Partagez
 

 my heart will go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 1:50
tenue Percy il m'avait poussé dans l'eau vers un des bassins près de nous sur le quai. j'aurais dû chuter en solo, mais au lieu de delà je l'ai entraîné avec moi dans mon plongeons. Réflexes, que voulez-vous. L'eau froide m'avais choqué la première seconde ou mon corps est entré en contact avec l'eau claire. Je suis complètement trempé et j'ai reçu son coup de front assez douloureusement. Sérieusement, ouch quoi! Il me jette un regard haineux, mais franchement c'est de sa faute à lui. c'est lui qui m'a poussé, il ne peut pas m'en vouloir de l'avoir entraîné avec moi. c'était même du bien fait pour lui tiens! Mes vêtements me colle à la peau.. mais Percy.. eum.. se racle la gorge... ouais. Les gouttelettes d'eau qui glissent sur sa peau pâle, son gilet devenu transparent et qui épouse son torse.. je materais presque s'il ne s'était pas mis à tenter de plonger ma tête au fond du bassin. Heureusement je suis solide et le bassin n'est pas assez creux... il fait que ''cogner'' ma tête au fond... « yah! Ce gosse essaie de me noyer, à l'aide! » tu ''cris'' plus pour plaisanter qu'autre chose. Quoi que... je sais qu'il veut avoir l'air dur à cuire, mais franchement il me fait plus penser à une de mes ex copine qui jouait à se chamailler en guise de préliminaire...


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. - Page 2 C5qWhmN
my heart will go on. - Page 2 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. - Page 2 Ir9BsbV
my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. - Page 2 P9Zqzoi
my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 2:07
my heart will go on
TENUE ϟ L'eau ça mouille, n'importe qui pourra le faire remarquer, mais quand ça mouille... Bref, ça colle aussi les vêtements à la peau, puis pas seulement. ça rend le blanc translucide et là, autant dire que je me sors carrément torse-nu, avec l'effet désagréable de la chemise version glue. Il fait chaud, d'accord. ça ne veut pas dire que j'apprécie pour autant, mais je suis trop occupé à vouloir le noyer pour m'en soucier. Ce n'est qu'une plaisanterie, d'abord il n'y a pas l'espace suffisant pour le noyer, puis je n'utilise pas toute ma force en appuyant sur sa tête. Shoya crie, je n'étais pas prêt à l'entendre et dans le feu de l'action... Je l'embrasse. Plutôt que mettre ma main sur sa bouche et le faire taire, moi non, je mets mes lèvres. C'est plus simple, plus commode, plus... Le soleil m'a grillé les neurones. Je n'y reste que cinq secondes, pourtant ça me paraît l'éternité. Et quand je cherche à me relever, je tombe sur le cul, toujours dans le bassin. Les mots me manquent, même déglutir est difficile. « Tu m'as... Surpris. » Excuse du siècle, je m'attribue la palme d'or du meilleur imbécile.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 14:49
tenue je me retrouve dos collé au fond du bassin sous le corps du plus jeune et complètement trempé de la tête aux pieds. Le choc initial du changement de température avait laissé place à la sensation rafraîchissante de l'eau en cette journée très chaude, mais comme je suis attaqué par le garçon qui tente de me noyer dans quelques pouces d'eau, je ne peux pas apprécier l'a fraîcheur dans cette canicule. Heureusement pour moi, la sirène au haut translucide collé sur son torse ne peut pas totalement couler ma tête sous l'eau. le niveau n'est pas assez haut pour ce faire. Ça ne m'empêche pas de crier au secours, par plaisanterie et pour l'affolé un peu, comme vraisemblablement personne ne viendra intervenir. Ce que je ne m'attendais pas par contre c'est d'être forcé au silence par les lèvres Percy qui se collent sur les miennes... pas la peine de dire que ça à définitivement l'effet recherché. Définitivement muet sous le baiser et vachement surpris aussi... très surpris! Si le soleil lui a griller les neurones, bien là c'est ce baiser impromptu qui a grillé les miennes. Percy détache ses lèvres, se recule, je le vois tomber sur les fesses, déglutir une ''explication'' et moi je cherche ma voix. « tu embrasses tous ceux qui te surprennent? »


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. - Page 2 C5qWhmN
my heart will go on. - Page 2 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. - Page 2 Ir9BsbV
my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. - Page 2 P9Zqzoi
my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 15:18
my heart will go on
TENUE ϟ Les choses s'enchaînent sans que je ne puisse les contrôler. D'abord, la chute dans le bassin à laquelle je ne devais pas participer puisque je l'ai moi-même poussé, puis l'envie de le coller et sa façon de crier au secours, et ensuite le baiser. Il sort de nulle part celui-là, mais il est bien présent et je suis autant étonné que lui par mon propre geste. à présent sur les fesses, je le fixe avec un air mi-choqué, mi-abasourdi. J'ai vraiment fait ça ? C'est incroyable! Je n'en reviens pas d'avoir réagi de la sorte et Shoya qui ajoute sa couche avec sa petite remarque que je trouve assez déplaisante, d'un certain point de vue. « Non ! Bien sûr que non ... » Non, de base que je tape, boude ou dispute la personne qui me surprend, je ne l'embrasse pas. Agacé, je me redresse et sors du bassin, mes vêtements toujours collés à mon corps. Il ne me reste plus qu'à retourner dans ma cabine pour virer tout ça et trouver une autre tenue. Au moins, ça eu l'effet voulu. Shoya a arrêté de me traiter de peluche, c'est déjà ça de gagné... Alors pourquoi je ne m'en réjouis pas ?
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 15:57
tenue entre la chute vers le bassin et le baiser que Percy avait placé sur les lèvres en réaction à mon appel au secoure, le silence règne. Je suis déstabilisé sous la surprise. Percy avait tendance à être collant et envahissant, mais cette réaction de sa part était une première. Je n'ai pas su comment réagir, mes neurones ils ont fait une surchauffe et j'ai limite de la boucanes qui fumes par mes oreilles. Mon cœur il bat plus vite que normal... parce que j'ai été surpris. Ouais définitivement la surprise. Percy à l'air aussi choqué que moi par le geste audacieux qu'il avait posé, sur les fesses avec son air abasourdis, il me regarde à travers son regard rond comme deux lunes. Les paroles qui passèrent la barrière de mes lèvres n'ont pas été bien pensés je dois le dire. Mon commentaire/question sonnait plutôt désobligeant envers lui, genre que je le traîne de garçon facile ou de putain qui kiss tout ce qui bouge. ce n'était pas le but. Je suis simplement un peu, déstabilisé. Beaucoup plus déstabiliser qu'un simple baiser aurait dû ébranler en moi. Percy est sorti du bassin et sur le coup, je l'imite en me redressant et sors du bassin à mon tour. Mes vêtements trempés et un peu mal à l'aise sur le coup. « tu ferais mieux de te changer où tu attraperas froid. » un rhume est si rapidement attrapé. « je retourne à ma cabine. » tu annonces, lui tournant déjà le dos près à l'abandonner sur place.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : my heart will go on. - Page 2 C5qWhmN
my heart will go on. - Page 2 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
my heart will go on. - Page 2 Ir9BsbV
my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

my heart will go on. - Page 2 P9Zqzoi
my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

my heart will go on. - Page 2 Separator
my heart will go on. - Page 2 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 19:14
my heart will go on
TENUE ϟ Shoya me connait vraiment mal, mais je crois que je m'en doutais déjà. Déjà parce qu'il me prend pour une peluche quand j'affirme m'être déjà battu avec plus costaud que moi, puis en jugeant systématiquement ma place dans le groupe. Bref, je me doute qu'il ne va pas cesser de le faire, qu'importe le sujet. J'ai vraiment la sensation d'être traité comme un mec facile, qui embrasse sans raison le premier imbécile venu. évidement que ça m'énerve et que je me renfrogne dès que je reprends mes esprits. Sortant du bassin, je ne le calcule plus, ni lui, ni la situation, je pense juste à me changer. « Toi aussi. » Rétorquais-je sans le regarder, tirant sur ma chemise pour la décoller un peu avec une moue irritée. Quand il parle de retourner à sa cabane, je ne peux m'empêcher de le regarder se diriger vers les marches pour redescendre sur le pont. Qu'est-ce que je suis censé lui dire ? Rien, je n'ai rien à redire. Finalement, je le laisse juste partir, prendre de l'avance, avant de rejoindre aussi ma cabine... Qui au final, sera la même que la sienne. Dommage que les autres ne soient pas là, j'aurai été squatté là-bas.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

my heart will go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you burn my heart
» heart shaker
» heart attack
» heart shaker
» ema (+) she's got a wild heart
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-