-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit padawan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 22:35
tenue. ∆ Samedi matin, début du week-end, je montais sur ma moto, enfilais le casque et mit le contact. Un dernier regard pour le loft et vers la chambre de Joah, ou elle dormait toujours au vu de l’heure matinale, je déguerpis en direction des abords de la ville de Tokyo. Je devais rejoindre ce petit jeune qui avait l’air de vouloir faire comme moi. Pas que je sois du style à vouloir enseigner ou tout autre chose, mais il me paraissait lui-même intéressant. Un petit quelque chose me disait qu’il avait du potentiel. Mais s’il croyait que j’allais être gentil et facile, il se trompait aisément. Je ne voulais pas de quelqu’un hésitant, et aujourd’hui, il était clair que nous n’allions pas commencer tout en douceur, mais carrément dans l’extrême la plus totale. Bifurquant par l’école Royal School, e me stoppais en voyant le jeune m’attendre. Pied à terre, je lui lançais un casque et attendis qu’il monte sur la moto. « Tu peux t’accrocher à moi si tu veux pas t’accrocher par l’arrière. » Sans attendre de réponse, je parti rapidement zigzaguant sur les routes, pas trop encombré en ce samedi matin, avant de me garer aux abords de la ville devant un grand bâtiment. Descendant de la moto, j’enlevais mon casque en arrangeant mes cheveux. Lui faisant signe de me suivre, je cherchais les clés dans ma poche avant d’ouvrir le local. C’était là que tous les cascadeurs s’entrainaient, et des terrains à côtés appartenaient à l’équipe, nous permettant une grande gamme d’entrainement. « On va commencer par s’échauffer. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal. Suis-moi, je vais te filer une tenue. » Dis-je en me dirigeant vers les vestiaires. Fouillant dans les vêtements bien évidemment, propres, je lui filais un pantalon noir élastique assez moulant, ainsi qu’un débardeur noir lui aussi en tissu assez élastique, nous permettant de ne pas être gêné par le flottement de l’habit. « Choisi une paire de chaussure à ta taille et viens te changer. » Dis-je en prenant mes affaires pour aller me changer dans les vestiaires.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 19:18
petit padawan


 
avec heol dae bak
merci
tenue AAAH NAAAN ! Courant à travers sa chambre, sa couette à moitié sur lui, il se ramassa allègrement la gueule au sol, le blondinet râla presque en mimant un pleure sous la douleur. Se relevant en vitesse. Accourant dans la salle de bain, attrapant ses affaires au vol il sauta dans la douche. Il n'y passa que quelques minutes avant de se sécher en quatrième vitesse, s'habillant de la même manière. Putain pas aujourd'hui ! Le retard ... Après trois réveils pour se signaler l'importance de la journée mais rien n'y faisait, c'était toujours autant l'anarchie. Ses compagnons devaient avoir l'habitude... Mais tout de même ! Dans la cuisine, il attrapa à manger, ne pouvant pas négliger cette partie en vue des efforts physiques qu'il fournirait. Une petite dizaine de minute et retour à la salle de bain pour le brossage des dents et attraper son téléphone, ses clés. Passant devant son colocataire masculin, il se stoppa légèrement en le regardant... - Putain qu'il était beau. STOP ! Pas le moment d'avoir ce genre de pensées surtout après ce qui c'était passé dans son imagination fertile. J'y vais 'Yel ! A tout à l'heure ! Tsubame ? Il ne l'avait pas vu et n'allait franchement pas s'amuser à faire le tour de la maison pour pour la trouver : le temps lui manquait. Descendant les escaliers, posté devant il souffla un bon coup mais pas une seconde de répit : le bonhomme était arrivé ! Attrapant le casque, gonflant un peu ses joues, le jeune homme l'enfila en se tenant à l'arrière... Intérieurement il ne pouvait pas toucher un homme, sauf s'il était canadien, n'est-ce pas - mais cette pensée restera entre nous, en toute intimité. Une fois sur les lieux, il écouta attentivement son supérieur en le remerciant, un grand sourire sur les lèvres en allant se changer. Tout prêt, il rejoignit Dae Bak en levant légèrement les bras. Je t'écoute chef.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 15:50
tenue. ∆ M’habillant, j’enfilais tranquillement la tenue adéquate avant d’enfiler les chaussures. Baillant quelque peu, j’attrapais mon téléphone pour checker les messages avant de couper le son. Pas besoin d’être déranger inutilement, encore moins un week-end. Passant par le côté douche, j’ouvris le robinet du lavabo, passa mes mains sous l’eau et la porte à mon visage tirant mes cheveux en arrière avant de me redresser. Soupirant, je sortis du vestiaire et attendit qu’il me rejoigne, les mains en l’air. « Je t'écoute chef. » Je souris doucement en plongeant les mains dans mes poches sans le quitter du regard. « On va commencer par s’échauffer. On va faire cinq tours de terrain, après on fera cinquante pompes, cinquante abdo, et cinquante squats. » Dis-je en lui faisant signe de commencer maintenant. Sans l’attendre je débutais la course, tranquillement, laissant le temps à mes chevilles de se chauffer quelque peu avant de partir un peu plus vite. Cinq tours ce n’était pas énorme, mais le but n’était pas de se crever non plus. C’était juste pour s’échauffer et se conditionner. Une fois les cinq tours fait, j’enchainais les pompes, les abdos et les squats sans aucune difficulté. Transpirant légèrement, j’attrapais une serviette pour m’essuyer le visage, lui jetant une serviette je souris doucement. « Pas mal, t’es endurant. » Dis-je en lui souriant faiblement. « Bon, pas la peine de faire plus, je veux juste voir ton niveau en escalade pour le parcours qu’on va faire. » Dis-je en me dirigeant vers le mur d’escalade. Me tournant vers lui, je penchais la tête sur le côté. « Sans sécurité ou avec ? » Sachant que le parcours n’avait aucune sécurité. Certes il y avait les tapis au sol qui pouvait réceptionner la personne si elle chutait. Mais sur le parcours… C’était autre chose.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Nov - 20:08
petit padawan


 
avec heol dae bak
merci
On va commencer par s’échauffer. On va faire cinq tours de terrain, après on fera cinquante pompes, cinquante abdo, et cinquante squats. Hochant la tête en souriant, il se mit donc à courir. Étant en athlétisme, il était facile pour lui de faire des tours de terrains, faisant ça à longueur de temps. Une fois terminé, à peine essoufflé, le jeune homme regardait l'homme en face de lui avec un brin d'admiration mélangé à un sérieux implacable.  Pas mal, t’es endurant. Lui souriant doucement, respectueusement. Bon, pas la peine de faire plus, je veux juste voir ton niveau en escalade pour le parcours qu’on va faire. Levant la tête, regardant tout ce qu'il devait faire, il eut un grand sourire : il aimait tout ça ! Ca allait être passionnant ! Sans sécurité ou avec ?  Tel un gamin illuminé devant un stand de peluche, l'étudiant tourna son regard sur son professeur improvisé. Sans ! Autant apprendre comme il faut. Les risques du métier ça se valait et le danger dans ce que l'on aimait faire rajouté énormément de chose. De l'escalade donc, il en avait déjà fait dans sa vie et étant sportif, le problème n'était pas présent. Soufflant un peu, histoire de se décontracté au maximum, il se lança enfin, sous une habilité certaine. Arrivé en haut, il se lança dans la descente en étant rapide mais toujours prudent : pour une première fois il valait mieux ! Descendant donc en sautant sur les derniers pas, il se lança donc dans le parcours, analysant en avance sous son esprit habituellement, un peu trop vif ! Terminant donc, il était mort. Mais tellement souriant qu'il pourrait en faire encore six comme ça ! Speed de nature et pratiquement increvable dans la forme, le jeune homme fixa son entraîneur : les critiques, ses erreurs, il les voulait ! Essoufflé, ses mains sur ses hanches, légèrement penché, qu'est-ce qu'il aimait !
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Nov - 12:12
tenue.« Sans ! Autant apprendre comme il faut. » Hochant la tête, je croisais les bras en le laissant faire. Je voulais juste l’observer. Il se débrouillait bien, et ne semblait pas avoir peur du vide. Ce qui était une bonne chose. Avoir peur du vide dans ce genre de moment c’était pire que tout. C’était même interdit. Je ne voulais pas me trainer un boulet et lui servir de psychologue pour lui enlever sa phobie. Ce n’était pas dans mes cordes, et de toute façon, j’étais bien trop peu patient pour arriver à faire une telle chose. Sans parler, je le laissais faire, monter, puis redescendre. Il est vrai qu’il se débrouillait pas mal, mais il devait aussi apprendre à mieux choisir ses prises. Il prenait ce qui venait alors que parfois, réfléchir lequel prendre pour aller plus vite par exemple ou au plus simple était une bonne option. Surtout en condition réelle. M’approchant de lui une fois au sol, je lui fourrageais légèrement les cheveux. « Pas mal du tout. Tu me plais bien comme gamin. » Dis-je en lui tendant une bouteille d’eau. « Allez, on va aller dehors. C’est cool dehors. Plus intéressant aussi. » Soufflai-je en passant par l’arrière du gymnase. Soupirant sous l’air frais, je sautillais pour me réchauffer un peu. Me dirigeant vers le premier parcours, je lui montrais du doigt. « On va d’abord faire le premier parcours. Il n’y a aucune attache. Il y a des filets par contre, si jamais tu tombes, donc n’ai pas peur si jamais tu tombes, tu te feras pas mal. » Dis-je en regardant l’échelle à la perpendiculaire du sol. Fouillant dans le local à coté, j’attrapais deux paires de gants, mettant les miens avant de lui donner les siens. « Ça t’aidera à mieux te tenir. Des questions avant de commencer le parcours ? » Demandai-je en m’étirant longuement. Réveillé mais encore fatigué, ce soir je dormirais mieux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 16:51
petit padawan


avec heol dae bak
merci
Pas mal du tout. Tu me plais bien comme gamin. Un petit sourire se logea sur son visage en inclinant son visage tout en prenant la bouteille d'eau gentiment tendu par son mentor. L'ouvrant pour ne boire qu'une gorgée, il la prit avec lui en le suivant à l'extérieur. S'étirant un peu, le blondinet passa une main sur son visage en s'étirant doucement, regardant autour de lui. C'était un putain de parcours du combattant ! On va d’abord faire le premier parcours. Il n’y a aucune attache. Il y a des filets par contre, si jamais tu tombes, donc n’ai pas peur si jamais tu tombes, tu te feras pas mal. Il était si excité qu'il buvait presque les paroles de Dae Bak. Prenant doucement les gants, les enfilant, il avait analysé tout ce qui se tramait devant lui. Bordel c'était haut... Et dangereux... Et parfait ! Oui, l'inconscience était pour son cas un péché qu'il tenait par la main et le vivait très bien. Ça t’aidera à mieux te tenir. Des questions avant de commencer le parcours ? -Non chef ! Lui souriant sincèrement, il s'aventura donc devant la grande échelle. C'était ça qu'il voulait de sa vie. C'était aussi lui ressemblait, à ce grand brun. Son idole oui, et il avait eut tellement la chance de pouvoir l'aborder. Il avait, cette chance qui ne se présentait qu'une fois dans une petite vie. Et il l'avait saisit. Grimpant après après prit une grande inspiration, il se retrouva donc tout là haut, les yeux plein d'étoile. C'est tellement parfait ! Autant profiter de tout ! Il s'aventura alors plus loin, sans aucune crainte... Ce qu'il devrait avoir cependant, de temps en temps. Il ne regardait pas en dessous de lui, sachant très bien que l'Homme était toujours attiré par le vide sous une certaine pression. Mais lui se régalait là-haut. S'il pouvait rester comme ça toute sa vie, il le ferait, en toute sincérité. Il attendait ensuite, les instructions de son supérieur, son cœur battant la chamade : comment dire sous de simple mot, qu'il était heureux ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 12:15
tenue. ∆ J’avais l’impression d’avoir un enfant avec moi, c’était mignon et drôle à la fois. C’était plaisant de pouvoir enseigner à quelqu’un son savoir. Surtout quand la personne était autant passionnée. Le regardant partir assez vite vers le parcours, je le suivis le laissant commencer, avant de m’y mettre moi aussi. Si tout le monde pouvait être aussi motivé que ce petit bonhomme, la vie serait plus facile à vivre. « C'est tellement parfait ! » Je souris amusé avant de le rattraper et me placer à côté de lui. « Tu trouves ? Allez suis-moi. » Passant devant lui, je filais sans aucune crainte et sans même un regard en bas pour continuer le parcours. Rapidement, je me trouvais sur un des piliers ou se trouvait, pour aller en face sur l’autre pilier, une échelle parallèle au sol. Tout était dans les bras. « Prends ton temps pour aller de l’autre côté, ce n’est pas facile d’être suspendu dans le vide et de porter le poids de son corps. Si tu sens que tu ne vas pas y arriver, passe le en cochon pendu. »[/color] Dis-je avant d’attraper une des barre de l’échelle et de partir rapidement sans m’arrêter une seule fois, passant d’une barre à l’autre en faisant balancer mon corps pour avancer plus vite. Posant les pieds sur le pilier, Je me frottais les mains en me tournant vers lui pour lui faire signe de me rejoindre. J’allais l’attendre ici. Le but n’était pas de faire le parcours seul, mais si je pouvais l’aider en lui donnant des conseils alors je le ferais. « Tu as vu comment j’ai fait ? Essaie de balancer ton corps, pour que ça t’aide à partir en avant, tu auras moins de galère comme ça. Ne va pas trop vite non plus c’est fourbe. » Dis-je doucement en lui souriant.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Petit padawan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Petit, tout petit dans l'abîme | Ft. Rao
» Master Yodai & Padawan [Niigaki Haru]
» Petit ralentissement
» Pas lui il est trop petit ! Ça grandit ces bêtes là… !
» Il était un petit navire ♫ | Dakota & Ryû
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-