Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wanna be my boy(friend) ? │#│ REN&HANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 14:39

Wanna be my boy(friend) ?

ft. Ren & Hana


« Tenue »
LLes rumeurs allaient bon train, et Hana s’en faisait une joie. Dans cette école, elle était la Reine des rumeurs, s’en servait à toutes les sauces sans jamais se départir de son flegme et de sa magnificence. Elle aimait par-dessus tout celles qui concernaient les autres élèves qu’elle adorait chahuter, mais il arrivait parfois qu’elle soit la cible desdites rumeurs. Ça changeait, c’était intéressant et Hana ne voyait pas forcément ceci comme un mal en soi. Il y avait toujours moyen de les tourner à son avantage.

Celle qui courait sur sa personne dernièrement concernait également un de ses camarades de classe, avec qui elle avait conclu un accord plutôt bizarre. Hana se prenait pour la Reine des lieux, mais toute reine avait besoin d’un roi pour l’épauler, ou faire valoir son autorité – et vice versa. Ainsi, d’un commun accord, ils avaient statué qu’ils dirigeraient l’école ensemble d’une main de maître. Ils étaient donc devenus le duo le plus impitoyable, bien qu’ils n’aient pas encore totalement fait leurs preuves en tant que tel. La jeune femme attendait le moment opportun pour montrer aux autres qu’il ne fallait pas rire avec elle… et qu’elle était tout à fait sérieuse.

Bref, cette rumeur disait qu’elle sortait avec Ren, justement, et cela la faisait bien rire. Leur comportement de duo pouvait en effet laisser penser qu’ils sortaient ensemble, car lorsqu’ils étaient en approche l’un de l’autre, ils avaient de quoi se dire. Cependant, Hana ne le voyait pas comme ça mais trouva là un moyen d’asseoir son autorité sur les autres, et de faire valoir son « couple ». S’ils voulaient de la romance, ils allaient en avoir ! Et si cela permettait en plus de les aider à être plus ‘puissants’, alors pourquoi pas ?
Faisant claquer ses talons sur le sol du couloir, la jeune femme le traversa d’un pas assuré, frôlant à peine les élèves autour d’elle. Il était l’heure de la pause déjeuner, et donc le moment parfait pour avoir une petite discussion avec son ‘petit-ami’. Arrivée vers la porte d’entrée de sa classe, elle toqua deux fois puis s’y adossa de façon élégante et raffinée, tout en lui offrant un sourire charmeur. Personne n’y résistait, parmi les hommes. Il faut dire qu’Hana savait faire son effet !

« Koharu-kun, je peux te déranger quelques minutes ? »


code by ORICYA.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 18:42
Wanna be my boy(friend) ?  × ft.Ren & Hana

Ces derniers temps Ren avait la tête ailleurs. Les cours l'ennuyait et il ne pouvait pas s'empêcher de suivre à moitié. De toute façon qu'il prenne les études au sérieux ou non ça revenait au même. Il était doté d'une intelligence non négligeable, qu'il suive ou non, ça ne l'empêcherait pas vraiment d'avoir des bonnes notes. Et puis étudier c'était pour combattre l'ennuie, apprendre des nouvelles choses, rencontrer des gens, des acteurs qui pourraient éventuellement le libéré de cette infernale sensation d'ennui profond. Il était à la limite de vouloir s'ouvrir les veines dans la salle de bain, parce que clairement il ce faisait chier sur cette terre. Mais il n'allait pas le faire, non, le monde méritait de connaitre une légende, lui même. Il ce sentait toujours supérieur aux autres, avec son jumeau. Déjà que leurs naissances étaient spéciales, alors leurs existences ça devait forcément être pareil.

De toute façon aux yeux de tous, Ren était le camarade de classe idéal. Il était souriant, intelligent, là pour les autres et surtout avec un charisme monstre. Tout le monde portait un regard bienveillant sur sa personne, c'était peut être pour ça que tout naturellement il attirait l'attention et qu'il était en quelque sorte populaire. Cette situation l'amusait assez, surtout qu'il fallait le dire, ça flattait son égo et pour le coup ça ne faisait que confirmer qu'il était de nature supérieur. Il ce devait de briller et surtout d'imposer aux autres sa vision des choses, les plus forts sont là pour régner les autres sont la pour l'accepter. Il s'était rapproché il y a peu de cette jolie fille qui faisait tourné la tête de plusieurs garçons. Kiritani Hana, la perfection par excellence, cette nana elle avait un caractère bien trempé et il l'avait tout de suite bien comprit. Ils avaient commencé à trainer plus ou moins ensemble, ce qui leurs avaient valu des rumeurs de couple. Chose amusante, ce qui faisait sourire Ren, un peu de fantaisie et d'action. Il avait même décidé de faire exprès d'avoir un comportement ambigu auprès de la jeune fille, et c'était loin de le déranger.

C'était enfin la pause et Ren refermait son cahier en retirant ses lunettes, massant ses tempes, il soupirait c'était vraiment trop long. Il avait prévu d'aller ce chercher à manger, ou aller fumer dans un coin de l'établissement, mais une voix familière attirait son attention. Au milieu de tout ces garçons qui semblaient impressionner de voir Hana ici, Ren ce levait tranquillement de sa place. Les mains dans les poches avec un sourire charmeurs, ce dirigeant vers la demoiselle. Elle était vraiment belle. Et il ne s'ennuyait jamais avec elle, ce qui était plutôt un point fort d'Hana.

" Oh! La visite de Kiritani-san. Tu ne me dérange jamais tu le sais ça ? " Il s'approchait d'elle avant d'attraper son bras pour l'entrainer hors de la classe. Les deux jeunes gens partirent ce perdre un peu plus loin dans le couloir, une fois loin des regards, il lâchait son bras. Avant de la regarder longuement dans les yeux, comme pour analyser ses moindres fait et geste. " Alors dis moi, de quoi voulais tu parler ma jolie ? "

















   
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 22:35

Wanna be my boy(friend) ?

ft. Ren & Hana


« Tenue »
C’était tellement agréable de voir ces regards désireux se poser sur elle… ! Hana adorait constater que les garçons la regardaient avec ces yeux-là, comme si elle était la personne la plus désirable au monde, qu’on ferait l’impossible pour pouvoir la séduire et l’avoir à soi. La petite diva savait s’en servir, voilà pourquoi elle offrait ses plus beaux sourires aux personnes de son choix, dont elle voulait capter l’attention. Ce fut de cette façon, et bien avant qu’elle ne parle, que Ren remarqua sa présence. Tant mieux, elle détestait attendre, et trouvait ça totalement injustifié. Elle était Kiritani Hana, nom d’un chien !
Il répondit à ses propos de manière à baisser le voile un peu plus sur leur relation déjà mystérieuse, qui faisait beaucoup parler. Hana adorait ça, cette façon qu’il avait de jouer à son jeu sans paraître surpassé, sans même chercher à lui voler la vedette pour autant. Elle ne se sentait ni rabaissée, ni poussée en avant – bien qu’elle ne détestât pas ce dernier point. Bref, Ren était idéal pour l’image qu’elle voulait se donner.

Il l’attira un peu plus loin dans le couloir pour rendre leur conversation probablement plus privée. Tant mieux, ils avaient besoin de parler stratégie, et la jeune femme ne souhaitait pas dévoiler la sienne à n’importe qui. Ça pourrait lui retomber en pleine poire ! Main gauche sur la hanche, l’autre dégageant ses cheveux de son magnifique cou, elle lui offrit un sourire et un regard tout ce qu’il y a de plus sérieux.

« Je suppose que tu as entendu courir cette petite rumeur à notre sujet ? Si non, je t’informe que le commun des mortels pense que nous sortons ensemble. Loin cette idée de me convenir mais, après réflexion, je pense qu’il y a un pion à jouer par là. J’aimerai confirmer cette rumeur, avec ton soutien, afin d’asseoir notre domination dans l’école. Qu’en penses-tu ? »

Pour une fois, elle ne savait pas à quoi s’attendre. La réponse pouvait dévier, il pouvait refuser et briser ce qu’ils étaient en train d’habilement construire. Ce serait dommage, mais la petite Reine saurait se remettre sur pied très vite, et trouver son nouveau joujou. Ce n’était qu’une question de temps…

code by ORICYA.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 0:16
Wanna be my boy(friend) ? × ft.Ren & Hana


Il observait longuement Hana, il analysait ce qu'elle faisait. Il était vraiment très curieux de savoir pourquoi cette beauté venait lui poser une question. L'écoutant attentivement, sans perdre une seule miette de cette vue vraiment très agréable, il hochait vivement la tête. Non seulement elle était belle et charismatique mais en plus de ça, elle avait un esprit aussi tordue que le sien. Ce n'était pas négligeable pour Ren, cette Hana était décidément vraiment intéressante. Il craquait doucement ses phalanges, avant de ce racler doucement la gorge. " Bien sûr que je le sais. Je sais tout ici. Tu sais que ce que tu me raconte me fais très plaisir. Tu es certainement la fille la plus lucide de cette école, reconnaitre mon génie et ma prestance. Je te félicite Hana, tu es une fille vraiment intéressante mais je suppose que tu le sais déjà. Donc tu n'as pas de soucis à te faire pour ça je marche complètement. En revanche.." Il ce redressait subitement avant d'attraper les poignets de la jeune femme, la planquant très légèrement contre le mur, ce collant vraiment près d'elle. Son regard était implanter dans le sien, son regard si profond et ses yeux noirs. Il s'appuyait contre elle. Finissant par reprendre ce qu'il avait à dire. " En revanche.. Si tu trahis ma confiance, tu risque vraiment de le regretter. Et le pire c'est que tu risque de me décevoir et les gens qui me déçoivent.. Ils finissent tous par le payer. Tu sais, Hana je n'ai pas envie que tu retourne ça contre moi, si c'est le cas tu le regretteras. " Il passait son doigt sur les lèvres douce de la jeune femme, il n'allait pas attendre son autorisation, après tout elle était si près de lui, et elle lui envoyait des signaux depuis tout à l'heure. Mais il ce ressaisit bien vite en ce reculant.

Il s'étirait de tout son long avant de trifouiller dans sa poche en sortant un briquet et une cigarette. " Dis moi, ma très chère Reine, tu as un plan ? Explique moi ce que tu veux faire. " Peut importe si les gens allait le voir fumer, au pire d'ici là le règlement de l'école allait finir par changer. Enfin, il allait imposer ses propres règles, même si, il risque fortement de passer pour un gamin capricieux, après tout il s'en fiche royalement d'être catégoriser de "fils de riche capricieux", c'est ce qu'il est, on ne cache pas vraiment la vérité. Quoi qu'il en soit, Ren allait devenir roi et comme tout bon roi qui ce respecte il lui faudrait une reine, en espérant qu'Hana ait suffisamment de bonnes idées pour mener à mien leurs but commun. Il allumait alors sa cigarette en inspirant doucement la fumer, avant de recracher cette dernière dans la direction opposer à celle d'Hana, tout de même il n'allait pas empoisser cette délicieuse jeune fille, il devait la préserver.















code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 12:54

Wanna be my boy(friend) ?

ft. Ren & Hana


« Tenue »
Cette position n’était pas désagréable, essentiellement parce qu’elle venait de Ren. Non pas qu’elle ait pleinement confiance en lui, mais c’était moins dérangeant que s’il s’agissait de n’importe quel autre élève. Au moins, lui, il avait de la jugeote. Alors elle joua le jeu, même si la position de dominée ne lui plaisait décidément pas. Cependant, l’initiative de Ren était vraiment affriolante, et correspondait parfaitement à son propre caractère. Il était intrépide, volontaire et dominant, on aurait dit une version d’elle au masculin. Hana ne pouvait que le respecter pour cela, et un sourire s’afficha sur son visage de poupée déesse, alors qu’elle redressait le menton pour frôler le visage du jeune homme. Le torse et la poitrine bombée, elle ne trouva pas désagréable qu’il se colle contre elle, même s’il n’avait pas demandé la permission et que d’ordinaire, elle ne permettait pas une telle familiarité. Son corps était unique, un objet de désir et de luxure, on ne le touchait pas comme ça, par simple envie.

« Oh, tu me vexes Ren, penses-tu vraiment que je te ferai un tel plan ? »

Elle en serait fort capable, et les menaces de ce dernier ne lui faisaient absolument pas peur. Peu importe ses moyens de pression, elle était certaine d’en avoir de plus conséquents, et de gagner à ce jeu s’ils venaient à y jouer. Mais dans ce cas-là, cela voudrait dire que leur collaboration aurait échoué, et ce serait triste à constater. Cela aussi, voudrait dire que son plan avait été caduc, et Hana ne se permettait jamais ce genre de travers.

« Mais dans un sens, j’ai hâte que tu me fasses regretter. Tu vas faire quoi, me donner la fessée ? Voyons, ne soit pas comme ça, ça ne te va pas au teint. »

Elle lui tapota la joue alors qu’il s’éloignait un peu d’elle, lui redonnant de l’air suffisant pour respirer convenablement sans sentir constamment son parfum de mâle. Par chance, Ren n’était pas de ceux qui puaient la transpiration ! Sinon, jamais elle n’irait aussi loin avec lui, vous pouvez en être certain.

« Mon plan est plutôt simple, en fin de compte. Je ne cherche pas forcément la complexité nous concernant. J’ai envie d’alimenter cette rumeur avec un comportement, de ta part comme de la mienne, qui laisse penser que nous sommes vraiment ensemble. Ne t’excite pas, il te sera hors de question de me toucher sans mon autorisation, et vice-versa. Seront donc admis : les baisers en plus ou moins forte intensité, quelques attouchements à des endroits comme les cuisses, la taille, le haut du corps sauf les seins. Tu auras le droit de me donner un surnom, moi de même par ailleurs, et en public, il faudra forcément qu’on se tienne au moins la main. Cependant, cela ne doit pas nous affaiblir mais au contraire, que ça puisse nous permettre d’asseoir notre autorité. Bien que je préfère travailler en solo, je pense que ta ‘prestance’, comme tu dis, nous permettra de nous rendre invincible. Alors, qu’en penses-tu ? Prêt à jouer le jeu ? »

Car en effet, il ne s’agissait bien que d’un jeu, rien de plus.

code by ORICYA.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 13:13
Wanna be my boy(friend) ?  × ft.Ren & Hana


Il tirait tranquillement sur sa cigarette en écoutant ce qu'elle avait à dire. Un jeu ? Cela le faisait sourire, si elle savait avec qui elle parlait.. Du moins si elle savait avec qui elle allait jouer. De toute façon Ren allait être respectueux du moins au début et tranquillement il ce laissera des petites libertés, comme éviter de lui toucher les seins.. Mais bon sang c'était de la torture surtout pour Ren qui appréciait fortement la vue des seins d'Hana. " Je ne fais que prendre des précautions, surtout que je pense..Que tu es plus intelligente que tout ça. Mais tout de même je préfère mettre les choses aux claires." Il continuait de savourer sa cigarette, c'était son droit, personne n'était dans les couloirs sauf eux. De toute façon elle allait devoir y être habitué, il fumait et c'était son petit plaisir personnelle comme également cassé la tronche à des gens tout simplement parce qu'il s'ennuie. Il espérait vivement que la petite Hana allait également être intéressante et ça jusqu'au bout, car il n'aimait pas l'ennuie déjà que sa propre vie était d'un ennui mortel.. Il soupirait longuement avant de ce retourner face à elle.

"Je marche totalement, j'aime bien me donner en spectacle sans pour autant être ridicule et puis si tu m'accompagne les gens auront confiance en moi. C'est une bonne chose et je savais que tu étais une fille belle et intelligente. Aaaah c'est bien dommage que je ne puisse pas en profiter. " Il pointait son doigt en direction de la poitrine d'Hana. " Rassure toi, c'est toi qui va me supplier de les toucher." Il était terriblement confiant et c'était aussi pour tester la patience de la jeune femme. Ren aimait provoquer, observer, il aimait absolument détailler chaque parcelle des personnalité de tous et chacun. C'était intéressant et surtout ça lui permettait de passé le temps. De toute façon il savait très bien comment ce jeu allait finir, il aurait Hana, il savait qu'il allait l'avoir. Elle lui était promise, c'était comme une sorte de trophée, Hana était la fille idéale pour briller avec lui. Personne d'autre n'était aussi élégante et sexy qu'elle, pour le moment le jeu ne faisait que commencer. Ren lançait sa clope à terre avant de l'écraser, tirant Hana vers elle en entendant du bruit dans le couloir, il la serrait un peu contre lui, il pouvait sentir le parfum de cette dernière. Il posait ensuite une main à l'arrière du crâne de la jeune fille. Voyant qu'on les avaient repéré, de sa main libre il fit un petit "chut" face aux élèves qui les regardaient de façon surprise. Avant de sourire en coin. Première leçon faire croire aux autres qu'ils sont démasqués pour de bon. Avec un peu de chance les rumeurs vont allé de bon train. " Dis moi, j'espère que tu apprécieras mon jeu d'acteur, parce que tu verras je suis vraiment très bon."













 
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 16:47

Wanna be my boy(friend) ?

ft. Ren & Hana


« Tenue »
Hana sourit de façon démoniaque en le voyant pointer son doigt sur sa poitrine proéminente qui n’attendait qu’un peu de tendresse et de soin. Il pouvait croire ce qu’il voulait, elle n’était pas prête à le laisser faire quoique ce soit si cela n’était pas à son propre goût. Il la prenait pour quoi, une trainée ? Elle n’allait pas se laisser faire toucher les seins alors que son plan n’en avait nullement besoin, pour l’instant. Bien sûr, si tout se passait bien, il allait falloir faire croire aux autres qu’ils couchaient ensemble, mais cela ne serait pas trop compliqué. Un string glissé dans une poche et hop, le tour est joué ! Hana avait des tas d’idées pour que tout fonctionne à merveille et, surtout, elle avait hâte de les mettre à exécution.

« Crois ce que tu veux mon chou, c’est plutôt toi qui va me supplier de te toucher la queue. Tu crois quoi à mon sujet ? Que je suis facile ? Détrompe-toi. »


Il n’y avait rien de plus complexe que cette fille-là, et beaucoup pouvaient le prouver. Tous ceux qui avaient tenté de sortir avec elle, déjà. C’était la fille la plus désirée, mais aussi la plus difficile en choix et quoiqu’on en pense ou qu’on imagine en voyant son look, elle n’avait eu que peu de relations, et encore moins de sérieuses…

Le jeu commença lorsqu’il se mit à la tirer vers lui pour faire semblant qu’ils soient dans un moment intime face à des élèves qui venaient de se pointer. Très bonne idée… peut-être qu’il en faisait un peu trop, mais d’un coup d’œil, elle put voir que cela semblait marcher. Lesdits élèves semblaient prêt à révéler ce qu’ils venaient de voir séance tenante et c’était drôle de se dire qu’ils marchaient dans leur jeu à plein pieds. La jeune femme sourit et passa ses bras autour du coup de son camarade et nouveau faux petit-ami.

« Mon cher, je pense qu’on va nous donner un oscar pour notre performance ! Si tu tentes de m’embrasser la prochaine fois, mange un chewing-gum à la menthe auparavant. Je n’ai rien contre les fumeurs, mais je déteste puer la cigarette. Tu comprends, ça ne colle pas à mon image… »

Fumer, elle ? Jamais ! C’était pour les rustres, les femmes imparfaites ou les hommes qui se la jouaient. Un peu comme Ren. Il était hors de question qu’elle sente autre chose que son parfum, c’était important pour sa popularité d’être la beauté incarnée. Elle ne pouvait ni sentir mauvais, ni mal agir. Enfin, tout dépendait du champ d’action à ce sujet…

code by ORICYA.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wanna be my boy(friend) ? │#│ REN&HANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Old friends │#│ HERMES&HANA
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
» Hoshina Hana - tell them I'll be here
» Hoshino Hana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-