-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lost stars. (jaewoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 13:40
Scénario Inventé
Nom  Shim, anciennement Carter. Il a pris le nom de sa mère après le divorce de ses parents.
Prénom(s) Jae Woo.
âge Il entame la vingtaine.
Date de naissance 17/12/1995.
Ville de naissance Séoul, Corée du Sud.
origine Il est coréen du côté de sa mère et américain du côté de son père.
groupe C'est un étudiant.
année Deuxième.
Section Sports
Matières Athlétisme et natation.
sexualité Hétéro, à priori.
situation Célibataire.
Qualités Jae Woo est connu pour être très sociable et il n'hésite jamais à faire le comique pour amuser ses amis. On pourrait aussi le qualifier de franc, tolérant et modeste dans sa façon d'être, des qualités qui se font rares de nos jours. Jae est vraiment quelqu'un d'attachant et doux quand on apprend à le connaître, et sa loyauté fait le bonheur de ses proches.
Défauts Jae Woo ne le cache pas, il lui arrive quelques fois d'être susceptible, ce qui le rend assez grognon par la suite. Sa fierté et sa flemmardise lui jouent souvent des tours aussi, tout comme sa gourmandise incontrôlable. C'est simple, Jae est un estomac sur pattes, toujours prêt à manger à n'importe quelle heure de la journée. Pour finir, le jeune homme a tendance à se rabaisser constamment car il n'a pas confiance en lui. Ce qui s'avère être un handicap dans sa vie puisqu'il doute beaucoup de ses capacités et n'a jamais l'impression de donner le meilleur de lui-même.
Couleur préférée  Il n'en a pas vraiment, mais il aime beaucoup porter du bleu et du gris.
Boisson favorite  Le chocolat au lait.
Vis dans les dortoirs  Oui.
Permis de conduire  Pas encre malheureusement.
revenus   Plutôt moyens, bien qu'il soit issu d'une famille aisée.
Il est fan de films d'horreur, avec une préférence pour les films très gores. Sang qui gicle, morts vivants, maisons hantées, exorcisme, c'est son truc.
Il pourrait vivre dans l'eau si c'était possible, c'est l'endroit dans lequel il se sent le plus à l'aise et il est capable de rester des heures à nager dans une piscine. Il pratique d'ailleurs la natation depuis son plus jeune âge mais n'a jamais rêvé d'en faire son métier. C'est plus un hobby qu'autre chose.
Il n'est pas très branché technologie contrairement à la majorité des jeunes de son âge. Il possède bien sûr un portable et un ordinateur mais il ne s'en sert que très rarement.
Il a la fâcheuse manie de laisser traîner ses affaires n'importe où, ce qui le conduit souvent à les oublier puis à les perdre la plupart du temps.
Il a eu droit à son premier baiser à l'âge de 12 ans derrière les bennes à ordures de son collège avant de perdre sa virginité deux ans plus tard lors d'une fête de quartier, alors qu'il vivait aux Etats-Unis.
 Il n'a connu que deux histoires d'amour sérieuses jusque là, et la dernière s'est assez mal terminée. Mais ça ne l'empêche pas de croire en l'amour, il manque juste d'expérience pour le moment. En tout cas il s'investit toujours à fond dans ses relations et se plie souvent en quatre pour faire passer les besoins de la personne qu'il aime avant les siens.
Il n'est pas quelqu'un de très tactile à la base, déjà avec ses proches mais surtout avec les personnes qu'il ne connaît pas bien. Il lui faut vraiment du temps avant qu'il se sente à l'aise et puisse se laisser aller.
Il est polyglotte et peut parler jusqu'à quatre langues couramment : le coréen, l'anglais, le japonais et le français qu'il a commencé à étudier aux Etats-Unis.
Il prend beaucoup soin de lui au niveau du physique et s'est bâti un corps musclé et ferme en quelques années grâce à l'athlétisme et à la natation.
Il est très proche de sa mère qu'il appelle au moins une fois par jour pour prendre de ses nouvelles ou lui raconter sa vie à Tokyo. Une relation mère-fils très fusionnelle que rien ni personne ne semble pouvoir briser.
Il n'a, en revanche, plus aucun contact avec son père depuis plus de deux ans, suite au divorce de ses parents. Ce dernier est d'ailleurs rentré aux Etats-Unis et ni lui ni Jaewoo ne souhaitent pour l'instant enterrer la hache de guerre, malgré les tentatives de la mère pour les réconcilier.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Jaewoo, c'est le genre de garçon à qui la vie n'a jamais vraiment cessé de sourire. Jusqu'à très récemment. Mais il aurait presque tort de se plaindre s'il savait à quel point la vie peut être extrêmement cruelle pour d'autres personnes. Né à Séoul d'un père américain et d'une mère coréenne le 17 décembre 1995, le jeune Jaewoo grandit au sein d'un foyer aimant et ne manque certainement pas d'attention de la part des gens qui l'aiment. Il est enfant unique mais ça ne le dérange pas car ses parents n'hésitent pas à le gâter à la moindre occasion et il se sent entouré. En même temps, avec des professions de chirurgien et d'infirmière dans l'un des hôpitaux les plus réputés de la ville, les Carter peuvent aisément se faire plaisir. De plus, Jaewoo est un jeune garçon charmant, studieux, bien élevé, sans problèmes. Le fils modèle ? C'est peu de le dire. Rien ne semble pouvoir se mettre au travers de cette petite famille parfaite des beaux quartiers de Séoul. Mais après un déménagement de deux ans aux Etats-Unis pour des raisons professionnelles, Jae se rend compte en grandissant que sa vie devient monotone, presque insipide. Il a besoin de changement, de mouvement, de piment. De se défaire de ce quotidien routinier qui l'épuise et dont il se convainc qu'il n'est pas le maître. Il voit d'ailleurs que le quotidien de toute la famille est devenue une routine. Mais une fois rentré à Séoul, c'est comme si rien n'avait changé et que le temps s'était arrêté en attendant sagement son retour et celui de ses parents. Et le jeune coréen a beau se réfugier dans le sport, les études, les relations amoureuses, les moments partagés avec ses amis ou même la nourriture, il ressent toujours ce manque indescriptible qui se fait bien présent au fond de lui. Il a l'impression qu'un long chemin a été tracé tout spécialement pour lui sans réellement de but précis mais qu'il ne peut pas prendre d'autres directions. Il est contraint de suivre ce chemin pour voir ce qu'il s'y passe. Et il n'aime pas ça. Pourtant quand on regarde Jaewoo, avec son large sourire communicatif scotché aux lèvres et sa bonne humeur contagieuse, on a du mal à imaginer qu'il n'est pas si heureux que ça dans sa vie. C'est qu'il le cache bien le petit brun, pour ne pas inquiéter ses proches, mais surtout parce qu'il sait que ça pourrait être pire. Alors il ne dit rien et vit sa vie comme elle est durant des années, parce qu'il n'est quand même pas dépressif et qu'il n'a pas de réelles raisons d'aller mal. Ce n'est pas comme s'il était un sans-abris ou un orphelin... Mais il ne peut pas s'empêcher de se demander ce qu'il fout là quelques fois car il n'a pas l'impression d'être utile ou indispensable dans la vie des gens. Et même si sa vie d'étudiant ne se porte pas trop mal, tout ne va pas bien. D'un côté ses parents divorcent, sa mère souffre, son père s'avère être un salaud de première et il est en colère contre ce dernier. De l'autre, il est amoureux d'une fille mais ne peut pas rester avec elle par peur de blesser et de gâcher son amitié avec l'un de ses amis les plus proches. Alors il préfère la quitter du jour au lendemain, ce qui l'a fait également souffrir. Et au milieu de toute cette souffrance se retrouve donc Jaewoo, qui n'a qu'une envie : se barrer loin de tout. Loin de sa nouvelle vie à Tokyo, loin de ses nouvelles responsabilités, loin de tout ce qui pourrait lui faire du mal ou le rendre malheureux... Car le manque qu'il a pendant un moment tenté de combler avec cette dernière relation refait surface et se manifeste comme jamais. Le jeune homme ne se sent pas complet. Il se pose beaucoup de questions sur son avenir, il se cherche, il doute, il ne sait pas, il est perdu. Il faut que ça change, ça ne peut plus durer. Pourquoi faut-il que la vie devienne si compliquée en si peu de temps ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à être pleinement heureux ?

But are we all lost stars, trying to light up the dark?


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim seok jin ➦ jin [BTS]</font> [u]»[/u] shim jae woo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 13:54
First

EDIT: Alors non mais vous comprenez pas, depuis son message dans le sujet help hier je squatte la PA pour vérifier s'il s'est inscrit et s'il a posté sa fiche BREF au bout d'un moment j'ai du aller affronter la vie et faire des courses. HAHAHA Donc voilà je me suis retrouvée à la caisse à lever les bras en l'air en mode offusquée parce qu'il l'a fucking fait quand j'étais PAS LA. Alors osef j'ai juste posté ça...

MAINTENANT LES CHOSES SERIEUSES: J'te bz. :0198: :0192: :-07-: :0225: :0246: :0261: à l'infini. Si y'a des gens qui en doutent j'ai des preuves.

Spoiler:

Voilà.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 13:54
le dernier des bts ♥️
bienvenue sur le forum petit padawan :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 13:55
bienvenuuue!
courage pour ta fichouille! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 14:16
Sehrat :-033-: :0261:
Merciiiii les filles! :0188:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
lost stars. (jaewoo) PybMj1R
lost stars. (jaewoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

lost stars. (jaewoo) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

lost stars. (jaewoo) PybMj1R

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : lost stars. (jaewoo) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

lost stars. (jaewoo) S6pQuEz

lost stars. (jaewoo) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

lost stars. (jaewoo) PybMj1R

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

lost stars. (jaewoo) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 14:21
:0255:
Sehrat tu auras réussi à être le premier! xD ♥️
Bienvenue en tout cas ** courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas, ma boite MP est ouverte (a)
J'ai hâte qu'on rp ensemble :0259: fufu :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 14:53
Bawi bien sûr j'suis le premier YAKOI?! XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 16:00
Merci Kyann chou, j'ai hâte de rp avec toi aussi! Je les trouve trop mignons. :-039-:
SEHRAT TON MESSAGE ASNIENFOTJL¨J :0230: :-016-: I live for this shit :-0136-:
Et désolée de t'avoir fait attendre, j'suis plutôt lente et imprévisible tu vois l'genre xD

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : lost stars. (jaewoo) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
lost stars. (jaewoo) Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

lost stars. (jaewoo) Separator
lost stars. (jaewoo) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : lost stars. (jaewoo) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
lost stars. (jaewoo) Separator
lost stars. (jaewoo) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

lost stars. (jaewoo) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
lost stars. (jaewoo) Separator
lost stars. (jaewoo) Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : lost stars. (jaewoo) Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

lost stars. (jaewoo) Separator

lost stars. (jaewoo) Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

lost stars. (jaewoo) Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

lost stars. (jaewoo) Separator

lost stars. (jaewoo) Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 16:40
JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :-094-: :-094-: :-094-:
je rêve ou nous sommes au complet ? omg omg on a tout les bts :-086-:
je suis trop contente que tu es prit ce pv, je viendrais te réclamer un lien, sûr :0238:
mais bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 17:32
bienvenue parmi nous honey ♥♥♥
je suis un peu en retard, je viens de revenir
iluuu, si jamais tu as des questions tu sais que
je suis là ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 17:49
JIMIIIIIIIIIIIIIIIIIN :-0180-: :0263: :0236:
Avoue vous m'attendiez pour compléter le groupe. :0252: C'est obligé pour le lien, on se trouvera un bon truc! :-094-: Merci pour l'accueil en tout cas. :0187:

Mai d'amûûûûûr :-031-: Merci à toi d'avoir crée ce pv, j'espère que je te décevrai pas. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 18:25
Bienvenue parmi nous !!
BTS au complet !!! :-03-: :-047-:
Très bon choix de pv !
Et bon courage pour ta fiche ! :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 20:11
et bien tu en fais des heureux ! au moins tu es sûr de te retrouver avec tes liens, sois heureux #paf#
so . . . bienvenue à toi et have fun et bon choix d'avatar ♥️
et euh qu'est-ce qu'il est chouuupiiinnnoouuuunneeeetttttt #tefaisuncâlindelamortquitue#
:-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:00
Merci beaucoup à vous deux. :-03-: Quel accueil les gens, ça fait plaisir! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 23:55

bienvenue :0252: (ofc bon courage pour ta fiche :0238:)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 1:41
Oh que j'aime ce gif :0252: Merci merci. :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 9:01
i am loving ♥♥♥
tout est bon pour moi
désolée je me suis endormie ;;;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 9:20
T'es chou, merciiiii. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 10:33
Bienvenue! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 11:36
Thanks! :-016-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
lost stars. (jaewoo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

lost stars. (jaewoo) PybMj1R

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

lost stars. (jaewoo) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
lost stars. (jaewoo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

lost stars. (jaewoo) PybMj1R

lost stars. (jaewoo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 12:13
tout est ok ! ♥️
Du coup je te valide avec plaisir!
Amuse toi bien :0252: :-0141-: :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 17:02
Merci beaucoup! :-047-: (MAAAAAAARK :0261:)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lost stars. (jaewoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jaewoo/les rps.
» jaewoo/les liens.
» Mariya Kuhei ♦ Let's dance with the stars
» let me tell you something about the stars.
» let the stars fall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-