternel, silencieux comme une tombe et de nature calme comme moi. Ils se sont rapprochés à peu près de la même manière que celle qu'emploie Percy. Avec persévérance et en lui collant aux basques constamment. « c'était une opportunité intéressante. » que je lui réponds simplement. Des vacances non familial avant d'être hyper occupé avec le début du groupe. « ouais » petite pause. « toi? » ce n'est pas si surprenant que je n'ai pas élaboré, mais généralement je ne lui retourne pas les questions. Progrès!


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 14:38
my heart will go on
TENUE ϟ Shoya est du même avis que moi pour la vue et je me rends compte que c'est sûrement la première fois depuis notre rencontre qu'il est d'accord avec moi et cela me fait sourire jusqu'aux oreilles. Y aura d'autres occasions d'être sur la même longueur d'onde, mais pour l'instant je pense plus à bouger. Je ne parlais pas autant avant, je pense que l'école m'a changé. Les poings ne ressoudent pas tout dans la vie, puis je ne peux pas taper sur les gens que j'apprécie, alors j'ai appris à ouvrir la bouche pour m'exprimer. Shoya ne m'aurait sûrement pas reconnu quelques années auparavant, quand je me cherchais encore et voulais toujours défier mon père pour attirer son attention. C'est de l'histoire ancienne, malgré que la nouvelle en cours soit fragile, plutôt instable. Je l'interroge sur la raison de sa présence et il parle d'opportunité intéressante, ce que je pense aussi. C'est vrai qu'on n'aura pas l'occasion de refaire un tel voyage, sans se prendre la tête et en étant partiellement libre. « Moi ? » Je suis assez étonné qu'il me retourne la question, écarquillant légèrement les paupières. « Je suis déjà allé à Rome avec l'école, quand j'étais au lycée. » Lui racontais-je, tout content. ça date un peu quand j'y pense, mais ça me fait toujours rire. « à l'époque, je pensais qu'à la baston et répondais à la moindre provocation. » Qu'il ne s'inquiète pas, si je ne l'ai pas encore tabassé depuis le temps qu'il se comporte ainsi avec moi, c'est que je ne le ferais sûrement jamais. « Et comme toi, je suis là pour l'opportunité intéressante. » Puis c'est cool les croisières de luxe.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 16:32
tenue participé à cette croisière sera la dernière possibilité qui t'était donner de partir en vacances avant que le groupe ne fasse ses débuts dans l'industrie. À votre retour, les beautifuls soul seront lancé et votre emploie du temps allaient devenir extrêmement chargé. Entre le lancement du premier single, le dévoilement du premier music vidéo, les fan metting, les concerts, les interviews, les jeux et émissions téléviser, les répétitions, les séances d'enregistrements, le lancement de l'album, les tournages de prochains vidéos clips... et j'en passe. Votre vie d'idole allait être lancé et du coup la chance de pouvoir partir trois mois en vacances sur une croisière ne sera plus une possibilité de si tôt. Du coup, oui. c'était une opportunité intéressante de participer à cette croisière organisée par l'université. La plupart des voyages que tu avais fait par le passé était principalement familial, avec tes parents. Cette fois c'était différent. Étonnement tu lui as retourné la question. Ce qui est surprenant en soit comme c'est sans doute la première fois que tu lui retournes une question sans que ce soit pour dénigrer ses talents de chanteurs ou autres. Le plus jeune arrive tranquillement à percer ta carapace il faut croire. Percy est définitivement surpris mais content de pouvoir te raconter son dernier voyage. « baston? Comme dans bataille d'oreiller? Honnêtement tu ne m'as pas l'air plus fort qu'un bébé hamster. » ce n'est pas sensé être une insulte. C'est juste qu'il est tellement délicat que tu ne peux l'imaginer qu'au centre d'une bataille d'oreiller.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 17:47
my heart will go on
TENUE ϟ Notre vie risque de changer du tout au tout quand nous rentrerons à Tokyo. Nos débuts se feront officiellement, ce qui inclue un emploi du temps chargé, voir sans un trou libre pour se reposer. Cette croisière est notre seule chance de s'amuser et de prendre du bon temps avant de revenir pour bosser sans répit. Nous l'avons voulu, donc nous assumerons. En attendant, je m'extasie pour un rien, ne tenant pas en place. J'entraîne Shoya à ma suite, bien content qu'il soit là lui aussi. C'est rare qu'il me retourne l'une de mes questions et s'intéresse à ce que je raconte, normalement il s'en fiche éperdument de mes paroles et m'ignore la plus part du temps. Shoya n'a pas fini de me surprendre, rien qu'en me questionnant sur mon dernier voyage. Je ris, secouant doucement la tête. « Non, baston comme combat de boxe. » J'enchaîne quelques coups dans le vide, arrêtant mon poing à quelques pauvres centimètres de son visage. Bébé hamster ? Il déconne! Je suis musclé et plutôt doué en boxe, en plus d'avoir de la force. « Comment peux-tu juger sans connaître la personne ? » Une moue se forme sur mon visage, je me retiens de le pousser dans le bassin derrière lui. « J'aime l'adrénaline. » Quand le danger est proche, quand il siffle à mes oreilles, quand il me nargue ou me menace. La baston était le meilleur moyen de sentir mon coeur battre furieusement dans mon corps, des pieds aux tempes. évidement, ça me manque de ne plus ressentir une telle émotion. La dernière fois que j'ai pu la frôler, c'était avec Dae Bak sur sa moto. Un sourire s'installe sur mes lèvres, légèrement perdu dans mes pensées.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 2:55
tenue  heureusement Percy n'est pas insulté que tu le vois plus dans un combat d'oreiller que dans un combat ou il utilise ses poings, il rit même. Mais il faut le dire tu es vraiment surpris. Il sait faire de la boxe ce jeunot? Tu même si tu le vois enchaîner quelques combinaisons de coups dans le vide, tu ne restes pas tout à fait convaincu. Il a vraiment la forme et tout, et pourtant tu n'arrives pas à imaginer Percy dans un combat. oui bon c'est vrai que tu ne devrais pas juger par les apparences, c'est jusque qu'il a tellement l'aire inoffensif. Il a peut-être des muscles, mais il n'est pas incroyablement buff non plus. « c'est juste que tu as l'aire aussi menaçant qu'une peluche. » que tu lui réponds de ton air le plus sérieux du monde. Ce n'est pas une insulte, ou un jugement, c'est juste un fait non. Mais regardez-le! ce cutie il peut vraiment dégommer quelqu'un? Il est trop adorable pour dégager un aura viril et menaçant, selon toi. Puis quand il fait la moue comme ça n'aide pas à durcir son image. « ok. » tu ne sais pas comment répondre autrement à cela. Il aime l'adrénaline qu'il dit. Tu es trop habitué à le voir se pavaner et se prendre en photo pour te l'imaginer pourvoir risquer de se manger des coups sur le piff. Tu gardes ce commentaire pour toi quand même, tu ne veux pas risquer qu'il attaque le tien. Tu reposes ton regard sur la vue plutôt et reste silencieux.  


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 22:14
my heart will go on
TENUE ϟ Entre ce qu'il voit et ce qu'il entend, doit y avoir une grosse différence, mais je ne mens pas à mon sujet. Je ne suis pas mauvais en boxe, même si ça fait quelques années que je n'ai tapé personne. J'ai promis à mon père de me calmer et de suivre gentiment mes études, sans faire de vague. Shoya m'a connu dans cette période, normal qu'il ne me croit pas. Il n'a jamais vraiment été sympa avec moi, mais là c'est carrément de l'irrespect! Une peluche, puis quoi encore ? Bientôt il va me dire que je ressemble à ce nounours dans bonne nuit les petits. « Une peluche ... » Je lui donne une tape dans l'épaule, les sourcils froncés. On en me l'a jamais faite celle-là, une peluche. Les gens craignaient pour leur vie à l'époque où je prenais ces positions de boxeur et lui, il me traite de peluche. J'aime l'adrénaline, tout simplement. Shoya répond brièvement comme d'habitue puis il devient tellement silencieux que ça me tape sur le système. Faut le réveiller... Et autant dire que je n'ai pas la meilleure idée en tête. D'un geste brusque, je le pousse sans prévenir vers le bassin à jacuzzi, dans l'intention de le faire tomber à l'eau. Il aura peut-être plus à dire qu'un simple « ok » puis ainsi, il fera que j'ai plus de force qu'on ne pourrait le deviner à mon apparence. Ce qui me fait largement sourire.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 17:07
tenue je veux le croire, c'est juste que.. regardez-le! À moi il me paraît aussi inoffensif qu'un petit chaton à qui on avait retiré les griffes. Je ne vois pas pourquoi il me mentirait en me disant qu'il avait fait de la boxe par le passé, c'est simplement que ça ne colle pas avec ce je sais de Percy.. ou l'idée que je me fais de Percy... il me semble aussi dangereux qu'un ourson fait de peluche. Il me semble beaucoup trop adorable pour être capable de craquer un visage sous ses phalanges. J'ai bien peau me l'imaginer avec les gants de boxes sur un ring, ça détone à mort. Je me retiens même de ne pas éclater un rire à cette image mentale. Il doit se foutre de moi. En représailles, le garçon vient me donner une tape dans l'épaule, sans doute vexé d'être perçu comme une boule de peluche impuissante. « hey... ce n'est pas de ma faute si tu es trop mignon pour sembler menaçant. Je crois encore que tu te fous de moi. » c'est un compliment, bien que ça ne sonne pas du tout comme tel. Après ça je préfère me taire. Je me concentre sur la vue en silence, quand les représailles en redonne une poussé. Cette fois, Percy m'a donné une pousse vers le bassin. Il n'y a pas grand espoir, je le sais quand je me sens tomber vers l'eau. Cela dit, j'ai quand même une dernière fenêtre d'opportunité et j'agrippe l'instigateur de ma chute et l'entraîne avec moi dans le bassin d'eau. Au moins je ne serais pas le seul mouillé.  


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 20:32
my heart will go on
TENUE ϟ Il ne me croit définitivement et à mon grand malheur, je n'ai aucune preuve pour le persuader que je dis la vérité. Je me battais avant, quand j'étais encore au lycée, mais depuis l'université, j'ai arrêté d'être aussi teigneux et de vouloir taper le premier con qui traîne à pas d'heure dans les rues de Tokyo. C'est difficile de paraître crédible aux yeux de quelqu'un qui te traite de peluche ambulante. ça me vexe inconsciemment et je ne me gêne pas pour lui donner une table, toujours boudeur. Trop mignon ? « J'te dis la vérité. » Persistais-je en râlant, mais je me doute que je remue plus l'air qu'autre chose. Puis merde, faut que je me venge de son commentaire. Le bassin tombe bien, je suis sûr qu'il ne l'avait pas vu venir quand je l'ai brusquement poussé vers celui-ci... Non parce que moi, je ne l'ai pas vu me chopper quand il a chuté, tombant avec lui dans le jacuzzi éteint mais pleins d'eau. Un gros splash retentit et la flotte s'immisce dans tout les tissus de mes vêtements, jusqu'au pointe de mes cheveux. Mon visage percute le sien, front contre front, tandis que je suis au-dessus de lui. « Aie... » C'est le cas de le dire...
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 0:38
tenue j'ai beau essayé de me faire à l'image mentale que j'ai tenté d'imaginer, je n'arrive pas à concevoir que Percy était il y a un temps, un boxeur. Je ne l'ai jamais vu comme quelqu'un qui avait une once de violence dans son petit corps. Il a l'air tellement fragile et inoffensif. Je serais plus porté à vouloir le protéger que de le craindre. Non franchement, crainte? 0,00000% j'ai beau le vexer en le donnant le titre de peluche ambulante, il est trop mignon pour que je lui donne crédit. « si tu le dis. » je ne suis toujours pas convaincu. Dans tous les cas, il porte un coup de traire en rétaliation. j'ai eu à peine le temps d'enregistrer qu'il m'avait balancé à la flotte et de l'accrocher dans la chute pour l'entraîner dans le bassin d'eau avec moi. Oh que je ne coulerais pas seul peluche-chan. Peut-être pas mon meilleur move par contre, au final ça aurait fait moins de dommage de tomber tout seul. Parce que ouch... se percuter le visage aurait pu être évité. Heureusement que le bassin d'eau n'est pas très creux aussi, dans le cas contraire je me serais noyé sous lui. « ouais aie... » Je suis trempé de la tête au pied au final et lui aussi. Heureusement il n'y a personne autour, on aurait l'air idiots sinon. Enfin on a l'air idiot, mais au moins il n'y a pas de publique pour témoigner. « tu essaies de me noyer peluche?» j'accuse avec un petit sourire en coin. J'aime ce nouveau surnom kekeke!


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. C5qWhmN
my heart will go on. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. Ir9BsbV
my heart will go on. Separator
my heart will go on. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. P9Zqzoi
my heart will go on. Separator
my heart will go on. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. Separator
my heart will go on. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 18:43
my heart will go on
TENUE ϟ Ma vengeance à un goût étrangement amer quand je sens mon corps suivre le siens vers le bassin, voyant le décor défiler brusquement sous mes yeux écarquillés. Il m'entraîne dans sa chute, au fond du petit bassin et c'est dans une grosse éclaboussure que notre course s'arrête brutalement. Nous ne pouvons pas aller plus loin, à mon avis. Le contact de l'eau fraîche avec un soleil lumineux me fait frissonner, tandis que je rassemble les brides de mon esprit éparpillés sous la surprise. Mon front a cogné le siens, ça ne fait pas du bien non plus. Il confirme mes paroles douloureuses et je le fusille d'un regard suffisamment noir. Sans compter mon haut blanc qui devient aussitôt transparent au contact de l'eau, collant à ma peau pâle. Quelle idée, sérieux. Je n'ai jamais eu pire intention de toute ma vie... Ou alors, j'accuse ses réflexes à la noix. « Maintenant que tu en parles. » Fis-je en essayant d'appuyer sur sa tête, mais le bassin n'est pas assez profond pour lui foutre la tête sous l'eau, malheureusement. Au mieux je lui mouille les cheveux, au pire je lui cogne encore la tête mais contre le rebord. « Je peux toujours t'éclater le crâne contre le bord. » Il me compare toujours à un bisounours maintenant ? Non parce que j'ai toujours ma main sur sa tête et mes doigts entremêlés dans ses cheveux bruns. Son sourire en coin me donne vraiment envie d'écourter sa misérable petite vie de leader.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

my heart will go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» heart shaker
» » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua
» Meet My Heart
» heart shaker
» you burn my heart
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-