Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Rsfhjyq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 21:42


Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫
Loukas & London

TENUE Je n'ai pas prévu la bague pour cette annonce officielle. Ce n'est pas non plus une demande en mariage, mais je n'avais pas du tout prévu de lui révéler la vérité aujourd'hui, dès ma sortie d'hôpital. ça été une bonne nouvelle autant pour lui que pour moi, même si je suis l'investigateur de celle-ci. London est heureux de l'apprendre, il y a de quoi. Mon cadet espère depuis plusieurs jours déjà, il a été mit à rude épreuve quelques semaines avant de pouvoir enfin respirer. Je lui offre son second souffle et notre chance à tous les deux d'être en couple. D'amis, nous sommes devenu copain, cela en quelques mois seulement. J'estime le temps assez long pour le faire mijoter davantage, puis à présent que cela est dit, je ne peux pas retourner en arrière. Un avertissement, je note. Jamais je ne pourrais le faire souffrir, ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai appris à aimer grâce à lui, ce n'est pas pour m'en lasser et le jeter. Or de question que je sois comme son ex, cet enfoiré qui n'a pas su garder une chose si précieux. Je le ferais à sa place, milles fois mieux. Finalement, notre instant de bonheur est brisé par le livreur qui nous amène notre poulet. Entre lui et le chaton, je commence à y voir un complot. D'un coup, la faim me revient et je suis soulagé que notre essai soit terminé pour pouvoir en profiter amplement.

La commande disposée sur le lit, je récupère l'une des boites pour l'ouvrir et piocher un morceau de poulet à l'intérieur. ça sent tellement bon que l'odeur alléchante réveille la boule de poil sur mon oreiller. Il flaire, miaule et je lui accorde un petit bout sur le couvercle déchiré de la boite. Noël approche à grand pas, j'en profite pour demander une sortie à mon petit ami. Le marché de noël ? Ah oui, je me souviens du grand sapin! « C'est une excellente idée! » Je ne peux qu'approuver pour le marché de noël et le sapin, puis je songe à autre chose aussi. « Tu voudrais venir chez moi pour noël ? On pourrait prendre de quoi cuisiner au marché ? » Il pourra ainsi voir là où je vis en dehors du dortoir. London en profite pour piquer dans ma boite et je hausse un sourcil en me redressant et en attrapant son bras pour croquer dedans avant qu'il ne le fasse. On va passer de bonnes fêtes finalement, lui et moi.

acidbrain

 

 

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 PybMj1R
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 S7tGLwH
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 PybMj1R

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 PybMj1R

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 20:55


Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫
Loukas & London

TENUE Je n’ai pas besoin de bague, de cadeau, de longues tirades, je n’ai pas besoin qu’il me sorte le grand jeu, la seule chose que je veux... C’est qu’il m’aime aussi, ça me suffit, il se déclare et ma permis de mettre fin à mes tourments, à ses longues heures où j’avais simplement peur de le perdre et de mettre un trait sur tout ce qu’on a partagé, alors oui, être officiellement son petit ami me soulage et me libère d’un poids, bien que j’ai toujours été naturel avec lui, jusque-là je mentirai si je disais que mes doutes n’ont pas parfois altéré mon humeur. Je l’aime, il m’aime tout sembler aller pour le mieux, c’est une étape de passé, maintenant je veux en profiter avant que la seconde beaucoup plus dur à surmonter ne vienne frapper comme un éclair là où s’y attend le moins. Après un court instant intime, nous sommes coupés par le livreur de poulet, ma faim s’étant coupée ou plutôt oublié sous la révélation revient au galop en sentant la bonne odeur du repas.

Je ramène nos commandes sur le lit en face de lui, chacun notre boîte pour pouvoir se remplir le ventre, notre chaton semble aussi gourmand que moi venant réclamer un bout face à Loukas qui lui dépose un petit morceau, je souris on se sent juste bien là, tout les trois. On en vient à parler de Noël et je lui propose la sortie au marché, le grand arbre, tout ça je veux qu’on y aille ensemble et qu’on passe un moment juste tout les deux, loin de tout. Je suis content qu’il aime l’idée et mon sourire en témoigne alors qu’il me propose autre chose dans la foulée et je le regarde avant de hocher la tête. « Je veux ! Ça me va, on pourra cuisiner ensemble et puis je pourrais voir où tu habites, j’ai hâte. » Je me languis déjà d’y être. « Tu me laisseras squatter des fois ? » Je n’ai nulle part où aller à part les dortoirs, il le sait et puis je veux passer le plus de temps possible avec lui, je me surprends moi-même face à toutes ses choses qui s’imposent à moi, il faut croire que je l’aime plus que je ne le croyais. Mais passons, je préfère piquer un de ses poulets pour l’embêter, ça me correspond tout autant, je suis un emmerdeur, un farceur ! Le narguant, il chope mon bras, me surprenant légèrement avant que je ne morde dedans pour le faire avant moi, ah... Je fronce les sourcils m’étant faits doubler « saleté » Je ris de plus belle, mais je rapproche ma bouche pour croquer l’autre côté, je ne lâche pas l’affaire, quitte à se battre pour ce pauvre poulet qui n’a rien demandé, mais c’est drôle et totalement stupide aussi. Tirant un bon morceau je mâche et ris une fois que j’ai avalé ma bouchée. « Héhé, tu n’abandonne même pas un bout de poulet a ton copain, je prends note espèce de morfale ! » Je le taquine bien entendu, surtout que c’est l’hôpital qui se fout de la charité là...

acidbrain



Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Rsfhjyq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 LXQPJLq
Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫ - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 19:55


Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫
Loukas & London

TENUE Autour d'un bon repas bien mérité, après que les choses sérieuses aient été dites, nous ne pouvons qu'aller mieux, qu'être léger. Je me sens bien en sachant que je n'ai plus à le faire attendre ou douter, comme si tout venait de rentrer dans l'ordre à l'instant où j'ai confirmé officiellement notre relation. Je l'aime, pas besoin de faire durer le suspense plus longtemps. London aurait fini par stresser, par devenir parano et ce n'est ainsi que j'aurai voulu le récupérer à la fin. Dès à présent, nous sommes en couple et prêt à programmer des sorties, à commencer par noël qui approche à grand pas. Je n'ai pas oublié notre discussion à l'hôpital, quand je l'ai invité à venir chez moi. à ce moment-là, nous n'avions pas posé de date, ni vraiment prévu un jour, mais maintenant c'est officiel. Les fêtes seront bénéfiques, à commencer par le marché où nous irons prendre de quoi faire à manger et préparer la décoration. Je suis bien content de l'avoir auprès de moi pendant ce mois de décembre, pas seulement pour la température qui va chuter, mais aussi pour partager ce bonheur à deux. Chacun à notre tour, on propose un truc à faire pour l'ajouter à la liste, remplissant copieusement cette dernière. « Oui ce sera cool! On va bien s'amuser, fais-moi confiance. » J'ai hâte aussi d'y être et de lui faire découvrir mon chez moi. ça n'a rien à voir avec cette chambre d'école, c'est carrément un palace au dernier étage d'un grand hôtel. « Autant que tu voudras et quand tu le voudras. » Ce sera un peu chez lui, il n'aura pas à se priver ou à faire son étranger. Les choses misent au clair, je le vois me chiper un morceau de poulet avec malice, mais j'inverse la balance en attrapant son bras pour croquer dedans. Tel est prit qui croyait prendre, haha! à son mot, je ris doucement en avalant ce que j'ai en bouche sinon je vais m'étouffer. Il râle mais ça me fait autant plus sourire, prenant un autre morceau pour le presser contre ses lèvres. Qu'il mange, c'est lui le morfale. « Je te taquinais, crétin. » C'est une bonne fin de journée qui s'offre à nous, avec le poulet et les boissons, puis notre chaton gourmand qui squatte les jambes de l'un ou de l'autre. Ce tableau me fait plaisir, je l'aime tellement.

acidbrain

 

 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The person who said that life is beautiful was a liar • |
» beautiful liar
» beautiful pain
» beautiful
» [event] hello beautiful
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-