Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Seiko ~ Friend ? Enemy ? You choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 11:21

   
NOM Tokugawa PRÉNOM Seiko ÂGE 22 ans NÉ(E) LE 6 juin 1193 À Sapporo SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétéro GROUPE étudiants ANNÉE D’ÉTUDE 4ème SECTION sciences MATIÈREScriminologie & informatique VOUS HABITEZ OÙ? Dans les dortoirs de RPS    DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.
TELL ME MORE
   Feat Nishiuchi Mariya
◆ Plus tard, elle veut lutter contre la ciber-criminalité
◆Pllus jeune, elle était passionnée par les récits fantastiques. Aujourd'hui, elle s'intéresse aux anciennes légendes.
◆ Très sérieuse dans ses études, elle trouve toujours le temps de faire des sorties.
◆ Elle pratique la danse depuis toute petite, mais n'a jamais voulu en faire un choix professionnel. Ça reste pour elle une passion et un bon moyen de se défouler.
◆ Si elle adore les sorties entre amis, elle aime aussi les soirées plus tranquilles, enroulée dans une couverture devant une série ou un bon film.
◆  Elle est parfaitement trilingue. Elle parle japonais, anglais et espagnol.
◆ Elle adore chanter, mais elle chante comme une casserole. Garce à vos oreilles si vous faites une soirée karaoke avec elle.
◆ Elle a beau pouvoir profiter de l'argent de papa et maman, elle sait se contrôler. Elle adore le shopping, mais son père lui a appris la valeur de l'argent.
◆Elle est très allergique aux piqures d'abeille.
◆ Elle est gourmande et ne résiste pas aux sucreries.
   
   Confident(e) ϟ (f/m) J'ai un passé lourd qui est parfois difficile à gérer. En général, je préfère ne pas en parler, mais avec toi, c'est différent. J'ai trouvé en toi une oreille attentive à qui je peux me confier sans crainte.
   Hate ϟ (f/m) Planquez-vous parce que c'est la guerre. On se déteste sans même savoir pourquoi. Je ne peux  ni l'expliquer, ni le contrôler. Dès que je te vois, je suis de mauvaise humeur. Et force est de constaté que c'est exactement la même chose de ton côté.
   Flirt ϟ (m) Entre toi et moi, ce n'est qu'un jeu de séduction. Nous le savons très bien tout les deux et ça n'ira jamais plus loin.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 11:21
ROY
   Feat Kamenashi Kazuya

   
Uc ♥ RP en cours~
Yong Pal
   Feat Park Bo Gum

   
Ce mec avait l'air tellement suspect que je n'ai pu m’empêcher de m'intéresser à lui.. C'est les habitudes professionnelles en avance avec lui. Faut dire qu'un gars qui passe son temps toujours seul et qui lâche pas un mot, ça ne pouvait qu'attiser ma curiosité. J'ai commencé à l'observé de loin, mais apparemment pas d'assez loin, parce qu'il a vite remarqué ma présence. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas eu l'air enchanté de me voir toujours roder autour de lui, il a dut me prendre pour une tarée. Mais plus les jours passent et plus je me dis qu'en fait, il n'est pas forcément si suspect que ça, j'en viens même a avoir de la sympathie pour lui. j'ai l'impression qu'il est très seul au fond.
YUKINE
   Feat Lee Hyun Woo

   
Est-ce que ce mec m'a maudite ? lancé une malédiction ou quelque chose dans ce genre là ? Depuis que monsieur c'est mangé la porte du dortoir en pleine face, un peu par ma faute je l'avoue, il ne m'arrive que des tuiles quand il est dans les parages. Le pire c'est qu'il a eu le culot de me prendre de haut. Et depuis, je subit les regards noirs avant de le voir presque fuir devant moi. C'est quoi le problème au juste ?
Ryû
   Feat Nishikido Ryo
UC ~
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 11:21
Mi Ran
   Feat Yura

   
Meilleure amie ♥ uc
Ori
   Feat Seo Yuna

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 12:08
Je viens en touriste total touriste mais entre japonais, il nous faut un lien :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 12:54
Owiii toi ici :-03-: Je t'épouse et je te fais des bébés *-*  :-086-: (je suis déjà dehors xD)
Toute façon, si t'étais pas venu, je serai probablement venue squatter ta fiche :0238: j'attendais juste d'avoir une ptite idée à te proposer xD
Je t'avoue que là tout de suite, j'ai rien qui me viens. Tu voudrai partir sur du positif ou du négatif ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 13:07
owiiii épouse moi mais par contre, c'est moi qui te fais des bébés ♥️ :-016-: #jesorsaussiiii xDDD

Ouais je comprends xDD mais je me dis qu'au pire à deux, on trouvera toujours plus facilement que seul /out/

Bah écoute, moi je suis open à tout mdrr j'ai moins de négatif que de positif ceci dit ! Seulement pour trouver du négatif, je pense que ça risque d'être compliqué alors je sais pas #jesaisjetaidetrop xDD :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:22
On se fait des bébés mutuellement alors *-* :-086-:

Tellement d'aide j'avoue xD Perso j'aurai été plus partante pour du positif, parce que voilà KAZUYAAAAAAAA :0188:
Mais bref, on va voir ça par mp, parce que là j'ai pas encore eu l'illumination donc on risque de tourner en rond xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:45
Moi aussi je veux un lien avec l'un ou l'autre de mes personnages à savoir: Toshiro ft. Reita des GazettE; Shun ft. Jonghyun des Shinee; Xiao-Wei ft. JeongHan des Seventeen et YuJin ft. Yunho des DBSK... tout en sachant que Toshiro et Shun sont étudiant, Xiao est lycéen et YuJin bosse comme manager/agent artistique pour la Angel
Après tout dépend si tu préfères un liens positif ou négatif.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:53
*-* Vu que je viens de débarquer, je recherche de tout. Faut que j'en sache un peu plus sur tes personnages avant de voir ce qu'on peut trouver :0268:
Je vais aller jeter un coup d’œil à tout ça. Ça va en faire des choses à lire xD
Du coup, si t'as une idée entre temps, n'hésite pas :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 11:18
Comme dit dans le post de MAJ je viens vers toi pour un lien, alors j'ai une idée mais je ne sais pas du tout si ça peut te correspondre ou bien te plaire.
Si j'ai bien compris, elle fait des études en criminologie n'est-ce pas ? Donc je pense qu'elle dot être assez attentive aux comportements "suspects" ou ce genre de choses ?
Bref, du coup je pensais que Seiko pourrait être intriguée par le comportement très mystérieux de Yong Pal, genre limite, il pourrait être "son sujet d'expérimentation" #paf# genre elle pourrait le suivre, l'observer et tout ça, et genre au début, il la prendrait pour une "folle amoureuse", mais au final, il pourrait ne plus supporter sa présence et pourrait genre lui faire des petites frayeurs et lui dire d'aller voir ailleurs, genre elle pourrait l'observer en train de manger et genre des personnes passent, il est plus là, elle le cherche du regard et là paf il se retrouve devant elle, lui lançant un regard menaçant ! Bref ce genre de choses . . . . du coup ça, ça serait le début, parce qu'au final Yong Pal pourrait presque s'habituer à "sa présence" et pourrait presque accepter qu'elle le suive de temps en temps. Et en fait, indirectement et sans qu'elle ne s'en rende compte il pourrait la protéger, et la sauver des piques d'abeille. genre elle aurait pu faire une crise une fois, après avoir été piquée par une abeille et comme elle le suit tout le temps, il l'aurait vu et l'aurait aidé, ou alors il aurait pu l'empêcher plusieurs fois de se faire percuter par une voiture ou un vélo (mais ça, sans qu'elle ne s'en rende compte bien sûr). Il pourrait donc "supporter" sa présence et Seiko pourrait avoir l'envie de se rapprocher de lui, amicalement parlant, parce qu'elle se rendrait compte qu'il est bien seul, très seul même et elle pourrait se dire que derrière ce masque froid, il se cache peut être un "bon garçon". Et genre, je la vois bien essayer de se rapprocher au fur et à mesure, par exemple se mettre sur la même table que lui quand il mange (genre au bout) et tout ça, bref apprivoiser la bête qui sommeille en lui #paf#

Bon je ne sais pas si mon idée est très claire ou pas du tout ? parce que je suis partie en cacahuète un peu :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 12:06
Nyu~

Alors oui, Seiko est très attentive aux comportements suspects vu l'histoire du harceleur de sa mère et tout xD
Donc oui, quelqu'un qui semble ne pas trop se mêler aux autres et qui reste tout le temps dans son coin va forcément attirer son attention. Et le fait que Yong Pal pourrait l'envoyer balader au début ne fera qu'attiser sa curiosité, Seiko pourrai penser qu'il cache quelque chose et redoubler d'effort pour découvrir de quoi il s'agit. Mine de rien, ça deviendrai un peu une routine de le suivre et de prêter attention à ce qu'il fait. Et vu que Seiko est très persévérante, elle ne lâchera pas l'affaire au grand désespoir de Yong Pal xD
Pour le rapprochement aussi, à force de l'observer, elle aurai compris qu'une approche directe ne fonctionne pas avec lui, du coup elle ira plus subtilement pour petit à petit apprendre le connaitre et surtout mieux le comprendre.

Si c'était claire xD A moins que j'ai compris de travers *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 13:22
Non tu as très bien compris ne t'en fais pas, donc on fait comme ça ? sauf si tu veux ajouter autre chose ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 13:56
Non rien à rajouter pour moi, c'est très bien comme ça ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 19:00
je te rajouterai sous peu alors et quand tu seras libre pour un rp tu me le diras, qu'on le mette réellement en place le lien :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Seiko ~ Friend ? Enemy ? You choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suparat Gun - let's be friend...or enemy ?
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
» Tokugawa Seiko | Rp ~
» FT. CHO -YUN || Desire of Killing... or Dying... we have to choose
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-