Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I can be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 23:32
Tenue. ∆ La musique était si forte qu’on ne s’entendait pas parler. Boum, boum, boum, je bougeais au rythme de celle-ci, me déhanchant en sautant partout. J’avais besoin de me défouler au maximum. Une bière à la main, je buvais tranquillement tout en sortant de la piste de danse pour souffler un peu. J’avais chaud et transpirais légèrement. Ce soir c’était blindé et je me retrouvais bien trop collé aux gens. C’était un peu embêtant mais d’ici quelques heures ça passerait. Finissant mon verre, je filais en direction du bar, ce soir c’était boisson gratuite pour les filles et ça m’arrangeait, je n’avais plus un rond. Demandant une autre bière, je m’adossais dos au bar en bougeant la tête tout en sifflant l’air de la musique. Voyant le type à côté de moi prendre les boissons, je tournais un vague regard sur lui avant de le voir glisser une pilule dans un des verres et partir. Fronçant les sourcils, je le suivis du regard avant de quitter ma place. Il allait droguer une fille cet enfoiré. Le suivant, j’essayais de zigzaguer entre les gens en les poussant plus ou moins. Pas pratique. Le voyant au loin donner le verre à une fille, je me mis à hurler. Mais sans succès, même ceux à côté de moi ne se tournaient pas. Le son était trop puissant. Elle buvait. Merde. Arrivant trop tard, je la pris dans mes bras en hurlant de joie, simulant le fait que l’on se retrouvait. Regardant l’homme, je lui susurrais qu’il s’agissait de ma cousine avant de le faire déguerpir. La voyant sombré rapidement, je l’a tint contre moi avant de la trainer en dehors de tout ce monde comme je pus. Soupirant, sans trouver quoi que ce soit sur elle pour savoir où elle vivait, je décidais de quitter le lieu en regardant derrière moi qu’on ne soit pas suivis par le type. Parlant avec le vigile, je lui donnais la description du type pour qu’il s’en occupe. Une fois chose faite, je m’arrangeais pour la mettre sur mon dos et partir ainsi jusque chez moi. La route fut longue mais on arriva entière. La posant sur mon futon au sol, je soupirais en lui enlevant les chaussures et défaire ses vêtements sans la déshabiller pour autant, juste pour qu’elle soit à l’aise. Me changeant, je me douchais rapidement avant d’enfiler un leggin et un pull pour m’allonger à ces côtés. Ça m’avait littéralement crevé tout ça. Touchant son front je soupirais en la couvrant pour ne pas qu’elle attrape froid et m’endormie. De toute façon, y’avait qu’à attendre. Je ne pouvais rien faire d’autre contre ce genre de drogue. Au vu de son état totalement déconnectée et endormie, c’était clairement la drogue du violeur pour pouvoir faire ce que bon lui semblait sans qu’elle ne se souvienne de rien. Au moins là, malgré son trou de mémoire elle n’aura pas subi de dommage. Sauf peut-être les coups de mur et de porte quand je montais les escaliers pour aller sur le toit ou je vivais.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 1:00


   
    Kim Eun-Mi & Hirako Rukia
    I can be your hero

C
a aurait dû être une soirée banale, une boîte de nuit, de la musique, de l'alcool, éventuellement une future conquête, homme ou femme. Malheureusement pour moi, tout à été différent. Alors que je sirotait mon verre de vodka redbull au coin d'un bar, un bel homme plutôt grand, bruns et bien musclé était venu à ma rencontre, m'offrant par la suite un verre que j'avais bu volontaire. Après quoi, une fille plutôt paniquée venait vers nous et ce fut le trou noir. Plus rien dans mon esprit, le flou total.

Mon esprit reprenait conscience petit à petit, accompagné bien entendu d'un mal de tête divin, fracassant mon crâne d'une puissance herculéenne, m'empêchant ainsi le moindre mouvement. Restons calme et laissons nos yeux fermés pendant quelques secondes, histoire d'atténuer la souffrance qui était en moi. Les yeux clos, mes autres sens furent un instant plus développés, un doux parfum m'enveloppait, un parfum féminin, une chaleur corporelle à mon dos se faisait sentir et mon corps se trouvait allongé sur un espèce de matelas assez dur. Instantanément, mes yeux s'ouvrirent à mon plus grand regret. En effet, le contraste entre l'obscurité que j'avais et la lumière du jour frappant ma rétine m'avait complètement fait mal, ce qui m'avait fait refermer les yeux, retournant à la situation de départ.

Cependant, un frisson parcourut mon échine me faisant réaliser que j'étais dévêtue. Bon, je n'étais pas nue, seulement une petite couche de vêtements avaient été retiré, de quoi me faire passer la nuit sans gêne. La couette qui me couvrait me réchauffait un tant soit peu, mais je devais sortir de ce cocon. Ouvrant lentement mes yeux, je pus détailler l'endroit ou j'étais : Sous un toit. Oui, j'étais à proprement parler sous un toit, allongée sur un matelas à même le sol, dans ce qui semblait être un appartement, qui me faisait tout bonnement penser au studio miteux dans lequel je vivais avant de rejoindre les dortoirs de l'université. Me tournant, une fille dormait à mes côtés, elle semblait avoir mon âge et plus important, c'était celle qui avait accouru vers l'homme et moi juste avant mon trou noir. Je n'étais pas sure de comprendre moi même et il fallait que je la questionne, que m'était-il arrivé ?
Secouant faiblement la jeune fille, je n'osais la réveiller, j'avais peur de savoir réellement la suite qu'avait prit la soirée. Cependant, il fallait que certains points soient éclaircis, je me devais de lui demander.


  • Euh... Excuse moi mais... Yah j'espère que tu dors plus j'ai des question à te poser... Ou est-ce que je suis ? Mais en fait, on se connaît ?


Au final, j'ai même honte de ne plus savoir ce qui m'est arrivé, peut-être j'ai couché avec elle ? Je n'en sais absolument rien mais pourquoi j'aurais fini dans son appartement et dans le même lit qu'elle ? Bon on ne pas pas à proprement parler de lit mais c'est tout ce qu'elle possède on dirait, c'est vraiment attristant, elle me ressemble sur ce point.
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 21:31
Tenue.« Euh... Excuse moi mais... Yah j'espère que tu dors plus j'ai des question à te poser... Ou est-ce que je suis ? Mais en fait, on se connaît ? » Soupirant doucement, je bougeais quelque peu dans le lit en déglutissant. Qu’est-ce qu’il se passait ? Ayant du mal à émerger, j’entrouvris les yeux pour voir une personne à côté de moi. Je mis plusieurs secondes à me rappeler pourquoi une fille était dans mon lit. C’est vrai. J’avais ramené l’inconnue totalement droguée. Toussant faiblement, je plissais les yeux en m’allongeant sur le dos en tentant de me réveiller. Autant ne pas trop dormir n’était pas un souci pour moi, mais me faire réveiller, j’avais toujours du mal avec ça… « Hum… On ne se connait pas. » marmonnai-je doucement en passant une main sur mon visage pour tenter de mieux me réveiller. Mais rien n’y faisait, j’avais envie de dormir encore un peu. Baillant longuement je m’étirais, cambrant mon dos, ma tête en penchant en arrière avant de me tourner vers elle en la regardant longuement. Elle avait tout de même bonne mine. « Tu es chez moi. Hier soir, un gars t’as drogué, je me suis occupée de toi. » soupirai-je en me redressant pour m’assoir en croisant les jambes. « Je pense qu’il t’a donné de la drogue du viol car t’étais dans un état de mort. J’ai dû te porter. Je n’ai pas trouvé d’affaire pour savoir où tu vivais. Désolée. » Dis-je en me levant mes articulations craquant. Me dirigeant vers les cages de mes bébés, je donnais de la nourriture aux souris, avant de m’occuper de mes lapins et hamsters. Posant les sacs dans le placard, je sortis deux grandes tasses avant de mettre la cafetière en marche. « J’espère que t’as pas d’allergies aux rongeurs ? » Non parce qu’avec dix souris, quatre lapins, et deux hamsters, elle n’était pas dans la merde. Lançant la machine à café, j’ouvris mon petit frigo en soupirant. Il était vide. Et je n’étais pas prête de faire les courses. J’vais déjà plus d’argent, ayant dû payer le traitement de mon père. Mordillant mes lèvres, j’espérais que ce soir j’aurai des pourboires pour faire quelques courses. « J’ai que du café. Je n’ai pas de lait. Ça te va ? » De toute façon, elle n’avait pas trop le choix… Le café se faisant, je fouillais le placard pour en sortir des ramens instantanés. En les posant sur la table. Si jamais elle voulait quelque chose de plus consistant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Nov - 12:53


   
    Kim Eun-Mi & Hirako Rukia
    I can be your hero

À
vrai dire, je pensais réellement qu'il s'était passé un truc cette nuit entre elle et moi et le fait que je ne me souvienne de rien venait du fait que j'avais bien trop bu. Mes questions qui défilaient dans mon esprit allaient bientôt trouver réponse puisque après ma question, elle bougea un peu, tout en toussotant puis se relevant. Wow, cette fille est vraiment belle, j'ai vraiment eu de la chance. Bien entendu, elle m'avait affirmé qu'on ne se connaissait pas, et ça je l'ai bien remarqué quand j'ai pu voir son visage, mais ça ne fait rien. «Tu es chez moi. Hier soir, un gars t’as drogué, je me suis occupée de toi. » Avait-elle soupirée en se redressant pour s’asseoir en croisant les jambes.« Je pense qu’il t’a donné de la drogue du viol car t’étais dans un état de mort. J’ai dû te porter. Je n’ai pas trouvé d’affaire pour savoir où tu vivais. Désolée. ». Ok, donc j'aurais été droguée dans l'unique but d'être abusée et cette fille m'aurait sauvé de cet homme ? C'est surréaliste mais d'un côté cela semble réel, je me souviens d'avoir dansé avec un bel homme avant qu'il parte au bar pour m'offrir un verre et lorsqu'il était revenu, plus rien. Je voulais la remercier mais le choc que cela m'avait causé m'empêchait de prononcer la moindre syllabe, j'étais là à fixer le vide, maudissant ma propre naïveté.

« J’espère que t’as pas d’allergies aux rongeurs ? »  Sa voix m'avait enfin sortit de mes pensés et mon regard vint se poser sur elle... et son animalerie. Cette fille aimait beaucoup ses petites bêtes, elle leur donnait à manger avec amour, ce qui me fit légèrement sourire. «Non au contraire. Tes souris sont mignonnes.». Après ça, elle se dirigeait vers la cafetière, deux tasses à la main, et après l'avoir allumée, elle ouvrit son petit frigo. À la vue de son  dépit, elle ne semblait pas avoir quelque chose à me proposer. Et j'avais raison puisqu'elle m'avouait qu'elle n'avait que du café à me proposer, mais elle revint vers moi avec des ramens instantanés en supplément. Déjà que je m'imposais chez elle, je n'allais pas faire la difficile. «C'est bien, il faut que je me réveille, j'ai encore les yeux qui se collent tellement je suis hors service.» Avais-je lâché avec un petit rire, voulant détendre l'atmosphère. Je ne voulais pas laisser planer un malaise après ce qu'elle venait de m'avouer après tout.
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 15:47
Tenue.« Non au contraire. Tes souris sont mignonnes. » Je souris doucement à cette constatation. Bien sûr qu’elles étaient mignonnes, c’était mes bébés, je les avais bien choisis, elles ne pouvaient qu’être mignonnes. Et si les gens avaient des préjugés sur les souris, souvent sauvage, il en était tout autre une fois qu’ils avaient croisés les miennes. Si mignonne, si adorable, si câline, si choupinou. C’était loin d’être méchant, il suffisait simplement de leur montrer qu’on ne leur voulait aucun mal. Ni plus ni moins. « Elles sont gentilles, elles ne mordent pas ni rien. Je les lâcherais tout à l’heure. » Dis-je en préparant le café. Mon but n’était pas de l’effrayer. Même si franchement dormir avec les animaux en liberté ne me dérangeais pas. C’était une question d’habitude. La peur d’écraser une souris s’en allait assez rapidement en somme. « C'est bien, il faut que je me réveille, j'ai encore les yeux qui se collent tellement je suis hors service. » Me pinçant les lèvres, je penchais la tête sur le côté pour l’observer quelques secondes. « Tu veux que je te fasse du porridge ? J’ai du riz. » Dis-je doucement en posant la première tasse de café prête devant elle à même le sol. Pas de table chez moi. Trop peu d’espace. Préparant la seconde tasse, je soupirais en passant mes mains sur mon visage. J’étais encore endormie et rêvais de dormir encore un peu plus. Une fois ma tasse prête, je vins m’assoir à nouveau sur mon futon prêt de la fille. « Je m’appelle Rukia et toi ? » Demandai-je tout de même un peu curieux de savoir à qui j’avais à faire. Même si ce n’était pas très important en soit, mais tout de même. Et puis, elle voudrait surement pouvoir mettre un prénom sur la personne qui l’avait sauvé. Soupirant doucement, je commençais à boire mon café, posant ma tête contre mon mur, en fermant les yeux. La journée allait être longue mon dieu. « T’as pas l’air d’être Japonaise, je me trompe ? » J’avais remarqué, son petit accent. Peut-être coréenne ? En tout cas, elle n’avait pas l’accent de Tokyo. Ni même de Chiba. Les autres, je n’en savais trop rien, je ne les connaissais pas assez pour savoir d’où ils provenaient.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 22:55


   
    Kim Eun-Mi & Hirako Rukia
    I can be your hero

D
epuis que je suis arrivée au Japon ma vie a été une succession de chutes et de déceptions. C'est vrai quand on y pense j'avais du rompre avec celle qui m'a rendu heureuse pendant trois merveilleuses années, j'ai du m'adapter à une toute nouvelle vie, un nouveau langage, de nouvelles personnes. C'est beau d'avoir un tas d'argent mais le bonheur ne s'achète pas, il se mérite et mes parents avaient franchement cru que m'envoyer avec eux dans cet endroit allait me rendre folle de joie et que j'allais vomir des arcs-en-ciels. D'ailleurs eux aussi ils m'ont lâchement abandonné après qu'on ait émergé dans ce nouveau pays, faut croire qu'une fille bisexuelle ça pourrait déshonorer le blason de la famille. C'est franchement répugnant. Je me ramasse à chaque fois pourtant je me relève et j'en suis plus forte, c'est ce qui fait que maintenant je deviens méfiante envers les gens. Bon il faut croire hier soir que je ne l'étais pas du tout puisque je suis tombée épave sans aucun souvenir et je me réveille ici, chez cette jeune inconnue qui m'a aidée comme elle le pouvait et elle a empêchée qu'un c*nnard abuse de moi, il faudrait réellement qu'un jour je devienne totalement lesbienne au lieu d'être tiraillée entre les deux, ça m'éviterait bien des problèmes.

«Tu veux que je te fasse du porridge ? J’ai du riz. » m'avait-elle dit tandis qu'elle venait de poser à même le sol la tasse de café qu'elle m'avait préparée. La fumée s'échappant de la tasse ainsi que la bonne odeur qui s'en échappait émoustillait mes papilles qui étaient impatientes de sentir ce liquide chaud ainsi que son goût délicieux. Apportant la tasse à mes lèvres, je soufflais légèrement sur la surface de la boisson afin de ne pas me brûler puis buvant les premières gorgées tout en observant cette fille qui semblait tout comme moi complètement à l'ouest. Rapidement elle vint s'installer de nouveau à mes côtés, un air complètement endormie ornant son visage. Alors que je m'apprêtais à complimenter son café afin de meubler la conversation, elle m'avait devancé. « Je m’appelle Rukia et toi ? » Alors son nom est Rukia, c'est vrai que je ne connaissais absolument pas son prénom durant tout ce temps, et elle non plus d'ailleurs. «Moi c'est Eun-Mi» avais-je répondu la seconde d'après, un sourire amical ornant mes lèvres.

 « T’as pas l’air d’être Japonaise, je me trompe ? » Bingo, elle a réalisée que je n'étais pas d'ici, est-ce si flagrant que cela ? Après il est certain que mon accent n'est pas du tout Japonais bien au contraire, c'est peut être cela qui m'a trahis. «Tu ne te trompes pas, je suis Coréenne, je suis originaire de Séoul.» Ma tête légèrement baissée ainsi que ce demi-sourire trahissait bien le regret que j'éprouvais d'avoir quitté la capitale pour venir m'installer ici, malheureusement ce regret restera probablement ancré en moi. Pourrais-je réellement avoir une meilleure vie ici alors qu'à présent je ne suis plus la fille à papa et maman mais une simple nana de 21 ans qui tente de se débrouiller par ses propres moyens ainsi que ses très faibles revenus ?

«Avant que je m'installe dans les dortoirs de l'université que je fréquente, j'avais un espèce de studio, si on peut appeler ça un studio, qui ressemblait vachement à ton appartement. J'ai l'impression de remonter un mois ou deux en arrière.»
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Nov - 23:15
Tenue.« Moi c'est Eun-Mi » Eun-Mi, c’était un joli prénom mine de rien. C’était la première fois que j’entendais ce prénom. C’était Coréen, ça se voyait, du coup, elle n’était pas du tout Japonaise. Son accent ne m’avait pas trompé. « Tu ne te trompes pas, je suis Coréenne, je suis originaire de Séoul. » Pinçant mes lèvres, je la regardais quelques secondes en fronçant les sourcils. Elle n’avait pas l’air d’être heureuse d’être ici. Ou du moins, de regretter son départ ? C’était surement difficile de quitter son pays… Déjà que sa ville natale ce n’était pas facile, et parfois Chiba me manquait, mais alors son pays, ça devait être un énorme poids dans le fond. Ce que je pouvais comprendre… « Avant que je m'installe dans les dortoirs de l'université que je fréquente, j'avais un espèce de studio, si on peut appeler ça un studio, qui ressemblait vachement à ton appartement. J'ai l'impression de remonter un mois ou deux en arrière. » Relevant le regard vers elle, j’attrapais mon paquet de clope en même temps pour m’en sortir une et glisser la petite barre de nicotine entre mes lèvres. L’allumant je soupirais doucement laissant la fumée s’envoler dans les airs. « Ah ? J’étais à RPS avant. Cette école est super hein ? Leur dortoir me manque. Enfin, j’y vais souvent pour voir mes potes qui sont tous encore là-bas. » Dis-je en attrapant le cendrier pour taper ma cigarette et faire tomber doucement les cendres. Poussant le paquet vers elle pour lui montrer qu’elle pouvait se servir, je soupirais quelque peu en buvant à nouveau une gorgée de mon café. « Tu vivais ou dans Tokyo avant ? Ce n’est pas tip top comme logement, mais ça ne demande pas beaucoup d’argent. Y’a même un trou dans le mur derrière le placard de l’évier. C’est pour ça qu’il fait méga froid. » Dis-je en soupirant. Et c’est aussi pour ça que je ne payais vraiment pas beaucoup. Il y avait des avantages comme des inconvénients, et de toute façon, je n’étais pas en mesure de me plaindre. « Qu’est-ce que tu fais exactement à RPS du coup ? » J4étais tout de même un peu curieuse et puis ça faisait la discussion aussi. Me redressant, laissant ma clope entre mes lèvres, je vins poser ma main sur son front, pour voir qu’elle n’ait pas de température, ou autre, vis-à-vis de la drogue qu’on lui avait fait boire la veille. « Si j’étais toi je ferais quand même quelques tests… On ne sait jamais… » Dis-je doucement en plongeant mon regard dans le sien et lui sourire tendrement.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I can be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hero or zero.
» my little hero
» My hero ♥
» shut up and be a hero ft. Elliot
» amano ginji ; i can be your hero, i can be your man.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-