Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 love me do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 20:39
Le mannequin raffermi sa prise sur la anse de son sac à dos. « A..au...deux..ième étage.. » Le bégaiement de Suhwan le fit doucement sourire sans qu'il ne s'en rende compte, ne comprenant pas quelle en était la raison. D'ailleurs, il ne remarqua pas les rougissements les rougissements du coréen, trop occupé avec son sac et les réglages pour qu'il tienne correctement sur son dos -et quel dommage, quel spectacle raté, à s'en mordre les doigts s'il savait !-. Alors que Minh se demandait quand ils allaient s'y rendre et qu'attendaient-ils, Suhwan finit par partir, le japonais le suivit, tenant toujours sa main. Les couloirs étaient décidément bien vides, les élèves ayant désertés à la vitesse de la lumière. Dehors, les fenêtres des couloirs où ils passaient étant encore ouvertes pour certaines, il entendait des lycéens discuter, rigoler, s'éloigner vers leurs dortoirs, pour une soirée karaoké ou bien encore pour tout un tas d'activités à faire entre amis. Sans s'en rendre compte, ils étaient déjà arrivés. Minh Hien se fit la réflexion qu'en compagnie de son nouvel ami, il se perdait vraiment trop dans ses pensées -quoi que cela lui arrivait bien souvent avant-. Le plus âgé des deux -parce que Minh ne doutait pas que Suhwan n'avait pas redoublé, il semblait si intelligent- s'avança près de la porte battante et la poussa, tenant l'un des pans pour laisser passer Suhwan galamment. Il passa ensuite.

La pièce qui leur fit face était plongée dans le silence. Minh tourna la tête vers Suhwan, attendant que celui-ci fasse un mouvement. Ils n'allaient tout de même pas rester là, plantés comme des sardine en plein milieu. Normalement, Minh Hien prenait naturellement les rênes, surtout avec son métier -ou ses parents- qui l'avait toujours sur-médiatisé et projeté sur les devants d'une scène. Toutefois, à cet instant, il sentit l'incompréhension le gagner. Chose rare. Étrangement, il savait à peu près gérer toutes situations, gardant sa réputation de beau gosse utile à toutes épreuves. Qu'allaient-ils faire, combien de temps allaient-ils rester, est-ce qu'il se perdrait dans cet endroit pour ne plus jamais retrouver et revoir Suhwan. L'inquiétude le gagna encore plus rapidement à cette pensée, une boule se formant au creux de son ventre. Qu'est-ce qu'il se passait ? Minh Hien ne comprenait pas d'où lui venait cette soudaine mini-crise d'angoisse, pris à la gorge par la panique. Cela lui arrivait si peu de fois qu'il n'arrivait même plus à se souvenir de quand remontait la dernière. Peut-être lors de son enfance, peu après le départ précipité de sa nourrice, après le renvoi de sa mère ? L'isolement effraie tellement Minh Hien que la seule hypothèse qu'il puisse perdre des yeux Suhwan le plonge dans un état second. Il serra la mâchoire ainsi que sa prise sur la anse de son sac, jeté négligemment sur son dos et dit : « Où est-ce qu'on s'installe ? » Il souffla discrètement, en détournant le de son interlocuteur, faisant mine de tourner pour observer les lieux. Après tout, qu'avait-il à voir à part la bibliothécaire aigri et qui les fixait comme si elle craignait qu'ils ne détruisent les lieux ou bien les livres ? Il reporta son attention sur Suhwan puis lui sourit, c'était étrange, le vietnamien avait l'impression de se détendre immédiatement à la vue de sa petite bouille.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 20:05


love me do.
tanaka minh hien + park su hwan

Il devait te trouver foutremment con de bégayé comme une fangirl surtout qu'à la base c'est toi qui avait pris sa main. Bon tu l'avais fait sans y penser et maintenant que tu t'en rendais compte tu regrettais limite. Tu ne veux pas qu'il croit qu'il te plaît quoi – ah bon il ne te plaît pas? - non non non! -menteur- tu es trop mignon n'empêche, tu agis carrément comme si tu avais ton premier crush. Mais Ce n'est pas possible...nah! tu viens juste de le rencontrer. le pauvre quand même! Il avait sans doute mille plans de plus intéressants que celui de rester après les cours à la bibliothèque du lycée non? Tous les autres élèves avaient disparue dès que la cloque avait sonné se dissipant rapidement. Soit pour rejoindre leurs dortoirs ou bien aller n'importe où sauf ici quoi!

Tu avais mené Minh Hien avec toi jusqu'à la bibliothèque, te posant toujours la question à savoir pourquoi il perdait son temps sûrement bien précieux avec toi. Pourquoi il perdait son temps à te suivre ici alors que tu présentais qu'il ne devait pas être un abonné de l'endroit. Personnellement, tu ne l'avais jamais vu ici avant. Au contraire toi tu es un habitué, tellement que dès que vous avez passé la porte, qu'il t'avait retenue au passage comme un vrai prince charmant sur son cheval blanc, la bibliothécaire te fit un grand sourire accompagné d'un geste de salutation de la main. Tu lui répondis avec un petit signe de la main, gêner, te sentant limite minable et espérant que ce geste ait échappé à l'attention du mannequin. Quand tu relevas ton regard vers lui qui semblait plutôt pris dans son observation des lieux, du coup tu as peut-être échappé à la possibilité d'avoir l'air d'un gros nul. « Où est-ce qu'on s'installe ? » oh... normalement tu as ton petit coin tranquille. La plupart des étudiants vont s'asseoirent sur les tables ou alors ils se retrouvent dans les salles fermés pour les travaux de groupes. Il y a également des sofas, mais tu trouves que ce coin est toujours beaucoup trop bondé. Tu voudrais aller dans ton coin habituel, mais tu n'es pas certain si le jeune homme avec toi va accepter de s'asseoir à même le sol. Ne sait-on jamais les célébrités en général ils sont plutôt capricieuses non? Bon tu prends ton courage a deux mains et tu le mènes vers ton petit coin favori, au fond de la bibliothèque, au bout de la section de la flore aquatique – où personne ne s'aventure jamais- tu y as ton petit nid, coussins sur le sol comme un petit abris nucléaire. « je m'installe toujours ici, c'est tranquille personne ne viens jamais dans cette section.. » tu hésites vachement. « ç..ça... te va?.. il y a une zone avec des sofas, c'est souvent plus bondé, mais j'imagine que tu préférais que de t'asseoir au sol...hum.. » t'es tellement hésitant, c'est lui qui a décidé de te suivre alors pourquoi tu t'inquiètes à se point de son confort.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 18:42
La bibliothécaire agaçait Minh Hien, elle pinçait les lèvres et avait un regard méchant qui passait du japonais à son nouvel ami, étant les seules attractions de l'endroit vide. Il soupira, se demandant si Suhwan avait trouvé une place. Habitué des lieux, en tout cas Minh Hien pensait que le plus jeune venait même quotidiennement jusqu'ici, le coréen avait assurément une connaissance de la bibliothèque plus pointue que lui-même. Quelle idée d'avoir fait le beau en prônant haut et fort qu'il se rendait tout autant dans ce lieu et qui plus est, régulièrement. Il soupira encore quand Suhwan se dirigea vers un endroit ; Minh Hien le suivit.

Alors qu'ils avançaient, ils arrivèrent vers un petit endroit reculé, qui ne ressemblait en rien à la bibliothèque en général : paix et sérénité semblaient s'en dégager. Suhwan prit la parole tandis que Minh Hien en profita pour s'élancer et atterrir à plat ventre sur les coussins présents, jetant son sac dans un coin, s'étalant de tout son long. Il se tourna sur le flanc, tenant sa tête avec sa main alors que Suhwan s'installait près de lui, pas difficile quand le vietnamien prenait toute la place. « C'est cool. » Lui dit-il, lui faisant comprendre par la même occasion qu'il aimait bien l'endroit choisi. « Ca change du reste d'l'endroit, ça me fou les chocottes ici ! » S'exclama-t-il en montrant de sa paume de son autre main libre la bibliothécaire plus loin, qui justement les regardait. En même temps, Minh Hien était loin d'être aussi discret que cela. Il s'assit concrètement, les jambes en tailleur. « Tu vas faire quoi ? »  Il demanda à Suhwan alors qu'il se penchait pour attraper son sac et fouiller dedans. Se penchant un peu en arrière pour voir ce qu'il tâtait, il interrogea tout à fait innocemment le coréen : « Tu crois qu'on peut fumer ? »  Question tout à fait rhétorique vu que la clope était déjà dans son bec et qu'il cherchait son briquet. « T'en veux une ? » Fidèle à lui-même, Minh Hien pensait qu'avec cette question, il mettait en avant ses bonnes manières alors qu'il s'apprêtait à fumer dans le lieu sacré de la bibliothèque. Un peu encore et bientôt il brûlerait un livre ou deux, cet idiot.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:14


love me do.
tanaka minh hien + park su hwan

tu ne sais pas trop ce qui avait poussé le vietnamien a vouloir t'accompagner à la bibliothèque, ou même ce qui le poussait à vouloir passer du temps en ta compagnie tout court. Tu ne sais même pas pourquoi tu t'en fais avec l'impression que tu lui donnes. Ce n'est pas comme si tu avais à l'impressionner ou te cacher du fait que tu passes beaucoup de temps à la bibliothèque. Arf! Du coup, tu avais pris la direction de ton petit coin cousiné habituel. Apparemment ça ne semblait pas déranger le mannequin pour le moin du monde d'avoir à prendre place par terre comme il s'était balancé de tous son long sur la marée de coussins. Tu le regardas faire un instant avant de déposer ton sac à ton tour sur le sol et de t'asseoir près de lui. Ça aurait été difficile d'en faire autrement de toute manière comme Minh Hien prenait limite toute la place disponible. « huh? Comment ça? » tu ne comprenais pas où il voulait en venir pour être honnête. Même s'il pointait la bibliothécaire, qui par ailleurs était incroyablement douce et gentille, le genre de grand-mère qui t'offre des carré aux sucres fait maisons... il parlait visiblement de l'endroit. Personnellement, tu trouves la bibliothèque réconfortante d'une certaine manière, pas terrifiante.

Tu commençais à fouiller dans ton sac à dos pour en sortir le roman que tu n'as jamais eu l'occasion de lire pendant la période libre plus tôt où tu avais plutôt fait la rencontre du mannequin. « je vais.. » mais tu t'interrompis dans ta réponse en le voyant sortir de son sac un... paquet de clope après t'avoir demandé si on pouvait fumer ici... Il est sérieux là? Fumer dans une bibliothèque c'est comme fumer dans une église! En plus du fait que c'est totalement dangereux. Avec le nombre de livres rassemblé dans le lieu c'était comme chercher à incendier le lieu hautement inflammable! Tu t'empressas de lui retirer le bâton de cancer d'entre ses lèvres en lui lançant un regard noir... enfin qui se voulait, mais tu as l'air aussi terrifiant qu'un hamster en colère... « non et non! Tu ne peux pas fumer dans une bibliothèque tu pourrais y mettre le feu! Tu ne devrais pas fumer tout court, c'est mauvais pour ta santé et ça a une odeur horrible! »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 19:12
« Baaah... La biblio c'est trop silencieux. » Minh Hien haïssait le silence. Il aimait quand la musique pulsait contre ses tempes, fermer les yeux et se laisser inonder par les bruits de la ville, d'un bar, de ses amis, du monde qui l'entourait. Il trouvait cela rassurant, il assimilait le bruit -et il excluait la pollution sonore- à une couverture chaude dans laquelle il pourrait s'envelopper et ne plus jamais se séparer. Il avait déjà tenté d'expliquer son point de vue et ressenti à ses amis mais ceux-ci l'avaient prit pour un dingue, un barjot qui fumait beaucoup trop pour son bien. Le plus important dans cette réflexion, outre que le vietnamien passe pour un illuminé amoureux du bruit, c'est la peur du silence et de l'inévitable isolement qu'il peut produire. L'absence de son le ramène brutalement à son enfance, surtout après le renvoi de sa nourrice, où il passait ses journées dans cette grande et vide maison "familiale" terriblement seul. Ce traumatisme vient à coup sûr de cette période où ses géniteurs disparaissaient et où la seule source de bruit venait de la bonne qui rangeait la maison.

Alors que le vietnamien cherchait encore son briquet qui se cachait malignement dans son sac, il sentit qu'on lui arracha sa cigarette du bec. Il releva la tête, perplexe mais surtout surpris en découvrant Suhwan avec sa précieuse cigarette dans les mains. « Rend-la moi. » Dit-il sur un ton neutre en tendant la main. Il haussa un sourcil face à Suhwan qui semblait vouloir l'engueuler et sourit. Qu'essayait-il de faire ? Minh Hien ne savait pas à quoi il jouait -s'il jouait- mais en tout cas, il avait bien envie de l'embêter. « Quoi... Tu as peur que je brûle ton livre ? » Ricana-t-il. Il le fixa, le défiant du regard, laissant le silence s'installer. Combien de fois lui avait-on dit que la cigarette était mauvaise pour sa santé ? Il le savait, les images dégoûtantes de poumons calcinés et ravagés sur le paquet lui rappelaient sans cesse. Pourtant, il n'en faisait qu'à cette tête. Puis, en ce qui concerne la cigarette, plus facile à dire qu'à faire ! Pas de sa faute si l'appel de la nicotine était trop fort. Il s'approcha alors du visage de Suhwan. « Hé, c'est la première fois que tu me fais des phrases aussi longues. » Et sans bégaiement ! Mais il se retint de rajouter ce petit détail. S'approchant encore un peu plus, réduisant l'espace entre leur deux visages, Minh fixait toujours Suhwan et lui sourit quand, par surprise, il lui arracha le bâton de nicotine des doigts.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 17:56


love me do.
tanaka minh hien + park su hwan

il n'était pas sérieux, si? Fumer dans la bibliothèque devrait être un crime, enfin c'est déjà interdit dans tous les cas. Ce n'est pas juste que la bibliothèque c'est un nid à incendie, avec le nombre de livre enfermé dans la grande salle le feu prendrait tellement vite que tous les chefs d'œuvres littéraire ne seraient plus que fumée à une vitesse grand V. C'est aussi que c'est désagréable, recevoir une bouffé de fumée secondaire, sentir cette odeur de cendrier pourris sur ses vêtements... mais principalement c'est carrément fumé sa mort prochaine. Source de cancers et de familles brisée. Le mannequin devrait faire plus attention à sa santé. Tu avais drôlement envie de briser la cigarette que tu lui avait volé entre tes doigts. Il voulait que tu la lui rendre, pas que ce soit particulièrement étonnant, mais tu lui fis signe que non de la tête, te mordillant la lèvre inférieure. Tu ne comprends pas pourquoi, mais ça semblait amusé le vietnamien qui menaçait la sécurité de ton bouquin dans la main que ne tenait pas le bâton de mort à fumer. « ça ou brûler la bibliothèque entière... »

de ton point de vue ce n'est pas une situation amusante, mais Minh Hien ça le fait apparemment bien marré. Toi, tu ne comprends pas ce qui est amusant à mettre sa santé en danger, les images dégoûtantes sur les paquet de cigarettes ne sont pas un assez bon dissuatoir, franchement il veut se retrouver avec des dents pourris dans dix ans? Le joli minois du garçon s'approcha du tiens et tu tentas de te reculer seulement sentir bien rapidement ton dos taper contre l'étagère de bouquins, coincé entre celle-ci et le garçon au visage beaucoup trop près. Il te rendait nerveux. Il n'avait pas tord, c'est la première fois que tu lâches un si long discourt, mais là tu as beaucoup de difficultés à à placer le moindre mot.. il est trop près.. Ton cœur il s'est mis à battre à une allure folle. Tu aurais dû te douter qu'il ne faisait que se jouer de toi, quand tu réalisas un peu après qu'il venait de reprendre son bien d'entre tes doigts. Il pouvait aller fumer son bâton de cancer dehors si il y tenait tant, pourquoi il veut absolument partir les détecteurs de fumé. Si tu te fais virer de la bibliothèque par sa faute tu vas lui en vouloir pour le restant de ta vie pour sûr!
©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

love me do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
» Love, love and love
» just in love
» all you need is love.
» All you need is love • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-