Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qing Zhao ☇ 不能忘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 17:46
Oh ho ! Je prends cette déclaration comme un engagement de ta part alors ♥ ne t’inquiète pas, je ne compte pas fonder un harem d’esclave, comme ça tu seras le seul et le plus beau   :0252: Oui, j’avoue que j’ai une chevelure de couleur plus que transgénique – j’suis sûre que c’est fluorescent è.é ! - /PAN/ Dans tous les cas, t’as bien fait de venir, je suis trop contente de voir un gens beau sur ma fichouille *émue*  :-0176-:

J’ai besoin de tout au final mwaaaa, encore plus des liens chelouu /AVION/ J’ai pas de meilleur ami mais il faut savoir que Qing Zhao est au Japon depuis trois ans et ils n’ont pas trop le même âge ce qui risque d’être plus difficile non ?   :0229: Sinon… bah. J’aime bien l’idée de Watson, ce sera beaucoup plus légal que ce qu’elle fait parallèlement   :0255:  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 21:49
:0252: :0252: :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 21:58
L.JOE + SIGNATURE. On ne pourrait pas s'aimer ? ♥
Bon, je désapprouve juste le choix de club, c'est plus fort que moi  *sourire niais*
De quoio as-tu besoin joli coeur, cherches-tu un lien en particulier ou une situation à développer et sur laquelle partir ?  :0189:  :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 22:36
TZUYU. :0238: Comment te refuser ça?
Qu'est-ce qu'il a mon club ? :c

Alors, chou, j'ai quelque liens prédéf' & de nouveau vont pas tarder à arriver.
Cependant, j'ai pas mal zieuter les tiens et j'aimais bien celui ci :-0142-: :

PARAPLUIE HUMAIN Ϟ (f/m) un jour, tu l'as retrouvé sous cette pluie, pétrifiée et tremblante. tu ne connais pas la raison de son angoisse, mais tu sais que c'est lié à cette averse. lorsqu'il pleut, tu penses à elle et tu te demandes si elle n'est pas encore dans cet état, perdue et paralysée au milieu de nulle part.

Je sais pas trop comment tu te l'imaginais, mais le petit Satô serait pas trop du genre à montrer son inquiétude, il voudra surtout comprendre, quitte à la "secouer" un peu, avec amour bien entendu. :0252:

Sinon on peut totalement partir sur autre chose, je suis carrément ouvert niveau lien. :-038-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 23:42
Marions-nous tout de suite alors ♥
&& c'est parce que ton club n'est pas celui du baseball *sort*


Je n'avais pas d'attente en particulier concernant ce lien, du coup s'il veut la secouer, qu'il le fasse je ne suis pas sûre que la coquille vide qu'elle deviendra sera en mesure de lui répondre sur le coup  :-0178-:  mais essaie, bien fort, p'te que ça marchera à force  :0238:   et puis, parmi tes liens, celui d'Eureka me fait de l'oeil mais le prendre serait trop prétentieux de ma part, nion ? /PAN/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 0:12
Ne perdons pas de temps.
Le baseball, tu penses que ça m'irait bien ?

Ne t'en fais pas pour lui, il est du genre perspicace & à pas lâcher l'affaire.  :0268:  
Mais sinon Eureka te plaît ? C'est un lien qui me tient à cœur, j'exige CV & Lettre de motivation si tu le veux. :-0142-: Ou alors je te l'offre d'office car la p'tite Qing Zhao est perf, Tzuyu aussi, tmtc & que je pensais définitivement pas que quelqu'un se proposerait aussi vite pour ce lien. :-0138-:  :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 0:49
Pour le meilleur et le pire alors, dear husband ♥
Batteur avec un swing de dieu même.


C’est toi qui a dit de ne pas m’en faire, garde bien tes mots  :-041-:  J’espère que tu viendras avec un parasol géant jaune pour la protéger de la pluie mine de rien  :0252:  Pourquoiii ? Il est pourtant cool ce lien, ofc qu'il y aura un gens qui se serait pointé pour l'obtenir ! ♥  Mon CV et ma lettre de motivation ? Hm. Une selfie & le contrat de mariage signé devrons suffir non ? /SORT/  Plus sérieusement, ça pourrait faire une suite au lien itou itou (enfin, les deux pourraient s'y mélanger quoi **) et puis je t'aime assez bien, je la mettrais dans le même cursus scolaire que lui /PAN/ ouij'aipasd'idéed'avenirpourcetteksos

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 1:17
Pour le meilleur, et pour le pire, honey. ♡
Rhaa, si tu te proposes pour être sa groupie, je vais y réfléchir.

Oui, oui & je pèse bien mes mots. :-0142-: Don't worry, il prendra soin d'elle tout de même, gentleman qu'il est.
Donc, si on récapitule le tout : il la retrouve, un jour, sous la pluie, toute pétrifiée. Il comprends pas trop ce qui se passe, il essaye de comprendre, mais la demoiselle en pleine détresse, il l'a rassure, il la choie, il essaye de lui faire penser à autre chose, il l'a fait rire. Il tilte bien que le problème est lié à cette averse de pluie, mais il en sait pas plus. A partir de là, elle l'intrigue, il veut en savoir plus sur la demoiselle, alors il tente de se rapprocher d'elle par tous les moyens, il cherche toujours à en savoir un peu plus, jusqu'à ce qu'il trouve une réponse à toutes ses questions. Ça te va ? :-0138-:

bien sûr j'attends le selfie + contrat de mariage pour valider le tout & je t'encourage vivement à rejoindre son cursus. Qing Zhao en tenue de sport, il en sera tout émoustillé. :-0163-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 11:31
Ça va être les montagnes russes, la roulette russe entre nous alors ♥
Plutôt qu’être une groupie, je serais ton tyran puisque j’en suis l’adorable capitaine de ce club
 :0252:  :0238:

Hinhinhin, parce qu’il l’aura vu au moment où elle est le plus vulnérable, elle risque de se montrer pas très coopérative. Et puis tenter de l’éviter aussi tellement elle sera embarrassée (a) Ton récapitulatif est parfait sinon  :0268:  :-0141-:  

:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 12:08
Tant mieux, les choses sont toujours plus amusantes ainsi.  :-0147-:
:-0123-: Ah, voilà qui change tout, je vais y réfléchir un peu plus longuement si tu veux bien!  

Je pense que plus elle le repoussera, plus il attaquera. Il se laisse pas démonter si facilement le garçon. :-0142-:  
Ouah, je crois que c'est le tirement de langue le plus cute ever.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 12:34
Il ne manque plus que tu remplisses ta partie, et nous voilà engagé my dear :-041-:
Fais fais ~  prend juste la bonne décision *sourire niais*


On voit la suite dans un petit rp ? Il me reste une place (a)
Blblblbl ♥ quel beau parleur fais-tu !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:03
Je préfère lire l'intégralité du contrat avant.
& compte sur moi. :0252:

Alors ce serait avec plaisir, mais je préfère te prévenir : la semaine prochaine je suis en période d'exam donc je risque d'être un peu moins là. Mais on peut toujours discuter de notre petit rp en MP? :-025-:
Seule la sincérité sort de ma bouche, honey. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:51
Aurait-on soudainement peur ? ♥
fufufufu (a)


Pas de souci, je suis moi-même en régime trèèèès ralenti avec la perspective des examens (ils sont dans un mois mais y'a tellement de boulot... et j'ai tellement de retard) :-0115-: Yuup, je te mpotte sous peu alors ♥

Hmmm. sans commentaire Darling :0252: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 10:45
Moa ? :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Qing Zhao ☇ 不能忘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qing Zhao ☇ 小苹果
» Qing Zhao ☇ 等待缘 份需要千百年
» zhao nagisa ❦ We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
» zhao nagisa
» (m) zhao nagisa ft. xiumin (exo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-