Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 11:33
Scénario Inventé
Nom  Kim
Prénom(s) Yong Sun
âge 20 ans
Date de naissance 03 Novembre 1995
Ville de naissance Séoul
origine Coréen
groupe Etudiants
année deuxième année
Section Lettres et langues
Matière(s) Lettres modernes & journalisme  
sexualité Hétérosexuel
situation Célibataire
Qualités Relativement honnête, observateur, curieux, appliqué, déterminé.
Défauts Têtu, impatient, impulsif, méfiant, gourmand.
Couleur préférée  Bleu marine
Boisson favorite  Café noir
Vis dans les dortoirs  Non, il a son propre appartement.
Permis de conduire  Oui.
revenus et/ou métier  intérêts bancaires.
Yong Sun a une santé relativement fragile et tombe facilement malade. Il se méfie donc des endroits à microbes comme le métro et a toujours avec lui une boîte de médicaments et du gel antibactérien.
Yong Sun a un tout petit tatouage derrière l'oreille. C'est un éclair qu'il s'est fait tatoué aux USA en signe de rupture. La rupture entre lui et ses parents, entre lui et les autres.
En parlant d'éclairs, Yong Sun adore regarder l'orage par la fenêtre et entendre le tonnerre. Il n'aime la pluie que lorsqu'il est au chaud avec un bon livre ou une bonne série.
La lecture, il adore ça. Articles, essais, romans, théâtre, pour lui tout cela est synonyme de plaisir lorsque c'est bien écrit. Yong Sun écrit par ailleurs, en secret, son propre livre.
Mis à part la lecture, Yong Sun est un très bon pianiste. Il a commencé très jeune et maitrise l'instrument depuis des années. Il aime également beaucoup le sport, notamment la course et la natation.
Il n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse mais plusieurs coups d'un soir. L'amour, il ne l'a connu qu'une fois, et on lui a arraché des mains.
C'est un gros dormeur, et parfois un petit flemmard, et il adore commencer sa journée par une bonne tasse de café bien serré. Sans ça, il y a des chances qu'il soit grognon.
Il n'aime pas avoir tort et passera son temps à inventer des excuses si on ne le laisse pas avoir raison.
C'est un jeune homme très gourmand et très curieux d'un point de vue gastronomique. Il aime tester de nouvelles choses et goûter toutes les cuisines du monde.
Parfois il fait des crises d'insomnie la nuit, mais cela reste rare.

C'est ta vie, ta story, ton destin.

«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Séoul. Trois novembre 1995. Le ciel était d’une couleur perlée et dehors tout était enveloppé d’un léger tourbillon de neige. Le sol était parsemé d’empreintes de pas, illuminé par les lumières du porche et recouvert d’une couche de flocons épais. Des hommes avancent lentement dans la neige et portent délicatement une civière sur laquelle une femme se plie de douleur. Sept mois et demi. Une femme enceinte est dirigée d’urgence à l’hôpital.

L’ambulance roule à toute vitesse vers un hôpital de Séoul. Au même moment, une grande voiture noire conduit un homme auprès de sa femme. L’homme d’affaires accoure au chevet de sa compagne. Il cherche sa femme du regard et perçoit la terreur qui l’emplit. « Ça va aller, l’équipe médicale est très compétente ma chérie ». Il essaie de se convaincre.
« Le bébé… » murmure-t-elle, les yeux pleins de larmes. Il lui serre la main pour la réconforter et lui caresse les cheveux.
Quelques minutes plus tard, l’équipe médicale surgit et emmène la patiente au bloc opératoire. Les deux mains sont violemment séparées.  Le lit, autrefois aussi blanc que la neige, est recouvert de sang. Les larmes recouvrent le visage pâle de cette femme, pleine de terreur et de douleur.

L’homme, fou d’inquiétude et terrifié, attend d’un pas tremblant des nouvelles de l’intervention. Le bébé est mis au monde et est rapidement dirigé vers l’unité néonatale. L’enfant qui devait être un cadeau venu du ciel, tout juste pour Noël, devient un cauchemar ambulant. Un médecin sort du bloc opératoire et se dirige vers l’homme. Il pose sa main sur l’épaule du mari et secoue la tête sans un mot. Le choc n’est pas immédiat.
« Votre femme avait perdu trop de sang. Je suis désolé. Votre fils est en état critique, rien n’est joué pour lui. Il a été redirigé vers l’unité néonatale. Ses capacités respiratoires sont faibles, et étant donné sa fragilité on ne peut pas risquer d’exposer votre enfant aux microbes environnants. L’hôpital est stérilisé bien sûr, mais à sept mois et demi votre enfant n’a pas encore stabilisé son système immunitaire. Vous pouvez aller le voir si vous le souhaitez ».

Les mots résonnent dans sa tête, tournent en boucle, mais l’homme n’y met pas de sens. « Laissez-moi voir ma femme, j’ai besoin de la voir et de lui parler » grogne-t-il.
« Je suis désolé, je ne peux pas vous laisser la voir » affirme le médecin.
« Laissez-moi la voir ! » hurle-t-il. La rage l’envahit.  Le médecin essaie de le calmer, mais rien n’y fait.
L’homme est emporté par la sécurité. Lorsqu’il se retrouve seul à nouveau, il décide de rejoindre sa voiture. Le bébé, Yong Sun, est abandonné à l’hôpital et ne recevra qu’une seule visite de son père pendant son hospitalisation.

Au bout d’un mois et demi, Yong Sun est ramené à la maison et présenté à l’ensemble de la famille. Alors que l’accueil aurait dû être chaleureux, à quelques jours Noël, le bébé est rejeté par son père. Noël 1995 est placé sous le signe du deuil.

C’est ainsi que Yong Sun a été élevé. Mal-aimé, il s’est vite renfermé sur lui. Yong Sun était le fils unique du patron d’un grand magazine de mode coréen, et bien qu’étant discret au sujet de ses origines, elles étaient souvent bien vite dévoilées. De ce fait, Yong Sun était apprécié par tous à l’école, et tout particulièrement par les jeunes filles. En plus d’être riche, ce-dernier a toujours été aimé pour son physique.

C’était un enfant intelligent, mais discret ; aimé, mais silencieux. Yong Sun n’adressait jamais la parole à quiconque. Il ne faisait jamais confiance et n’osait donc s’ouvrir à personne. C’était un vrai mystère. Sa relation avec son père ne s’était pas arrangée. Il était l’héritier de l’entreprise, mais il n’était pas un fils. Son père exerçait une certaine pression sur lui en ce sens et était particulièrement dur avec lui. Aucun écart n’était autorisé. L’image publique aurait pu en être affectée. Yong Sun s’est donc construit seul, en silence, et est rapidement devenu autonome.

La rancœur se sentait encore dans le ton de son père, et en un sens il pouvait le comprendre, mais rien ne justifiait l’ignorance.
Au lycée, Yong Sun fut envoyé aux Etats-Unis pour enrichir son expérience scolaire. Bien qu’étant à distance, il subissait encore les sermons de son père. Ses résultats à l’école étaient excellents, mais par souci de s’imposer Yong Sun avait commencé à se faire remarquer en cours. Il était agité en cours, et les relations avec ses pairs se dégradaient. Rien chez les autres ne l’intéressait. Soit ils lui étaient utiles, soit ils étaient inutiles.

Il rejetait les filles qui incarnaient à son sens l’image du mensonge et du faux, et n’acceptait dans sa vie qu’une seule jeune femme. C’était la fille la plus douce et gentille qu’il avait rencontré. Elle avait un caractère bien trempé, mais elle était tendre. Le statut de Yong Sun était passé sous silence, et rien n’indiquait chez la jeune femme la recherche en Yong Sun d’un quelconque intérêt. Ils passèrent des moments délicieux ensemble et rentraient tous les deux à Seoul lors des vacances. C’était la première fois où Yong Sun était aussi heureux. Ils suivirent leur scolarité au lycée ensemble jusqu’à la dernière année. Apprenant que les notes de leur fille avaient chuté, ses parents décidèrent de la faire revenir à Séoul pour achever sa scolarité, soupçonnant qu’un garçon était derrière tout cela. La correspondance à distance qu’ils entretinrent par la suite fut vite abrégée sous le regard désapprouvant de la figure familiale, et Yong Sun se retrouva à nouveau seul.

Il était misérable, plus encore qu’il ne l’avait jamais été. Il était misérable et rempli de haine. Son père n’y prêta pas attention et continuait à mettre Yong Sun sous pression. Le jeune homme n’en pouvait clairement plus et décida de profiter de la distance physique avec son père pour tirer profit de cette situation et prendre sa vengeance. Ses notes étaient toujours les meilleures, mais son attitude devint vite désinvolte vis-à-vis de ses camarades. L’équipe enseignante le signala à son père, mais tenant trop à conserver son image publique et à ce que Yong Sun achève son lycée aux Etats-Unis, celui-ci décida de se taire.

Néanmoins, à son retour, Yong Sun ne fut pas épargné. Une rafale de colère s’abattu sur lui. Des reproches volèrent en tous sens, et c’est ainsi que Yong Sun décida de vider son sac. Ce ne fut pas même une décision, mais plutôt un instinct, une pulsion. Toute cette colère qu’il avait accumulée en dix-huit ans le rongeait. Cette dispute était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. C’était l’occasion parfaite pour mettre les points sur les i.
Les mots fusèrent en éclats pendant de longues minutes, et pourtant, après des années de haine et de rancœur, l’union entre ce père et son fils se fit enfin. Les cris s’effacèrent et laissèrent place à des discussions un peu plus posées. Des sentiments et des pensées étaient échangés. La sincérité et la chaleur régnait enfin sur ce domicile qui était resté froid et enneigé depuis 1995.

Bien que sa relation avec son père se soit améliorée, Yong Sun n’en est pas moins resté un homme blessé. Il s’ouvre toujours peu aux autres et n’accepte pas que l’on voit en lui de la faiblesse. Il s’est enveloppé d’une carapace et s’affaire à passer pour quelqu’un de droit et carré. A 20 ans, Yong Sun a entamé des études de journalisme aux royal private schools, un établissement réputé à Tokyo. Il entrevoit ses études comme une possibilité d’élargir ses connaissances personnelles sur le monde et sur d’autres cultures pour devenir un rédacteur hors-pair.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Soo Hyun </font> [u]»[/u] Kim Yong Sun

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 11:50
Kim Soo Hyun ! **
Très bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-031-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. S6pQuEz

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 11:56
J'approuve le choix! *o*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :-031-:
Si besoin hésite pas :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:05
De un, parce que Kim Soo Hyun  :-031-:
De deux, parce que Kim Yong Sun (j'ai cru que c'était un fial en plus, en mode : wuuut, quelqu'un veut jouer Solar DD8 ?) :0229:
De trois, bienvenuuuuuue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche !  :0200:
Et il nous faudra un lien qui tue. seriously :0252: :0238:

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:06
ooooh très bon choix d'avatar :-03-:
bienvenue m'sieur! & good luck pour ta fiche :-0141-:
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire huhu ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:14
Merci à touuus :-094-:

Ieyasu Sōren a écrit:

De deux, parce que Kim Yong Sun (j'ai cru que c'était un fial en plus, en mode : wuuut, quelqu'un veut jouer Solar DD8 ?) :0229:

Je suis sûrement inculte, mais qui est ce Solar DD8? :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:16
BIENVENUE PARMI NOUS :-0121-:

en plus avec KIM SOO HYUN :0188: excellent choix : il. est. parfait. :0252:
fighting pour ta fiche et amuse-toi bien par ici !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:21
Maeda Camille a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS :-0121-:

en plus avec KIM SOO HYUN :0188: excellent choix : il. est. parfait. :0252:
fighting pour ta fiche et amuse-toi bien par ici !

Shin Hye :0188: :0188: :0188: :0188:
Merci :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:23
Kim Yong Sun a écrit:
Merci à touuus :-094-:

Ieyasu Sōren a écrit:

De deux, parce que Kim Yong Sun (j'ai cru que c'était un fial en plus, en mode : wuuut, quelqu'un veut jouer Solar DD8 ?) :0229:

Je suis sûrement inculte, mais qui est ce Solar DD8? :-025-:

Solar est le nom de scène de Kim Yong Sun, qui est la célébrité qui me sert d’avatar :-031-: huhuhu, tu on apprendra à mieux se connaître toi et moi  :0268:  :0238:

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_inline_nx25y0qRqf1sc3ygs_500

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:33
Ieyasu Sōren a écrit:
Kim Yong Sun a écrit:
Merci à touuus :-094-:

Ieyasu Sōren a écrit:

De deux, parce que Kim Yong Sun (j'ai cru que c'était un fial en plus, en mode : wuuut, quelqu'un veut jouer Solar DD8 ?) :0229:

Je suis sûrement inculte, mais qui est ce Solar DD8? :-025-:

Solar est le nom de scène de Kim Yong Sun, qui est la célébrité qui me sert d’avatar :-031-: huhuhu, tu on apprendra à mieux se connaître toi et moi  :0268:  :0238:

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_inline_nx25y0qRqf1sc3ygs_500


Aaaaaanw, je vois :0268: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:44
fhsos duz sisnei lsne zisduzk ziz ziz #momentdefangirl
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche :-03-:
très bon choix d'avatar et je viendras t'harceler pour un lien *o*
je te préserve d'une avalanche de gif et manip de iu et soohyun :singing:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:25
omgomg kim soo hyun ♡ c'est genre mon #1 sexy acteur
du coup le choix d'avatar il assure grave! :0238:
je vais définitivement aller te gratter un lien
bienvenue à toi et fighting pour ta fiche! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:30
I.U & Min Ho :0224: Avec plaisir :-050-:

Merci! :-094-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:35
SENPAI ♥️
Bon dieu... SOO HYUN QUOI ♥️ Et puis.... Pourquoi t'as mis un vieux avatar tout pourri que j'ai fait y'a 2 ans là ? Omg. Faut que j'en fasse d'autres u_____u

Bref, bienvenue à toi, je viendrais te pourrir la vie avec tout mon amour, et je te laisse pas le choix :-01-: :-01-: :-01-: Courage pour ta fichoune, me tarde de voir ce que tu vas nous faire :0252: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:55
Hisagi Yuzu a écrit:
SENPAI ♥️
Bon dieu... SOO HYUN QUOI ♥️ Et puis.... Pourquoi t'as mis un vieux avatar tout pourri que j'ai fait y'a 2 ans là ? Omg. Faut que j'en fasse d'autres u_____u

Bref, bienvenue à toi, je viendrais te pourrir la vie avec tout mon amour, et je te laisse pas le choix :-01-: :-01-: :-01-:  Courage pour ta fichoune, me tarde de voir ce que tu vas nous faire :0252: :0220:

Nellieeeeeeeeeeel :-03-:
J'adore ce que tu fais graphiquement! :-031-: :-031-: Si tu savais le nombre de fois où je t'ai crédité! :-074-: D'ailleurs je ne savais pas trop où mettre le crédit pour l'avatar, pardonne-moi :-032-:
Merci :0230:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 14:01
ooooooh ça fait tout plaisir à lire ça :-03-: :-03-: :-03-: :-016-: Et ne t'inquiète pas pour le crédit ♥️ C'est pas un souci :-031-: Il est sur l'avatar fufu :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 15:48
Hisagi Yuzu a écrit:
ooooooh ça fait tout plaisir à lire ça :-03-: :-03-: :-03-: :-016-:  Et ne t'inquiète pas pour le crédit ♥️ C'est pas un souci :-031-: Il est sur l'avatar fufu :0252:

C'est honnête :-016-:
Aaaanw je vois, c'est malin :0268:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. OLSoqOV
Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. SrA1xDo

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. PybMj1R

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody. Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 18:54
J'aime beaucoup comme tu écris et un de mes personnages a vécu la même chose que Yong Sun avec son père ;; on se trouvera un lien (a)
En tout cas c'est parfait, amuse toi bien ! :-031-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 19:09
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :-03-: :-016-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» (m) nam yong sook ft. nam woo hyun [infinite]
» Yong Sun ♧ fiche rps
» Yong Sun - In a place where there is will, there is a road.
» Im Yong Ran x Park Viktoria
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-