Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partners in crime [MiyuRyo♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:26



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - Je m’ennuie. Enfin, pas vraiment dans le sens où j’ai du temps libre et je ne sais pas quoi en faire, mais plutôt parce que j’en ai un peu marre de cette routine. C’est toujours la même chose. Réveil, cours, shooting, répétitions, manger, dormir. J’aime toujours autant faire mon travail, mais je trouve qu’il manque quelque chose pour pimenter ma vie. J’aime quand il y a de l’action ! Le voyage que m’a proposé Shun il y a quelques jours, fait parti des choses qui sortent de l’ordinaire. Partir en vacances, c’était le rêve. Je ne parle pas des vacances passées organisées par Royal car le seul souvenir que j’en garde était l’orage. Non, là c’était de vraies vacances, avec shopping à volonté ! Le seul hic, c’était de laisser mes protégés - Natsu ne fait, absolument pas parti du lot, seuls dans l’appart. Bon je savais très bien qu’ils arriveraient très bien à se débrouiller sans moi, mais c’était mon instinct ‘maternel’ qui ressortait.

Je soupire et regarde l’heure sur mon portable. 18H34. Il n’y a que moi dans l’appart. Sho’ doit être en train de répéter à l’agence, Shun, à la station de radio. Je me fichais un peu de Natsu et Ryoma est sensé être libre à partir de 18h, enfin, il me semble. Est ce qu’il allait rentrer tout de suite ? Il a l’air un peu étrange ces temps ci. Je sais que j’ai tendance à m’inquiéter pour rien, mais son comportement me perturbe. «    Aaaah !  » criai-je pour me détendre un coup. Je dois me changer mes idées et arrêter de m’inquiéter parce qu’à force, je vais perdre tous mes cheveux ! Et ça, hors de question ! Je me lève de mon lit et sors de ma chambre, parfaitement rangée. Je voulais me changer les idées alors quoi de mieux que de se défouler à danser.

Je me dirige vers nos grosses enceintes du salon, puis branche mon mp3. Play. Une musique dynamique se fait entendre dans tout l’appart. Je laisse mon corps bouger, mes bras se balancent dans tous les sens, quelques déhanchés par ci, quelques déhanchés par là. Un sourire apparait sur mon visage. J’aime danser et  j’aime encore plus lorsque je laisse la musique me guider. Les musiques s’enchainent sans que je ne remarque l’heure tourner. Je suis tellement concentré dans ma tache que je ne remarquai même pas la porte s’ouvrir. Ce n’est qu’en me tournant vers l’entrée que je vois Ryoma. Mon sourire s’agrandit et je l’attrape par les bras pour danser avec moi. Fantastic baby se termine et j’arrête mon mp3. «   Okaeri !! » J’essuie un peu ma sueur de mon front. «   Ryomaaaa, je m’ennuie. Ça te dirait de… » Un sourire taquin se laisse apparaitre sur mon visage, je lui lance un regard complice. Il sait parfaitement de quoi je parle, et surtout ce dont j’ai envie de faire. Avec lui, je pouvais dire adieu à l’ennuie.  


love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 23:04



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Malgré les évènements récents, je ne peux pas me permettre de délaisser ou de faire mal mon travail, mes problèmes personnels doivent rester justement dans le domaine du privé, en dehors de ça je bosse toujours et je pense à sourire, parfois peut-être que mes pensées resurgissent et laissent apparaitre le temps de quelques secondes le malaise dans lequel je me trouve, mais je l’efface tel un revers au tennis, sans pitié, je garde la tête haute ne me laissant pas troubler par les paroles blessantes qui ont pu surgir de la bouche de mon meilleur ami... Aujourd’hui c’est un shooting pour le tournage d’une pub, extra solitaire, je suis seul dans ma loge jouant avec mon téléphone, passant le temps à prendre des photos, je m’occupe comme je peux pendant que le staff me prépare et finalement tout semble être dans l’ordre quand on me dit avec professionnalisme d’entrée en scène.

Cinq heures plus tard, tout est terminé, il est déjà dix-huit heures quand je quitte le studio et l’agence, mes vêtements un peu froissés, je les secoue en rajoutant la panoplie parfaite de la petite starlette, la jolie paire de lunettes ! Sisi, dans la rue c’est très utile, même sans soleil - tu te fais remarquer encore plus, mais tout va bien. Sur la route je me suis arrêté pour m’acheter une cannette au distributeur du coin, ça me fait penser que je devrais inviter de nouveau Eri, lui offrir une boisson de cette machine c’était pas cool, je me rattraperai quand mon esprit sera de nouveau libéré de cette émotion pesante qui intérieurement me mine sans arrêt me demandant où j’ai réellement merdé.

Arrivé à Shibuya je rentre chez nous, retirant mes chaussures à l’entrée, ma veste et mes lunettes noires super classes, écoutant la musique qui passe me donnant envie de rejoindre Miyuki qui se lâche en solo dans le salon, l’observant faire, je ris quand il daigne enfin me regarder ! Un large sourire sur les lèvres. Miyu est un allié de taille lui aussi, je sais qu'en sa compagnie j’aurais tellement l’esprit occupé à faire les abrutis que je n’aurais pas le temps de me prendre la tête avec mes problèmes gardés secrets. « Tadaima ! » Me rapprochant de lui je lui rends un sourire explicite devant sa demande, pas besoin de terminer sa phrase je l’ai compris de suite et petit rire sadique en montre tout de suite la preuve. Levant le pouce de manière enjouée.

« Toujours ! » Je lui saute dessus en passant mon bras autour de son cou. « On est seul, c’est l'occasion rêvée pour s’amuser ! » Et là je redeviens un gosse emballé à l’idée de faire toutes les conneries du monde, no limite, on va faire un peu de décoration made in Ryoki !


love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 13:25



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - Danser pour faire le vide dans ma tête, j’en avais grand besoin. En ce moment, trop de choses m’inquiétaient : notre planning chargé, des rumeurs non fondées, Ryoma et Natsu qui ont l’air bizarre, Shun qui est lui aussi bizarre, et le pire, c’est que même notre leader, semblait être préoccupé par quelque chose. C’était vraiment à m’en donner mal au crâne ! Et une des seules façon pour moi de me détendre, c’était de danser. Les chansons défilèrent les unes après les autres et après la je-ne-sais combientième musique, mon esprit s’était enfin calmé. J’ai cru que mon coeur allait faire un arrêt cardiaque lorsque je vis Ryoma, debout comme un piquet à l’entrée. Depuis quand était il là ? Mais assez rapidement, un sourire éclatant remplace mon air surpris. Je n’aime pas être seul dans l’appart, alors je vous laisse imaginer ma joie en voyant un membre rentré, d’autant plus que si cette personne est Ryoma. Je lui fais part de mon intention de combler mon ennuie avec lui et c’est, avec sans grande surprise, que Ryo accepta. Je le savais, avec lui, je peux faire les fous comme si on était des gosses, car l’autre façon de me défouler, c’est de former la paire avec notre maknae.

Il me saute dessus et m’accroche par le cou. Je rigole tout en faisant bien attention de le tenir pour pas qu’il tombe. «   Tu as raison. A nous le monde !!   » Ça fait depuis assez longtemps qu’on a pas été seul. A chaque fois, il y avait toujours Shun ou Natsu qui trainait dans les parages pour nous séparer. Maintenant, il n’y a que nous deux, et personne ne peut arrêter notre duo de choc. J’ai tellement d’idées de tours à jouer que je ne sais pas quoi commencer. Je comprends pourquoi ils veulent toujours nous séparer car je redoute déjà les dégâts qu’on allait provoquer. Ça va être tellement drôle ! «   Commençons tranquillement, que dirais tu de mélanger toutes leurs chaussettes ensemble ? Puis de les cacher un peu partout dans l’appart ?  » proposai-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Franchement, c’est vraiment un gentil échauffement que j’avais proposé là, car j’ai en tête d’autres idées encore plus déjantées que celle ci. Et je suis sur que c’est aussi le cas pour Ryoma. Toujours avec lui dans les bras, je marche jusqu’au couloir menant à nos chambres. «   Je m’occupe de récolter les chaussettes de Shun, toi celle de Natsu, et le premier qui aura fini, ira prendre les chaussettes de Shojiro. On réunit tout ça dans le salon pour faire notre petite affaire. Partant ?   »


love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 5:55



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Je ne m’attendais pas en rentrant à tomber sur Miyuki tout seul, mais je peux vous dire que ça me fait du bien de le voir là, sans personne. J’adore tous les membres du groupe et on s’entend tous très bien, mais si on est réuni dans la même pièce j’ai cette impression d’être transparent, du moins de montrer qu’un truc ne va pas et je n’ai pas envie de troubler ou inquiéter les membres du groupe avec mes problèmes personnels. Avec Miyu je sais que mes pensées peuvent être le temps de quelques heures formatées pour y insérer des donnés beaucoup plus amusantes et remplies de folie ! C’est pourquoi je suis partant pour faire toutes les conneries qu’il aura en tête sans oublier celle qui me vienne également à l’esprit car on marche en tandem, faut pas oublier ça ! Habituellement Natsu n’aime pas que je sois proche de notre « maman » j’ignore pourquoi, mais il me l’a fait comprendre à plusieurs reprises, en Chine encore plus avec sa jalousie apparente, mais j’ignore pour quelles raisons il ressent ce genre de chose. Mais passons ça ne m’arrêtera pas pour autant de toute façon. Un rire machiavélique et nous voilà à la conquête du Cdiamonde.

« J’imagine déjà leurs têtes, ils vont nous maudire ! J'ai hâte. » On doit être maso sur les bords, enfin je suis carrément partant, descendant de Miyuki, je lève mon pouce pour approuver. « Bien reçu ! » C’est parti, je ne perds pas de temps pour aller dans ma chambre et donc celle de Natsu pour ouvrir le placard et tomber sur ses affaires, kekekeke, je ris comme un idiot devant ses vêtements, déjà qu’il n’aime pas qu’on touche à ses affaires, mais bon, malgré ce qui se passe entre nous je ne peux pas dire à Miyuki que je refuse de l’impliquer. Au contraire, je vais me venger de ce qu’il me fait traverser cet abruti ! Attrapant toutes ses chaussettes je les mets sur sa couette, il en a pas mal en plus ! Après quelques minutes je défais son lit pour enrouler toutes les chaussettes dans son drap faisant un nœud, le ramenant dans le salon. « Miyu ! Tu t’en sors ? » Je ne savais pas s’il avait déjà fini ou non, mais du coup je pose les chaussettes sur la table et me dirige dans celle de Shoji. « Rejoins-moi dans la chambre du lead Chicken quand tu as fini~ héhé. » On est sadique aussi, alala, quelle belle équipe et c’est que le commencement en plus, ça c’est même pas l’entrée, non non, juste un amuse gueule.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 21:03



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - Ryo était toujours partant pour me suivre dans mes délires, et je l’étais dans les siens. Lorsque je lui fais part de mon idée d’échauffement, il a l’air tout aussi enjoué que moi. Je rigole à sa phrase. «   Oh my god ! Ne m’en parle même pas ! J’ai tellement hâte moi aussi !   » Normalement, ce genre de parole était sensé faire peur, mais ce n’est pas le cas pour nous. Bien le contraire, c’est même une sorte d’encouragement. Ensemble, on avait peur de rien et on osait tout. Je souris à cette pensée, je trouve que ça sonne pas mal comme devise ! De toute façon, depuis le début, ça a toujours été Ryoma et moi contre tout le monde. Je suis pratiquement sur que Shun veut nous séparer pour éviter les dégâts, mais quant à la raison de Natsu, je ne suis pas si sur. Il n’a jamais aimé le fait que je sois trop proche de Ryoma. Si les regards pouvaient tuer, je serai déjà mort à plusieurs reprises. Mais bon, comme si ça allait me faire peur.

Devant l’enthousiasme de Ryoma, je ne peux que sourire. Il disparait aussitôt de mon champs de vision pour aller remplir sa mission. Je devais faire pareil. Je me dirige vers le chambre de Shun. Je rigole comme un imbécile lorsque je m’approche de son armoire. Mon pauvre Shun, je compatis tellement. Mais ma compassion ne me fera pas reculer. Mais avant de collecter ses chaussettes, je remarque un T-shirt, pas inconnu, dans son placard. Je l’avais cherché partout ce haut ! C’est lui qu’il l’avait ! Grr… Là, je peux dire adieu à mon semblant de compassion. Aomine Shun, je me ferai un immense plaisir de mélanger toutes tes chaussettes ! J’entends Ryo’ me parler depuis le salon. «   Oui ! J’ai presque fini !   » Enfin, je n’ai pas encore commencé mais c’est rapide à faire. «   D’ac ! J’arrive bientôt !   » Je mets, illico, les tonnes de chaussettes sur sa couverture, forme un tas avant de fermer avec un noeud, puis je me dirige vers le salon. Je pose mon tas à coté des chaussettes de Natsu et cours rejoindre mon partenaire dans la chambre du vieil homme. «   Nice job pour les chaussettes de Natsu !   » Je lui fais un clin d’oeil avant de rire. Je ne vais pas si souvent que ça dans la chambre de Shojiro, mais je n’ai pas eu de mal à trouver l’endroit où se cache nos cibles. Je rigole en découvrant les différentes chaussettes - ayant pour motif le poulet, qu’on lui a offert pour le Noël dernier. «   Regarde ce qu’il a toujours !   » Je jette une paire à Ryoma avant de rigoler. On avait à peine commencer que je rigole toutes les deux minutes ! J’adore !

Après avoir récolter les chaussettes du Leader, on se pose au salon. Je défais les paquets, nous laissant voir les 10 000 chaussettes. Je suis du genre à exagéré les choses, mais il en avait vraiment beaucoup. Découragé ? Absolument pas ! «   Ready my friend ?   » Vu comment on est motivé, défaire toute les paires, puis les réarranger sera un jeu d’enfant pour nous. Je commence à séparer les chaussette de Shun. Et plus je déplie, plus mon sourire sadique s’agrandit. Les minutes défilent sans que je ne le remarque. Je viens de finir de déplier la dernière chaussette de Shojiro. Je tends la main vers la table, comme pour inviter Ryoma à commencer le festin. «   Je te laisse l’honneur de tout mélanger !   » Regard complice, sourire malicieux, une attitude parfaitement normale à avoir avec Ryo.

love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 3:16



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Je suis un petit démon, dans le groupe je pense que cela n’a échappé à personne, les fans me prennent souvent pour une personne innocente, tout mignon et dénué de sadisme, mais c’est complètement faux, je cache simplement bien mon jeu, ils ont surement dû le voir dans certaines émissions ou apparitions, je ne suis pas du genre à rester calme, j’aime embêter mes camarades et faire des bêtises, des coups bas. Un diablotin qui est parfois difficile à gérer, mais derrière l’image du maknae je suis aussi une personne intelligente et sérieuse, je peux l’être en tout cas, c’est avec ce genre d’expression grave que j’avance dernièrement en solitaire, parce que je suis perdu... Mais il suffit que Miyu se pointe et me propose un plan machiavélique pour que toutes mes pensées soient totalement mises de côté pour me jeter à fond dans cette mission, ou cet amuse gueule qu’on a décidé d’exécuter avant le grand saut. Il s’occupe des chaussettes de Shun, je m’occupe de cette de Natsu, je ne perds pas de temps, de toute façon ce n’est pas moi qui crains qu’on touche à mes affaires, mais Nat'.

Une fois terminé je sors avec les paires emballées dans les draps, aucune pitié en plus de faire un truc vraiment horrible où ils vont galérer à s’en remettre je ne mets le bordel et son lit en dessus-dessous, mais avec ce qu’il me fait vivre je peux bien me le permettre, saleté de Natsu... Dans tous les cas je fais passer le message à Miyu l’attendant dans la chambre du leader, une fois qu’on y est tous les deux commence à l’aider pour tout prendre et quand sa voix résonne je regarde ce qu’il tient avec un petit rire amusé. « Il est conservateur notre leader ! Puis ça lui va bien ses choses-là. » Fan de poulet jusqu’aux orteils haha. « On devrait lui acheter toute la panoplie Chicken pour le Noël qui arrive ! » je suis sûr que c’est le meilleur cadeau pour notre Shojiro. Après quelques minutes on a toutes les chaussettes des trois membres dans le salon, je frotte mes mains d’un petit air diabolique avec un « Keke » bien explicite, jetant un regard à Miyuki pour lui confirmer que je suis toujours prêt ! Il en faut du temps pour toutes les défaire, mais c’est amusant d’imaginer leurs réactions, du coup ça motive encore plus, puis quand il faut faire des bêtises on est surement les premiers à se jetant dans le mouvement. Tant pis s’ils nous maudissent depuis le temps ils ont bien compris à quel genre de garnement ils avaient à faire ! « Okay, alors attends. » Je mélange les chaussettes, mettant celle de Natsu avec celle de Sho et Shun, Shun avec Sho, c’est la borde, mais aucune chaussette n’est avec sa paire, même des chaussettes du même propriétaire se retrouvent changées de motif, je ris de bon cœur en voyant le carnage. « Il va leur falloir un moment pour délier et arranger tout ça haha ! » Bon j’imagine qu’on va le payer d’une manière ou d’une autre, mais j’ai besoin de décompresser devant ce qui me tombe dessus, on me le pardonnera.

Puis ça commence à peine, j’ai des idées qui pointent le bout de leurs nez, ça promet~


love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 23:20



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - Ils vont nous détester. Ils vont tellement galérer à tout défaire et à retrouver la bonne paire. Je ne sais pas d’où j’ai eu cette idée de mélanger toutes leurs chaussettes ensembles, mais je suis assez fier de mon coup. J’ai tendance à faire comme je veux, sans me soucier de l’avis des autres.  Il n’est donc pas rare que je m’amuse à taquiner les autres dans le simple but de me divertir. Je n’aime pas l’ennuie. Je ne peux pas rester sans rien faire, les endroits calmes ne sont pas faits pour moi. J’imagine que c’est la même chose pour Ryoma. Nous sommes pareils, c’est pourquoi, je sais qu’avec lui, je pourrai faire tout et n’importe quoi. Et souvent, nous redevenons des gamins de cinq ans et nous créons un bordel pas possible. Que se soit lors des émissions, ou à l’appartement, nous nous comportons ainsi. Ne plus se soucier de rien, et n’avoir en tête que de s’amuser, voici ce que m’apporte d’être avec Ryoma. Pour rien au monde, je n’échangerai mon parfait partenaire de crime. Car en plus d’être totalement synchro dans nos réflexions, il est aussi très efficace. Je l’entends m’appeler pour le rejoindre dans la chambre du leader. Je termine rapidement de rassembler les chaussettes de mon meilleur ami. J’imagine sa réaction et ceci à pour effet  de me faire ricaner. Lui, il n’aura pas le droit de se plaindre, ça lui apprendra à me piquer mon t-shirt.

Après avoir déposé le paquet dans le salon, je rejoins Ryo’ dans la chambre de Shojiro. Je retrouve dans le tiroir, les chaussettes qu’on lui avait offert. Je rigole aux remarques de Ryoma. « T’as raison ! » Ce n’est un secret pour personne, notre leader ne peut pas se passer de poulet. Je ne serai même pas surpris si pour Halloween il se déguiserait en un poulet géant. Je continue à ramasser les affaires et les ramène au salon. Avec les trois tas réunis, on rentre enfin dans le vif du sujet. Sans plus tarder, on s’empresse à défaire les paires. Même si ça prend du temps, je reste détendu. Si nous mettons autant de temps à séparer les chaussettes, ils mettront, eux aussi, longtemps à arranger tout ça. Je laisse l’honneur de mélanger à notre maknae. En le regardant faire, je rigole avant de le rejoindre dans ce carnage. Je ne suis pas du genre à être passif, alors je voulais vraiment à mélanger avec Ryoma. «   Mouhahaha ! Dans ce cas, je peux te dire qu’on a pratiquement rempli l’objectif de cet échauffement ! » Car non, ce n’est pas fini. Ce serait trop facile pour eux s’il n’y avait que les chaussettes. Je prends une dizaine de chaussettes et le cache derrière le lecteur dvd. Lorsqu’ils auront presque terminé de tout séparer et seront soulagés d’avoir fini, ils remarqueront avec désespoir les quelques chaussettes manquantes. «   Tu veux en cacher d’autres ou on laisse comme ça ?  » Laisser le carnage tel quel sonne bien. Je les imagine bien ouvrir la porte et voir ça. Quoique, peut être qu’avec tout ce qui les attends, ils ne remarqueront même pas ce petit échauffement.
love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 11:49



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » On a l’habitude que les autres membres du groupe nous maudissent pour nos coups foireux, mais c’est comme ça que Miryo opèrent, nous avançons comme des prédateurs ayant repéré leurs proies pour leur faire vivre un enfer, nous ne sommes pas méchants, juste deux gosses chiants qui parfois mènent la vie dure à leurs ainés, voilà tout. Mais c’est amusant et on en a besoin, nous détendre, rire, s’amuser, décompressé, on a une vie très active, remplis par les déplacements, les cours, les activités et obligations d’idole, on ne peut pas se permettre de ne pas s’arrêter de temps en temps et souffler un bon coup ! Impossible. Les fans savent très bien de quoi nous sommes capables, même sur scènes ou dans les émissions on leur montre notre complicité perpétuelle et ils semblent apprécier ça, alors je ne compte pas arrêter de faire équipe avec Miyu, quoi qu'il arrive.

Les chaussettes rassemblés, mélangés, on a fait un véritable carnage, plus aucune n’a sa paire, mais c’est amusant d’imaginer les autres quand ils vont se rendre compte de ce qui leur arrive, pour un échauffement on a mis la barre assez haute, maintenant il va falloir réfléchir au plan suivant, avant que Shoji, Natsu et Shun ne rentrent, sinon on est marron. « Attends ! Si on n’en met pas des « voyantes » ils vont mettre du temps à comprendre, hum. » Je réfléchis une seconde pour attraper une paire de chaque et en mettre une dans le frigo, une autre proche de la machine à café, derrière bien entendu et la dernière dans le pot de clefs à l’entrée, là ça devrait le faire ! « Je sème des indices ! » Je ris aussi surtout. Mais j’en cache aussi d’autres dans le canapé, sous les matelas dans les chambres et voilà, ça devrait le faire, c’est assez comme ça. Me frottant les mains je reviens vers Miyu.

« Bien, je pense qu’on a géré les chaussettes ! » À voir si on les replace dans la chambre de chacun ou si on laisse les paires désassemblées bien en vue. « On peut passer à la suite maintenant ! » Levant le poing motivé, j’hésite à commencer par mes idées loufoques ou éviter de faire faire des crises cardiaques à nos pauvres colocataires, haha.

« Miyu, tu aimes les plumes ? » Je souris avec cet air démoniaquement explicite, avant de me diriger vers la chambre de Shojiro, commençons pas notre leader. « Ils vont pleurer kekeke. » Munie d’une paire de ciseaux je couds le côté d’un coussin faisant attention à ce que cela ne se voit pas, quand ils vont les tirer, toutes les plumes intérieures se retrouveront à voler dans la chambre~ un peu de ménage c’est cool ! « Je te laisse t’occuper de ceux de Shun ? » Après ça sera au tour de Natsu, puis on doit s’occuper de la cuisine, de la salle de bain, y a encore tellement à faire et peu de temps pour mettre tout au point, alors faut qu’on se partage les taches, rien ne peut arrêter les petits diablotins !


love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 23:40



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - Je regarde Ryo mettre les chaussettes dans des endroits évidents. Je ne cache pas mes rires diaboliquement enfantins. On est de gros gamins, mais on le vit bien. Et surtout, on en est fier. Shoji’, Shun et Natsu n’ont pas intérêt à rentrer avant qu’on ait fini toutes nos magouilles, ce ne serait pas drôle sinon. Nous avons encore pleins d’autres trucs à faire, alors je serai trop déçu s’ils gâchaient notre surprise. Mais heureusement,  si tout se passe normalement, ils ne devraient pas renter avant ce soir. Ce qui signifie qu’on a encore un peu de temps devant nous. Dans le pire des cas, je pourrai toujours demander à Shun et à Shoji’ d’aller faire les courses pour ce soir. Si je dis qu’il n’y a plus de poulet, notre leader sera le premier à aller en chercher. Quant à Shun, je trouverai bien une excuse. C’est facile avec eux deux, ils sont si naïfs. Le pire, c’est qu’ils ne se douteront de rien. Ils ne penseront pas qu’on puisse former notre duo de diablotins et refaire toute la décoration de l’appartement. Ou alors ils n’oseront pas y penser. Sauf que malheureusement pour eux, c’est bien ce qui va arriver. On ne change pas de une équipe qui gagne, et encore moins les bonnes vieilles habitudes. Ryoma revient des chambres. Je lui fais un immense sourire avant d’hocher activement la tête pour lui montrer mon impatience à passer aux choses sérieuses.

Je lève mon poing pour le suivre dans son action. «   Let’s gooooo  ». Je me balance un peu de tout les côtés, je n’ai qu’une seule envie, de continuer à pourrir la vie de nos pauvres colocataires. Ryoma me demande si j’aime les plumes. Ça peut aller, mais en voyant le sourire de Ryo’, je ne peux qu’aimer son idée. Je le suis dans la chambre de notre leader. «   Je ne demande que ça kekeke  » J’observe attentivement les gestes de Ryo’. Un sourire sadique se dessine sur mon visage. Découdre discrètement un coté d’un coussin pour qu’il explose lorsqu’on exerce une force dessus. «   Ça va être beau ! Pas de problème, je gère la chambre de Shun. » Je cours rejoindre la pièce. Lui qui passe la journée dans chambre, il possède pleins de jolis coussins idéals pour cette farce. Je lui pique une paire de ciseau et m’applique à la tâche. Défaire tous les coussins serait trop long et je ne veux pas qu’on utilise trop de temps pour une seule plaisanterie. Il nous reste trop de choses à faire. C’est pourquoi, je laisse deux coussins intacts. Mais connaissant les habitudes de mon meilleur ami, les deux seuls rescapés sont ceux qu’il utilise le moins. «   Ryoooooo ~ T’es dans ta chambreeeee ?  » Je me lève du lit de Shun, quitte sa chambre pour aller dans celle de Natsu. «   T’as fini ou tu veux de l’aide ?  » Je m’appuis contre la porte et lui souris. «   Après, on attaque la cuisine ?  », big smile toujours présent.

La cuisine est une pièce où des tas de trucs peuvent se faire et comme c’est un des endroits les plus importants dans un appartement, nos réarrangements seront de taille. Enfin, personnellement, je passe plus de temps dans la cuisine que dans le salon. Comme c’est moi qui prépare les repas, c’est un peu un coin personnel, cependant, je sais que les autres ont l’habitude de grignoter des choses par ci par là, donc c’est aussi l’endroit idéal pour les piéger. Par exemple, il y a des blagues assez basiques, comme remplacer le sucre par le sel, mettre du miel sur la poignée du frigo, ajouter du vinaigre dans une bouteille d’eau… Il existe tellement de choses à faire, malheureusement, il faudra faire un choix car on ne pourra pas tout faire.
love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 23:23



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » On n'est pas possible, je ne sais pas où on va chercher nos idées ou encore cette envie de foutre le bordel, mais quand on l’a décidé personne ne peux nous arrêter, c’est ainsi qu’on a commencé fort avec l’ambition de continuer sur la même lancée, je n’ai aucune intention de m’arrêter là, il faut que l’on fasse souffrir nos petits camarades. Ils vont encore avoir les démons à l’action, tout est mis en œuvre pour qu’ils galèrent un peu après notre passage et j’en ris d’avance en imaginer le résultat. On va surement en prendre pleine la gueule, mais on a l’habitude, ils peuvent nous maudire, nous engueuler où nous traiter de gamin, c’est ce qu’on est après tout ! De gros gamin un peu bordélique et puéril sur les bords, mais surtout sadique haha, de vrais diablotins. Je pense que Natsu va me punir pour avoir mis le bouquant dans sa chambre, autant dans ses chaussettes que ce que je m’apprête à faire ensuite.

« Je te laisse faire ! » Dis-je en lui confiant celle de Shun, je viens de terminer celle de notre leader chéri donc je passe à la mienne, enfin le lit de Natsu surtout car je ne suis pas assez fou et barge pour couper mes propres coussins, faut pas non plus abuser ! Assis sur sa couette j’attrape le premier et m’exécute en entendant Miyuki, levant la voix pour lui répondre. « Oui ! Je m’occupe de Natsu, j’ai bientôt fini~ » Je passe au second avec un petit sourire, il va voir jaune j’en suis sûr et le pire c’est que ça m’éclate ! Je repose tout à sa place en faisant attention à ce que cela ne parte pas en cacahouète tout de suite et rejoint Miyuki à l’encadrement de la porte. « Yep ! Je pense qu’on a de quoi faire dedans. » Je passe à côté pour rejoindre la pièce où chacun de nous met les pieds plusieurs fois par jour, rien que pour mon chocolat je viens minimum dix fois alors bon. Tenant mon menton d’un air réfléchi, je suis tenté par surement les mêmes idées que mon acolyte, mais j’ignore par laquelle débuter.

« Le coup du miel sur la poignée on peut le faire en dernier ! On risque de se faire avoir en gros boulet, ça serait dommage de tomber dans nos propres pièges. » Je ris en imaginant la scène avant d’ouvrir un placard. « Tu veux faire quoi ? Il faudrait qu’on innove nos coups histoire qu’on ne les piège pas avec les mêmes que la dernière fois ! » Car faut pas se voiler la face, ce n’est pas la première fois ni la dernière qu’on fait nos petits coups en douce. « Tu crois qu’on peut diluer du wasabi dans l’eau ? » Je rigole à mes bêtises, on peut rester aux bonnes méthodes et mettre les choses moins visibles et tout aussi dégueulasses.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Nov - 23:12



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - Je ne vais pas le nier, mais nous sommes des génies de la farce. On n’en a jamais marre et on en redemande encore. On ne s’arrête jamais. En fait, rien ne peut nous arrêter. Je m’en fiche des engueulades de Natsu, ce n’est pas comme si je ne suis pas habitué à ce qu’il me grogne dessus. Avec lui, je suis et serai toujours fautif. Enfin, le contraire est vrai aussi. Par contre, j’ai, effectivement « peur » lorsque notre gentil leader se fâche, heureusement ce n’est jamais arrivé et ce n’est pas avec ces plaisanteries qu’on dépassera ses limites. En ce qui concerne Shun, il sera peut être le seul qui voudra me sanctionner. Mais ça ne m’effraie pas pour autant, car si on s’arrêtait pour si peu, le duo Miryo ne serait pas si effrayant et tant redouté.

Après que Ryo’ m’ait montré ce qu’il fallait faire, je m’occupe de trafiquer les coussins de mon meilleur ami. Je rigole d’avance en imaginant la scène. Franchement, je donnerai tout pour pouvoir voir sa tête au moment où il prendra son coussin. Ce serait trop indiscret si on rentrait dans leur chambre, enfin pour Ryoma, ce sera moins cramé puisqu’il partage la chambre avec Natsu. Peut être que je devrais cacher une caméra dans leur chambre rien que pour filmer la réaction de nos colocataires ? Mettre des caméras un peu partout dans l’appart ne serait pas une mauvaise idée. Bien sur, on ne les utilisera que dans ce cadre là, je ne m’intéresse pas à ce qu’ils font dans l’appartement dans la vie de tous les jours. Je gueule depuis la chambre de Shun pour savoir où est mon partenaire. Après avoir entendu sa réponse, je file le rejoindre dans sa chambre. Il vient, lui aussi de terminer les préparatifs. On décide ensuite de s’occuper de la cuisine.

Comme je m’y attendais, Ryo’ a quasi les même idées que moi. Il a raison, ce serait vraiment bête de se faire avoir comme ça. Mais comme on est intelligent, on ne s’emmêlera pas les pinceaux. Face à la question de mon partenaire, je m’appuie sur le plan de travail pour réfléchir. Le truc avec nous, ce n’est pas les idées qui nous manque mais l’ordre dans lequel on va les effectuer. Même si on a fait ce genre de connerie plusieurs fois, on faisait toujours en sorte de varier, et cette fois ci, c’est la même chose. J’ouvre les yeux après avoir entendu l’idée de Ryoma, c’est une bonne initiative. «   C’est une bonne idée ! Mais tu veux pas essayer avec le coca plutôt ? Avec l’eau, j’ai peur qu’ils crament le truc en voyant une différence de couleur.  » Je vais devant le placard où est rangé le wasabi. En cherchant les sachets de poudre de wasabi, je remarque ceux du chocolat de Ryo. «   Tu penses que tu peux sacrifier un peu de ton chocolat ? Ou tu y tiens trop ? » Je ne dis pas que le chocolat est dégueulasse, mais mélanger de bonnes choses ensemble ne donne pas toujours quelque chose de délicieux, ou du moins ça change radicalement le gout attendu. Je sais, je m’attaque à quelque chose de sensible, qu’il ne risque pas forcément d’aimer. Je n’attends pas vraiment à une réponse positive de sa part, juste une simple question qui m’est venu à l’esprit.
love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 1:59



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Ça détend, je pense que j’avais vraiment besoin de ça, de pouvoir mettre de côté tout ce qui me travaille, ce que je ne peux pas crier sur les toits, comme tout le monde j’ai aussi mes problèmes et mes inquiétudes même en étant un petit diablotin et c’est surement avec Miyuki que je trouverai le moyen de pouvoir, le temps d’une soirée libérer mes pensées pour simplement et uniquement m’amuser. Surtout que les idées on en est a chaque fois rempli, en tant que maitre de la farce on ne risque pas de tomber en panne, notre cerveau marche par automatisme, quand il est question de foutre la merde c’est comme s'il se mettait sur « on » et balancé tout pleins d’idées, de quoi s’occuper pendant un petit moment. La première partie terminée, les chambres on peux les mettre de côté, tout ce qu’on avait à faire à l’intérieur s’avèrent être terminé, il ne restera plus qu’à attendre de les voir tomber dans le piège, on va avoir plein de plumes partout, je ne sais pas si ce sera aussi beau que dans les films, mais je sais qu’ils vont surement pleurer en voyant leur lit recouvert par ses petits trucs blancs s’infiltrant partout haha ha, quel sadisme, non vraiment. Je sens que je vais prendre cher à force de jouer comme ça avec le feu, mais justement c’est un « jeu » alors autant le prendre avec la rigolade, ce n'est pas comme si les coussins couter une fortune non plus.

Dans la cuisine trop de choses à faire, dur de savoir par quoi commencer, mais on doit être judicieux et ne pas faire de bêtise. Tomber dans nos propres mises en place serait vraiment et complètement débile, donc autant faire étape par étapes et surtout se mettre d’accord sur ce qu’on fait, on sait tous les deux qu’on va devoir faire une sélection malgré les idées déjanter qui s’entasse dans nos petites têtes de génie, je pense à mettre du wasabi dans l’eau, mais Miyuki a totalement raison et au moins ça se dissoudra dans le coca ! Je souris pour approuver ses paroles en levant le pouce. « Tu gères ! je n'avais pas pensé au coca, c'est parfait. » Putain ça risque de donner si on le mélange avec, on va détruire une bouteille, mais ce n'est pas grave on en a encore en réserve... je pense. « Chocolat ? » Ma voix se fit un peu plus sérieuse tout a coup, qui, où, comment, pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a mon chocolat ? Je zieute Miyuki comme si je voyais à travers lui avant de me redresser en croisant les bras. « Hum, tu veux en mettre dans le coca aussi ? » Je veux d’abord savoir où finirait mon chocolat chéri, je vais surement pleurer une larme, mais... Bon ok, j’abuse un peu, au pire j’irais racheter une boîte et la rajouterai au dix que j’ai en réserve ! Mais faudrait que je sache pour quelle raison ce sacrifice est vital ? Parce que voilà, ça reste du chocolat vous voyez ?


love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 23:31



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - En fait, je suis même presque certain que nos 3 compères finiront pas nous remercier. Bah oui, on leur avait donné une bonne raison de changer tous leurs coussins. Et aussi une excellente raison de ranger leur chambre. Ils vont comprendre que faire le ménage ce n’est pas si facile que ça. D’habitude c’est moi qui m’occupe de ranger l’appartement mais je ne touche pas à leur chambre. Et seul eux le savent s’ils la nettoient de temps en temps. J’ai juste un peu de peine pour la chambre de Ryoma. Il la partage avec Natsu et je le vois très mal la ranger seul. Je devrais surement kidnapper Ryo’ pour éviter qu’il ne se fasse chopper par le rappeur. Quoique, j’aurai surement quelques soucis avec Shun. Même s’il ne passe pas beaucoup de temps à dormir, il aime s’allonger dans son lit pour geeker  ou pour être scotché devant son portable. Mais au final, avec Ryoma, on n’avait pas peur des conséquences. Nous sommes des génies de la farce et nous l’assumons. Nous sommes fiers d’être des troublemakers, pas dans le même sens que celle de la fameuse chanson, mais juste de simples et purs fauteurs de trouble. Juste deux gros gamins qui aiment faire n’importe quoi pour énerver tout le monde. Franchement, j’ai beaucoup de chance d’être tombé sur quelqu’un comme Ryo’ pour m’accompagner dans mes délires. Ce n’est pas tout le monde qui peut me suivre dans mes folles idées, et c’est encore plus rare lorsque cette même personne a des idées aussi géniales que les miennes.

Parce que le coup du wasabi dilué est vraiment une bonne idée. Je propose qu’à la place d’utiliser l’eau comme solvant, on pourrait utiliser le coca. Pourquoi le coca ? De un parce qu’avec sa couleur on ne remarquerait moins facilement la supercherie, de deux parce que le mélange coca et wasabi risque d’être merveilleusement dégueulasse, et de trois, parce que le coca, tout le monde aimait ça et personne ne se douterait qu’on aurait trafiquer cette boisson. Mais oui, on sacrifiera une bouteille pour le bien de cette mission. Surtout qu’une fois qu’ils auront gouté à ce fameux mélange, ils videraient tout le contenu. Mon regard se porte sur les sachets de Ryoma. C’est vraiment pire que la drogue pour lui. Enfin, c’est pratiquement la même avec mon café j’ai envie de dire. Mais le chocolat, ça lui correspond bien, c’est juste trop mignon. Je fais mine de réfléchir. «   Hum… je pensais pas au coca, le wasabi donnera assez de gouts comme ça. Je pensais plus à mélanger les poudres de café, chocolat, paprika ensembles. Puis mettre le tout dans la boite de thé que Natsu utilise. Alors  trouves tu que le sacrifice est digne ?  » demandai je avec un sourire sadique sur les lèvres. Oui, cette blague est dédicacé à mon cher Natsu, lui qui raffole du thé va être bien surpris lorsqu’il en infusera.
love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 15:59



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Je pense que les autres membres du groupe s’ennuieront beaucoup sans nous, ils n’auraient plus le droit à toutes ses farces qu’on prends le temps de mettre en place, mais nous aussi on finirait surement par se faire chier si on ne pouvait pas libérer nos pensées remplies de coups bas et cette envie de rendre fou notre entourage. La paire Miryo serait bien triste sans cette pointe de folie, alors on va simplement continuer à agir et à sévir sans limite, j’irais choisir les nouveaux coussins avec Natsu s’il veut et même je prendrais un spécial poulet pour Shojiro, mais pour le coup j’ai surtout envie de voir toutes ses plumes remplir leurs chambres et s’infiltrer dans des endroits difficiles à atteindre pour qu’il galère encore plus ! Sadique ? Non du tout.

La cuisine se trouve donc être notre prochain terrain de chasse et niveau idée ce n’est pas ce qui manque ici non plus donc autant se mettre en action, d’abord en visualisant un peu ce qu’on peut faire pour cette fois, je parle wasabi il parle coca et directement le mélange opéré ça risque d’être tellement dégueulasse qu’on va avoir des petits virer dans les toilettes et pas pour une envie pressante, mais pour surement vomir cette substance et ce gout affreux, vraiment on est des enfoirés quand même, pourtant j’en rigole d’avance. Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Enfin par malheur je me comprends bien sûr.

Chocolat. Mon eldorado, mon précieux, mon chocolat. Oui c’est à moi et j’assume cette dépendance, mais avant d’accepter son sacrifice je veux en connaitre la destination, où finira donc mon adorable poudre ? J’écoute les paroles de Miyuki, bloquant un instant alors que je visualise la scène, éclatant de rire je sautille sur place totalement emballer, je veux, je veux ! Hochant la tête activement je lui fais signe de le prendre. « Vas-y, sers-toi, j’approuve totalement ! Je veux faire souffrir Natsu, totalement, complètement, abusivement ! » On sent que j’ai un truc contre lui ? Non parce que bon là il va pleurer le pauvre. Son thé va avoir un gout affreux avec tout ça mélangeait, mais tant pis, ça sera ma petite vengeance à travers l’idée folle de mon partenaire de magouille. « Vraiment là je te bénis Miyu' faut qu’on film tout ça, je sois sûr qu’entre le coca et le thé on peut avoir de belle expressions faciales et réactions épiques. »

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 19:47



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE - Je veux les faire chier. Je veux les embêter. Je veux voir leurs têtes ahuries par nos bêtises, je veux les voir galérer à tout ranger. Ça sonne méchant et sadique, mais c’est comme ça. Le pire, c’est qu’à part pour décompresser avec Ryoma, je n’ai pas de raison apparente pour les faire souffrir ainsi. Enfin, il ne m’ont rien fait de mal pour qu’ils méritent un tel châtiment, car faire les fous avec Ryoma est une raison suffisante pour justifier toutes nos actions. Qu’est ce que c’est drôle de vouloir créer de nouvelles recettes pour nos membres. Même si je suis doué en cuisine, je n’ai pas besoin de ces connaissances pour savoir que coca plus wasabi allait être dégueulasse. Et plus ça va être dégueulasse, plus on allait en rire. En plus, tout le monde boit du coca, donc ils sont tous de potentielles victimes à cette blague. La personne qui testera ce mélange sera juste plus malchanceuse que les autres, elle ne pourra que se plaindre à elle même. Par contre, avec Ryoma, je suis sur qu’on en rigolera à s’écrouler par terre.

En ce qui concerne notre prochaine attaque, je vise plus particulièrement Natsu, lui qui adore le thé, il est ma victime idéale. A vrai dire, ce plan est conçu pour lui. J’explique à Ryoma ce que je compte faire de son chocolat. Après, c’est à lui de décider s’il est capable de laisser un peu de son choco sacré pour faire ce mélange ultime. Mon sourire s’agrandit en entendant sa réponse. Il a l’air limite plus emballé que moi, alors que c’est mon idée. Décidément, il y a un truc qui s’est passé entre eux. Je le questionnerai peut être une fois qu’on aura tout fini, mais là, je préfère me concentrer sur nos affaires. Je prends donc le paquet de poudre de chocolat de Ryoma, il peut déjà se rassurer, je ne compte pas lui vider la boite. Je rigole fièrement devant le compliment de mon partenaire. «   Je suis d'accord ! Ce serait trop bien si on arrivait à filmer leur réaction ! Tu sais si quelqu'un a des caméras discrètes ? Genre comme les go-pro qu’on pourrait cacher discrètement dans l’appart ?  » Je réfléchis quelques instants. «   Moi j’ai une caméra, elle est pas très grosse donc si on la cache bien, ça pourrait aller. Tu veux que j’ailles la chercher ?  » Après faudra vraiment bien la cacher parce que j’ai pas envie qu’on foire notre sabotage à cause de cette erreur.

Je sors une nouvelle bouteille de coca ainsi que deux verres. «   Buvons un peu comme ça ils ne se douteront de rien.  » Je remplis les verres et bois jusqu’au trois quart du premier. Je mets la poudre de wasabi dans la bouteille tout en rigolant sadiquement. J’ai l’impression de jouer aux apprentis sorciers. Je prends du placard le thé de Natsu, le paprika et les pose à coté du chocolat de Ryoma. Je sors plusieurs cuillères à soupe, car il ne fallait pas que je contamine le chocolat de mon cher partenaire. Je commence à faire le fameux mélange. L’astuce, c’est de ne pas mettre trop de chocolat ni de paprika pour que la texture reste la même, mais avec le temps, les feuilles de thé prendront le gout dégueulasse et Natsu n’y verra que du feu. «   Faut surveiller l’heure, tu penses qu’on a encore le temps ? »


love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 17:31



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Rire fait partie de la vie, piéger les autres pour se marrer en s’écrouler au sol ça nous ressemble assez ! Il faut bien avouer qu’on est tous les deux de vrais pros à ce petit jeu, je n’aurais pas non plus de raison de faire ça si je n’avais pas un partenaire comme Miyuki, c’est notre rencontre, notre complicité qui a donné naissance à toutes ses choses qu’on fait, de petits démons ensemble ça ne donne jamais rien de bon, tout le monde le sait ! J’ai hâte de voir leurs têtes, il faut dire que peu importe le premier qui tombera dans le panneau on sera là pour filmer, ça serait triste de le manquer. J’imagine quelqu’un qui a une grosse soif et qui enchaine les gorgées de coca avant d’en découvrir le gout atroce, brrr, je suis déjà dégouté pour lui, j’espère que Shoji ne sera pas la victime, pauvre leader qui n’a jamais de chance ! Mais qu’est-ce que je pourrais me marrer si c’est Natsu, bon sang, je sais qu’il va me le faire payer au centuple, mais ça serait tellement épique que je suis prêt à courir le risque. Mais il a déjà le thé et ça je sais que ce sera lui qui va y gouter en premier, bon sang je suis impatient.

Je vais finir par instaurer des doutes dans l’esprit de Miyu à force de vouloir « piéger » Natsu a tout pris, mais ce n'est pas grave, pour l’instant je le regarde faire avec attention, écoutant ses paroles, hochant activement la tête. « Je veux oui ! On peut la mettre sur une vue d’ensemble, comme ça on ne perdra pas une miette puis au pire j’aurai mon téléphone si on assiste en direct aux scènes haha. » C’est cruel oh oui, tellement cruel. Je prends le verre de coca qu’il a servi et je bois, ça fait du bien et en plus il est bien frais. Je ne fais qu’observer Miyuki, mais je suis son complice donc c’est parfait, il sait ce qu’il fasse et moi je rigole comme un idiot en voyant les mélanges opérés. À sa question je regarde l’heure justement. « Je ne sais pas, mais on ne devrait pas prendre de risque, une fois qu’on a terminé ça on peut s’arrêter là pour l’instant, ils vont déjà nous maudire de toute façon ! » Ça ce n'est pas la peine d’en douter, entre les chaussettes, les coussins, le coca et le thé, il y a de quoi ! « On s’installe sur le canapé ? Comme ça on peut surveiller quand ils arrivent et pas les manquer ? » On entendra la clef et de toute façon on est de bons acteurs, aucun de nous ne fera rien saboté avant l’heure.


love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 19:39



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE - Il ne m’a pas fallu attendre longtemps avant de comprendre que Ryoma est aussi tout aussi déjanté que moi. Dès notre première rencontre, on a su que ça allait marcher et il a été la première personne du groupe avec qui je me suis entendu. Maintenant, c’est avec Shun que je m’entends le plus, mais cela ne signifie pas que l’affinité que j’ai avec Ryo’ a diminué. Non, notre maknae compte toujours autant pour moi, c’est juste la place qu’occupe Shun dans mon coeur a beaucoup augmenté au fils de ses années. Il n’empêche qu’il m’arrive de vouloir l’embêter et le meilleur complice que j’ai, c’est bien Ryoma ! Franchement, je ne sais pas qui est ce que je souhaite voir tomber dans le piège du coca. Mais qui que se soit, je serai dégouté pour lui et je comptai bien me moquer de lui pendant un bon petit moment. Et ce, même s’il s’agirait de Shun, j’espère juste qu’il ne va pas m’en vouloir trop longtemps pour ce qu’on a fait. En ce moment, je ne pense pas trop aux conséquences qu’ils pourraient retomber sur nous, ce n’est pas comme s’ils n’étaient pas habitués aux magouilles made by Miryo.

Honnêtement, nous savons tous qu’il s’est passé quelque chose entre Ryoma et Natsu. Ryo’ avait beau à paraitre normal, il ne l’était pas. Je suppose que c’est une grosse dispute et que Natsu aurait dépassé les bornes en disant quelque chose qu’il ne fallait pas. Oui parce que je suis sur que c’est l’imbécile sportif qui est le fautif dans l’histoire. J’avoue que cette tension a un peu diminué récemment, mais je la sentais toujours. «    Faut à tout prix qu’on assiste aux scènes en live ! Mais tu as raison, mettons la caméra pour être sur ! J’irai la chercher après avoir fini.  » Je ne tarde pas à commencer nos sabotages. Et comme ce n’est pas du tout des tâches complexes à réaliser, Ryoma n’eut pas besoin d’intervenir. Ses rires suffisent à me motiver. Je termine rapidement de secouer la boite de thé de Natsu et notre chef d’oeuvre était fini ! Malheureusement, on n’avait pas tout notre temps devant nous, on devait surveiller l’heure pour faire attention à ne pas en faire trop. Ryoma pense la même chose que moi. J’hoche la tête pour lui montrer que je suis d’accord avec lui. Je remets tous ce qui nous a servis à leur place de façon à ce que personne ne se doute de rien. «    Ryo’ tu peux laver les deux verres et remettre le coca dans le frigo, je vais chercher la caméra. On l’installe après, on se pose sur le canapé ?  »

Je file dans ma chambre récupérer ma caméra. L’avantage d’avoir une chambre bien rangée, c’est que je retrouve mes affaires assez rapidement. Et comme je sais où est ce que j’ai posé ma caméra, je ne mets pas longtemps à réapparaitre devant Ryoma. Je lui tends l’objet. «    Tadaa !  »

love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 15:31



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » On a quand même de la chance, notre groupe est vraiment le meilleur et je ne dis pas ça parce que j’en fais partie, je ne suis pas assez stupide, imbu de moi-même ou encore prétentieux pour en venir à cette conclusion juste pour ma poire, non... Je le pense vraiment. On s’entend tous, on rit et on profite en faisant un travail d’équipe satisfaisant, on bosse et on s’entraine, s’entraide, c’est comme ça. Bien sûr que des fois il y a des tensions, des disputes, des quiproquos, des baisses de moral, des coups dures, on passe tous par là, récemment je suis moi-même le premier à avoir eu une période difficile, entre ma douleur d’aimer Natsu à sens unique alors qu’il est censé être mon meilleur ami, celle de coucher avec sans qu’il ne s’en souvienne et puis ses paroles blessante et cru durant notre voyage en Chine, beaucoup de choses, de situations, d’émotion et de sentiments ont fait que je me suis retrouvé blessé et mal pendant des jours en feintant que tout aller bien, mais même en étant bon acteur on ne peut pas jouer h24 7j/7, pas quand on partage notre quotidien avec des gens qui ont appris à nous connaitre, à nous comprendre, mais tout le monde fait comme s’ils ne voyaient rien et je les remercie de ne pas être curieux et indiscret car je n’aurais surement pas sur quoi leur raconter... Mais c’est passé, aujourd’hui tout va bien ! Pourtant ça n’empêche pas que je veux ma « vengeance » pour Natsu et que du coup je veux qu’il boive ce thé et s’empoisonne devant la caméra nyahahaha, rire sadique bonjour !

« D’accord ! » Miyuki a eu une super idée avec ce mélange, mais il doit être filmé, donc j’approuve le fait qu’il mette sa caméra cachée de manière à ne rien louper, ça serait dommage de ne pas voir la tête des piégés, ce sera surement une tuerie. J’ai hâte et honnêtement je ne pense pas du tout aux conséquences qui nous tomberont dessus, tout ce qui m’importe c’est de magouiller avec mon allié. Je hoche la tête en levant le pouce avant de me mettre à laver les verres après avoir fini le mien, les reposant sur l’évier, la bouteille de coca bien mise a l’emplacement habituel, on ne se fera pas piéger comme ça. Miyu revient une fois que j’ai terminé et je souris de façon enthousiaste avec une expression motivée. « Installons là ! » Je regarde pour l’emplacement avant de penser à la mettre dans un coin assez discret d’où la vision s’étend sur l’ensemble de la pièce, de quoi ne pas en manquer une miette. « Super~ Je pense que c’est tout bon ! » Je lève la main pour faire un high five avec mon pote de folie et je me dirige ensuite vers le canapé, me laissant tomber dessus en soupirant d’aise. « Haha, j’ai tellement hâte de voir leur tête sérieux, on a de ses idées des fois, je sais pas où on va les chercher. » On est juste trop fort.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 14:49



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE - Certes, j’ai été rapidement ami avec Ryoma, mais je m’entends très bien avec le reste du groupe aussi. On s’entends tous assez bien, même Natsu et moi. Nous avons juste une manière différente d’exprimer notre affection. D’ailleurs c’est presque magique que cinq parfait inconnus - hormis le fait que Ryoma et Natsu se connaissaient avant, réussissent à accorder leurs voix et à toujours, de façon générale, à garder une bonne entente entre eux. A eux 4, ils ont réussi à faire changer ma façon d’agir ainsi que mes pensées sur ce pays que je détestais tant. Bien que cette relation soit très solide, elle n’est pas parfaite non plus, et c’est normal. Le plus dur, c’est de savoir qu’un membre va mal et de ne pas savoir quoi faire pour lui remonter le moral. Des fois, faire semblant de ne rien savoir peut être une façon d’aider mais je n’aime pas cette manière d’agir. Généralement, je laisse un peu de temps et si ça ne s’arrange toujours pas, je décide de mettre mon grain de sel dedans. Je rigole souvent quand on me compare à la ‘maman’ du groupe car c’est mal me connaitre, mais j’avoue que j’ai tendance à trop m’inquiéter. Et comme Ryoma est le plus jeune, j’ai tendance à vouloir le protéger plus que les autres.

Je reviens de ma chambre avec la fameuse caméra. Si tout se passe comme on a prévu, ce coup va être mortel ! «   Okay !   » J’installe l’objet à l’endroit où Ryoma m’a indiqué. C’est une cachette stratégique et discrète donc parfaite pour tout filmer ! Je rigole avant de lever la main pour taper dans celle de mon partner in crime. Je le suis jusqu’au canapé et tout comme lui, je me laisse tomber dessus. Instinctivement, je soupire de la même façon que lui, de manière synchrone. On était pas partenaires pour rien. Je rigole à sa remarque. Moi non plus je ne sais pas d’où est ce que mes idées sortent, mais elles ont tendance à plus nombreuses lorsque j’ai un partenaire sur qui compter. «   On est des génies. Héhé.   » Je tourne la tête vers lui avant de rigoler comme un diablotin. «   Le plus dur, ça va être de les attendre.   » Je regarde l’heure, je me demande quand est ce qu’ils vont rentrer. Je le fixe quelques instants. Devrais-je lui demander ou pas ? Je n’ai pas envie de casser l’ambiance mais ça va me turlupiner longtemps si je n’ai pas de réponses. Je souris tendrement. «   Est ce que cette vengeance te convient ?   »
love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 10 Déc - 23:03



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Je pense que tout le monde aimerait savoir ce que faire partie d’un groupe signifie, ça peut être une bande d’amis, un gang où toute sorte de regroupement qui fait qu’on ne se sent jamais isolé, j’ai toujours eux des potes autour de moi, puis j’ai surtout toujours été avec Natsu aussi loin que je m’en souvienne, on était encore des gosses quand on s’est connus et voir l’évolution aujourd’hui pourrait autant me faire sourire que me faire pleurer, c’est étrange comme le temps avance et met des tas d’épreuves sur notre route auxquelles ont ne s’attend pas; à nous de choisir le chemin à emprunter et comment réagir face à ça. Avec les Colorful j’ai eu simplement l’impression d’avoir une nouvelle famille, des amis et des frères qui aujourd’hui me seraient difficiles de ne pas les voir ou leur parler. Cette affinité est rapidement né, amicalement, musicalement, nous nous complétons tous à notre façon et j’espère que tout ça durera encore longtemps.

Nos magouilles terminées c’est sur le canapé qu’on termine tout ça, assis ou plutôt affalé dessus en riant, imaginant déjà leurs réactions, nous sommes vraiment les pires tous les deux, mais on le vit bien et on n'est pas prêt de s’arrêter là, les autres membres ont dû déjà le comprendre et si ce n’est pas le cas et bien ils le comprendront cette fois ou la prochaine, héhé. Les génies ne s’arrêtent jamais, ça serait trop triste ! Je le regarde en hochant la tête. « Carrément, une vraie torture! » Sérieux avec la chance qu’on a ils vont trainer en chemin juste aujourd’hui, c’est toujours comme ça. Adossait les mains sur mon ventre je regarde devant moi, écoutant la question de Miyuki, je ne suis pas idiot et comprends le message derrière ses paroles. Me redressant en posant mes coudes sur mes genoux, jouant avec mes doigts, je souris doucement avant de lui répondre.

« C’était évident hein. » Je n’ai pas été discret devant mon envie de le faire souffrir donc je suppose que c’est normal qu’il m’interroge dessus. « S’il boit ça et s’écroule je pense que la vengeance me satisfera haha. » Quel sadique je vous jure, autant je peux être mignon, autant j’ai des pensées vraiment diabolique.


love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 18:07



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - Une famille. Voilà ce qu’on est. J’ai des frères sur qui compter et ainsi que des cibles à porté de mains. Parce qu’il ne faut pas se voiler la face, vivre avec moi n’est pas toujours facile à gérer. Je ne supporte pas l’ennuie, il faut toujours que je trouve une occupation et quoi de mieux que d’embêter mes ainés. En même temps, c’est tellement drôle de voir leur réactions, qu’avec Ryoma on s’en lasse jamais. Je sais que malgré mes bêtises, Shun ne pourra pas m’en vouloir trop longtemps. Il n’a pas le droit, en tant que mon meilleur ami. Notre amitié est bien trop forte pour s’effriter pour quelques coussins, une chasse aux chaussettes et un tour direct au toilette pour vomir. C’est peut être une mauvaise idée de le faire avant de partir à New York avec lui, mais c’est trop tard pour lui de l’annuler car les billets étaient déjà réservés. Je partirai coute que coute à NY avec lui !

Fiers de notre coup, on s’affale sur le canapé comme si on venait de mener une bataille. C’était Ryoma et moi contre Shun, Shoji’ et Natsu. Et là, on venait de poser des pièges un peu partout dans tout l’appartement. On n’attendait qu’une seule chose, qu’ils marchent sur le détonateur pour déclencher les mines et que tout leur explose à leurs figures. L’attente va être interminable. «   Shun ! Shoji ! Natsu ! Mais qu’est ce que vous foutez ! J’exige que vous rentriez maintenant ! » Je ne suis pas patient et je prie pour qu’ils rentrent assez vite. Nos rires finissent pas cesser, laissant un petit blanc. Je profite de ce moment de silence pour lui introduire le sujet concernant sa « dispute » avec Natsu. Je ne sais pas s’il veut en parler, mais au moins il sait que je serai là pour l’écouter s’il en a besoin. Je hausse légèrement les épaules et lève les yeux au plafond pour nier la chose mais oui, c’était évident. Je pense que même Ryo’ a remarqué son indiscrétion. Malgré que le sujet est « important », j’éclate de rire et applaudis après avoir entendu la réponse de mon cadet. « Je te reconnais bien là ! » Je lui tapote doucement sa cuisse. «   Tu sais que s’il y a un soucis avec lui ou un soucis tout court, tu peux m’en parler. Je ne suis pas aussi sage que Shojiro, mais je te soutiendrai quelque soit ta vengeance à accomplir.  »

love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 0:36



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Je me suis plus senti en famille avec eux qu’avec mes propres parents, en fait mon père ne me parle que rarement à cause de la voie professionnelle que j’ai choisie, il voulait faire de moi un pianiste comme lui et ça a causé beaucoup de dispute et de différent quand il a appris que ce n’était pas mon ambition, j’ai gagné des concours et j’étais un espoir à ses yeux, mais j’ai brisé tous ses rêves en choisissant de réaliser le mien. Je veux qu’il soit fier de moi un jour, qu’il me dise que j’ai fait le bon choix, ma mère me soutient m’ayant appris la danse, c’est elle que je remercie de m’avoir fait découvrir ce monde, je danse comme je marche grâce à elle et c’est juste le pied. J’ai quatre frères, tous différents, mais qui peut se vanter d’une chance pareil, quatre frères avec qui je m’entends à merveille, certes il y a des sentiments plus forts qui font irruption, mais c’est la famille. Un rêve de famille, un parcours en famille, on tient bon et on avance vers le sommet ensemble parce qu’on est poussé par le même but, la même envie, le même désir, la même passion. Je suis heureux grâce à eux.

Attendre qu’ils rentrent est une torture, je ris à l’appel de Miyuki, si seulement on pouvait les invoquer ! Mais ce serait trop flagrant donc on va éviter. Je comprends suite à ses mots que mon état n’est pas passé inaperçu et je le savais, jouant simplement les aveugles et les sourds, je pense que je ne suis simplement pas prêt à divulguer mes sentiments ou les soucis que j’ai eu avec Natsu au reste du groupe, nous avons malgré tout nos vies privées, bien qu’elle ne le soit pas longtemps car ici tout se sait ! Mais j’avoue que cette vengeance me fait du bien, j’attends de voir le résultat pour jubiler encore plus. Miyu se met à rire et je ris aussi par communication, il m’éclate. « Héhé » soufflais-je simplement en tirant fièrement la langue comme le gamin que je peux être. « Merci Miyu, disons que le souci c’est moi, mais ça va mieux ne t’inquiète pas. » Je lâche doucement des indices, mais je ne suis pas encore au stade ou je peux confier tout ça officiellement, même si certaines choses sont visibles, d'autres doivent encore rester invisibles, puis doucement tout finissent par s’arranger.

Je m’installe sur le canapé en venant poser ma tête sur les genoux de notre « maman » souriant comme un enfant. « Tu peux me parler aussi, si tu as besoin. » Je suis une personne fiable mine de rien.



love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 22:36



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


Tenue - Depuis que je suis né, j’ai toujours eu ce que je voulais. Pour moi, la famille n’était pas une notion très importante, ce n’était qu’en option. Ma mère n’était jamais là et mon père m’énervait à l’époque. Je n’accordais pas d’importance à cette notion. Seule ma personne m’intéressait. Je ne dis pas que je ne le suis plus, mais je suis devenu relativement plus humble après que je les ai connu. Ou alors je suis redevenu celui que j’étais avant de partir pour l’Amérique, car avec eux, pas besoin de faire des preuves. Sauf peut être à nos débuts, avec Shun,où j’ai du faire me faire comprendre de manière assez brutale. A l’époque, que se soit pour lui ou pour les autres, je n’avais aucune idée du lien qu’on pourrait se tisser, du bout de chemin qu’on allait parcourir ensemble. L’histoire des Colorful Diamond, c’est l’histoire de 5 personnes unis par cette même passion, les même objectifs, qui sont devenues plus soudées que jamais. Cette complicité ne s’est pas faite du jour au lendemain, et si on m’en demande le secret de cette relation, je dirai la sincérité. On ne se dit pas tout car on se garde tout de même une vie privée, mais j’ai toujours été vrai avec eux. Ils connaissent mes défauts, car je ne les cache pas. J’assume tout. Y compris les bêtises que je fais avec Ryoma. Ça fait partie de mon quotidien ainsi que le leur.

Mais à chaque fois, c’est pareil. Le plus dur dans notre passe temps, c’est d’attendre le moment où Shun et les autres tombent dans les pièges. Je meurs d’envie de les appeler pour leur dire de rentrer le plus vite possible, mais ils se douteront de quelque chose. Déjà, j’espère qu’ils ne savent que Ryoma et moi sommes seuls à l’appartement car rien que le fait d’être ensemble, ça peut créer des doutes. Nous sommes tellement connus pour nos farces que ce serait louche si rien ne se passait. Mais en revanche, ce qui était louche, c’était le comportement de Ryoma concernant Natsu. Je sais bien qu’il veut garder des secrets, mais je ne veut pas qu’il se sente seul. Je veux lui faire comprendre que je serai là pour lui. Il tire la langue tel un enfant avant de me remercier.  Je souris. Comment je peux ne pas être protecteur envers lui ? Il est trop mignon. Je doute que le problème vient entièrement de Ryo’. Je suis quasiment sur que c’est l’imbécile de sportif qui est en tord. C’est toujours de sa faute à lui. J’aimerai en savoir plus, mais je respecte le choix de Ryoma.

Il pose sa tête sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux comme une mère le ferait à son enfant. Je n’aime pas être comparé à la maman du groupe, mais faut croire qu’il n’y a pas d’autre mot plus approprié. Je rigole devant la proposition de notre benjamin, non pas pour me moquer, mais juste parce que je le trouve trop chou. «   C’est noté mon Ryoma.  » Je souris tendrement. Je sais que je peux compter sur lui mais je n’ai pas de problèmes, enfin, pas plus que de mes inquiétudes habituelles. Ça ne me concerne pas directement moi mais mon meilleur ami. Je le trouve différent de d’habitude mais en même temps, il est resté le Shun que je connais. Je sais que quelque chose le tracasse mais je ne sais pas quoi. Et ça me frustre. Je découvrirai peut être la raison pendant les quelques jours à NY. «   Tu dois être au courant qu’on part à New York pour encourager Eri dans quelques jours.  » Le on, désigne Shun et moi. «   Tu veux un souvenir en particulier ? Ou tu préfère la surprise ? » Car en plus de mon shopping, je compte acheter des petites choses pour eux. Ryoma et Natsu ont fait pareil lors de leur voyage en Chine. C’est une chose assez normal entre nous de ramener des souvenirs.

love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 2:27



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » J’aimerais vraiment pouvoir parler à Miyuki, lui confier tout ce que je ressens tout ce que j’ai vécu dernièrement, mes sentiments et la frustration de la relation qui me lie à Natsu, tout, j’aimerais tout lui raconter, mais je ne veux pas que l’image de mon meilleur ami soit ternie par les propos que je pourrais lâcher, même si je pourrais lui dire que je l’aime sans m’en cacher, j’aimerais que la relation qui nous lie tous les cinq ne change pas, pas tant que je ne serais pas prêt à librement tout leur avouer, parler de mes blessures que j’ai gardées pendant des mois qui me semblent être devenues une éternité, le temps passe sans qu’on ne puisse l’arrêter voyant parfois des opportunités s’envoler et nous torturer en nous faisant regretter de ne pas l’avoir saisi quand elle s’est montrée. Nous avons tous nos secrets, on se dit presque tout, mais quand il y a des choses trop compliqué je ne suis surement pas le seul à préfère me taire et me remettre en question en solitaire.

Installé sur les genoux de mon ami, je pourrais ronronner à ses caresses tellement je suis bien calé, ça fait du bien, il a cette aisance pour me faire me sentir à l’aise en permanence, Miyu est un autre pilier sur qui j’aime me reposer et je ne veux changer ça pour rien au monde. J’aimerais qu’il me fasse assez confiance pour venir me parler aussi si jamais il n'a des problèmes ou des choses qui le pèsent, j’espère qu’il n’en aura pas au point de perdre son humeur, mais je veux être ce soutien qu’il est pour moi, même sans parler il me fait toujours un bien fou, même sans qu’il ne sache mes pensées, il sait me réconforter avec une seule phrase bien prononcée, je l’adore. Souriant simplement, les paupières closent, je l’écoute me parler de son voyage à New York, nous sommes allé en Chine récemment donc ils ont bien le droit de s’évader pendant nos jours de congé, enfin je pense que de mon côté je continuerai de bosser, on n’arrête jamais de toute façon. « Encourage là pour moi ! Je suis sûr qu’elle va se débrouiller comme une chef la petite. » La petite qui n'est pas beaucoup plus jeune que moi haha. Je la taquine toujours, mais Eri est douée. « Du chocolaat ! » Je ris enthousiasmé devant ma réponse qui n’étonnera personne j'en suis sûr, avant de reprendre. « Je te fais confiance ! Tant que tu n'achètes pas un t-shirt collectif comme Natsu l’a fait quand on est parti en Chine , c'est parfait ! » J’avais pris un truc plus cool à Miyuki, et aux autres, mais j’avais ri sur le choix de mon meilleur ami, j’utilise encore son cadeau pour dormir haha, je suis sûr qu’ils font tous ça. « Tu vas avoir assez de place dans ton dressing ? Te connaissant tu vas surement faire le plein de vêtement là-bas avoue ? »



love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 14:25



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


  TENUE - Découvrir les secrets des autres, c’est un peu comme ouvrir la boite de Pandore. On ne sait jamais ce qu’on peut y trouver ainsi que les conséquences qui vont avec. Et c’est souvent pour ça qu’on hésite à partager les secrets, non pas parce qu’on a pas confiance, mais parce qu’on a peur. C’est le cas pour tout le monde, y compris pour moi. Il y a des choses que je ne veux pas y penser, ni partager car j’ai peur d’un quelconque changement. Même si j’ai conscience de ça, je ne veux pas laisser Ryoma seul avec ses doutes. Je sais bien que son problème concerne Natsu, et que je ne devrais pas m’y impliquer davantage. Mais durant ces derniers mois, faire semblant de ne pas remarquer ce problème m’a beaucoup frustré. J’ai attendu, en espérant que tout finira par s’arranger entre eux. Après tout, une relation ne peut être parfaite, et vu le temps qu’ils se sont connus, c’est normal d’avoir des disputes. J’ai pris mon mal en patience, et j’attendais que Ryoma vienne me voir. Mais n’étant pas très patient, je tendais des petites perches à mon partenaire, pour lui montrer que j’étais là, prêt à l’écouter à tout moment.

Je souris au moment où il s’installe sur mes genoux. Comment ne pourrais je pas me comporter comme une mère s’il était aussi mignon ? J’oublie souvent qu’un seul mois nous sépare en âge, à mes yeux, il est le plus jeune du groupe, donc celui qu’on doit protéger et chouchouter. C’est pourquoi, ça me touche quand il se propose de m’écouter en cas de besoin. Des problèmes ? J’en ai tous les jours. Je ne sais jamais comment m’habiller avant de sortir, je ne sais pas quel plat préparé pour les faire plaisir… Ils doivent avoir l’habitude que je râle souvent. Mais les problèmes plus « sérieux », j’ai tendance à les garder pour moi. En tant que « figure maternelle » du groupe, je n’ai pas envie de les inquiéter. Mais ce que Ryoma n’a surement pas conscience, c’est que, rien que le fait de pouvoir faire les fous avec lui est une grande source d’énergie positive.

Je lui parle de notre prochain voyage avec Shun. J’ai tellement hâte de prendre ces quelques jours de repos. Ça me fera beaucoup de bien, et surtout, ça détendra mon meilleur ami. «    Ne t’inquiète pas, j’y comptai bien !  » C’est au nom des Colorful que j’y allais. Eri est la petite soeur de Shun, mais il y a longtemps qu’elle est devenue la petite soeur de tous les membres du groupe. Oui, même celle de Ryoma. «    La petite ! C’est vrai que mon Ryo’ est devenu grand maintenant. » Je laisse échapper un petit rire. Je lui demande ensuite ce qu’il veut comme souvenir avant d’éclater de rire face à sa réponse. Je l’aurai parié ! Tu parles qu’il est devenu grand, il est toujours aussi adorable qu’un enfant. «    Tu es d’accord que le T-shirt qu’il a prit, c’est juste n’importe quoi !  » Je lève un peu les yeux au plafond. Bon, j’avoue que c’est un cadeau assez drôle mais il n’y avait que lui pour nous offrir ça. Le truc, c’est que je sais parfaitement ce qui a marqué dessus puisque j’ai passé des mois en Chine. Les mots étaient assez explicite pour que j’en comprenne le sens. Bref, je les ai conseillé de ne pas les porter en public et de ne les garder que pour nous. «    Tu ne me connais que trop bien. Je compte partir avec une valise presque vide et revenir avec une pleine !  » « Presque », tout est relatif car je ne pourrai jamais partir avec peu de vêtements même pour quelques jours. «    Au pire, je trouverai bien de la place quelque part ailleurs dans l’appart. Pourquoi pas faire la chambre de Shun mon dressing n°2 ?  » Je ris de plus bel avec cette blague, ou pseudo blague. A vrai dire, c’est une solution envisageable, j’y réfléchirai plus sérieusement en temps venu. Même si je doute que mon meilleur ami se laissera faire.


love.disaster

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Partners in crime [MiyuRyo♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-