Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Don't move, don't speak, just sign. | sei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 20:38

Don't move, don't speak, just sign.
 
Gotta question for you and better answer now
Ying avait encore eut le droit à un court en cette fin d'après-midi. Le dernier et celui qu'il affectionnait le plus : cinéma. C'était là qu'il apprenait à canaliser ses émotions et à jouer la comédie. Il faut dire que ça l'aidait bien pour la vie réelle qu'il menait. En dehors des cours, Ying avait bien du mal à gérer ses émotions et ses sentiments, passant toujours par tout un tas d'émotions différentes. Il pouvait dire que, grâce à ce cours, il arrivait à gérer un peu tout ça. Outre le fait de devoir apprendre sur soi-même, Ying devait également apprendre à orchestrer une mise en scène. Le jeu de derrière le rideau était encore plus dur que sur le devant de la scène. Entre les deux, il se placerait plus du côté des acteurs que des metteurs en scène. Il fallait avoir le sens de l'organisation et d'un rythme assidu sans jamais se mélanger les pinceaux. Autant dire que, pour Ying, c'était complètement l'impossible. Lui, il était plutôt du genre à paniquer et à faire tout assez maladroitement. Bref, tout ça pour dire que leur professeur avait eu la brillante idée de faire venir une des stars incontestées du moment. Akuma Sei. Ce garçon avait commencé comme eux, au plus bas de l'échelle mais à présent, il était une star reconnue. La célébrité l'avait attrapé comme un papillon dans un filet et c'était le rêve de Ying, notamment.

La première fois qu'il l'avait vu, Ying n'en avait pas cru ses yeux. Bien sûr qu'il était connu, surtout dans la classe de cinéma, leur professeur en avait très souvent parlé. Mais alors là... le voir en vrai, c'était le summum de l'extase. Ying buvait chacun de ses mots, s’imprégnait du moindre conseil. En gros, il était là pour faire comme lui, le prendre comme exemple. Après tout, vu la carrière qu'il avait, c'était tout ce qu'il pouvait faire de mieux. Qui plus est depuis qu'il avait été choisi pour un des petits rôles du film que Sei allait faire. Le premier cours s'était résolut par un casting et une audition. Quand Ying l'avait su, il avait donné tout le meilleur de lui-même et il semblerait que ça ai  payé puisque c'est Sei en personne qui le félicita pour son jeu et lui offrit la place du tout petit rôle. Peu importe qu'il ne soit pas vu beaucoup de fois, il allait jouer dans un film de Sei, c'était vraiment un rêve. C'est comme ça que commençait les premiers pas d'un acteur après tout.

Les jours étaient passé, et Ying avait commencé par ouvrir un fan-club pour le fabuleux Sei. Sa venue n'avait pas échappé à de nombreux fans, il faut avouer, et c'est donc naturellement qu'il avait eu cette brillante idée. En une journée, le club ne comptait pas moins de 35 adhérents et, chaque jours, le chiffre augmentait. Ying avait décidé, d'ailleurs, d'organisé un petit concours. Un jeu. Le gagnant aurait l'honneur d'avoir une tonne d'objet personnel de Sei dédicacé. Ainsi, sur le tournage, Ying s'était servit. Il avait prit légalement un gobelet usagé de la boisson de Sei, il y avait donc posé ses lèvres. Il avait également une serviette, un crayon, un bout de papier et un t-shirt. Bon, pour le t-shirt, il l'avait chipé... Mais passons. Maintenant, il lui fallait les signatures sur chaque objet. Pour ça, il fallait qu'il trouve un moment pour parler à Sei en question. Malgré qu'ils se soient croisés et adressés la paroles plusieurs fois, Ying n'entretenait aucune relation autre que professionnel avec lui. Il ne serait pas facile de l'approcher. Et pourtant...

Sei était dans la salle des professeurs. Il était revenu aujourd'hui parce qu'il avait du donner encore deux-trois explications au cours de cinéma. Ying l'avait suivit à la fin du court jusque dans la salle des professeurs. Tout du moins, il du se cacher un instant et sauta sur la première occasion de l'attraper, seul à seul. Quand un des derniers professeurs quitta la pièce, Ying sauta rapidement à l'intérieur, referma la porte et la verrouilla par un cadenas à code. Forcément, il connaissait le code mais pas Sei, qui n'avait d'autre choix que de constaté qu'il était piégé. « Bonjour ! J'ai besoin de ton aide. » Drôle de façon de demander de l'aide dans de pareilles circonstances. Il déballa le contenu de son sac sur la table des professeurs et lui tendit un marqueur. « J'ai promis des autographes au gagnant du concours de ton fan-club. Faut que tu me signes tout ça s'il te plaît~ » Ouais, visiblement, Sei pourrait apprendre qu'il avait un fan-club à présent.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 13:19

 

 


  Ying & Sei
  Don't move, don't speak, just sign.

Cela faisait déjà au moins deux ou trois jours que Sei trainait dans son ancien établissement scolaire. Il avait fuit ses responsabilité d'acteur le temps de quelques jours, voir quelques semaines mais ça c'était une petite surprise pour les étudiants et lycéens. Voilà pourquoi un acteur comme lui était ici. N'empêche cet établissement lui manquait parfois, peut être parce que son ex petite amie étudiait encore ici. Il n'avait pas encore eu la chance de la croiser mais il y comptait bien, histoire de prendre des nouvelles, savoir comment elle ce portait, si tout allait bien pour elle. Il avait rompu avec elle depuis déjà trois ans. Trois années de travail acharné pour devenir ce qu'il est aujourd'hui un acteur confirmé et adulé de tous. En parlant de ça, il adorait plus qu'autre chose de faire le show, de sourire, poser des photos pour ses fans. Il aimait tellement ses fans, après tout c'était grâce à eux qu'il était devenu aussi bon.

Il avait donné un cours à la classe de 3ème année hier, ça c'était plutôt bien passé. Même si il avait l'impression que tout le monde ne l'écoutait pas, peut être à cause de son beau visage. Non, il n'était absolument pas narcissique. Il a toujours admiré son reflet dans le miroir, surtout ses fesses, mais en tout bien tout honneur. Juste pour être certain qu'il était encore potable. Parce que monsieur avait stopper le foot à cause de ses activités pro', du coup il avait peur de terminé en sofa patatoes. En même temps impossible, il était encore trop maigre pour prendre de la graisse, il était pire qu'une femme. Parfois il demandait l'avis à son assistante lui demandant clairement si elle trouvait qu'il avait un joli cul. Sei était parfois non toujours cru dans ses propos quand on connaissait sa vrai facette et non celle qu'il ce donne en publique. D'ailleurs il était à RPS  et il devait ce tenir à carreau, même si en ce moment c'était difficile, il avait besoin de faire des conneries de ce marrer un peu. Il c'était alors réfugié chez les prof, pour souffler un peu. Il avait ouvert la fenêtre et il avait attendu que tout le monde soit partie pour ce rouler une cigarette. Il venait à peine de l'allumer d'un gosse tout à fait étrange rentrait dans la pièce, l'enfermant ainsi à clé avec lui. Il haussait un sourcil avant de balancer sa cigarette par la fenêtre comme ci il venait de ce faire prendre par son manager. Il s'étouffait presque à l'annonce des paroles de ce dernier. Un fan-club ? Sérieusement ? Il avait réussi à avoir un fan-club? Il prit alors plaisir à s'assoir près de l'étudiant en question avec son sourire charmeur. " Bonjour mon garçon. "

Il ce permit de regarder les trouvailles du jeune homme, trouvant des objets tout à fait banal. Digne des plus grand stalkeur, en même temps il ne pouvait pas trop la ramener il faisait exactement la même chose quand il s'agissait de figurine hentai ou encore d'hotesse qu'il avait l'habitude de fréquenter dans les maids café. Il souriait toujours autant avant de prendre le marquer dans sa main et de ce mettre alors à signé sans broncher. " Dis moi, tu vas quand même me laisser repartir ? Tu sais ce soir j'ai un planning très charger et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes." Il redressait la tête en direction de ce dernier. " Attends, je te connais toi non ? AH !!! " Il brandit son marqueur dans sa direction. " Tu es le garçon de troisième année avec qui j'ai joué l'autre fois ? Permet moi de te dire que tu te débrouille plutôt bien. Continue tes efforts et tu seras certainement un grand acteur dans le futur."




 
BY .SOULMATES


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 16:53

Don't move, don't speak, just sign.
 
Bien sûr qu'il l'avait vu jeter sa cigarette et un moment il pensa que c'était dommage qu'il n'ai pas pu la récupérer à temps, de sorte à pouvoir aussi donner ce mégot en cadeau à des fans. Après tout, il avait posé ses lèvres dessus, non ? Il s'approcha de la table pour déballer toutes les affaires et donna déjà du boulot à Sei qui devait sûrement être ici simplement pour se reposer un peu. Ying afficha une moue boudeuse à son appellation. Mon garçon ? On aurait cru que Ying avait 10 ans à peine face à ce surnom. Avait-il l'air d'être encore un garçon ? Ils n'avait que deux ans de différence après tout... Pas de quoi en faire un drame mais quand même... Il soupira et tira la chaise pour s'asseoir face à Sei, qui, déjà, se mettait au travail d'arrache-pied. On peut dire que, pour ses fans, il ferait tout et n'importe quoi. C'était un bon point. Ying le qualifiait comme étant une star sérieuse et qui n'hésite pas à remercier les personnes qui faisaient de lui ce qu'il était aujourd'hui. C'était bien d'après eux que Sei pouvait gagner en notoriété. « Un programme chargé ? Encore un tournage ? Une séance photo ? J'aurais le droit de venir juste en tant qu'accompagnateur ? » Ying ne se défilait jamais. Après tout, c'est comme ça qu'il pouvait aussi rencontrer du beau monde. Et puis, qui sait, il aurait peut-être la chance de le voir en plein travail et pourrait prendre quelques notes pour son compte. C'est sur le tas que l'on apprend mieux. Les jeux d'acteur de Sei pourraient lui être bénéfique alors autant essayer de s'immiscer un peu...

Ying loucha sur le marqueur qui avait bien faillit se coller sur son nez. Il recula légèrement et reporta son attention sur le visage de Sei. Ah, il l'avait au moins reconnu, même s'il ne semblait plus vraiment se souvenir de son prénom. Ying inclina la tête vers l'avant tout en lui rappelant son identité. « Hui Ying. Oui, c'est moi. » Il se redressa, souriant sous ses compliments. S'il arrivait à avoir autant de compliments par lui, c'est qu'il avait certainement bien fait ce qu'il avait eu à faire, même si ça avait été de très courte durée. Il hocha la tête, acquiesçant. « Je ferais toujours de mon mieux. Merci. » Dans le futur... si seulement le futur pouvait être demain, ça serait bien. Ying n'aimait que ça, la scène. Le chant et la scène, s'il pouvait allier les deux ça serait encore mieux. Pourquoi pas une comédie musicale ? Bon, après, ça pouvait être un rêve également mais les rêves ne sont-ils pas fait pour être réalisé ? Ying joua un instant avec ses mains, cherchant les bons mots. Que pourrait-il lui demander de façon poli sans essuyer de refus ? Il se racla la gorge et se redressa un peu sur sa chaise. « Est-ce... ça serait possible qu'un jour... tu penses encore à moi s'il y a une place disponible dans un tournage ? » Les joues rouges, Ying se mordillait la lèvre, espérant recevoir un oui. Peut-être même qu'il y avait déjà de la place quelque part pour lui ? Il sourit et posa ses mains sur la table, attrapant un des gobelets déjà signé. « J'ai vraiment aimé jouer avec toi. Tu as tellement de charisme et de charme quand tu joues. » C'était presque comme s'il était soudainement devenue une jeune fille lui faisant tout un tas de compliments d'amour. Sei était, après tout, son idéale. Il jouait bien, il était beau, on le remarquait partout où il passait. Tout ce qu'il rêvait d'être mais Ying n'avait pas assez d'expérience pour se lancer aussi vite, aussi loin. Il y avait trop de chose qui lui manquait pour qu'il ose enfin monter sur scène.

Il sortit quelque chose de sa poche, son téléphone portable. Il le glissa jusqu'à Sei et releva son regard vers lui. « Est-ce que je pourrais avoir ton numéro ? » Que Sei n'est pas peur, il ne s'agissait pas de drague même si, ouvertement, ça pourrait lui faire peur que ça en soit. Mais peu importe. Ying voulait l'exclusivité. Mais cette exclusivité rien que pour lui, pour être sûr qu'il pourrait demander tout un tas de conseil à cet homme dès qu'il en aurait l'occasion. Avoir le numéro d'un star n'était pas donné à tout le monde après tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 19:01

 

 


 Ying & Sei
 Don't move, don't speak, just sign.

Il ce mit donc sérieusement au travail signant chaque objets, il y en avait un paquet mine de rien. Il jetait un coup d'oeil tout de même à l'heure, pour bien sûr éviter d'arriver en retard à son rendez-vous. Il pensait déjà à la tête de Mr Hirata qui allait faire la tronche parce qu'il pourrait arriver encore en retard. Il ce mit à rire en imaginant la tête, le visage rouge de colère de Mr Hirata avait toujours tendance à le déstressé et encore ce n'était pas le meilleur, quand c'était Minami c'était encore plus drôle. La façon dont elle avait l'habitude de baisser sa tête en essayant de ne pas péter un câble et de contenir ses nerfs, il savait bien au fond de lui qu'un jour elle allait enfin s'ouvrir à lui et lui montrer qu'elle aussi elle pouvait crier. Mais en attendant il n'avait jamais réussi de tel prouesses et c'était bien dommage, il ce concentrait alors sur les paroles du jeune homme. " Je ne peux rien dévoilé pour le moment, je risquerais mon travail mais quoi qu'il en soit tu verras par toi même d'ici une semaine ou deux je pense." C'était un projet secret, il avait un rendez-vous pour parler d'une éventuelle émission pompé tout droit des confrères coréens. Une sorte de "we got married édition japonaise", heureusement pour lui il n'était pas question d'y participé en tant que candidat mais en tant que MC. Heureusement, imaginer un peu la catastrophe il aurait été surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ça pendant une durée indéterminé, non la production avait été cool et lui avait laissé l'opportunité de faire ses preuves en tant qu'animateur. Encore un autre domaine qu'il allait exploiter. Ce qui le rendait encore plus fier.

Il sourit doucement en entendant les paroles du jeune homme, cela le touchait énormément, la vérité sortait toujours de la bouche des fans. Grâce à eux il avait pu réalisé son rêve et ça c'était merveilleux. "Et bien si tu continue de bosser dur comme tu le fais, je pense que ça pourrait ce faire. Je ne te promet rien parce que je ne suis pas en mesure de prendre ce genre de décision, mais crois moi je te soutiendrais au mieux.  Merci pour ces compliments, tu sais j'ai apprécié travailler avec toi, tu es un bosseur et c'est toujours très agréable de coopéré avec des gens tout aussi passionner, ne lâche rien d'accord ? " Il fit ensuite craquer son poignet, vieux tic, il n'avait plus l'habitude de signé autant de truc et il restait encore plusieurs objets. Il soupirait doucement avant de reprendre sa séance de dédicace, tranquillement à son rythme. Il s'arrêtait net quand le jeune homme lui demandait son numéro, il plissait les yeux en ce demandant si c'était une bonne idée. Oh et puis après tout, Mr Hirata n'en saura rien. " Je te fais confiance, ne le donne à personne d'autre sinon je serais bien embêter tu comprends ? " Et c'est donc sans hésitation qu'il attrapa un morceau de feuille et qu'il fini par noter son numéro de téléphone. " Utilise le en cas de besoin nécessaire. Je pense que tu es un garçon sérieux et que tu ne compte pas l'utiliser pour des fins personnels, mais je préfère te prévenir quand même."  





 
BY .SOULMATES


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 16:49

Don't move, don't speak, just sign.
Que Sei ne lui dise rien le frustrait légèrement. Comment pourrait-il tout savoir de lui, donner des infos à son fan club s'il ne lui disait rien en avant première ? Bon, d'accord, s'il risquait sa place ça serait moyennement utile puisque s'il vient à avoir l'information mais que Sei perd sa place... surtout à cause de lui, ça serait quelque peu sadique et il aurait certainement du mal à s'en remettre. Là n'était pas la question, il aurait tout de même pu lui donner un petit indice sans avoir à lui donner toute l'information. Mais à choisir, Sei laissait planer un grand mystère qui le laissait dans le néant le plus complet. « Je n'ai même pas le droit d'en savoir un tout petit peu. C'est pas juste. » Ying aimait tout savoir, et surtout pas qu'on lui refuse de vouloir tout savoir. Un peu comme s'il était un gamin qui n'acceptait pas le mot « non ». Et c'était un peu le cas pour tout avouer. A croire que Sei savait se faire pardonner ou, au moins, à changer un peu les esprits. Il lui offrait tout un tas de compliments qui lui allaient droit au cœur. Recevoir tant de compliments par quelqu'un du métier était franchement exaltant. Une bouffée d'énergie qui vous grimpe dans les veines à vitesse grand V.

Mais il fallait qu'il se remette de ses émotions. Il ne pouvait pas juste jouer à la groupie comme ça. Il observa Sei reprendre sa séance de dédicace, ramassant les objets déjà signés pour les glisser dans son sac de façon soignée. C'était un vrai trésor qu'il avait là. Plus que des diamants taillés, il avait de quoi contenter beaucoup des fans de Sei. Il devait sûrement avouer, Sei, que ça lui plaisait de savoir que de bref objets comme un gobelet pouvait faire autant plaisir à quelqu'un. Et il n'est pas sans dire que si Sei avait beaucoup de fan féminin, il y avait aussi des hommes et c'était peut-être les pires parfois. Viens le moment ou Ying lui demande son numéro de téléphone. Il est normal que Sei hésite. Après tout, il fallait réfléchir, si Ying osait transmettre le numéro à tous ses fans, il serait très embêté, harcelé, déjà qu'il l'était en temps normal... Mais ying n'était pas comme ça. C'était juste pour lui et il ne le donnerait à personne. Il ferait comme le voudra Sei. « Je ne suis pas quelqu'un comme ça. Personne ne saura que je l'ai, c'est promis ! » Il attrapa le papier quand il lui tendit et l'enregistra dans son téléphone. Il était content. Il avait eu plus qu'un autographe et ça, ça n'avait pas de prix. Il se leva et rangea son portable dans la poche de son pantalon avant de se diriger vers la porte. Mais alors qu'il allait composer le code du cadenas pour l'ouvrir... il eut un gros trou de mémoire. Il réfléchit un moment mais plus moyen de se souvenir du numéro qu'il avait pris pour l'ouvrir. « Je... Je crois qu'on a un problème... » Il se mordit la lèvre et sortit à nouveau son portable, au moins pour appeler quelqu'un mais on le sait tous, dans un moment comme celui-ci, un malheur n'arrive jamais seul. En effet, son portable afficha la batterie faible juste avant de s'éteindre. Et voilà...

« Je me souviens plus du code... et mon portable viens de s'arrêter... Est-ce que tu as ton portable, toi ? » Il croisait les doigts. S'il ne l'avait pas, ils étaient coincés. S'ils étaient coincés, Sei n'allait pas pouvoir arriver à son rendez-vous à temps si personne ne venait les secourir à temps. Pour sur que, cette fois, Sei n'allait sûrement pas le félicité. Il aurait même de quoi l'étrangler sur place. Bon dieu, c'était quoi ce code déjà ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 15:51




Ying & Sei
Don't move, don't speak, just sign.
Son poignet lui faisait un peu mal à force de signer les objets, même en faisant craquer ses articulations cela ne l'aidait pas vraiment à calmer la petite douleur qu'il avait. Il avait fini par abandonné l'idée de vérifier l'heure après tout les objets défilait et il pensait qu'il allait pouvoir enfin être à l'heure. Il pensait même qu'il rendrait Mr Hirata fier de lui pour sa ponctualité qui visiblement était assez rare. Et de voir pour une fois le beau visage de Mlle Ayase avec un sourire et non un air désespéré sur la tronche. Tout ceci allait rendre aussi heureux les fans. Il avait même comme une idée derrière la tête il pourrait même rendre une visite surprise au fanclub un jour, mais pour cela il faudrait qu'il demande plus d'information à Ying. " Promis dès que l'information sort toi et le fanclub vous en serez informer. Je dois vraiment tenir ma langue pour une fois. Même si j'ai très envie d'en parler je sais que mon manager me le pardonnerait pas."

Quoi qu'il en soit il venait tout de même de terminer de signer tout les objets et il en était plutôt assez fier. Tout était prêt pour ses fans chéris, il imaginait leurs yeux pleins d'étoiles et leurs grands sourires qui montreraient jusqu'aux oreilles. C'était en partie pour ça que Sei aimait son travail, la comédie c'était une chose, mais les personnes qui croyait en lui, qui le soutenait c'était sans doute la plus belle récompense. Même son appartement immense et son salaire ne le rendait pas plus heureux qu'un autre. Ce qu'il aimait c'était les fans, il était même prêt à jouer un rôle d'homme parfait pour faire en sorte de leurs vendre du rêve, de leurs donner une bonne image de lui et de son travail. Il hochait la tête en entendant le jeune homme lui affirmer qu'il n'était pas un stalker. "Je sais, je sais je t'ai donné ma confiance." Puis il leva les yeux vers Ying quand celui-ci annonça qu'il y avait un problème. Quel genre de problème ? Sei commençait à légèrement s'inquiéter. Le code, comment Ying avait pu oublier le code. Bon il restait tout de même le portable du jeune homme. Quoi batterie faible. Non mais c'était trop de problème d'un coup. Il fixait Ying en réfléchissant à une issue, à une solution soudain son esprit s'éclaira. Mais oui c'était sans doute une mauvaise blague, une connerie qui avait été mit en place par la classe de Cinéma. Il ce leva de son siège pour venir vers la porte et tenter de faire quelques chose à ce foutue cadenas. " Attends laisse moi faire, en passant très bonne mise ne scène y a une caméra cachée c'est ça ? " Il souriait tel un débile en cherchant du regard la soit disant caméra mais ne trouva rien.

Il tenta alors de faire des codes un peu au pif sur le cadenas en espérant que ce dernier s'ouvre comme par magie, mais visiblement la magie et les miracles n'existe pas. Il hocha la tête en répondant à la question de Ying. "Bien sûr il est dans ma poche !!" Il ce mit alors à mettre les mains dans es poches de jeans sans trouver la trace de son portable, il en sortit ses clés, un paquet de chewing-gum goût cassis. Il ce mit à même faire les poches de derrière, même si il savait très bien qu'il n'avait pas du tout l'habitude de placer des objets dedans, rien, nada, quedalle. Ils étaient dans la merde. Il ce mit à rire nerveusement. " J'ai pas mon portable... Il a du resté dans la poche de ma veste, qui ce trouve dans la salle de cours avec tout le reste de mes affaires..." Décidément ils étaient vraiment dans la merde. " Ne paniquons pas mon petit, on va trouver une solution. " Il jeta un coup d'oeil à l'heure, si ils ne sortaient pas d'ici rapidement c'est lui qui aurait encore plus d'ennuis.



BY .SOULMATES


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Don't move, don't speak, just sign. | sei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't really want to speak about him but . . . . [Feat. Ryû]
» You should speak the truth. [Pv Dewei]
» Lets speak your heart
» move those hips ✖ bohan
» don't move
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-