Partagez
 

 Partners in crime [MiyuRyo♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 13:10



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » C’est vrai que je suis plus jeune que Miyuki, en fait je suis le plus jeune tout court, mais avec lui ou Natsu nous sépare ça se joue à quelques jours voir à peine quelques mois, mais j’avoue que j’utilise ce statut pour en profiter, je suis un gars intelligent, mais qui préfère passer son temps à être le « maknae » du groupe tout simplement, faire des câlins, faire des farces, rire et m’amuser, je profite de chaque instant, de nos heures de liberté pour serrer d’avantages les liens déjà puissant qui nous lie. Je suis heureux ainsi et j’espère que ça va continuer parce que je ne suis pas prêt d’y renoncer. Installé la tête sur les genoux de mon ami, je le laisse caresser mes cheveux, ça fait du bien et encore une fois je profite des attentions de mon ainé envers moi, je n’ai pas encore pu parler de mon souci, de mes problèmes, il est trop tôt pour me confier et j’en suis silencieusement désolé, mais je veux qu’il sache que je suis là pour lui aussi, ce n’est pas parce que je suis le plus jeune que je ne peux pas prêter une oreille attentive et trouver des solutions pour mes « grands-frères », ma « famille », il faut savoir se serrer les coudes et se soutenir en cas de pépins, n’est-ce pas ?

Il me parle de son voyage pour aller encourager Eri avec Shun et je n’oublie pas de lui faire penser à l’encourager aussi pour moi et surement les autres membres du groupe qui ne pourront pas les accompagner. Je souris satisfait devant sa réponse, je sais qu’il va le faire à la perfection, Miyu ne fait pas les choses à moitié après tout. « Héhé, tu en doutais, je suis un adulte aussi ! » C’est marrant, je vais avoir 21 ans à la fin de l’année et je n’ai pas vu passer cette année de « majorité » mais avec tout ce qui s'est passé aussi je dois dire que je n'avais pas la tête à me souvenir que j’étais majeur haha, c’est fou quand même. Parlant d’ailleurs de notre voyage en Chine où on a acheté des cadeaux au groupe et bordel... Les t-shirts de Natsu m’ont bien fait marré ! Je partage mon avis avec Miyuki qui surenchérit et je ris, bon Dieu. « Oui ! Mais bon j’ai gagné un pyjama, puis c’est l’intention qui compte hein. » Je trouve une excuse à mon meilleur ami, mais quand on a acheté tous ses cadeaux on était juste « bien », c’est après que ça a dérapé. « Haha, en même temps ça ne serait pas toi si tu ne le faisais pas ! Si tu trouves des trucs pour moi, te gêne pas~ » tant qu'à faire, il connaît mon style vestimentaire... « Mais pas de t-shirt personnalisé pitié ! » J’insiste dessus en me moquant toujours du brun absent. « Oh c’est une bonne idée ! Je t’aiderai si tu veux~ » Encore un coup pour le Miryo haha, pauvre Shun.

Bon, les autres ne devraient plus tarder, je surveille toujours l’heure, faudrait pas qu’on ait l’air de les attendre quand ils vont rentrer, sinon ils vont forcément se douter d’un truc, nous connaissant ils doivent avoir l’habitude à force.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 16:28



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


  TENUE - Ryoma et Natsu ont été en Chine dernièrement. Même si c’était pour un photoshoot, ils ont, tout de même, pu en profiter un peu pour changer d’air. Et je vais bientôt avoir le privilège de connaitre le même sort. Shun a réussi à nous obtenir des vacances à New York. La bataille a été rude, mais mon meilleur ami avait fini par la gagner. Je suis tout excité à l’idée de partir en vacances. Je n’oublie pas pour autant la principale raison de ce voyage, à savoir, encourager notre petite soeur officielle. A défaut de ne pas avoir pu obtenir des vacances pour tout le groupe, c’est moi qui vais les représenter lors de la compétition. Mais ils n’auront pas de soucis à se faire, le grand Miyuki est in the place. Je vais me montrer digne de ce merveilleux cadeau que Shun m’a offert. Et rien que le fait d’y penser, je ne peux pas m’empêcher d’afficher un immense sourire. Ça y est, mon esprit est parti aux States. La tête de Ryoma doit sentir mes petits tremblements de mes jambes. J’essaie tout de même de me calmer pour éviter de trop secouer la tête de Ryo’, même si ça reste assez difficile. « Un bébé adulte alors ! » Je ris. Si Ryoma aime user de son charme en tant que « maknae », nous aussi, on aime le taquiner en tant que tel. Voilà, si j’étais la maman, il serait l’enfant ! Je sais que les fans ont tendance à nous décrire comme ça. Pourtant, je peux être aussi diabolique que Ryoma, après tout, le Miryo c’est avant tout un duo qui sème la terreur partout il y va. En parlant de terreur, je pense aux T-shirt que Natsu nous a offert. Bon au moins ça fait rire Ryo’, il a pas tord, c’est l’intention qui compte mais je ne sais pas s’il partait sur des bonnes. Je soupire. Je me plains, mais en vrai, ce n’est que parole. Je me chamaille tout le temps avec Natsu, mais ça reste de bon coeur. «  C’est noté mon petit Ryoma !  » Je connais le style vestimentaire de chacun des membres, ce ne sera pas bien difficile de choisir des vêtements appropriés. «  Je te promets que ça n’arrivera pas ! Je veux pas me trouver une raison pour me suicider.  » J’exagère mes propos, comme toujours. Mais jamais je me permettrai d’acheter de tels horreurs. Bon, je crois que c’est sur cette blague qu’on a décidé de notre prochaine victime : Shun !

Je regarde l’heure sur la pendule du salon. Si quelqu’un rentre, ce serait bien louche de nous voir assis tranquillement devant une télé éteinte. Je me penche pour regarder Ryoma. Il a l’air fatigué. C’est vrai que je l’ai tout de suite entrainé dans mon plan sans l’avoir laisser le temps de se reposer. «  Fatigué mon Ryoma ? Tu devrais aller prendre ta douche. Ils ne rentreront pas de si tôt.  »


love.disaster

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R
Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Partners in crime [MiyuRyo♥︎] - Page 2 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 2:11



Partners in crime


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.


TENUE » Si les autres membres du groupe pensent que c’était pour un photoshoot, ce n’était en aucun cas pour cette raison qu’on était parti en Chine. Cependant, on ne pouvait pas leur dire que Natsu avait mis en place ce projet pour nous réconcilier, je le fuyais et l’ignorais en dehors de la scène et ça l’a tellement agacé qu’il a voulu m’isoler loin des autres pour que je ne puisse simplement pas m’échapper, voilà la véritable histoire de notre voyage, de plus il n’a pas duré plus de deux jours... Natsu ayant découvert qu’on couchait ensemble quand il buvait alors forcément ça n’a pas arrangé les choses. Je lui tire la langue fièrement a ses paroles, un bébé adulte c’est cool aussi ! Bien que totalement paradoxal, m’enfin on s’en fiche un peu. Je suis content qu’il puisse partir et profité avec Shun de se détendre, mais qu’il n'oublie pas les cadeaux haha, il connaît mes gouts vestimentaires donc qu’il ne se prive pas dans sa recherche de la perle rare de m’en ramener une si jamais il la trouve. Je souris content, alors qu’on se moque un peu -beaucoup- de Natsu, je le supplie de ne pas me ramené un autre t-shirt pyjama, un ça me suffit ! Il me fait rire cet idiot, mais j’approuve en faisant le signe de « peace » devant lui.

Enfin même si on est bien là, on ne devrait pas se faire choper tous les deux quand les autres vont arriver, ça serait trop flagrant pour nos piège déjà mis en place. « Un peu, je pense que je vais faire ça le temps qu’ils arrivent~ » Je me redresse en m’étirant, mon corps est courbaturé à certains endroits, faut dire que je ne le ménage pas et bien qu’il soit habitué, les douleurs elle ne demande pas l’autorisation pour se pointer. « J’y vais. » Parce que là, attendre devient long, bien qu’on discute, on est surtout impatient. Disparaissant dans la salle de bain après avoir pris mes affaires, j’ai hâte de voir la troupe prise au piège que j’en ris doucement enfermé dans la pièce tout seul, c’est marrant, voilà une belle soirée où Miryo a encore frappé.


love.disaster

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Partners in crime [MiyuRyo♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-