-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't play nice (feat. maeda camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 13:43
i don't play nice

camille + mai


tenue


Je suis à une de ces soirées avec quelques amis ; il y a quelques semaines de ça j'étais en Italie. Je ne le dis pas mais tout semble si terne autour de moi. Je ne le dis pas et ne le laisse pas paraître sur mon visage. Ce sont les premiers jours que jouer la comédie a été difficile. Puis maintenant, contentez vous de croire que ça va mieux, merci. Je regarde mon verre presque vide et m'amuse à faire tourner le reste de la boisson à l'intérieur assez distraitement. Je discute, je lance des sourires par-ci par-là, refroidi les personnes un peu trop surchauffées et tout ça sans bouger de ce canapé. La logique voudrait que je sois à l'extérieur en train de fumer une clope avec des personnes que je ne connais sans doute pas mais depuis quelques semaines, j'ai perdu goût aux conneries que je chérissais il faut croire. Je ne vais pas me plaindre ; la musique est plutôt bonne, et l'ambiance est plutôt pas mal non plus... Enfin peut être que j'ai parlé un peu trop vite pour ça. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment il était possible d'avoir des amis en commun avec une connaissance qui n'a absolument rien à voir avec vous ? Mais pire encore ! Qu'elle soit la copine d'un de vos amis proche. Non mais où est-ce qu'il est parti la chercher celle-là ? Dans une maison barbie ? J'affiche cela dit un sourire quand elle vient s'asseoir à côté de moi. Ironie du sort, on ne s'entend pas si mal que ça aussi. Je ne sais pas si ça a du sens.

Mai - Salut toi

Je la regarde un court instant sans pouvoir m'empêcher de penser que nous n'avons rien en commun ; même plus la couleur de cheveux, je suis retournée au brun.

Mai - Ca fait longtemps que tu es arrivée ?

Oh Mai, qu'est-ce que tu fabrique ? Tu crées de la conversation ? Sérieusement ?
Je m'enfonce légèrement dans le canapé en pensant que si celui-ci pouvait m'avaler, ce serait encore mieux...
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 16:46

I don't play nice

ft. Mai & Camille


« Tenue »
JUne petite fête avait été organisée ce soir par quelques-uns de mes amis plus ou moins proches. Je m'étais tâté à y aller, faut dire que j'avais un peu de travail en retard et que ça ne faisait que s'accumuler. Niveau étude j'étais plutôt du genre sérieuse, ce qui me différenciais de mon frère jumeau. Mais en ce moment, j'avais la tête un peu ailleurs que dans mes études, ma tête aillant besoin de s'aérer, j'avais donc finalement décidé d'y aller un peu, au moins pour me montrer et voir du monde. J'aime être entouré, je pense que ce n'était un secret pour personne. J'aime le contact humain, parler etc, je ne sais pas si je pourrais rester seule un jour, et au fond je pense bien que c'est un défaut de ne pas savoir le faire. Il faut dire que d'avoir un jumeau était quelque chose qui faisait qu'on était rarement seul, et qu'on prenait très vite cette habitude d'être en permanence avec quelqu'un, alors pardonnez-moi j'ai quelques circonstances atténuantes. En tout cas je me préparais rapidement, ne mettant rien de très compliquer, il ne s'agissait pas d'un bal ou d'une soirée mondaine, juste d'une petite soirée où on allait sûrement boire et danser un peu pour ceux qui pourraient tenir debout. Je pris rapidement la route avant de me retrouver à l'endroit indiqué. À peine arrivée je me fis choper par un groupe d'ami qui entama la conversation avec qui je restais une dizaine de minutes environs avec un verre de vodka qui apparut entre-temps dans ma main. Une fois le sujet de conversation croustillant passé, je pus avancer un peu plus dans les lieux, et c'est à ce moment précis que je vis Mai, assise toute seule sur le canapé. C'était rare de la voir isolée comme ça, j'avais plus l'habitude de la voir traîner avec un certain groupe à l'extérieur pour fumer. Je profitais donc de l'occasion pour venir s'asseoir à côté d'elle, mon éternel sourire affiché sur le visage. Personnellement, Mai était quelqu'un qui j'appréciais, il est vrai que nous n'avions pas des masses de choses en commun, mais finalement c'était peut-être pour ça. On ne s'entend pas forcément mieux avec une copie conforme de nous-même. Avoir des amis variés, c'était aussi important pour avoir différents points de vue et voir d'autres choses. « Salut ! » Répondis-je en réponse à sa salutation. Elle enchaîna ensuite avec une question. « Non, une dizaine de minutes je dirais mais j'ai même pas eu le temps de faire le tour on m'a attrapée au vol ! » Dis-je en rigolant légèrement. « Et toi alors? Puis qu'est-ce que tu fais là toute seule? Quelqu'un t'a embêté? Tu boudes? Tu fuis? Je peux t'aider à te cacher si tu veux ! » Bon okay je raconte sûrement de la merde, mais osef avec moi on est habitué maintenant.

code by ORICYA.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 7:08
i don't play nice

camille + mai


tenue



Je la regarde et sourit légèrement. J'ai encore du mal à croire mes paroles quand je rambobine. Qui es-tu et pourquoi parles-tu de cette façon ? Dans ma tête parfois je me dit que ce n'est pas moi, qu'il doit y avoir un problème quelque part. Cela dit n'interprêtez pas mal mes paroles ; j'ai des amis tous assez différents, mais je n'ai jamais eu de personne comme elle dans ma vie et mon n'intention n'était pas d'en avoir. Pour être honnête je suis venue ici seule à la base. J'aurais voulu compter sur Shôji mais la flemme mélangée à la fatigue l'a emporté. Je ne suis pas du genre à forcément vouloir être tout le temps entourrée mais juste histoire de voir son visage se décomposer et voir comment le comportement de cet idiot changer d'une personne à une autre suffit pour me faire regretter sa présence ici... S'il croit que je ne sais pas qu'il est en couple avec elle, il doit relire le manuel de la discrétion pour les nuls. Cet idiot de Yokohama... - Quoi, COMMENT ça je suis soudainement amère ?

Un faible rire s'échappe de mes lèvres, elle est adorable, est-ce qu'elle peut m'aider à me cacher de sa propre personne peut être ? Je n'arrive pas à être méchante, pourtant, d'habitude c'est tellement simple. Peut être que je n'ai pas envie de l'être justement pour toutes les raisons suivantes ; il s'agit de la copine de cet idiot, ce serait de la méchanceté gratuite, j'essaie de changer un peu et essayer de connaître les gens un peu plus... Mais cela dit je ne m'approche toujours pas du statut ; enfant de coeur.  Doucement, je secoue la tête avant de lui répondre.

Mai - A vrai dire ça ne fait pas de mal de rester un peu seule parfois, je reviens d'un tout autre monde et j'essaie de complètement revenir mentalement sur Tokyo Je marque une pause et rajoute rapidement Non non, et puis les gens n'osent pas trop m'embêter en général
Je lui lance un clin d'oeil suivit d'un faible sourire

Quand on a fait Royal Private School depuis le lycée et qu'on sait ce qu'il est arrivé à certains garçons qui ont essayé de poser la main sur moi, les gens n'osent plus tellement.


© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 1:51

I don't play nice

ft. Mai & Camille


« Tenue »
Mai avait vraiment une apparence qui contrastait vraiment avec sa personnalité. Fragile et frêle, ce n'est pas qui elle était réellement. Ceux qui croient en ce mensonge physique devaient s'en mordre les doigts. Je me doutais qu'elle ne devait pas être tendre avec ceux qui étaient lourds avec elle, sûrement les filles comme les garçons. Après je ne l'ai jamais vu de mes yeux être méchante ou envoyer quelqu'un balader. Peut-être parce que de manière générale, on est entre amis, ce qui réduit les possibilités pour ce genre de comportement. Personne n'ira la chercher délibérément, enfin je crois. En tout cas, ça n'avait pas l'air d'avoir été le cas ce soir au vu de ses dires. Et je préférais que ce ne soit pas ça. Me connaissant j'aurais pu aller faire une tête au carré à un type si je m'énervais vraiment. J'avais aussi une apparence similaire à la sienne. Mais j'étais quelqu'un qui ne fallait pas chercher non plus, mon frère m'avait appris un minimum à me défendre, et mon impulsivité me jouait des tours. Mais ceux de la Royal Private School, en tout ça une grande majorité connaissaient mon frère et sa réputation, ainsi que le fait qu'il ne fallait pas trop m'emmerder si on ne voulait pas se retrouver avec un coup de batte dans la tête. Oui, mon frère est légèrement violent lorsque ça me concerne. « De toute façon si tu as un problème tu sais où me trouver pas vrai? Je sais qu'on ai pas forcément très proches toutes les deux, mais je tiens quand même à te le dire. » Je lui souris alors, ce que je le dis je le pensais. J'aimais prendre soin des gens qui m'entourent de manière générale. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'était plus fort que moi, une vraie maman poule ambulante qui se balade, sauf que j'espère être plus joie qu'une poule. En tout cas, je trouvais ça important de le lui dire, étant donné que je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent. Nous étions plus des connaissances que des amies, mais il n'y avait pas de raison pour que les choses n'évoluent pas dans un meilleur sens.


Je me souvins ensuite de quelque chose qu'elle venait de dire dans sa phrase qui m'interpela légèrement. Je tentais donc d'en apprendre un peu plus, c'était certainement le principal rapport avec son isolement présent. « Revenir mentalement à Tokyo? Où est donc resté ton esprit dit-moi? J'espère au moins que c'est un endroit sympa sinon t'as intérêt à le ramener vite dans le coin ! » Je n'étais as au courant d'un voyage ou quoi que ce soit. On ne se voyait pas assez souvent pour que je sois au courant du moindre de ses faits et gestes, et je n'avais rien entendu dire par nos amis communs, donc j'étais légèrement curieuse.

code by ORICYA.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 2:18
i don't play nice

camille + mai


tenue



Rien, il n'y a vraiment et absolument aucun point en commun. Niente. Je me demande si on se serait ne serait-ce que connue si nos connaissances ne nous avaient pas rapprochées. Sincèrement je ne pense pas. Je la regarde et juste... J'inspire doucement et hoche la tête quand elle parle d'aller la trouver si jamais j'ai un problème. Ma mauvaise conscience me souffle que si jamais je devais aller chercher mes problèmes à chaque fois ça n'irait pas mieux. Je m'empêche de penser plus longtemps des choses pareilles mais vous savez tous que je sais très bien me défendre. J'ai envoyé des bonhommes débordants de fierté à la casse et si c'était à refaire, je le referai sans doute encore et encore. Je n'ai besoin de personne, je suis une invidualiste dans l'âme, plus communément appelée égoïste. Camille ne peut pas savoir c'est vrai, on ne se connait pas tant que ça. Au diable celui qui a dit de se méfier des apparences, mes impressions sont tout le temps les bonnes. Mais pourquoi je n'arrive pas à être désagréable avec elle ? Je n'ai pas envie de jetter la première pierre mais nous n'avons rien en commun, pas même cette couleur blonde que j'ai laissé après avoir vu sa petite soeur de Shôji.


Et puis elle me pose la question. Je pianote sur le fauteuil et la laisse me poser toutes ces questions. Alors quoi ? Bakh Chéri ne lui a pas parlé de sa petite virée en Italie ? Et elle ne s'est rien dit ? Elle ne l'a pas harcelé ? Woh, je suis impressionnée.


Mai - Je suis partie en Italie avec mon idiot de coloc. Bakh Shôji ça te dis quelque chose ?


Et voila, il n'y a pas de fumée sans feu et Mai tu es le feu. Ma conscience me rattrape alors que je reprend calmement sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit;


Mai - Oh on est pas restés très longtemps, enfin pas assez longtemps pour moi, mais j'avais besoin de ces vacances alors... Je hausse doucement les épaules avec un faible sourire. Je reprend avec une expression sérieuse Et donc qu'est-ce que je disais... Ah oui, Bakh Shôji ça te dis quelque chose ? On a tellement de connaissances en commun en même temps



S'il vous plait, creusez ma tombe, tout de suite.

© Starseed

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i don't play nice (feat. maeda camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais juste pas ... patiner! ft Maeda Camille
» maeda camille ⭐︎ i am on the hunt of who i have not yet become
» we think to much and feel too little. (maeda camille)
» CAMILLE RABAISSE CE TEE SHIRT TOUT DE SUITE ! ft. twins maeda ♥
» (f) maeda camille ft. avatar au choix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-