-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 kim yongpal ▬ Whether it is a physical disease or a mental issue, I will treat it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 20:57
Alors j'aime beaucoup ton idée, et pourquoi pas faire en sorte de mélanger les deux finalités ? Dans le sens où yongpal pourrait bien sûr refuser totalement de lui refiler les informations concernant ce qu'il sait, surtout que cela risque de lui apporter des soucis, mais zéno aurait pu lui faire du chantage, et il aurait pu tout essayer, lui dire qu'il le dénoncerait à la police, ou qu'il ferait en sorte d'annuler ses études de médecine en dévoilant tout, mais ça n'aurait pas fonctionné et au final il aurait trouvé le point faible de yongpal "tout dire à sa soeur", là, yong pal aurait pu montrer une certaine faiblesse et aurait hésité, voyant qu'il touchait le morceau, il aurait pu lui proposer de chercher le coupable concernant l'accident de sa soeur. Il aurait pu longtemps hésité et aurait pu longuement réfléchir là-dessus, zeno aurait pu continuer à le menacer de tout dire à sa soeur pendant cette période de réflexion. puis il aurait accepté, mais dans une certaine limite, et dans certaines conditions. Déjà assurer un maximum de sécurité et de discrétion lors des échanges d'infos et blabla. bien sûr, yongpal pourrait en profiter aussi pour lui demander certaines infos qu'il aurait pu trouver concernant certains membres de tel ou tel gang, au cas où s'il est en danger, qu'il a de quoi se défendre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 22:31
ohhhh :-03-: J'aime ! j'aime ! C'est parfait ! :0238:
Du coup, si c'est ok, je te rajoute bientôt sur ma fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 23:57
B'soir !

Je viens un peu en touriste pour déposer ma tente.
Mais si sa te dit, on peut la partager ?
On est du même dortoir et puis quand même, t'as la classe quoi :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:23
zeno : parfait je t'ajoute sous peu aussi ;D
Tao : oh mais oui mais toi et moi nous devons avoir un lien c'est certain, ça risque d'être marrant #paf# parce que ton frère adoptif est Hoshi c'est ça ? et tu vis avec moi dans le dortoir si je me trompe pas ? quelle est la relation (pour toi) avec hoshi exactement ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 3:58
Ouaip, le frère de la famille d’accueil de Hoshi et Coloc de Yong Pal ici présent ! :-064-:
Bah en fait Tao à carrément une obsession pour Hoshi. Il le considère limite comme un cadeau tombé du ciel donc c'est de l'adoration mêlé avec un sentiment qu'il lui appartient. Donc c'est un peu compliqué. Du coup savoir que Yong Pal va avoir une relation romantique avec Hoshi va rendre le truc pas simple du tout ! :-03-: ( J'aime bien les histoire compliqué" x) )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 9:40
Je t'envoie un mp, ça sera plus simple :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kim yongpal ▬ Whether it is a physical disease or a mental issue, I will treat it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» trick or treat
» Trick or treat !
» yongpal ▬ Le pire homme n'est pas celui qui gouverne avec la terreur.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-